AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7330-wake-me-up-when-september-ends-presentation-de-niamh-a-mandragoranhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7354-go-on-till-you-come-to-the-end-then-stop-niamh-mandragoran#165278http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7353-it-doesn-t-matter-which-road-you-take-niamh-mandragoran#165272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7352-we-re-all-mad-here-niamh-mandragoran#165269

Arrivé(e) le : 30/12/2016
Parchemins rédigés : 264
Points : 0
Crédit : Bazzart© Natalia Dyer
Année : 5eme année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Sam 7 Jan - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un jolie chouette chevêche aux couleurs brunes et sablées sera là pour le courrier ♥ De caractère curieuse, elle n'hésite pas à aller à la rencontre de l'envoyeur avant de n'accomplir sa tâche. Une petite caresse sur la tête ou une friandise et vous l'aurez dans la poche !

Son nom est Athéna



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You see the smile that on my mouth; it's hiding the words that don't come out.
And all of my friends who think that I'm blessed...
They don't know my head is a mess.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1770
Points : 18
Crédit : Hecate. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Ven 3 Mar - 1:26

N.

Pour éviter les risques, je te fais passer ce mot par Danni, une fille avec laquelle je me suis retrouvée collée pour la Saint-Valentin, ça évitera les contrôles. Je suis sans doute la dernière personne de la part de laquelle tu t’attends à recevoir quoi que ce soit j’imagine non ? Ça ne m’étonnerait pas en tout cas, au vu des mots que j’ai pu avoir envers toi, même le temps a passé… au vu des circonstances, j’imagine aisément que l’expérience doit être plus que déplaisante à vivre. Je ne sais que te dire. J’ai appris que tu avais été torturée après la rébellion… je n’ai pu réagir jusqu’ici, mais je ne peux m’empêcher de trouver ça injuste. Tu n’étais même pas dans la Grande Salle… Comment est-ce que tu te sens ? Tu t’en remets ?

Elijah s’est lui aussi attiré des ennuis. Il a tenté de vous venir en aide après la punition, je crois que ta situation le touche également. Je le comprends un peu, même si je condamne fermement cet acte insensé. C’est lâche de ma part, j’en suis consciente, mais personne ne peut rien faire dans cette histoire… Ça fera bientôt six mois, et personne n’a encore trouvé de solution. Loin de moi l’envie de te désespérer, mais pour ma part, j’ai peur. Pour la première fois en quatre ans, j’ai l’impression que les mots vont quitter ma bouche. Je crois que je vais parler Niamh… je ne l’ai jamais fait avec qui que ce soit, il n’y a que toi, Candice et Elijah qui savez. Mais c’est de plus en plus compliqué de faire comme si de rien n’était quand vous êtes là en bas… j’ignore avec quelle force tu tiens le coup. J’ignore également si tu me pardonneras un jour. Je ne te le demande pas, au vu de la raideur avec laquelle je t’ai traitée.

Je ne me sens pas encore prête : j’ai besoin de temps, je le sens. La personne à laquelle je veux parler est folle de rage contre moi. Peut-être qu’elle ne se montrera pas réceptive. Peut-être qu’elle me rejettera. Mais peut-être que ma conscience retrouvera son chemin. Je ne m’attarde pas davantage, ce sera déjà bien si Danni parvient à te transférer le message. J’espère que tu tiens le coup.

Courage en bas,

T.


I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1843
Points : 3
Crédit : *dreamy(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Jill, Prof Soussa & Allen

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Jeu 20 Avr - 21:29

Niamh,

Je ne vais pas commencer à te demander si tout va bien et si la vie aux cachots est agréable à supporter. Je connais déjà la réponse. Malheureusement, je ne peux pas grand-chose pour t’aider à part te faire savoir que tu as mon soutien. Si en plus je peux t’être utile….
J’ai en effet suivi les derniers événements et je dois bien t’avouer avoir pensé que je n’aurais pas aimé être à la place de « la fille ». La fille qui est ta cousine si j’ai bien compris, je n’arrive pas à y croire !! Tu sais pourquoi elle a fait ça ? C’est incompréhensible pour moi, mais en tout cas, elle a quand même bien joué….

Tu veux que je te dise ? Elle ne mérite pas ton attention rien que pour t’avoir ignorée en première année pour ce que tu es ! Chez les gens normalement constitué, c’est la famille d’abord, non ? Elle aurait dû te soutenir et elle ne l’a pas fait. Je suppose qu’elle ne t’a pas montré son soutien lorsque tu as été enfermée dans les cachots, je me trompe ? Tu vas trouver mon avis et mes conseils assez durs et tranchés mais : tu ne dois pas leur accorder ta confiance encore moins leur pardonner leur conduite aussi facilement ! Elles doivent le mériter. Je ne sais pas de qui tu parles quand tu mentionne « la deuxième personne », mais elle est exactement dans le même panier que la première (ta cousine), il faut que tu lui fasses savoir ! C’est trop facile de revenir comme ça et de n’apporter aucune preuve de sa bonne foi, tu ne crois pas ?! Tu dois leur en vouloir et tu pourras considérer un changement lorsqu’elles auront mérité ledit changement. Les excuses ?! Qu’est-ce que c’est que les excuses. Moi aussi je peux m’excuser pour diverses raisons, mais ça ne suffit pas. Des mots contre des actes qui sont beaucoup trop importants pour être ignorés. Elle t’a laissé tomber, pas vrai ? Alors elle n’a pas à s’excuser mais à te prouver qu’elle est là et qu’elle n’a pas l’intention de te laisser tomber de nouveau, si c’est vraiment ce qu’elle a l’intention de faire.

J’ai bien compris que reparler à cette personne te faisait plaisir mais… as-tu déjà oublié tout ce que l’abandon t’avait provoqué ? Il faut que tu aies ça en tête et même si tu décides de lui parler envers et contre tout, fais lui savoir que son attitude ne t’a pas plu et que tu ne l’oublies pas ! Qu’il te faudra du temps pour avoir cette confiance qui a été perdue et que la regagner ne sera pas une chose facile. Elle doit s’en vouloir ! L’idée n’étant pas de la faire souffrir, mais la logique veut qu’elle s’en veuille pour son mauvais comportement…

Bon, j’arrête, je te l’ai dit, je suis catégorique mais je n’ai pas envie que tu te fasses avoir ou que tu te laisses faire trop facilement. Il y a tellement de gens malhonnête qu’il faut qu’on soit « armés » contre ça ; tous ! Toi y compris. Je te rassure, tout va bien pour moi, n’hésite pas à me dire si j’ai mal compris le fond du problème, mais je continue de croire qu’il faut que tu dises ce que tu penses et tu dois forcément penser que revenir avec des excuses, c’est trop facile !


A bientôt, prends soin de toi

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 856
Points : 4
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Jeu 17 Aoû - 19:50



Mademoiselle Mandragoran,


J'ai le privilège de vous annoncer que vous avez été désigné Préfete de votre maison, Poufsouffle, pour l'année scolaire 2023-2024. J'espère que vous accorderez à ce devoir le sérieux qu'il mérite et que vous saurez être digne de la confiance que nous vous accordons au sein de l'école.

Vous trouverez ci-joint votre nouvel insigne, et les toutes premières instructions de cette année vous seront communiquées très prochainement. Je tiens à vous rappeler que votre devoir commencera dès que le Poudlard Express quittera le quai 9 3/4 de King's Cross et prendra fin uniquement lorsqu'il y reviendra. Comme vous vous en doutez, être préfet ne signifie pas simplement porter un bel insigne sur le revers de votre robe, vous devrez faire respecter le règlement de l'école, ce qui implique de devoir le respecter également. Vous serez les exemples de Poudlard durant l'année à venir, faites en sorte de ne jamais l'oublier afin que les plus jeunes de vos camarades puissent marcher dans vos pas sans le moindre doute !

HRP:
 

Si vous avez la moindre question, vous pouvez dès à présent envoyer votre hibou, nous ferons de notre mieux pour y répondre dans les plus brefs délais.

Veuillez croire, Mademoiselle Mandragoran, en l'expression de nos sentiments distingués.

Neville Londubat et la direction de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 1061
Points : 0
Crédit : Emma Roberts (c) Cyrine
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Jeu 17 Aoû - 22:27

    Ma petite chérie,

    Je suis désolée de te déranger chez toi, peut-être que tu as envie d’être seule, peut-être que tu n’as pas envie de me lire. Mais en tout cas moi je voulais te dire quelques petites choses. Depuis que nous sommes rentrés chez nous, je pense beaucoup à toi. À vrai dire, je dois même t’avouer que je m’inquiète un peu pour toi. Est-ce que tu vas bien ? Enfin, bien est un bien grand mot, je te l’accorde. Laisse-moi reformuler ma phrase. Comment te sens-tu ? Je te pose la question par pure politesse, parce que je pense bien déjà connaître la réponse. Tu as été mon binôme pendant huit mois. D’ailleurs à propos de ça, il fallait que je te remercie. Il faut que tu saches que tu m’as été d’une grande aide cette année. Même si je suis sûre que tu n’en as pas du tout consciente. Au début c’est toi qui me permettais de garder espoir. Et puis après on se soutenait mutuellement. Et je pense que sans toi je ne m’en serais pas sortie, ou du moins j’en aurais encore plus bavé…

    Je suis contente que ce soit avec toi qu’ils m’ont mis en binôme. Vraiment contente. Parce que tout ce temps passé à deux m’a permis de te connaître. Même si j’aurais préféré faire ta connaissance dans d’autres circonstances. J’espère que l’année prochaine notre nouvelle amitié restera intacte. Moi en tout cas, je te considère toujours comme une amie, j’espère que c’est réciproque.

    Voilà, sache que vraiment, si tu as besoin de parler de quoique ce soit, je suis là. Je peux être une épaule sur laquelle pleurer, tout simplement parce que je te comprends. Je n’en ai pas bavé autant que toi cette année, c’est vrai, mais je n’en reste pas moins traumatisée. J’espère que le fait de retrouver un peu ta famille va te faire du bien et te permettre de changer d’air. L’année prochaine on pourrait peut-être réviser à deux de temps en temps, qu’en dis-tu ?

    Profite de ta famille, et repose-toi surtout.
    J’ai hâte de te revoir l’année prochaine.


    Alaska



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 1061
Points : 0
Crédit : Emma Roberts (c) Cyrine
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Sam 26 Aoû - 10:49

    Ma petite chérie,

    Je sais que dans ce genre de moment, les mots ne sont pas suffisants pour nous remonter le moral. Donc je vais te dire toutes ces choses banales, mais qui ont au final, quand même leur importance. Je suis tellement désolée Niamh… Et je te présente toutes mes condoléances. Je sais ce que c’est de perdre quelqu’un qu’on aime, j’ai perdu ma mère moi. Et même si pour l’instant ta peine, et ta douleur te paraissent insurmontables, je te promets si tu vas finir par t’en sortir. Je ne te dis pas que tu vas l’oublier, mais on apprend à vivre au quotidien avec ce fardeau. Et même si c’est, encore une fois une phrase banale : il ne voudrait pas te voir malheureuse, ni te voir te morfondre comme ça. Lui il voudrait que tu ailles de l’avant. Même si c’est trop difficile pour l’instant, tu vas finir par aller mieux, je te le promets. Le deuil c’est un processus très long, et très douloureux. Mais tu verras, un jour tu vas réussir à penser à lui en souriant, et plus forcément en pleurant. Parle-moi dis-moi ce que tu ressens, si tu ne mets pas des mots sur tes émotions, tu vas finir par étouffer. Ou bien essaie d’en parler à un psychomage si tu préfères. Moi, mon père m’avait emmené voir un pédopsychiatre, et je pense que ça m’avait fait le plus grand bien à l’époque.

    Ça me fait tellement bizarre de ne plus te voir tous les jours, moi aussi je m’étais habituée à toi je pense, et j’en suis plutôt contente. Si cette histoire horrible a bien eu un résultat positif c’est notre nouvelle amitié. Tout ce que tu me dis me touche, et moi aussi je te considère bien évidemment comme une amie. On continuera à se voir régulièrement j’en suis persuadée. Et dans des contextes bien plus sympathiques que les cachots et les balais…

    Je vais…bien. Enfin aussi bien que je le peux du moins. J’ai retrouvé mon papa, il m’avait tellement, tellement manqué. Quand je l’ai revu j’ai fondu en larmes, je me suis sentie bien bête pour ça d’ailleurs. Il m’a emmené quelques jours à Paris, ça m’a fait tellement du bien de retourner en France et de changer d’air j’en avais besoin. J’ai passé beaucoup de temps avec mes grands-parents aussi, c’est pour ça que j’ai mis tant de temps à te répondre d’ailleurs. Et je m’en excuse.

    Mon père ne voulait pas me laisser retourner à Poudlard. Et pour ne pas te mentir, moi-même je n’étais même pas sûre de vouloir y retourner. Mais après y avoir réfléchis j’ai tout de même envie d’essayer. Si je vois que c’est trop dur, tant pis je rentrerai chez moi. Mais il est pour moi aussi hors de question de retourner dans une école moldue. Alors, j’en ai longuement parlé avec mon père, j’ai usé tous mes arguments pour le convaincre et il a accepté de me laisser y retourner. À la seule condition que je lui envoie au moins cinq lettres par semaine pour le rassurer. J’espère que tu vas finir par réussir à convaincre ta famille, j’ai vraiment envie de te revoir moi ! Tu me tiendras au courant ?!

    Et fait, je te dis que je vais bien, mais c’est tout sauf le cas. Je ne dors quasiment pas, j’ai du mal à me retrouver dans un endroit trop peuplé, je fais des crises de panique. Enfin, c’est tellement dur… J’ai l’impression que je ne vais jamais m’en sortir. Et toi, est-ce que tu te sens un peu mieux depuis ta lettre ?

    Tu me manques, fais attention à toi.


    Alaska



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 1061
Points : 0
Crédit : Emma Roberts (c) Cyrine
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Lun 5 Fév - 19:17

    Ma belle,

    Mon Dieu, si tu savais à quel point ta lettre m’a fait plaisir ! C’est vrai que ça me fait bizarre, l’année dernière on a passé quasiment tout notre temps ensemble, et d’ailleurs tu sais, sans toi je ne m’en serais jamais sortie. Tu m’as tellement aidé, et ta présence m’a fait beaucoup de bien. Je ne sais même pas si je t’ai déjà remercié…donc au cas-où je ne l’ai jamais fait, je le fais maintenant : merci. Et j’en profite aussi pour m’excuser, j’aurais dû t’envoyer une lettre avant pour savoir comment tu allais. Je suis une amie horrible, j’ai honte. Mais en tout cas, sache que je suis vraiment super contente que tu m’aies envoyé cette lettre. Toi aussi tu me manques beaucoup.

    J’ai déjà croisé plusieurs fois la stagiaire psychologue, elle s’appelle Avril elle est vraiment très gentille ! Mais je n’ai même pas vu l’affiche sur le panneau d’affichage, je suis une véritable tête en l’air en ce moment je ne sais pas ce qu’il m’arrive, j’ai la tête dans les nuages ahaha. Je trouve que c’est une super idée cette cellule de soutien. Et je pense qu’on en a tous besoin en plus, après l’année qu’on a passée… Si je décide d’y aller tu veux bien m’y accompagner ? Du moins les premières fois… En fait je pense que j’ai peur d’en parler encore, et comme tu le sais, j’ai beaucoup de mal à parler de moi de ma vie, et de mes problèmes. Oui je suis chiante je sais, mais je me sens encore un peu fragile. Merci de m’en avoir parlé d’ailleurs, t’es un amour ! Sinon, comment est-ce que tu vas ? J’espère que tu te sens mieux ?

    Oh c’est vrai ? Un garçon t’intéresse ? C’est trop cool ! Je le connais ? C’est qui ? Il est en quelle année ? Quelle maison ? Il faut que tu me racontes tout ça !! Je comprends pourquoi tu te poses ces questions vis-à-vis de Phen, mais tu ne devrais franchement pas. Je ne vois pas en quoi tu n’aurais pas le droit d’être attirée par un autre garçon. Pour moi ce n’est pas trop tôt non, c’est plutôt à toi de le savoir ça non ? Tu t’en fous de ce que les autres disent, de toute façon, les gens ne savent faire que ça, critiquer, critiquer critiquer… C’est énervant. Tu as aimé un garçon qui, malheureusement n’est plus parmi nous. Et c’est pour ça que tu devrais attendre avant d’aimer à nouveau ? Attendre, d’accord, mais combien de temps ? Trois mois ? Six mois ? Un an ? Deux ans ? Et pourquoi ? Tout ça parce que la société le demande ? Je ne suis pas du tout d’accord avec ça, c’est n’importe quoi ! Niamh, tu fais ce que tu veux. Et puis on ne contrôle pas ses sentiments de toute façon. Ne culpabilise surtout pas !

    Tu m’as tellement parlé ces cookies, j’ai trop envie de les goûter ! Tu m’en gardes un ? Il faut absolument qu’on se voie tu me manques tellement !

    Prends soin de toi

    Alaska



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 1061
Points : 0
Crédit : Emma Roberts (c) Cyrine
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Mer 7 Fév - 12:22

    Ma belle,

    Ohlala je perds complètement la tête moi, je n’étais même plus sûre de t’avoir déjà remercié ! En tout cas, je pense qu’on peut dire que malgré toutes les atrocités et tous les malheurs qu’on a vécu l’année dernière, notre rencontre c’est quand même quelque chose de positif. C’est dingue, on est dans la même classe depuis le début de notre scolarité sorcière, et il a fallu qu’on soit enfermées dans des cachots pour qu’on s’adresse la parole. C’est déprimant quand on y pense.

    Oui j’ai croisé la stagiaire plusieurs fois depuis quelques semaines, elle est très gentille et je pense qu’on peut lui faire confiance. Elle a l’air de savoir ce qu’elle fait. Et en plus elle est vraiment super jolie ! Bon, c’est vrai que pour son métier ça n’a aucune importance, mais je trouvais quand même que c’était sympa de le souligner ahaha. Par contre, je ne sais pas du tout si elle est aussi psychomage… C’est vrai que je n’avais même pas pensé au fait que là, c’était le terme moldu qui était utilisé. Je comprends, moi aussi ça m’a fait un peu peur. Je lui ai aussi envoyé un hibou pour lui demander si elle avait encore de la place pour moi. Et rien que le fait d’avoir fait la démarche de demander rendez-vous ça m’a aussi foutu les jetons. Le problème c’est que j’ai trop pris l’habitude de ne jamais parler de mes problèmes, alors au final je laisse mes sentiments s’accumuler et là, je dois t’avouer que ça commencer à faire beaucoup… Merci de bien vouloir m’y accompagner, tu ne t’imagines pas à quel point c’est important pour moi. On s’est soutenues tout au long de l’année dernière, alors ça ne va pas s’arrêter maintenant !!

    Honnêtement, moi je me sens plus ou moins mieux. Mieux que l’année dernière, mieux que cet été du moins. Mais il m’arrive encore assez régulièrement de faire des insomnies ou des crises d’angoisse. J’ai beaucoup de mal avec les cours de potions maintenant. Pas à cause de leur contenu, mais juste à cause de leur emplacement. On est de nouveau dans les cachots. Et ça me fout une boule au ventre à chaque fois. Pourtant je sais que c’est différent, qu’on est pas enfermés, qu’on en ressort quelques heures après, mais je sais pas… Je me sens tellement oppressée là-bas maintenant. Toi, ça te fait pas cet effet ?

    Ah bah voilà, maintenant j’ai encore plus hâte de te voir pour que tu m’en dises plus sur ce garçon ! Et aussi pour goûter ces fameux cookies je t’avoue ahaha. Je me doute que les rumeurs ne doivent pas être faciles à entendre, et que ça ne doit pas être simple de faire comme si tu n’avais rien entendu. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens s’amusent à créer tout ce genre de rumeurs. Sans te connaître personnellement en plus ! Même si c’est loin d’être facile, il faut essayer de garder la tête haute. Et ce que Perrin ou même Sinéad pensent, ce n’est pas important ! le plus important c’est toi, si toi tu te sens prêtes, fonce il n’y a pas de raison ! Oh, moi de mon côté…peut-être que je t’en parlerais quand on se verra pour manger ces cookies et boire un délicieux thé…

    A très vite j’espère.


    Alaska



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 1061
Points : 0
Crédit : Emma Roberts (c) Cyrine
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Dim 11 Fév - 11:36

    Ma belle,

    J’ai aussi eu une réponse d’Avril pour les séances, j’ai rendez-vous Samedi à 15h. Et toi c’est à quelle heure ? Moi aussi j’appréhende beaucoup… j’ai peur que le fait de reparler de tout ça me replonge dans cet enfer qu’on a vécu, j’ai peur que ça me fasse plus que mal qu’autre chose. C’est horrible, j’ai l’impression que toute ma vie maintenant je vais la passer à avoir peur de tout et n’importe quoi. Ça craint quand même. Oui, elle m’a dit aussi que ce sont des séances individuelles, et ça aussi ça me fait flipper (je sais, je suis vraiment une vraie flipette…) Ça te fout pas la boule u ventre toi, savoir que tu vas te retrouver toute seule et que tu vas devoir parler et te remémorer tout ça ? Vraiment oui, si tu pouvais m’accompagner jusqu’à ce que j’entre dans son bureau, ça me mettrait en confiance et ça me motiverait. Mais je ne veux pas que tu te sentes obligée, ou que tu le fasses sans en avoir envie.

    Ahaha non mais je te comprends tout à fait, c’est toujours plus agréable de parler avec une jolie personne. Que ce soit une fille ou un garçon !! Moi aussi j’avoue que j’ai du mal à cerner notre nouveau directeur. Pourtant j’ai lu quelques livres qui parlaient de la guerre des sorciers et de la bataille de Poudlard de 1998, et ils parlaient de lui en bien. Ils disaient toujours que c’était un garçon courageux, intelligent etc… J’ai l’impression qu’ils ont oublié de nous dire qu’il était aussi très maladroit ! Tu étais au bal de Noël toi aussi ? Cette idée de nous faire changer de corps, mon dieu… Je ne sais pas où il a été chercher ça mais je m’en serais bien passé.

    J’ai envie d’y croire, et de me dire que bientôt tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir. J’ai envie de me dire que je vais réussir à passer au-dessus de toutes ces angoisses, et qu’un jour je vais pouvoir être forte et arrêter de pleurer en y repensant. Mais j’ai beaucoup de mal à y croire… Oh mais tu sais, ton optimisme me manque, et j’en aurais bien besoin en ce moment !! Moi je dois t’avouer que je suis bien contente de ne pas me retrouver dans une salle commune à proximité des cachots. Je suis très bien là où je suis. Ma salle commune et mon dortoir, ce sont mes refuges, je m’y sens tellement bien… mais je serais bien curieuse de voir à quoi ressemble exactement votre salle commune !

    Je dois t’avoue qu’avec le peu d’expérience que j’ai en matière de garçons (c’est-à-dire zéro expérience) je ne suis pas forcément la meilleure placée pour te donner des conseils… Surtout que je ne sais même pas qui c’est, je ne le connais très certainement pas. Mais peut-être que pour Phen, tu n’as pas réellement eu le temps de tomber amoureuse de lui, tu ne penses pas ? Comme tu le dis, vous n’avez pas été ensemble très longtemps, donc peut-être que tu étais juste très attachée à lui ? Oh et ne t’emballe pas non plus, pour moi il ne me passe rien d’incroyable…

    On se voit Samedi du coup ? Avant notre séance. Je t’embrasse.

    Alaska



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7892-matrim-with-the-beast-inside-theres-nowhere-we-can-hide-u-c#177483http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7913-matrim-stop-i-m-already-dead#177786http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7926-matrim-disponible#177863http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7927-matrim-u-chttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7928-matrim-u-c#177865

Arrivé(e) le : 27/05/2017
Parchemins rédigés : 410
Points : 1
Crédit : meblang (ava) - robbie wadge
Année : sixième année (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: perrin s. o'riordàn & sage s. sinclair

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Mer 14 Fév - 16:03


Chère Niamh,

je souhaite que tu aies raison et qu'on arrive à se rattraper avec le match à venir. C'est décevant parce que notre jeu était très bien (en tout cas, le mien l'était). Cette gamine de Gryffondor qui attrape le vif à chacun de ses matchs me rend dingue. On pourrait pas la changer de maison ? Ce talent est tout à fait indécent, à moins que ce soit les attrapeurs des autres maisons qui n'en ont pas. Ça reste à voir. Je devrais analyser les choses plus en profondeur pour être en mesure de me prononcer. Comme assister aux entraînements de chaque équipe ainsi qu'à tous les matchs afin d'accumuler des données et puis.... Euh... Je me rends compte qu'en écrivait ses lignes, tu t'en fiches peut-être royalement de ces maths... Tu aimes l'arithmancie ?

Pour ce qui est de Camille, il est débutant. Il vient tout juste d'intégrer l'équipe. Je l'ai surpris à nous regarder s'entraîner depuis le début de l'année. Disons que ça ne m'a pas trop plu d'avoir un stalker... Enfin, je lui ai parlé une fois et il m'a avoué qu'il aimerait intégrer l'équipe, mais ne pensait pas être assez bon. Il m'a fait une démo. Honnêtement, il se défend bien ! Du coup, le voilà dans l'équipe. Le truc étant que l'entraîner à garder les buts, ça se fait bien, mais pour les autres postes, ce n'est pas exactement mon domaine. Je me débrouille en tant qu'attrapeur, même très bien, mais n'ayant jamais joué poursuiveur ou batteur, je crois que je vais devoir tirer ma révérence sur ces deux sections. Je ne suis pas trop du type à "travailler en équipe". Les postes solitaires me conviennent plus que les autres. En tout cas, si ça ne te dérange pas de remonter sur un balai, tu pourrais peut-être nous rejoindre dans une semaine ou deux quand nous nous aurons un peu avancé ? Lui montrer ce que tu sais faire ! D'ailleurs, pour tu ne joues plus ? Tu n'aimes pas ça ? Je ne t'ai jamais vu voler, mais il parait que tu étais dans l'équipe l'an dernier. C'est vrai ?

Va pour la salle de musique à 19h mardi prochain. Je sais, c'est l'endroit où nous nous sommes rencontrés pour la première fois, mais je ne voyais pas trop où nous pourrions aller pour être seul. Bon, il y a évidemment la salle sur demande, mais elle est bien connu. Il risque d'être déjà occupé. Et puis, j'aime bien la salle au piano. Je dois avouer que ça fait vraiment longtemps que je n'aie pas joué. Ça me manque beaucoup.

À très vite, je l'espère,
Mat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7423-alaska-can-anybody-hear-me-or-am-i-talking-to-myselfhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7451-there-is-no-friend-as-loyal-as-a-book-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7452-parce-qu-il-faut-bien-se-sociabiliser-un-peu-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7453-ecrire-des-lettres-c-est-bon-pour-les-apothicaires-alaskahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7454-courtes-lettres-et-longues-amities-tel-est-ma-devise-alaska

Arrivé(e) le : 25/01/2017
Parchemins rédigés : 1061
Points : 0
Crédit : Emma Roberts (c) Cyrine
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Mer 14 Fév - 21:06

    Ma belle,

    Plus le rendez-vous avance, plus je stresse. Ça te fait ça, toi aussi ? J’en viens même à me demander si j’ai bien fait de lui envoyer une lettre pour commencer les séances de psychothérapie. J’ai peur d’en reparler, et donc de me re-mémoriser tout ce qu’on a vécu. Je suppose qu’elle va nous mettre à l’aise oui, ou du moins essayer. De toute façon, plus on est à l’aise, plus se livrer c’est simple. Je pense qu’elle doit le savoir, ça me semble logique. Oh oui, après le repas du midi ça me semble parfait ! Comme ça tu pourras me parler plus en détails de ce garçon qui te plait. J’ai trop top hâte de goûter les cookies de ta maman ! Tu m’en as tellement parlé qu’ils doivent être délicieux ! J’ai hâte qu’on se fasse ce petit moment papotage/potins avant notre séance de psychothérapie. En tout cas, je te remercie vraiment de bien vouloir m’accompagner pour ma séance. Merci beaucoup, tu es la meilleure, je sais pas ce que je ferais sans toi.

    Je comprends ton ressenti vis-à-vis du directeur, j’ai le même. Il n’est pas méchant, mais il n’a jamais l’air de trop savoir comment faire les choses sans aucune maladresse. Comme tu dis, y a un truc chelou chez lui. Ça n’aide pas vraiment à se sentir en sécurité puisque j’ai un peu de mal à lui faire confiance. Oui malheureusement j’étais au bal, j’étais seule (comme d’habitude.) Je suis tombée dans le corps d’Andrea, c’était vraiment étrange. D’une seconde à l’autre je me suis retrouvée à danser avec Tracy. Je ne savais pas trop ce qui était en train de se passer. Et toi, tu étais dans quel corps ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens que par contre, toi tu étais accompagnée…

    Oh, votre salle commune a l’air vraiment cool ! C’est dommage qu’on ne puisse jamais s’y rendre, ne serait-ce qu’une fois dans notre vie. Juste pour pouvoir les voir toute, tu vois ? Nous la nôtre est grande, de forme circulaire. Il y a pleins de grandes fenêtres en arcade, d’étoffe en soie de couleur bronze/bleu. Le plafond est en forme de dôme sur lequel il y a plein d’étoiles qui se reflètent sur la moquette. Je m’y sens tellement bien, je la trouve très classe en fait. Nos fauteuils sont soit couleur bleu nuit ou bien couleur bronze. Il y a des tables, une grande bibliothèque et une statue de Rowena Serdaigle en marbre blanc. La moquette est bleu nuit. Et on a une super vue sur les montagnes ! En fait, l’ambiance est super calme, très détendue… je sais pas comment te décrire ça, c’est une pièce très claire !

    Comme quoi on ne connait jamais vraiment assez les personnes. Ça fait peur je trouve. Mais au moins tu as un peu d’expérience au moins. J’ai l’impression d’être la seule fille de mon âge à ne jamais avoir embrassé un garçon. Mais en même temps j’ai envie d’attendre jusqu’à ce que je tombe amoureuse, parce que je me dis que ce genre de chose c’est précieux.

    À samedi !!

    Alaska



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5992
Points : 7
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Jeu 15 Fév - 23:25



Chère Niamh,


Je ne vais pas te déranger bien longtemps promis mais je tenais te parler d'un sujet important. Comme tu n'es pas sans savoir, notre chère école a tenu bon d'organiser ce mois-ci une sorte de simulation d'une nouvelle attaque pour voir - je suppose - si nous sommes prêt à tenir le choc cette fois-ci. Personne ne se leurre je le pense et suppose comme moi qu'encore une fois, ça va être un vrai massacre. Je ne vois pas en quoi cette nouvelle attaque serait différente de la première puisque nous sommes, nous même, les mêmes que la première fois, en plus traumatisés. Alors je sais ce que tu vas me dire, ce n'est qu'un exercice, on n'a rien à craindre, mais on parle quand même d'un directeur qui a massacré des gamins à Halloween et qui a fait des changements de corps sans notre permission à Noël. Alors pour être honnête je m'attends à tout de sa part. Si on venait à mourir, même pour de faux, je pense qu'il trouverait ça "instructif".

Bref, si je te parle de tout ça c'est que moi, ça m'angoisse un peu. Je n'arrête pas de penser à ça, à me dire que ça va être horrible et que ça va faire comme la dernière fois. Il va y avoir un vent de panique et personne ne va savoir quoi faire. Du coup j'en ai parlé avec notre professeur de Botanique, qui est à la base une amie. On s'est dit que ça pourrait être bien d'essayer de s'organiser au mieux, parce que bon, on a bien vu ce que ça donnait quand rien n'était préparé et vu que la collaboration c'est ce qui risque de nous sauver en cas de nouvelle attaque, autant le faire durant l'entrainement. On a donc pensé qu'on pourrait emmener ceux qui seraient avec nous dans des points stratégiques. Vu qu'on ne sait pas quand ça va se produire, on ne peut pas se dispatcher les gens, mais par contre on sait que quoi qu'il arrive, on sait où il faudra se rendre quand ça arrivera. Du coup on avait pensé aux serres, zone stratégique entre le château et les grilles du château et la forêt interdite. On avait aussi pensé à la salle sur demande pour ceux qui seraient dans les étages ou les salles communes. Plusieurs zones histoire de mettre en danger le moins de gens possible. Il faudrait prévoir de mettre des trousses de secours dans chacun des lieux histoire de soigner les blessés s'il y en a .. et on sait qu'il y en aura.

Je ne sais pas si tu as prévu pour ta part de te battre mais je sais que moins j'aurais à le faire et mieux je me porterais. Je ne suis définitivement pas un garçon violent et même si je suis prêt à tout pour protéger mes proches, si je peux le faire sans faire du mal aux autres, ça me va aussi. Je me dis que même si tu veux aller te battre, tu pourrais, avant tout, mettre ceux qui le souhaitent en sécurité ? Tu serais libre ensuite d'aller guerroyer si l'envie t'en prend xD
Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? Est-ce que tu es avec nous ? Je vais contacter les autres préfets et notre Directrice pour leur en parler, histoire de nous préparer au mieux. Si tout ça arrive demain, au moins tu sais que certains lieux sont à privilégier, c'est toujours ça de pris.
J'attends ton avis,


Milo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 5992
Points : 7
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Lun 19 Fév - 12:02



Chère Niamh,


Je suis content d'avoir de tes nouvelles, nous avons un peu avancé sur plusieurs idées. Pour le moment voilà où nous en sommes : les serres serviront de zone de replis pour tous ceux qui se trouvent à l'extérieur et dans les étages inférieurs du château et la salle sur demande une zone de replis dans les étages supérieurs. Bien évidemment il faudra espérer qu'on ne soit pas en travers de notre chemin mais comme tu l'as bien compris toi-même, nous sommes plus près des serres avec les serpentards que de la salle sur demande au vu des positionnements de nos salles communes respectives. Il est apparu que nos salles communes ne seront pas assez sécuritaires pour nous protéger vraiment, il ne faudra donc pas trop tarder dedans. Il y aura peut-être une possibilité de se réfugier dans les cuisines pour se mettre à l'abri et obtenir peut-être l'aide des elfes. Le professeur MacDougall s'occupera avec notre garde chasse d'évacuer les élèves dans la forêt interdite et les Serdaigle d'évacuer les gens via le passage secret de la salle sur demande.

Grosso modo, voilà où nous en sommes. Tout le monde a répondu, en dehors des Gryffondor, je ne sais pas si je ne vais pas envoyer une lettre à Tasha pour avoir des nouvelles. Je ne veux pas me jeter à corps perdu dans la bataille, qu'on soit bien d'accord, mais j'estime que notre rôle de préfet nous oblige à guider les élèves vers un endroit sécuritaire, alors je suis prêt à faire les navettes au besoin. On ne sait pas trop quand ni où ils vont frapper, ce qui est assez angoissant, mais si on prévient un maximum de gens, ça nous permettra d'éviter trop la panique. Je vais contacter nos élèves pour les prévenir de ce qu'on aura décidé, afin qu'ils se dirige vers des zones sûres. Je laisserai ceux qui veulent se battre se débrouiller et m'occuperais de ceux qui ne le veulent pas ou ne le peuvent pas. J'essaye de trouver un maximum de personne pour m'aider à faire les navettes. Dan est d'accord, même s'il a peur que ses antécédents jouent en sa défaveur. Est-ce que tu es avec nous ? J'ai envoyé des lettres à notre directrice également, elle nous soutient dans ce que nous préparons et j'essaye de voir si elle sera un soutien lors de l'attaque ou non.

Qu'est-ce qu'on décide du coup ? Qu'en cas d'attaque, on se rejoint dans une zone spécifique avec les gens qui seront avec nous ? Est-ce qu'on dit aux élèves de regagner la salle commune s'ils n'y sont pas et je parle pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de rejoindre les serres par leurs propres moyens ? Est-ce qu'on les dirige plutôt vers les cuisines ? Quelle est la meilleure stratégie possible selon toi ? Tu étais dans quel atelier ? Il faudrait peut-être voir pour récupérer quelques potions pour nous protéger si on nous désarme. Je m'occupe de récupérer un kit de soin à l'infirmerie que je garderais toujours sur moi, au cas où. Etant donné que j'ai suivi l'atelier avec l'infirmier, je pense pour me débrouiller.
J'attends de tes nouvelles,


Milo




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8747-professeur-john-mandrake-termineehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8756-liens-de-john-mandrake#194989http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8755-demandes-de-rp-pour-john-mandrake#194986http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8753-boite-aux-lettres-john-mandrake#194983http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8754-hiboux-express-de-john-mandrake#194984

Arrivé(e) le : 11/11/2017
Parchemins rédigés : 150
Points : 17
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Aucun

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   Mar 10 Avr - 13:41

Citation :
Miss Mandragoran, Bonjour.

Au même titre que le Directeur de l'école ainsi que votre Directrice de maison, en tant que préfet des Poufsoufle je vous écris cette lettre afin que vous portiez votre attention tout particulièrement sur la personne de Jade Sheperd.

En défense contre les Forces du Mal, Miss Sheperd a jeté un sort de crache limace sur un élève de Serpentard: Jayden Rosenbach. Ce comportement est inadmissible, bien que la situation aurait pu s'arrêter là... Monsieur Rosenbach a répliqué en lui jetant une chaise au visage. Ce geste l'ayant blessé à l'arcade je l'ai envoyée à l'infirmerie accompagnée de Roxy M. Reid pour éviter toute confrontation inutile dans les couloirs avec Monsieur Rosenbach.

Miss Sheperd, après sa visite à l'infirmerie, devra rester dans sa salle commune jusqu'à ce soir. Si vous la croisez vers minuit hors du dortoir merci de le laisser circuler jusqu'au lieu de rendez-vous de la punition. Elle est prévue à minuit à la lisière de la forêt.

Encore une fois, je vous remercie d'avance pour assurer votre rôle de préfète et de surveiller ses agissements.

Cordialement, Professeur John Mandrake.

Bon, directrice de maison voilà quoi... y'a plus de boite aux lettres, tristesse Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" Le feu couve dans une âme plus sûrement que sous la cendre "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|   

Revenir en haut Aller en bas
 
It doesn't matter which road you take. |Niamh Mandragoran|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: