Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 
Présentation de Lexie Miller.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptySam 31 Déc - 17:34



Lexie est un(e) jsang-mélée, né(e) le 15 mai à Londres en Angleterre. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Lexie a donc 13 ans et est en Troisième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un Hibou qui s'appelle Delphes .

Il est bon de savoir que Lexie est courageuse, créative, protectrice avec ceux qu'elle aime , studieuse et très indépendante mais également menteuse, manipulatrice, têtue, jalouse et susceptible. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime le théâtre, la mode, s'occuper des animaux, inventer des histoires pour faire tourner les gens en bourrique ou encore être en compétition alors qu'elle déteste Les cours de potion, les gens sales, ou peu soignés, ne pas avoir ce qu'elle veut au moment où elle le veut , qu'on embête son frère et se sentir inférieur aux autres..

Sa baguette est composée de bois d'olivier avec un coeur de crin de licorne et mesure 16 cm centimètres. Grâce à elle, Lexie a le malheur de suivre les cours obligatoires, les cours de soins aux créatures magiques, l'étude des runes, et les cours de vol.



Lexie Miller.
feat. Sasha Pieterse.

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans.. Je suis arrivé(e) sur NYL car j'étais sur l'ancienne version du forum, il y a quelques années et je devrais être là en moyenne 1 ou 2 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'espère vraiment retrouver la bonne ambiance que j'ai connu ici..


Tout le monde a une histoire



Chouchoutée. C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand on me demande comment est ma vie en dehors de Poudlard. Je n'ai qu'un seul et unique frère et nos parents, tous les deux des sorciers qui se sont rencontrés à l'école, ont toujours été aux petits soins pour nous. Notre père n'était pas souvent à la maison à cause de son travail et je crois que de tout nous passer était sa manière à lui de se faire pardonner. Nous vivons à Londres dans une grande et jolie maison. Depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir, nous n'avons jamais déménagé.

A la petite école, nos parents nous avait mis chez les moldus pour qu'on apprenne "les bases" dans un environnement calme, j'étais déjà une peu difficile à vivre pour mes professeurs: Pas toujours gentille avec mes camarades ni très studieuse, capricieuse, et casse -cou. En effet j'adorais aller explorer tous les endroits où nous n'avions pas le droit d'aller, escalader tout ce qui s’escalader, embêter mes petits compagnons et parfois jusqu'à les faire pleurer, non je n'étais pas une enfant facile. Je pense que mes parents ont fini par se rendre compte qu'ils étaient un peu laxistes mais à ce moment là, le mal était déjà fait: j'étais une sale petite peste. En grandissant j'ai commencé à mentir de plus en plus, à raconter de plus en plus d'histoire soit pour arriver à mes fins soit dans l'unique but d'embêter le monde. Le seul que je n'avais jamais enquiquiné et qu'au contraire j'avais toujours protégé, c'était mon grand frère.

Ma famille ont été un peu soulagés quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, je crois. Certes ce n'était pas tout rose au moment de mon admission, mais la directrice était revenue et mes parents étaient persuadés que tout allait s'arranger à l'école et qu'il n'allaient plus avoir à me gérer. L'éducation que je recevrais alors là bas serait sans doute un peu plus stricte. Certes. Ce qui ne m'a pas empêché de continuer à penser que les règles, elles existaient pour qu'on les enfreigne et de ne pas être la plus tendre des damoiselles. La seule chose qui a changé c'est que maintenant, je travaille un peu plus. Je n'ai pas envie d'être une sorcière médiocre, après tout.

Pour en revenir à ce qui se passait à Poudlard, moi toutes ces histoires ne me faisaient pas peur non, bien au contraire, elles me fascinaient. J'avais hâte de rentrer à l'école, j'avais hâte d'être au plein cœur de toutes les histoires qu'on racontait sur ce qui se passait là-bas...



Famille et compagnie


Je vous l'ai déjà dit: J'ai un grand frère que j'adore. Il a un an de plus que moi et il s'appelle Andrew. C'est un sorcier très doué et plutôt mignon mais qui a facilement tendance à se laisser marcher sur les pieds, c'est vrai. Je déteste ça, et j'ai tendance à aller riposter si vous avez oser l'embêter. Et croyez moi, quand on me déclare la guerre, je ne fais pas les choses à moitié. Lui, il est très inquiet à propos de tout ce qui arrive à Poudlard. ça ne m'étonne pas, il n'a jamais beaucoup aimé l'aventure... Contrairement à moi.

Mes deux parents sont des sorciers! Heureusement pour moi apparemment aha. Mon père n'est pas de sang pur, mais ça remonte à assez loin pour qu'on ne m'embête pas avec ça. Ils s'appellent Mary et Ethan, elle tient un commerce dans le chemin de traverse, lui est joueur de quidditch professionnel, du coup il n'est pas souvent là. Mais bon, on s'y fait.


La première fois ici

Je crois que j'étais un petit peu déçue... Elle était revenue hein. Tout aller rentrer dans l'ordre maintenant, c'est ce que mes parents m'avaient dit avant que je ne monte dans le train pour Poudlard, espérant me rassurer. Tout le monde était détendu, et les méchants avaient rentré leurs griffes. Dommage. Je pensais qu'on allait me plonger dans un bain d'histoire tordues et de magouilles, autant pour moi. Enfin, j'avais toujours été très douée pour les créer moi même les histoires, et Poudlard ou pas, sorciers ou pas, je comptais bien continuer à m'amuser avec toutes les occasions qui s'offriraient à moi.

Je m'avançais dans la grande salle aux côtés d'une fille légèrement plus grande que moi que j'avais rencontré dans le train. Elle était très belle et avait l'air un peu naïve, l'amie parfaite quoi. Si elle avait l'air stressée, moi je ne l'étais pas du tout. Peu importe la maison où l'on m'envoyait, je serais m'y faire ma place et montrer à tout le monde ce que je valais. Pendant que les premiers élèves passaient sous le jugement du choipeaux, je jetais un regard circulaire à la salle en me demandant avec qui je serai amies, qui je détesterai.... Je me sentais vraiment au début d'une histoire, comme si ma vie allait recommencer à nouveau, en prenant un tout autre tournant.

"Lexie Miller".

Au moment même où l'on appela mon nom, je croisais les yeux de mon grand frère qui m'adressa un sourire rassurant. Il était tellement gentil, j'étais heureuse d'être de retour pour pouvoir veiller sur lui. Je lui en rendit un à la fois affectueux et très sûr de moi et lui tournais le dos pour grimper les marches jusqu'au tabouret qui n'attendait que moi. Me retrouver face à toute la salle, avec tous les regards braqués sur moi ne m’impressionna pas plus que ça. J'aimais bien, au contraire, avoir l'attention de tout le monde.

"Allez y"

Dis je d'une petite voie autoritaire vu que je n'avais toujours pas le choipeaux sur la tête. Une fois coiffée, je fermais les yeux avec un petit sourire, en attendant sa sentence...


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Si je l'aime je plonge et je le ramène, si je ne l'aime pas je le laisse galérer jusqu'à ce qu'il soit complètement en panique et finalement si je peux, je l'aide sortir mais je l'abandonne frigorifié sur les berges du lac.




Dernière édition par Lexie Miller le Mar 3 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptySam 31 Déc - 17:58

Re-bienvenue sur le fow' même si je n'étais pas là il y a quelques année.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptySam 31 Déc - 18:03

Re-bienvenue alors Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptySam 31 Déc - 18:35

Rebienvenue sur le forum Lexie What a Face
Bonne chance pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptySam 31 Déc - 18:42

Merci à vous trois Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptySam 31 Déc - 19:18

Bienvenue sur le forum o/ Tu n'aimes pas les potions ? Ca va barder What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptySam 31 Déc - 23:25

Bienvenuuuue ! J'adore l'avatar ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyDim 1 Jan - 13:39

Même pas peur aha Pas sûr! Merci!


C'est gentil Chuck, merci à toi aussi. Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyDim 1 Jan - 13:51

Aw j'aime Sasha elle est trop belle je trouve :lily:
Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyDim 1 Jan - 22:00

Rebienvenue du coup Lexie ! Pompom Girl

Je peux savoir qui tu étais sur l'ancienne version ? Very Happy Désolée si tu l'as déjà dit, je débarque. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyDim 1 Jan - 23:23

Une demoiselle qui a l'air très intéressante ma foi, et très charmante. Présentation de Lexie Miller.  1434744687
Rebienvenue du coup ! En espérant que tu te plaises autant aujourd'hui qu'à l'époque. Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyLun 2 Jan - 12:07

Rebienvenue parmi nous, alors ! :callie:

Comme Jan', je suis curieuse de savoir qui tu étais à l'époque. :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyLun 2 Jan - 14:10

Rew-Bienvenue alors Very Happy
Amuse toi bien sur cette nouvelle version <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyLun 2 Jan - 18:36

Bienvenuuuue !!!
J'adore l'actrice!!! :lily: :lily: :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyLun 2 Jan - 23:41

Merci à vous tous :lily: :lily:

Et pour ceux qui voulait savoir, mon personnage s'appelait Andy mais je n'étais pas vraiment restée longtemps. Le forum avait vite fermé, je n'avais même pas terminé mes premiers rp je crois ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyMar 3 Jan - 0:37

Bienvenue parmi nous, Lexie ! Coeur
Fais attention, dans la présentation du début de fiche, tu as mis "jeune fille" alors qu'on attend plutôt de savoir si elle est née-moldue, sang-mêlée ou sang-pure. Avec la suite de ton histoire, on comprend qu'elle est sang-mêlée, certes, mais bon, si tu pouvais faire le changement, ce serait pas plus mal. Wink

Par contre, tu dois te planter d'endroit parce que le forum n'a jamais fermé. What a Face Le max, c'est trois/quatre jours pour les MàJ de rentrée, donc y'a toujours eu moyen de reRP vite derrière. Enfin, ça ne t'empêche pas de rester, bien au contraire ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Lexie Miller.  Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Lexie Miller.  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyMar 3 Jan - 20:10

Bienvenue à toi ma jolie ! Je viens justement de me remettre à regarder PLL Ange
A très vite sur le forum! J'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer cette petite pitchoune!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyMar 3 Jan - 20:49

Noel> Déjà, merci. Razz Et ensuite zut, autant pour moi, j'ai changé du coup.
Et re zut, je dois me planter pour le forum, c'est possible. Enfin bon cela dit je reste quand même et je compte bien m'amuser autant (Ou plus qui sait). Wink

Merci aussi Edward, et pas de spoil sur PLL, j'ai jamais fini la série je viens de la recommencer! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyMar 3 Jan - 20:51

Bienvenue parmi nous sweetie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyMar 3 Jan - 20:55

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Présentation de Lexie Miller.  Left_bar_bleue0/0Présentation de Lexie Miller.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyMar 3 Jan - 23:34




Bienvenue parmi nous


Je n'aime pas les répartitions compliquées où je suis obligée de me demander plutôt deux fois qu'une où je vais mettre la pauvre andouille qui a laissé son sort entre mes mains. Et bah j'peux te dire que j'ai été servie avec toi ! J'espère en tout cas que le résultat est à la hauteur de tes attentes, sinon, dans tous les cas, tu sauras t'y faire une place, n'est-ce pas ? sifflote xD Je ne te retiens pas plus longtemps et, en plus de te souhaiter une jolie petite vie NYLienne remplie de bébés RPs, j'en profite pour te souhaiter une bonne année ! Coeur

juste, parce que le français est notre ami, fais un peu plus attention à ton orthographe, y'a quand même pas mal de fautes


Tu irais à peu près partout mais il faut bien faire un choix. Tu ne comptes pas me mettre sur la voie, n'est-ce pas ? Et bien soit, comme tu voudras. Je commence à te cerner... Oui... Je suis certain que tu trouveras le moyen de t'épanouir à
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  EmptyMer 4 Jan - 21:09

Promis, je vais faire attention pour l'orthographe. Je sais que je fais beaucoup de fautes d'inattention... :/

Mais merci pour ta rapidité en tout cas, petit choixpeau. Je m'attelle à la suite!:3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Présentation de Lexie Miller.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Lexie Miller. Présentation de Lexie Miller.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lexie Miller.
Page 1 sur 1

Sauter vers: