Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis - Hunter [abandonné]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] Empty
Message(#) Sujet: [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis - Hunter [abandonné] [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] EmptyJeu 29 Déc - 18:17

Feat Hunter LAUGHLIN
Keep calm and play tennis
Accepter la proposition de Hunter, qu'elle idée pourrie. Jouer au tennis avec un amateur comme lui dans le but de lui prouver qu'il à tord et en plus me taper un cours de quidditch supplémentaire. Comme si j'avais du temps à perdre en enfantillages ! J'ai fais n'importe nawak dans la salle commune de serpentard l'autre soir. J'aurais du l'ignorer  au lieu de m'emporter. Maintenant, je me retrouve à faire des aller-retours dans le parc en surveillant les nuages qui s’amoncellent. A cause de sa petite personne méprisante, je me les gèle depuis une demi-heure à faire les marquages au sol, avec la bombe de peinture BIO que ma sœur m'a envoyée. Je ne suis pas contre l'écologie, la protection de la nature et tout, mais si ça ne tient pas la pluie, ça va me saouler. Je viens de tracer la dernière ligne et n'ai pas l'intention de refaire les marquages toutes les douze minutes. Il y a déjà l'un des piliers du filet qui se casse la figure à chaque coup de vent, c'est suffisant. Encore une chose dont j'aurais du m'occuper moi-même au lieu de faire confiance à ma tarte de sœur.

Je range la peinture et le mètre dans le sac qui contient mes raquettes et le reste du matériel. Hunter ne devrait pas tarder à arriver et je n'ai pas eu le temps de faire mes gammes. Tans pis, je les ferais rapidement. Mes mains s'activent dans le sac à la recherche d'un mouchoir et tombent finalement sur une petite bobine de ficelle que je n'avais jamais remarqué auparavant. Il me faut quelques secondes pour deviner la raison pour laquelle ma sœur me l'a fait parvenir et partir en courant apprivoiser le poteau gauche du filet. Tenter, j'ai bien dis tenter. Je ne suis pas franchement convaincu que les nœuds seront efficaces, vu la qualité du matériel. Mais il ne faut pas que je m'énerve. Rester calme, c'est tout ce qu'il faut faire si je ne veux pas avoir à répliquer aux moqueries du septième année.

Ça doit être lui qui arrive d'ailleurs. Il est trop loin pour que je puisse vraiment le distinguer mais les élèves ne courent pas ce coin du parc aujourd'hui. Après un dernier regard sur le milieu du terrain qui est loin de trôner fièrement comme je l'avais espéré, je pars à la rencontre du serpentard. C'est bien lui.

- Salut. J'espère pour toi que tu as l'habitude de manier la batte sur ton balai. Fin' pour moi aussi. Ça va me mettre de mauvaise humeur si j'ai préparé le terrain pour faire un cours de débutant.

En vérité, il n'est pas batteur, mais l'attrapeur de l'équipe des serpents et je le sais bien. Comment ? J'ai été jeté un coup d’œil à leur entraînement, c'est pas interdit à ce que je sache. J'y ait été deux fois déjà, mais lui n'est pas censé le savoir. Il pourrait croire que je crains que la différence de niveau soit trop importante dans les airs. C'est un peu vrai mais je cherche surtout à comprendre pourquoi la coupe de quidditch à tant d'importance aux yeux des sorciers. Peut-être parce que c'est un peu plus intéressant que  leur billes qui dégueulassent le plancher ?  En tout cas, je pense avoir été assez discret. Il y a juste le capitaine qui m'a repéré à la fin de l'entrainement et qui est venu me parler. Enfin, on  ne va pas parler de quidditch non plus.

-Tu conn... Une quinte de toux me prend la gorge et je me vois forcé de m’interrompre. On parie combien qu'il va prendre ma maladie naissante pour une excuse de ne pas jouer ?


code by Silver Lungs


Dernière édition par Anthony L. Flynn le Ven 2 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis - Hunter [abandonné] [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] EmptyMer 11 Jan - 21:13

it's just a game, right ?
~
✧ Anthony ~ Hunter ✧
Je m’étais douté que je me demanderais en chemin ce que j’allais foutre avec le petit grognon de service, mais nous avions convenu d’un moment sportif et je comptais bien m’y rendre. Le petit plaisir supplémentaire était celui de savoir qu’Anthony allait rager encore et toujours, ce qui m’amusait et il était clair que j’en jouais et que je ne comptais pas me faire prier pour enfoncer un peu le clou. Après tout, le but de notre rencontre était purement sportif et en bon passionné de sport et d’efforts, je me disais que c’était une bonne occasion de passer un peu le temps et de découvrir quelque chose (si c’était bien, je ne comptais sûrement pas l’avouer au p’tit, et puis quoi encore ?). Les mains dans les poches, je me promenais un peu dans le hall avant de rejoindre le parc. Je n’étais pas en retard et le petit avait intérêt à en faire autant ! Si j’étais en forme ? Carrément ! J’étais même plus que motivé non seulement pour jouer à son petit sport de moldu, mais aussi pour réagir à ses éventuelles petites attaques qui ne tenaient jamais la route ! Pauvre Anthony… il méritait sûrement un meilleur compagnon de jeu, mais c’était ainsi. Pour ma part, je l’estimais plutôt chanceux d’avoir un compagnon tel que moi ! Il ne pouvait rêver mieux. Le distinguant au loin, je m’approchais tranquillement avant de le voir s’approcher à son tour. Visiblement, il avait fait un peu de préparation. Si je n’avais pas là une preuve qu’il aimait son petit sport !
Je lâchais un petit sourire à ses premières paroles avant d’approcher pour scruter son « terrain », c’était un terrain ça ?!!! Je ne fis aucun commentaire et me décidais finalement à me tourner vers lui pour répondre : « J’ai l’habitude des petites balles jaunes. C’est tout ce que tu auras le droit de savoir, je ne dévoile pas mes compétences à l’ennemi, il va les admirer ! » Je ne pouvais décidément pas m’en empêcher et j’ajoutais : « C’est là qu’on joue ?! » Je m’étais de nouveau tourné vers son terrain avec un petit sourire aux lèvres. Quoi de mal à déstabiliser un peu l’ennemi ? J’étais prêt à tout, non pas pour le faire perdre, mais pour m’amuser un peu ! Là était l’objectif final de notre rencontre.

Entendant la quinte de toux du jeune homme, je me retournais vers avant de dire : « Attends attends… c’est pas ta façon de me dire que tu déclares forfait ? Pour une petite toux ?! » Je m’approchais de lui, lui donnant une bonne tape dans le dos : « Allez allez, reprends toi sinon non seulement je suis déclaré vainqueur et en plus tu vas devoir prendre une potion magique remplie de pouvoirs magiques des sorciers, ce qui serait fâcheux, non ?? » Je l’interrogeais du regard attendant de voir si ça allait mieux. Si c’était le cas, j’étais prêt à démarrer aussitôt !




© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis - Hunter [abandonné] [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] EmptySam 14 Jan - 17:53

Feat Hunter LAUGHLIN
Keep calm and play tennis
Les petites balles jaunes ? Etait-ce une allusion ? S'était-il renseigné sur le tennis depuis notre prise de tête de l'autre soir ? La suite de ses propos corrigea mon erreur. J'avais affaire à Hunter Laughlin, soit pas à quelqu'un d'ouvert d'esprit -même s'il avait tout de même pris la peine de se déplacer. Il parlait du vif d'or et quasi-certainement pas de la petite balle jaune dans ma poche qu'il aurait sans doutes beaucoup plus de mal à apprivoiser qu'il ne le pensait. La dernière fois, il avait critiqué un manque de modestie de ma part pourtant j’avais été réaliste, ou presque. Lui en revanche, il devait légèrement se surestimer et face à moi, il allait tomber de haut. Autant le remettre sur le droit chemin tout de suite.

- Leçon une, au tennis, on admire pas, on étudie le jeu, les compétences de l'adversaire pour mieux le vaincre. Non, attend parler de talent serait plus juste puisque tu as l'intention de m'éblouir.

Il voulait jouer à ce petit jeu, très bien. Je n'allais tout de même pas lui refuser. Ça ne m'étonnait pas et c'était pour ça que je n'avais pas abordé l'importance des faiblesses, il avait déjà trouvé la mienne et en jouait pas la peine d'en rajouter. Il savait me faire péter un câble, mais d'après ce que j'avais pu entendre et vivre, pousser les gens à bout, il savait le faire, un maître à la matière. Je ne devais pas connaître la même erreur que la dernière fois, j'allais devoir garder mon calme et ma concentration. Mais bon, j'étais prévenu cette fois, il avait déjà dévoilé une de ses compétences, et elle m'avait pris la tête assez longtemps cette nuit pour que je puisse lui opposer les miennes. Il évoqua ensuite le terrain dont je n'étais absolument pas fier.

- Oui c'est bien là. On va devoir faire avec la qualité du gazon, non de l'herbe. Par hasard, la tondeuse ça vous dit quelque chose à vous les sorciers ?

Bon, il n'y avait pas que ça, l'un des poteaux était à terre et je m'en approchais afin de le redresser une bonne fois pour toute. Mais, bon il était qui pour juger, il connaissait les règles au moins ? Je commençais à lui demander quand ma gorge se mit à me gratter, lui décochant une réplique et une des vannes pas drôle dont il avait le secret. Lui vainqueur, même pas en rêve, même sans raquette, juste la paume de la main je le battrais. Sa potion magique n'en parlons même pas.

- T'inquiète, si ça ne va vraiment pas, je gagne le match vite fait bien fait sans te laisser une seule chance de sauver l'honneur et je vais me soigner sans aide.  Je sais, c'est pas fair-play donc je vais bien, ça tombe bien.
Je ramasse une pierre et viens la caler au pied du poteau. L'idéal serait que j'en trouve une deuxième pour être sur qu'il tienne parce que sinon, il va me proposer une solution magique et je vais avoir vraiment trop honte.  

- Alors, les règles. Si tu ne me suis pas, prévient. Le but du jeu est d'envoyer une petite balle jaune comme celle-ci Je la sors de ma poche. De l'autre coté du filet, au bout d'un seul rebond dans les limites du terrain, dans les limites des lignes extérieures quoi. En parlant, je fais marche arrière vers la zone de service. C'est derrière cette ligne qu'on sert, en diagonale, dans le carré opposé là bas. T'as deux chances pour comprendre comment ça marche. 

Ensuite, c'est là que ça se complique. Le but et de gagner deux sets mais pour en marquer, Il faut être le premier à marquer six jeux avec au moins deux jeux d’écart. 6 jeux à 5 par exemple ça ne marche pas, il faudrait que ça soit 6-4.
Je lui laisse le temps d’intégrer. C'est vrai que c'est compliqué et s'il me fait la remarque, je lui dirais que c'est éviter d'avoir des imbéciles sur les cours, et je reprendrais plus vite. Et pour avoir un jeu, c'est différent. Si tu marque 1 point, tu as 15, si tu marques 2 points, tu as 30, si tu marques 3 points tu as quarante. Et si tu marque le point d'après, tu marque l'un des six jeux qu'il te faut pour gagner un set. Sauf si l'autre est aussi quarante. dans ce cas, celui qui marque le point suivant a un avantage et doit marquer encore une fois pour avoir le set. Et si c'est l'autre qui marque, on revient à égalité et ça recommence. J'espère que t'es pas habitué à attraper la petite balle jaune au bout de 30 secondes car un match de tennis, c'est un peu plus long. Ça c'est les règles de bases, je rajouterais des trucks de temps à autre, vas pas croire que ça sort de mon imagination mais d'expériences, les gens comprennent rien quand j'expose la marche à suivre dans toutes les situations possibles.

Je suis arrivé à mon sac et j'en extirpe mes deux magnifiques raquettes.

- Et enfin, la raquette, qui sert à envoyer la balle. Celle là est plus légère, plus maniable mais moins puissante. Je pourrais passer 20 ans à te définir les caractéristiques de chacune mas le mieux et que tu essayes les deux. Le service :

Je repose une raquette sur le sol, ressort la balle de ma poche et me met en place, lentement avec les gestes précis de mes débuts. La balle s'envole vers l'autre bout du cours, pas trop fort ni trop vite, c'est mon premier service de la journée. Je me tourne vers le septième année, récupère l'autre raquette et les lui tends toutes les deux.

- A mon ennemi de choisir son arme.


HJ:



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis - Hunter [abandonné] [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] EmptyLun 13 Fév - 11:47

it's just a game, right ?
~
✧ Anthony ~ Hunter ✧
Aux premières extraordinaires paroles du petit, je ne pus m’empêcher de croiser les bras avec un petit sourire légèrement moqueur. Ce dernier était en train de me dire qu’il n’était pas question d’admiration, mais il était quand même en train de me faire entendre qu’il était exceptionnel dans le domaine et qu’il y connaissait tout sur tout. Un peu contradictoire de mon point de vue, mais je ne commentais rien, me contentant d’écouter pour laisser le « grand maître » me sortir toute sa science…. Un petit de 1ère année qui se donnait tout seul des allures de mec super professionnel, de quoi rire mais après tout, cela pouvait me divertir et bien me faire rire, j’étais donc prêt à écouter. L’idée de le provoquer était bien évidemment très présente mais j’optais pour celle de me taire et d’attendre. Il gérait, nan ? C’était son incroyable domaine dans lequel PERSONNE ne pouvait le battre alors il fallait que j’écoute sans broncher, pour mieux réagir ensuite. Un sourire traversa mon visage lorsqu’il tenta de nouveau de dénigrer la magie. A d’autres ! Je m’en contre-fous des caprices des moldus mal lunés. Tout ce que je remarquais, c’était la qualité du terrain sur lequel nous allions jouer. Ce dernier réajusta un poteau et je l’écoutais reprendre la parole après être parti dans une quinte de toux. Je manquais à son tour de m’étouffer en entendant ses paroles. Quelle confiance en soi mal appréhendée, il pensait vraiment que j’allais ressentir une once de crainte à l’idée de l’affronter et qu’une « victoire vite fait bien fait sans me laisser une seule chance de sauver l’honneur » était possible ? Un gosse ! Un vrai ! Les bras toujours croisés, je le regardais toucher de nouveau au terrain avant de finalement me décider à ouvrir la bouche : « Tu n’aurais pas bouffé un clown par hasard ? J’sais pas comment ça marche le dopage chez les moldus. » Je roulais les yeux avant de secouer la tête en riant. « Bon, je ne réponds pas à tes menaces qui me font trembler de peur, je ne voudrais pas que tu te perdes dans le cheminement de ta pensée. Jt'écoute. »

Il m’expliqua les règles. Le but du jeu n’était pas difficile à comprendre, envoyer la balle jaune de l’autre côté sans dépasser les limites. Il me montra le démarrage du jeu, ce qui était compréhensible également. Il n’avait pas tort lorsqu’il m’annonçait la complication des règles. Les points à marquer au Quidditch n’avaient rien de bien méchant à comprendre, là il était question de « jeux » et de « sets. » Pour moi, les jeux étaient les points et même s’il allait me falloir jouer pour comprendre, j’avais quand même intégré le système. « Je résume : une partie en deux sets où le gagnant du set est celui qui a mis six jeux. Pour remporter un jeu : on grimpe jusqu’à quarante et le point qui suit. C’est ce que j’ai compris jusqu’à maintenant, on verra, de toute façon j’ai bien droit à un petit entraînement avant d’en arriver aux sets, nan ?! » Au moins, parler du sport m’évitait d’avoir à l’emmerder, ce qui était toujours tentant, mais le but ici était de commencer à jouer et de mon humble avis, les règles d’un match n’étaient pas si importantes pour l’instant. Est-ce que le Quidditch ne nécessitait pas un bon entraînement avant d’en arriver au décompte des points ? Le petit me sortit les « raquettes » et me fit la démonstration de ce qu’il fallait gérer pour démarrer un match. J’avais le choix de la raquette et j’attrapais celle dont il ne s’était pas servi pour me faire sa démonstration. Je m’installais face à Anthony, la raquette à la main, pas encore certain de savoir comment la tenir mais j’avais observé le petit à l’œuvre lorsqu’il avait envoyé une balle de l’autre côté pour me montrer. « Ok, je suis prêt ! On peut y aller. Tu me rappelleras les règles une fois de temps en temps hein… et sois gentil parce que quand l’élève dépassera le maître, je ne vais pas m’occuper de toi et de ta dépression. » Pour être honnête, je ne savais pas si je serai capable de retourner plus d’une seule balle à mon adversaire, n’ayant jamais pratiqué ça de ma vie. Rattraper une balle et la renvoyer au bon endroit ne me semblaient pas des tâches si facile et il allait me falloir du temps avant d’y arriver. Il s’attendait à avoir un adversaire avec qui jouer un match de grand championnat mais force était de constater que je n’avais jamais joué à ça et que mon domaine de prédilection était le Quidditch. Il allait devoir s’y faire et le comprendre bien vite.
Il gérait et avait enfin une mince occasion de briller, j’espérais qu’il ne la laisserait pas passer.





© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis - Hunter [abandonné] [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] EmptyJeu 16 Fév - 22:46

Feat Hunter LAUGHLIN
Keep calm and play tennis
J''ai bien tenté de faire croire au septième année que je venais de mauvaise grâce mais il m'a fait comprendre qu'il n'y croyait pas. Je ne m’étais pas montré assez convaincant, pas étonnant, je n'étais moi-même pas très sûr de la façon de considérer la situation. D'un coté, le mec est entré dans ma vie comme ça, sans même un bonjour et c'est limite s'il ne m'a pas imposé de venir. Ça commence mal mais ce n'est pas un drame non plus. Je vais avoir un adversaire pour une fois -sans doutes pas à ma hauteur, mais ça changera des arbres - je vais gagner, comme d'habitude, et avec un peu de chance il comprendra pas trop lentement que nous ne jouons pas dans la même cour. Je suis le maître en mon domaine, ça c'est une évidence, mais les occasions d'en profiter se font rares à Poudlard, je ne peux pas rater l'occasion et en plus passer pour un peureux. Je n'ai rien à craindre tant qu'il ne touche pas à sa baguette et qu'on reste les pieds solidement encrés dans le seul. Il faudrait aussi idéalement que je reste calme contrairement à la dernière fois parce que sinon, je risque de détruire MON matériel plus que son visage.

Pour l'instant, je répondais à ses remarques avec un peu trop d'ardeur peut-être mais j'étais calme et mes arguments avaient un sens. Enfin, il venait à peine d'arriver est-ce que ça continuerait comme ça ? A voir...

Un clown ? Moi, un gigolo, un clown ? Il faisait référence à mon nez probablement rouge parce que j'étais enrhumé ou il ne savait pas quoi dire ? Ne pas chercher à comprendre étais la meilleure chose à faire, il se foutait juste de moi.

- Le dopage !? Ça, par contre ça passait moins facilement. Alors qu'il détournait la tête, je le fixais, la révolte personnifiée sur le visage. Il m'insultait là. Ce qu'il insinuait, c'était grave. Je n'ai pas besoin de tricher pour gagner. Ça semble évident nan ? Et il rigole en plus. C'était une blague ? Mais on ne rigole pas avec ça, il n'a donc pas conscience de ce qu'il vient de proférer en ce jour funeste ? Il a un problème et ce n'est pas aujourd'hui que vais le régler car il se dit prêt à m'écouter. Sans faire de commentaire, c'est possible ? Je ne le croirais pas s'il ne m'avait pas déjà prouvé qu'il était capable de lire en entier un article qui n’intéressait aucun de nous deux sans ouvrir la bouche.

Et j'eu raison d'y croire. Je parlai beaucoup, non pas par nervosité mais parce que les règles ne tenaient pas sur un post-it, mais il resta sérieux et fut capable de résumer les grandes lignes. Je me retenais de lui asséner l'avantage dont il n'avait pas parlé à coup de raquette mais je n'en avais aucune pas à porté de main et il serait défavorisé pour jouer. Enfin, il aurait peut-être le temps de s'en remettre vu qu'il voulait s’entraîner avant de jouer. Intelligent, combien de novices étaient d'attaque pour jouer alors qu'ils ne savaient même pas taper dans la balle avec la raquette. Enfin, quand bien même on y passerait l'après midi, ça ne servirait pas à grand chose à moins qu'il n'ait un talent inné et qu'il soit capable de contrer le mien plus le travail qui allait avec. Enfin, on allait voir ça tout de suite, la théorie c'était vite gavant, place à la pratique et avec des raquettes c'est mieux.

Le service, même si c'était machinal pour moi, ce n'était pas une mince affaire au début alors je m'appliquai ralentissant légèrement mes gestes. La balle atterrit un peu à gauche de l'endroit visé, ce n'était pas terrible mais il me faudrait moins que ça pour le faire courir. Je lui laissais choisir sa raquette - les deux me convenaient de toutes façons - et il me déclara qu'il était prêt, heureusement. Etre indulgent allait être un peu compliqué mais je n'avais pas non plus envie de trop souffrir dans les airs alors, un effort allait être possible, mais pas jusqu’à le laisser gagner.

- L'élève dépasser le maître, j'crois pas non. Ca va pas être techniquement possible. Pour t'éviter des espoirs déçus et TA dépression qui va avec, je peux être juste ton adversaire et te laisser te débrouiller de l'autre coté du filet, comme ça pas d'élève et pas de maître. T'as le choix. Trop confiant pour être agacé, je souriais, il ne fallait pas me lancer. En fait non, t'as pas le choix, je voudrais éviter que mes balles finissent dans un arbre ou pire, dans le lac ou que tu lances la raquette en même temps que la balle ou juste de m'ennuyer à mourir. Donc, on verra bien en fin d'après midi si le maître a eu raison d'être gentil.

J'étais fier de ma tirade improvisée et j'espérais qu'il ne trouve rien à y répondre. Il semblait intéressé, plus qu'il ne l'avait laissé entendre la dernière fois et c'était déjà une victoire mais ça ne voulais pas dire qu'il était convaincu de génie de ce sport, c'était cette coupe la que je voulais remporter et il allait falloir que j'y mette du mien et ne pas le laisser se débrouiller tout seul.

- T'as pris la raquette de la même manière que moi, observais-je en hochant la tête. J'avais enfilé la casquette de l’entraîneur. Tu vas galérer. Je te conseille de le prendre comme ça pour l'instant. La main tendue, je la tournai dans tous les sens pour qu'il puisse observer le nouveau placement de mes doigt. Je donnais maintenant l'impression de tenir une poêle alors qu'il y a quelques secondes, c'était un marteau. Sinon tes balles vont partir à gauche (si Hunter et droitier et l’inverse s'il est gaucher) soit dans les arbres. Après tu fais comme tu veux et tu la prends comme tu préfère. Ne compte juste pas sur moi pour aller rechercher une balle coincée à quatre mètres de haut. C'est à ça que tu t’entraînes nan ? Et tu repars pas d'ici tant que j'ai pas le compte.

Bon, s'il m'en perdait une ou deux, ce n'était pas la mort non plus, j'avais parfois du mal à contrôler les trajectoires et avait filé un œil au beurre noir à un mec en début d'année mais il n'avait pas à le savoir sinon ça allait être trois, puis quatre, puis un paquet entier envolé dans la nature.

- Tu remarqueras que le surgrip est neuf. Le truc rouge devant ton nez. Il y a pas de raison pour que la raquette t'échappe des doigts donc t'évite d'y planter tes ongles ou de t'y cramponner comme si ta vie en dépendait.

Le terrain, il pouvait s'en plaindre mais les raquettes, il n'aurait rien à dire. J'avais pris la peine d'appliquer un nouveau surgrip alors que l'ancien était encore utilisable. Cela dit, je n'aurais peut-être pas du le faire remarquer, il allait prendre la confiance et se croire important.

- Bon après, il n'y a pas que la main et la raquette qui compte. La raquette c'est la continuité de tous tes membres.

Il s'était mi-face à moi, je me redirigeais vers le filet et l'invitait à faire de même. Je récupérais une balle, plaçais mes pieds en veillant à ce qu'il face de même et mimait l'action au ralenti sans lancer la balle.

- Restes toujours dynamique, et si tu ne fais travailler que ton bras, tu vas te fatiguer pour peu de résultat. La balle, tu la tiens du bout des doigts et tu la lances un peu plus haut que l’endroit ou tu compte la frapper. Bon t'étais prêt ? On va voir ça tout de suite. Je lui tends la balle et je m'éloigne. Je ne te demande pas l'endroit que tu vises comme ça tu pourras utiliser toute la mauvaise fois dont tu dispose pour dire que t'as réussis... si tu réussis à frapper la balle. La fin de la phrase ne franchit pas mes lèvres. J'attendais de voir, s'il touchait l'un des deux carrés de service, je tenterais de cacher au mieux mon admiration. Il y avait énormément de paramètres à gérer et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'avais brûlé pas mal d'étapes mais étais-ce la bonne stratégie ?

code by Silver Lungs


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis - Hunter [abandonné] [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] EmptyJeu 16 Mar - 19:32

it's just a game, right ?
~
✧ Anthony ~ Hunter ✧
Voir un petit de cet âge se penser au dessus de tout le monde m'avait fait rire…. Je continuerai d'en rire s'il poursuivait son petit numéro aujourd'hui, en attendant, j'attendais bien sagement qu'il joue son rôle de grand maître de la situation et qu'il m'explique son jeu qui était beaucoup plus ennuyeux que le Quidditch avec des risques moindres. Tomber de son balai était un risque non négligeable et chacun de nous le prenait à chaque début de partie…. Là, je risquais quoi ? Le coin de la raquette dans la tête ? Bref, quoiqu'il en soit, j'écoutais les bras croisés tout en commentant une fois de temps en temps. Il eut une réaction négative quand je mentionnais le dopage et sa réaction me fit sourire. Incapable de maîtriser ses réactions… et ça se dit bon sportif ? Je peinais encore à y croire et j'en jouais énormément.

Je haussais les épaules avant de lui dire, le plus innocemment du monde : « Ouais, on peut faire sans élève et sans maître mais je te rappelle quand-même qu'il y a une forte probabilité pour que tu sois plus fort que moi puisque je ne connais pas ce sport. Ça va, la victoire un peu trop facile, tu la vis bien ?! Absence totale de challenge…. Bravo l'artiste. » Je croisais de nouveau les bras en attendant la suite, quoiqu'il décide, je tenterai de jouer voire même le faire descendre un peu de son petit nuage d'arrogance. Je n'écoutais ensuite que la chose utile dans sa tirade qui suivit, à savoir, tenir la raquette correctement. S'il voulait faire un match de répartie, il était fichu d'avance et je n'avais pas envie de me fatiguer. Une chose à la fois, nous en étions au Tennis, pas vrai ? De même qu'il se débrouillait tout seul avec sa salive dépensée inutilement. Je pinçais les lèvres quand il me fit une nouvelle remarque sur ce que je devais faire avec la raquette. Je pensais : « Cause toujours p'tit, je fais ce que je veux, si tu n'es pas content, c'est pareil. Tu as 11 ans, j'en ai 17 ! » Je clignais des yeux avant de l'écouter blablater de nouveau. Quel temps perdu ! On était mal barré pour jouer et pour progresser dans quelque chose à l'allure où nous allions.

Je pris place sur le terrain, prêt à faire l'effort d'écouter ce qu'il me disait mais il avait plutôt intérêt à gérer ses petites ardeurs de pré-ado s'il ne voulait pas que je commence à n'en faire qu'à ma tête. Je pris la parole après l'avoir laissé parler pour lui dire : « Je vise la tête. Toujours. » Lui dis-je d'un air sarcastique. Il n'était même pas capable de me présenter son sport de manière normale, laissant de côté son arrogance et sa fausse supériorité, que voulez-vous…. Nous étions perdus avec un petit pareil ! « Bon maintenant tais-toi, j'essaie et on verra bien. T'as eu un prof qui t'a entraîné à ce sport ? J'espère qu'il n'était pas aussi emmerdant que toi sinon bonjour. Attention à ne pas manquer ta seule chance d'avoir un adversaire qui daignera jouer avec toi à ça ici. Sois gentil ! » J'envoyais finalement la balle en suivant les derniers conseils, n'ayant pas pris beaucoup de temps pour voir si la trajectoire était bonne et je captais même difficilement où elle avait atterri. Si j'avais foiré, il ne manquerait pas de se ruer sur l'occasion comme un requin sur une proie, j'en mettais ma main à couper. C'était ce qu'il voulait voir, un adversaire mauvais et surtout, beaucoup plus mauvais que lui mais où se trouvait le prestige face à quelqu'un qui lançait sa toute première balle ? « Bon alors, ça allait ? » lui demandais-je. Le hasard jouerait sûrement aussi énormément à mon stade d'apprentissage. Je ne pensais pas pouvoir réussir du premier coup et j'étais conscient que tout sport nécessitait des heures d'entraînement. Néanmoins, après ce premier petit coup d'essai, j'étais prêt à accélérer un peu les choses.



© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis - Hunter [abandonné] [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] EmptyMer 12 Avr - 19:23

Feat Hunter LAUGHLIN
Keep calm and play tennis
Je pense m'en sortir plutôt bien pour quelqu'un qui n'est pas habitué à l'exercice. Entraîner, je n'a jamais trouvé la chose passionnante alors je me suis passé de cette perte de temps et d'énergie. Donner des conseils par-ci et par-là en passant devant les courts occupés pour aller chercher ma bouteille d'eau, je le faisais avec plaisir mais ma gentillesse s’arrêtait là. Les seules personnes à avoir su en abuser pour me voir endosser le rôle de coach un peu plus longtemps étaient mes amis qui avaient déjà un niveau potable en tennis. Dans le cas présent, on était bien en dessous du stade que j'attendais pour m'atteler à la tache habituellement mais j'avais accepté en connaissance de cause. J'allais respecter le deal mais il n'avait pas été convenu que je me laisse insulter.

- "Mais... J'ai pas de mérite à jouer contre toi, je le sais bien. Je dis pas que je serais pas fier, j'en sais rien. On joue pas une finale de coupe Davis, mais le challenge c'est aussi d'avoir de beaux échanges."

Je ne demande pas la lune, juste quelques balles bien placées de sa part. Pas trop bien placé non plus, ça en deviendrait vexant et il verrait les smashs s’enchaîner de mon coté. La victoire en deviendrait en effet bien trop évidente, comme il l'avait dit, mais en pire. Je compte quand même m'amuser un petit peu malgré son caractère pourri, et pour ça, lui apprendre le service semble être un bon début.

Une démo et mille et une indications plus tard, c'est que je tiens beaucoup à mon matériel moi, il est enfin prêt, selon moi, à se lancer. Il s'est tu le temps que je parle mais voilà que sa langue se délie de nouveau pour me dire de me taire. Sois disant que je suis un mauvais entraîneur qui lui casse les pieds. N'importe quoi ! Au contraire je suis un coach investit dans ma tache. Pour le peu d'entraînement que je dirige, je le fais à fond et je m'adapte à la personne en face de moi. Si ce n'est pas gentil ça ?

Je n'ai pas l'occasion de lui faire entendre le fond de ma pensée qu'il sert. Trop occupé à analyser sa posture, je ne peux pas suivre la trajectoire de la balle, juste noter le lieu de son atterrissage. C'est vraiment pas mal. Je n'aurai eu aucun mal à la rattraper certes, mais la petite balle jaune est dans l'espace qui lui était réservé ou pas loin en tout cas, impossible de savoir à cette distance. Je suis agréablement surpris pour une première prestation, mais il en faudra plus pour m'arracher un compliment. Je ne vais pas non plus lui faire de reproche, j'ai dis ce qu'il faut savoir, s'il n'a pas tout appliqué, c'est son problème, plus le mien.

- "C'était... bien. Le vent commence à se montrer, essai de le prendre en compte. "Ça je ne lui ai pas dis de peur de lui bourrer le cerveau pour rien s'il ne parvenait pas à frapper la balle. Mais Hunter semble avoir compris le truc, il doit rester de la place. Je lui tend la balle que j'ai en poche, lui indiquant de servir une nouvelle fois pour du beurre s'il le veux pendant que je récupère les autres dans le sac et enfile une veste. Quand je suis arrivé, il faisait meilleur. "Le serveur change à chaque jeu. Tu veux commencer ?" Je lui refile des balles, il en aura besoin quelle que soit sa réponse. "De toute façon on commence pour du beurre mais autant que tu retiennes la structure. Allez go !" Je m'éloignais, direction l'autre partie du terrain. "Bonne chance." C'était sincère, parce qu'il n'y a pas d'enjeux et que mieux il joue, mieux se sera pour nous deux.

Que le meilleur gagne:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12956
Points : 141
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis - Hunter [abandonné] [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] EmptyMer 12 Avr - 19:23

Le membre 'Anthony L. Flynn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis - Hunter [abandonné] [Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis -  Hunter [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin septembre 2022] Keep calm and play tennis - Hunter [abandonné]
Page 1 sur 1

Sauter vers: