Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 
Allia Rivers - Voilà la petite soeur.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 16:38



Allia est un(e) Sang-Mêlée, né(e) le 24 Décembre 2010 à Cambridge en Angleterre. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Luton en Angleterre . Aujourd'hui, Allia a donc 13 ans et est en 2e année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un Hibou qui s'appelle Oreo.

Il est bon de savoir qu'Allia est Enjouée, Naïve, Bavarde, Travailleuse et Joueuse mais également Boudeuse, Perfectionniste, Têtue, Émotive et Impulsive. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime Apprendre, Bougée, Lire, Écrire ou encore Résoudre des problèmes alors qu'elle déteste Se faire remettre à sa place, Ne pas comprendre quelque chose, Se taire, Perdre le contrôle de ses émotions et Les mensonges.

Sa baguette est composée de Frêne avec un coeur de Crin de licorne et mesure 22 centimètres. Grâce à elle, Allia a le malheur de suivre les cours de DFCM, Potion, Sortillège, Vol,Métamorphose, Astronomie et de Botanique.



Allia Rivers
feat. Bailee Madison

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à MIMI ! (Ou mieux connu sous le nom de Niamh ici...) et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je suis bien heureuse d'être ici !.


Tout le monde a une histoire


La vie d’Allia est fort simple. C’est normal puisqu’elle est une jeune fille très simple. Elle est comme un livre ouvert. On peut toute suite voire son énergie et sa joie de vivre. Bref, commençons par le début. Née à Cambridge avec ses parents Rana et Antown. Mon frère Allen avait déjà quelques années à cette époque. Peu de temps après ma naissance, ils ont déménagé dans une petite ville du nom de Luton. C’est dans cette ville qu’elle suivie une éducation comme tous les enfants de la ville. Malgré tout cela, Allia savait parfaitement qui elle était. Avec le travail de ses parents, elle était tout de même émerger dans le monde de la magie. Même si comme toute enfant joyeuse, qui a envie de parler de toutes les merveilles qu’elle voyait, elle ne pouvait en parler à personne. Alors, elle écrivait. Tout ce qui lui passait par la tête. Un brin rêveuse, ce joli cahier était quelque chose qui quittait rarement ses mains. Elle le traînait partout où elle allait.

À l’école, Elle avait une bonne facilité avec les cours. Curieuse de nature, elle cherchait toujours en savoir un peu plus sur tous les sujets possibles. Elle ne restait pas pour autant cacher dans un coin à passer son temps à lire. Elle aime bougée et se faire des amis. Son frère est son model. Lorsqu’il quitta pour aller à Poudlard, elle fut triste. Ses parents étant très occupés avec leur travail, elle passait son temps à envoyer des lettres à son frère pour lui demander comment c’était à l’école. Il est très important pour elle.

Allia attendait ses 11 ans avec impatience. La dernière année, elle comptait les dodos, elle devait se retenir plus que tout pour ne pas en parler à l’école moldu. Alors que tous parlait de la prochaine année, elle devait continuer à jouer le jeu. Alors qu’au fond d’elle, elle savait parfaitement qu’elle quitterait ce monde pour rejoindre celui de la magie.



Famille et compagnie

Père : Son nom est Antown Rivers. C’est le papa chéri d’Allia. Elle l’adore plus que tout. Il n’est pas souvent à la maison, mais lorsqu’il y est, il fait son possible pour passer le plus de temps avec ses enfants. Son père est soigneur de créatures magiques. Ce qui fait en sorte qu’il est demandé très fréquemment. Il doit voyager plus qu’il ne le voudrait. Par contre, il est heureux dans son travail. Alors Allia ne chiale pas trop lorsqu’il doit se déplacer. Elle profite de chaque moment avec lui.

Mère : Rana Rivers ! C’est la maman d’Allia. Elle est infirmière à St-Mangouste. Elle est totalement dévouée à son travail. Sa propre mère faisait le même. Rana est la vraie mère d’Allia, mais pas celle d’Allen. Bien entendu, la petite n’en sait strictement rien. Et c’est surement mieux ainsi. Elle considère sa petite famille parfaite et rien ne pourrait changer cela. Rana aime ses enfants comme tout l’or du monde. Elle donnerait sa vie pour eux.

Frère : Allen Rivers! Son frère. Le seul et unique! Et c’est bien en masse. (<3) Sans blague, Allen et Allia s’entendre très bien. Ils ont besoin l’un de l’autre. Même s’il a parfois des petites chicanes comme tous les frères et sœurs, Allia sait qu’elle peut toujours compter sur lui. Il sera toujours là pour l’aider peu importe le problème. Les paroles de son frère sont toujours très importantes pour elle. Ses conseils sont précieux. Quand elle bougonne ou parle trop pour le garder près d’elle ce n’est pas malsain. C’est simplement car elle veut sa présence près d'elle. Tout simplement. Bien entendu, jamais elle ne lui ferait honte. Elle ferait tout pour être la petite sœur modèle. Il voit les défaut que lorsqu'ils sont seuls haha.


La première fois ici

Grande, majestueuse et simplement magnifique! Voilà comment était la grande salle. Elle ne s'attendait pas à moins de cette salle. On lui avait décrite encore et encore. Elle l'avait même dessiné de nombreuse fois afin de se faire une idée parfaite de celle-ci. Sauf que ce n’était pas pareil du tout. C’était encore mieux! Si vous saviez comment elle était heureuse d’être ici. Et c’est surement sa mère et son père qui étaient les plus heureux de la chose. Disons que la dernière année n’avait pas été facile pour eux. N’inquiétez-vous pas, ce n’était pas parce qu'elle avait fait de la misère. Elle était juste réellement, fatigante à parler de mon entrée. S’en était devenue une vraie obsession !! Heureusement, à la minute quelle ait bouclé sa valise et qu'elle était dans le train, celle-ci diminuait déjà. Elle était arrivée. Elle était présente. C’était bien vrai! Pas comme si elle avait douté d’avoir sa lettre…

Tous les élèves de premières années étaient amassés dans un tas entre deux des quatre tables. On sentait le stress chez plusieurs, la joie chez d’autre, la peur chez certain, mais surtout l’Excitation de savoir dans quelle maison nous allions passer nos 7 ans d’études. C’était même la grande discussion dans le train. Déjà des petites gang c’était former. Certaines personnes sortaient du lot et d’autre se cachait derrière. Bref! C’était interminable. À croire qu’ils faisaient exprès de nous faire attendre autant. Du blabla dont elle écoutait qu’une oreille distraite. Elle observait tout ce qui se passait autour d'elle. Jusqu’elle entende le premier nom. C’était commencé! Oui oui! Enfin, nous allions commencer à savoir où allez! C’était bien, Elle commençait à avoir mal aux jambes… Non, Elle ne chialait pas.

Sincèrement, les ‘’R’’ sont trop loin dans l’alphabet. Elle trouvait le temps interminable. Et pourtant. Lorsque c’est arrivé à elle, elle ne savait plus comment réagir. Elle ai totalement figée !! La honte. Heureusement, cela ne dura pas assez longtemps pour qu’on l’appel de nouveau. Elle avança tranquillement. Son cœur battait à tout rompe. C’était le moment qu'elle attendait. Le commencement !

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement,elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Allia fera tout pour l'aider. Elle prendra le temps d'analyser la situation et repasser en revu tout les sorts possible pour l'aider. Elle fera le trie rapidement et fera tout pour aider la personne. Sans compter qu'elle risque fortement de faire la moral à celle-ci une fois sauvée...









Dernière édition par Allia Rivers le Sam 11 Fév - 1:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 16:51

Bienvenueeeee par ici !
Bon, moi je suis arrivée vendredi mais bon.
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur la cb, on est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 17:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 17:28

Bienvenue sur le fow' ! C'est un chouette scénario que tu as choisis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 17:32

Mercii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 17:52

iiiiiiiiiiiiii une future copine ! Anoushka
Bienvenuuuue :fursy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 19:10

Welcoooome ! ♥️
Mimi, hein ? Tu viens de RPG Chevalier, pas vrai ? Erm
En tous cas, super choix de scénario, tu fais des heureux et ça c'est cool ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 19:10

Bienvenu ! Tu as été amené par Mimi, on se connaît peut-être Erm tu es aussi sur le forum des CDE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 19:49

Hahaha! J'adore vous voir chercher qui je suis. Petit indice: Je vous connais parfaitement <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 20:24

Pas bienvenue :snow: Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 20:25

Bienvenue parmi nous Pompom Girl

Bon courage pour ta fiche Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 20:30

Bienvenue encore ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 20:44

Bienvenue sur le forum Allia ! Câlin J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage, c'est un super choix ! *-* Bon courage pour le reste de ta fiche ! Very Happy

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Left_bar_bleue2000/2000Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 20:50

Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 21:09

Mon petit scénaaaaa :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily:
Ça me fait trop plaisir ! Merciii de tenter ma p'tite Allia !
Tu sais que tu peux me MP si tu as besoin de quelque chose ! Hâte de jouer mon loulou avec sa belle petite soeur ! ^^

Bienvenue sur NYL !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 21:28

Bienvenue parmi nous petite Rivers Pompom Girl !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 21:42

Officiellement bienvenue parmi nous :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 8
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Left_bar_bleue2000/2000Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 22 Jan - 21:43

COUSINE !!!! Câlin
Bienvenue petit chou ! J'espère que tu prendra plaisir à rp avec cette pitchoune ! Bon courage pour ta fichounette et à très vite :bella:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyLun 23 Jan - 14:51

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyLun 23 Jan - 16:48

Meeerrrcciii!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 29 Jan - 2:39

Finieee <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyDim 29 Jan - 15:43

Bienvenue chez les fous, ma belle Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Left_bar_bleue0/0Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyLun 30 Jan - 18:22

Bonjour et bienvenue parmi nous Allia ! Je profite du fait qu'on attende l'avis d'Allen pour te signaler qu'il y a trois petites choses qui ne vont pas dans ta fiche (qu'importe son avis pour le coup What a Face ).

Alors déjà, comme il faut avoir forcément 11ans le jour de sa première rentrée à l'école, Allia a eu 13ans en décembre de cette année et pas 12 Wink ; ensuite il y a un passage de l'histoire que tu écris à la première personne alors que tout le reste est à la troisième, c'est pas dramatique mais puisque tu vas devoir éditer autant le faire en même temps ; et enfin, je sais pas comment tu t'es débrouillée en écrivant ta fiche mais tu as supprimé la question du Choixpeau qui se trouve normalement après le RP de répartition donc il va falloir arranger ça ! Voilà voilà ! Juste des détails mais tout de même !

Je repasserai dès qu'Allen nous aura donné son accord pour la répartition !
Bon courage ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyLun 30 Jan - 19:38

Haaan! La question a vraiment disparue xD Surement en mettant la rp xD Sinon, j'arrange ça! Faut dire que je suis habituée d'écrire au JE. Alors j'ai eu un brin de difficulté au ELLE et j'ai surement changer sans m'en rendre compte! J'édite ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  EmptyMar 31 Jan - 18:10

C'est ALLEN qui parle !!! XD

C'est OK pour l'histoire de la petite Allia ^^ Elle est mignonne; par contre, j'ai moi aussi remarqué la première personne qui change en troisième personne et inversement lool !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Allia Rivers - Voilà la petite soeur. Allia Rivers - Voilà la petite soeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allia Rivers - Voilà la petite soeur.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: