AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sinéad P. O'Riordàn - "Chacun est libre d'écrire sa propre histoire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7275-sinead-p-o-riordan-notre-destin-fait-partie-de-nous-il-suffit-d-etre-assez-courageux-et-rebelle-pour-s-en-rendre-comptehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7296-sinead-p-o-riordan-chacun-est-libre-d-ecrire-sa-propre-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-january-h-shiver#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7307-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164474http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7308-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164475

Arrivé(e) le : 14/12/2016
Parchemins rédigés : 344
Points : 18
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Savannah R. Caldwell

MessageSujet: Sinéad P. O'Riordàn - "Chacun est libre d'écrire sa propre histoire"   Dim 18 Déc - 23:37


Sinéad P. O'Riordàn


14 ans || Quatrième année || Gryffondor || Céibataire || Se croit hétéro mais n'en est pas sûre

Je n'ai que quatorze ans, mais j'ai déjà vécu de belles choses
Issue d'une famille de nomades les Travellers - A un jumeau qui s'appelle Perrin mais aussi un grand-frère Torin et une petite soeur Muirenn qui est cracmole - Elle est très proche de sa famille et a été élevée par ses grands-parents et sa mère au sein du clan de Travellers dont elle fait partie - Elle n'a jamais connu son père et meurt d'envie de le rencontrer, son absence lui pèse beaucoup - Elle est passionnée depuis toute petite par la fabrication de baguettes et rêve d'en faire son métier plus tard - Son grand-père lui a transmis sa passion pour la nature et sa grand-mère sa passion pour la botanique, ils lui enseignent tout ce qu'elle doit savoir dans ces domaines depuis qu'elle est toute petite - Sinéad a toujours suivi son jumeau dans toutes ses bêtises, elle se fiche des interdits - Elle a eu une enfance et un début d'adolescence plutôt facile parce qu'elle est bien entourée - Elle n'est jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de relation de couple ou de pseudo-couple ce qui n'est pas étonnant vu qu'elle n'a que quatorze ans.

Vous avez de la chance, je n'ai pas trop sale caractère, enfin je crois
Qualités - travailleuse, passionnée, enthousiaste, humble, courageuse, persévérante, ambitieuse, déterminée, curieuse, joyeuse, investie et aimante.
Défauts - casse-cou, têtue, hyperactive, désordonnée, bavarde, butée, gourmande, utopiste, difficile à suivre, désobéissante, désinvolte et elle a l'esprit de contradiction.
Elle aime - Poudlard, la magie, les baguettes magiques et l'art de savoir les fabriquer, sa famille et particulièrement son jumeau, la nature, la botanique, son herbier ou encore apprendre.
Elle n'aime pas - rester inactive, ne pas savoir qui est son père, l'interdit, que sa petite soeur soit malheureuse d'être une cracmole et qu'on lui interdise de faire la même chose que Perrin sous prétexte qu'elle est une fille.
Le copain/la copine de conneries || La meilleure amie || Le meilleur ami || La pire ennemie || Des amitiés || Des inimitiés || Un potentiel petit-ami ou pas d'ailleurs... || Une potentielle petite amie ou pas... || Des liens étranges et drôles à jouer || Bref, j'en sais rien...

Créé par Rinema







You are my everything
I can't lose you, because if I ever did, I'd have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh.


Dernière édition par Sinéad P. O'Riordàn le Dim 18 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7275-sinead-p-o-riordan-notre-destin-fait-partie-de-nous-il-suffit-d-etre-assez-courageux-et-rebelle-pour-s-en-rendre-comptehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7296-sinead-p-o-riordan-chacun-est-libre-d-ecrire-sa-propre-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-january-h-shiver#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7307-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164474http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7308-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164475

Arrivé(e) le : 14/12/2016
Parchemins rédigés : 344
Points : 18
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Savannah R. Caldwell

MessageSujet: Re: Sinéad P. O'Riordàn - "Chacun est libre d'écrire sa propre histoire"   Dim 18 Déc - 23:37

GIRLS


Niamh A. Mandragoran
Amitié bancale en mouvement || Elles étaient amies, mais une amitié un peu bancale. Niamh n'était pas assez passionnée aux dires de Sinéad. Trop passive, pas assez active. Et puis, la rouquine a fini par la trouver ennuyeuse à constamment refuser de faire quoi que ce soit sous prétexte que c'était interdit. Niamh lui en a beaucoup voulu, et lui en veut encore de l'avoir jeté comme une vieilles chaussette sale. De plus, elle voit le rapprochement entre Sinéad et Phen. Elle est convaincue que son ancienne amie essaie de lui voler le jeune homme. Elle ne se doute pas une seconde qu'en fait, Sinéad cherche à s'en débarrasser. Reste à voir comment elle va réagir sur la jeune O'Riordàn décide d'interférer en faveur de son frère auprès de Phen, ce qui retranchera, encore une fois, Niamh dans les caniveaux.
Màj 31/08/2017 – Avec la mort de Phen et l’enfermement dans les cachots de Niamh pendant de longs mois, Sinéad a ouvert les yeux et s’est rendu compte qu’elle avait négligé une personne en or. Elle se sent infiniment coupable de ce qu’elle a fait subir à son ancienne amie d’autant plus que celle-ci lui a avoué avoir mal vécu son rejet. Elle lui a promis de se racheter et compte bien tenir parole.

Jill J. Adams
L'autre jumelle || Leur relation a bêtement commencé par un « Eh ! Toi ! La jumelle ?! » prononcé par quelqu’un avec beaucoup de délicatesse. Evidemment, les deux filles se sont immédiatement retournées puisqu’elles se sentaient concernées et ça les a poussées à sympathiser. Elles se sont rapidement rendu compte qu’elles possédaient de nombreux points communs et au fil du temps, elles sont devenues d’excellentes amies. Sinéad n’a pas hésité à se confier à elle au sujet de la crise identitaire qu’elle subit ces derniers temps à cause de l’importance que son frère a pris au sein du château. Elle déteste être appelée « la sœur de Perrin » même si elle est très fière de faire partie de sa famille et elle était sûre que Jill comprendrait mieux que quiconque son état d’esprit. En définitive, un lien fort s’est créé entre les deux filles et Sinéad fait pleinement confiance à la Poufsouffle qu’elle voit un peu comme un « miroir d’elle-même », s’agissant de sa relation avec son frère.
Màj 31/08/2017 – Jill lui a beaucoup manqué cette année et cet éloignement a été difficile à supporter. Elle espère évidemment renouer avec la jeune fille dès l’année prochaine. En huit mois, elles ne se sont pas adressé la parole une seule fois et elle se sent coupable de l’avoir délaissée.

Alaska A. Lemaire
Meilleure amie || Les deux jeunes filles sont incroyablement différentes mais pourtant extrêmement proches. Entre elles, ça a été presque un coup de foudre amical. Elle est le feu, Alaska la glace, elle est l’enthousiasme, Alaska la modération, elle est l’optimiste, Alaska est la réaliste et tout cela les a rendues complémentaires et inséparables. Pourtant, la Serdaigle n’est pas le genre de fille « amusante » avec qui Sinéad aime passer du temps. Elle étudie beaucoup est amoureuse des livres et sait parfaitement garder son sérieux. Sauf qu’elle a ce petit truc apaisant qui fonctionne sur son amie, elle lui raconte toujours des histoires intéressantes, sait comment s’adresser à elle, lui donne envie de tout faire pour la protéger et surtout a su gagner sa pleine et entière confiance. Entre elles, c’est fusionnel, ce qui explique peut-être que Perrin soit un peu jaloux de leur relation aussi forte, mais Sinéad ne compte pas y renoncer. Elle sait bien qu’Alaska ne prendra pas la place de son frère, mais personne ne peut prendre la place d’Alaska non plus dans son cœur. Elles connaissent tous les secrets l’une de l’autre, savent se conseiller et s’orienter sans jamais se tromper et ne se disputent que très rarement. Cette amitié est extrêmement précieuse pour la Gryffondor et elle ne la néglige jamais.
Màj 31/08/2017 – Cette année, Alaska a dû être enfermé dans les cachots avec les autres nés-moldus et cet enfermement a été extrêmement difficile à supporter pour la Serdaigle. Sinéad a passé l’année à la voir dépérir et cette vision a été presque insupportable. Résultat, maintenant, elle ne la quitte plus d’une semelle et est prête à brandir les poings dès que quelqu’un a le malheur de s’approcher d’elle. Mais la rouge et or se senti aussi coupable d’avoir été aussi impuissante face à la douleur de la jeune fille et elle se sent un peu responsable des mauvais traitements qu’elle a reçu. Cette année, elle compte bien devenir plus forte pour être sûre que lorsqu’Alaska aurait de nouveau besoin d’elle, elle puisse être à la hauteur.

Shaelyn E. Caldwell
Animosité incompréhensible || Tout a commencé lorsque Sinéad a remarqué les cheveux roses trop cool de la jeune fille. Elle est allée vers elle car elle voulait absolument avoir les mêmes et qu’elle voulait savoir comment elle les avait eu et si c’était des vrais… L’accueil qu’elle a reçu a clairement laissé à désirer, elle s’est fait un peu envoyer sur les roses et l’agressivité dont a fait preuve la Serdaigle l’a vraiment beaucoup déstabilisée. Malgré tout, elle s’est accrochée, elle n’est pas du genre à lâcher l’affaire. Sauf que les choses ont encore empirées avec le temps. Sinéad a beau aller gentiment vers la jeune fille, cette dernière se montre constamment agressive, méchante et hargneuse en sa présence. Pourtant, la rouge et or est persuadée qu’elle n’a vraiment rien fait de mal et qu’elle ne mérite pas d’être traitée de cette façon. Elle cherche donc à savoir ce qui pousse Shae à la rejeter et le mutisme de cette dernière la rend nécessairement encore plus curieuse. Elle n’est pas prête de lâcher l’affaire, la Serdaigle a plutôt intérêt à s’accrocher.
Màj 31/08/2017 – Avec tout ce qu’il s’est passé ces derniers temps, la jeune fille a dû mettre un peu de côté son enquête concernant Shae mais ce n’est que partie remise. Elle ne comprend toujours pas pourquoi cette dernière lui en veut et elle espère que tous les événements qui se sont déroulés à Poudlard l’auront aidée à prendre du recul et à voir les choses différemment. L’espoir qu’elles arrivent un jour à communiquer renait et elle compte bien provoquer une nouvelle confrontation.

Madison P. Leynd
Tu ne dois pas prendre sa place || Cette fille lui fait affreusement penser à Muirenn, sa petite sœur cracmole qu’elle a dû malheureusement laisser derrière elle puisqu’elle ne fera pas ses études à Poudlard. Cette séparation a été un déchirement et encore maintenant, elle a dû mal à digérer que sa sœur ne soit pas une sorcière comme le reste de la famille. Alors forcément, elle aurait dû comprendre que Perrin soit troublé par Maddie et transpose un peu son affection pour la petite dernière sur elle lorsqu’il est au château. Sauf que contre toute attente, Sinéad s’est rendu compte que son comportement lui déplaisait fortement. Elle n’aime pas du tout l’idée que sa sœur soit remplacée de cette manière par une parfaite inconnue. Alors forcément, une certaine animosité est née à l’encontre de cette usurpatrice et elle a tendance à se montrer froide voire même à rabaisser la Poufsouffle. Bien sûr, c’est involontaire de sa part, elle n’est pas le genre de fille qui aime descendre les autres mais elle a l’impression qu’en se comportant ainsi elle parviendra à rester détacher et à ne pas agir comme Perrin. D’ailleurs, elle tente également de faire ouvrir les yeux à ce dernier en pointant du doigt les différences pas forcément évidentes existant entre Muirenn et elle voire en la dénigrant. Evidemment, son comportement ne plait pas du tout à Perrin ce qui n’arrange rien et son désamour pour la Poufsouffle est de plus en plus flagrant.
Màj 31/08/2017 – L’arrivée des Mangemorts au château a engendré une trêve implicite entre les deux filles. Sinéad se rendait bien compte qu’avec tout le malheur ayant lieu au château, il n’y avait pas de quoi en rajouter en se lançant dans des conflits sans fin. Toutefois, son animosité envers la fillette n’a pas disparu et elle compte bien faire en sorte que son frère ne tisse pas des liens trop forts avec elle. Le fait qu’ils n’aient pu voir leur sœur cadette que durant deux petites semaines a renforcé le manque qu’elle éprouvait au lieu de le combler et ça ne va pas arranger son comportement envers Maddie qui fait malheureusement les frais de sa trop forte ressemblance avec la petite Muirenn.

Anoushka N. O'Nyme
Idéal féminin || Anoushka, c’est tout simplement LA fille à qui elle veut ressembler. Elle est sublime, pleine d’assurance, a une répartie extraordinaire et est appréciée par tout le monde. Si elle décidait de plaider pour la cause de Perrin, il est absolument certain que toute l’école serait devenue végétarienne à l’heure qu’il est. Evidemment, ce n’est pas le genre de fille avec laquelle Sinéad a l’habitude de se trouver, elle est bien trop populaire pour s’intéresser à quelqu’un comme la rouge et or. Alors la jeune fille se contentait tout simplement de l’observer de loin, espérant secrètement qu’un jour elle remarquerait sa présence et s’intéresserait à elle. Pour le moment, c’est peine perdu, la pauvre Sinéad n’est qu’un élément de décor parmi tant d’autres. C’est un peu frustrant mais compréhensible, Anoushka est une fille déjà bien entourée, elle n’a certainement pas besoin de s’entourer d’illustres inconnus.

Créé par Rinema





Spoiler:
 


You are my everything
I can't lose you, because if I ever did, I'd have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh.


Dernière édition par Sinéad P. O'Riordàn le Jeu 31 Aoû - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7275-sinead-p-o-riordan-notre-destin-fait-partie-de-nous-il-suffit-d-etre-assez-courageux-et-rebelle-pour-s-en-rendre-comptehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7296-sinead-p-o-riordan-chacun-est-libre-d-ecrire-sa-propre-histoirehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-january-h-shiver#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7307-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164474http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7308-sinead-p-o-riordan-la-lettre-tue-et-l-esprit-vivifie#164475

Arrivé(e) le : 14/12/2016
Parchemins rédigés : 344
Points : 18
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Savannah R. Caldwell

MessageSujet: Re: Sinéad P. O'Riordàn - "Chacun est libre d'écrire sa propre histoire"   Dim 18 Déc - 23:38

BOYS


Perrin S. O'Riordàn
Jumeau fusionnel || Perrin, c'est son jumeau, son univers, le monde peut bien s'arrêter de tourner s'il reste auprès d'elle, le reste n'aurait pas vraiment d'importance. Ils se ressemblent énormément même s'ils ont des centres d'intérêts différents, ils partagent tous les deux un goût pour la nature et la vie en extérieur. Lui seul parvient réellement à l'apaiser et à faire ressortir la fille calme plus que l'hyperactive qu'elle est en temps normal. Ils ont toujours été très proches, voire même tactiles et ils sont parfois capables de se comprendre sans même se parler. Lorsque ça ne va pas, c'est vers lui qu'elle vient chercher du réconfort et vers personne d'autres, elle a besoin de l'avoir à ses côtés ne serait-ce que pour pouvoir respirer. Le Choixpeau a eu la bonne idée de les envoyer dans la même maison ce qui leur a permis de conserver ce lien fusionnel dont elle ne peut vraiment pas se passer. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle aille le retrouver et lorsqu'il n'est pas à ses côtés sont absence lui pèse.
Màj 31/08/2017 – Cette année a été un peu compliquée. Sinéad a vu son frère changer, s’intéresser aux garçons et la conversation durant laquelle il lui a avoué son homosexualité l’a un peu bousculée. Elle aime son frère, peu importe son orientation sexuelle, mais elle a l’impression de le voir passer de l’enfance à l’âge adulte alors qu’elle-même aspire encore plus aux aventures en pleine nature qu’aux histoires amoureuses. Cependant, lorsque le château était aux mains des Mangemorts, il a été d’un grand soutien et il lui a prouvé une fois une fois de plus qu’il lui était absolument indispensable.

A. Milo de Baskerville
Ami amoureux de la nature || Les deux jeunes gens ont presque tout pour s’entendre. En effet, Milo préfèrera toujours rester bien tranquillement au fond de son lit alors que Sinéad, de son côté, adore se mettre en danger rien que pour ressentir de l’adrénaline. Evidemment, lorsqu’elle s’est rendu compte que Milo était un vrai trouillard, elle a tenté de l’entrainer avec elle pour lui prouver que prendre des risques pouvait être cool aussi de temps en temps mais elle a bien vu qu’il ne partageait pas franchement son opinion. D’ailleurs, il n’a pas du tout semblé ravi qu’elle s’intéresse à lui et au bout d’un moment il a même carrément cherché à la fuir. Ça n’a pas arrêté Sinéad qui adore Milo et le considère comme un bon ami, d’autant plus qu’il est très proche de son frère. Ils ont donc eu tout de même de nombreuses occasions de se rapprocher et de discuter et Milo en a bien souvent profité pour tenter de lui expliquer que la nature n’était pas faite uniquement pour risquer sa vie. Ces paroles mettent un peu de temps à s’imprimer dans l’esprit de Sinéad mais elle y travaille.
Màj 31/08/2017 – Avec la rébellion et tous les combats auxquels Milo a participé, la rouge et or a dû revoir un peu son opinion sur le jeune homme et est certainement un peu plus impressionnée qu’avant par sa force de caractère. Ca ne l’empêchera pas de vouloir continuer à l’entrainer dans ses conneries mais peut-être réalisera-t-elle enfin qu’il n’a pas forcément besoin de se mettre tout le temps en danger pour avoir le courage de l’affronter lorsque celui-ci se présente.

Chuck E. Bowman
Protecteur ||Sinéad est une casse-cou, elle n’a peur de rien, dit tout fort ce qu’elle pense et se fiche bien des conséquences que peuvent avoir ses actes. Elle a donc toujours été un peu agacée que Chuck la considère comme la petite chose fragile qu’il fallait constamment guider. Bien sûr, elle lui doit beaucoup car il l’a très souvent tirée d’un mauvais pas et elle l’adore d’ailleurs, mais son égo et sa fierté la poussent à lui dire qu’elle n’a pas besoin de son aide et qu’elle est assez grande pour s’occuper d’elle toute seule. Chuck s’est évidemment rendu compte que le côté protecteur l’agaçait un peu et il a fini par s’en amuser en en abusant exprès pour l’énerver. Ils sont donc au beau milieu d’un faux-conflit permanent mais Sinéad sait que si elle tombe, il sera toujours là pour la relever.
Màj 31/08/2017 – Cette année, ils se sont encore rapprochés et lors de leur virée dans la forêt, Sinéad a été fière de prouver à son protecteur qu’elle avait grandi et qu’elle était désormais capable d’assurer ses arrières. Elle pense que cette sortie va avoir un impact sur leur relation puisque Chuck arrêtera sûrement de la traiter comme une enfant bien qu’elle en soit encore une, au fond. Elle commence aussi à réaliser que la scolarité du Gryffondor s’achèvera deux ans avant la sienne et qu’ils devront être séparés, elle va donc tout faire pour passer du temps en sa compagnie.

Oliver T. Adams
Le pote bricoleur ||Jill, Oliver, Perrin et Sinéad ont forcément plein de choses en commun parce qu’ils savent tous les quatre ce que ça fait d’avoir un jumeau. Ils ont le même genre de lien fusionnel et ça les a beaucoup rapprochés. Mais pas que ! Oliver est passionné par l’innovation et plus particulièrement le fait de construire quelque chose de ses propres mains en s’aidant de sa créativité et de son imagination. Autant dire que ça correspond totalement à Sinéad qui rêve de construire ses propres baguettes magiques et qui est une fille débrouillarde et créative. Les deux se sont donc extrêmement bien trouvés et lorsqu’il s’agit de se lancer dans un nouveau projet, ils répondent évidemment présent !
Màj 31/08/2017 – Sinéad et Oliver n’ont pas eu beaucoup l’occasion de se voir cette année parce que le Gryffondor était enfermé dans les cachots. Elle a évidemment eu très peur pour son ami et a ressenti son absence comme un réel manque. Elle va tout faire pour renouer les liens au plus vite dès la rentrée, en espérant qu’il soit toujours le même qu’avant malgré les épreuves qu’il a vécues. D’autant plus qu’avant tout ça, ils avaient encore des projets ensemble et ils ont dû les mettre de côté, les reprendre sera une bonne occasion de retrouver un quotidien « normal ».

Isidore M. Vayne
Cap ou pas cap ||C’est une amitié explosive qui s’est créée entre Isidore et Sinéad. Il aime autant qu’elle les conneries et ils ont plein de bêtises à partager mais surtout ils aiment la compétition et se mesurer l’un à l’autre est devenu leur quotidien. Ils se lancent des défis, ne baissent jamais les bras devant un challenge et détestent être doublé par l’autre. Résultat, il arrive que des tensions apparaissent entre eux et lorsque l’orage explose, mieux vaut ne pas être dans les parages. Ils peuvent s’adorer comme se détester et leur sentiment l’un envers l’autre varie en une fraction de seconde seulement. Ils sont difficiles à suivre tous les deux et mieux vaut ne pas trop essayer de les comprendre.
Màj 31/08/2017 – Heureusement qu’Isidore était là durant cette année difficile. Son goût pour les bêtises n’avait pas diminué et permettait un peu à Sinéad d’oublier que c’était la merde autour d’elle. Leur escapade en forêt et leur rencontre avec les araignées a été une des plus belles et des plus dangereuses aventures de la vie de la rouge et or. Elle ne compte pas s’arrêter là, ce serait tellement drôle d’aller leur rendre une nouvelle visite à ces petites bestioles.

Spencer L. Mortensen
La voix de la raison || Sinéad a toujours été une éternelle optimiste. Elle vit dans un monde de Bisounours remplit de bonbons roses, de licornes et de paillettes et rien ni personne ne semblait pouvoir l’en faire sortir. C’est sa nature, elle est comme ça, elle préfère largement voir le positif des choses et le bien chez chacun. Sauf que ça a toujours irrité au plus haut point Spencer et le jeune homme a toujours cherché à lui faire ouvrir les yeux et à lui faire comprendre qu’il valait mieux voir la réalité en face. Ses paroles n’ont eu, dans un premier temps, aucun effet sur la jeune fille qui s’est contentée d’entendre sans vraiment écouter et a ensuite relégué tout ça dans un petit coin de sa tête. Bref, elle s’en foutait complètement et il fallait souhaiter bon courage à Spencer pour qu’il parvienne à lui faire entendre raison et à la ramener à la réalité.
Màj 31/08/2017 – Avec tout ce qu’il s’est passé durant l’année, l’arrivée des Mangemorts au château, l’enfermement de ses amis, les combats, les morts, les blessés, Sinéad a été forcée d’ouvrir les yeux et de se rendre compte qu’elle ne vivait pas au pays des fées. Le réveil fut brutal et elle a encore du mal aujourd’hui à se défaire de son insouciance et de son optimisme habituel. Elle n’a pas oublié que Spencer l’avait mise en garde et elle éprouve pour lui un sentiment de gratitude parce qu’il a été le premier à lui dire de se méfier. Cependant, elle a aussi peur de le recroiser parce qu’elle craint qu’il l’enfonce encore davantage alors qu’elle peine à remonter la pente. Tout cela va être bien compliqué d’autant plus que cette année ils vont être dans la même classe, ils vont donc forcément être amenés à se voir. Il n’est pas dans les habitudes de Sinéad d’être mal à l’aise devant les gens et Spencer va certainement être l’exception.

Rioghbhardan O’Callaghan
La flipette || Màj 31/08/2017 – Ils s’étaient sûrement déjà croisés avant cette année dans Poudlard, mais ils ne se connaissaient pas et l’escapade en forêt en compagnie d’araignées géantes ainsi que les agissements plus que discutables du jeune homme ont poussé Sinéad à faire sa connaissance. Elle se fiche un peu de ce garçon à dire vrai, il a l’air d’une vraie lopette et ce n’est pas le genre de personne avec qui elle aurait envie de repartir à l’aventure, elle n’aime pas jouer les baby sitter quand elle est partie pour s’amuser et avec Dan elle a dû le devenir. Elle a dû mal à comprendre pourquoi ce garçon est aussi trouillard et elle lui demandera sûrement si elle en l’occasion. Toutefois, elle sait qu’elle ne va pas forcément chercher à croiser sa route car elle n’a pas une haute estime de l’attitude qu’il a eu durant cette année compliquée pour tout le monde. Il n’est pas dans sa nature de juger les gens mais pour le coup, il est un peu difficile de faire autrement.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Créé par Rinema





Spoiler:
 


You are my everything
I can't lose you, because if I ever did, I'd have lost my best friend, my soul mate, my smile, my laugh.


Dernière édition par Sinéad P. O'Riordàn le Ven 1 Sep - 8:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Sinéad P. O'Riordàn - "Chacun est libre d'écrire sa propre histoire"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinéad P. O'Riordàn - "Chacun est libre d'écrire sa propre histoire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: