Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
#2 Entrainement des serpentard
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyLun 9 Jan - 13:12

J'avais l'impression que cela faisait une éternité que j'étais pas monter sur mon balai et pour être honnête, ça datait un peu. En fait depuis notre défaite contre les Serdaigle, je n'étais pas remonté sur mon balai. Je pourrais prétendre que j'étais très occupé, mais la vérité était ailleurs. Je n'avais tout simplement pas envie, voilà tout. Ce n'était pas la défaite en soit qui me posait problème, ce n'était pas la première fois que nous perdions et dans la vie, je ne gagnerais pas toujours, il fallait donc se faire une raison et s'améliorer pour se donner de meilleures chances la fois suivante. Ce n'était pas en râlant et en pleurnichant dans notre coin sur notre sort qu'on va changer les choses, ça se serait sinon. Fort heureusement, nous n'étions pas de cette trempe là chez les Serpentard, on perdait dignement et on faisait notre possible pour gagner la fois suivante. Non en fait, ce qui me posais réellement problème c'est que j'ignorais tout de mes coéquipiers. Serpentard n'était pas connue pour être une maison de gentils élèves attentionnés et protecteurs. Bien souvent, quand le mal était dans le coin, c'était cette maison qui le rejoignait assez rapidement. Mais voilà, nous n'étions pas tous comme ça et pour ma part, je ne me réjouissais absolument pas de savoir que mes camarades étaient enfermés dans les cachots sous prétexte qu'ils ne sont pas issus d'une famille de sorciers. Je trouvais cette pensée tellement archaïque que ça me rendais malade de constater que beaucoup la partageait pourtant. Si encore nous n'étions que des coéquipiers, je pourrais potentiellement me faire une raison, me dire que je ne fais que jouer avec eux, sans plus. Une fois sortie du terrain, je pouvais les oublier et retourner à ma vie. Mais ce n'était pas le cas, ils étaient mes camarades de classes, de maison, voire même mes amis. Mais j'ignorais tout de leur allégeance et ça me rendait malade. Ashley par exemple n'était de base pas apprécié par beaucoup de monde, dû à son tempérament, mais qu'en était-il aujourd'hui alors qu'elle se retrouvait avec les autres, enfermés dans les cachots ? En la faisant jouer au match précédent, j'avais très clairement montré que son sang ne comptait pas pour moi. Les autres joueurs avaient accepté de jouer, mais qu'en était-il vraiment de ce qu'ils pensaient ? Le match prochain se serait Scorpius qui jouerait, mais seulement parce que j'avais décidé de faire un roulement entre les batteurs et non pas parce que j'avais changé d'avis sur mon opinion sur cette histoire.

Bref, tout ça pour dire que je me retrouvais le jour de l'entrainement et que j'étais toujours aussi perdu. Il fallait que je me ressaisisse, je ne pouvais pas mener mon équipe à la victoire si je doutais d'elle. Il fallait que je compartimente mes sentiments pour qu'ils ne viennent pas perturber mon jeu. Ça ne sera pas facile, mais je vais tâcher de faire de mon mieux. Comme toujours, j'avais donné rendez-vous à mon équipe en matinée, à une heure matinale, afin qu'ils s'entrainent le plus longtemps possible et pas forcément dans des conditions optimales. Ca se serait si on faisait des matchs dans les meilleures conditions qui soient. Le but était qu'ils s'habituent à la fatigue pour qu'elle ne devienne pas une faiblesse le jour des matchs. J'avais rassemblé les titulaires et les remplaçants pour le match, il était important que tout le monde soit prêt le jour J. Une fois que tout le monde fut arrivé, je fis mon petit speech de début, avant de débuter l'entrainement. "Bonjour à tous et merci d'être venu à cette séance d'entrainement ... Je sais que pour certains, ce ne fut pas une tâche facile de se faufiler pour venir ici, mais je vous suis reconnaissant de l'avoir fait, même si nous n'avons pas le droit de nous entrainer ..." En tout cas pas avec Ashley, ça c'était évident. Mais elle faisait parti de notre équipe, je ne comptais pas la lâcher pour des idéaux que je ne partageais pas. Et puis elle était venue et c'était elle qui risquait le plus. "Je n'ai pas besoin de vous rappeler que nous avons très mal joué au match précédent, j'espère que c'est encore très clair dans vos esprits à tous. Nous sommes tous fautifs, moi le premier, je ne vais donc pas revenir sur toutes les erreurs que j'ai relevé, je vous laisserais faire votre propre retour sur vos performances." J'avais été touché par un cognard, ce qui ne m'avais pas vraiment aidé, mais ce n'était pas une excuse pour me laisser aller à croire que sans cette blessure, j'aurais été meilleur. Les cognards sont une constante, il va falloir s'y faire. "J'aimerais pour cet entrainement qu'on revienne sur un problème qui est assez récurrent : les cognards. Pour les batteurs, je trouve que vous n'en balancez pas assez à nos adversaires alors qu'il est évident qu'eux ne se gênent pas pour nous viser. J'aimerais donc que pour le prochain match, Scorpius, tu donnes tout ce que tu as. Tu vises et tires constamment sur nos adversaires, plus ils seront ralentis et mieux cela vaudra pour nous." Voilà l'idée était lancée, libre à eux de râler ou de refuser de participer à cet entrainement, mais si c'est le cas, ils feront une croix sur le match aussi "Je sais que ce que je vous demande n'est pas rien, mais je ne peux que constater que nous n'encaissons pas assez de cognards durant les entrainements, ce qui nous empêche d'apprendre à jouer avec nos blessures. On va en chier, j'en suis conscients et je vous promets de ne pas jouer avec vos vies mais ... ce sont les risques du sport. Les batteurs vont nous viser et nous allons devoir jouer malgré les blessures. Il faut se mettre en condition ..." J'observais mon équipe quelques instants avant de monter sur mon balai "Si vous n'avez rien à rajouter ou si vous acceptez cet entrainement, je vous enjoins à faire quelques tours de terrain avant de commencer. Les poursuiveurs et les batteurs seront dans deux équipes différentes, les poursuiveurs vont devoir éviter les cognards au maximum ou endurer la douleur."

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyLun 9 Jan - 18:47

Entraînement n°2 des Serpentard

L’équipe des serpents


Heureusement que j’étais une sorte d’accro au Quidditch, sinon je me poserais vraiment la question avant de remettre les pieds au Balcon du Monde pour une nouvelle session d’entraînement. Le dernier match contre les Serdaigle avait été une catastrophe, l’équipe devenait presque une honte et en plus on craignait tous de se faire chopper juste en se cachant pour permettre à quelques sangs-de-bourbe de jouer. Oui, je confirmais, heureusement que j’étais une accro au Quidditch pour tolérer ça…
Je m’étais alors pointée à l’heure de l’entraînement fixée par notre capitaine, prenant bien soin de ne pas me faire prendre avec mon balai qui ne demandait qu’à être chevauché. Et je n’attendais que ça aussi. Ce n’était pas pour l’ambiance que je venais, même s’il pouvait y en avoir une plutôt bonne à la base. Nan, notre équipe n’était plus ce qu’elle était et ça se ressentait lorsque l’on affrontait les autres maisons. Les joueurs étaient devenus trop sensibles, ils se prenaient trop le chou pour tout et n’importe quoi. Il fallait vraiment revoir les priorités !

Après avoir écouté attentivement les consignes de Snow pour cet entraînement, j’empoignai mon balai, plus que motivée pour me dépasser. Ses recommandations étaient compréhensibles, et que dire à ça ?! Absolument rien, car il avait tout à fait raison. Batteurs face aux poursuiveurs. Autant dire que l’entraînement allait être mouvementé. Ca me plaisait !
Sans attendre, et surtout sans ajouter quelque chose, je saisis le souaffle, chevauchai mon balai, tapai du pied et m’envolai, savourant la sensation incomparable de faire cette activité. Direction les anneaux. Plus vite on se mettait en marche, plus vite on se retrouvait dans la course. D’un rapide coup d’œil, je tentai de trouver mes camarades poursuiveurs, juste avant de foncer et de réaliser ma première action qui se devait concluante, plus le choix !

--------------------------------------------

1 : Tir réussi, le souaffle se dirige droit vers les anneaux.
2 : Tir raté, il faut à tout prix que je me booste !
3 & 4 : Passe réussie à mon coéquipier le plus proche, ça peut sentir bon.
5 & 6 : Passe loupée, il faut le temps de s’échauffer.




©BlackSun



Dernière édition par Aniek E. Frowein le Lun 9 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyLun 9 Jan - 18:47

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyLun 9 Jan - 19:13

Je me demandais encore ce que je foutais là.
Le Quidditch... il y a quelques mois encore, j’aurais tout donné pour pouvoir saisir ma batte et lancer des cognards à mes adversaires. J’aimais le Quidditch bien plus que pour la victoire, mais plutôt parce que j’adorais sentir le vent sur mon visage alors que je fonçais sur un cognard. La tension de la batte alors qu’elle s’abattait sur la balle, filant à toute vitesse dans une direction. La fierté lorsqu’elle faisait mouche.
Sauf que là, c’était légèrement différent. J’avais espéré qu’avec notre premier match secret je retrouverai la flemme, mais je devais dire qu’avec les évènements actuels, il m’était difficile de trouver cette flamme. J’avais été tout bonnement merdique, je m’en rendais compte. Et là, j’avais été convié une fois de plus à participer à l’entrainement des Serpentards.
J’y suis allée. J’avais tout fait pour retarder ce moment. Durant les heures qui précédaient le moment venu, j’avais essayé de trouver des arguments pour ne pas y aller. Après tout, ce n’était pas comme si ma présence était appréciée au sein de l’équipe. Peut-être que dans le fond, je devrais simplement céder ma place, à part entière, à Scorpius. Puisqu’après tout, une bonne entente entre les joueurs étaient une des bases clefs pour réussir un match, non ?

J’écoutais Flocon parler, en silence. Le balai que je tenais dans ma main n’était pas le mien. La batte non plus. J’écoutais en silence, mais l’optimisme n’y était pas. Même l’idée que je pouvais frapper allègrement Aniek, ou encore Hunter, ne m’arracha aucunes réactions.
Snow donna le signal pour que l’on monte sur nos balais. L’équipe s’empressa de s’exécuter. Je m’y un petit temps avant de faire de même, tenant avec moins de fermeté que je l’aurais voulu ma batte. Je fis quelques tours de terrain, tentant de me mettre dans l’ambiance, tentant d’apprécier ce petit instant de liberté. Cela faisait combien de temps maintenant que j’étais réduite à l’état d’esclave ? Il me semblait que cela faisait des années.

Un cognard me frôla. Je ne l’avais pas vu venir. Je secouais la tête, tentant de me remettre les idées en place, avant de me concentrer du mieux que je pus. Repérant un cognard, je fonçais droit sur lui pour frapper dedans, visant Maël.

1 : tir réussi, Maël est visé
2-3-4 : personne visée
5-6 : tir dévié, une autre personne est visée


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Lun 9 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyLun 9 Jan - 19:13

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyMar 10 Jan - 17:54

La défaite… Autant dire que c’est clairement quelque chose que Maël ne supporte pas, il déteste ça même. On peut même dire qu’il est plutôt mauvais joueur. Quand il participe à quelque chose c’était pour gagner et pas pour perdre. Même si beaucoup de personnes disent que l’important c’est de participer lui n’était absolument pas d’accord. Enfin bref. Le premier match de la saison de Quidditch avait été les Serpentard contre les Serdaigle et ça s’était plutôt mal passé pour les verts et argents. Mais tout le monde était fautif, ils avaient tous mal joués. Mais on peut dire que les circonstances étaient particulières, même si depuis les choses n’ont pas vraiment bougées à Poudlard. L’heure du deuxième entraînement avait sonnée et il était hors de question de lâcher prise, bien au contraire. Ils devaient se donner à fond pour mettre toutes les chances de leur côté afin de gagner le prochain match. Non parce que sérieux, deux défaites l’une derrière l’autre ça n’allait vraiment pas le faire.

Maël se leva tôt, beaucoup trop tôt à son goût mais il n’avait de toute façon pas le choix. Et puis il n’était pas seul à se lever si tôt, il y avait aussi Snow le capitaine de l’équipe,  Hunter et Scorpius . Alors c’était déjà plus motivant disons. Une fois que toute l’équipe était réunie, tout le monde écouta les paroles du capitaine. Et il avait tout à fait raison dans ce qu’il disait. Il fallait que les batteurs touchent le maximum d’adversaires. Même si ça voulait dire que lui-même Aniek et Snow allaient en chier pendant les entraînements. C’était les risques à prendre s’il voulait avoir un minimum de chance de gagner le prochain match.

Une fois que le signal fut donné, il enfourcha son balai pour commencer à faire quelques tours de terrain pour l’échauffement. Le cognard lancé par Ashley fonça droit sur lui.

HASARDS:


Dernière édition par Maël J. Sullivan le Mar 10 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyMar 10 Jan - 17:54

Le membre 'Maël J. Sullivan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4, 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyMer 11 Jan - 20:54

L’humeur n’était pas vraiment au Quidditch, mais je n’abandonnais pas le goût du sport malgré que nous soyons obligés d’être cachés pour nous exercer et pour les matchs. D’autant que nous avions perdu le match précédent… Un match à oublier, un match que je n’avais pas envie de rejouer et le fait de me retrouver avec l’équipe uniquement aujourd’hui me faisait plaisir. Surtout pour Maël, Scorpius, Aniek et Snow. Manque de chance, nous avions une tâche qui aurait du rester dans ses cachots maudits ! Pas parce qu’elle était née-moldue, mais parce qu’elle était très peu supportable sur tous les points de vue. Ashley était pourtant là, au même titre que les autres et Snow souleva vite le problème des batteurs et de l’objectif qui occuperait ces joueurs là durant le prochain match. Je ne mis pas longtemps à comprendre que nous allions souffrir et que nous sortirions de l’entraînement avec des cognards sur la figure au compteur. Pour ma part, j’allais me concentrer sur le vif d’or tout en apprenant à surveiller mieux les cognards. Les adversaires avaient bien compris qu’un attrapeur touché était une très bonne option pour eux. Ashley allait sûrement me viser à un moment ou à un autre, ne serait que pour son bon plaisir. Elle n’avait rien à foutre dans l’équipe, mais soit. Je m’envolais sans rien dire à côté d’Aniek avant de prendre ma propre route pour m’occuper du vif d’or ! Ce dernier n’avait pas été de mon côté lors du dernier match, mon adversaire était un pur nullard et avait juste eu un coup de chance… sérieusement, un coup de pot dans un simple moment de profit de la situation.

Je tournais pendant quelques instants sur le terrain, observant d’un œil ce qui se faisait sur le terrain et l’entraînement ne démarrait pas très bien. Heureusement que nous n’étions qu’en entraînement…il allait falloir se reprendre, ne serait-ce que pour que nous puissions nous changer les idées en nous plongeant totalement dans le jeu que nous aimions tous.
Je repérais enfin le vif d’or avant de m’élancer vers lui, surveillant les cognards par la même occasion, c’était le moment où je prenais le plus de risques.



4 : Vif d’or attrapé du premier coup !
1 – 2 – 3 – 5 – 6 : Le vif d’or continue sa course.


Dernière édition par Hunter Laughlin le Mer 11 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyMer 11 Jan - 20:54

Le membre 'Hunter Laughlin' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyJeu 12 Jan - 20:41

Je n’aurais jamais cru que mon tir ferait mouche. Je n’y avais pas mis toute la conviction que j’aurais voulu y mettre, ni toute ma force. Je n’avais pas l’impression d’être à fond dans cet entrainement, et pourtant le hasard a voulu qu’au final, mon tir vise juste, et qu’en plus il fasse mouche. Je trouvais cela plutôt ironique que lorsque je n’étais pas vraiment au mieux de ma forme, mes tirs trouvaient leur cible, tandis que lorsque je pétais le feu, c’était limite si les cognards se foutaient de ma gueule.
Maël se prit donc mon cognard. Il avait tenté de l’éviter, en vain. Il fit aussi un commentaire, qui réussit à m’arracher un sourire. Faible comme sourire, mais un sourire quand même. Il n’y avait certainement que lui pour réussir à me faire sourire dans un moment pareil.

« L’amour fait mal, mon chou ! »

Une petite référence à notre dernière virée à pré-au-lard avec simplement des bières et un joint. Vous savez, ce moment où on s’est donné des surnoms bien débiles ! M’enfin, ce n’était pas bien grave. De toute façon, j’avais l’impression que cette soirée remontée à plusieurs années, à tel point qu’il y avait certains passages qui me semblaient flous.
Maël rata sa passe. J’avais l’impression que ce n’était pas vraiment la grande forme pour les poursuiveurs non plus, et pourtant Aniek devrait jubiler de me voir souvent me faire battre et fouetter. Enfin bon. Hunter rata le vif d’or, ce qui n’était pas d’une très grande surprise. Si tôt dans le jeu, je doutais qu’il réussisse. C’était même plutôt rare qu’à peine le match commençait que l’attrapeur gagnait. Rare, mais pas impossible.

Je tentais de faire quelques moulinets avec ma batte tout en faisant quelques tours de terrain. Apercevant un cognard non loin de moi, je fonçais sur lui pour viser notre capitaine.

3 : tir réussi, Snow est visé.
1-2-4 : tir raté, personne n’est visé.
5-6 : tir dévié, une autre personne est touchée.


Dernière édition par Ashley M. Rosenbach le Jeu 12 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyJeu 12 Jan - 20:41

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyVen 13 Jan - 11:12

Je sais que la situation actuelle ne plait pas à tout le monde, quand on est dans une maison comme Serpentard, il ne faut pas s'attendre à avoir des bisounours comme camarades. Mais c'était encore moi le capitaine aux dernières nouvelles et ceux qui ne sont pas contents, peuvent s'en aller. Je n'oblige personne à rester dans l'équipe si cette personne estime qu'il est intolérable de faire équipe avec une née-moldue. Cette personne l'a supporté jusque là, elle pourra continuer à prendre sur elle jusqu'à la fin de l'année, en tout cas c'était mon opinion personnelle, peut-être pas partagé par tous. Jusqu'à présent, pas d'abstention, pas de départ en grande pompe, pas de traitre dans les rangs. J'en étais plutôt satisfait, même si je sais qu'ils ne le faisaient pas pour moi mais pour l'amour du sport, mais je m'en foutais, moi ça m'allait aussi. Je sais que je ne pourrais pas faire changer les mentalités, ne serait-ce que dans mon équipe, mais je peux les contrôler et ça, c'est déjà un bon début. Les choses sont claires, ils savent que s'ils veulent rester dans l'équipe, il faudra supporter Ashley. Contents, tant mieux, sinon tant pis ce sera du pareil au même.

Il n'y a donc pas de sourires satisfaits ou heureux parmi les joueurs, ils sont là, motivés pour s'entrainer mais c'est tout. Adieu bonne humeur, bonjour morosité. Personnellement, je n'avais pas envie de sourire, autant parce que cette situation me pesait que parce que nous n'avions pas fait un bon premier match et que ça me mettais en boule. Mais ce sont les aléas de la vie, il faut faire avec et tenter d'avancer malgré tout. Si des recruteurs venaient, ils seraient plus satisfait de me voir tenter de remédier à tout ça par un entrainement plus intensif, plutôt qu'un apitoiement sur notre sort. Mais il était évident qu'aucun recruteur ne viendrait tant que les mangemorts étaient à Poudlard, ils avaient donc réellement décidé de me mettre des bâtons dans les roues. Tant pis, je ferais tout ça pour moi et pour mon équipe et ce sera déjà un bon début. Une fois que chacun avait compris les consignes, ils partirent s'échauffer un peu, puis l'entrainement commença. Aniek fut la première à attraper le souafle et à tenter une passe, qui échoua malheureusement. Ca commence mal mais ne perdons pas espoir, il faut toujours un temps pour se chauffer un peu. Maël rattrape le souafle et avant qu'il est eu le temps de faire quoi que ce soit, un cognard lui fonça dessus. Ne pouvant l'éviter, il se le ramassa violemment et rata par la même occasion sa passe. Au moins il y avait Ashley d'en forme pour le moment. Je récupérais le souafle à mon tour.

2 : Tir réussi, le souaffle se dirige vers l'anneau central
1 : Tir raté, j'ai sous-estimé la distance, j'aurais dû opter pour une passe.
6 & 4 : Passe réussie, il vaut mieux opter parfois pour la sécurité, le poursuiveur le plus proche récupère le souafle
5 & 3 : Passe loupée, on est décidément pas en forme ces derniers temps, ça ne va pas du tout !!


Dernière édition par Snow S. Shiver le Ven 13 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyVen 13 Jan - 11:12

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyVen 13 Jan - 14:16

Entraînement n°2 des Serpentard

L’équipe des serpents


Cet entraînement allait sûrement être à l’image du dernier match… désespérant. Rien que de voir Rosenbach, ça me mettait les nerfs en pelote ! On prenait des risques pour ce genre de personnes et ça avait le don de pourrir mon enthousiasme ! Enfin, fort heureusement mon attrait pour le Quidditch arrivait à me faire oublier la raison exacte pour laquelle nous devions nous retrouver au balcon du monde. Je chassai immédiatement ces pensées néfastes de mon esprit avant de me mettre à fond dans l’entraînement. Ma première initiative fut un échec, juste un échec qui était un peu trop présent en ce moment. Je grognais intérieurement. Les batteurs étaient à l’honneur et il était clair qu’avec Sullivan et Snow nous allions en prendre pour notre grade ! Tant que je pouvais en faire voir de toutes les couleurs à cette idiote de Rosenbach après… Enfin, même pas besoin, rien que son odeur était la preuve que je pouvais juste la regarder se décomposer avec plaisir. Hum… il y avait vraiment des problèmes corporels par chez elle. Bref bref…

Sullivan fut visé par Rosenbach, qui ne loupa pas sa cible. Si au moins elle pouvait faire UNE chose bien, c’était toujours ça de pris ! Ce dernier loupa par la suite sa passe. Bon, ça commençait magnifiquement bien dis donc, ce put*** d’entraînement. Mon regard dévia un court instant sur Hunter qui était concentré sur le vif d’or. Encore et toujours. Puis mon attention se posa sur une action de Snow, peut-être la première concluante. Ce qui fut le cas ! C’était bon signe non ?! J’y croyais. Je fonçai alors pour réceptionner sa passe, ressentant une nouvelle motivation et un enthousiaste sans égal pour faire un entraînement du tonnerre !

--------------------------------------------

1, 3 & 5 : La passe était parfaite et je me trouve à bonne distances des anneaux… Ti réussi !

2, 4 & 6 : Malgré une bonne passe, je perds l’équilibre en réceptionnant le souaffle. Je tente tout de même un tir vers les anneaux, malheureusement c’est raté !




©BlackSun



Dernière édition par Aniek E. Frowein le Ven 13 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyVen 13 Jan - 14:16

Le membre 'Aniek E. Frowein' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptySam 14 Jan - 16:50


Second entraînement des serpentards

C’est fou ce que vous ressemblez à votre père. Lui aussi était excessivement arrogant. Son petit talent au Quidditch lui donnait l’impression, à lui aussi, d’être au-dessus des autres. Il passait son temps à se pavaner, accompagné de ses amis et de ses admirateurs… La ressemblance entre vous est saisissante, inquiétante, même…


Depuis mon anniversaire, je n’avais pas trop eu la tête au Quidditch. J’avais été plutôt content qu’Ashley joue au match opposant les serpentards aux serdaigles. Après avoir pris un rude coup sur la tête lors de l’attaque, quelques jours plus tard, je n’étais pas en état de monter sur un balai. À l’époque, j’avais encore du mal à garder mon équilibre alors que mes deux pieds étaient au sol. Imaginez la catastrophe que ce aurait pu donner si j’avais dû y décoller les semelles… Pourtant, lorsque Snow nous avait dit qu’on allait se remettre à l’entraînement, j’avais ressentis une pointe de soulagement. Enfin les choses reprenaient un peu le cours normal des choses. Certes, nous nous entraînions dans le balcon du monde, mais au moins, c’était plutôt normal comme activité. Comme si la routine revenait dans ma vie après si longue absence.

Arrivé sur le terrain, Snow nous fit un petit discours digne des bons capitaines. Il mit au point le fait que tout le monde était bien à sa place sur le terrain. Une allusion plutôt bienvenue à la présence d’Ashley. Puis il parla du rôle des batteurs. Comme quoi nous allions devoir lancer plus de cognards afin d’indisposer au maximum nos adversaires. Une stratégie qui se tenait compte-tenu du fait qu’il était difficile de jouer lorsque nous étions blessés par une grosse balle violente qui n’en faisait qu’à sa tête.

J’enfourchai mon balais, un bon coup au sol, et je décollai en trombe. L’air s’engouffra dans mes cheveux blonds mi-longs que j’avais laissés libres sur mes épaules. La sensation de liberté qu’apportait le vol me fit un bien fou. Comme si tout était oublié d’un seul coup. Je mis un moment avant de me mettre au jeu. Observant mes coéquipiers. Ashley n’avait pas hésité une seconde avant de se mettre à lancer des cognards sur les autres, mais ce n’était pas ma stratégie. Là où ma coéquipière était impulsive, j’étais plutôt réfléchit. Fallait viser là où ça ferait le plus de dommage. Elle toucha une première fois Maël, ce qui m’arracha une grimace de douleur à la place de mon ami. Puis un nouveau cognard en direction de Snow, qui fut évité cette fois. Il avait passé le souaffle à Aniek qui remontait en direction des buts. Il fallait la déstabiliser celle-là. Elle était beaucoup trop douée ! « Aniek ! », hurlais-je pour prévenir ma cible comme nous l’avait demandé Snow en début d’année. M’accrochant bien à mon balai avec les genoux, la batte bien en main, je me donnai un élan pour frapper le cognard qui venait vers moi en direction de la brunette. Comme ma batte entrait en contact avec la balle, je vis ma coéquipière marqué un but. Je savais qu’elle allait le réussir, restait à voir si je toucherais ma cible à mon tour. Je ne pourrais rien pour empêcher ce but, mais je pourrais toujours nuire aux suivants…

Spoiler:


black pumpkin



Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Sam 14 Jan - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptySam 14 Jan - 16:50

Le membre 'Scorpius H. Malfoy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptySam 14 Jan - 17:39

Le timing. Un bon timing devait être le maitre mot pour les batteurs, j’imagine. Et une bonne stratégie. Mettre à mal les bons éléments. Mais surtout, frapper l’attrapeur au bon moment, pour l’empêcher d’avoir le vif d’or. Là où je l’avais mal, c’était qu’au match nous opposant à Serdaigle, j’avais eu beau avoir touché Zach, il avait tout de même réussi à avoir le vif d’or. Certainement car j’avais frappé trop tôt, qu’il avait eu le temps de s’en remettre (excuse de merde, merci, au revoir). Tout ça pour dire que la joie que j’avais eu de faire mouche avait été très vite balayé par la frustration.
Stratégie. Parler de stratégie. Il n’y avait pas vraiment de bonne ou de mauvaise stratégie. Pour ma part, j’étais plutôt partisante du fait qu’il fallait frapper le plus possible, et faire mouche le plus possible. C’était bien plus amusant ainsi. Dans tous les cas, défaite ou victoire, l’important c’était de s’amuser ? Surtout sachant la situation. Mais j’avais du mal. Rentrer dans le jeu, être réellement et sincèrement concentrer, tout ça tout ça. C’était difficile.
J’avais manqué Flocon. Ma tentative de le frapper fut tellement ridicule que j’eus envie d’en rire. Rire de moi-même, j’en étais venue à un point où je serais capable de me frapper moi-même tiens. Ridicule, on peut dire que c’était le mot.
Le souaffle passa de mains en mains, et Aniek marqua un but. Rho, elle prenait trop la confiance là, miss pro sang purs. J’eus alors une forte envie de la frapper, histoire de la faire redescendre de son piédestal. Cependant, du fait de mes réflexes lents, ce fut Scorpius qui frappa un cognard en premier, qui fonça droit sur la serpentard. Je grinçais des dents, me souvenant qu’à l’ancien entrainement il avait aussi touché Aniek. A croire qu’il avait une dent contre elle.
Je réfléchis quelques secondes. Aniek avait marqué, la balle était pour les poursuiveurs, soit Maël soit Snow. J’avais déjà touché le bouclé, et tenté le capitaine. Deux choix s’offrent alors à moi. Soit je visais de nouveau Snow, soit Hunter. Ah bah oui, il ne fallait pas oublier l’attrapeur ! Pourquoi pas Maël ? Il s’était déjà prit un coup, autant faire profiter tout le monde.
Allons allons. Snow ou Hunter. Snow ou Hunter. Si je continuais à m’acharner sur Snow il allait finir par croire que je lui en voulais. Si je vise Hunter, il va aussi croire que c’est pour des raisons personnelles – ce dont il aurait à moitié raison. Dans les deux cas, j’allais être fautive. Mais. Depuis quand je m’en souciais ? Autant s’acharner sur le capitaine, c’était plus drôle.

6 : tir réussi, Snow est visé.
1-3-5 : échec, personne n’est visé.
2-4 : tir dévié, une autre personne est visée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptySam 14 Jan - 17:39

Le membre 'Ashley M. Rosenbach' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptySam 14 Jan - 19:44

Voilà que l'entrainement prend un tournant des plus favorable, à mes yeux en tout cas. Au départ, ce n'était pas vraiment gagné d'avance, on sentait que les joueurs n'avaient pas forcément envie d'être ici et que l'esprit d'équipe venait d'en prendre un coup. Je ne pouvais les en blâmer, chacun avait le droit de penser ce qu'il voulait, c'était juste dommage de voir tant de personnes adhérer à des idéaux aussi arriérés. Mais suis-je à même de juger ? Qui suis-je pour leur faire la morale ? Si encore ça s'arrêtait juste à la pensée, je pourrais passer au dessus, c'était ce que j'avais fais avec Aniek depuis bientôt 7 ans maintenant. Mais en plus de le penser, il y avait tous les actes derrières. L'attaque des mangemorts, l'obligation de les suivre ou de se taire, l'enfermement des nés moldus dans les cachots et l'obligation pour eux de devoir effectuer des tâches ingrates et bien trop nombreuses à mon goût et j'en passe. Tout cela n'avait ni queue, ni tête et je n'arrivais pas à comprendre comment on pouvait les laisser faire ça sans réagir. S'il y a quelques mois, on m'avait dis que ça arriverait, je ne l'aurais pas cru. J'aurais certainement beaucoup ri et j'aurais dis que c'était impossible, qu'on avait évolué depuis cette époque et que ça ne pouvait plus fonctionner de cette façon aujourd'hui. Et pourtant ...

Maël avait raté sa passe à cause du cognard d'Ashley qu'il n'avait pas pu éviter. Dommage pour Maël mais c'était une bonne chose pour Ash' par contre qui avait l'air d'avoir gardé la forme dans les cachots. Malheureusement ce fut de courte durée puisqu'elle tenta ensuite à deux reprises de me viser, mais en vain. Aniek & moi formions toujours un duo de choc, malgré nos différents et ça, mine de rien, ça me fit bien plaisir. Elle avait rattrapa ma passe sans aucun problème et s'était dirigée vers les anneaux pour marquer. Je venais de reprendre le souafle en main pour repartir de l'autre côté, pendant que nos amis Ash & Scorpius tentaient de nous canarder. Scorpius visa Aniek, je le vis du coin de l'oeil et j'espérais sincèrement que ma meilleure amie pourrait l'éviter ... En attendant, je poursuivais mon chemin, évitant au passage le deuxième cognard d'Ash.

2 : Tir réussi, le souaffle se dirige vers l'anneau de droite
1 : Tir raté, j'ai sous-estimé la distance, j'aurais dû opter pour une passe.
6 & 4 : Passe réussie, il vaut mieux opter parfois pour la sécurité, le poursuiveur le plus proche récupère le souafle
5 & 3 : Passe loupée, dommage, ce sera pour la prochaine fois !!


Dernière édition par Snow S. Shiver le Sam 14 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptySam 14 Jan - 19:44

Le membre 'Snow S. Shiver' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptySam 14 Jan - 21:29

    L’entraînement ne tournait pas si mal que ça au final. Oui bon, Maël avait raté sa première passe mais pour sa défense il s’était pris le cognard lancé par Ashley dans le bras… Le point positif de son échec c’était la réussite d’Ashley en fait. Si on veut voir les choses du bon côté il vaut mieux penser comme ça. Après sa passe lamentablement ratée il avait fait une petite réflexion, qui avait doucement fait sourire Ashley. Elle lui répondit toujours avec humour, lui donnant un petit surnom ridicule, il compris tout de suite sa référence à leur dernière virée à pré-au-lard, ce qui arracha un léger rire. Il avait tellement envie de faire quelque chose pour l’aider, quoique ce soit qui puisse aider son amie. Et il était prêt à tout, ou du moins à quasiment tout. Mais pour une des premières fois de sa vie il manquait d’imagination, et il faut aussi dire qu’il avait un peu peur, là c’était du sérieux. Les mangemorts ne rigolaient pas quoi. Mais il ne comptait pas l’abandonner et il espérait vraiment qu’elle en était consciente. Snow réussit sa passe et c’est Aniek qui rattrapa le souafle puis elle marqua. Bon, s’ils pouvaient jouer comme ça lors du prochain match ça serait vachement cool. Hunter quant à lui continuait sa chasse au vif d’or. Vallait mieux le laisser tranquille, comme ça il n’a pas d’excuses et il peut se concentrer sur le vif d’or. Tout le monde avait l’air plutôt en forme mais l’entraînement se passe dans le plus grand des silences. Personne ne parlait vraiment, tout le monde était…concentré ? Oui c’était peut-être ça, certainement oui.

    C’était maintenant au tour de Scorpius de frapper dans le cognard qui se dirigea tout droit vers Frowein, allez petite brune si tu veux échapper au cognard il va falloir te bouger le cul ! Ash’ avait tenté de viser Snow, mais ce fut un échec. Bon, pas grave vous allez me dire on peut pas toujours gagner, elle avait touché Sullivan peu de temps auparavant. Snow lui fit une passe et Maël fonça vers les anneaux.

    5-2 : Tir réussi, passe parfaite, le souafle rentre dans l’anneau du milieu !
    1-3-4-6 : Tir raté, bon Maël, concentre-toi un peu et arrête de faire n’importe quoi maintenant.


Dernière édition par Maël J. Sullivan le Sam 14 Jan - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptySam 14 Jan - 21:29

Le membre 'Maël J. Sullivan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyLun 16 Jan - 4:55


Second entraînement des serpentards

C’est fou ce que vous ressemblez à votre père. Lui aussi était excessivement arrogant. Son petit talent au Quidditch lui donnait l’impression, à lui aussi, d’être au-dessus des autres. Il passait son temps à se pavaner, accompagné de ses amis et de ses admirateurs… La ressemblance entre vous est saisissante, inquiétante, même…


L'entraînement battait de plein feux. Les trois poursuiveurs étaient très efficace alors que notre jeu à Ashley et moi, il faisait un peu pitié aux côtés. On allait devoir se ressaisir sans quoi, on aurait droit à une ramasser de Snow à la fin de l'entraînement. Si on arrivait même pas à suivre le rythme de nos poursuiveurs, ce serait quoi face à ceux de pousouffle lors du prochain match ? On allait se prendre une raclée, sauf si, bien évidemment, notre équipe se montrait efficace et marquait plus de but que l'autre équipe. On avait rien à se plaindre de ce côté là. Ni même de celui de notre attrapeur qui était, en soi, plus que doué.

J'avais visé Aniek d'un premier cognard. De son côté, mon accolyte à la batte frappait encore en direction de Snow. Elle avait une dent contre lui où quoi ? Au moins, il était habile sur son balais et savait éviter les cognards à l'inverse de Maël qui en avait reçu un direct quelques instants plus tôt. Ça ne semblait pas trop l'affecté puisqu'il réceptionna une passe de Snow et tira directement dans l'anneau central marquant immédiatement un autre but. Je ne m'attardai pas trop longtemps pour regarder, me remettant à la chasse aux cognards. Il y en avait justement un qui trainait près des buts à l'inverse de ceux quand lesquels le poursuiveur venait de marque. Je penchant sur le manche de mon balais, je filai à la vitesse d'une flèche vers ces derniers. Un ralentissement contrôlé, et un coup de batte sur la folle balle. « Hunter », hurlais-je en même temps que le bruit sourd du contact de la batte et la balle. Notre attrapeur était bien trop tranquille. Fallait le dégourdir un peu ! Et puis, c'est toujours bien de viser un attrapeur lors d'un match. Quand celui de l'adversaire est blessé, ça nous donne un avantage...


Spoiler:


black pumpkin



Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Lun 16 Jan - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard EmptyLun 16 Jan - 4:55

Le membre 'Scorpius H. Malfoy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

#2 Entrainement des serpentard Empty
Message(#) Sujet: Re: #2 Entrainement des serpentard #2 Entrainement des serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Entrainement des serpentard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: