Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
MA fiche de répartition
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MA fiche de répartition Empty
Message(#) Sujet: MA fiche de répartition MA fiche de répartition EmptyVen 27 Jan - 20:28

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    MA fiche de répartition Pr



    ♦ Nom: Weasley
    ♦ Prénom: Victoire
    ♦ Date de naissance: 10 mai 2000
    ♦ Age: 17 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Tinworth
    ♦ Ville de résidence: Tinworth
    ♦ Ascendance: Sang mêlé











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : La Métamorphose.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Elle sentirait l'odeur de la pêche, de la rose, de Teddy Lupin.

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Elle a développé ses pouvoirs à 6 mois en volant et en stupéfixant toute la maison d'un seul caprice. Le Ministère a du intervenir. Elle déniche assez vite un balai et monte dessus à l'âge d' 1 an. Elle sait jouer au poste d'attrapeur, de batteur, de gardien ou de poursuiveur. Elle a fait plusieurs matchs contre ses frères et les a tous gagnés. Bill est sûr qu'elle sera recrutée dans l'équipe de sa maison dès la première année. Elle a également préparée de l'amortentia à 4 ans, métamorphosé leur chien en poney et repoussé un Epouvantard seule. Elle a apprivoisé une licorne et s'est occupée de fleurs dangereuses. En plus de cela, elle est magnifique avec ses yeux bleus/verts et ses longs cheveux blonds. Elle attire tous les regards. Le regard admiratif des hommes et le regard jaloux des filles. Toutes rêvent d'avoir ses cheveux et ses yeux. Mais, elles elles restent avec leurs cheveux bouclés et sales, leur yeux marrons... (10 lignes minimum)

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Après ses études, elle retournera chez ses parents durant une année et Teddy Lupin viendra lui demander sa main. Ils se marieront et auront 3 enfants : Lucas Hécate Weasley, Amandine Molly Weasley et Severus Arthur Weasley. Elle sera mère au foyer comme l'a été avant elle sa grand-mère. Elle n'aura que des optimals à ses B.U.S.E et à ses A.S.P.I.C.S. Elle sera aimée de beaucoup d'hommes mais restera fidèle à son époux et serviable envers lui.(5 lignes minimum)


Et sa famille dans tout ça ?


    Père: Mon père est Bill Weasley. Frère de Charlie Weasley, Percy Weasley, Fred ( mort ) et George Weasley, Ronald Weasley et Ginevra Weasley ( Ginny). Il a été mordu par un loup-garou, Fenrir Greyback. Mes parents eurent peur que ce loup-garou ne déteigne sur moi et que j'en devienne une mais je ne suis pas mais alors pas du tout un loup-garou !(3lignes minimum)

    Mère: Ma mère est Fleur Delacour-Weasley. Elle est une vélane et j'ai hérité de ce don. Ma baguette contient des cheveux de vélane. Elle a concouru au tournoi des trois sorciers ( ou plutôt des quatre sorciers comme elle me l'a expliquée).(3lignes minimum)

    Frère(s) et soeur(s): Oui, mon frère Louis et mon autre frère Dominique. Nous formons une grande famille et rien ni personne ne pourra nous éloigner ! Je les aime de tout mon coeur et ma vie sans eux est impensable. Je les aide toujours du mieux que je peux.(si oui 3lignes minimum)

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. J'entrais, trempée de l'averse que les premières années, dont je faisais partie. Je pénétrais dans le château avec une certaine appréhension mais ne le montrait pas. Qualité, que j'héritais de ma grand-mère, une vélane elle aussi. Je montais les escaliers et Minerva McGonagall ne tarda pas à nous faire pénétrer dans la salle de répartition. Je vis, au milieu de la salle, un chapeau tout rapiécé et vieux. Mme McGonagall nous expliqua que nous devions mettre le Choixpeau pour savoir notre maison. Quand mon nom fut appelée, j'avançais avec ma grâce et ma souplesse qui m'attira les regards de tout le monde. Surtout des garçons. Mais quand je regardais autour de moi, un seul garçon attira mon regard. Je fis comme si de rien n'était et m'assit sur le tabouret. Mme McGonagall me posa le Choixpeau sur la tête. je crains pour mes beaux cheveux soyeux que le Choixpeau ne les salisse. Il mit du temps mais il finit par se décider. Il hurla : " Gryffondor ". Je me levais et me dirigeais vers la table où les applaudissements venaient de se déclarer. Je m'assis à côté du jeune garçon que j'avais déjà remarquée et entamait la conversation avec lui.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Victoire Weasley
    ♦ Age : 12 ans
    ♦ Présence : Sur sept jours. 5/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: J'ai cherché un forum sur Harry Potter.
    ♦ Un tit mot ?: Je ne regrette pas de m'être inscrite sur ce forum. Il est trop bien.
    ♦ Star de l'avatar : Lyndsay Lohan


♦ Et le code du règlement ?
Validé par le Choixpeau.


Dernière édition par Victoire Weasley le Sam 28 Jan - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MA fiche de répartition Left_bar_bleue0/0MA fiche de répartition Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MA fiche de répartition Empty
Message(#) Sujet: Re: MA fiche de répartition MA fiche de répartition EmptySam 28 Jan - 16:17

Alors j'ai refais le visuel de ta fiche et comme ça je vais te dire vite fait ce qui manque ou ce qui n'est pas ok (t'inquiète pas, c'est pas grand chose ça ! Razz) Bien sur, je sais que tu n'as pas encore fini ta fiche, c'est juste pour t'aiguiller.

Le seul truc qui n'est pas OK dans tout ça c'est ton avatar, il n'est pas à la taille demandée (200*320), c'est juste pour te le dire...
Après dans ta fiche il manque donc un autre avatar (ou le même, au choix, mais là encore il doit faire du 200*320)
Tu n'as ni qualités, ni défauts, ni de j'aime ou je n'aime pas, il faudrait donc aussi en mettre.
Tout le reste est bon, tout ce qu'il te manque est de lire le règlement et de noter le code qu'il y a dedans (Le code est entre [], il est en trois parties.)

Voilà, je te souhaite bon courage pour le restant de ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MA fiche de répartition Empty
Message(#) Sujet: Re: MA fiche de répartition MA fiche de répartition EmptySam 28 Jan - 16:23

Bienvenue à toi sur le forum!
Et surtout bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MA fiche de répartition Empty
Message(#) Sujet: Re: MA fiche de répartition MA fiche de répartition EmptySam 28 Jan - 20:54

J'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
MA fiche de répartition Left_bar_bleue0/0MA fiche de répartition Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MA fiche de répartition Empty
Message(#) Sujet: Re: MA fiche de répartition MA fiche de répartition EmptySam 28 Jan - 22:34

Une Weasley, encore... Hmm...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MA fiche de répartition Empty
Message(#) Sujet: Re: MA fiche de répartition MA fiche de répartition EmptySam 28 Jan - 22:41

Je me dirigeais alors vers la table qui m'applaudissait. J'étais une Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

MA fiche de répartition Empty
Message(#) Sujet: Re: MA fiche de répartition MA fiche de répartition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA fiche de répartition
Page 1 sur 1

Sauter vers: