AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Cade B. Prescott ~ Meilleur ami (+autres) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6824-chuck-don-t-tell-me-what-to-do-and-don-t-tell-me-what-to-say?nid=14#154915http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6835-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow-chuckhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6840-chuck-s-rp-i-m-not-a-monster#155004http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6836-chuck-more-than-kisses-letters-mingle-soulshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6837-chuck-et-les-hiboux-express#154947

Arrivé(e) le : 29/09/2016
Parchemins rédigés : 673
Crédit : Sloane ♥ ~ (Robert Sheehan)
Année : 7ème année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Shaelyn E. Calwell

MessageSujet: (M) Cade B. Prescott ~ Meilleur ami (+autres) [LIBRE]   Jeu 1 Déc - 12:42

Cade Barthelomé Prescott
feat. Francisco Lachowsky ou Grant Gaustin ou Beau Mirchoff...

7 ème année • Maison à déterminer • Sang-mêlé • Britannique • LIBRE
Charmeur • Sérieux • Malicieux • Galant • Rusé • Mystérieux • Borné • Manipulateur • Calme • Poli • Radin

Tout le monde a une histoire

L'histoire est assez libre, si tu veux mettre des évènements marquants important tu peux faire comme tu veux, mais certains critères devraient être respectés !

~ Cade est un sang-mêlé donc un des deux parents devrait être un moldu de préférence pour correspondre à la vie de Chuck, enfin comme je l'imaginais, les mères respectives de Cade et Chuck se connaissent depuis Poudlard, genre meilleure amies, du coup forcément se serait le père moldu ! Mais c'est toujours négociable, ça peut très bien être le père sorcier qui est ami avec la mère de Chuck depuis Poudlard !

~ Le parent moldu est très stricte et carré ayant une haute fonction (ministère moldu ?) (ce qui explique le deuxième prénom très vieux jeu que Cade détesterait), d'où les bonne manière et le sérieux de Cade, du coup il est loin d'être le premier à accompagner Chuck dans ces conneries, il aurait plutôt été du genre a lui dire d'arrêter de faire n'importe quoi et de se concentrer un peu plus. Mais le métier des parents reste libre.

~ Il est allé à l'école moldue jusqu'à ses 11 ans, dans la même classe que Chuck mais ne fréquentant pas forcément toujours les mêmes personnes étant différents.

~ Il est certainement enfant unique car je le voyais radin et pas dans la notion du partage voulant plutôt tout pour lui, mais ceci est négociable, je le voyais bien aussi du genre un peu manipulateur/charmeur pour avoir ce qu'il veut, pas dans le cliché "coureur de jupon" hein, bien entendu, mais n'hésitant pas à faire entrer son charme pour avoir ce qu'il veut ou atteindre quelque chose, un peu le garçon qui fait ricaner et chuchoter les filles sur son passage aha ! Mais il faut prendre en compte qu'il est quand même très opposé à Chuck, qui lui est un grand blagueur rebelle, Cade de son côté est bien plus sérieux, un côté mystérieux plus posé, j'imaginais bien dans leur lien qu'il ne soit pas à Gryffondor, n'importe quelle maison mais pas celle de Chuck pour accentuer le côté différent mais ça c'est au Choixpeau de choisir si jamais Cade finit vraiment chez les rouges tant pis !

Chuck E. Bowman
Meilleur ami
Chuck et Cade se sont rencontrés par le biais de leur mères, toutes les deux de très proches amies depuis leurs études elles ont passé beaucoup de temps ensemble ce qui menait très souvent aux deux garçons d'être ensemble aussi, et ayant le même âge les mères espéraient qu'un lien se créerait entre eux, mais Chuck était un garçon très rebelle, bagarreur et blagueur et avait du mal à s'adapter au calme et au sérieux du Cade élevé par un père très stricte. Pourtant, le fait de rester toujours ensemble, de fréquenter la même école, d'être dans la même classe, a fait qu'ils devaient se supporter, et bien sûr au bout d'un moment on tient à une personne qu'on supporte. En effet Cade est passé au dessus du côté plus hyperactif et blagueur de Chuck, et ce dernier a accepté le fait que son ami ne vienne pas forcément se rebeller et se bagarrer avec lui, il avait accepté le fait qu'il ne soit pas comme ça. En soit, tout les opposait. Mais les deux étaient bornés, impatients et capricieux, alors quand ils faisaient des crises à leur mères elles ne pouvaient s'empêcher de dire qu'ils sont comme des frère. Et ainsi s'est développé leur lien, ils se sont retrouvé à être comme des frère, se voir le week-end, voir même dormir l'un chez l'autre en semaine ! Se disputer pour un rien et se réconcilier à la minute suivante. En grandissant c'est devenu un lien drôle que tout le monde trouvait étrange. Quand ils ont découverts être tout deux sorciers ils étaient aux anges et leurs années à Poudlard n'ont pas changé leur relation, on pouvait souvent assister à des querelles entre les deux qu'on considérait souvent comme frères, mais au fond il s'apprécient plus que tout et ne pourraient se passer l'un de l'autre dans leur vie. Mais en effet quand on les compare, l'un est mystérieux, sérieux, calme et fait tourner la tête des filles sur son passage alors que l'autre est blagueur, rebelle, impulsif et presque extraverti, on se demande où ils se sont trouvés, mais les gens ne voient pas qu'ensemble ils se comprennent avec un regard et peuvent rire pour un simple mot, parce qu'ils connaissent tout les détails de la vie de l'autre, Cade sait que Chuck à l'impression d'être le malheur de sa famille, il était toujours présent et le premier à lui remonter le moral lors des soucis et inversement aussi évidemment, il ne faut pas croire que parce que Cade est sérieux et posé il ne peut pas passer de bon moments et rigoler avec son meilleur ami.

Phoebe S. Lellewyn
Faut se supporter
Phoebe est la meilleure amie, la soeur de coeur de Chuck, ils se sont rencontrés à la table des Gryffondor dès leur tout premier jour et de là est très vite né une grande confiance et harmonie entre eux et sont devenus très vite meilleurs amis. Du coup évidemment Cade et Phoebe devaient se fréquenter parfois, étant les meilleurs amis de Chuck, mais ils n'étaient pas facilement d'accord et ils se supportaient plus qu'autre chose, rien que pour faire plaisirs à Chuck. Mais un jour en cours de botanique commun, Phoebe et Cade ont du rester en fin d'heure pour aider la professeur de ranger, mais mlaheur à eux ils se sont fait attaquer par une plante qui n'était visiblement pas rangée dans la bonne serre, alors pour s'en sortir ils devainet évidemment s'entraîder et travailler en équipe alors depuis ce moment là leur tensions n'étaient plus aussi grandes au grand étonnement de Chuck. (à voir avec la joueuse pour plus de détails)

Daniela Cooper
Froideur dérangeante
Daniela, Chuck et Cade étaient dans la même école moldue avant Poudlard. Daniela était une fille fragile qui bégayait à l'époque ce qui fut un grand thème de moquerie pour les camarades de sa classe, mais Chuck déteste l'injustice et qu'on se moque des gens, il a donc pris la défense de Daniela dès qu'il en a eu l'occasion et l'a pris sous son aile, de ce fait ils sont devenus des amis très proches. Mais Cade voyait bien que les autres garçons se moquaient de Chuck parfois car il protégeait Danni, il passait son temps à répéter à Chuck que si il aide tout le monde juste parce qu'ils se font moquer par d'autres il se retrouvera lui même à la risée des gens. Cade pensait que Chuck devait arrêter de penser toujours aux autres et de toujours vouloir aider tout le monde, de ce fait il fut très froid avec Daniela et il avait du mal à accepter sa présence. (à voir avec la joueuse pour plus de détails, lien qui peut très bien évoluer avec le temps sur Poudlard)

Ashley M. Rosenbach
Désir interdit
Quand Cade a vu Ashley, il a tout de suite vu que c'était une fille canon, il a immédiatement eu l'envie de se rapprocher d'elle et au lieu de laisser jouer son charme, pour une fois, se laisser emporter lui même par celui de la brune. Mais alors que le rapprochement commençait à peine Chuck a carrément mit un stop à Cade. Chuck et Ashley se connaissent depuis un bon moment et le rapprochement entre eux est assez important, au point que Chuck ait fait presque une crise de jalousie à Cade en prétextant qu'il ne devait pas s'approcher d'elle et que de toute façon "c'est pas le genre de meuf que t'apprécies et que tu fréquentes." Mais Chuck avait raison, Cade a vu qu'elle était une fouteuse de merde, c'est pas la fille sage et bien élevée, tout au contraire, elle ressemble bien mieux à Chuck qu'à Cade. Alors il a laissé tombé, il ne voulait pas que son meilleur ami soit mal ou 'jaloux' et de toute manière il pensait qu'il serait mieux pour lui de laisser tomber. Mais cela ne veux pas dire qu'il résiste quand même au charme d'Ashley... (à voir avec la joueuse pour plus de détails)

Sloane M. O'Connor
L'ex du poto
Sloane était la petite amie de Chuck, à l'époque quand ils étaient ensemble, Cade appréciait et respectait beaucoup Sloane, parce que grâce à lui, Chuck n'avait pas autant d'a-priori sur l'amour et tout ce qui vas avec, il était bien moins chiant avec Cade et arrêtait de lui dire qu'il devait cesser de "courir derrière les filles". Sauf que quand ils se sont séparés Chuck est devenu huit fois pire, et passait son temps à dire que Cade devrait arrêter de draguer des filles, que l'amour c'était vraiment pourri t blahblahblah. Du coup Cade n'avait qu'une envie, c'est que Chuck soit en couple à nouveau, et comme il voyait que Chuck voulait renouer des liens, "amicaux" avec Sloane, il pensait qu'il y aurait moyen de les recaser ensemble. Il a donc commencé à parler souvent à Sloane, se rangeant de son côté pour la pousser à se remettre avec son ami, mais savait-il que c'était peine perdue ?(à voir avec la joueuse pour plus de détails, lien qui peut très bien évoluer avec le temps sur Poudlard)

Le mot du créateur

Coucouuuu Slurp

Bon, avant toute chose je tiens à te remercier de tout mon coeur, Cade est quelqu'un d'important pour Chuck et je suis ravie qu tu t'ai intéressée à mon scénario ! Alors rien que pour ça je te remercie Coeur !

Maintenant passons aux choses sérieuses, mais sache que le personnage est vraiment très négociable !

Avatar : Je t'en ai proposé trois, j'ai mis Francisco comme gif parce que je trouve qu'il représente bien le côté ténébreux de Cade, enfin j'ai craqué sur ce gif, mais j'hésitais énormément avec un autre gif de Grant Gaustin qui était tout aussi beau gosse, mais Beau Mirchoff il a aussi un grand charme, mais il est moins "mystérieux" xD Je te laisse donc le choix, mais si aucun des trois ne t'emballe n'hésite pas à venir me voir en MP pour me donner des idées d'avatar que tu aimerait, l'essentiel c'est qu'il ait du charme pour faire chavirer les gonsesses Cool !

Prénom/Nom : Alors ça c'est carrément libre, je n'ai pas vraiment parlé de 'Cade' dans mes RP alors tu peux modifier le prénom, le second prénom, le nom de famille, si vraiment tu n'aime pas trop n'hésite pas à venir me dire en MP que tu aimerais changer, j'aimerais bien garder en deuxième prénom le côté vieux jeu et très... "formel" comme pour Barthelomé car c'est le père qui aurait un peu forcé la main pour qu'il ait au moins le nom de son grand père plus sérieux que "Cade" o/ ! Et pour Prescott je trouvais que ça sonnait bien et ça faisait bien british mais bon si tu tiens à un autre nom n'hésite pas !

Caractère : Alors le caractère est pas trop négociable, comme tu le sais c'est ce qui fait la relation Chuck / Cade, ils sont très différents et je trouve ce contraste important pour leur amitié, de plus j'aime bien le fait qu'il soit un peu mystérieux charmeur car Chuck n'est pas du tout comme ça et je trouverais ça assez drôle que Chuck soit en mode "T'en a pas marre des filles qui te tournent autour comme des pigeonnes ?". Mais encore une fois si un détail ne te convient pas viens me voir en MP qu'on voit ça ensemble :lily:

Histoire : Comme je l'ai indiqué, tant que tu respecte les quelques critères que j'ai mis, l'histoire de Cade est libre, tu peux y intégrer des éléments tragiques, ou pas, tu peux dire que les parents se sont séparés, que les grand parents sont mort d'un accident d'avion ou de vieillesse xD enfin tu as compris, liberté totale tant que ça ne change pas trop le caractère et que ça respecte les points que j'ai donné Coeur .

Présence/RP : On a tous une vie IRL, plus ou moins, moi je dirais plutôt moins mais bon xD, je conçois que tu ne peux pas être là tout les jours et répondre en deux heures au RP, ce n'est pas ce que je demande de toute façon c'estloin d'être moi x), juste une présence minimum qu'on puisse se faire des jolis RP tout bien tout beau Anoushka ! Un non amateur de RP est un plus mais si tu débutes c'pas grave, faut bien un début à tout ! Câlin

Sur ce, si tu as décidé de prendre mon PV, sache que je te couvrirais de Câlin et de Slurp et de Fursy et de Sloane !

Revenir en haut Aller en bas

(M) Cade B. Prescott ~ Meilleur ami (+autres) [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1