Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
MA fiche de répartition
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MA fiche de répartition Empty
Message(#) Sujet: MA fiche de répartition MA fiche de répartition EmptyVen 27 Jan - 20:59

♦ Nom: Weasley
♦ Prénom: Victoire
♦ Date de naissance: 10 mai 1995
♦ Age: 17 ans
♦ Nationalité: Française
♦ Ville d'origine: La Chaumière Aux Coqs
♦ Ville de résidence: La Chaumière Aux Chats
♦ Ascendance:Vélane

Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : La Métamorphose

♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Elle sentirait l'odeur de la pêche, de la rose, du parchemin et l'odeur de Teddy Lupin.

Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


♦ C'était comment avant Poudlard ?: Elle était une petite fille serviable et toujours aimable envers les autres. Elle a aidé ses frères et les aime. Elle aime également sa mère et son père.

♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :Après ses études, elle se ressourcera en famille pendant une année sabattique, et c'est pendant cette année que son amoureux lui demandera sa main. S'en suivra le mariage, puis les enfants. Mère au foyer, comme sa grand-mère.


Et sa famille dans tout ça ?


♦ Père: Bill Weasley

♦ Mère: Fleur Delacour-Weasley

♦ Frère(s) et soeur(s): Louis Weasley et Dominique Weasley


La question du Choixpeau.


Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

Dans le doute, tu n'y touches pas ?


Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


♦ Prénom (ou Pseudo) : Victoire Weasley
♦ Age : 12 ans
♦ Présence : Sur sept jours. 5 ou 4
♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'ai cherché un forum sur harry potter dans google
♦ Un tit mot ?: J'adore ce site et désire faire partie de l'univers harry potter.
♦ Star de l'avatar : Lyndsay Lohan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MA fiche de répartition Empty
Message(#) Sujet: Re: MA fiche de répartition MA fiche de répartition EmptyVen 27 Jan - 21:00

alors ? je suis dans quelle maison ,??
Revenir en haut Aller en bas
 
MA fiche de répartition
Page 1 sur 1

Sauter vers: