Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan)
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Empty
Message(#) Sujet: Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) EmptyVen 2 Déc - 21:39

Pénétrer dans la forêt interdite, sans doute une des lois quasiment inutile de préciser niveau interdiction vu le coté dangereux vu la faune local qui vie a l'intérieur y compris même des loups garous a ce que les plus anciens ont l'air de dire bien que Warren doutait un peu qu'un seul d'entre eux aient put en voir un seul dans leurs vies. Bref si beaucoup d’élèves ont tendance a vouloir éviter de se trouver trop prés de la forêt a cause des créatures, c'était pourtant exactement la raison qui avait inciter le jeune garçon a y venir et puis niveau interdiction, il se disait que certains professeurs a la botte de Blackman avaient sans doute "mieux" a faire concernant le fait de rendre la vie des sang de bourbe ou né moldu même si Warren trouvait ces traitements particulièrement injuste même si les traitements qu'ils subissent auraient sans doute plut a sa folle de mère.

Bref Warren avait rejoint la clairière qui faisait office d'habitude de salle de cours pour les soins aux créatures magiques, ayant emporter de la viande fraîche du repas de midi dans un sac en papier ainsi qu'un livre assez particulier sur les créatures, un bouquin qui avait d'ailleurs une fâcheuse tendance a mordre tout ce qui passe a porté tant qu'on a pas trouver le moyen de l'ouvrir comme il faut et ou plusieurs chaussettes de Warren avaient passer un sale quart d'heure avant qu'il n'en comprenne le fonctionnement. Ayant donner rendez vous a Lorcan sur place au cas ou il aurait envie de passer du temps ensemble, Warren avait rapidement entendu des bruits d'ailes avant de voir un grand cheval noir ailé et semblant être horriblement maigre même si le jeune homme savait très bien qu'il s'agissait d'un des sombrals de Poudlard, une des premières créatures qu'il avait vu depuis sa scolarité a Poudlard dés le jour ou il avait mis les pieds dans les calèches du château et ou il avait put souvent voir certains élèves n'ayant jamais vu la mort qui croient que les calèches avancent toute seul.

A vrai dire la créature était assez flippante a regarder mais pour Warren, il est surement plus effrayant d'avoir affaire a une créature qui peut nous toucher sans se faire voir que d'une créature certes pas des plus glamours niveau physique mais visible en contrepartie. Cette dernière semblait d'ailleurs très intéressée par le contenu du sac et reçu un morceaux de viande a force d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) EmptySam 3 Déc - 15:45

Je comptais les jours et les nuits un peu plus que d'habitude, priant Merlin pour que je parvienne enfin à trouver l'endroit idéal...mais en vain. L’accès à la cabane hurlante était l'une des première chose que je m'étais empressé de vérifier avec Dominique, vérifiant alors de nos propres yeux qu'il était réellement impossible de se faufiler en dehors de Poudlard et ce par n'importe quel moyen. Autant dire, qu'il devenait assez difficile de ne pas appréhender la prochaine nuit de pleine lune. Même Dominique me laissait une certaine inquiétude, même s'il s'efforçait de me laisser croire que l'on finirait bien par trouver un endroit aussi sûr et discret que la cabane hurlante au sein même de l'école.

Aujourd'hui était une journée comme les autres, mes pensées et réflexions me rendant incapable de me concentrer sur la moindre tâche qui me restait à faire. Je comptais sur mon frère pour me changer un peu les idées, mais ce dernier se contenta seulement de m'inquiéter un peu plus en m'apprenant que chacun des courriers – entrant et partant – était fouillé avant d'être remis à son destinataire. Autant dire que l'appétit n'était pas plus au rendez-vous, je laissais donc Lysander qui semblait prendre la nouvelle avec plus de colère que de peur. C'est en sortant de la Grande Salle et en fouillant un peu par hasard dans ma poche de pantalon que je retrouvais la note que Warren Mills m'avait laissé hier, m'invitant à le rejoindre à la lisière de la forêt si l'envie me disait. J’espérais ne pas avoir manqué l'heure du rendez-vous.

C'est un peu pressé que je rappliquais en direction de la forêt interdite. Ce n'était pas l'endroit que je préférais, mais qui cependant cachait de belle chose malgré cette réputation de dangerosité extrême. Je retrouvais alors Warren à l'endroit indiqué sur la note, je l'aperçu jeter un morceau de viande qui se retrouva violemment secoué en l'air avant de disparaître subitement. Je marquais un léger temps d'arrêt avant de poursuivre ma route en jetant un œil tout autour de moi.

- C'est un...sombral ? Je me décidais à lui demander, tout en avançant en sa direction. Je connaissais Warren bien avant Poudlard, pour la simple raison que son père et mes parents pratiquaient le même métier, celui de magiezoologiste. Je me souviens de quelques occasions où mes parents étaient venu à rencontrer son père pour travailler sur un même cas, et puis par la suite j'ai retrouvé Warren lors que mon premier jour à Poudlard. Nous nous donnions souvent rendez-vous dans cette partie de la forêt pour discuter de notre passion commune. Je reportais mon regard vers Warren, remarquant alors le Monstrueux livre des Monstre. Ma mère en avait un, semblable. Je laissais mon sac au pied d'une vieille souche d'arbre, avant de reporter mon regard sur l'endroit où le bout de viande avait disparus quelques minutes auparavant. T-tu peux les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) EmptySam 3 Déc - 19:54

Continuant de donner a manger au sombral, Warren ne tarda pas a remarquer l'arrivée de Lorcan. Si Warren n'avait pas sut que les parents de son ami sont des magizoologistes, le garçon aurait put comprendre que Lorcan ne sache pas a quoi il a affaire. Souriant a son ami, il vint rapidement le saluer.
"Je me demandait si tu allait venir et oui c'est bien un des sombrals de Poudlard, généralement ils sont plus nombreux."
Néanmoins si Warren pouvait voir que Lorcan d'avoir un eu coup de stresse comme cela a tendance a lui arriver au moins une fois par mois même si il n'y avait vraiment fait attention qu’après un an a Poudlard, il fallait aussi croire qu'il avait la malchance ou plutôt la chance de ne pas voir l'étrange cheval noir. Eh oui pour voir une de ces créatures, il y a un prix a payer et pour cela il faut avoir vu la mort de quelqu'un et c'était le cas de Warren qui avait perdu ses grands parents même si il était trop jeune a l'époque pour s'en souvenir clairement, au moins il ne les avait pas suffisamment connu pour qu'ils lui manque.
"Oui, en vérité je les ai vu dés la première fois ou je suis monter sur une des calèches de l'école. Je comprend que tu ne les voit pas c'est ca? C'est sans doute mieux quand on y réfléchit car a ce que j'ai compris, ceux qui peuvent les voir on payer un prix élevé. Je sais que je ne peux pas t'aider a les voir mais es que tu veux que je t'aide a toucher un?"
Autant ce n'est pas simple de les voir, les toucher est déjà moins compliquer quand on sais ou l'animal se trouve et puis au moins Lorcan n'aurait a affronter l'aspect plus qu'étrange de la créature. Toutefois l'odeur de la viande ne tarda pas a en ramener d'autres donc un beaucoup plus jeune que les autres, ayant la taille d'un poulain de quelques mois. Ce dernier d'ailleurs s'approcha d'une jambe de Lorcan en le regardant de ses yeux qui avaient l'air d'êtres aveugles.
"On dirait que tu a un admirateur, il est prêt de ta jambe."
Même si il était invisible pour Lorcan, la créature pouvait tout de même faire savoir qu'il était présent en se frottant un peu contre la jambe de Lorcan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) EmptyMer 7 Déc - 20:32

Je pensais assez inutile de lui préciser qu'il en fallut de peu pour que je manque son invitation, cela ne devait pas être très agréable à entendre, mais cependant cela n'aurait pas été voulu. Je préférais donc l'interroger sur la créature qu'il nourrissait, même si j'étais assez confiant dans l'idée que je m'étais faite ; un sombral. Ma mère m'avait raconté quelques choses et trucs à leur sujet, comme le fait que seul les personnes ayant vu la mort sont en capacité de les voir et qu'elle même était en mesure de les voir, ce qui n'était pas forcement rassurant, mais assez intriguant dans le sens où je n'avais aucune idée concrète de leur apparence...si ce n'est que de brève illustration dans un livre que mon père m'avait donné au cour d'un voyage en Finlande.

- Bien que ma mère m'ait dit qu'ils étaient de chouette créature...je n'ai pas forcement envie d'en payer le prix dans les jours à venir. Le plus tard possible serait le mieux.

C'est alors que Warren me proposa de m'aider à toucher l'une de ces lugubre créature. Lugubre, mais apparemment inoffensive. Je trouvais assez stressant d'être en compagnie de créature invisible, pour la peine, je n'osais même plus bouger. C'est alors que je sentis un frôlement à ma jambe droite, sursautant aussitôt avant que Warren m'apprenne qu'il s'agissait d'un des Sombrals. Je forçais un rire, à la fois soulagé et nerveux. Sans doute qu'autrefois je me serais fait un plaisir de tendre ma main dans le vide, espérant sans doute pouvoir toucher la créature...mais au lieu de ça, je restais immobile, mes yeux cherchant une trace de pas, ou bien n'importe quel signe pouvant m'indiquer la position de la créature.

- Il paraît qu'ils ne sont pas dangereux...même si leur apparence est – enfin, à ce que j'ai pu entendre et voir dans un livre – assez...étrange et pas forcement rassurant. Je continuais de fouiller le sol de mes yeux, hésitant à faire un pas pour m'asseoir sur la souche. Un nouveau frottement se fit sentir contre ma jambe, me bousculant légèrement. Je ne sais pas vraiment ce qu'il me veut celui-ci... Je dis, un air faussement détendu, incapable de résonner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) EmptyJeu 8 Déc - 9:54

Que Lorcan veuille payer le prix le plus tard possible pour voir les sombrals, Warren n'avait aucun mal a le comprendre même si le destin ou je ne sais quoi d'autres sur terre ne nous demande jamais la permission avant de nous enlever des êtres proches et cela de toute les façons imaginable si on y réfléchit, même de façon complètement bête par moment.
"Es que ta mère les voit elle aussi? Elle ne t'a en tout cas pas menti mais honnêtement je comprend que tu ne sois pas presser de payer le le prix, je ne pense pas que quiquonque soit prêt a le faire en général."
Ceux qui sont prêt a le faire doivent d'ailleurs surement avoir un problème d'ordre mental car l'idée d'avoir hâte de voir une personne mourir même si la personne ne fait pas partie de nos proches...eh bien disons que cela demande tout de même un sacré culot ou tout simplement de l'inconscience. Pour le reste, que dire sur Lorcan a part de dire qu'il n'avait vraiment mais alors vraiment pas l'air d'être rassurer même devant des créatures qu'il ne peut pas voir, heureusement qu'il ne s'agit pas d'hippogriffes vu leurs façons de jauger les gens. Bref si Lorcan semblait d'accord sur l'idée que ce soit des créatures qui ne sont pas dangereuses, le peu qu'il avait vu en illustrations semblait être sa principal raison qui faisait qu'il était inquiet hors si les créatures en elle même ne sont pas vraiment des plus gracieuses en plus de leurs yeux qui semblent aveugles, les illustrations que Warren avait put voir ne les présentent vraiment pas a leurs avantages sans compter les annotations concernant l'idée qu'ils sont aussi les montures des cavaliers de l'apocalypse mais bon il faudrait encore que Warren soit croyant pour croire a ces histoires qui ne sont souvent qu'un tissu de mensonges mais bon comme dans la société qu'elle soit la communauté des sorciers ou moldus, il a toujours était facile de juger ceux qui sont différents.
"Eh bien ils ne sont clairement pas des petits poneys tout mignons mais il y a au moins une chose que les livres ne t'apprendront pas. Sache que si les gens ont tendance a les juger un peu vite a cause de leurs apparences, eux en revanche ne juge jamais et cela qu'importe si la personne est différente des autres que ce soit en apparence ou intérieurement."
La voila l'explication qui faisait que Warren venait souvent les voir car même si la plupart de ses connaissances a Poudlard sont plutôt sympas avec lui, Lorcan faisait surement partie des rares sans compter les sombrals avec qui il n'a pas peur que son handicap ne soit un problème.

Concernant le fait que le jeune sombral avait l'air d'autant insister auprès de Lorcan, la raison aurait put être évidente sans même devoir être sorcier pour le deviner, façon de parler dans le cas présent. C'était a vrai dire un comportement que Warren avait déjà vu chez plusieurs créatures et pas uniquement sur les animaux d'ailleurs mais également chez des enfants humains même si les gens ont tendance a perdre ce comportement avec les années.
"Eh bien pour te répondre, comment les animaux font quand ils veulent qu'on leur accorde de l'attention? Je pense que les adultes se sont fait a l'idée que certaines personnes ne les verront jamais mais ce poulain ne l'a sans doute pas encore compris."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) EmptySam 10 Déc - 13:43

Avant Poudlard, ma mère aimait souvent nous raconter – à mon frère et moi – ce qu'elle avait pu découvrir de l'école durant sa scolarité, veillant cependant à ne pas tout nous révéler, car elle disait que notre expérience sera d'autant plus riche si on se donnait la peine de découvrir les choses par nous même, mais fallait-il encore avoir suffisamment de cran pour s'aventurer dans les recoins de l'école ; je n'en étais pas capable, tout du moins, pas sans savoir ce qui pouvait m'y attendre.

J'expliquais donc qu'effectivement, ma mère état capable de voir les Sombrals, sans lui expliquer la raison qui faisait que. Warren devait toute manière se douter qu'il y avait un lien avec la mort d'un proche.

A nouveau, la créature se frotta contre ma jambe. Il n'y avait aucun doute sur le fait que lui – ou elle – cherchait ou attendait quelque chose, mais quoi ? De la nourriture ? Warren ne laissa alors comprendre qu'il s'agissait de tout autre chose, quelque chose à laquelle je n'avais pas vraiment songé ; de l'attention.
Lentement, je parvins à m'installer sur la souche, essayant de ne pas m'entraver, ou bien de marcher maladroitement sur la créature.

- Le pauvre...j'imagine que ça ne doit pas être très facile à comprendre. Je dis en avançant légèrement ma main dans le vide. Elle tremblait légèrement, illustrant mon manque de confiance, même si je savais que je ne risquais pas grand chose à vouloir toucher l'une de ses créatures. Je ne sentais rien, pas même le souffle de la créature sur ma peau. Peut-être que je n'avais pas autant de feeling que ça avec les créatures, tout du moins je n'en avais plus autant qu'avant.

- Je ne dois pas vraiment inspirer confiance, apparemment. Une idée que j'essayais de prendre à la légère, mais qui me frustrait, puisque je savais qu'elle était la raison pour laquelle le Sombral devait mettre autant de temps à m'approcher à nouveau. D'autres questions me vinrent à l'esprit, mais sans réelle exactitude. Je décidais alors de reporter mon attention sur Warren, ramenant lentement ma main vers moi.

- Tu as eu des nouvelles de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) EmptyLun 12 Déc - 11:21

Bon si Warren n'avait pas sut que Lorcan a des parents magizoologues, l'idée que son ami n'aurait visiblement que peu de talents avec les animaux aurait put ne pas le surprendre....mais les choses sont justement différente. Non en vérité, Warren avait limite l'impression que son ami avait l'air être complètement ailleurs même si ce n'était pas la première fois depuis le temps que Warren le connait bien qu'il ne lui avait jamais fait remarquer par le passé.

Ayant écouter ce que Lorcan avait dit sur sa mère, ce dernier disait que cela ne doit pas être facile de comprendre ce que ca fait pour un sombral de se dire que certaines personnes ne les verront jamais. Pourtant sur l'idée de se dire qu'on ne sera jamais remarquer un jour, il n'était pourtant pas difficile de se l'imaginer a part peut être pour quelqu'un qui n'a jamais eu a vivre cela.
"Oh détrompe toi, ce n'est pas dur du tout a imaginer quand on l'a vécu. Je connait plein de gens qui aimeraient bien des fois être invisible aux yeux des autres mais je peux te dire par expérience qu'il n'y a rien d'agréable la dedans."
Hey oui, si Warren c'était vite fait quelques amis dés son arrivée a Poudlard, son passage dans les écoles moldus lui avait souvent donner l'impression d'avoir une cape d'invisibilité sur tout le corps a la différence qui lui aurait été impossible de la retirer vu a quel point il n'avait jamais réussi a se faire remarquer des autres.

Pour le reste si Lorcan se disait qu'il n'inspire vraiment pas la confiance, ce n'était vraiment pas l'impression que Warren avait de lui et sans doute pas non plus du jeune poulain qui serait surement partie loin de Lorcan si tel était le cas. Le poulain mis d’ailleurs rapidement sa tête sous la main du garçon après les tentatives sans succès de Lorcan qui avait pourtant failli le toucher plusieurs fois de très peu.
"Eh bien ce n'est visiblement pas ce qu'il pense et a vrai dire moi non plus. J'ai plus l'impression que tu a l'air complètement ailleurs depuis quleques temps. Es que tout va bien pour toi depuis plusieurs mois?"
C'était sans doute la première fois depuis longtemps que Warren faisait une remarque de ce genre a Lorcan ou a n'importe qui d'ailleurs. En revanche il ne lui fairait jamais remarquer ce que le jeune homme avait remarquer a propos de Lorcan comme le fait qu'il semble disparaître du dortoir chaque nuit de pleine lune malgré la règle de ne pas traîner dans les couloirs en pleine nuit ou même le fait qu'il a l'air de ne pas avoir la forme juste avant ou après la pleine lune...bref autant de détails qui avait fait germer plein de théories dans l'esprit de Warren comme l'idée qu'il puisse être un lycanthrope comme dans les histoires moldus mais donc il préférait ne pas en faire mention a la personne en question car au mieux il aurait tord et il risquait de mettre son ami en rogne, soit il aurait raison et ne fairait que rajouter un peu plus de stress supplémentaire a Lorcan qui semblait en avoir déjà bien assez.

Heureusement Lorcan changea assez vite de sujet en demandant si Warren avait des nouvelles de son père. Sur le moment, Warren avait l'air un peu inquiet même si il y avait une petite contrariété suite a ce que son père lui avait appris il y a quelques jours.
"A vrai dire oui, il m'a dit qu'il va relâcher des Occamy en Inde....et il n'est pas sûr encore d'être de retour pour les fêtes..."
Si cela devait arriver, ca serait la première fois depuis des années que Warren ne rejoindrait pas le dernier membre de sa famille pour les fêtes et personne dans ses amis de l'avaient inviter a les rejoindre pour l'occasion. Bon autant dire que depuis qu'il avait appris qu'il n'y aurait même pas de bal de noël, l'idée de passer éventuellement des vacances de noël en solitaire a Poudlard en solitaire ne lui plaisait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) EmptyMar 20 Déc - 21:36

Warren me prenait un peu au dépourvu, sans avoir la moindre idée de quoi lui répondre, si ce n'est nier le fait que je puisse paraître « ailleurs » et tenter de m'appliquer sur ce que mon allure pouvait dépeindre. Bien évidemment, je pensais à beaucoup de chose, certaines plus que d'autres, sans compter l'ambiance particulière qui trônait en ce moment à Poudlard. D'ailleurs, qui pouvait se sentir bien en ce moment, si ce n'est les fidèles de Blackwood ?

- Tu sais, je crois que les derniers événements pèsent sur le moral de pas mal de monde. J'appréhende juste les jours à venir...comme pas mal de sorciers j'imagine, c'est tout.

Bien évidemment, je n'allais pas lui parler de ce qui me dérangeait tout particulièrement, ni même de mon angoisse à devoir subir la prochaine pleine lune, sans oublier l'histoire de cette surveillance des courriers et tout un tas d'autres choses que mon frère Lysander aurait eu le don de relativiser. Je préférais reporter notre conversation à un autre sujet, m'intéressant alors au père de Warren. Un père qui s'annonçait absent au prochaine fête de Noël, ce qui ne semblait pas vraiment plaire au Poufsouffle. Je remarquais un léger froncement sur les sourcils de Warren.

- Ce serait dommage, mais tu sais, même s'il était parvenu à se libérer pour les fêtes...je doute qu'ils nous soient possible de quitter Poudlard pour les vacances. Cette idée ne me plaît pas vraiment, non plus.

Je pouvais comprendre que Warren soit déçu, moi-même je l'étais, où dirais-je plutôt contrarié. Je n'ai jamais été le premier à vouloir resté à l'école pendant les vacances, contrairement à mon frère qui projetait déjà des plans sur la comète lorsque nos parents ne pouvaient pas nous prendre pendant certaines vacances de l'année.

- Il faut se faire à l'idée, si j'ai bien compris.

Il n'y avait que ça à faire, ceci dit. Je fixais le sol, ne cherchant pas vraiment à me faire de fausses idées sur les fêtes à venir. Cette année, Noël serait sans doute un jour comme un autre. Je prévoyais déjà un jour long et ennuyeux. Je reportais mon attention sur Warren.

- Je ne sais même pas si nos parents savent vraiment ce qui se passe ici...mon frère dit que tout est fait pour que rien ne puisse sortir des murs de Poudlard. Courrier modifié, détruit même...dommage qu'il n'existe pas d'autre moyen de communiquer vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois tant que le loup s'y trouve (PV Lorcan)
Page 1 sur 1

Sauter vers: