Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Ira furor brevis est — Gawyn
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn EmptyDim 15 Jan - 18:33



Gawyn est un Sang-pur, né le 13 mai 2007 à Londre en Angleterre. D'ailleurs il y vit toujours. Aujourd'hui, Gawyn a donc 15 ans et est en cinquième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un chat qui s'appelle Hermès.

Il est bon de savoir que Gawyn est courageux, déterminé, sagace, sérieux et rusé mais également revanchard, arrogant, jaloux, fier et provocateur. Il a des goût étranges, par exemple il aime sa sœur, lire, pratiquer la magie, les cours de potions ou encore le calme alors qu'il déteste les moldus et sang-de-bourbes, les néo-mangemorts, Halloween, montrer ses faiblesses et dépendre de quelqu'un.

Sa baguette est composée d' if avec un coeur de crin de Sombral et mesure 32,3 centimètres. Grâce à elle, Gawyn a le malheur de suivre les cours de astronomie, botanique, DCFM, histoire de la magie, métamorphose, potions et de sortilège mais également d' étude des runes, soins aux créatures magiques et de vol.



Gawyn Ignatius Avery
feat. Callan McAuliffe

ET EN VRAI ?
J'ai 15 ans, mais tu ne le savais pas car je suis nouvelle, j'ai donc dépensé aucun points pour de ce nouveau personnage. Je suis arrivée sur NYL grâce à un partenariat présent sur un de mes forums et je devrais être là en moyenne plusieurs jours par semaine (mon emploi du temps étant très lourd, ce sera variable). Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'ai hâte de RP avec vous Coeur .


Tout le monde a une histoire

Sainte-Mangouste, un endroit qui chaque année voit la naissance de bien des jeunes sorciers. Presque tous les petits sang-pur ont ouvert les yeux pour la première fois dans une salle de cet hôpital sorcier. C'est donc comme bien d'autres que le cadet Avery vit le jour en ce lieu le 13 mai de l'année 2007. Sa vie pouvait donc débuter, elle n'attendait plus que lui. Tout comme pour sa sœur de deux ans son aînée, il fut scolarisé dans une école pour les enfants des sorciers dès son plus jeune âge. En effet, dès sa naissance, le jeune Gawyn fut bercé par la magie. Peu étonnant pour un enfant de sa classe sociale ceci-dit. Il n'était donc pas rare pour lui de voir des objets s'élever dans la maison pour passer d'une pièce à l'autre, ou encore de voir la vaisselle se faire seule. Aidé par l'école, sa magie ne tarda pas à se déclarer.

Très tôt ses parents appliquèrent l'éducation qu'ils avaient eux même eut lorsqu'ils étaient jeune. A savoir dans une mentalité très conservatrice des sang-pur. Les sorciers de cette classe ne peuvent pas fréquenter et encore moins devenir amis avec des moldus et des sang-de-bourbe. Il en est de même avec quelques sang-mêlé. Il était tout simplement hors de question pour les deux adultes que leurs enfants ne respecte pas cette règle. Cependant, malgré cette éducation sévère, cela n'empêchait pas une vie tranquille dans une ambiante aimante. Son enfance ce passa donc tranquillement, il passait d'ailleurs beaucoup de temps avec Louve, sa sœur, avec qui il s'entendait à merveille.

Arriva la rentrée de Louve à Poudlard. Cette dernière fut répartie à Gryffondor et semblait oublier l'éducation qu'elle avait reçu. Elle passait ses journées avec des gens « peu fréquentables » comme le répétait ses parents. Cependant, Louve ne semblait pas s'en soucier plus que ça. Vint alors l'entrée au collège du cadet. Il ne suivit pas du tout le même chemin que son aînée. Si sa sœur se foutait des leçons donnés par le couple Avery, c'était loin d'être le cas pour Gawyn. Contrairement à la jeune femme, il fut répartie dans une maison soit disant plus convenable et fréquentait des gens bien plus fréquentable que les « amis » de Louve, et enfin il maintenait le culte anti-moldus qui lui avait été répété sans-cesse lorsqu'il était plus jeune. Le jeune Avery avait tout de sa famille, un sang-pur comme le monde en avait déjà porté un grand nombre. Un jeune garçon fier, malin et plein d'arrogance, qui se plaisait à attirer les jeunes filles. L'enfant parfait pour une vie aussi parfaite.

Du moins c'était le cas jusqu'à Halloween de cette année. Toute sa vie il avait détesté les moldus, avait sans cesse insulter leurs enfants sorciers et voilà qu'un choix s'offrait à lui. Il pouvait rallier une cause que ses propres parent avaient suivi lors de leur jeunesse. On lui offrait de rejoindre les mangemorts. Mais lors de cette même nuit. Lors de l'attaque des ces néo-mangemorts, tandis que lui se trouvait bien au chaud dans la salle commune des Serpentard, d'autres ce battaient pour repousser les assaillants. Louve était de ceux là. Ils étaient pourtant des opposés, notamment pour leurs points de vues sur certaines choses. Mais sa sœur était tout pour lui, elle avait été sa sœur, son amie, son idole. Cette même jeune fille qui l'avait toujours protégé, aidé et aimé. Il ne le découvrit qu'à la fin de l'attaque. Elle était morte. Elle, une sang-pure. Elle avait été assassiné par les néo-mangemorts.

Ce fut ce qui le détruisit. Son cœur n'était plus que des éclats éparpillés. Des morceaux de verres tranchants venant se plonger dans le reste de son corps. Il se sentait vide, le goût acre du sang de semblait plus vouloir quitter sa bouche. Des rêves le réveille la nuit alors qu'il voit sans cesse le corps sans vie de sa sœur, ses yeux recouvert de ce voile de brume. Il déteste toujours autant les moldus et leurs répugants enfants dotés de magie. Mais Blackman et ses chiens ont sut prendre la première place sur l'échelle de sa haine. Il vengera Louve, même s'il doit pour cela s'allier avec ceux qui l'ont toujours dégoutté. Il le fera pour son aînée. Elle compte plus que tout, elle à toujours été plus importante que tout le reste.


Famille et compagnie

Ses parents ont toujours été là pour sa sœur et lui. Ils sont stricts mais cela ne les empêches pas d'aimer leur deux enfants. Tout au long de leur enfance, les deux jeunes ont eut le droit à une éducation pro sang-pur. Cependant, si Louve n'en a jamais vraiment tenu compte, ce n'est absolument pas le cas pour son frère. En effet, Gawyn continu encore à cultiver cette haine envers les moldus et les sang-de-bourbes. Le fait est que, malgré cette éducation condamnant le simple fait de fréquenter certaines personnes, ce qui chez bien des autres serait de l'abus et de l'injustice, cela n'empêchait pas la famille d'être comme toutes autres. Gawyn eut donc comme bien d'autre jeune une enfance calme et très agréable dans une ambiance saine.

Vient ensuite Louve, son pilier. Il s'agit de sa sœur mais pas seulement. Elle a été son amie, sa confidente et son modèle. Elle était un tout et il lui a été arraché par les néo-mangemorts. Elle avait toujours été là pour lui. Pour le protéger, l'aider et tout simplement l'aimer. Jamais elle ne l'a jugé pour son point de vue sur les moldus et leurs enfants doué de magie. Ils étaient chacun l'opposé de l'autre et pourtant ils étaient plus proches que personnes. Elle fut assassiné. Elle, une sang-pure. Même pas de sang-mêlée. Non. Tuée alors qu'elle défendait l'école contre les mangemorts, tandis que son frère quant à lui était tranquillement dans la salle comune. Abattue alors qu'elle était tout ce qu'il y avait de plus pure. Gawyn la vengera, il s'en ai fait la promesse. Et ce même si il doit s'allier à des personnes qu'il n'apprécie pas.

Enfin, il y a Draco et Astoria Malfoy et leur fils Scorpius. Les deux adultes ont été nommé parrain et marraine de Gawyn lors de sa naissance. Scorpius quant à lui est son cousin. Il ne s'intéresse guère à eux. Il posa simplement des questions à sa mère après la mort d'Astoria et rencontra son parrain à l'enterrement, mais rien de plus. Il rencontra Scorpius seulement en entrant à Poudlard. Avant, il n'en avait seulement entendu parler par Louve. Gawyn ne l'apprécie pas, il le trouve trop faible, le jeune Malfoy ne l'aime pas plus que ça non plus pour ses propres raisons. Cependant, malgré la relation qu'il entretenait avec son cousin, le lendemain d'Halloween, c'est vers lui qu'il alla en premier pour trouver de l'aide et venger la mort de son aînée.


La première fois ici

Un sifflement aigu retenti dans l'air frais. Le train arrivait. Un sourire se peignit sur le visage du jeune Gawyn. Enfin, cela faisait deux ans qu'il attendant sa rentrée avec impatiente. Depuis l'entrée de Louve pour tout dire. Il avait vraiment hâte de pouvoir prendre place dans un des compartiment de ce train écarlate. Il se revoyait encore chez Ollivander lorsque sa baguette l'avait choisit. C'était très certainement l'un des moments les plus importants pour lui. Un second sifflement s'éleva. Il tourna le regard pour croisé celui de son aînée. Le quai 9¾ était déjà peuplé de bien des familles, certains enfants rentrait pour leur première fois, pour d'autre c'était seulement une fois de plus. Pour le cadet Avery, c'était important. Sa toute première fois. Le premier pas vers la grande école qu'était Poudlard. Louve tourna la tête et le jeune garçon put voir un sourire ce peindre sur ses traits. Suivant son regard, Gawyn découvrit un élève blond. Sa sœur lui expliqua alors qu'il s'agissait de leur cousin, Scorpius.

Avant qu'il n'ai le temps de posé d'autre questions, les jeunes gens durent rentrer dans le train. Le jeune garçon se retrouva enfin dans un des compartiment du Poudlard Express. Il avait attendu ce moment avec tant d'impatiente… Bientôt il serait à Poudlard. Après tant d'attente il allait enfin pouvoir débuter sa scolarité dans ce vaste et mystérieux château. De jeunes élèves ne tardèrent pas à le rejoindre. Louve ayant préféré le laisser pour rejoindre ses amis de Gryffondor. Le trajet fut long, mais grâce à leurs présence, il sembla bien moins pénible. Cela faisait des têtes connus pour ses premiers jours dans le collège. Ça ne pouvait qu'être bénéfique après tout. Une fois encore, bien que le dernier remonta à plusieurs heures, un sifflement strident retenti. Le train venait d'arriver. Le ciel était sombre au dehors. Droit comme un I, la démarche la plus noble possible, il prit le chemin pour sortir du train. Il grogna sous les nombreuses bousculades des élèves plus âgés mais fit comme si de rien n'était. Les ignorer, ne pas s'énerver.

Il put enfin mettre le pied sur le sol. Il inspira profondément, l'air froid du soir lui brûla légèrement les poumons. Cependant il dut vite se déplacer de la sortie du train, ne désirant pas s'étaler de tout son long par terre à cause d'un élève trop pressé. Il se dépêcha donc de rejoindre les premières années se trouvant déjà dehors. Les derniers arrivants enfin, ils purent embarquer dans les barques pour traverser le lac noir. La vision qu'il eut alors du château resta alors profondément gravé dans son esprit. C'était tout simplement magnifique ! Malheureusement, cela ne pouvait pas durer éternellement. Mais c'était un mal pour un bien, ils rentraient enfin dans l'enceinte de l'école, et cela signifiait qu'à chaque pas que le petit Gawyn faisait le menait toujours plus proche du choixpeau. Il avait plus que hâte de découvrir où ce dernier déciderait de le placer.

Il posait enfin les pieds dans la Grande Salle. Il passa devant les grandes tables où étaient déjà installés les autres années. Il remarqua Louve entouré d'autre lions à la table des rouges et ors. Il s'avança d'avantage jusqu'à ce que l'ordre fut donné de se stopper. La directrice expliqua qu'elle allait appelé les élèves un à un et qu'il devrait prendre place sur le tabouret. Une fois ceci dit, elle commença son appel. Son nom ne tarda pas à sortit, l'avantage d'un nom commençant par A. Il s'avança alors, laissa Mcgonagall placer le vieux chapeau sur sa tête, il put alors l'entendre réfléchir. Gawyn resta silencieux tout le long, le dos droit, attendant la suite.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il est le seul témoin de la scène, que fait-il ? – Cela le fait doucement rire au début, il faut vraiment être pas doué pour tomber dans l'eau. Mais ne pouvant pas avoir la mort d'un élève sur la conscience, il use d'un sortilège de lévitation pour le ramener sur la terre ferme. Mais le laisse se débrouiller là une fois ceci fait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn EmptyDim 15 Jan - 18:36

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar et de personnage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn EmptyDim 15 Jan - 18:41

Bienvenue parmi nous ! :callie: Je suis fan de ta bouille, tu es trop mignon ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn EmptyDim 15 Jan - 19:02

Bienvenue sur le fow' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Kline

Agatha Kline



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14007-agatha-a-thousand-times-good-nighthttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14080-agatha-true-lovershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14082-agatha-love-lettershttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14083-agatha-sweet-nothings

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 2151
Points : 12
Crédit : Azure (c)
Année : 16 ans (06/02)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Vampire / Égo jupitérien
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Une chauve-souris
Epouvantard: La solitude
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ira furor brevis est — Gawyn Left_bar_bleue2000/2000Ira furor brevis est — Gawyn Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Murphy / Kenneth

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn EmptyDim 15 Jan - 20:20

Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. Coeur
Il va bien s'entendre avec Tracy dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn EmptyDim 15 Jan - 20:34

Officiellement bienvenue Câlin
J'ai beaucoup aimé ta présentation Ira furor brevis est — Gawyn 4218327470 Hâte de rp avec toi Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn EmptyDim 15 Jan - 20:44

Merci Coeur
Scorpius : Ahah, tant mieux si ca te convient :p
Hâte de RP avec vous :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn EmptyDim 15 Jan - 20:45

Bienvenue à toi Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn EmptyLun 16 Jan - 4:11

Bienvenue parmi nous ! =D (et dans le clubs des scénarios merveilleux de Scorp' ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn EmptyLun 16 Jan - 8:01

Bienvenue sur NYL ! J'ai hâte de te voir validée Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn EmptyLun 16 Jan - 10:27

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn EmptyLun 16 Jan - 14:28

T'es mignon :noel: on ne va pas s'entendre Ira furor brevis est — Gawyn 1908207533

Ahem, bienvenu Ira furor brevis est — Gawyn 1434744687
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Ira furor brevis est — Gawyn Left_bar_bleue0/0Ira furor brevis est — Gawyn Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn EmptyLun 16 Jan - 15:08




Bienvenue parmi nous


J'allais sagement dire "bienvenue" mais de toute évidence c'est plutôt un "rebienvenue" avec toi. Alors oublions toute originalité une seconde... TU ÉTAIS QUI ?! Flamme Du reste, c'est vraiment chouette de prendre un PV, ça fait toujours plaisir ! Scorp' commence à avoir l'habitude, maintenant. J'espère en tout cas que cette fois c'est la bonne et que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour l'ouverture de tes fiches de liens et compagnie et si jamais il te reste des questions, n'hésite pas !


Bien différent de ta soeur, hein...? Je vois... Tu n'approuves pas forcément ses choix...? Très bien... Je crois qu'il n'y a pas de doutes à avoir avec toi, tu as bien évidemment ta place à
SERPENTARD
!
Serpentard Serpentard Serpentard



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Ira furor brevis est — Gawyn Empty
Message(#) Sujet: Re: Ira furor brevis est — Gawyn Ira furor brevis est — Gawyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ira furor brevis est — Gawyn
Page 1 sur 1

Sauter vers: