AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Waiting on a friend - Abel de Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 26/11/2016
Parchemins rédigés : 36
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 1:50

E. Abel de Baskerville
NOM : De Baskerville
Prénom(s) : Eugène Abel
Date de naissance : 24 Juin 2005
Ville d'origine : Dartmoor
Sang : Mêlé
Maison : Serpentard
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Sportif - Loyal - Courageux - Séducteur - Protecteur envers Acacia - Bagarreur - Violent - Égoïste - Narcissique - Intolérant
Aime le Quidditch, Imposer sa loi, Être au centre de l'attention, s'en prendre à plus faible et martyriser Milo.
N'aime pas les cours, son premier prénom, lire, qu'on se moque de lui et qu'on s'en prenne à Acacia.
Recherches
Résumé
[H/F] Meilleur AmiOn est pareil, on se comprend sans parler et ensemble on aime imposer notre loi.[H/F] EnnemieÊtre égoïste, narcissique et s'en prenant aux plus faible n'apporte pas que des amis. Tu n'aime pas mon comportement et me le fais bien comprendre, ce qui m'agace au plus haut point.
[H/F] MartyreA mes yeux tu es faible, tu ne sers à rien, et te martyriser m'amuse. Rien de bien méchant, mais j'aime t'humilier et de montrer que je suis plus fort.
[F] ExEn grand séducteur je suis souvent arriver à mes fins avec les filles, mais c'était juste parce que j'avais besoin de quelque chose, ou juste pour m'amuser, ça n'a jamais durer longtemps.
[F] Petite AmieNe crois pas au grand amour, ça ne durera pas longtemps, tu n'es qu'un passe temps parmi tant d'autre.
[F] L'exceptionTu es la seule qui arrive à me faire taire en dehors de ma jumelle, et pour cela je te respecte énormément. Ta façon de me remettre à ma place ne me laisse pas indifférent.
[H/F]Pote de sportOn aime le sport et on aime se retrouver pour des petites partie de Quidditch ou de sports moldu.

Dernière édition par E. Abel de Baskerville le Dim 26 Fév - 7:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 2:24

B. Acacia de Baskerville

Ma twin, mon autre moi. Tu est la prunelle de mes yeux, la seule personne que je protégerais au péril de ma vie et l’inverse est tout aussi vrai. On est pourtant si différents. Tu est plus douce, plus discrète, plus secrète que. Tu aime plaire mais ne souhaite pas imposer ta loi aux autres. Malgré tout, il ne faut pas te prendre à prendre à la légère, tu aime qu’on réalise le moindre de tes caprices et sait rendre la vie impossible aux autres quand cela est nécessaire. Mais tu est bien plus pacifiste que moi
Jumelle

Anoushka O'Nyme

On s'est rencontré sur le terrain de Quidditch, tu tentait de t'entrainer pour ne pas te faire humilier lors du prochain match de Quidditch. Je t'ai taquiné pour le plaisir mais tu ne t'est pas laissée démonter. C'est certainement ça que j'ai aimé chez toi, ta force de caractère, ton assurance et ta volonté de montrer à tous que tu n'est pas une petite fleur fragile. Belle, forte, sûre de toi et loin d'être stupide, tu m'as rapidement plu et l'inverse est tout aussi vrai. Sauf que quand j'ai découvert que tu était en 4ème année, je t'ai repoussé te considérant comme trop jeune, je ne voulait pas m'afficher avec toi. Ça aurait pu en rester là si Hunter n'était pas arrivé pour finalement sortir avec toi. Voir que finalement j'ai été bien stupide sur ce coup là m'agace fortement, mais le pire est surtout de te voir dans les bras d'un autre. Depuis, je ne me gêne pas pour me confronter régulièrement à toi , te reprochant d'avoir rapidement tourné la page et d'avoir choisi le premier mec venu pour me rendre jaloux. Ça t'agace fortement ce genre de réaction et tu ne te gêne pas pour me lui dire.
Ancien Béguin et Jalousie

Ashley Rosenbach

Toi et moi ce n'est pas qu'on ne s'aime pas, c'est plus compliqué que ça. On adore tous les deux martyriser Milo et faire de sa vie un enfer. Sauf que voila, on n'aime pas partager, et on est très possessif. Je pars du principe que c'est MON frère, et que personne ne peut l'emmerder, sauf moi. Mais avec ton sale caractère tu t'en fiche bien de ce que je pense, et pour toi Milo est ton jouet, et rien qu'a toi. Autant dire que ça peut être musclé entre toi et moi des fois. Mais en dehors de cette histoire avec Milo, on s'entend bien, s'entrainant ensemble, et ayant des caractères similaires, ça nous pousse à donner le meilleur de nous même
Pas touche à mon jouet

Nom Prénom

Description
relation

Nom Prénom

Descrption
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Dernière édition par E. Abel de Baskerville le Dim 23 Juil - 19:06, édité 3 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 2:25

A. Milo de Baskerville

Toi et moi ça jamais été facile. Mon plus grand passe temps, t'humilié, de n'importe quelle façon. Que ce soit en te tapant, on révélant des infos que tu voulais garder secrète, enfin bref. On ne s'est jamais vraiment aimé, on est bien trop différents pour cela. Je te trouve fragile, trouillard, lâche, et toi tu trouve que je suis une brute. Au fond je pense que d'une façon ou d'une autre on est un peu jaloux de l'autre. Je suis jaloux de ta relation avec notre grand mère, quand à toi je ne sais pas trop, peut être la reconnaissance que me donne père. Mais avec ces évènements à Poudlard, je ne peux m'empêcher de vouloir te protéger. Cela m'a valu de devoir te torturer, et je ne sais pas si un jour tu pourras me pardonner, si je pourrais me pardonner, et si notre relation ira mieux.
Petit frère

Anthony Flynn

Depuis que tu as voulu faire ta petite loi de première année alors que j'étais là, je prend un malin plaisir à te rabaissé et à faire de ta vie un enfer. Je fais la loi mais on ne m'en impose pas dans ma salle commune. Quand il y a du monde tu fais la malin à vouloir te défendre, mais quand tu es seul tu ne fais que fuir. Je te trouve faible et pathétique et ça m'amuse encore plus de te remettre à ta place pour bien te montrer qui est le patron
Souffre douleur

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description
relation

Nom Prénom

Descrption
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Dernière édition par E. Abel de Baskerville le Dim 23 Juil - 22:24, édité 1 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 992
Crédit : kinjiki (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 4:45

FIRSTTTTTTTTTTTT Anoushka

Même maison et même année, donc nous sommes obligé d'avoir un lien ! Et puis, je crois qu'Abel pourrait être l'un des seuls de tous le dortoir avec qui Scorp' aura quelques frictions Je te mets un petit descriptif de mon blondinet et on voit ensemble ?

Citation :
Scorpius est prudent, observateur, posé, malicieux, affable, brillant et protecteur mais également défaitiste, introverti, suspicieux, maladroit, peureux et rancunier. Il a des goûts étranges, par exemple il aime les moments de calme, lire de bons livres, l'Histoire de la Magie, en particulier celle de la dernière guerre, l'odeur de la terre humide après la pluie, la bibliothèque et tout ce dont elle regorge, la patacitrouille ainsi que bien d'autres friandises ou encore les amitiés durables et sincères alors qu'il déteste le mensonge, la méchanceté, l'injustice, la trahison, les préjugés et le chocolat.

Scorpius c'est un geek plutôt attachant à qui on a tendance à attribuer le caractère et le méfait du nom qu'il porte. Certes, ce n'est pas un saint, mais il est très doux et gentil en règle générale. Il adore la lecture, en particulier l'histoire. C'est un insupportable mister je sais tout qui ne peut pas se retenir de bavarder. Il a la fâcheuse tendance à cous corriger aussi quand vous avez tord... Il est passionné par Harry Potter et tous les grands sorciers de l'histoire (en particulier Merlin qui vient de la même maison que lui, mais qui n'est pas rattaché aux forces du mal). Il est très loyal en amitié, bien qu'il est peut d'amis. Il supporte mal la trahison, et a une tendance à la vangeance. Il est très rusé, mais également très réfléchit. Un excellent stratège, ce qui en fait un excellent joueur d'échec. D'une patience hors paire, c'est une personne plutôt attentive aux autres. Lorsqu'il ne vous aime pas, ce n'est pas qu'à moitié ! Il n'a pas été élevé dans la mentalité anti-moldu, mais on ne l'a pas poussé à les aimer pour autant. Les tolérés était bien suffisant pour ces parents. Lui, ils les trouvent tout à fait fascinants. Il ne comprend pas comment on peut vivre sans magie n'ayant jamais rien connu d'autre. Il ne saisit pas pourquoi on ne devrait pas en apprendre davantage sur eux puisqu'ils représentent la majorité de la population mondiale. Il est plutôt discret sur ces sentiments, préférant les garder pour lui plutôt que de les étaler au grand public. Oh et il aime bien " l'art de la guerre ". Un livre "moldu" fascinant à ses yeux !

why so serious ?
Things are never gonna be the same now. I mean, look at this. We’ve got dark lord, we’ve got death eaters guys tearing down school property.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4464
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Faust ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 9:43

Oublie moi Yerk

Mais n'oublies pas ma Anoushka

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6433-anthony-flynn-on-ne-nait-pas-vainqueur-on-le-devient-andrew-williamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6434-parce-qu-on-est-rarement-tout-seul-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-vous-pouvez-m-approcher-je-mors-pas-chui-pas-un-serpent-fin-si-mais-non-je-mors-pas-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6455-si-vous-pouviez-trouver-un-nom-pas-trop-ridicule-a-mon-messager-au-passage-ce-serait-sympa-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6456-pourquoi-faire-long-quand-on-peut-faire-court-anthony-flynn

Arrivé(e) le : 17/08/2016
Parchemins rédigés : 445
Crédit : Larme sur Never Utopia (signa) moi (vava)
Année : 1ère année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Spencer L. Mortensen

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 10:11

Holà ! Ça t'intéresserait de victimiser mon loulou, de le faire un peu redescendre de son piedestrale ?

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 21:01

Moi aussi je veux un lien, on en avait discuté sur la CB Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 21:38

Oh My God, mais quelle popularité. Je savais que j'étais beau mais quand même Noel

Scorpius - Tu es peureux et tu aime des choses bizarres, du coup je vois bien Abel passer son temps à te charrier. Dans le fond il a rien contre toi, ça l'amuse juste. Et pis si ça t'agace et que tu le montre ça l'amusera encore plus et il continuera. Si au contraire tu aurais tendance à l'affronter quand il se moque de toi, il répondrais pour montrer qui est le plus fort.

Milo - Ah non ça jamais je te t'oublierais. Pas mon petit frère chéri que j'aime à l'infini, tu le sais bien. Pour Anoushka je reprends le lien prédéfini, je l'oublie pas ne t'en fais pas.

Anthony - Un petit à victimiser pour le remettre à sa place? C'est quand tu veux. Après a voir si il s'oppose encore plus à Abel après ça. Il aime imposer sa loi, surtout auprès des plus jeune qu'il pense plus facile à impressionner, alors si on s'oppose à lui il n'hésitera pas à montrer qui est le plus fort.

Hope
- Je t'attendais justement. Du coup par rapport à ce qu'on avait dit sur la CB, on part plus sur le fait qu'il te martyrise comme il le fait avec Milo, ou au contraire il se sert de toi pour embêter Milo en te tournant autour et tout (ouai c'est pas très fairplay je sais Diable ).

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 21:42

Hey! Je veux un lien moi aussi mais je viens un peu en touriste *smile*

Pour te donner une idée, Isobel est quelqu'un d'assez égo-centrée mais aussi très sociable, très sympathique au premier abord et qui aime organiser des soirées, des jeux de cartes, etc. Mais bon, quand on la connait un peu, en fait c'est quelqu'un d'assez mesquin et de méchant xD
Si tu veux on peut aussi faire un rp en partant sur une vague connaissance ?

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 21:57

E. Abel de Baskerville a écrit:
Hope - Je t'attendais justement. Du coup par rapport à ce qu'on avait dit sur la CB, on part plus sur le fait qu'il te martyrise comme il le fait avec Milo, ou au contraire il se sert de toi pour embêter Milo en te tournant autour et tout (ouai c'est pas très fairplay je sais :diable: ).

Il me semble qu'on avait plus parlé du fait qu'il lui tournerait autour, pour énerver Milo What a Face ? J'aimais plutôt bien l'idée, ça pourrait donner quelque chose de vraiment intéressant et amusant à écrire Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 22:20

Isobel - J'ai une petite idée, à toi de voir si ça pourrait coller avec le perso. Tu es en cinquième année, comme Milo le petit frère d'Abel et sa victime préféré. Du coup Abel pourrait t'envoyer comme espion afin d'avoir des détails, ou des faits qui pourrait ensuite l'aider pour se moquer de lui et le martyriser. En échange, Abel n'hésiterais pas à t'aider si tu as des problèmes, la bagarre ça le connais. Tu pense que ça pourrait coller ça ou pas? Sinon je cherche autre chose.

Hope - J'aime bien l'idée aussi, ça pourra être très drôle à faire.Donc on part sur ça. Je sens que Milo va encore plus détester son grand frère Ange

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 22:31

C'est parfait :lily: Oui ça c'est sûr, il va encore plus le détester x) Je te rajouterai dans mes liens demain ! Il faudra qu'on se prévoie un petit RP :3 Mais par contre, je vais rentrer dans ma période de partiels donc je serais plus lente à répondre que d'habitude

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1202
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 22:32

Alooooors What a Face
Je ne sais pas encore trop si on part sur du négatif ou du positif Erm en effet, Ash adoooore emmerder royalement Milo, du coup si l'on part sur ça on part sur du positif, mais après Ash est assez possessive, du coup je suis pas certainement qu'elle apprécie de partager son jouet
Je pense qu'au vu de leur caractère, on peut partir sur du semi négatif semi positif. Je t'explique ! Au vu de leur tempérament bagarreur et sportif, ils pourraient genre s'entrainer souvent ensemble car ça rajouterait une rivalité sportive et les pousserait à donner le meilleur. Du coup ils pourraient bien s'entendre, par moment, et sur d'autres moments ils ne s'entendraient pas du tout car Ash apprécierait pas qu'il s'en prenne à son jouet (aka Milo) Erm
T'en penses quoi ? 'o'

Récap d'Ash :

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 22:37

Hope - Je t'ajoute rapidement aussi. Pas de soucis pour le RP, je sors de ma période de partiel, je sais ce que c'est ^^

Ash - J'adore l'idée. Abel supporte mal de partager sa victime aussi. Il est du genre "personne frappe mon frère ... sauf moi " Mais en dehors de ça il aimerait bien la caractère de Ash, faut juste pas lui piquer sa victime préféré.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1202
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 22:40

Beh c'est génial, on dirait presque un Ash masculin (ou un Abel féminin Erm )
On part sur ça donc 8D
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 22:43

Ouai je t'ajoute quand j'aurai d'autres liens

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Mer 21 Déc - 23:50

Vous allez aimer Milo bordel Burgess :arthur: Flamme xD

Par contre Milo il n'est pas chaud pour le lien : Eugène/Hope donc ... on va tout de suite arrêter Suspect Drague Dan aussi tant que tu y es Hunter (et c'est pas un idée de lien, je vous arrête tout de suite boude )

Milo te hait du plus profond de son être et sa haine ne fait que grandir, frère indigne boude

“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Jeu 22 Déc - 1:03

Mais on t'aime, à notre façon

C'est justement parce que tu es pas chaud que c'est un super lien Ange

Archibald la chochotte tu vas te calmer et venir faire un gros câlin à ton frère chéri adoré :bella:

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6433-anthony-flynn-on-ne-nait-pas-vainqueur-on-le-devient-andrew-williamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6434-parce-qu-on-est-rarement-tout-seul-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-vous-pouvez-m-approcher-je-mors-pas-chui-pas-un-serpent-fin-si-mais-non-je-mors-pas-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6455-si-vous-pouviez-trouver-un-nom-pas-trop-ridicule-a-mon-messager-au-passage-ce-serait-sympa-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6456-pourquoi-faire-long-quand-on-peut-faire-court-anthony-flynn

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Jeu 22 Déc - 22:10

Tout de suite après s'être fait humilié, sa mauvaise fois ressortira, et il se mettra en mode " tu croyais sérieusement que j'allais dépenser de l'énergie à me battre avec toi ? Bon tu m'excuseras j'ai des choses à faire" avant de prendre la fuite et d'agoniser hors de sa vue. Mais, il est totalement capable de revenir à la charge, quelques semaines plus tard après avoir oublié la douleur, pour peu qu'il ne soit pas de très bonne humeur quand il le croise, confiant et persuadé qu'il sera meilleur. hum rhum Smile

EDIT: raison de plus si Abel à osé toucher à sa raquette. Il se positionne comment par rapport à la nouvelle politique. Celle qui lui permet de se défouler je suppose ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Ven 23 Déc - 15:20

ça amuserais Abel que tu reviennes à la charge tout le temps. Il serait du genre à se moquer de toi en mode " ba alors petit encore toi, tu veux un autographe?"

Après avec la nouvelle politique à Poudlard, en fait il s'en fiche pour l'instant. Il continue de faire sa vie tranquillou, mais il ne va pas aller torturer les nés moldu. Pour lui être né moldu n'est pas synonymes de faible. Il considère certains sang pur comme faible et aime bien certaines né moldu. Après selon les liens qu'il aura, si quelqu'un qu'il aime bien est blessé a cause de ça ça va l'énerver et il fera tout pour se venger.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Ven 23 Déc - 15:41

Si tu es dispo, ça te dirait de te joindre à nous dans le rp que je fais dans les toilettes avec Lorcan ?

Anthony est Lorcan discutent sympathiquement alors si Abel veut utiliser sa position de force vis à vis d'Anthony (qui est né moldu et devrait donc être en train de bosser et pas en train de profiter du chauffage,) pour s'amuser un peu, ça pourrait être marrant.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Ven 23 Déc - 21:29

E. Abel de Baskerville a écrit:
Isobel - J'ai une petite idée, à toi de voir si ça pourrait coller avec le perso. Tu es en cinquième année, comme Milo le petit frère d'Abel et sa victime préféré. Du coup Abel pourrait t'envoyer comme espion afin d'avoir des détails, ou des faits qui pourrait ensuite l'aider pour se moquer de lui et le martyriser. En échange, Abel n'hésiterais pas à t'aider si tu as des problèmes, la bagarre ça le connais. Tu pense que ça pourrait coller ça ou pas? Sinon je cherche autre chose.

Pourquoi pas Very Happy Après tout c'est bien le genre d'Isobel d'avoir besoin d'un garde du corps Very Happy
Fort bien, c'est vendu!

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Ven 23 Déc - 21:43

Non mais non, STOP !! On laisse Milo tranquille Suspect

J'vous boude tous, bande de vilains boude

(Réserve moi un RP pour quand je rentre début janvier, entre les fréro Anoushka )

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Ven 23 Déc - 23:18

Anthony - Je vais lire ça et voir comment je pourrais intervenir.

Isobel - N'écoute pas Milo qui se plaint, il est jamais d'accord pour rien, une vrai chochotte ce Archibald. On part sur ça et je t'ajoute bientôt.

Archibald - Arrête donc de râler un peu, je met un peu d'ambiance dans ta vie! Et on sait tout les deux que tu ne peux pas me bouder très longtemps. Et bien sûr que je te réserve un RP quand tu rentre.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/05/2016
Parchemins rédigés : 334
Crédit : Cranberry
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: Waiting on a friend - Abel de Baskerville   Sam 24 Déc - 11:36

Je viens en touriste mais je veux bien un lien Wink

Waiting on a friend - Abel de Baskerville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant