|
| | "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 Alexander M. Maddox

Parchemins rédigés: 338 Arrivé(e) le: 24/10/2011 Crédit avatar: Me ♥
| Sujet: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Dim 29 Jan - 0:31 | |
| "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." Honoré de Balzac *Voilà une phrase qui prend tout son sens dans mon existence actuelle. J'avais tout pour moi, mais c'était avant. Aujourd'hui je ne sais plus, je doute, encore plus qu'avant, je ne peux plus jurer de rien, je me perd dans le brouillard que l'amour forme autour de moi telle une araignée qui tente de me faire prisonnier dans sa toile. J'ai confiance en Lara, enfin je le croyais, aujourd'hui, elle loin, j'en arrive même à douter d'elle. Je sais que je vous perd, que vous ne me suivez pas mais je vous rassure je ne me suis pas non plus. Pour faire un cours résumé de la situation, nous sommes amis, Lara & moi depuis de nombreuses années. En fait cela remonte très exactement au jour de son arrivée ou plutôt au soir de son arrivée si on veut être plus précis. Après la cérémonie, je n'avais pas envie de monter tout de suite dans mon dortoir, je voulais prendre l'air & visiblement elle avait eu la même idée. Nous nous sommes assis à côté l'un de l'autre, dans un coin du parc & nous avons commencé à discuter devant un magnifique couché du soleil. Depuis ce jour, nous sommes devenus des amis & plus le temps passé & plus nous nous sommes rapprochés, tout naturellement, sans arrières pensées. Et puis, il y a quoi, deux ans, peut être un peu moins, j'ai commencé à ressentir une attirance pour elle, je commençais à la voir comme une personne toute différente. Croyez moi, j'ai beau être un "tombeur" comme le prétendent souvent les gens, je ne l'avais pas vu venir celle là & je ne m'y attendais pas le moins du monde. J'ai lutté contre ça, je ne voulais pas gâcher notre amitié pour un sentiment qui m'est totalement inconnu. Et puis, il y a quelques jours, Lara, par mégarde, a avoué ses sentiments pour moi. Nous sommes restés étonnés tout les deux, nous venions de nous ouvrir l'un à l'autre & nos sentiments étaient identique, tout comme nos doutes & nos peurs. Nous nous sommes séparés, indécis sur la suite des évènements, préférant réfléchir d'abord à tout ça, ne pas prendre de décision précipitée que l'on pourrait regretter par la suite. Voilà où nous en sommes aujourd'hui, je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis ce moment & je ne lui en ai pas donné. Dire que je l'évite depuis ce jour serait peut être un peu poussé, mais disons que je ne précipite pas notre prochaine rencontre, enfin jusqu'à tout récemment du moins. Oui je dis tout récemment puisque j'ai beau ne pas l'avoir croisé elle, j'ai rencontré ses amis & les rumeurs vont bon train sur son compte en ce moment. J'ai appris, sans certitude, qu'elle se serait fait attaqué à Pré-au-Lard avec Tara, par un détraqueur. Mais est-ce vrai ? Certains on parlait de troll aussi, d'autres de vampire & un troisième d'un nouveau mage noir, alors j'avoue que dans tout ça, je suis un peu perdu. Ce qui est sûr c'est qu'elle a été blessé au cours d'une de ses sorties avec sa meilleure amie, ce qui ne m'arrive pas souvent personnellement quand je sors avec les miens. En résumé, ce n'était pas pour aller acheter des friandises à Honeydukes qu'elles sont allées là bas, il ne faut pas me prendre pour un troll des montagnes. Mais ce n'est pas tout, sinon se serait trop simple. Les gryff' parlent d'une nouvelle mission que Lara & Scipion auraient effectué dans le bureau de la directrice. C'était en rapport avec une pensine, mais je n'en sais pas plus. De toute façon la simple mention du nom de Scipion m'a donné la nausée. Vous comprenez très certainement pourquoi aujourd'hui plus qu'avant je cherche absolument à la voir, pour avoir des explications. Je veux savoir si ça l'amuse de mettre sa vie en danger ? Si ça l'amuse de se moquer de perdre la vie ? De rendre malheureux des gens qui tiennent à elle ? Pense-t-elle donc qu'à elle ? Est-elle si égoïste que ça ? Inconsciente ? .... Je sais je m'emporte peut être un peu mais vous croyez que j'ai réagis comment quand j'ai appris tout ça ? Alors qu'elle ne m'en a rien dis ? Je n'ai pas sauté de joie, je n'étais pas heureux, j'étais terrifié à l'idée que j'aurais pu la perdre, que c'était peut être la dernière fois que je l'avais vu & que j'avais laissé ma seule chance d'être avec elle. Rien que l'idée de la perdre me rend malade & j'ai des problèmes de sommeil. Quand je ferme les yeux, je fais des cauchemars, je la vois mourir, je ne supporte pas. Alors je dors mal, je dors peu, je deviens inattentif, que ce soit avec mes amis ou en cours, je m'endors n'importe où, je suis un peu grincheux, susceptible, bref tout ce que je ne suis pas en temps normal. Je suis tellement pas moi que je viens de m'endormir une nouvelle fois en cours, mon professeur excédé vient de me faire sortir en me disant que ce n'était pas un comportement digne d'un préfet & que je devrais revoir mon attitude si je voulais revenir à son prochain cours. Les ASPICs approchaient, je ne pouvais me permettre ce genre de choses, mais en même temps, tant que je ne verrais pas Lara je n'arriverais pas à me concentrer. Mais qu'allais-je lui dire ? J'ai eu envie un milliard de fois de lui écrire, mais c'était au risque d'avoir un rendez vous ensuite pour s'expliquer & je sais très bien que je risque fortement de perdre mon sang froid & de m'énerver. Notre histoire risquait de se terminer avant d'avoir commencée, je fais très fort en ce moment moi. Sans m'en rendre compte, j'avais quitté le cours, m'excusant au préalable de mon comportement & j'avais marché. Je venais de sortir de mon brouillard & je me retrouvais sans le vouloir dans le parc, pile à l'endroit de notre première rencontre. C'est d'un pathétique ... bref c'est tout moi en ce moment. De toute façon je suis là & je n'ai plus rien à faire, alors autant me poser & ... ne rien faire. C'est donc épuisé que je venais de m'installer & de me prendre la tête dans mes mains, me massant les yeux pour les apaiser un peu, ils étaient irrités par le manque de sommeil.* |
|  | |  Lara Di Cavour

Parchemins rédigés: 255 Arrivé(e) le: 14/11/2011 Crédit avatar: Bazzart Année: 6ème
| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Dim 29 Jan - 1:09 | |
| *Pas de cours pour les deux heures à suivre, un Scipion impossible à approcher, une Tara occupée à suivre un cours … Lara se retrouvait bien seule. Bien plus seule qu’elle ne l’avait été depuis quelques jours. Il faut dire que ces derniers temps elle n’en avait pas raté une. Alex, tout d’abord, et la révélation de leurs sentiments communs. Après cette rencontre, il lui avait fallut oublier, penser à autre chose. Elle s’était plongée à corps perdu dans tout ce qui aurait pu lui changer les idées. Scipion avait répondu présent. Ils avaient pénétrés le bureau de la Directrice puis dans ses souvenirs. Puis après cela elle avait du s’évader, encore. Pour échapper à ses démons intérieurs qui s’étaient multipliés depuis sa conversation avec le Maddox. Ses pas l’avaient conduit dans les Ruelles Malfamées. Qu’allait-elle faire là-bas … Elle-même ne le savait pas. Elle avait marché, marché, puis s’était plus ou moins perdues et s’était retrouvée suivit par des mendiants. Et elle avait trouvée Tara. Les deux meilleures amies s’étaient perdues un peu plus, avaient discutées, et s’étaient faites attaquées.*
*Rien de bien passionnant, en somme. Non, la vie de la Gryffondor avait été assez mouvementée ses dernier temps. Et la balafre qui déchirait la peau de son avant bras droit serait là pour le lui rappeler souvent. Elle ne regrettait pas ces escapades, au contraire. Mais elle regrettait presque la raison qui les avait fait naître. Car la raison de son manque énorme de prudence avait été les immenses points d’interrogations qui lui emplissaient l’esprit, et ce besoin irrépressible de les fuir. Elle ne tenait pas Alex pour responsable, non. Elle était incapable de lui en vouloir !*
*En parlant du Serdaigle, d’ailleurs. Depuis ses récentes mésaventures, depuis la tour en fait, l’Italienne ne l’avait pas vu une seule fois. Il faut dire qu’elle n’avait pas cherché à courir droit dans ses bras. Lara savait qu’il devait lui en vouloir, et elle avait peur que cette colère ne le mette hors de lui et qu’il mette fin à toute possibilité de relation avec la jeune femme. Pourtant elle mourrait d’envie de voir son visage, de scruter son regard apaisant, de se glisser dans son étreinte réconfortante … Mais c’était ça, en quelque sorte, sa punition. Ne pas pouvoir approcher la personne qu’elle désirait le plus voir, entendre, sentir …*
*Un soupir franchit les lèvres de l’Italienne. Celle-ci remarqua qu’elle avait quitté le château et qu’elle se trouvait dans le Parc. Ses yeux se posèrent sur son bras et ses doigts, précautionneusement, vinrent tâter la plaie encore fraiche. Ainsi concentrée, la Rouge et Or laissa ses pas la guider quelque part, inattentive. Toutes les péripéties lui revinrent en mémoire, aussi fraiches que si elles se déroulaient en cet instant. La belle brune ne s’arrêta que lorsqu’elle remarqua l’endroit où elle se trouvait.*
[L’endroit où j’ai rencontré Alex pour la première fois …]
*Ses yeux divaguèrent sur le lac avant de se poser sur une forme, à quelques mètres d’elle seulement, sur sa droite.*
*Alex.*
*La Cavour hésita. Tourner les talons et retourner au château alors que tout son corps lui criait de se jeter dans les bras du Maddox ? Impensable. Elle savait très bien qu’elle allait se diriger vers lui, penaude, attendant les réprimandes. Alexander n’allait surement pas passer à côté de ses bêtises.*
[Prend ton courage à deux mains …]
*Lara posa ses yeux sur le visage du Maddox, qui semblait se les masser, visiblement fatigué. Qu’est-ce qui lui causaient autant de soucis ? Et n’avait-il pas cours à cette heure-ci ? La Rouge et Or s’approcha et s’arrêta à quelques centimètres de lui, à sa gauche. Elle resta debout, ses longs cheveux glissants sur ses épaules lorsqu’elle baissa la tête.*
"Alex’ ? Ça ne va pas ?"
*Entrée en matière pitoyable, certes, mais Lara voyait revenir tous ses doutes à vitesse grand V, accompagnés cette fois-ci de la crainte de la conversation qui allait suivre. Courageuse pour les opérations, elle l’était, pour ça, beaucoup moins.*
|
|  | |  Alexander M. Maddox

| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Dim 29 Jan - 14:40 | |
| *Je suis fatigué. Fatigué physiquement & mentalement. J'en ai marre de vivre dans le brouillard, je veux retrouver une vision claire, retrouver mes repaires, vivre à nouveau comme avant. Parfois je me dis que j'aurais préféré qu'elle ne me dise rien, qu'elle le garde pour elle comme je le gardais pour moi, peut être qu'on en serait pas là aujourd'hui. J'aurais été aussi inquiet pour Lara que je le suis en ce moment, c'est vrai, mais je n'aurais pas ce pincement au coeur à l'idée qu'elle fait peut être tout ça pour ... je ne sais pas, me tester, me prouver que je ne suis pas à la hauteur, que je ne serais jamais celui qu'elle espérait. Je sais pas ce qui lui passe par la tête en ce moment mais je n'aime pas du tout. Si elle croit que tout ça ne me fait rien & qu'elle ne me blesse pas à faire toutes ses conneries & bien elle a tort, ça prouve seulement qu'elle ne me connait pas si bien que ça. Je mourais pour mes amis, mais encore plus pour elle, sauf que je ne suis pas omniscient, je ne suis pas un super héros Moldus, je n'entends pas les cris de détresse des gens, je ne peux pas venir à leur secours quand ils en ont besoin ....
J'ai mal aux yeux, j'ai la migraine, j'ai envie de vomir, de dormir, de calme, mais les pas que j'entends s'approchaient me font penser que je ne serais pas seul longtemps. Je dois porter un masque pour que personne ne s'inquiète, mais je n'en n'ai pas envie, ce n'est pas dans mon caractère de me cacher sous un masque & je ne veux pas que cela le devienne. Je ne suis pas du genre à cacher mes sentiments, je n'ai honte de rien. Je suis faible & je l'assume, c'est peut être ma plus grande force, de connaitre mes faiblesses. J'espère que ce soit Kate, Hecate ou Charles qui s'approche parce qu'au final j'avais envie de parler à un ami, me confier, m'ouvrir, peut être que le simple fait de parler aller m'aider à y voir plus clair, sauf qu'ils étaient en cours & moi non. Je préfère ne pas tourner la tête, je préfère garder mes mains sur mes yeux, ça me soulage, mais malheureusement la voix que j'entend, qui s'adresse à moi n'est pas celle que j'espère mais bien celle que je craignais le plus d'entendre en ce moment & celle aussi étrangement que je rêve d'écouter. Lara se trouvait près de moi, hésitante, visiblement elle était consciente qu'elle n'était pas à son avantage en ce moment près de moi, à moins que ce ne soit que l'histoire de nos aveux respectifs qui la rende si mal à l'aise, allez savoir.*
"Alex’ ? Ça ne va pas ?"
*Que répondre à cela ? Que si je vais très bien, surtout depuis que j'ai appris qu'elle mettait sciemment sa vie en danger pour une raison que j'ignore & qu'en plus elle ne me le dis pas ? Qu'elle fait des missions suicide avec Scipion, chose que je l'avais supplié d'arrêté ? Qu'elle a été blessé à Pré-au-Lard avec Tara & qu'elle ne prétend pas que c'était en achetant des friandises. Je sentais que ça bouillait en moi & c'était tellement inhabituelle que je ne savais pas trop comment gérer ces sentiments de colère naissant. Je suis d'une nature calme mais je sentais qu'aujourd'hui ferait exception à la règle, moi qui déteste les conflits j'allais y entrer les deux pieds dans un & je risquais de ne pas en sortir indemne. Bon ce silence c'est bien beau mais ça ne fait pas avancer les choses, je sais qu'elle va revenir à l'attaque ou alors partir, mais je n'ai envie de ni l'un, ni l'autre. Je dois réfléchir à ma réponse, je sais que je dois garder mon calme mais c'est dur, j'ai envie de lui hurler dessus, j'ai envie qu'elle comprenne le mal qu'elle m'a fait, consciemment ou inconsciemment, qu'elle se rende compte que je tiens à elle mais que je ne suis pas prêts à vivre dans la peur constante qu'elle perde un jour sa vie juste parce qu'elle a décidé de faire n'importe quoi avec n'importe qui. C'est soit l'inconscient & la soif du danger, soit moi & j'ai peur de connaître déjà la réponse ... Je me frotte toujours les yeux, cherchant vainement quelque chose à lui dire.*
" - Je viens de me faire virer de mon cours d'Histoire de la Magie ...."
*Mon ton est froid, je ne peux pas faire mieux, il est déjà calme, je trouve que j'ai déjà fais beaucoup d'effort. En plus cette matière est l'une de mes préférées, savoir que mon professeur à une mauvaise opinion de moi me fait vraiment chier, mais je me rattraperais, je l'espère en tout cas. J'enlève mes mains de mon visage & je braque un regard froid & dur sur Lara. Mais je ne reste pas longtemps ainsi, je ne peux pas soutenir son regard, je ne peux pas la regarder sans m'en vouloir d'agir ainsi. Je ne veux pas défaillir si tôt parce que je garderais à jamais ce sentiment de malaise en moi & ce n'est pas sain. J'arrête de la fixer & je regarde devant moi, gardant de nouveau le silence. Je ne veux pas qu'elle parte mais je ne serais pas capable de la retenir non plus. Je me sens encore plus mal, j'ai l'impression que ma chute de s'arrêtera jamais ....* |
|  | |  Lara Di Cavour

Parchemins rédigés: 255 Arrivé(e) le: 14/11/2011 Crédit avatar: Bazzart Année: 6ème
| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Dim 29 Jan - 15:13 | |
| *Le silence s’installa, et sembla s’éterniser. La réponse du Maddox étonna l’Italienne, mais le ton sur lequel il la prononça, plus encore. Jamais elle ne l’avait entendu lui parler aussi froidement. Et c’était une sensation bien désagréable.*
[Est-ce qu’il veut que je parte …]
*Lara jeta un coup d’œil autour d’elle, perdue et angoissée. Alexander cherchait-il à lui faire comprendre que sa présence était indésirable, qu’il voulait rester seul ? Ou alors … Pire, cherchait-il à lui montrer qu’il avait pris sa décision, et qu’il souhaitait rester un simple ami pour la Cavour, et avec ce ton dur et froid espérait-il la faire partir ?*
*Blessée et choquée par le ton employé, la Gryffondor ne bougea pas. Son cerveau était comme déconnecté, analysant encore et encore les mots et le ton du Serdaigle. Ses doigts trouvèrent son collier et commencèrent à jouer avec, comme chaque fois qu’elle était sur les nerfs. Le regard d’Alex fut un autre coup de poignard. Ce n’était pas le regard amical, gentil et protecteur qu’il lui destinait habituellement, mais un regard froid, coléreux et lointain. Malgré elle, elle fit un pas en arrière, direction le château. Il avait vraiment l’air de vouloir qu’elle parte.*
[Et puis quoi ? Je vais repartir, sans comprendre, et me torturer l’esprit pour chercher une réponse !?]
*C’était hors de question. Même si la discussion à venir risquait de lui faire du mal, elle ne comptait pas partir. Pas sans comprendre. Le Préfet détourna le regard et Lara se mordilla la lèvre inférieure. Elle cherchait en vain quelque chose à dire et son ton était hésitant, très hésitant.*
"Oh ... Mais ... euh c’est … Toi ? Mais … Pourquoi ? C’est pas ... habituel."
*Ses balbutiements lui parurent bien pitoyables. Visiblement le jeune homme avait cherché à lui dire quelque chose, mais quoi. Là, elle séchait complètement. Et ça l’inquiétait. Elle ne voulait pas d’une nouvelle scène, comme la Tour. Là, elle voulait simplement voir apparaitre l’air doux habituel sur son visage et se glisser dans ses bras. Mais Alex ne semblait pas être partant pour …*
*L’idée que ce ton froid et ce regard noir puissent être causés par ses mésaventures effleura l’esprit de l’Italienne. Elle s’attendait à un Alexander inquiet, un peu en colère, mais pas à ce point …Comme les autres fois, en sommes. Alors pourquoi – si c’était là la véritable raison de sa colère – réagissait-il ainsi ? Lara se creusa la tête, cherchant comment aborder le sujet. Le jeune homme semblait à fleur de peau et elle sentait qu’elle devait faire attention à la moindre de ses paroles. Alors comment introduire ce sujet qui semblait être vraiment très sensible sans faire éclater sa colère … Finalement un seul mot s’échappa des lèvres de la Cavour dans un murmure.
"Désolée."
*Le tortillement nerveux de ses doigts sur son collier repris de plus belle.*
|

| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Dim 29 Jan - 17:40 | |
| *Je sais que je n'agis pas en homme en cet instant & que mon père ne serait pas forcément fière de moi, mais je m'en moque, je ne suis pas un homme, pas encore du moins, j'en serais un en sortant de cette école, en attendant je peux encore me comporter en enfant capricieux que je ne suis pas. Je ne fais pas de caprice, pas selon moi, seulement je ne sais pas comment me comporter avec Lara. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de vérifier qu'elle n'a rien, de sentir son odeur, sa chaleur, d'entendre sa voix, de l'écouter me rassurer, de l'entendre dire qu'elle tient toujours à moi, mais en même temps je ne fais rien pour ça, je ne veux pas, pas encore, pas maintenant, c'est encore trop tôt. Je suis froid & distant & cette attitude me déstabilise autant qu'à elle, il ne faut pas croire. De toute façon en ce moment je ne me reconnais plus, je ne suis plus moi même alors une fois de plus ou de moins cela ne change pas grand chose. Je l'entend reculer d'un pas, je me dis qu'elle va partir sans demander son reste, je ne pourrais lui en vouloir, je ne lui ai laissé aucune chance de s'expliquer mais en même temps comment m'en vouloir à moi ? Je suis pris entre la peur de la perdre & l'angoisse qu'elle fasse une connerie de trop. Je sais j'exagère peut être, je suis comme ça, je n'y peux rien, je me fais trop de soucis pour mes amis, ce n'est pas une vie, ni pour eux, ni pour moi, croyez moi. Elle ne part pas, elle prend son courage à deux moins, elle a au moins cette qualité des Gryffondors, elle est courageuse. Je sais qu'elle se fait violence en cet instant mais je fais de même de mon côté. Je l'entend balbutier & je sais que c'est à cause de moi, je déteste ça, je m'en veux affreusement mais je dois lutter pour rester dans ma décision première. Je veux des explications mais je ne sais pas comment les demander, si cela ne tenait qu'à moi je le ferais cache mais je sais que ce n'est pas la bonne solution, alors je réfléchie, je me perd, je désespère.*
" - Je me suis endormie en cours & le professeur d'Histoire de la Magie n'a pas apprécier qu'un préfet se permette ce genre de comportement, ce que je conçois parfaitement. Sauf que j'adore ce cours à la différence de mes camarades, ce n'était donc pas prémédité."
*Mon ton est moins froid, la tristesse le remplaçait désormais. Je n'ai pas envie d'être en colère mais je sais que ça viendra quand même. Je n'ai encore moins envie de l'être pour elle, je ne veux pas qu'elle me voit ainsi mais c'est elle qui l'a cherché non ? Elle adore les mauvais garçons, il suffit de voir Scipion ou Bobby pour s'en rendre compte. En fait je ne comprend pas ce qu'elle peut me trouver, je suis ennuyant par rapport à eux, j'aime aussi contourner le règlement mais jamais au détriment de ma vie, je ne fais pas leur mission suicide à deux noises pour assouvir la soif stupide d'un pauvre gars qui ne sait que faire le mal autour de lui. Scipion ne sert strictement à rien, il aime se jouer des autres, les utilise que pour ses propres intérêts & pourtant tous le monde lui dis amen. Je n'ai jamais compris & ne le comprendrais jamais.*
"Désolée."
*Voilà un mot qui voulait tout dire & rien dire en même temps. Était-elle désolée de balbutier comme ça, s'excusant de ne pas s'exprimer clairement ou est-elle désolée d'être la cause de se renvoie & de ma fatigue par la même occasion ? Pourquoi je doute ainsi d'elle ? J'ai l'impression que je suis en train de créer une image de Lara qui est loin d'être elle. Serait-ce pour me protéger ? Je crois que c'est déjà trop tard, nous sommes allés trop loin pour que je ne sois pas blessé, meurtrie par cette expérience. Le doute me ronge, la peur de la perdre m'habite. J'ai besoin d'avoir des réponses.*
" - Pourquoi es-tu désolée ?"
*Dis moi ce que je veux entendre, ne me mens pas, je ne m'en remettrais pas, j'en suis persuadée. Je sais que si notre histoire se passe mal, je ferais tout pour ne plus jamais retomber amoureux, multipliant les histoires d'un soir pour me protéger & c'est une chose que je ne veux pas, pourtant en ce moment je me noie dans les affres de l'amour.* |
|  | |  Lara Di Cavour

| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Dim 29 Jan - 18:25 | |
| *Lara n’arrivait pas à détacher son regard du Maddox, même si ce dernier ne la regardait pas, préférant apparemment la vue du lac. Elle hésita un instant à s’asseoir, et décida finalement de se rapprocher un peu d’Alex pour s’installer à un bon mètre du jeune homme, en tailleur. Qui les aurait vus en cet instant n’aurait pas compris pourquoi ils se tenaient à distance l’un de l’autre. Lara non plus ne comprenait pas. Mais il y avait quelque chose qui couvait, et qui rendait l’atmosphère assez ... tendue. La Cavour fut contente que le Préfet lui réponde sans cette note de dureté dans la voix – cela prouvant qu’il ne souhaitait pas la voir disparaitre pour le moment – mais décela la tristesse. Sa main se tendit automatiquement, mais elle arrêta son geste et laissa piteusement retomber son bras. Si il était aussi distant c’était bien qu’il y avait une raison – et c’était Lara, visiblement – alors elle n’allait pas en rajouter une couche.*
*Que Alex lui avoue s’être endormi en cours l’étonna encore plus. Ce n’était pas son genre. Le Préfet était attentif, toujours, surtout pendant cette matière qu’il adorait particulièrement. Il n’avait vraiment pas l’air dans son état normal.*
[Si c’est à cause de moi …]
*La belle brune commençait déjà à culpabiliser. Elle ne supporterait pas de causer autant de soucis au jeune homme. Elle savait qu’il s’inquiétait lorsqu’il apprenait qu’elle était partie en escapade avec Scipion, mais pas au point de sembler si fatigué, si … triste et si fragile. Encore une fois l’envie de s’approcher et de l’enlacer tortura la jeune femme qui s’imposa douloureusement de rester là où elle était.*
"Qu’est-ce qu’il t’arrive pour que tu sois aussi fatigué ?"
*Elle sentait que la réponse n’allait pas lui plaire mais elle espérait vraiment que ce n’était pas elle la cause de tout cela … Plus que tout elle détestait faire du mal inconsciemment au Maddox. Ses doigts continuèrent de jouer encore plus nerveusement avec son collier. La situation lui déplaisait au plus au point mais que pouvait-elle faire de plus ? Alex ne l’aidait absolument pas. Ne savait-il vraiment pas de quoi elle s’excusait ou cherchait-il à tout lui faire avouer ? L’Italienne soupira, cherchant ses mots.*
"Désolée parce que tu as du t’inquiéter avec toutes les rumeurs qui courent sur mes récentes … escapades. Et désolée parce que tu n'arrêtes pas de me répéter de pas m'embarquer dans n'importe quoi et que je ne t'écoute jamais."
*Loin d’elle l’idée de minimiser ce qui lui était arrivée, mais comme elle ne savait pas ce qu’avait entendu Alex, ce dont il était sur, ce qu’il ne savait pas … et aussi le degré d’inquiétude dans lequel l’avait plongé ses nouvelles, la Gryffondor préférait rester plus ou moins vagues sur ce qu’elle avait fait. Même si elle n’allait pas pouvoir le rester longtemps. Quand a l'écouter ... Lara n'avait jamais écouté personne concernant ses aventures, et même si Alex était contre, elle n'allait pas changer ça. Sauf pression extrême.*
|

| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Dim 29 Jan - 20:49 | |
| *Je n'ai pas envie de cette discussion mais je sais qu'elle est vitale pour la suite. Si je la fuis, je perd tout & ce n'est pas ce que je veux, loin de là. Mais je n'aime pas les conflits, je n'aime pas les différents, je n'aime pas t'en vouloir, je n'aime pas quand tu me blesses, volontairement ou non. Mais on a pas tous ce que l'on veut dans la vie, on me l'a assez répété comme ça pendant ces sept ans ici & je ne m'en rend compte que maintenant. J'avais une belle vie avant & je sais que je peux encore l'avoir de nouveau, mais je dois passer cette épreuve & en sortir vainqueur. Même pour nous Lara c'est important, on doit surmonter cette histoire pour pouvoir avancer, ensemble ? Pour le moment je reste sur mes positions, mais crois moi ce n'est pas facile, tu es là, si proche de moi & je ne peux pas te prendre dans mes bras, je m'y refuse. Je sens que tu as aussi envie de venir te réfugier dans mes bras que moi de t'y accueillir mais ce n'est pas une bonne idée & tu t'en rends bien compte. C'est pour ça, tu te contrôles, tu acceptes, difficilement, mais tu le fais, pour moi, pour nous, pour l'avenir. Tu me demandes ce qui m'arrive pour que je sois fatigué & je sens la colère remonter à nouveau. Je me retiens, je ne veux pas craquer, je ferme les yeux, je sers les dents, je respire lentement, je veux qu'elle passe, je ne veux pas que tu me vois ainsi. Mais je crois que ce sera inévitable, je te conduis moi même sur cette histoire parce que je veux en finir, je veux pouvoir me vider de tout ça, mais pour le faire il va falloir en parler & je suis une vraie bombe à retardement. J'arrive à me calmer, mais pour ça, il faut que je garde le silence, ça n'aide donc pas la conversation. Ce n'est pas ce que je voulais entendre & tu le sais très bien. Ne fais pas l'innocente, tu ne l'es pas dans cette histoire.*
"Désolée parce que tu as du t’inquiéter avec toutes les rumeurs qui courent sur mes récentes … escapades. Et désolée parce que tu n'arrêtes pas de me répéter de pas m'embarquer dans n'importe quoi et que je ne t'écoute jamais."
*Voilà le sujet tombe & je ne sais pas si j'ai envie de l'entendre, pourtant il le faut. Je garde les yeux fermés, mon coeur bat dans mes tempes, j'ai de plus en plus mal au crâne & mes yeux me piquent de plus en plus. Elle est désolée .... je suis sûr que c'est faux, elle s'en fiche de savoir comment j'ai appris la nouvelle, elle s'en fiche de savoir comment je le vis, elle se fiche de tout tant qu'elle passe du temps avec lui. Oui je suis jaloux & je l'assume entièrement. Pourquoi serait-elle la seule à l'être hein ? Moi aussi je tiens à elle. La colère monte encore d'un cran, je ne peux plus me contenir plus longtemps & je déteste ce que je vais dire, mais j'en ai trop sur le coeur pour continuer cette comédie plus longtemps. Je tourne mon visage vers elle, en colère, mes yeux me piquent encore plus, ils sont brillant, j'ai envie de hurler, de pleurer, de m'énerver, de partir, de me lever .... Mais je la foudroie juste du regard & puis ma colère se calme pour laisser place à de la tristesse, je suis blasée.*
" - Tu t'en moques en fait de savoir que je l'ai appris par hasard grâce à des bruits de couloirs, que j'ai attendu que tu viennes me voir mais que tu préférais passer ton temps avec lui plutôt que moi. Tu t'en fous de savoir ce que j'ai pu ressentir quand j'ai appris que tu étais blessés & que j'ai attendu naïvement ton hibou pour me dire que ça aller...."
*Oh oui je suis blasée, vide, triste. Je me rend compte que tu joues peut être avec moi ou c'est la sensation que j'ai en ce moment. Mes sens me jouent peut être des tours mais actuellement je me fous. Mon mal de crâne s'amplifie, je pose une dernière fois mes yeux rougies sur Lara avant de me lever & faire quelques pas en avant. Je me déteste, je déteste la situation & ce qu'elle me fait subir. Je suis jaloux, inquiet, perdu, apeuré, faible en somme. Je fixe l'horizon mais pourtant je ne vois rien, toutes mes pensées sont tournées vers elle & seulement elle, encore & toujours. C'est l'objet de mon désir, de ma peine & certainement de ma perte.*
" - Tu crois que je te conseil de ne pas rester vers lui pour te garder bien au chaud près de moi, égoïstement ? Je ne veux pas t'emprisonner Lara, juste te protéger & chaque jour tu me donnes une raison de plus d'avoir raison. Tu ne veux pas m'écouter, grand bien t'en fasse, mais ne t'étonnes pas le jour où ça ne tournera pas comme vous l'avez prévu. Tu crois que tes actes ne blessent personne alors que c'est faux. Comment penses tu que ton père réagirait en apprenant que tu t'es blessée ? Tu crois que je m'en fous de te savoir en danger & que je ne peux rien faire ? Alors c'est que tu ne me connais vraiment pas !"
*Je la blesse, je le sais, je me dégoûte aussi pourtant c'est ce que je pense & je ne veux plus le cacher. Si elle me déteste ensuite, alors c'est peut être qu'au fond elle n'aimait pas la bonne personne, elle se faisait une fausse idée de moi.* |
|  | |  Lara Di Cavour

| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Lun 30 Jan - 18:39 | |
| *La colère, la tension et la tristesse du Maddox étaient palpables. Lara les sentaient, comme des vagues qui refluent et affluent. Elle n’avait plus beaucoup de doute quant à la raison de son mal-être. Et la culpabilité, ainsi que de la tristesse désormais ne cessaient de grandir. Et si Alex décidait qu’il en avait marre de s’inquiéter pour elle, qu’elle n’était qu’une incorrigible Gryffondor prête à mettre sa vie en péril, et qu’il choisissait de la laisser, là, de tourner les talons définitivement et de la laisser seule. Si cela arrivait, la Cavour ne s’en remettrait jamais, jamais. Comme pour le meurtre de sa mère et de ses frères et sœurs, elle aurait mal, elle en ferait des cauchemars et se serait une énorme plaie béante, toute prête à l’aspirer. Elle ferait semblant, cependant. Mais elle ne s’en remettrait jamais.*
[Ne pas penser à ça … Ne pas penser à ça …]
*L’Italienne sentait déjà les larmes se presser aux bords de ses yeux.*
[Non, non, non ne pas pleurer. Je n’ai déjà que trop pleuré devant lui …]
*Mais si la conversation continuait sur ce chemin là, Lara n’était pas sûre de pouvoir se retenir bien longtemps. Les sanglots montaient déjà le long de sa gorge. Et vu la tête du Préfet, la discussion allait paisiblement poursuivre ce chemin dangereux. La gorge nouée, la jeune femme l’observa se masser les yeux, les fermer, les ouvrir, les fermer à nouveau … Sa tension était plus que jamais palpable. Tout son corps était tendu, en réalité. Il tourna à nouveau la tête et cloua la Rouge et Or par son regard une nouvelle plein de colère. Qui céda bien vite la place à de la tristesse. Lara tenta vainement de garder un visage impassible mais elle sentait déjà le désarroi s’emparer de son visage. Ses yeux s’embuèrent et elle dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas laisser libre cours à la tristesse qui prenait le contrôle de son corps. Une seule pensée tournait en boucle dans sa tête.*
[Il me déteste …]
*Qu’avait-elle fait ? La responsable de cette situation, c’était elle bien sur, mais c’était son caractère. Mettre sa vie en danger était un moyen pour elle de vivre, de se sentir vivante. Et aussi, depuis récemment, d’oublier un peu le jeune homme qui ne cessait de la hanter. Mais elle ne rejetterait pas la faute sur lui. Elle comptait assumer et si la fin de leur relation devait arriver …*
[Non ce n’est pas possible, ça va s’arranger.]
*La Cavour l’observa se lever avant de baisser la tête, ses cheveux lui cachant alors son visage. Il était hors de question qu’il y lise la peine, le désarroi et la tristesse qui s’y affichaient. Le petit discours qu’il lui teint en deuxième place lui fit l’effet d’un coup de poing dans le ventre. Ses yeux s’écarquillèrent sous la surprise.*
[Il pense vraiment que je ne songe qu’à le blesser ?]
*Les mots restèrent coincés dans sa gorge. Elle ne releva pas la tête. Il était encore plus interdit qu’il voie son visage et les larmes qui commençaient déjà à naître au coin de ses yeux. Lara ravala ses sanglots et tenta de parler d’une voix neutre, mais où l’on percevait nettement la tristesse et le choc laissé par les phrases du Maddox.*
[J’aurais du me douter que les rumeurs se chargeraient de lui apporter mes exploits …]
"J’espérais que les rumeurs ne te parviendraient jamais, en vérité. Je sais que j’ai agis imprudemment mais je ne voulais pas t’inquiéter. J’ai été naïve de croire que tu ne serais au courant de rien tant que je n’aurais pas trouvé le courage de t’en parler moi-même …"
*Lara inspira pour chasser un peu mieux les sanglots qui revenaient avec force, accompagnés des tremolos. Rester maitre de sa voix … Ce n’était qu’à moitié une réussite. Elle reprit la parole, blessée qu’il ose insinuer qu’elle cherchait consciemment à lui faire du mal.*
"Je ne cherche à blesser personne ! Je sais que tu ne t’en fou pas, et c’est pour ça que je n’avais pas envie de t’en parler ! Je savais qu’au moment même où je te raconterais tout tu t’inquiéterais et tu auras envie de tuer S…"
*Elle se retint de justesse de prononcer le nom de son acolyte. S’il y avait bien un sujet tabou, c’était lui. La Cavour inspira à nouveau avant de reprendre.*
"Je m’en veux énormément à chaque fois que je me dis que toi, ou Papa, ou Jake ou n’importe qui va s’inquiéter à cause de moi. Et si toi tu oses douter de ça, c’est que tu ne me connais pas vraiment non plus."
*La Gryffondor ne cherchait pas à rejeter la faute sur Alex mais les mots étaient sortis tous seuls. Il était surement entrain de se rendre compte qu’elle n’était pas seulement la belle et souriante Lara. Mais qu’elle était plus intrépide qu’il ne l’avait cru. Il était surement entrain de se rendre compte qu’il n’aimait pas la vraie Lara. Il était surement entrain de se dire qu’il devait mettre un stop à cette relation. Alors la Cavour n’avait qu’à rester assise là, tête baissée, à écouter les reproches qu’elle savait fondés, et attendre qu’il la brise et l’abandonne.*
|

| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Lun 30 Jan - 20:46 | |
| *La situation me déplaît fortement mais je sais que je n'ai pas le choix, il faut la vivre pour pouvoir l'affronter et en sortir plus fort. Mais c'est loin d'être facile car même si je suis de dos j'entends le son de sa voix, j'entends ses sanglots refoulés, je ressens sa tristesse, c'est insoutenable. Elle est malheureuse actuellement à cause de moi alors que je m'étais promis de ne jamais lui faire de mal. Mais en même temps si nous sommes dans cette situation aujourd'hui, c'est un peu de sa faute aussi, elle m'a poussé à bout, elle ne veut jamais m'écouter, elle n'en fait qu'à sa tête. Je n'ai jamais prétendu qu'elle était une fille raisonnable & que c'était ce que j'aimais en elle. Non bien au contraire j'aime sa façon de ne pas être précieuse & mijaurée, j'aime son intrépidité, mais je déteste me faire du soucis pour elle, je déteste ne pas savoir & être dans cette attente qui me parait insoutenable. Je déteste quand elle est avec lui & elle le sait très bien, mais cela ne la dérange pas visiblement, elle doit aimer me blesser, me faire réagir. Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi & franchement j'aimerais bien le savoir, je suis fatigué de me battre contre des moulins. Je me retourne pour affronter son regard à nouveau, mais je n'aime pas du tout. Je n'aime pas la voir ainsi mais la situation ne nous laisse pas le choix, si on ne règle pas ça maintenant, cela ne sert à rien d'aller plus loin.*
" - Qu'est-ce que tu attends de moi au juste Lara ? Que je reste sagement les bras croisés pendant que tu tentes inconsciemment de perdre la vie ? Que je te donne l'aval pour aller batifoler & faire n'importe quoi avec l'autre blaireau ? C'est ça que tu veux ? Tu ne veux pas que je sois inquiet mais tu fais tout pour que j'en arrive à cette situation. Ne me reproches pas d'être inquiet veux tu, parce que si je ne l'étais pas, ça te poserais aussi un problème, prétendant que je ne tiens pas à toi. Je ne sais plus ce que je dois faire, te laisser faire n'importe quoi & ne plus m'occuper de ton sort ou continuer à m'inquiéter jusqu'à en perdre le sommeil, la faim ...."
*Je suis fatigué de lutter pour te garder près de moi alors que visiblement tu ne veux pas. Si tu veux ta liberté alors prend là, mais ne revient pas vers moi à la première occasion parce que ça te fait plaisir de me briser. Je t'écoute mais je ne te comprend pas, je n'aime pas te voir triste mais je reste planté sur mes positions parce que je sais que j'ai raison. Je ne prétend pas que tu as complètement tort & je veux bien admettre que tu es consciente du mal que tu nous fais mais c'est peut être ça le pire, tu en es consciente mais tu continues, est-ce que cela veut dire qu'au final tu ne tiens pas tant que ça à nous. Je ne te connaissais pas si égoïste. Je retourne à ma place & je m'assoie, j'en ai marre de fuir, cette fois-ci je resterais, j'affronterais le pire, je serais malheureux & plus jamais de ma vie je laisserais quelqu'un rentrer à nouveau dans ma vie, dans mon coeur. Je ris, jaune bien entendu, mais je ris quand même de l'un de tes propos.*
" - Tu espérais que les rumeurs de m'atteignent pas ... En gros tu veux que je sois le dindon de la farce. Je crois que je commence à comprendre le message Lara. J'ai eu du mal, parce que je pensais naïvement que tu voulais vraiment être avec moi. Mais c'est bon j'ai compris, plus besoin de te forcer, je te laisse t'envoler puisque c'est tout ce dont tu aspires."
*J'ai le coeur en miette, je ne peux plus te regarder, je préfère baisser la tête, elle est devenue lourde, vraiment lourde, j'ai trop mal, j'ai envie de l'éclater contre un rocher pour faire sortir la douleur. Tu ne veux plus de moi, le message est clair, j'ai été idiot de croire le contraire. Je suis trop bête, je me suis pris au jeu, comme un débutant. Au moins les gens auront un sujet de conversation, comment Alex, le Dom Juan des relations éphémères c'est fait prendre comme un débutant par la belle Lara. C'est quoi ? une vengeance au nom de toutes les filles dont j'ai brisé le coeur ? Je ne la pensais pas comme ça .... non en fait je sais qu'elle n'est pas comme ça mais c'est l'amour qui me fait douter, encore & toujours.* |
|  | |  Lara Di Cavour

| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Mar 31 Jan - 9:46 | |
| *Scipion et elle avaient déjà faits autant de petites escapades interdites que possibles. Alexander en avait toujours eu vent, que ce soit par la bouche même de la Cavour ou encore par ses fameuses rumeurs. Pourtant jamais il n’avait réagit aussi excessivement. Certes il avait déjà été inquiet, en colère contre Scipion, énervé … Mais jamais au point d’être si triste, et si blessant … Il semblait de tout, jusqu’à ce que ressentait Lara pour lui. C’était ça qui faisait le plus mal, qu’Alex ose encore douter de ses sentiments à son égards après l’épisode de la Tour … Ou était-ce justement parce qu’ils s’étaient mutuellement avoués ce qu’ils ressentaient envers l’autre qui entrainait une raison aussi excessive chez le Préfet des Serdaigle ? La Gryffondor était perdue. Des milliers de chemins s’offraient à elle, mais tous étaient très flous, et tous comportaient leur part de risques. Tout son corps tendait à se lever pour se précipiter dans les bras du Maddox mais la jeune femme avait trop peur de se faire rejeter. Les mots du jeune homme faisaient mal mais s’il la repoussait, cela ferait encore plus mal.*
*Le mal de tête venait se rajouter à la boule qui se formait dans son ventre et au méli-mélo de sentiments qui affluaient par vague. Lara écouta, tête toujours baissée, ce que lui disait Alex, sur ce même ton bien trop froid à son gout. L’Italienne arrivait à comprendre qu’il lui en veuille d’avoir été aussi imprudent, mais ce n’était pas la première fois, alors pourquoi était-ce plus grave cette fois-ci ? Elle vit Alexander s’asseoir à nouveau et détourna la tête. Elle ne voulait pas croiser son regard, et y lire la colère et la déception qu’il ressentait envers la jeune femme, et elle ne voulait pas qu’il voit ses yeux rougis. La Cavour chercha les mots justes. Ils avaient du mal à sortir mais il fallait bien continuer cette discussion si elle voulait arriver à y mettre un terme. Positif, de préférence. Elle aussi commençait à être un peu en colère … Contre elle-même, contre la réaction d’Alex qu’elle jugeait démesurée et contre l’issue incertaine de cette dispute.*
"Et toi, qu’est-ce que tu attends de moi ? Que je devienne une petite fille sage qui ne te causera plus aucun souci ? Si c’est ça tu as pleins de pouff’ qui n’attendent que de t’obéir et rester sagement à attendre un ordre de toi. Je suis pas comme ça. J’aime l’aventure et j’aime prendre des risques. Je ne te reproche pas d’être inquiet, je culpabilise juste parce que tu l’es. Et en plus tu m’en veux pour ça ! Je ne te demande pas non plus d’arrêter d’être inquiet … J’arrive à gérer la culpabilité que provoque chez moi. Mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu réagis comme ça. Qu’est-ce que j’ai fais de plus que les autres fois pour que tu m’en veuilles autant ? Je tiens beaucoup trop à toi pour vouloir te blesser …"
*Encore une fois le jeune homme interpréta ses paroles de travers. Lara ne savait plus quoi faire. Elle savait qu’elle agissait un mal en partant ainsi dans des endroits mal fréquentés avec Scipion ou Tara mais son but n’avait jamais été de blesser le jeune homme. Et elle ne comprenait pas comme celui-ci pouvait oser le croire. Ses paroles suivantes choquèrent tellement la Cavour qu’elle releva vivement la tête et planta ses yeux dans ceux du Maddox. La surprise de mêlait à la tristesse. Il plaisantait ? Est-ce qu’il était entrain de lui dire qu’elle avait joué avec lui ? Soit il devenait fou soit c’était un moyen de rejeter la faute sur la Cavour pour pouvoir mettre fin à une relation qu’il n’avait jamais voulue. Et qui n’avait jamais commencée.*
"Tu cherches quoi Alex ? Me dire que tu ne m’aimes pas, comme tu me l’as dis à la Tour et que tu veux mettre fin tout de suite à cette relation ? Tu n’avais pas besoin d’employer tous ces chemins … Il aurait fallut le dire tout de suite … Je crois que je peux comprendre."
*La déception, la colère et surtout le fait qu’elle ne pensait pas du tout sa dernière phrase s’entendaient parfaitement dans sa voix. Mais Lara était trop déçue et blessée pour penser à masquer les intonations de sa voix. Non elle ne pouvait pas comprendre. Pourquoi Alex décidait-il d’un coup de ne laisser aucune chance à leur relation ? Sa vision se brouilla. Elle chassa d’un geste les larmes qui embuaient ses yeux, et tourna la tête pour contempler le lac. À tous les coups le Maddox allait être soulagé qu’elle ait enfin compris et allait la laisser ici. Elle pourrait enfin laisser libre court à sa tristesse avant de faire semblant d’aller bien.*
|

| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Mar 31 Jan - 18:08 | |
| *L'incompréhension règne entre nous, c'est certainement la seule chose claire. Nous nous faisons mutuellement du mal, nous sommes très fort. Le pire c'est que je comprend tes raisons & je pense qu'au fond tu comprends aussi les miennes, mais nous ne savons pas nous exprimer clairement, nous nous embrouillons, nous laissons notre peur d'être abandonné par l'autre guider nos pas dans l'obscurité & au final nous nous éloignons alors qu'au fond nous voulons tout le contraire. Je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi Lara, pour personne d'autre que toi. Tu as beau me reprocher mon nombre incalculable de conquêtes & je te l'accorde j'en ai eu, mais jamais je n'ai éprouvé un sentiment aussi fort avec elles. Tu es la seule, tu es unique, tu l'as toujours été & tu le seras toujours. Pourtant aujourd'hui je m'éloigne de toi comme tu t'éloignes de moi. Nous n'en n'avons aucune envie mais pourtant c'est le chemin que nous empruntons, naïvement. Je n'y connais rien à cette danse, je n'ai pas appris les pas, mais toi tu les connais, si tu ne me guides pas, je vais me perdre & abandonner cette danse, au détriment d'un autre qui se fera un plaisir de reprendre le flambeau, plus habilement, plus gracieusement & tu te laisseras séduire & tu m'oublieras.
Je t'écoute, je te comprend au fond mais ce que tu dis me font mal, tes mots sont comme des poignards acérés que tu prends plaisir à m'enfoncer dans le corps pour me faire souffrir encore et toujours. Je sais que ce n'est pas volontaire, que je fais la même chose de mon côté, mais je ne peux ni abandonner la partie, ni accepter. J'ai mal à la tête, j'aimerais que la douleur se calme pour pouvoir à nouveau réfléchir parce que là je ne peux pas, mon esprit bout, mes pensées s'entremêlent, mes neurones éclatent & j'ai envie de pleurer, pour évacuer la douleur. Je ne veux pas te regarder, je ne veux plus de cette discussion, je ne veux pas te faire du mal mais je ne fais rien pour ça. Je ne te tendrais pas mes bras pour que tu viennes t'y réfugier, je ne me lèverais pas pour partir, je veux juste prendre une pierre pour m'assommer & dormir. Mais je ne peux pas, j'entend des choses qui me font à nouveau rire, jaune comme toujours.*
" - Crois tu que je me ferais autant de soucis pour toi Lara si je n'éprouvais pas des sentiments forts à ton égare ? Tu crois que je ne dormirais plus & perdrais l'appétit pour une fille à qui je ne tiens pas ? "
*J'ai l'impression de parler dans le vent actuellement, j'ai l'impression que tout ce que je dis est mal interprété. J'en ai marre, je déteste les prises de tête & je sais très bien pourquoi. Je n'ai pas le caractère qui va avec, je n'ai pas la patience qui va avec. Je n'aime pas faire du mal à quelqu'un, je n'aime pas voir quelqu'un triste à cause de moi, je n'aime pas être en colère ou triste. Je veux revoir l'Alex que j'étais avant, heureux, rieur, câlin, drôle, enjoué, farceur, amical. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Certains me disent que ça passera, que c'est l'époque qui veut ça, le manque de soleil, le froid, la fatigue. Certes cela n'aime pas, mais ce n'est pas la cause principale. Je doute, de tout & de tout le monde mais surtout de moi. Je me rend compte que je ne serais pas à la hauteur & que c'était certainement pour ça que je n'étais pas constant parce qu'au fond je l'ai toujours su.*
" - C'est justement ça mon problème, j'aime la personne que tu es, j'aime ton intrépidité, j'aime ta fraîcheur & ta fougue, mais en même temps ça m'effraye parce que je ne suis pas toujours là pour te protéger & c'est certainement pas l'autre tache qui le fera. Quand tu es avec quelqu'un d'autre je suis plus tranquille, Tara tenterait de te protéger comme de se protéger elle, lui il te mettrait devant le danger pour que tu le retiennes le temps qu'il se barre. Tu as été blessé avec Tara & tu ne m'en as rien dis, j'ai pensé à des milliards de choses, je t'ai imaginé mourante au bord de la route. Oui je suis pire qu'avant, mais c'est pas de ma faute !"
*La douleur est insoutenable tout comme la discussion, j'en ai marre. Je me lève & je me dirige non pas vers le château, même si l'infirmerie sera ma prochaine destination, mais le lac. L'eau doit être froide, cela me fera du bien, je me sens fiévreux. Je plonge mes mains dedans & après quelques instants je les sors, gelées & je les applique sur mon front. Je me moque de tout en cet instant la fraîcheur me procure autant de bien être que de frissons. Je passe mes mains dans mon coup raide, j'ai mal la douleur commence à descendre, ce n'est pas bon signe. Je préfère garder le silence, je préfère attendre ton verdict, bon ou mauvais je crois que les jeux sont faits.* |
|  | |  Lara Di Cavour

| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Mar 31 Jan - 19:24 | |
| *La discussion tournait en rond. Mais vraiment en rond. Lara se redressa, jeta un regard au lac avant de regarder le vide et tenta de se calmer, de faire disparaitre ce mal de crâne, ces questions, ces doutes et tout le reste qui la remplissait petit à petit, comme un ballon sur le point d’éclater. Il fallait qu’elle se calme et qu’elle réfléchisse rationnellement si elle voulait pouvoir tirer la situation de ce bourbier. Tandis qu’elle bazardait toutes les pensées négatives dans un coin de sa tête, ses doigts trouvèrent son collier en rubis, comme talisman apaisant. Cela prit quelques minutes, mais elle réussit à déconnecter son cerveau des doutes et de tout le tralala pour se concentrer sur ce que lui racontait le Serdaigle et sur ce qu’elle devait faire. Puis pour réfléchir à la situation, aussi.*
*Alexander lui en voulait d’avoir mis – encore – sa vie en danger. Rien d’anormal. Il avait été inquiet. Rien d’anormal. Ce qui n’était pas normal c’était l’excessivité de ses réactions. Alors pourquoi il réagissait ainsi ? Les paroles du jeune homme lui apportèrent une réponse qu’elle n’espérait pas. Qu’elle n’espérait plus. Parce qu’au fond d’elle elle souhaitait que sa colère soit juste due à cela. Au moins elle était plus ou moins sûre qu’il n’avait pas l’intention de la quitter … C’était déjà un énorme poids en moins …*
*Réconfortée par ses paroles, l’Italienne entrevoyait déjà une petite porte de sortie. Toute petite. Parce que ces deux phrases n’allaient pas tout régler. Si elle comprenait désormais ce qui agitait Alexander, il n’en restait pas moins que lui ne comprenait absolument pas ce qu’il se passait dans la tête de la Cavour. Puis il restait toujours cet énorme point d’interrogation … Qu’est-ce qu’il allait faire dans un avenir proche ? Parce que la Cavour ne pouvait pas changer ce besoin d’aventure, et aussi longtemps qu’elle partirait en vadrouille, elle ferait du mal à Alex. Et celui-ci, elle n’en doutait point, devait être bien loin d’apprécier cela. Il allait peut-être préférer mais un terme à l’histoire.*
*Toujours les mêmes pensées, les mêmes obstacles. Lara avait peur, Lara était triste, Lara était blessée, Lara était en colère … et Alex ne devait pas être mieux. Dans cet état, ils n’arriveraient à rien, c’était une quasi certitude.*
"Non. Et ça me touche. Et te dire que j’aime pas ça serait mentir. C’est une preuve que tu tiens à moi et ce serait hypocrite de dire que ça ne me réchauffe pas le cœur. Mais te voir ainsi, si comme tu dis tu as perdu l’appétit et le sommeil à cause de moi, ça me fait mal, parce que c’est de ma faute. Alors, toi, tu crois vraiment que je souffrirais de voir quelqu’un aller à cause de moi si je ne tenais pas énormément à ce quelqu’un ?"
*Ça faisait mal aussi à l’Italienne de voir qu’Alex osait douter de ça … Après la tour, comment pouvait-il oser, seulement oser, croire qu’elle ne l’aimait pas et qu’elle s’en fichait de lui ? Le regard toujours dans le vague, Lara se refusait à regarder le Maddox, sinon elle sentait que toute sa retenue allait éclater à nouveau. Déjà entendre sa voix, qui contenait une foule d’intonations pas toutes plaisantes, était dur. Alors voir son beau visage torturé par les doutes … C’était elle qui doutait, normalement. Elle qui devait être réconfortée, pas le contraire … Mais si pour cette fois c’était le contraire ? Après tout c’était la Rouge et Or qui avait l’habitude des relations sentimentales. Enfin, habitude était un bien grand mot, mais contrairement au Maddox, elle n’était sortie qu’avec des personnes qu’elle aimait vraiment. Elle avait l’habitude des sentiments forts et de toutes les complications que cela entrainait. Même si ça n’avait jamais été aussi fort que ce qu’elle pouvait ressentir pour le Préfet. Après tout, leur relation avait eue six belles années pour murir comme il se doit.*
*Ce qu’il lui dit ensuite ne servit qu’à refaire naître de la colère. Et alors quoi ? C’était sa faute ? À elle ? Et qu’est-ce qu’elle pouvait faire ? Elle était bloquée ! Soit elle restait comme elle était et les disputes de ce type ne seraient que plus courantes, soit elle changeait et Alex … et Alex finirait pas ne plus l’aimer. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle n’avait rien dit. Il n’arrivait pas à croire que c’était pour ne pas le blesser, pour le protéger, à sa manière. Certes, ça avait merveilleusement foiré. Mais elle avait essayé. Et il ne comprenait pas.*
"Parce que c’est MA faute peut-être ? Oui c’est moi qui suis allée me foutre dans une situation pas possible, et c’est moi qui ne t’ai pas prévenu. Mais comprend que c’était parce que je voulais pas te voir dans cet état ! J’ai raté … "
*La Gryffondor détourna le regard au moment où il se levait. Elle était persuadé qu’il allait retourner au château, sans un regard. Son cœur qui était déjà bien amoché allait carrément finir en miette. Au moins elle était à l’abri des regards … Mais Alex ne la quitta pas. Il se contenta de s’approcher du lac pour se mettre de l’eau froide sur le visage.*
*La Cavour contempla son dos, luttant contre l’envie de le toucher qui revenait, prenant le pas sur la colère.*
"J’ai eu tort de m’énerver, pardon. Pour Scipion je sais que tu ne l’aime mais crois-tu que je serais assez bête pour me laisser servir par lui ainsi ? Je fais toujours attention à moi, toujours. Sauf cette fois, dans les ruelles, avec Tara. J’avais l’esprit ailleurs, oui. Je suis humaine ça arrive. Et je ne le répéterais pas assez mais si je ne t’ai pas prévenu ce n’était pas pour te laisser dans un état de mal être mais pour te l’éviter."
[Ce n’est qu’une mauvaise passe … Tout va s’arranger … On est sur les nerfs, c’est pour ça …]
*N’empêche que ça faisait mal de voir que la personne qui la comprenait le mieux était totalement sourd à ce qu’elle souhaitait lui faire comprendre, préférant lui enfoncé avec force des couteaux un peu partout. Ses yeux se posèrent sur la blessure de son bras, tellement visible sur sa peau pourtant légèrement mate.*
[Ce ne sera bientôt qu’une blessure de plus …]
|

| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Jeu 2 Fév - 13:47 | |
| *L'eau froide me faisait du bien, vraiment, plus que je ne l'espérais. Certes cela n'avait pas stoppé mon mal de crâne mais les élancements dans mes tempes s'étaient quelque peu calmés, c'était un début. La discussion qu'on avait tout les deux par contre ne menait nul part. Enfin si quand même, on s'avouait une nouvelle fois nos sentiments, à demi mot certes mais c'était une façon comme une autre de calmer les doutes. Mais en même temps, elle mettait en évidence un problème majeur qu'on allait avoir régulièrement par la suite. Je n'aimais pas te savoir avec lui, l'idée même m'énervait, m'agaçait & m'inquiétait. Mais même si ce n'était pas à mon goût, je ne pourrais jamais t'empêcher de le voir, je ne suis pas le genre de personne qui empêche la personne qu'il aime de fréquenter qui elle veut. Je devrais donc composer avec & cela devient de plus en plus dure au fur & à mesure que les jours passent & que notre relation devient sérieuse. Et puis je serais bien la dernière personne qui pourrait se permettre de t'interdire de fréquenter qui bon te semblait alors que moi je suis toujours ami avec les trois quarts de mes ex & jamais je n'accepterais de me plier à une quelconque volonté. C'était mes amies, rien de plus, mais j'y tenais encore. Pas comme avant, je n'éprouvais plus rien, autre que de l'amitié pour elles, mais c'était important pour moi de pouvoir les garder près de moi, de pouvoir relater des souvenirs communs, de rire encore avec elles. Il n'y avait aucune mauvaise intention derrière, tu me connais suffisamment, tu sais que j'ai toujours été fidèle en amour ou en tout cas en relation amoureuse. Au final, je me demande si nous sommes dans une impasse ? Arriverons nous à trouver une sortie ?*
" - Sommes nous voué à nous inquiéter pour l'autre dès que la situation ne sera plus sous contrôle ? Pourquoi le problème se pose aujourd'hui alors qu'il en était de même avant & que nous avons toujours réussis à faire avec ?"
*Je pensais tout haut, ces questions je te les posais mais surtout je me les posais à moi. Actuellement c'est moi qui m'inquiètes pour toi, peut être trop je l'avoue mais je n'y peux rien j'ai eu peur de te perdre, l'attente a été une vraie torture, l'incertitude était ma compagne ses derniers temps & je n'ai pas spécialement apprécié sa compagnie je dois t'avouer. Mais demain ce sera à ton tour de t'inquiétais pour une quelconque raison. Je sais que tu n'aimes pas voir certaines filles me tourner autour, j'ai beau te dire qu'entre Eva & moi c'est terminé, pour de bon cette fois, tu n'y crois qu'à demi mot. Je sais que tu la soupçonnes de préparer un mauvais coup, mais c'est moi cette fois-ci qui n'y crois qu'à demi mot. Après tout pourquoi ferait-elle ça ? Elle n'a aucun intérêt dans cette histoire, on a jamais eu de sentiment l'un envers l'autre alors ce n'est certainement pas la jalousie qui la ronge. Mais tu persistes à le croire alors je te laisse faire. Je te soupçonne aussi d'être jalouse, d'une certaine façon, d'Ana alors que ta raison m'échappe totalement. Nous n'en n'avons jamais discuté mais franchement si c'est le cas je ne suis pas sur de comprendre tes raisons. Est-ce parce que je suis proche d'elle ? Tu aurais été tout aussi proche de tes frères & soeurs s'ils avaient encore été parmi nous. Non il doit y avoir autre chose, mais franchement je ne vois pas, Ana est ma soeur, je l'aime comme un frère aime une soeur ... En fait j'ai peur de l'avenir, quoi qu'il arrive il m'effraye. Si on sort ensemble, on va devoir se mettre à table, parler pour mettre les choses au clair, partir sur de bonnes bases. Mais le doute & la peur seront là, parfois & on devra garder à l'esprit qu'ils ne sont pas de bons conseils, ce qui ne sera pas facile. Si on ne sort pas ensemble, on va devoir réapprendre à n'être que des amis & je ne sais pas si j'en suis capable. Je suis fatigué, j'ai mal à la tête & j'en ai marre de rester dans l’incertitude, il faut qu'on prenne une décision, maintenant. Je replonge mes mains dans l'eau & refais les mêmes gestes que tout à l'heure sauf que cette fois-ci je me tourne vers toi.*
" - Je n'y comprend rien dans les relations amoureuses, je suis novice dans ce domaine. Je ne me suis jamais réellement attaché à quelqu'un à ce point là, du coup ça m'était un peu égale de ce qu'elle faisait quand j'avais le dos tourné. Ça me faisait chier si elle allait voir ailleurs, c'est une évidence, mais ce n'était qu'une question d'ego. Bon en même temps je te parle de ça, ça ne m'est arrivé qu'une fois. Mais ce que je veux te dire c'est que je ne sais pas quel comportement adopté. J'ai toujours fui quand l'histoire devenait trop compliqué à mon goût, aujourd'hui je n'ai plus envie de fuir mais du coup je passe d'un comportement extrême à l'autre, je m'inquiète, je m'emporte ... C'est pas moi, je n'aime pas être comme ça ... "
*Je respire, je tente de rassembler mes idées, je tente de me calmer pour reprendre plus clairement mes propos. Je dois dire ce que je veux te dire mais je ne sais pas comment le faire, je te l'ai dis c'est tout nouveau, je m'embrouille, je dérape, je ne suis pas clair, c'est brouillon mais c'est tout ce dont je suis capable actuellement, pardonne moi.*
" - ... Je n'aime pas être comme ça, tu n'aimes certainement pas me voir ainsi non plus, mais si on va plus loin tout les deux, je risque de me comporter comme un con pendant quelque temps encore. Le temps de trouver mes marques, de comprendre le fonctionnement de ... cette danse ...Bref, tout ça pour dire que ... est-ce que tu as vraiment envie de me supporter ? de vivre ça ? Tu peux dire non, je ne t'en voudrais pas, en fait je te comprendrais plutôt !" |
|  | |  Lara Di Cavour

| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Sam 4 Fév - 17:48 | |
| *Est-ce que la discussion avançait ? Est-ce qu’ils étaient entrain d’arriver à une solution ? Lara n’en était pas sûre du tout, mais Alex venait de mettre le doigt sur le problème majeur. Enfin, il avait dis à voix haute ce qu’ils pensaient tous les deux tout bas depuis … le début de cette dispute. Ou conversation, appelez là comme vous voulez. La Gryffondor était incapable de répondre à cette question. Elle aurait du y réfléchir un peu plus, mais elle préférait ne pas trop y penser pour le moment. Parce que ce sujet en amenait d’autres, que cette question allait en poser plusieurs qui n’étaient pas forcément au goût de la Cavour.*
*L’Italienne posa son regard sur le dos du Maddox, qui était toujours entrain de s’asperger le visage et la nuque d’eau fraîche, pour ne pas dire glacée, tout en continuant dans son raisonnement. Logique, mais qui ne plaisait pas du tout à la Rouge et Or. Car ni l’un ni l’autre n’aimait la situation actuelle, et si la réponse à : Est-ce que ça va toujours se passer comme ça ? était oui, alors il était quasiment certain que tout s’arrêterais ici. Et ça, Lara n’était pas vraiment pour.*
*Pourtant elle comprenait les inquiétudes d’Alex. Après tout, elle aussi s’inquiétait, était triste et mal quand elle le voyait un peu trop souvent en compagnie d’une de ses trop nombreuses ex. Eva, par exemple. Ils étaient sortis plusieurs fois ensembles, sans sentiments d’après eux, et c’était peut-être là le pire. S’il n’y avait pas de sentiments ils pourraient sortir ensemble quand bon leur semblait. Et puis, il y avait des dizaines de filles prêtes à tout pour un regard du Préfet. Lara aussi s’inquiétait. Pas pour les mêmes raisons, mais l’un et l’autre avaient quand même une bonne partie de leur humeur liée à ce que faisait l’autre. Ce qui était plutôt embêtant.*
[Il a raison … Comment faire si à chaque fois que je vois Scipion il se met dans cet état, et si à chaque qu’il voit Eva ou une autre je me ronge les sangs …]
*Bien sur, ils pouvaient faire avec. Il y avait forcément une solution. Ils avaient confiance l’un envers l’autre, non ? Oui, mais là, la confiance n’allait surement pas suffir. La Cavour se frotta les yeux. Il y avait trop de questions. Même dans ses quelques relations rien n’avait été aussi compliqué. Avaient-ils étés trop bêtes de croire que leur histoire amoureuse se construirait d’elle-même, comme leur amitié, sans problèmes ni soucis ? Alex l’avouait lui-même, tout cela était trop nouveau et trop compliqué pour lui. Allait-il choisir de tout abandonner maintenant ? Et voila que les doutes revenaient … Le Serdaigle se chargea de les atténuer un peu en précisant que jamais il ne s’était attaché autant à quelqu’un, et qu’il ne comptait pas fuir. L’Italienne planta ses yeux dans ceux du Maddox. Elle avait envie que cette discussion se finisse au plus vite, qu’ils arrêtent de douter et qu’ils reprennent leur relation normale.*
*La Rouge et Or n’avait toujours pas ouvert la bouche depuis tout à l’heure. Elle voulait laisser Alexander finir avant de chercher quoi dire. Il termina son discours, avec une question qui laissait Lara décider toute seule de l’avenir de leur relation. Intérieurement elle eu un petit rire jaune. Elle se leva et s’approcha du Préfet, toujours accroupit, avant de se rasseoir et d’enlacer ses doigts avec les siens, trempés par l’eau froide. Immédiatement, elle se sentit plus ou moins apaisée. Les problèmes soulevés par le jeune homme lui semblaient bien insignifiants. Mais elle savait néanmoins qu’il fallait les résoudre s’ils voulaient continuer.*
"Je sais pas pourquoi le problème se pose alors qu’il en a toujours été ainsi, comme tu dis … Je sais pas pourquoi tu t’inquiètes plus, mais ça doit être normal, non ?"
*Même si on pouvait considérer que c'était moins nouveau pour elle que pour lui, il n'en restait pas moins qu'elle était aussi perdue que lui.*
*Elle laissa le silence s’installer. La réponse à la question du Maddox était déjà toute prête, c’était une évidence pour elle, mais pourtant elle ne la dit pas tout de suite. Peut-être parce que ça contenait trop d’enjeux ? Elle ne savait pas trop. Toujours est-il que ce ne fut que quelques très longues secondes plus tard qu’elle reparla.*
"Si je n’étais pas prête à le supporter je serais déjà retournée au château."
|

| Sujet: Re: "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] Lun 6 Fév - 18:51 | |
| *Je doutais, ce qui était normal, mais j'en avais marre de douter, je n'étais pas fais pour ça, je n'en n'avais pas l'habitude, je les éviter le plus possible les doutes en général. Ma mère qui me disait que parfois dans la vie tu n'avais pas toujours le choix, je commence à la croire maintenant. Mais ce qui me rassuré c'était de voir Lara douter avec moi, je me sentais moins seul, je me sentais plus dans mon droit, je me disais que c'était normal, que c'était une réaction typique dans un couple & que je commençais au fond à prendre le plie, à m'y habituer plus vite que je ne le pensais. Loin d'elle j'avais tendance peut être à exagérer, je m'en rendais bien compte, moi même je me trouvais ridicule, mais quand j'étais avec elle, je me sentais plus raisonnable, moins borné, plus maniable, ce qui n'était peut être pas une si mauvaise chose au final, enfin ce sera l'avenir qui nous le dira surtout.
Lara s'approcha de moi & s'assit à mes côtés, elle prit mes mains & ce geste si naturel pour nous me réchauffa le coeur & me rassura quelque peu. C'était stupide, cela n'arrangeait pas nos affaires, ne réglait pas notre problème mais ce n'était pas grave, ce n'était qu'un détail, on aimait être proche & c'était certainement proche qu'on arriverait à être aussi fort, à s'en sortir. Peut être qu'une espèce d'énergie passait à travers nos gestes, peut être que c'était que l'effet de nos esprits, je ne sais pas & je m'en fous, actuellement je ne m'étais pas senti aussi bien depuis des jours que depuis ce geste, alors j'avoue que le pourquoi du comment je m'en fichais un peu. Sentir ses doigts entrelacés les miens m'avaient fait comprendre qu'elle m'avait manqué plus que je ne l'avais cru. Depuis des jours voir des semaines qu'on ne s'était pas vu & même si au début ça m'avait bien arrangé, au fond de moi elle m'avait manqué. C'est stupide mais c'est comme ça, c'était peut être ça l'amour, des comportements stupides à longueur de journée. Je ne sais pas si je suis fais pour ça mais je sais que je suis prêt à le tester pour elle.
Je ne sais pas non plus pourquoi je suis plus inquiet aujourd'hui que je ne l'étais avant. Peut être parce que j'ai plus à perdre aujourd'hui que j'avais à perdre avant. Avant ce n'était pas ce genre de personne qui allait me faire perdre notre amitié, aujourd'hui c'est bien plus que de l'amitié qui nous unis & j'ai donc bien plus à perdre à te voir traîner avec des gens comme Scipion. J'ai toujours eu peur de te perdre Lara, mais je savais que ce n'était pas en t'enfermant ou en te faisant une crise que j'allais te retenir près de moi. Et puis si tu avais écouté ce que je te disais, peut être qu'aujourd'hui nous n'en serions pas là, peut être que tout le charme que tu dégages n'existerait plus juste parce que tu aurais accepté de ne plus être toi. Je me connais, je me lasse vite mais tu es différente des filles que j'ai rencontré, tu es spéciale, tu es intrépide, tu es téméraire, tu ne t'arrêtes pas aux défauts des gens, tu vas toujours plus loin, tu es gentille & généreuse, tu es aventurière, bref tu es toi, avec tes défauts & tes qualités & c'est comme ça que je t'apprécie. Que je t'aime ? Je ne sais pas si c'est ce que je ressens, peut être que cela sera plus clair plus tard. D'abord il faut qu'on construise une toute nouvelle relation & après on découvrira si cela marche ou pas.*
" - J'ai peur de te perdre, ce qui fait que je m'inquiète deux fois plus. Ce n'est pas que ton amitié ne pouvait pas m'être enlevé, c'était surtout que si je ne faisais rien pour mérité que tu me détestes, je ne risquais pas grand chose. Aujourd'hui j'ai bien plus à perdre & tout peu changer rapidement."
*Je ne sais pas si je suis très clair, je ne sais déjà pas si moi même je me comprends alors à penser que Lara pourrait me comprendre c'est encore une autre histoire. La tension se calme entre nous, elle est toujours là certes mais moins pesante, on respire soudainement beaucoup mieux. Nos problèmes ne sont pas résolus mais je ne sais pas s'ils seront résolus aujourd'hui de toute façon, je crois que l'on doit être patient & que l'on ne doit pas se mentir, c'est le plus important. On ne doit pas avoir peur de tout se dire, sinon on peut faire une croix sur notre histoire & se séparer à l'instant.*
Dernière édition par Alexander M. Maddox le Ven 10 Fév - 21:12, édité 1 fois |
|  | | | | "Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout." H.B [♥ Lara ♥] | |
|
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |