Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 2:03

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg 753063Alycia13


    ♦️ Nom: Schwartzenberg
    ♦️ Prénom: Alycia
    ♦️ Date de naissance: 20 juin 2000
    ♦️ Age: 17 ans
    ♦️ Nationalité: Allemande
    ♦️ Ville d'origine: Berlin
    ♦️ Ville de résidence: Francfort
    ♦️ Ascendance: Sang-Mêlé












Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦️ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : L’Histoire de la Magie, les cours en eux-même ont beau être soporifiques, l’Histoire l’a toujours passionnée.

    ♦️ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Il y aurait une senteur de fraise, car c’est une des senteurs qu’elle préfère, de vêtements neufs, car elle adore le shopping et tout ce qui se rapporte aux vêtements, et une odeur de lavande.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦️ C'était comment avant Poudlard ?: (10 lignes minimum) Avant qu’Alycia reçoive la lettre qui allait changer sa vie à jamais, elle vivait à Francfort. Dans son enfance, elle avait vécue à Berlin, mais ce n’était plus le cas lors de son entrée à l’école. L’enfance d’Alycia a été plutôt calme, normale. Elle n’a connu aucun drame majeur, ne connait pas vraiment ce qu’est « la vie » , ayant été élevée dans une famille de gens assez aisée, elle ne connait pas les soucis d’argent que certains parents inculquent à leurs enfants dès leur plus jeune âge. Elle, ne connait que les séances de shopping où elle pouvait acheter tout ce qu’elle voulait, y compris les choses les plus chères, sans que ses parents ne l’empêchent à aucun moment. Alycia a donc vécu dans une illusion, ou on lui a montré a vie sous un angle que beaucoup ne connaîtront jamais. En arrivant à Poudlard et en rencontrant des personnes beaucoup moins chanceuses qu’elle, elle apprendra que la vie n’est pas toujours comme on le lui a appris. Lors de son enfance, la jeune Alycia s’est fait énormément d’amis, étant très sociable, elle a donc menée une enfance très heureuse, sans solitude ni soucis plus graves que le fait de perdre une peluche.

    ♦️ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum) Elle a plusieurs envies. Pour Alycia, les études étant très importantes pour réussir dans l’avenir, elle aimerait pouvoir aider les élèves autant que ses professeurs l’ont aidé, elle aimerait donc se tourner vers l’enseignement, et plus précisément vers l’enseignement des potions. Toutefois, le métier de journaliste l’a toujours intéressé, elle aimerait bien devenir rédactrice à la Gazette du Sorcier. Ses deux ambitions montrent bien son souhait d’être lue et écoutée, ce qu’elle aime ? Transmettre aux autres ses informations, ses connaissances, pour les enrichir.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦️ Père: (3lignes minimum) Son père se nomme Franz, il a 38 ans, est Allemand d’origine. Il est la personne dont Alycia est le plus proche. Il a les cheveux bruns assez clairs, des yeux verts, le visage et les lèvres assez fins. Franz est quelqu’un d’assez intelligent, perspicace et il a l’esprit vif. Un esprit qu’il a d’ailleurs transmis à sa fille unique. Dans la famille, il est le sorcier, celui qui a légué ses dons à sa fille.

    ♦️ Mère: (3lignes minimum) La mère d’Alycia lui ressemble comme deux gouttes d’eau. La seule différence notable est que l’une est moldue, et l’autre sorcière. Elle a les mêmes cheveux blonds, le même sourire enjoleur, elle aussi ressemble à un ange. Elle a légué aussi à Alycia son caractère parfois difficile à vivre mais qui les rende toutes les deux si attachantes.

    ♦️ Frère(s) et soeur(s): (si oui 3lignes minimum) Alycia est fille unique.

Il était une fois la répartition.


    Le stress de la jeune fille n’avait fait qu’augmenter. Et dire que son père lui avait tout expliqué, de sa montée dans le train jusqu’à ce qu’elle pose le Choipeau sur sa jolie tête blonde. Elle pensait que c’était sûrement pire que si elle n’avait rien su du tout. Remettre son sort entre les mains d’un chapeau qui parle … quelle étrange idée ! Elle n’avait jamais réfléchi au fait qu’elle devait passer une épreuve pour aller dans une des quatre maisons, mais maintenant que cette épreuve était sur le point de se matérialiser, elle avait peur. Peur que le Choixpeau lui dise qu’en réalité, elle était comme sa mère, dépourvue de pouvoirs magiques. Non pas qu’être comme sa mère la dérange, mais sur ce point là, elle serait vraiment déçue. Et si ils la renvoyaient chez elle ? Devrait-elle affronter le regard de son père, qui misait tant sur son aptitude à la magie ? Devrait-elle garder cette image de Poudlard, tous les élèves riant, car elle avait été dupée ? Elle s’imaginait bien la femme venue les accueillir se mettre à ricaner en lui criant « ON T’A BIEN EUE ! » .
    La jeune blonde frissonna à cette idée. Il ne fallait pas y penser, pas y penser, y penser. Oui, elle y pensait. De plus en plus, alors qu’elle s’avançait vers « l’épreuve », en compagnie de toutes les autres Premières années, aussi anxieux qu’elle, voire plus.
    La jeune fille s’avança encore plus près. On les fit s’arrêter devant des marches, comme un troupeau de bœufs emmenés à l’abattoir, le public en plus. La vieille femme venue les accueillir un peu sèchement apporta d’une autre salle un vieux chapeau de sorcier tout miteux. Alors c’était cela, l’épreuve ? Un vieux chapeau tout usé, qui ne siérait même pas au plus miteux des sorciers ? La jeune Alycia en fut toute étonnée. Elle ne s’attendait pas du tout à cela ! Le professeur McGonagall sortit une liste d’on ne sait où, puis commença à épeler les noms des élèves tremblants.


    “BARTIMEUS Amaury ! “

    Une jeune garçon roux s’avança, et Alycia eut peur pendant une seconde qu’il ne s’évanouisse tellement il avait l’air mal en point. Pourtant, il arrivera devant le Choixpeau, le mit sur sa tête et au bout de quelques secondes …

    « POUFSOUFFLE »

    Le Choixpeau avait parlé ?? La jeune fille resta muette de stupeur pendant qu’elle se remettait. Alors son père disait vrai ! La chose était incroyable, même pour une sorcière, et les élèves passèrent sans qu’elle s’en rendit vraiment compte, jusqu’au moment où elle fut pratiquement seule devant les escaliers, et que son nom fut prononcé.

    “SCHWARTZENBERG Alycia ? »

    En soupirant, la jeune fille s’avança, puis alla poser le Choixpeau sur sa tête.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦️ Prénom (ou Pseudo) : Secret Person
    ♦️ Age : 15 bientôt 16
    ♦️ Présence : Sur sept jours. 6,5/7 Wink
    ♦️ Comment t'es arrivé(e) là ?: Jordan je t’aime ♥️.
    ♦️ Un tit mot ?: Serdaigle *o*
    ♦️ Star de l'avatar : Blake Lively


♦️ Et le code du règlement ? Validé by McGo


Dernière édition par Alycia Schwartzenberg le Mer 22 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 7:39

Bienvenue ! Amuse toi bien chez nous ! Moi, j'hésiterai entre te mettre à Serdaigle ou Gryffondor ! Surprised *S'en va avant de se faire décapiter par Jordan qui recrute intensément.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 8:13

Bah moi je dis ... Ou pas quoi. Je suis faite pour Serdaigle, ça se voit trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 10:39

    Ouhhh, j'sais pas ce que t'as bidouillé avec ton code, mais c'est... Bref.

    Sur ce, je te dis déjà bienvenue chez les dépravés Serdaigle de septième année. \o/
    Bienvenue dans l'Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 10:47

On verra bien. On est pas les admins après tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 10:53

    Certes, mais elle veut absolument rejoindre Serdaigle.
    On peut pas lui enlever ça, McGo serait pas si cruelle. Pis... Faut bien équilibrer le nombre de membres dans chaque maison, nan ?

    Pour pas flooder : J'aime bien ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 11:17

Ouais équilibrons. En la mettant à Pouffy, par exemple. Ange
En tout cas, bienvenue Alycia ! Juste, ton ava est pas à la bonne taille il me semble. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 12:02

Je fais que lui dire mais elle fait sa rebelle "oui mais j'aime pas ce format là " Même que je lui en avait fait un d'ava à la bonne taille !
Sinon, bienvenue oui, & je ne sais pas non plus ce que t'as fait avec le code oO.

Sinon, SERDAIGLE au pouvoir !! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 13:24

Ouais Serdaigle au pouvoir *-*
Bawi ... Je suis une rebelle Ange.
J'ai rien bidouillé avec les codes Oo'. Je n'ai fait que copier les codes qu'ils ont mis =X. C'est eux qui ont du mettre n'importe quoi Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Left_bar_bleue0/0Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 15:53

Bienvenue.

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, comme te l'ont précédemment dis certains membres. Sans cela, nous ne pouvons pas t'envoyer le Choixpeau. Part contre, arrêtez de vous disputez pour les maisons, seul le Choixpeau Magique sait où il mettra les gens, voyons ! Rolling Eyes
Jordan, je vois que tu préviens les nouveaux (Du moins cette jeune fille) quant-aux défauts de sa fiche, merci !

Une question autre, parce que je suis une Directrice chiante -mais que j'ai le droit parce que je suis une des admins-, tu voudrais que je rectifie ta fiche, ou les sautements -c'est pas un mot existant, je sais- de lignes sont fait exprès ?

J'espère malgré tout cela que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 16:12

C'est fait pour aérer (aa). Par contre je veux bien que vous fassiez quelque chose pour les codes parce que ça rend la fiche très moche, beurk >.<
Vous parlez de l'avatar de mon profil ? Non parce que au pire je peux mettre l'avatar que j'ai mis sur ma fiche ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Left_bar_bleue0/0Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 16:23

Merci pour ton avatar, je m'occupe de ta fiche tout de suite ! Par contre, si il n'y a plus les lignes nécessaires après... (Comment ça j'embête mon monde ? Les enfants, les enfants... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 16:35

Normalement c'est bon hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Il était une fois...

Il était une fois...



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1451
Points : 6
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Left_bar_bleue0/0Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 16:52

Effectivement, c'est bon ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Left_bar_bleue0/0Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 16:57

Hm... Tu n'es pas facile à comprendre... Cependant, tu iras à...

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyMer 22 Juin - 16:59

OWIIIIIIIII !!! Oh My God !! J'suis trop heureuse là *-* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptySam 25 Juin - 11:11

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptySam 25 Juin - 11:12

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyDim 26 Juin - 21:30

Bienvenue, (désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg EmptyLun 27 Juin - 11:16

Ce n'est pas grave, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une jolie Allemande, Alycia Schwartzenberg
Page 1 sur 1

Sauter vers: