AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ISIDORE ✦ Le comédien devra compter sur ses partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/01/2017
Parchemins rédigés : 389
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: ISIDORE ✦ Le comédien devra compter sur ses partenaires.   Dim 15 Jan - 17:39

Isidore Melville Vayne

ft. Jackson Rathbone

5eme annéeGalloisSerpentardBissexuelSang pur

choses à savoir

Isidore est le fils du criminel connu sous l'appellation de "Carmin Cobra" qui a commis plusieurs meurtres avec préméditation et un attentat sur le Chemin de Traverse il y a des années ✦ Son nom et son visage sont connus de la Gazette du Sorcier ✦ Il a perdu sa main droite au cours de la révolte à Poudlard ✦ Il est très proche de sa mère qu'il défendra becs et ongles ✦ C'est un féroce joueur de poker, il a d'ailleurs créé une version sorcière ✦ Il n'a que peu de respect pour le règlement et se met facilement en danger ✦ Il a écopé d'une punition pour avoir voulu aider des nés-moldus ✦ Il aime attirer l'attention en classe ✦ Il n'a pas de très bonnes notes ✦ Il passe beaucoup de temps à faire la cuisine et le ménage ✦ Il déteste qu'on le provoque au sujet de son père et s'est déjà battu pour ça ✦ Il se rend souvent à Zonko à Pré-au-Lard ✦ Il réalise de très bonnes pâtisseries ✦ Il voudrait intégrer le département de justice magique mais ignore si ses notes le lui permettront ✦ Il est plutôt doué en vol cependant, et a un bon contact avec les créatures magiques.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) PARTNERS IN CRIME ✈ Comment on fait pour arriver à se retrouver sans cesse en retenue, tous les deux ? On doit les chercher... Ça ne nous empêche pas d'arriver à chaque fois à donner au concierge de nouvelles raisons de nous y envoyer.
(M/F) LE CRUSH ✈ On se plait, on se tourne autour, on se taquine, on s'embrouille, on est facilement jaloux. Est-ce qu'on veut quelque chose de sérieux ? On ne sait pas trop, c'est compliqué.
(M/F) PIRE ENNEMI(E) ✈ On se déteste depuis notre premier jour à l'école, on se provoque constamment, et tu sais que j'ai horreur qu'on fasse référence à mon père. On ne sait même plus comment cette querelle a commencé, mais on passe beaucoup d'énergie à en entretenir le feu.
(F) MUSE ✈ T'es vraiment jolie toi... Je ne sais pas grand chose de toi, et je ne sais pas si je veux en apprendre plus, tu ne me plais que physiquement, et c'est réciproque. On veut juste s'amuser, et ça nous va à tous les deux.
(M/F) PROTÉGÉ(E) ✈ Ce n'est pas juste ce qui se passe à l'école, et on s'entendait très bien tous les deux avant que tu ne te fasses enfermer dans les cachots. Alors je te promets de faire tout ce que je pourrais pour t'en sortir.
(M/F) RESSENTIMENT ✈ Vous m'en voulez à cause de ce qui s'est passé il y a onze ans... ce n'est pas grave, je comprends très bien. Peut-être aviez-vous de la famille là-bas ? En tout cas, je ferais tout mon possible auprès de vous pour racheter ses actes.

N'hésitez pas à donner vos idées !

code by ORICYA.

Dernière édition par Isidore M. Vayne le Mar 4 Juil - 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: ISIDORE ✦ Le comédien devra compter sur ses partenaires.   Dim 15 Jan - 17:39

Dernière édition par Isidore M. Vayne le Mar 4 Juil - 11:22, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 07/07/2017
Parchemins rédigés : 291
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: aucun ( enfin dans une autre vie peut être )

MessageSujet: Re: ISIDORE ✦ Le comédien devra compter sur ses partenaires.   Ven 15 Sep - 21:37

voila je suis déjà venue mais les messages ont été effacés . Ca va peut être faire la meuf lourd dingue mais je viens te quémander un petit lien si tu es potentiellement intéressé Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: ISIDORE ✦ Le comédien devra compter sur ses partenaires.   Ven 15 Sep - 22:32

SASKIA - Pas de problème ! On en était restés où ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: ISIDORE ✦ Le comédien devra compter sur ses partenaires.   Ven 15 Sep - 22:43

A pas grand chose ^^ Mais bon déjà pour la base je me dis qu'étant donné qu'ils sont en 6 ème années et a Serpentard et qu'Izzy m'a l'air d'être une forte tête ce qui est un peu le ças de Saskia aussi ça m'étonnerait fortement qu'elle ne le connaisse pas ( et que lui ne la connaisse pas au moins de nom ) Et puis on va dire qu'elle s'est rapprochée un peu de Savannah et ça lui a un peu fait de la peine de voir celle ci mal et d'assister a certaines tensions entre les deux ^^ Pour la rencontre on pourrait potentiellement partir sur une fête ou quelque chose du genre étant donné qu'ils aiment s'amuser tout les deux . Sinon on peut partir sur tout autre chose ( comme tu veux ) Razz Au niveau du caractère , je ne sais pas si ça collerait ou non , je n'en connais pas beaucoup sur Isidore , peut être certains aspects '' princesse '' de Saskia pourrait agacer Isidore et il y aurait quelques petites frictions entre eux ...

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: ISIDORE ✦ Le comédien devra compter sur ses partenaires.   Jeu 21 Sep - 15:59

Alors alors, en effet je pense qu'il devrait la connaître au moins de nom étant donné qu'il connaissait sa soeur ! Par contre, pour ce qui est des fêtes et de l'amusement, c'est plus trop ça, il a perdu une main lors de la bataille de Poudlard en Juin dernier, donc ça crée chez lui une certaine instabilité, à laquelle il tente de remédier par la colère. Donc pour le lien à la rigueur ça marcherait, mais va falloir trouver autre chose pour la rencontre, étant donné que même à celle de Serpentard il est carrément dans le laisser-aller.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: ISIDORE ✦ Le comédien devra compter sur ses partenaires.   Jeu 21 Sep - 16:16

Je comprends il est pas trop d'humeur a la fête quoi . Alors je ne sais pas ou ils auraient pu se rencontrer si tu a une idée peut être . Peut être tout simplement par le fait qu'ils sont camarades de classe et qu'ils partagent certains cours en commun et a ce moment la ( après a toi de me dire si leurs caractères peuvent faire qu'ils s'entendent bien ou pas ) ils auraient pu bien s'entendre . Après Saskia aurait pu remarquer qu'il n'allait pas trop bien ces derniers temps et essayer gentiment d'aller un peu vers lui ( même si ça serait normal qu'il se méfie un peu étant donné qu'il ne la connaît pas vraiment bien )

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: ISIDORE ✦ Le comédien devra compter sur ses partenaires.   Mar 26 Sep - 20:39

Coucou! Je voudrais bien un lien :3 Les deux sont dans la même année, dans la même maison, ça devrait pourvoir se faire :3 Tu recherches un truc en particulier ?

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: ISIDORE ✦ Le comédien devra compter sur ses partenaires.   

ISIDORE ✦ Le comédien devra compter sur ses partenaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1