AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 courage, dear heart Ϟ octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 163
Points : 0
Crédit : nonapbf (jo.skriver)
Année : cinquième année (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: courage, dear heart Ϟ octavia   Dim 15 Jan - 20:03


                       
Octavia est un(e) née-moldue, né(e) le 18 octobre à Greshornish en Écosse. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Milovaig en Écosse. Aujourd'hui, Octavia a donc quinze ans et est en cinquième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Doudou.

Il est bon de savoir qu'Octavia est intègre, têtue, enthousiaste, juste et spontanée mais également sensible, lunatique, égoïste, excessive et fataliste. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime la magie, le monde magique, sa mère, chocolat chaud avec des épices ou encore Noël alors qu'elle déteste être mal habillée, les injustices, la violence gratuite, les sorciers extrémistes et les dragées surprises de Bertie Crochue.

Sa baguette est composée de bois de mélèze avec un coeur de plume de phénix et mesure 26,67 centimètres. Grâce à elle, Octavia a le malheur de suivre les cours de métamorphose, études des runes, potions, astronomie, arithmancie, histoire de la magie et de divination.



Octavia Rosenberg
feat. Josephine Skriver

Dear Self,

I know you're doing the best you can. I believe in you. I love you !

Love,
Me




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7525-this-is-the-happy-adams-family-jill-j-adams-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7537-jill-liens-family-and-friends-are-supposed-to-be-our-safe-havenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7540-jill-adamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7541-jill-adams

Arrivé(e) le : 14/02/2015
Parchemins rédigés : 822
Points : 1
Crédit : *candy apple (Victoria Justice)
Année : 5ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Victoire, Hunter et Allen

MessageSujet: Re: courage, dear heart Ϟ octavia   Sam 3 Juin - 18:21

Rosenbaby (Octachou, c’est adopté aussi !),

Tu crois vraiment que c’était ridicule de m’écrire une lettre ? J’étais jalouse de ta ridiculité et j’ai décidé de te répondre par une lettre à mon tour ! Et toi, tu ne serais pas jalouse de mon stylo qui écrit de toutes les couleurs, pas hasard ? Il est juste incroyablement génial et m’a été offert par un amour de petite première année prénommée Madison. Un ange, cette petite ! (Traite moi de gamine, je me vexerai sûrement !) Bref, j’en viens au fait. Tu sais que si tu n’avais plus tes deux pouces, les deux miens feraient le travail à leur place ? Genre tu ne remarquerais même pas l’absence de tes deux pouces ! Y’a pas beaucoup de choses que je ne ferais pas pour toi et l’attention que tu as eu pour mon anniversaire ne fait que confirmer ça ! Tu es un amour Octachou, un vrai ! Qu’importe celles et ceux qui ne te veulent pas comme sœur, moi je te veux et je ne t’échangerais contre personne. Et si tu te maries avec Snow Shiver un jour, ça va faire Octavia Adams-Rosenberg-Shiver… T’es sûre que ça le fait ?! Je te charrie, je n’arrive pas à être sérieuse une minute. Nous sommes coincées depuis…. Combien de temps déjà (?)… dans les cachots et j’arrive à t’écrire comme si tout allait bien et crois moi, je ne me force pas le moins du monde ! C’est grâce à toi, à cette lettre d’anniversaire - que je protégerai jusqu’à ce que je puisse la mettre en sûreté pour pouvoir la relire dans plusieurs années- , grâce à tous les petits cadeaux que tu as probablement eu du mal à trouver, mais tu l’as fait. MERCI ! Je n’avais en aucun cas envie de que tu sois dans ces cachots mais…je dois bien admettre que tout serait différent si tu n’étais pas là tous les jours. On t’aime aussi tu sais… Oliver et moi ! J’inclus Oliver, parce que je n’ai pas le moindre doute là-dessus. Il a moins de talent que moi de manière générale, mais il sait reconnaître les vraies bonnes personnes. J’ai trop de chance de t’avoir, c’est grâce à Poudlard que nous nous sommes trouvées, raison qui me fait dire que je ne peux pas détester ce château et tout ce que nous y avons vécu jusque là. On terminera ensemble, ça, je n’en ai pas le moindre doute ! Et ce sera bien confortablement dans nos dortoirs avec deux trois bouteilles de bièraubeurre qu’on aura réussi à laisser passer en douce (ou du Whisky, faudra bien qu’on se paye notre première cuite pour fêter la réhabilitation !).

Je dois vraiment te dire que ton muffin était délicieusement bon puisque tu en as mangé un bout en ma compagnie ? *ange* Sérieusement, je ne sais pas comment te remercier pour le muffin ainsi que pour la montre ! Je te dis merci, mais j’ai l’impression que ce n’est pas suffisant par rapport à la joie que ça m’a apporté… ça me donne vraiment le sentiment de vivre un instant parfaitement normal et c’est juste énorme vu l’endroit où nous sommes et les espoirs qui flanchent. Tu sais que je n’ai toujours eu que des montres non-ensorcelées ? (totalement moldues, quoi !) L’idée que tu as en tête avec mon cadeau va me torturer l’esprit mais… J’ai hâte de voir ! Bien sûr, j’adore ma petite montre comme elle est ! Elle vient de toi et rejoint immédiatement la collection de mes objets fétiches. (Oliver est jaloux ! J’le vois dans ses yeux) J’ai tellement hâte d’être en vacances ! Que l’on puisse passer plein de soirées d’été ensemble à Brighton ou chez toi, au bord de la mer et dans plein d’endroits qui n’attendent que nous.

Bon, il est temps que j’arrête d’écrire parce que je te vois trépigner d’impatience à mes côtés. En plus, tu essaie de lire deux trois phrases de ce que j’écris à l’envers et ça m’agace ! ahah. Merci encore mon Octa-Sista (oui, j’ai du ridicule en réserve), pour TOUT ! Tu es vraiment mon bonheur, pas seulement quand je fête mes 16 ans, mais tous les jours.

Prend soin de toi (à moi de te donner une obligation à suivre !)
Je t’embrasse ! (pas sur la bouche ni avec la langue, c'est dans tes rêves ça! eurk!)


- Jillou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Never ♥

give up.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
courage, dear heart Ϟ octavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: