Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
♣ Roger Jacobson ♣ [100%]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyDim 29 Jan - 2:35

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Nfs515


    ♦️ Nom : Jacobson.
    ♦️ Prénom : Roger.
    ♦️ Date de naissance : 14 Juin 2000.
    ♦️ Age : 17 ans.
    ♦️ Nationalité : Franco-Anglaise.
    ♦️ Ville d'origine : Paris.
    ♦️ Ville de résidence : Loutry Ste Chaspoule.
    ♦️ Ascendance : Sang-Mêlé.










Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Les Sortilèges

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Roger sentirait l'odeur de la Noix de Coco, une odeur qui à berçait toute son enfance. Son premier gâteaux d'anniversaire fut à la Noix de Coco, depuis, ce doux parfum le suit depuis de longues années et lui fait redécouvrir de délicieuses sensations !

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?:

    Roger ne découvrit pas tout de suite l'étendue de ses pouvoirs, il avait été même plutôt habitué pendant une certaine période à vivre comme un moldu. Ces parents ne se doutait pas qu'il allait recevoir les pouvoirs de son père. Son père lui, avait développer ses pouvoirs très tôt, c'est pour cela qu'il conclut que Roger n'avais reçus aucun pouvoir magique. C'est lorsque Roger eus huit ans que ses pouvoirs ce firent ressentir. Ses parents étaient conscient que lui expliqué ce qu'il lui arrivait n'aller pas être évident, il avait déjà huit ans et pouvait déjà comprendre certaine chose, de plus, il était déjà habitué au monde moldu ce qu'il n'allait pas facilité la tache.

    Ses parents devaient bien lui avoué un jour ou l'autre, et ils n’attendirent pas cent ans avant de lui annoncé, il fallait lui raconter qu'il était doté de pouvoir surnaturel qui pend l'instant n'avais vus qu'à la télévision. Chose faite, Roger eus du mal et fut réellement confus en premier temps, mais il était quelqu'un de déjà très compréhensif et eus un léger temps d’adaptation. Beaucoup de questions se posèrent dans sa jeune tête, comment aller-t-il pouvoir quitter ses amis ? Comment pouvoir quitter l'école primaire où il était sans laisser de trace ? Où allait-il se rendre désormais ? Son père lui avait expliqué qu'il allait devoir se rendre à Poudlard, l'école d'où il était diplômé et d'où il allait devoir faire ses études. Une école qui se trouvait dans un autre monde. Roger apprenait de jour en jour de nouvelle chose, son destin était désormais tracé.



    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :

    Roger n'a jamais vraiment était quelqu'un de très ambitieux, mais depuis qu'il a 14 ans, il commence à se soucier de plus en plus de son avenir, et c'est normal. Il à au départ longuement hésité à choisir un métier qui lui correspond au mieux ou reprendre la boutique de son père. Son père de la jamais obligé à reprendre sa boutique, il le laisse libre comme l'air, mais il est vrais que Roger hésite au faite de fermé la boutique de son père dans les années à venir, il est vrais que leurs marchandises est importante dans le monde de la magie. Il a en premier lieu pensé au métier de Sorcier d'élite de la Brigade de police magique, c'est un métier très durs où les compétences demandé sont très élevé, il a également hésité de travailler au sein du ministère, depuis il à du mal à faire un choix, mais il faudra bien ce décidé un jour.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père:

    Le père de Roger est un sorcier de sang pur. Il a toujours vécus dans le monde magique, il à fait également ses études à Poudlard, comme grand nombre de gens provenant de sa région natale. Ses parents viennent de la maison Serdaigle et Gryffondor, autant dire que son caractère est plutôt varié. Son enfance et son adolescence ce passa pour le mieux, ses études ce passait à merveille, il avait été envoyer à Gryffondor, malgré quelques traits flagrant pouvant l’amené à Serdaigle. Après avoir finit ses études, il avait quelques projets en tête, notamment d'ouvrir un magasin de balais de magique. Depuis très jeune il est fan absolu de Quidditch de balais volant, c'est sa purs passion ! Il décida donc de prendre les choses en main et d'investir pour ouvrir ce fameux magasins dont il a toujours rêvé !

    ♦️ Mère:

    La mère de Roger est française ainsi que moldu. La rencontre avec son père fut vraiment "improbable". Sa mère est historienne et travail en France, elle passa toute son enfance près de Lyon avec ses parents, puis par la suite s'installa pour suivre ses études sur Paris. C'est lorsqu'elle fut de passage à Londres pour un meeting que son père fut présent au moment. Tout s’enchaîna par la suite très vite entre les deux individus; Matthew, son père décida d'aborder au plus vite Hélène, sa futur mère avant qu'elle ne reparte vers la France, ils tombèrent tout deux très vite amoureux et eurent d'excellentes relations, mais après s'être fiancé puis par la suite marié, Matthew devait lui annoncer son plus grand secret, pour la mettre au courant qu'il était un "Sorcier". Hélène fut très choqué à cette annonce et très confuse, elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais après quelques démonstrations, sa mère prit conscience d'une immense nouvelle au sujet de son mari.



    ♦️ Frère(s) et soeur(s): (

    -Enfant Unique-

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP :

    J'étais enfin prêt, après être passer par plusieurs étapes dont la confusion, l'incompréhension et bien d'autres, j'étais prêt à me diriger vers l'école de sorcellerie Poudlard, cette école dont mon père m'avais tellement parler. A vrais dire, je n'étais pas si excités que ça à l'idée de quitté le monde dans lequel j'étais né, pour rejoindre le monde des sorciers, mais avec le temps, la curiosité de découvrir ce monde s'éveilla, j'étais même presser de me rendre à bord du Poudlard Express, un train qui transporte tout les élèves de Poudlard en direction de l'école, un train dont mon père m'a également bien parlé. Il avait en souvenir d'excellents moments passé à Poudlard, j’espérai en avoir de même. Après avoir finit mes valises, je pris la direction de la gare aux côtés de mon père ainsi que de ma mère, nous nous dirigions ensemble vers la gare 9 3/4, un passage important pour rejoindre le monde magique. Ce fameux passage passé, il me suffisait tout simplement de prendre le Poudlard Express pour partir en direction de Poudlard. J'étais tout de même très triste quitter mes parents, mais je savais que j'allais les rejoindre très vite durant les prochaines vacances. Les adieux furent longs, mais il fallait que je parte si je ne voulais pas rater mon train, mes parents me promirent une très bonne surprise lorsque je finirais ma première année, j'étais alors tout impatient, mais je me concentrer actuellement sur le moment présent, c'est à dire, mon arrivé à Poudlard.

    Une fois monté dans le train, je pouvais sentir le doux parfum de la magie qui régnait dans les wagons. Une dame passa par la suite dans chacun des wagons du train pour nous proposer différentes friandises asser spéciales, je n'en connaissais aucunes, elles venaient bien évidemment toutes du monde magiques, mais je me laissa tout de même tenté par les Dragées Surprise de Bertie Crochue, je vis différents petits lots de bonbons avec chacun des couleurs différentes, je pris alors les blancs, les premiers qui s'offraient à moi, à ma grande surprise je tomba sur le goût Noix de Coco, un parfum qui ne pouvait que me rendre joyeux. Après cette petite dégustation je m'endormi, la tête contre la fenêtre attendant avec impatience la fin du trajet. Une longue sirène ce fit retentir à travers le train, nous étions enfin arrivé, et je pouvais dès lors apercevoir au loin la magnifique enceinte qu'est Poudlard. Nous prirent alors tous ensemble la direction de Poudlard, nous étions beaucoup d'élèves au rendez-vous, par la suite mon père m'avais expliqué que l'ont allaient tous être répartit dans une des quatre maisons de Poudlard, j'étais alors impatient et stressé à la fois à l'attente du verdict. Une fois arrivé dans Poudlard, nous nous amenions immédiatement dans la "Grande Salle", une gigantesque pièce qui avait pour rôle de servir pour les banquets ainsi que les rassemblement ou autre. Nous attendions désormais notre nom, après que plusieurs élèves soit passé, mon prénom ce fit retentir dans la salle, j'allais enfin être fixé sur mon parcours.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Artique - Tatsuya !
    ♦️ Age : 15ans.
    ♦️ Présence : Je dirais, présence surs : 3/7j, en semaine, durant les cours je serrais moins présent par contre.
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ? : Par l'intermédiaire d'un TopSite.
    ♦️ Un tit mot ? : Have Fun ! Very Happy
    ♦️ Star de l'avatar : James Franco.


♦️ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Roger Jacobson le Dim 29 Jan - 16:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyDim 29 Jan - 3:36

Bienvenue d'Erin & Jake! Bon courage & bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyDim 29 Jan - 8:23

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyDim 29 Jan - 11:40

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyDim 29 Jan - 12:24

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyDim 29 Jan - 12:47

OMN James Franco est parmi nous Amoureux
Bienvenue parmi nous de la part de Naïa, Alex & Sasha & bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyDim 29 Jan - 14:30

Merci tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyDim 29 Jan - 15:01

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyDim 29 Jan - 15:03

Bienvenue ! Finis ta fiche.

Un nouveau Gryffondor ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyDim 29 Jan - 15:22

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyDim 29 Jan - 16:09

Merci Very Happy
Fiche terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Left_bar_bleue0/0♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyDim 29 Jan - 16:49

Très bien... Ca ne fait aucun doute, ta place est à...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyDim 29 Jan - 17:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyLun 30 Jan - 2:16

Jameeees Franco Waw
*S'évanouit*

Enfin Bienvenue de la part d'Ana, Kate & Greg' Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyLun 30 Jan - 6:26

Bienvenue parmis nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyLun 30 Jan - 11:51

Bienvenue de Tyler & Tara *-* .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyLun 30 Jan - 12:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] EmptyVen 3 Fév - 15:35

Bienvenue Smile (en retard? Et alors?...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty
Message(#) Sujet: Re: ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] ♣ Roger Jacobson ♣ [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Roger Jacobson ♣ [100%]
Page 1 sur 1

Sauter vers: