AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

"Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lara Di Cavour

Parchemins rédigés: 255
Arrivé(e) le: 14/11/2011
Crédit avatar: Bazzart
Année: 6ème

Et plus en détails ?
Poste de Quidditch: Aucun
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Mer 8 Fév - 18:32

*Ses doigts entrelacés avec ceux du Serdaigle, sa peau en contact avec la sienne … C’était con à dire mais tout paraissait plus facile maintenant. Elle savait quel pouvoir le Maddox avait sur elle, mais elle ne s’en rendait vraiment compte qu’à chaque fois que cela se mettait en œuvre. Comme maintenant. Ils étaient loin d’avoir résolus tous leurs problèmes, mais cela semblait maintenant plus simple de pouvoir arriver à une solution. Et puis la Cavour se sentait tellement plus sereine.*

*Dans l’immédiat, la solution qu’ils avaient adoptée à la Tour lui semblait à nouveau être la bonne, pour de vrai. Peut-être que leur relation allait vraiment pouvoir évoluer toute seule. Mais maintenant, elle était certaine que ce ne serait plus sans encombre. Enfin, s’était peut-être ça qui les ferait avancer, aussi, qui savait ? Surement pas eux. Pas pour le moment.*

*Pour autant, c’était bien beau de se tenir là, l’un près de l’autre, à se serrer les mains – premier contact qu’ils avaient depuis leur dispute – mais rien n’avait été arrangé, rien n’avait été décidé. Ils s’étaient à nouveau avouer leurs sentiments à demi-mots, ils avaient étalés les problèmes qui envahissaient leurs pensées, mais n’avaient mentionnés aucune solution. Pour autant qu’il y en ai. Lara n’avait plus trop de doutes quant à l’issue de cette conversation pas du tout prévue – encore une fois grâce à Alex qu’elle sentait, tout près – mais il subsistait toujours des problèmes … et des questions. Problèmes, questions, deux mots qu’elle allait avoir du mal à supporter dans les mois à venir. Il y en avait trop ces derniers temps, elle arrivait à saturation.*

*Les mots embrouillés du Maddox lui arrachèrent un sourire en coin, qu’elle réprima bien vite. C’était fou comme le Préfet arrivait à la changer d’humeur en quelques secondes. Ce n’était tout de même pas encore le moment de retrouver le sourire et de se mettre à rire et à être heureuse. Rien n’était réglé.*

"Moi aussi j’ai peur de te perdre. À chaque fois qu’une nouvelle fille t’aborde je ne cesse de me demander si celle-ci n’arrivera pas à te charmer et je m’inquiète sans arrêt … Enfin, pour ça, rien n’a vraiment changé de mon côté … Si ce n’est que, comme tu l’as dis, j’ai plus à perdre qu’avant …"

*En effet, la Gryffondor avait toujours été plus ou moins jalouse de ces filles sans cervelle qui se permettaient d’approcher le Préfet pour le regarder en minaudant et en jouant avec leurs cheveux, un sourire idiot aux lèvres. Avant, elle n’avait qu’à perdre un peu de temps avec son cher Alex, aujourd’hui, c’était beaucoup plus que ça, ainsi qu’il l’avait si bien souligné.*

*En fait, leur relation changeait, et le niveau de leurs inquiétudes aussi … C’était peut-être naturel ?*

"Mais je te fais quand même confiance c’est … juste que j’arrive pas à m’empêcher d’être inquiète."

*Lara poussa un léger soupir. Ils tournaient en rond. Mais le rond était devenu un peu plus rose.*
Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Maddox

Parchemins rédigés: 338
Arrivé(e) le: 24/10/2011
Crédit avatar: Me ♥

Et plus en détails ?
Poste de Quidditch: Attrapeur
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?: Naïa ♥ Sasha ♥ Gabriel ♥

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Ven 10 Fév - 22:35

*Quand j'écoute ce que me dis Lara & que je pense à mes propres peurs, je me dis qu'il n'y a pas vraiment de solution miracle pour nous aider. Nous craignons de perdre l'autre & du coup on a peur à chaque fois qu'une tierce personne s'approche de l'autre. Pour Lara, voir des filles me tourner autour est une vraie angoisse, cela l'avait toujours plus ou moins était mais c'est vrai que si on se met vraiment ensemble, si l'une de ses filles me fait tourner la tête, elle perd un ami & un petit ami. Pour moi, si elle se laisse vraiment embrigadée par Scipion je suis à coup sur perdant parce que Scipion & moi ne sommes vraiment pas les meilleurs amis du monde, ni même des amis. C'est amusant d'ailleurs de se rendre compte que la seule ou quasi seule personne que je ne peux pas encadrer dans tout le château soit justement aussi proche de la personne à qui je tiens le plus ou l'une des deux personnes en tout cas. Peut être aussi pouvons nous supposer aussi que c'est parce qu'ils sont proches que je ne peux de moins en moins me le voir, c'est fort possible. Et peut être aussi & c'est même quasiment sur le connaissant que c'est parce que Lara & moi sommes très proche qu'il a décidé de jouer avec mes nerfs en se rapprochant à son tour d'elle.
Nous avons confiance l'un envers l'autre mais pas envers les autres, c'est un peu ça notre problème. Je pense qu'il faut déjà qu'on s'habitue à être deux avant de tenter de trouver des solutions. Après tout c'est tout nouveau pour tout les deux, on passe une étape importante dans notre relation, il faut déjà s'habituer à tout ce changement avant de vouloir avancer.*

"Moi aussi j’ai peur de te perdre. À chaque fois qu’une nouvelle fille t’aborde je ne cesse de me demander si celle-ci n’arrivera pas à te charmer et je m’inquiète sans arrêt … Enfin, pour ça, rien n’a vraiment changé de mon côté … Si ce n’est que, comme tu l’as dis, j’ai plus à perdre qu’avant …"

*Sauf que ce n'est pas vrai, enfin si c'est vrai tu auras plus à perdre si je m'en vais, sauf que je n'ai pas prévu de m'en aller. Je n'ai pas envie d'être inconstant, pas cette fois. Moi aussi je veux voir ce que cela fait de rester avec la même personne pendant une longue période, je veux pouvoir créer des souvenirs avec elle, partager des moments, avoir nos délires, pouvoir finir la fin de ses phrases, savoir ce qu'elle pense, bref c'est une aventure que je n'ai jamais tenté & qui m'intrigue alors pourquoi pas. Surtout qu'avec toi cela peut être très intéressant, après tout tu es la première à me donner envie de l'essayer, à me donner ne serait-ce que l'idée, c'est plus qu'un bon début j'ai envie de dire.*

" - En quasiment sept ans de vie ici, tu es la seule qui m'est donné envie d'une relation plus stable & longue Lara & franchement ce n'était pas une tache facile à réaliser, ne crois pas que parce que le chemin est tracé, il ne leur faudra plus qu'à suivre tes pas pour arriver à leur fin."

*Je ne te dis pas ça pour te faire plaisir, c'est une simple réalité, je m'en suis rendu compte à toi d'en faire autant.*

"Mais je te fais quand même confiance c’est … juste que j’arrive pas à m’empêcher d’être inquiète."

*Je crois que je ne pourrais ni t'aider, ni te blâmer car je suis exactement comme toi en ce moment. Au moins on a un point commun c'est un bon début non ? Maintenant il nous reste plus qu'à savoir ce qu'on va faire, on discute maintenant de tes nombreuses péripéties comme ça se sera fait ou alors on change totalement de sujet en sachant que je n'en serais pas plus & ça risque de m'angoisser à nouveau dans peu de temps ? En même temps changer de sujet me plait aussi, on pourrait enfin prendre une décision à deux, savoir si on s'engage enfin une bonne fois pour toute ou si on attend encore, même si je t'avouerais je ne sais pas trop ce qu'on attendrait. Choisir entre le calvaire ou la solution de facilité ? Dur choix.*

" - Même si l'idée ne m'enchante guère, j'aimerais quand même que tu me parles un peu plus de tes nouveaux exploits ..."

Lara Di Cavour

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Dim 12 Fév - 13:31

*Mal installée, accroupie sur le sol, Lara commençait à sentir des fourmis lui courir dans les jambes. La jeune femme s’installa donc à même le sol, assise en tailleur, sans lâcher la main du jeune homme, serrant même un peu plus ses doigts, comme si elle avait peur de le voir partir. En réalité, elle n’avait plus tellement peur qu’il tourne les talons maintenant. Le plus gros semblait passé. Pour le moment. Il restait toujours des points d’interrogations mais la tentions dans l’air avait disparue. C’était déjà ça, et la Cavour se sentait mieux.*

*Que Alex lui avoue ce qu’il venait de lui avouer fit battre son cœur un peu plus vite. Un peu trop vite. Elle espéra secrètement qu’il n’entendrait pas les battements de son cœur s’accélérer. Enfin, ce n’était plus vraiment important qu’il ne soit pas au courant, après tout elle avait avouée bien pire, mais même. Elle préférait garder pour elle que les déclarations de ce genre venant de lui produisait cet effet. À l’intérieur d’elle-même elle souriait de tout son être, à l’extérieur ses joues s’étaient simplement légèrement rosies. Certes, il avait bien précisé que le chemin n’était pas tracé et qu’il suffirait de le suivre, mais Lara en avait déjà conscience, et elle était bien prête à le tracer elle-même, s’il le fallait. Ou à prendre la main du Maddox et à le guider. Ne sachant quoi répondre, elle continua à fixer le lac gelé, cherchant quelque chose à dire pour ne pas lui laisser croire qu’elle n’en avait rien à faire. L’Italienne tourna la tête et planta ses yeux marrons dans ceux du Préfet.*

"Je sais que ce ne sera pas facile mais je me donnerais les moyens de rendre tout ça moins difficile."

*De son côté, elle ne pouvait pas lui faire une déclaration exactement identique. Elle n’était jamais sortit avec quelqu’un pour … juste pour sortir. Ses ex petits amis, elle les avait tous aimés. Mais quand elle comparait ce qu’elle était prête à faire pour Alex et ce qu’elle aurait été prête à faire pour les autres, elle se rendait compte qu’il y avait un fossé énorme. Sauf qu’elle ne savait pas comme le dire au jeune homme. Lara décida qu’elle trouverait les mots bien assez tôt.*

*La Cavour fit une petite grimace imperceptible quand le Maddox lui demanda de lui raconter ce qu’il s’était vraiment passé avec Tara puis avec Scipion. Elle n’avait aucun mal à en parler mais elle craignait une réaction excessive du jeune homme et à nouveau une dispute.*

"Tu es sur de vouloir en parler ?"

*S’il lui avait demandé, ce n’était surement pas sur un coup de tête, il devait déjà y avoir réfléchis. L’Italienne soupira avant de se lancer dans le récit de son aventure avec Scipion, choisissant tout de même de rester vague sur les détails. Elle chercha ses mots, ne sachant pas trop par où commencer.*

"Avec Scip’ on est allé dans le bureau de la Directrice. Et j’ai vu sa Pensine. J’ai touché le liquide qu’elle contenait et j’ai été aspirée dans ses souvenirs. Il m’a suivit et on a voyagé à travers plusieurs de ses souvenirs. Puis on est sortit et … il y avait Cooper et Sarah. Donc on a été collés."

*La jeune femme passa sa langue sur ses lèvres avant d’enchainer sur son aventure avec Tara.*

"Quant à Tara, je m’étais enfoncée dans les Ruelles de Pré-Au-Lard, et je l’ai retrouvée par hasard. On s’est enfoncées un peu plus et on a été suivies par des sorciers assez louches, puis il y a eu ce détraqueur puis on a réussis à quitter le quartier."

Spoiler:

Alexander M. Maddox

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Jeu 16 Fév - 13:58

*Sur de vouloir en parler pas vraiment, bien au contraire, ma raison me pousse à ne pas écouter ce que tu vas me dire mais en même temps est-ce raisonnable de fuir constamment à chaque fois que quelque chose ne me plait pas ? Si Hecate me voyait en ce moment, elle serait fière de moi, à croire que son enseignement commence à prendre effet, enfin je ne sais pas si j'arriverais à toujours agir raisonnablement mais sur ce coup, je tente, je verrais bien, peut être que je vais le regretter. Non en fait je suis sûr de le regretter mais bon quand il faut y aller, faut y aller, alors je t'écoute me raconter tes aventures, je sers les dents, je tente de ne rien dire mais si je tenais cet abrutit de Scipion, j'en ferais de la chair à saucisse.*

"Avec Scip’ on est allé dans le bureau de la Directrice. Et j’ai vu sa Pensine. J’ai touché le liquide qu’elle contenait et j’ai été aspirée dans ses souvenirs. Il m’a suivit et on a voyagé à travers plusieurs de ses souvenirs. Puis on est sortit et … il y avait Cooper et Sarah. Donc on a été collés."

*Collés ? C'est bien, c'est même très bien. Enfin pas pour toi Lara, quoi que ça ne peut pas te faire de mal, mais ça fait surtout du bien à Sélené qui se croit intouchable. Si j'avais pu le coller moi même je le ferais avec plaisir, j'attend d'ailleurs ce jour avec impatience & rien ne me fera plus plaisir de le regarder droit dans les yeux & de lui dire qu'il passera quatre heures, longues & interminables, avec moi à nettoyer les trucs les plus dégueu' que je pourrais trouver. Je ne suis pas ainsi normalement, je suis plutôt cool, un gars gentil, peut être trop aux yeux de certains, mais Scipion, avec lui je révèle ma part de sadisme qui m'était inconnu jusque là. Il n'y a qu'avec lui que j'agis ainsi & j'espère qu'il en sera toujours ainsi parce que je n'aime pas spécialement faire du mal aux gens. Si je rencontre Sarah & Cooper, je les prendrais bien dans mes bras tien, juste pour les remercier de me rendre service sans le vouloir & s'en même le savoir. Bon peut être que se qu'ils ont fait n'est pas très grave en soit, c'est limite disons. Parce que rentrer dans les souvenirs de quelqu'un ce n'est pas quelque chose de bien, loin de là, surtout si ce quelqu'un est la directrice, mais ils auraient pu faire bien pire, ils auraient pu mettre leur vie en danger & là je lui aurais écrasé la tête à ce petit merdeux. Mais je ne dis rien, je garde tout ça pour moi même si mes émotions devaient être peintes sur mon visage, je ne suis pas comme certains, je ne suis pas capable de cacher ce que je ressens, je n'en vois même pas l'intérêt, je suis humain, je ne nie pas mes faiblesses. Lara profite de mon silence pour continuer son récit, mais cette fois-ci c'était avec Tara.*

"Quant à Tara, je m’étais enfoncée dans les Ruelles de Pré-Au-Lard, et je l’ai retrouvée par hasard. On s’est enfoncées un peu plus et on a été suivies par des sorciers assez louches, puis il y a eu ce détraqueur puis on a réussis à quitter le quartier."

*C'est étrange de ce rendre compte qu'elle a été plus imprudente avec sa meilleure amie, personne que j'appréciais, qu'avec l'autre tache. Parce que dans ce cas ci c'était purement & simplement de l'imprudence. Tous le monde sait qu'en dehors des rues principales de Pré-au-Lard, tu n'es pas forcément en sûreté & surtout pas dans les ruelles. Quelle idée lui avait traversé l'esprit pour faire ça ? L'envie d'aventure ? Mouhai ... J'aime beaucoup partir à l'aventure mais je ne met pas volontairement ma vie en jeu juste pour une pseudo sensation de se sentir vivant. Je le suis, je n'ai pas besoin de plus. Mais que pourrais-je lui dire mise à part "idée à la con en somme" ? Elle ne risque pas trop d'apprécier, même si c'est la pure vérité. Je préfère une nouvelle fois garder le silence, j'ai entendu ce que je voulais savoir, ça me suffisait pas besoin d'en parler pendant des heures, on l'avait déjà fais il y a quelques minutes & ça n'avait servit à rien. Elle aime mettre sa vie en danger pour une raison que j'ignore & moi je déteste qu'elle le fasse. Mais comment l'en empêcher ? Je ne le pouvais pas, je le sais. Peut être qu'au début elle arrêterait, si je le lui demandais, mais ça ne durait qu'un temps, après elle recommencerait, elle prendrait plus de risque & elle ne me le dirait pas, pour ne pas me faire de la peine. Et à coup sûr je suis sûr de la perdre pour de bon. Je préfère donc m'abstenir de dire quoi que se soit, en plus ça risque de me coûter à moi même ma liberté, je ne pourrais plus voir les gens que je veux, ce qui serait normal, si j'ôte une de mes angoisses, elle a le droit de faire de même. On va donc rester comme ça & tenter de s'y faire.*

" - Mouhai ... ben je crois que je préfère ne pas en savoir plus, ce résumé me suffit amplement, en tout cas pour le moment !"

*Qu'allait-on faire maintenant ? Allait-on enfin prendre une décision qui changerait le cours de notre vie, cours qui avait déjà changé de toute façon, qu'on le veuille ou non .... *

Lara Di Cavour

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Mer 22 Fév - 22:30

*Impatiente, angoissée, un peu un méli-mélo de tous les synonymes de ces deux adjectifs, Lara était tout ça à la fois. Elle attendait une réponse du jeune homme, une réaction face à ce qu'elle venait d'avouer. Elle n'était pas entrée dans les détails volontairement. C'était déjà bien suffisant. Alex n'avait pas besoin de savoir qu'ils avaient vu la répartition de Harry Potter, la Grande Guerre, Voldemort tuer Harry Potter une première fois avant de retrouver le bureau de McGonagall, et les deux préfets qui attendaient derrière pour les coller. Et si ça avait été Alexander ? Qu'aurait-il dit, fait, en voyant la Cavour en compagnie du jeune homme, quitter le bureau de la Directrice ? Lara frissonna à la seule idée du regard dessus qu'il aurait pu lui jeter. Elle était bien contente d'être tombée sur Sarah et Cooper en fin de compte. Ne connaissant pas Cooper elle s'en fichait un peu de ce qu'il pensait. Quant à Sarah … Elle avait bien vu qu'elle jubilait de les avoir pris la main dans le sac. La haine qu'elle développait à leur encontre depuis la dispute avec Scip et le choix de Lara était assez impressionnante.*

*Alex n'avait pas non plus besoin de savoir que la Gryffone avait courut dans les Ruelles Mal Famées car trop peu concentrée sur ce qui l'entourait. Mais à cause de quoi ? De qui, plutôt. De lui. Enfin, pas vraiment à cause. Elle était juste omnibulée par le chapitre de la tour et ne cessait d'y penser. Et comme elle pensait à ça et pas à autre chose, elle n'avait pas fait attention à l'endroit où elle se rendait. Le Maddox n'avait pas besoin de savoir qu'elle avait été suivit par des ombres menaçante, qu'elle avait laissée tomber sa baguette, qu'elle s'était enfoncée dans le noir encore plus profondément, espérant laisser ses doutes à la lumière … Non il n'avait pas besoin de le savoir, et il ne le saurait pas.*

*Comme si les pensées de la Cavour avaient influées sur le choix de la réponse du Préfet, ce dernier décida qu'il ne voulait pas en savoir plus. Lara leva la tête et posa ses yeux marrons sur le visage du Maddox, étudiant comme souvent le moindre de ses traits qu'elle connaissait pourtant par cœur. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'ils étaient censés faire ? Lara devait-elle profiter de cet instant révélation pour lui demander ce qu'il avait ces derniers jours ou bien attendre que lui décide de la tournure de leur conversation. La Gryffone ne savait pas si le Maddox souhaitait continuer dans la sérieux ou s'il souhaitait aborder des sujets plus légers, plus banals ?*

*Comme ça devait être pratique d'être Légilimens. Quoi que … Avec sa curiosité, par sûre qu'elle résiste de faire des tours dans les pensées des autres plus que nécessaire. Et c'était mal. Enfin, le silence s'éternisait, tandis qu'ils étaient là, tous les deux, à attendre que l'un des deux se décide à prendre une grande décision. Finalement, Lara se lança. Et si Alex voulait revenir sur des sujets sérieux il aurait tout le loisir de le faire.*

"Et toi, comment ce sont passés ces derniers jours ?"

*Sous-entendu: As-tu vu beaucoup de filles, et hormis t'inquiéter pour moi tu as fais quoi ? Hormis penser à ce que j'avais pu faire est-ce que tu as un peu pensé à la tour et au reste ? La Cavour ne doutait pas que le Préfet comprendrait les dizaines de questions qui pointaient sous cette innocente demande. Mais il était moins sûr qu'il y réponde, et moins sur que Lara souhaite entendre les réponses.*

*Levant un regard innocent vers le Bleu et Bronze accompagné d'un petit sourire faussement timide, Lara observa le jeune homme avant de demander:*

"J'ai le droit à ce que tu me prennes dans tes bras ?"

Alexander M. Maddox

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Dim 26 Fév - 0:49

*La tension était revenue entre nous mais pas une mauvaise tension, pas le genre de tout à l'heure pleins d'angoisses plus ou moins irréfléchies de ma part, je veux bien l'avouer. Là c'était surtout qu'on se rendait compte qu'on arrivait presque au moment où il faudrait prendre une décision tout les deux, décision qui changerait à jamais notre relation. Mais comme Hecate me l'avait si bien dis déjà, notre relation n'était pas déjà changée quoi qu'il arrive ? Après tout si on se posait se genre de questions c'était qu'on avait envie tout les deux d'aller plus loin, donc même si on ne le faisait pas notre relation ne serait jamais la même. Je me posais beaucoup de questions, j'avais peur, peur de te perdre, peur de faire de la merde, peur de ne pas être à la hauteur, peur de me ridiculiser, peur d'y prendre goût, peur de l'abandon. Bref que des peurs somme toute rationnelles d'une certaine manière mais non maîtrisable & c'était un peu ce qui m'effrayé.*

"Et toi, comment ce sont passés ces derniers jours ?"

*Le changement de sujet était au moins radical, pas très subtile mais au point où on en était on était plus à ça près je dois avouer. Qu'allais-je pouvoir répondre à cela ? Qu'avais-je fais ses derniers jours ? Je me suis posé des milliards de question, Hecate m'a sorti les vers du nez avec une telle capacité que cela en devenait effrayant. Mais en même temps je crois que j'avais envie de parler, de réfléchir à voix haute, d'entendre un conseil d'une amie, de relativiser & cela avait plus ou moins bien marché, un temps du moins. J'étais parti en vadrouille avec Anabela à Londres où l'on avait passé un super après midi entre Maddox. Jouer les moldus avait été très amusant à faire, prendre le métro, aller au Tate Museum pour le plus grand bonheur d'Ana avait été juste génial. Ensuite petite promenade au bord de la Tamise, en cas dans un café & dur retour à la réalité en transplanant aux abords de Poudlard. J'ai déjà hâte de me refaire une session avec elle, je trouve qu'on ne passe pas suffisamment de temps ensemble. Et puis j'aimerais beaucoup qu'elle m'explique ce qu'il se passe entre Charles & elle, je dois avouer que je n'aime pas trop le rapprochement qui s'est opéré entre eux, je connais trop bien Charlie pour connaître par coeur ses mauvaises intentions & avec ma soeur c'était même pas la peine d'y penser. Sinon qu'avais-je fais ? Du quidditch, encore & toujours, les cours, soirées entre amis comme bien souvent & penser à toi ... rien de bien neuf en somme. au moment où j'allais répondre, tu me posas une question qui me fit sourire.*

"J'ai le droit à ce que tu me prennes dans tes bras ?"

*Quelle question, comment pourrais-je te refuser un jour mes bras alors qu'ils sont tiens ? Même en colère je ne pourrais te dire non, même si je ne voulais pas. Le simple fait de voir ton visage devenir malheureux à cause de moi me rendait malade. Mais je ne suis plus en colère de toute façon, même si je détestais autant si ce n'est encore plus Scipion, je ne pouvais t'en vouloir à toi, tu es toujours là, devant moi, vivante & je pourrais enfin de serrer dans mes bras pour être totalement rassuré. Que demander de plus ? Je tendais donc mes bras pour t'accueillir.*

" - Comment pourrais-je te dire non ?"

*Bon c'était le plus facile, maintenant je devais te répondre, sauf que le contact de ton corps avec le mien me fit perdre quelques instants le fil de la réalité. Que c'était agréable de te sentir enfin dans mes bras, j'en avais rêvé de cet instant. Ta main dans la mienne était déjà un délice, mais là c'est le nirvana. Comment ne pas vouloir être avec toi quand je ressens ce genre de chose ? C'était techniquement impossible. C'est donc mon visage enfouit dans ta chevelure que je te parlais, ainsi mon souffle pouvait chatouille ton cou à son aise.*

" - J'ai passé un peu de temps avec Ana à Londres, on est allé visité le Tate Museum, son musée préféré sur Londres. Sinon je n'ai pas fais grand chose je dois avouer, du Quidditch, voir mes amis, penser à toi, aller en cours, étudier un peu pour les ASPICs, faire mon taff de Préfet ... rien de trépident. Je te mentirais si je te disais que je n'ai pas pensé à notre discussion dans la tour & je pense ... que ce serait bien de .... de .... enfin que toi & moi on .... s'aventure dans de nouvelles contrées .... Rahh je suis nul pour ce genre de chose. Ce que j'essaie de te dire, lamentablement je dois bien avouer, c'est que j'aimerais vraiment ... être avec toi !"

*La bombe était larguée, c'était pitoyablement fait, mais fait, on ne pourrait rien me reprocher sur ce coup, maintenant le vif d'or était dans son camp, à Lara de savoir si elle allait l'attraper ou le laisser filer. Si elle ne voulait plus de moi alors je me sentirais un peu grosse une grosse merde je pense mais je ne pourrais la forcer à sortir avec moi c'était même pas envisageable. Mais je ne le prendrais pas super bien, même si je tenterais vainement de ne pas le montrer, ce qui était perdu d'avance me connaissant. J'attendais donc angoissé à l'idée d'entendre une réponse négative sortir de sa bouche !*

Lara Di Cavour

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Dim 26 Fév - 16:14

*La réponse du Maddox arracha un sourire à la brunette. Il tendit les bras et elle se glissa dans son étreinte sans plus attendre. Depuis qu'ils s'étaient donnés rendez-vous à la Tour et qu'ils s'étaient quittés - sur les paroles énigmatiques du jeune homme qui tournaient en boucle dans la tête de la jeune femme: « Teste moi donc pour qu'on soit fixés. » - elle attendait avec impatience le moment où il la prendrait à nouveau dans ses bras.*

*En y repensant, le premier test avait été plutôt concluant. Certes il y avait eu une tension, mais Alexander avait réussit à supporter les aventures de la belle Italienne. Tant bien que mal il avait fait réussit à surmonter sa colère et son inquiétude. C'était un bon point pour la suite, non ? Comme toujours, une fois en contact avec le Bleu et Bronze, la Cavour perdait une partie de son raisonnement et ne pouvait s'empêcher de glisser des notes d'espoir un peu partout, derrière chaque geste, chaque mot … C'était toujours mieux que des milliers de questions. Sauf qu'en cas de déception ça faisait plus mal. Beaucoup plus mal. Mais qu'importe.*

*Fermant les yeux, Lara laissait avec délices ses cinq sens s'ouvrir totalement. Elle sentait pleinement l'odeur du Maddox, qu'elle aimait tant, le vent lui chatouiller la peau, le soleil percer ses paupières closes et réchauffer quelques peu la température ambiante, elle entendait un oiseau piéper non loin de là … Ils étaient là, tous les deux, seuls, près du lac, et tout semblait aller pour le mieux.*

*Le Préfet enchaina avec le récit de ce qu'il avait fait ces derniers jours. La Cavour l'écouta parler, son visage enfouie dans les cheveux de l'Italienne, son souffle chatouillant sa nuque. Elle fut étonnée de constater qu'elle ne ressentait aucune jalousie en l'entendant dire qu'il avait passé du temps avec Ana. Étrange, mais pas désagréable. C'était l'effet de sa proximité, à coup sur. Elle sourit en apprenant qu'il avait pensé à elle. Ça ne l'étonnait pas vraiment, après tout qu'est ce qu'elle avait fait elle ?, mais ça faisait toujours plaisir de l'entendre.*

*Par contre elle devait bien avouer que la suite lui causa une immense surprise. La Gryffone écouta Alexander balbutier des paroles qui menaient lentement à ce qu'elle rêvait d'entendre depuis … longtemps. Involontairement elle s'était tendue et avait même cessé de respirer pour être sûre de tout entendre. Impossible de se tromper. Il venait bien de lui dire qu'il voulait qu'ils soient ensembles.*

[Noooon. Si. Noooooon. Si si. Pas possible. Si il a bien dit ça. T'as mal entendu. Non. Si. Non. Wahou …]

*Les pensées de Lara se résumaient à ça pour le moment. La joie se mêlait peu à peu à la surprise, et la remplaçait lentement. La peur venait y mettre son grain de sel, aussi. Ils jouaient quand même des années d'amitié forte, toute leur relation. La Gryffone n'esquissa pas le moindre mouvement. Elle sentait le visage du Maddox toujours enfoui dans ses cheveux. Impossible de le regarder en face pour voir s'il était sérieux. Mais pourquoi ne le serait-il pas ? Lara le sentait, il n'était pas entrain de lui faire une blague. Heureusement pour lui d'ailleurs. Elle ne put cependant s'empêcher de balbutier quelques paroles, plus pour se rassurer elle même et donner un sens concret aux paroles d'Alex que pour obtenir une réponse.*

"Je … Tu plaisantes pas ? Pour de vrai ?"

*Lara grimaça en sentant son cœur s'emballer dans sa poitrine. Pour la discrétion elle repasserait. Le Préfet devait surement entendre l'emballement du cœur de la Rouge et Or les battements accélérés qui se produisaient dans sa poitrine. La jeune femme sentait qu'un grand sourire était entrain de naitre sur son visage. Et elle aurait eu toutes les peines du monde à le faire disparaître, si elle l'avait voulu, ce qui n'était pas le cas.*

"C'est … Je dois bien t'avouer que je m'y attendais pas vraiment. Je l'espérais de tout mon cœur mais je pensais que tu aurais encore besoin d'un peu de temps …"

*Comme dans toutes les situations riches en émotions Lara se mettait à devenir incohérente. Elle se mordit la lèvre pour s'exhorter au calme et essayer d'être un peu plus claire.*

"Moi aussi. Moi aussi j'aimerais vraiment être avec toi …"

*De peur de faire trop idiote par son peu de répartie, la Rouge et Or fut soudainement absorbée par les doigts du Maddox qui s'entrelaçaient avec les siens et elle se mit à jouer un peu avec.*

Alexander M. Maddox

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Mar 28 Fév - 14:34

"Je … Tu plaisantes pas ? Pour de vrai ?"

*Sa réponse me fit sourire & même légèrement rire. C'était amusant de voir le changement qui s'opérait à chaque fois qu'on se rapprochait tout les deux. A croire qu'on se sentait apaisé au contact de l'autre. Lara dans mes bras, plus rien ne comptait, rien qu'elle & moi. C'était rassurant quand j'y pensais, au moins cela voulait dire beaucoup, cela voulait dire qu'on était bien ensemble, qu'on avait besoin l'un de l'autre, qu'on était fusionnels. La sentir contre moi était un pur bonheur, j'aime enfuir mon visage dans ses cheveux soyeux. J'ai sentir le contact de sa peau contre la mienne, ses mains dans les miennes. C'était tout bête mais c'était agréable. Comment se dire qu'on faisait une erreur dans ses conditions ? Comment ne pas rire à un tel étonnement alors qu'au fond moi même je suis étonné de mon courage, de l'avoir enfin prononcé à haute voix, de le lui avoir dis.*

" - Non, enfin sauf si tu préfères que ce soit une plaisanterie, alors je me mettrais à rire en te rassurant sur mes intentions. Mais sinon non je suis très sérieux, pour de vrai !"

*Pas de brusquerie, pas de rancoeur, pas de colère dans ma voix, je le pensais vraiment. Si elle ne voulait pas de moi, si elle préférait que tout cela ne soit qu'une plaisanterie alors cela en serait une, même si au fond j'en serais attristé. Mais je ne pense pas qu'elle le veuille, je sens qu'elle veut être avec moi, sinon pourquoi fait-on tout cela ? Pourquoi me dire tout ce qu'elle m'a dis jusqu'à maintenant ? Lara n'est pas du genre à rigoler sur ce genre de sujet, je la connais suffisamment pour le savoir. L'amour pour elle s'était quelque chose de sacrés, il ne fallait pas faire n'importe quoi avec.*

"C'est … Je dois bien t'avouer que je m'y attendais pas vraiment. Je l'espérais de tout mon cœur mais je pensais que tu aurais encore besoin d'un peu de temps …"

*Voilà la confirmation que j'attendais, j'en étais sûre, c'était ce qu'elle voulait elle aussi sans vraiment oser l'espérer. Besoin de temps ? Oui peut être, mais il aurait pu attendre des jours, des semaines voir des mois sans jamais être sûr à 100% de sa décision finale, doutant à chaque instant. Autant se jeter à corps perdu dans l'aventure, arrêter de réfléchir un instant & foncer. C'était ce que faisaient tout les grands aventuriers des romans ou films d'aventure qu'il avait vu ou lu. S'ils s'étaient pris la tête à réfléchir sur le pour ou contre, ils n'y auraient jamais eu d'histoire. C'était les prises de risques qui donnaient de belles histoires, qui faisaient avancer les choses & non les profondes réflexions.*

" - Je dois t'avouer que moi même je suis un peu étonné de ma propre audace, mais qui ne tente rien à rien. Je pourrais réfléchir des heures entières sans arriver à une décision finale, sans avoir peur des risques ... mais je crois que de toute façon les dés sont déjà lancés alors autant en profiter non ?"

*J'étais maladroit dans ses propos, je m'en rendais bien compte, elle pourrait croire qu'en fait je n'avais rien d'autre en vu & que faute de mieux, je me contenterais de Lara, ce qui n'était absolument pas le cas. Je voulais être avec elle & mes peurs n'étaient fondées que sur la crainte de la perdre, sur rien d'autres. Etre avec elle, c'était quelque chose que je voulais vraiment & ne me posais aucune question sur ce point-ci. Mais Lara me connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'y avait rien de coder derrière, que j'étais juste nul question cohérence dans mes propos actuellement voilà tout. L'émotion du moment m'envahissait, comment m'en vouloir ?*

"Moi aussi. Moi aussi j'aimerais vraiment être avec toi …"

*L'émotion se sentait autant chez Lara que chez moi, c'était assez beau à voir. Lara jouait avec mes mains tout en confirmant son envie d'être avec moi. J'étais le plus heureux des hommes actuellement, mon coeur battait à l'unissait avec le sien. Voilà enfin le moment tant attendu, on se mettait d'accord, on voulait être ensemble & on allait enfin obtenir ce qu'on voulait vraiment. Mais un problème subsistait, rien de bien grave, mais je connaissais les rumeurs & les gens en général & je ne voulais pas qu'ils sabotent mon couple juste pour le plaisir de dire après "Ah mais de toute façon on l'avait dis que ça ne marcherait pas entre eux, Alex n'est pas fait pour rester longtemps avec une fille". Je voulais vraiment que ça marche avec Lara & je ferais tout pour protéger mon couple.*

" - Cela vas te paraître un peu bizarre ce que je vais te demander, mais crois moi je crois que c'est ce qu'on a de mieux à faire .... Mais si on gardait tout cela pour nous actuellement. Enfin on peut en parler à nos amis proches mais sans plus. Non que j'ai honte d'être avec toi ou quoi que ce soit mais je connais les médisants & je ne veux pas qu'ils décident de s'en prendre à nous juste pour prouver qu'ils ont raison. Garder notre couple en sûreté, un tout petit moment, pas longtemps mais ... enfin je sais pas, c'est peut être idiot de ma part de me faire tant de soucis ..."

Lara Di Cavour

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Mer 29 Fév - 15:34

*C'était toujours étrange de voir à quel point une étreinte pouvait tout changer entre les deux jeunes gens. La conversation avait commencée froide, tendue. Et depuis que leurs doigts étaient entremêlés puis depuis que les bras du Maddox encerclaient la taille de l'Italienne, l'atmosphère était différente et le Alexander du début n'était pas le Alexander qui était entrain de rire face à la surprise et le trouble de la Rouge et Or. Inutile de préciser lequel elle préférait. Aussi soudainement que leur humeur s'était améliorée, elle avait l'impression que l'atmosphère s'était réchauffée et que le soleil brillait un peu plus fort. C'était niais, mais elle n'y pouvait rien. Le rire du Serdaigle était comme le plus beau son au monde pour elle en cet instant.*

"Non non non, je préfère pas, c'est très bien comme ça."

*Son sourire n'était pas prêt de disparaître maintenant. Alors c'était comme ça que ça allait se faire ? Enfin terminé les doutes, les questions, les attentes, les nuits blanches à se demander si le lendemain n'allait pas être porteur d'une mauvaise nouvelle … Bon, bien sur, maintenant que leur couple se dessinait avec plus de détails, il y aurait de nouvelles craintes, mais pour le moment tout semblait extrêmement parfait. Et personne n'était capable de venir gâcher ça.*

*Elle hocha la tête, acquiesçant aux paroles du jeune homme. Avant, surement, elles auraient provoquées de nombreux doutes en elle. Est-ce qu'il fait ça par dépit, est-ce qu'il ne va pas regretter … ? Là elle était juste contente qu'il aie pris cette décision. La fin de l'année approchait à grand pas et elle n'aurait pas supporté de quitter le Maddox sur un quiproquo.*

*Ainsi installés, Lara était appuyée contre le torse d'Alex et pouvait sentir son cœur battre et tambouriner contre dans sa poitrine. Il battait au même rythme que le sien, parfaitement accordé. Comme eux deux. C'était étrange de ce dire qu'après six ans à se confier, à se connaître par coeur, à s'étudier, à s'aimer, à construire une amitié solide et si belle, ils passaient de amis à … petits amis. Étrange concept mais très agréable. Elle s'y habituerait. Avec un plaisir certain.*

*La Cavour écouta Alexander proposer de ne pas parler de leur relation, sauf à leurs amis proches, et de ne pas la divulguer à tout le château. Ce n'était pas une mauvaise idée en soit, et un petit sourire étira les lèvres de la brunette quand il la rassura sur le fait qu'il n'avait pas honte d'elle.*

"Bien sur que je suis d'accord. Je n'ai jamais vraiment aimé être au cœur de tous les ragots."

*Lara accompagna cette phrase d'un petit rire. Elle était très curieuse mais n'aimait pas que l'on s'intéresse de trop près à ce qui lui arrivait. Et comme l'avait si bien dit le Bleu et Bronze, c'était mieux de protéger pendant un petit moment leur couple, le temps de rendre solide le tout, pour ne pas se laisser avoir dès les premières médisances. Même si elle y croyait vraiment, elle ne savait pas comment ils réagiraient face aux ragots, et aux gens qui voudraient détruire le nouveau couple. Peut-être que ça leur passerait au-dessus, mais peut-être que donnerait lieu à des conversations telles que celle qu'ils venaient d'avoir … *

*La Gryffone était très bien installée et aurait pu rester ainsi pour tout le reste de la journée, mais elle avait aussi envie de voir le visage d'Alex, et dans cette position ce n'était pas possible. Elle se tortilla un peu pour se placer de profil, et ainsi pouvoir regarder le jeune homme mais aussi rester contre lui et poser sa tête dans le creux entre son épaule et son cou, comme elle l'avait fait à la Tour et comme elle aimait tant le faire. Elle laissa son regard marron contempler le visage d'Alex – comme elle l'avait déjà fait des milliers de fois - un sourire sur le visage.*

"Je n'en parlerais qu'à Tara alors … Elle doit surement s'y attendre de toute façon."

*En temps normal, elle aurait cherché à taquiner un peu le Bleu et Bronze en mentionnant Scipion. Mais là le moment était trop parfait pour qu'elle se risque à le gâcher.*

Alexander M. Maddox

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Dim 4 Mar - 17:26

"Bien sur que je suis d'accord. Je n'ai jamais vraiment aimé être au cœur de tous les ragots."

*Me voilà rassuré, tu es du même avis que moi, même si je ne sais pas si on arrivera à garder le secret bien longtemps au moins on aura tenter le coup. Ce qu'il faudra faire attention c'est à Scarlett & à ses copines, pire que des commères celles-là. Enfin elles ne sont pas vraiment méchantes en soit, trop curieuses voilà tout. Oui je sais, je vois le bon en beaucoup de gens & parfois certains ne le méritent pas forcément, mais je ne suis pas non plus du genre à croire que tout le monde est tout gentil, il ne faut pas trop pousser, je sais que certains sont des crétins finis, d'autres ne méritent par contre pas leur réputation & je préfère pour ma part m'en assurer moi même. Personnellement je n'ai rien contre Scarlett ou Sarah, elles ne m'ont jamais causé de tort, je ne compte pas leur casser du sucre sur le dos. Mais voilà, je sais qu'elles ont tendance à être au courant de tout ce qui se passe au château, je pense que notre couple, même s'il ne fera pas sensation, sera quand même au coeur de quelques ragots, rien que pour tenter de deviner le temps que notre relation va durer. Va-t-elle durer jusqu'à la fin de l'année ? Va-t-elle survivre à mon départ de l'école ? Vais-je rester fidèle ? Vais-je m'ennuyer comme à chaque fois ? Si quand je quitte le château, nous sommes toujours ensemble, vais-je résister à la tentation ? Que des choses comme ça, peu sympathique je te l'accorde, après tout qu'est-ce que cela peut leur faire au final ? Mais on s'en moque au final non ? On tient l'un à l'autre, on a confiance en l'autre on sait qu'il nous dira si quelque chose ne va pas, alors pourquoi s'inquiéter pour rien ?*

" - Moi non plus, surtout que je ne vois pas ce qu'il y a vraiment d'intéressant à lancer des ragots sur notre relation, beaucoup s'y attendent depuis un moment de toute façon donc ce ne sera une surprise pour personne !"

*Même si je sais que ce n'est pas notre relation en tant que telle qui va les intéresser mais comment elle va se dérouler & surtout se terminer. Mais si elle ne se terminait jamais ? Je pense qu'il y en aurait plus d'un qui n'en reviendrait pas, j'en suis persuadé. Remarque il n'y aurait pas qu'eux car même si on veut y croire tout les deux, l'issue de cette relation reste obscure encore pour nous aussi. Je suis capable de tout & n'importe quoi peut venir gâcher notre bonheur. Je te vois te tortiller pour te mettre de profil & non plus dos à moi. D'un côté je ne peux plus enfouir mon visage dans tes cheveux mais je peux enfin voir tes yeux noisettes qui luisent de bonheur, je peux voir ton beau sourire, tes traits merveilleux, bref je peux enfin contempler à mon aise ton visage. Comment pourrais-je m'en passer ? Actuellement je n'en n'avais aucune idée & aucune envie.*

"Je n'en parlerais qu'à Tara alors … Elle doit surement s'y attendre de toute façon."

* Oui Tara s'y attend très certainement, encore qu'avec l'histoire d'Ismaël, j'ai évité de parlé de toi à Tara quand on s'est croisé par hasard dans la salle de bain des préfets, je n'avais pas envie de partager mes doutes mais en même temps mon futur bonheur à une amie qui venait de perdre l'homme qu'elle aimait. En pensant à Ismaël, je prie pour ne pas devenir comme lui, je veux dire, finir par quitter celle que j'aime pour une raison qui reste encore mystérieuse aujourd'hui. Je sais qu'il finira par changer d'avis, qu'il reviendra vers elle mais n'empêche qu'actuellement il l'a blessé & c'est déjà bien trop. J'aime bien Ismaël mais Tara est mon amie & j'ai du mal à voir mes amies tristes.
Mais moi a qui vais-je en parler ? Personne ? Non j'en serais incapable, la simple idée de me dire qu'on est enfin ensemble me remplie de joie, je ne peux garder ça pour moi. Déjà je sais que je vais en parler à Hecate & Kate, se sont mes meilleures amies, je ne peux pas ne pas leur dire. En plus tout comme Tara, elles s'y attendent, je ne pourrais pas leur mentir, j'en suis incapable en temps normal mais encore plus quand c'est de toi qu'il s'agit. Après j'en parlerais peut être à Charles, Jordan ou Roger, si je les croise & si le sujet abordé est les filles. D'ailleurs j'ai une petite discussion à avoir avec Charles, j'ai la nette impression qu'Ana ne le laisse pas indifférent & ça ne me plait pas trop j'avoue.Charlie est quelqu'un de bien, je l'adore, mais disons qu'il n'est pas du genre à rester longtemps avec une même personne & je n'ai pas envie de voir ma soeur malheureuse. Mais bon tout cela on le verra plus tard, occupons nous de nous maintenant. Comment vais-je faire pour ne pas te prendre dans mes bras quand on sera en public ? *

" - Hecate & Kate vont être ravie d'apprendre cette nouvelle, mais peu surprise comme Tara, j'en suis persuadé."

*La joie se lisait sur mon visage, je rayonnais de bonheur & se n'était que le commencement.*

Lara Di Cavour

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Mar 6 Mar - 19:19

*Comment rêver d'un instant plus parfait ? Lara avait souvent imaginé cette scène, où Alexander lui dirait enfin qu'il accepterait de s'engager avec elle, ou ne lui dirait pas mais lui ferait comprendre, l'idée était là, et pour tout avouer, tout ce qu'elle avait imaginé était assez approchant du moment présent. Ils étaient là, tous les deux, assis au bord du lac, au même endroit de leur première rencontre, lorsque Lara était une petite première année. Ça semblait si loin … De l'eau avait coulé sous les ponts, entre temps, c'était certain. Elle était passé de la première à la sixième année, s'était rapproché d'Alexander de plus en plus, avait fait de nombreuses rencontres toutes importantes … Mais celle avec le Bleu et Bronze restait gravée le plus profondément dans son esprit. *

*Certes, elle gardait à l'esprit que tout n'était pas joué, mais de toute façon, rien n'était jamais joué, et cette relation, elle y croyait plus qu'elle avait cru à sa relation avec Bobby, ou à n'importe qu'elle relation. Et puis, le Maddox avait abordé le sujet des rumeurs. En réalité, un simple petit détail. L'Italienne se sentait d'y faire face. Mais comment ne pas y croire quand elle était dans les bras du Serdaigle, au bord du lac, comme s'ils étaient seuls au monde ? Ce serait surement moins évident dans les jours à venir, quand ils se verraient dans les couloirs en faisant comme si, mais pour le moment, c'était parfait, point barre.*

Ils s'y attendent, mais n'en seront pas moins contents de pouvoir enfin jaser dessus, lancer des paris sur combien de temps va-t-elle durer, et toutes sortes d'autres choses ...

*Lara remplaça son sourire par une petite moue, le temps de quelques secondes à peine. Elle savait très bien comment marchaient les rumeurs, adorant les écouter et les commenter la plupart du temps, et savait pertinemment que ce qui intéressait le château dans la relation entre la Gryffone et le Serdaigle, c'était de savoir si Alex serait fidèle, ou si il se lasserait vite de cette relation, comme les autres. Et ce serait mentir que dire que la Cavour n'avait pas eu un doute, et même plusieurs, en entendant les mauvaises langues jaser. Encore une fois, une fois dans les bras du jeune homme, tous ces doutes s'envolaient et tout semblait parfaitement clair.*

Je suis certaine qu'elles le seront agréablement !

*Si Lara connaissait Hecate et Kate de par Alex, elle ne les connaissait pas personnellement, mais elle était sûre qu'elles restaient sympathiques, et que la première chose qu'elles souhaitaient à leur ami était d'être heureux. Bon, elles restaient des filles, proches du Maddox, mais l'Italienne avait eu six longues années pour se rassurer sur leur compte. Kate était d'ailleurs plus ou moins en couple avec Jordan Clyde, de Serdaigle, si elle en croyait les rumeurs. Quant à Hecate … hé bien elle faisait confiance à Alex, tout simplement. S'il avait voulu être avec la Juliet, il serait depuis longtemps en couple, et pas entrain de sourire comme si tout le bonheur du monde était concentré dans leur petite bulle, avec la brunette qu'il tenait dans ses bras.*

C'est étrange à dire comme ça, mais on est passé d'amis à petit-amis …

*L'Italienne lâcha un petit rire. Quand elle pensait à sa relation avec Alex, ce n'était aucun de ses mots qui s'imposaient à son esprit. Plutôt un mélange de sentiments, et de sensations. Mais poser des mots concrets, réels sur la situations rendait tout cela plus … vrai. C'était comme si le bonheur qu'elle entrevoyait depuis quelques temps, elle pouvait enfin le toucher du doigt.*

Alexander M. Maddox

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Dim 11 Mar - 16:39

Ils s'y attendent, mais n'en seront pas moins contents de pouvoir enfin jaser dessus, lancer des paris sur combien de temps va-t-elle durer, et toutes sortes d'autres choses ...

*Oui tu n'as pas tort, ils vont se faire un réel plaisir de jaser sur notre compte. Après tout si cela pouvait leur faire plaisir, alors soit, tant qu'ils ne touchent pas à notre couple & qu'ils ne tentent pas sournoisement de le briser juste pour gagner leur paris, moi ça me va. Mais si l'un d'eux tentait de briser ce que l'on tente de construire juste par jeu ou par plaisir d'avoir raison, alors je ne donnerais pas cher de sa peau. Je ne suis pas violent par nature, bien au contraire, je suis assez posé, calme, réfléchit ou en tout cas je tente de l'être, mais quand on touche à ce qui compte pour moi, que ce soit famille ou amis, là je serais capable d'être très méchant. Je le regretterais certainement après, c'est même sur mais ce n'est pas grave, au moins la leçon serait donnée, pour tout ceux qui auraient voulu faire les malins. En attendant mon bonheur je le tiens dans mes bras, il est à moi, rien qu'à moi, je n'aurais plus peur de le voir s'envoler avec un autre maintenant. Je suis assez content d'avoir réussi à te dire ce que je ressens & à enfin te proposer de se mettre ensemble. Je ne pensais pas en être capable & pourtant si. Je crois que quand tu es là, proche de moi, je suis capable de beaucoup plus de choses que je ne le pensais. Loin ou proche, mon envie reste la même, j'ai envie de te tenir dans mes bras, j'ai envie de te dévorer des yeux, j'ai envie de te voir sourire & rire, j'ai envie de te voir épanouie, j'ai envie de voir ton amour pour moi illuminer ton regard même si je pensais il y a encore peu que cela n'arriverait jamais & pourtant. Je laisse ma main glisser sur ton beau visage, ta peau douce est une vraie merveille. Ma main glisse dans tes cheveux & je t'écoute une nouvelle parler.*

Je suis certaine qu'elles le seront agréablement !

*Oui elles seront heureuses pour nous, je n'en doute pas un instant. Hecate avait été de bons conseils pour moi, même si j'ai mis du temps à les écouter. J'ai une totale confiance en elles, je sais qu'elles ne me trahiront jamais & qu'elles ne feront rien pour me blesser. Kate & moi c'est une longue histoire, une amitié qui aurait pu se transformer en amour si l'un & l'autre en avions eu envie mais voilà cela n'a jamais été le cas. Ces mois passés ensemble ont été très agréable mais nous savions qu'entre nous se ne serait jamais réellement sérieux. Elle n'avait encore d'yeux que pour Jordan & je n'avais pas réussi à le lui faire oublier & moi, moi je profitais des instants passés ensemble mais au final je me rend compte que je ressentais que de l'amitié pour elle. Elle est très belle, je ne remet pas en doute ça, mais elle n'est pas faite pour moi & je ne suis pas fait pour elle, voilà tout. Je suis persuadé que Jordan & elle vont se remettre ensemble, il faut juste qu'ils aient le courage de se l'avouer. Hecate c'est encore différent, nous ne sommes jamais sorti ensemble. Je dois avouer que l'idée m'a traversé l'esprit plus d'une fois mais jamais je n'ai réellement envisagé de me mettre avec elle. Perdre son amitié était hors de question & ce que je ressens pour elle est tellement loin de ce que je peux ressentir pour toi ma belle Lara. J'aime énormément Hecate mais je crois que c'est mieux que l'on soit resté amis. Et puis je ne sais même pas si elle avait déjà songé à moi dans ces termes là de toute façon.*

" - Assurément, sinon je ne les considérais pas comme mes meilleures amies !"

*J'en oublie presque nos retrouvailles, mon inquiétude, ma mauvaise humeur, je n'ai plus envie de penser à tout cela, il n'y a rien que toi & moi ici, autant en profiter. Je vérifie tout de même si quelqu'un se rapproche ou nous espionne, sait-on jamais. Visiblement rien, mais nous devrions rester prudent au cas où quelqu'un surgit de derrière un arbre ou d'un buisson ou je ne sais où. Une idée me trotte ou plutôt une envie. Une envie que j'ai depuis un moment déjà sans oser l'espérer, mais maintenant je le peux, elle se réalisera prochainement. La simple idée qu'on soit ensemble me fait battre le coeur, accélère mon souffle.*

C'est étrange à dire comme ça, mais on est passé d'amis à petit-amis …

*Oh oui à qui le dis tu. A moi aussi cela me fait tout bizarre, je n'ai pas l'impression que c'est vrai. Peut être parce que c'est si soudain, si nouveau, peut être parce que c'est un rêve qui se réalise & qu'en général cela ne se produit que dans les films moldus ou les contes merveilleux. Peut être parce que nous ne sommes pas encore allés plus loin que ce que nous faisons d'habitude, mais pourtant l'envie est là & bien là, mais j'ai peur que ce soit trop tôt, que tu n'en n'es peut être pas envie. Mes lèvres contre les tiennes, presque un miracle & pourtant bientôt cela ne sera qu'une belle & douce réalité. Mais je n'ai pas envie d'aller trop vite, je ne veux pas te brusquer ou te faire regretter. Je veux que tu te sentes le mieux du monde, je suis prêt à attendre aussi longtemps que tu le souhaiteras car je sais que ce moment sera le plus parfait que je ne l'imagine. Mon regard en dit certainement plus long que je ne le voudrais mais je ne peux m'en empêcher, pardonnes moi. Je te regarde en souriant & je hoche la tête pour confirmer ce que tu viens de dire.*

" - Je suis tout autant étonné que toi, un agréable étonnement, je ne pensais pas que cela pourrais arriver. Je suis égoïstement heureux que tu es perdue la tête en voulant te mettre avec moi !"

*Je ris, oui ce n'est qu'une blague même si au fond je pense ce que je dis, c'est de la pure folie de ta part de t'engager dans cette aventure. Pourquoi moi ? Je n'arrive toujours pas à le comprendre, tellement d'autres jeunes hommes auraient été mieux pour toi ...*

Lara Di Cavour

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Lun 12 Mar - 21:02

*Le temps semblait comme suspendu entre les deux. Ils étaient dans leur petite bulle de bonheur tout nouveau et tout frais, et rien au monde ne pouvait venir contrarier ce beau moment. Enfin, si, pleins de choses, comme l'apparition d'un élève, d'un prof, ou comme un hibou qui viendrait délivrer un message à l'un des deux, leur annonçant qu'il ou elle devait se dépêcher de se rendre à tel endroit ... Il y avait mille et une choses qui auraient pu venir interrompre ce petit moment parfait, mais Lara présentait qu'il n'en serait rien, et que ce serait à eux de rompre la magie. Pour le moment, elle n'en avait aucune envie.*

*En ce moment même, elle était d'ailleurs entrain de se demander comment elle avait pu émettre des doutes aussi importants sur l'amour que lui portait le Maddox dans les Ruelles Mal Famées. Elle avait une excuse, certes. Un détraqueur qui vous court - ou plutôt qui vous ... qui vous quoi ? qui vous vole après, c'est une très bonne excuse même. Mais elle ne souhaitait plus jamais douter des sentiments qu'il avait envers elle. Nouvelle mission: ne plus approcher un détraqueur. Personnellement, ça ne la dérangeait pas. Restait à savoir si ce serait possible.*

*Lara était pressée de retrouver sa meilleure amie pour lui annoncer la nouvelle. Même s'il ne faisait aucun doute qu'à voir ses yeux et son sourire, elle s'en douterait immédiatement. Ça faisait mal à la Cavour d'être heureuse quand son amie ne l'était pas. Mais elle comptait aussi parler à Ismaël. Le jeune homme était passé de l'amoureux fou à l'inconnu glacial qu'ils avaient tous connus au début. Une discussion s'imposait. Mais pour le moment c'était elle. Elle et Alex. Tous les deux. Un point c'est tout.*

"J'espère que je n'aurais pas droit à la minute : Tu n'as pas intérêt à faire de mal à Alex. Même si j'ai du mal à m'imaginer l'une ou l'autre menaçante."

*Son rire accompagna cette phrase, bien entendu. Elle avait envie de plaisanter, de rire, de sourire, et de rester dans les bras de son petit ami. Oui, petit ami. Après six ans elle l'appelait enfin autrement qu'Alex. L'Italienne en avait rêvé, inutile de prétendre le contraire. Et dès qu'elle associait petit ami à Alex dans sa tête, des papillons voletaient dans son ventre. C'était niais, mais c'était comme ça.*

*Elle n'était par contre pas d'accord avec l'idée qu'avait Alexander en disant qu'elle avait perdu la tête. Lara était toujours aussi saine d'esprit. Mais tout comme elle, le jeune homme devait avoir un peu de mal à croire que tout ce qu'ils vivaient était réel.*

"Je suis très saine d'esprit et ne t'avise pas de remettre ma parole en doute j'en serais vexée !"

*La brunette était heureuse, et ça se lisait parfaitement sur son visage. Ses yeux accrochèrent le regard du Serdaigle, et le temps d'une seconde, elle se sentit en harmonie parfaite avec lui, ce qu'il ressentait et ce qu'il pensait. Un sourire aux lèvres, elle se blottit dans ses bras à nouveau.*

Alexander M. Maddox

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Dim 18 Mar - 13:29

*Je me sens bien, je suis heureux, je ne pensais pas cela possible, pas dans l'état où je me trouvais ces derniers jours. Me ronger les sangs pour toi, me demander si tu vas bien ? si tu as fais ça à cause de moi ? Veux tu me blesser ? Veux tu perdre la vie ? Ne tiens tu donc pas à moi ? L'aimes tu lui ? Ne suis-je donc rien à tes yeux ? .... Bref une myriade de questions qui n'obtenaient pas de réponses, pas celles que je désirais en tout cas. Oui je me rend bien compte aujourd'hui qu'elles étaient pour la plupart ridicule, tu me prouves à cet instant que tu tiens à moi, que tes sentiments vont à ma personne & non à lui. Mais voilà tu ne peux m'en vouloir d'avoir douter, je suis sûre que tu as douté aussi. Tu t'es certainement demandé si tu rêvais ? Si j'étais sincère avec toi ou si je me jouais de toi ? Si je pensais tout ce que je t'avais dis dans la tour ? Si notre relation allait évoluer ou si j'allais changer d'avis ? Si j'allais tenir ? Si une autre n'allait pas détourner mon attention de toi ? Mais sache que je doute que cela puisse arriver un jour. J'aime les femmes, je ne pourrais le nier & si je le faisais, tu ne me croirais pas. Mais je pense que mon coeur t'appartiens désormais. Je sais c'est niais, je suis le premier à m'en rendre compte mais pourtant c'est la pure vérité. Je sais que même si je te le dis, tu ne seras pas rassurée pour autant parce que oui j'aime la présence féminine à mes côtés, oui j'aime admirer une belle demoiselle quand j'en ai une sous les yeux, je n'y peux rien, je suis ainsi, mais pourtant je ne penserais pas forcément à mal, je n'aurais pas de pensées malsaines, je l'admirais juste comme j'admirais un tableau, rien de plus, rien de moins. Mais toi, tu verrais tout de suite le mal dans mon geste, tu penserais que je me lasse de toi & je ne pourrais t'en vouloir, c'est compréhensible au vu de mon passé. Mais il n'en sera pourtant rien & je tenterais de t'apaiser, de te rassurer mais à la longue, est-ce que cela aura de l'effet ? Nos disputes vont se multiplier & peut être qu'elles auront raison de nous .....

Pourquoi je pense à ça moi ? Je suis idiot, je te tiens dans mes bras, tu te blottis, tu es à l'aise, tu es heureuse, sereine & moi je pense déjà à ce qui pourrait être notre futur, proche ou lointain, je n'en n'ai aucune idée, mais cela pourrait être une éventualité. Je suis con, surtout à cet instant, je m'en rend bien compte & j'aimerais que tu me pardonnes, sauf que c'est impossible, je ne compte pas te dévoiler mes pensées parce qu'elles briseraient notre petite bulle que nous venons de créer autour de nous & ça jamais je ne le permettrais. Et puis je ne veux pas me disputer, je ne veux pas te voir triste ou songeuse, j'aime te voir heureuse, surtout si c'est moi qui te procure ce sentiment. Je dois changer mes idées & étrangement, comme si tu lisais dans mon esprit, tu viens de m'en donner l'occasion. Nous sommes complètement fusionnel & même parfois sans même nous en rendre compte ... c'est beau.*

"J'espère que je n'aurais pas droit à la minute : Tu n'as pas intérêt à faire de mal à Alex. Même si j'ai du mal à m'imaginer l'une ou l'autre menaçante."

*Tu me fais rire & ça fait du bien crois moi. Tu m'apaises, sans même le savoir tu me fais du bien, tu m'ôtes ce qui me préoccupe, tu me changes les idées. Imaginer une de mes amies venir vers toi pour te menacer, pour me protéger c'est ... risible. C'est plutôt à moi qu'elles feront la leçon, c'est moi le don juan, le briseur de coeur, c'est moi qui risque de te faire du mal & non l'inverse, même si je ne me suis jamais autant impliqué dans une relation que je compte le faire avec la notre ... que je compte le faire ... je crois que je peux dire sans hésiter, que je fais, car même actuellement je m'implique, c'est moi qui est officialisé notre relation, avec des mots cette fois-ci & non avec des gestes même si je meurs d'envie de t'embrasser, ça je ne pourrais te le cacher. Combien de fois j'ai rêvé de faire cela, de tenter d'imaginer comme cela serait. Je suis sûre que tes lèvres sont douces, soyeuses & enivrantes. Je n'arrive déjà pas à me passer de cette idée alors le faire ... je crois que je ne pourrais pas non plus m'en passer. Je dois me sortir cette idée de la tête, je ne vais quand même pas te sauter dessus, il faut donc que je trouve un truc à dire pour m'occuper l'esprit. Répondre à ta plaisanterie serait donc bienvenue je crois.*

" - C'est plutôt moi qui vais avoir le droit à une leçon .... Alex tu arrêtes tes conneries c'est du sérieux maintenant .... Tu vas grandir, enfin, notre bébé va devenir un grand garçon .... Elles vont m'en faire baver je le sens ..."

*Rien que l'idée me fait rire mais ne m'ôte pas mon obsession. Tu m'obsèdes, tu me fascines, tu me fais rêver, tu m'envoûtes de tes yeux chocolats, ton parfum exalte mes sens ... Je crois que je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps.*

"Je suis très saine d'esprit et ne t'avise pas de remettre ma parole en doute j'en serais vexée !"

*Saine d'esprit tu l'es peut être mais moi par contre je suis en train de perdre la tête. C'est une douce sensation ne m'en veux pas & ne t'en veux pas. En fait j'aime cette sensation c'est juste que j'ai peur de précipiter les choses, je ne veux pas que tu te sentes obligée de faire quoi que ce soit, je serais prêt à attendre le temps qu'il faut mais voilà j'ai quand même envie de te montrer que si tu le voulais, cela pourrait se faire quand même. Mon esprit se déconnecte, tu t'es blottie dans mes bras, je te caresse les cheveux puis tout doucement je t'écarte un peu de moi. Mes gestes sont lent pour que tu es le temps de comprendre ce qu'il se passe & que tu prennes ta propre décision. Je ne t'en voudrais pas si tu ne veux pas, pour toi, j'attendrais le temps qu'il faudra. J'ai l'impression d'entendre des bruits près de nous mais je suis tellement concentré sur toi que je n'y prête pas attention. Il y a toi & rien que toi. J'approche mon visage du tien & je m'arrête à quelques centimètres, ne voulant pas faire le dernier pas, c'est ta décision, ton choix, tu es libre.*

" - Tu n'es pas obligée d'aller jusqu'au bout si tu n'en n'as pas envie ...."

*Moi j'en meurs d'envie mais je suis peut être le seule, je veux que tu comprennes que tu as le choix & que je ne te jugerais pas, que je ne t'en voudrais pas, je te souris & te dévore des yeux, n'attendant que ton verdict. Belle & douce Lara ...*

Lara Di Cavour

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]   Mer 21 Mar - 13:27

*La brunette n'imaginait pas un seul instant que quelqu'un aurait pu venir interrompre ce moment de sérénité et de complicité parfaite entre les deux jeunes gens. Pourtant, peut-être aurait-elle du se méfier. Il n'était pas rare que les élèves se promènent dans le Parc, et même s'ils étaient un peu à l'abri des regards indiscrets, il n'était pas impossible du tout qu'un évènement impromptu vienne gâcher ce beau moment. Mais après tout, des moments pareils, ils en auraient autant qu'ils voulaient à partir de maintenant. Les deux amoureux auraient tout le loisir de se retrouver dans des coins comme celui-ci pour passer le plus de temps possible. Et une fois que le relation serait officialisée, ils n'auraient même plus besoin de se cacher. Même si Lara n'était pas du genre à exposer sa relation en plein milieu de la Grande-Salle, aux yeux de tous les autres élèves, elle savait qu'elle apprécierait tout de même de pouvoir voler un baiser à Alex sans qu'ils aient besoin de se cacher pour cela.*

*Alexander eu un rire aux mots de la Rouge et Or. C'était un son qu'elle aimait particulièrement entendre. Sa l'emplissait de joie. Elle adorait voir sourire et rire les gens, étant elle même toujours de bonne humeur, en apparence du moins, mais quand il s'agissait du Maddox, c'était encore mieux. Lui aussi la fit rire, renchérissant derrière elle. C'était vrai qu'il avait plus de chance de subir la moral que l'Italienne.*

*Rieuse, la Gryffone essayait d'imaginer Hecate ou Kate, qui semblaient si douces et gentilles, devenir effrayantes pour menacer leur ami de ne pas faire n'importe quoi. Comme une mère qui gronderait son enfant. D'ailleurs, comme le disait si bien le Serdaigle, elles le considéraient un peu comme un grand gamin.*

"Alexander Maddox serait-il effrayé par deux jeunes femmes innocentes ?"

*Alors qu'ils étaient là, entrain de discuter tranquillement, de rire tout en se serrant l'un comme l'autre comme s'ils leur était intenable de ne pas pouvoir se toucher, ce qui était probablement le cas, un bruit léger se fit entendre, comme des branches écrasées par un pied, ou comme le bruissement des feuilles d'un buisson quand quelqu'un passe dedans.*

*Immédiatement, Lara chercha l'origine de ce bruit. Elle fit un petit oiseau sautiller non loin de là, innocent. Le volatile lui jeta un regard intrigué, avant de s'envoler. Soulagée que ce ne soit pas un élève qui les aurait surpris, la Cavour se détendit un peu.*

*Même avec cette petite intrusion dans leur bulle, le moment de sérénité n'avait pas été emporté par la petite brise qui soufflait. La brunette se blottit à nouveau dans ses bras, appréciant la sensation des mains du Serdaigle dans ses cheveux. Une pensée lui revint alors à l'esprit.*

*En pensant à leur futur, elle se voyait le croiser dans un couloir, lui sourire, elle s'imaginait fendre le flot des élèves pour le rejoindre, et poser ses lèvres contre les siennes. Mais ils allaient devoir en passer par leur premier baiser. À cette idée un flot d'émotion se déversa en elle. Dire qu'elle n'avait jamais imaginé ce moment où elle embrasserait pour la première fois le jeune homme c'était ... un pur mensonge. Bien sur qu'elle en avait rêvé, qu'elle avait espéré que ça arrive un jour. Depuis le début de leurs retrouvailles, Lara n'avait pas pensé une seule fois à ça, savourant simplement le moment présent.*

*Alors, quand il la releva doucement, l'écartant de lui, puis approchant son visage, le cœur de l'Italienne rata un battement, avant de repartir dans un tempo encore plus rapide. La Cavour espérait que le Serdaigle n'entendrait pas ses battements, qui semblaient être de plus en plus forts, et qu'on aurait pu entendre à des mètres de là. C'était une impression, bien entendu, une simple impression. Pour le moment, ils étaient toujours tous les deux, son cour poursuivait sa course folle dans sa poitrine, et tout son monde se réduisait soudain au visage d'Alexander.*

*Lara répondit au sourire du Maddox, n’écoutant que d'une oreille distraite les paroles rassurantes qu'il lui murmurait. Il croyait vraiment qu'elle n'en avait pas envie ? *

*Elle avait déjà eu ce moment magique du premier baiser, avec ses quelques petits amis dans le passé. Mais était-il utile de préciser encore une fois qu'avec Alex tout était différent et amplifier ? Elle voulait que ce moment soit parfait, simplement. L'endroit s'y prêtait bien. Ils étaient assis près du lac, avec le soleil qui se couchait non loin de là.*

*Xenia, sa femme de chambre quand elle vivait encore en Italie lui disait souvent que, lorsqu'elle rencontrerait la véritable personne qui compterait vraiment, ce moment là serait parfait. Et Lara le sentait, au plus profond d'elle, que ce moment l'était. L'Italienne réduisit à néant la distance qui séparait encore leur deux visages, posant ses lèvres sur celles du jeune homme, doucement, savourant pleinement ce moment qui resterait pour toujours gravé dans sa mémoire, elle le savait.*

"Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant