AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7330-wake-me-up-when-september-ends-presentation-de-niamh-a-mandragoranhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7354-go-on-till-you-come-to-the-end-then-stop-niamh-mandragoran#165278http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7353-it-doesn-t-matter-which-road-you-take-niamh-mandragoran#165272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7352-we-re-all-mad-here-niamh-mandragoran#165269

Arrivé(e) le : 30/12/2016
Parchemins rédigés : 169
Points : 3
Crédit : Bazzart© Natalia Dyer
Année : 5eme année - 15 ans (à la rentrée)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Sam 7 Jan - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un jolie chouette chevêche aux couleurs brunes et sablées sera là pour le courrier ♥ De caractère curieuse, elle n'hésite pas à aller à la rencontre de l'envoyeur avant de n'accomplir sa tâche. Une petite caresse sur la tête ou une friandise et vous l'aurez dans la poche !

Son nom est Athéna

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 785
Points : 11
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Ven 3 Mar - 1:26

N.

Pour éviter les risques, je te fais passer ce mot par Danni, une fille avec laquelle je me suis retrouvée collée pour la Saint-Valentin, ça évitera les contrôles. Je suis sans doute la dernière personne de la part de laquelle tu t’attends à recevoir quoi que ce soit j’imagine non ? Ça ne m’étonnerait pas en tout cas, au vu des mots que j’ai pu avoir envers toi, même le temps a passé… au vu des circonstances, j’imagine aisément que l’expérience doit être plus que déplaisante à vivre. Je ne sais que te dire. J’ai appris que tu avais été torturée après la rébellion… je n’ai pu réagir jusqu’ici, mais je ne peux m’empêcher de trouver ça injuste. Tu n’étais même pas dans la Grande Salle… Comment est-ce que tu te sens ? Tu t’en remets ?

Elijah s’est lui aussi attiré des ennuis. Il a tenté de vous venir en aide après la punition, je crois que ta situation le touche également. Je le comprends un peu, même si je condamne fermement cet acte insensé. C’est lâche de ma part, j’en suis consciente, mais personne ne peut rien faire dans cette histoire… Ça fera bientôt six mois, et personne n’a encore trouvé de solution. Loin de moi l’envie de te désespérer, mais pour ma part, j’ai peur. Pour la première fois en quatre ans, j’ai l’impression que les mots vont quitter ma bouche. Je crois que je vais parler Niamh… je ne l’ai jamais fait avec qui que ce soit, il n’y a que toi, Candice et Elijah qui savez. Mais c’est de plus en plus compliqué de faire comme si de rien n’était quand vous êtes là en bas… j’ignore avec quelle force tu tiens le coup. J’ignore également si tu me pardonneras un jour. Je ne te le demande pas, au vu de la raideur avec laquelle je t’ai traitée.

Je ne me sens pas encore prête : j’ai besoin de temps, je le sens. La personne à laquelle je veux parler est folle de rage contre moi. Peut-être qu’elle ne se montrera pas réceptive. Peut-être qu’elle me rejettera. Mais peut-être que ma conscience retrouvera son chemin. Je ne m’attarde pas davantage, ce sera déjà bien si Danni parvient à te transférer le message. J’espère que tu tiens le coup.

Courage en bas,

T.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1630
Points : 2
Crédit : *me (Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill J. Adams, Hunter Laughlin & Allen Rivers

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Jeu 20 Avr - 21:29

Niamh,

Je ne vais pas commencer à te demander si tout va bien et si la vie aux cachots est agréable à supporter. Je connais déjà la réponse. Malheureusement, je ne peux pas grand-chose pour t’aider à part te faire savoir que tu as mon soutien. Si en plus je peux t’être utile….
J’ai en effet suivi les derniers événements et je dois bien t’avouer avoir pensé que je n’aurais pas aimé être à la place de « la fille ». La fille qui est ta cousine si j’ai bien compris, je n’arrive pas à y croire !! Tu sais pourquoi elle a fait ça ? C’est incompréhensible pour moi, mais en tout cas, elle a quand même bien joué….

Tu veux que je te dise ? Elle ne mérite pas ton attention rien que pour t’avoir ignorée en première année pour ce que tu es ! Chez les gens normalement constitué, c’est la famille d’abord, non ? Elle aurait dû te soutenir et elle ne l’a pas fait. Je suppose qu’elle ne t’a pas montré son soutien lorsque tu as été enfermée dans les cachots, je me trompe ? Tu vas trouver mon avis et mes conseils assez durs et tranchés mais : tu ne dois pas leur accorder ta confiance encore moins leur pardonner leur conduite aussi facilement ! Elles doivent le mériter. Je ne sais pas de qui tu parles quand tu mentionne « la deuxième personne », mais elle est exactement dans le même panier que la première (ta cousine), il faut que tu lui fasses savoir ! C’est trop facile de revenir comme ça et de n’apporter aucune preuve de sa bonne foi, tu ne crois pas ?! Tu dois leur en vouloir et tu pourras considérer un changement lorsqu’elles auront mérité ledit changement. Les excuses ?! Qu’est-ce que c’est que les excuses. Moi aussi je peux m’excuser pour diverses raisons, mais ça ne suffit pas. Des mots contre des actes qui sont beaucoup trop importants pour être ignorés. Elle t’a laissé tomber, pas vrai ? Alors elle n’a pas à s’excuser mais à te prouver qu’elle est là et qu’elle n’a pas l’intention de te laisser tomber de nouveau, si c’est vraiment ce qu’elle a l’intention de faire.

J’ai bien compris que reparler à cette personne te faisait plaisir mais… as-tu déjà oublié tout ce que l’abandon t’avait provoqué ? Il faut que tu aies ça en tête et même si tu décides de lui parler envers et contre tout, fais lui savoir que son attitude ne t’a pas plu et que tu ne l’oublies pas ! Qu’il te faudra du temps pour avoir cette confiance qui a été perdue et que la regagner ne sera pas une chose facile. Elle doit s’en vouloir ! L’idée n’étant pas de la faire souffrir, mais la logique veut qu’elle s’en veuille pour son mauvais comportement…

Bon, j’arrête, je te l’ai dit, je suis catégorique mais je n’ai pas envie que tu te fasses avoir ou que tu te laisses faire trop facilement. Il y a tellement de gens malhonnête qu’il faut qu’on soit « armés » contre ça ; tous ! Toi y compris. Je te rassure, tout va bien pour moi, n’hésite pas à me dire si j’ai mal compris le fond du problème, mais je continue de croire qu’il faut que tu dises ce que tu penses et tu dois forcément penser que revenir avec des excuses, c’est trop facile !


A bientôt, prends soin de toi

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: