AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 700
Crédit : Lydie (ava&gif)
Année : Cinquième année (Quinze ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Mer 30 Nov - 12:32

Perrin Sairéann O'Riordàn
Perrin est un sang-mêlé, né le 10 Février 2008 à Castletown sur l'Île de Mann. D'ailleurs il n'y a jamais vécu puisqu'il appartient à une communauté nomade, des Travellers. Il n'a jamais eu de domicile fixe. Aujourd'hui, Perrin a donc quinze ans ans et est en quatrième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a une araignée Goliath magique qui s'appelle Morelle comme la petite plante toxique..
Liens à ajouter + none
Il est bon de savoir que Perrin est écologiste, travaillant, aimable, ouvert, courageux, loyal, serviable, attachant, généreux, blagueur, déterminé, passionné et familial mais également borné, téméraire, extrêmement curieux, perfectionniste, extravagant, revanchard, critiqueur, fantasque, suceptible, gourmand, passablement immature, intransigeant et extrémiste. Il a des goût étranges, par exemple il aime les petites bestioles et créatures, la musique, l'odeur de l'humidité lorsqu'il pleut, l'aventure ou encore les histoires d'horreur alors qu'il déteste le calme plat, le chocolat, la vantardise, être comme tout le monde et l'interdit.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de ranipyaar. / gif de tumblr

Dernière édition par Perrin S. O'Riordàn le Ven 19 Mai - 7:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Mer 30 Nov - 12:33

sinéad persephone o'riordàn
soeur jumelle
ACTIVE - « Vous avez sans doute déjà entendu parlé des liens fusionnels pouvant unir des jumeaux l'un à l'autre. C'est le cas entre Sinéad & moi-même. Nous avons grandi ensemble dans l'utérus de notre mère. Le jour de notre naissance, j'ai montré le chemin à ma soeur voyant le jour une bonne demi-heure avant elle. Nous sommes réellement très proche l'un de l'autre, et nous ressemblons beaucoup. Deux passionnés, aventuriers et, par-dessus tout, deux complices. Un simple regard suffit à ce que nous nous comprenions. Même pas besoin de parler, et les moments où nous le faisons, il n'est pas rare que l'un de nous termine la phrase de l'autre. Ce peut être assez troublant quand on fait notre rencontre pour la première fois, mais ne vous inquiétez pas, vous vous y ferez. Nous sommes comme une personne dans deux corps séparés. Il y a toutefois des personnes n'aimant pas réellement la manière dont nous évoluons l'un avec l'autre. Des langues bien pendues considérant qu'un frère et une soeur ne devrait pas se coller, se prendre dans leur bras ou se tenir la main. Personnellement, j'en ai rien à faire. Si vous voulez croire que notre relation est malsaine, libre à vous de le faire, mais ce n'est pas la pensée que j'entretiens. Il faut savoir également que Sinéad est ma partenaire numéro un pour les mauvais coups. Elle est toujours partante pour une belle petite aventure. Elle ne me juge pas pour ma passion envers la botanique & les créatures magiques, alors que de mon côté, je l'encourage grandement dans son étude des baguettes magiques et ce qui les composent. Elle est littéralement fascinée par ces objets nous permettant de faire de la magie. » (vision de Perrin)
© avatar night sky.
tasha lennox- blackwood
meilleure amie
ACTIVE - Nous nous sommes rencontrés dans les barques lors de notre première année. Entre nous, ça a immédiatement cliqué ! Je fus par ailleurs très heureux lorsque nous nous retrouvâmes tous à gryffondor avec Sinéad et Tasha. Une équipe du tonnerre ! D’accord, ma sœut n’est peut-être pas toujours très enchanté par la relation que j’entretiens avec Tasha, mais ce n’est pas grave, elle reste ma meilleure amie ! On aime les mêmes choses ; les animaux, contrevenir aux règlements, la nutre et vagabonder dans la forêt interdite. On a d’ailleurs pour projet de fabriquer une carte magique de la forêt tout entière. Ce sera tout à fait génial ! Partenaire d’aventure, Tasha est une fille tout à fait géniale !
© avatar night sky.

tracy amelia bennett
first and unique girl love interest / amie
ACTIVE - Nous sommes dans la même classe depuis la première année et pourtant, je n’avais jamais remarqué sa présence jusqu’à ce qu’elle ne m’envoie un hibou pour me demander de travailler avec elle pour un devoir d’astronomie. J’ai, bien entendu, accepté de la rencontré même si je ne me souvenais pas du dit devoir. En même temps, j’ai tellement la tête dans les nuages que ce n’est pas surprenant. Je manque souvent les informations importantes parce que je rêvasse en classe. Nous nous sommes rencontrés et je l’ai tout de suite bien aimé. Elle a une grenouille trop mignonne et un hibou magnifique. Elle est super sympa sans parler du fait qu’elle partage mes valeurs en étant végétarienne elle aussi. Cette fille est une perle. Je l’aime beaucoup. Milo me dit de me méfier, mais je n’en ai rien à faire de ce qu’il dit. Elle est la meilleure amie de Rhea, alors pourquoi devrais-je m’en méfier. Rhea est cool, donc ses amis le sont sans doute aussi ! Et puis Tracy elle est très jolie. Je me suis même surpris à me demander si je pourrais être attiré par elle. Est-il possible d’être attiré à la fois pas Phen et par elle ?
© avatar night sky.
niamh alistrina mandragoran
jalousie / compétition
ACTIVE - Aussi improbable que celà puisse vous paraître, Niamh déteste Perrin. Elle le considère comme une menace entre elle et Phen. Elle a peur du moment où le jeune homme qu'elle aime se rende compte que son meilleur ami n'approuve pas leur relation et qu'il ne choississe l'amitié à l'amour. Elle est loin de ce douter qu'il devra, en réalité, faire un choix entre l'amour et l'amour. Parce que oui, Perrin est bel et bien en amour avec Phen. De son côté, Perrin nourrit une haine et une jalousie viscérale envers la belle sorcière. Il lui en veut de lui avoir volé son meilleur ami, et surtout, d'avoir pris son coeur parce qu'il le désirait. Et puis, il la déteste de le faire changer en ce qu'il n'a jamais été. Il est persuadé qu'elle a une mauvaise influence sur Phen et l'éloigne de ces amis ainsi que de la personne qu'il est réellement.
© avatar night sky.

anoushka nahia o'nyme
mentor animagus
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
narcissa amaryllis breckenridge
complice animalier
ACTIVE - Si nous avons fait rencontre dans un cours de soins aux créatures magiques de son niveau où on m’avait obligé à me taire ou m’en aller, ça ne nous a pas empêché de fraternisé à la fin de cours. Le professeur nous avait demandé de récupérer certaines bêtes qui s’étaient enfuient. On a collaboré, discuté et on s’est trouvé des points en commun. Je l’aime bien cette fille. Elle est réfléchit et les discussions en sa compagnie sont toujours très intéressantes. Elle m’a confié vouloir adopter une couleuvre ou une tarentule un jour. Imaginer comment j’ai sauté sur l’occasion pour la pousser à le faire. Je lui ai même sorti une liste de nom super trop parfait pour son animal ! Elle a dit qu’elle allait y réfléchir comme elle a déjà un corbeau (ce que je trouve trop cool) et beaucoup de boulot en classe. Parfois, il lui arrive parfois de venir demander conseils. Je fais de mon mieux pour l’aider même si je dois avouer que, parfois, je doute y parvenir. Ce n’est pas très grave. Elle fait bien ce qu’elle veut de mes conseils. C’est une fille brillante après tout ! On m’a déjà dit que j’étais bizarre de bien l’aimer. Chose que je n’ai pas comprise parce qu’avec moi, elle est toujours très sympa. Dans le fond, c’est sans doute un peu comme Morelle ; une incomprise.
© avatar night sky.

alaska anastasia lemaire
jalousie / menace
ACTIVE - Celle-là, je ne l’aime pas ! En fait, c’est plus compliqué que ça. Elle est sans doute très sympa, mais je n’aime pas la voir tourner autour de Sinéad. Apparemment, elle serait sa meilleure amie. Bah ouais ce n’est pas une raison pour me voler ma sœur à moi. C’est ma jumelle et, bien que ce puisse semble un peu con comme j’ai moi-même plein d’amis, j’ai l’impression qu’Alaska me la vole. Ce qui m’énerve d’autant plus est que la serdaigle est vraiment gentille. Je comprends pourquoi Sinéad est amie avec elle. C’est juste de la jalousie mal placée. Sans parlé du fait que je sois très borné et pas prêt à admettre que j’avais tort à son sujet. Du coup, je suis un peu trop sec avec elle et pas toujours très sympa… Je dois admettre que j’ai honte de mon comportement, mais c’est plus fort que moi.
shaelyn esmée caldwelln
what did i do ?
ACTIVE - La première fois que nous nous sommes rencontré c’était à la bibliothèque. Morelle ayant décidé d’aller faire une balade s’est approchée de la serdaigle. Je me suis précipité pour la récupéré angoissé à l’idée que la jeune femme aux cheveux roses ne puisse lui faire du mal. Une conversation plutôt sympa s’en est suivit. Je me suis dit que cette fille, elle était plutôt cool avec ses cheveux roses et son intérêt pour mon amie à huit pattes. Et pourtant, la fois suivante où nous nous sommes croisés, elle s’est montrée froide et méchante. J’ai cru que c’était juste un passage, qu’elle avait une mauvaise journée. Rien à faire, la fois suivante elle était tout aussi désagréable. Je ne comprends pas ce que j’ai fait ! Je croyais que le courant passait entre nous. Je veux bien croire que je suis tête en l’air, mais de là à vexer quelqu’un sans même le savoir y a une limite. Je compte bien découvrir ce que j’ai fait pour mériter un tel traitement.
© avatar night sky.

joanne griffith
première amie d'origine moldue
ACTIVE - Les moldus, on m’a toujours dit de m’en méfier. Petit, on me racontait qu’il fallait rester loin d’eux parce qu’ils brûlaient les sorciers sur des bûchers. En entrant à Poudlard, je restais loin des nés-moldus ayant peur d’eux. Je ne l’ai jamais admis, sans doute que Sinéad est la seule à savoir qu’ils me fichent la trouille. Puis Joanne est débarqué avec son énergie, ses questions et sa bouille adorable. Je n’ai pas pu résister à l’envie de devenir son ami. Elle a, lentement, craqué ma carapace formée par la crainte des moldus avec son caractère explosif. J’aime beaucoup cette petite. La voir partir dans les cachots m’a fait beaucoup de peine. J’aimerais pouvoir l’aider.
© avatar night sky.
liu xi macdougall
conseillère
ACTIVE - Liu Xi est une collègue herboriste de grand-mère. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, elle a toujours été dans les environs. Elle passait souvent voir grand-mère dans notre campement, peu importe où nous étions stationnés. Elle pouvait passer quelques jours avec nous avant de repartir. Je l’ai toujours trouvé très gentille. Lorsque j’étais enfant, elle était souvent partante pour s’amuser avec nous, ou danser avec nous durant les fêtes. En grandissant, notre relation a un peu évolué comme celle entre un petit frère et une grande sœur de cœur. Elle a de l’expérience de la vie que je n’aie pas. Le fait qu’elle soit extérieur à mon monde m’est bien pratique puisqu’elle m’offre ses conseils par rapport aux choses du monde extérieur que je ne comprends/connais pas. J’aime bien lui écrire des lettres, lui raconter ma vie. Elle y répond avec gentillesse, échangeant avec moi dans ma langue natale tout en me partageant la sienne.
© avatar night sky.

ashley maïalen rosenbach
arrête ! t'es chiante !
ACTIVE - Cette fille est désagréable, horripilante, chiante… Enfin vous comprenez le principe ! Elle se fous toujours de ma gueule faisant comme si elle ne comprenait rien de ce que je disais ce qui a le don de me taper sur les nerfs. Je sais que mon accent est très prononcé, mais pas au point de ne pas piger un moindre mot de mon anglais. Elle abuse ! Pour couronner le tout, elle n’a aucune considération pour l’environnement. Un jour, elle a même fait cramer un sapin centenaire ! Quelle inconsciente. S’il y a bel et bien quelqu’un pour me faire sortir de mes gonds, c’est elle.
© avatar night sky.
megan alexi euston
amie / confidente
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.

jill joe adams
amie
© avatar night sky.
roxy meadhbh reid
partenaire bricoleuse
© avatar night sky.

madison p. leynd
like my little sister
© avatar night sky.
muirenn saoirse o'riordàn
petite soeur
PNJ - Elle, s'est ma petite soeur. Ma princesse, mon étoile qui brille la nuit et mon rayon de soleil. Muirenn est ma protégée. J'ai toujours tout fait pour elle, et ce n'est pas demain la veille que ça changera. Le truc avec ma petite soeur est qu'elle est une cracmole. Allez savoir comment ça se fait qu'elle n'est pas le moindre pouvoir magique alors que son père est un sorcier de sang pur et que ma mère est de sang-mêlée. Le mystère total. Ça n'empêche pas que je l'adore plus que tout. Lorsque nous étions enfant, il y avait très peu de règle, mais une était certaine ; ne pas jouer avec les enfants moldus. C'était trop risquer ! On a tous été tenté à un moment où un autre de briser cette règle, sauf ma petite soeur qui avait bien trop peur d'eux pour oser les approcher. Après toutes les histoires de chasse aux sorcières que l'on nous racontait depuis l'enfance, c'était compréhensible. Nous sommes tous rentré à Poudlard l'année de nos onze ans, sauf Muirenn. Elle trouve très difficile de ne pas y être avec nous. Elle a douze ans, et dans notre communauté, il ne reste que les adultes et les enfants en bas âge. Elle commence à se sentir un peu seule, et pense se tourner vers les moldus. Un choix qui me rend très nerveux compte tenu de ce que les moldus ont fait subir aux nôtres par le passé...
© avatar night sky.

Dernière édition par Perrin S. O'Riordàn le Ven 19 Mai - 7:21, édité 22 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Mer 30 Nov - 12:34

phen arsenic snicklepitch
meilleur ami / love interest
ACTIF - Ils sont amis depuis la première année. Le nom des Snicklepitch n'est pas inconnu à Perrin puisqu'il en a souvent entendu parler par son grand-père qui est allé a Poudlard avec celui de Phen. Tous les deux des amateurs de créatures magiques. Du coup, quand il a entendu parler de Phen en première année, Perrin a immédiatement voulu en savoir plus sur le petit-fils du grand éleveur d'hyppogriffes. Ils se sont rapidement lié d'amitié. Une amitié quo a perdurée durant les dernières années, mais qui est soudainement menacée par les sentiments nouveaux de Perrin pour son ami. Au début de l'année, Phen a commencé à parler d'une fille qui lui plaisait. Perrin a ressenti une jalousie viscérale à l'égard de cette fille. En fait, tout ça parce que ton ami lui plait bien et qu'il n'a pas envie de le partager. Ne voulant pas ruiner leur amitié, Perrin s'est tout simplement éloigné de Phen, mais ce dernier le prend un peu mal. Il est persuadé que son ami à lui aussi un oeil sur la fille en question. Il est bien loin de se douter de la vérité
© avatar night sky.
archibald milo de baskerville
bon ami / confident
© avatar night sky.

noel tinsel shiver
modèle / grand frère de coeur
Si j'avais l'impression que personne ne comprenait mon mode de vie en dehors de ma sœur et mon frère, j'ai eu le bonheur de retrouver Noël à Poudlard. Un ami dont j'avais fait la rencontre alors que le cirque de ses parents et mon camp étions dans la même ville. Ce garçon, il est juste génial. Je l'adore! Thorìn a toujours été mon modèle, mais Noël l'est devenu sur un autre niveau. Il adore les animaux tout comme moi, s'amuser et il est tellement drôle. J'aimerais bien être comme lui! Il est comme mon autre frère, celui avec qui j'ai plus d'affinité.
© avatar night sky.
chuck elliot bowman
ami / pourquoi tu as peur ?
© avatar night sky.

zeno haros
conseil / ami
© avatar night sky.
keagan maximilien clewstone
ami / ancre dans la réalité
© avatar night sky.

fergus bailey mcgregor
père biologique
SCENARIO - Pour Perrin, il n'a pas de "père" dans sa vie. Il n'a jamais été intéressé à savoir qui il était, ce qu'il faisait et d'où il venait. Aux yeux du jeune homme, il a eu un homme dans la vie de sa mère qui est leur géniteur, à Sinéad et lui. Il n'a jamais connu cet homme, n'a jamais connu de père et ne s'en est jamais formalisé. Sa soeur était celle pour qui s'était important. Lui, il se contentait d'essayer de la dissuader de chercher qui il était voulant seulement pas protéger d'une potentielle déception. Lorsque sa soeur lui confia la découverte de celui qu'elle pense fortement être leur père, Perrin pense qu'elle se fou de lui. Comme si c'était possible de mettre la main sur cet homme disparu dans l'oublie depuis près de seize ans. Et pourtant, sa soeur insiste en disant que leur nouveau professeur à fait une drôle de tête en prononçant leur nom lors du premier cours qu'il leur dispensa. En bonne Sinéad qu'elle est, elle dit qu'elle l'a observé et qu'il y a de nombreuses ressemblances entre Perrin et lui. Imperceptible à moins de bien connaître Perrin... Sans parler du fait que le second prénom de leur professeur, comme il s'est présenté lors du premier cours, est "Bailey". La jeune fille sema le doute dans l'esprit de son frère qui ne sait plus trop où il en est, quoi penser. Il n'a pas trop envie de le croire, ou c'est ce qu'il pense. Lorsque leur professeur lui donnera une retenue pour une raison bidon, Perrin sera nerveux à l'idée de devoir passer du temps en solitaire avec lui. Et si Sinéad avait raison ? Ce serait trop bizarre !
© avatar night sky.
oliver theo adams
bon ami / partenaire de crimes
© avatar night sky.

jaspe nyko wolfsbane
sauvons la planète
SCENARIO - Jaspe a remarqué Perrin pour la première fois à la soirée de Noël où l'avait trainé un ami à lui. Il s'est retrouvé avec un sous-verre portant un message pro-environnement entre les mains, ce qui a inévitablement attiré son attention. Il a demandé autour qui était le responsable de ces petites merveilles, quelqu'un lui a pointé Perrin. Une pile électrique rousse qui portait un pull aux couleur de Noël, rigolant sans retenu avec ses amis. Il a immédiatement attiré l'attention de Jaspe qui l'a trouvé intriguant. Il l'a observé pendant quelques jours avant de se décider à lui adresser la parole. Un choix qu'il ne regretta pas parce qu'il découvrit un jeune homme adorable et de bonne compagnie. Il apprit que Perrin était un sorcier depuis toujours ne connaissant rien au monde moldu, qu'il adore la nature et toutes les créatures qui la peuple et qu'il a un grand coeur. Jaspe se mit à flirter ouvertement avec lui, lui faisant clairement savoir son intérêt. Un intérêt basé sur le fait qu'avoir un petit ami comme Perrin fera rager son père. Enfin, c'est ce que Jaspe se répète, mais au fond, il l'aime bien le petit gryffondor. Sauf qu'il n'a pas envie de se l'avouer parce que dans sa vie, il fait toujours tout pas intérêt. De son côté, Perrin mettra un moment à comprendre que Jaspe n'est pas seulement amical et qu'il le drague. Quand il comprendra, il sera flatté, mais également troublé. Il ne saura pas exactement ce qu'il veut. L'idée d'avoir un petit ami le tentera, surtout qu'il doit bien admettre que Jaspe est vraiment beau et sympa, mais avec toute l'histoire avec Phen il ne sait pas trop.
© avatar night sky.
adam s. cale
ami / mec bizarre
© avatar night sky.

torin ceallach o'riordàn
grand frère
PNJ - Mon grand frère, mon idol & mon modèle. Un résumé assez complet de ce qu'est Torin pour moi. En réalité, vous devez savoir que mon aîné n'est pas mon frère, mais mon demi-frère. Un détail que nous avons complètement oublié aux fils des années. Après tout, ni l'un, ni l'autre n'avons connu nos pères. Torin est un grand-frère comme vous rêvez tous d'en avoir. Protecteur, amusant et taquin, il est tout simplement génial. Ce n'est pas pour rien que j'ai longtemps calqué ma vie sur la sienne. Petit, je disais à tout le monde que je voulais être comme Torin. Je le suivais partout comme son ombre, ce qui avait le don de l'énerver un peu. J'étais même fâché après maman, à une époque, parce que je n'avais pas le don de métamorphommage de mon frère. Parce qu'elle ne nous avait pas " fabriqué pareils ". Je sais, un peu riddicule, mais que voulez-vous, j'avais cinq ans ! Quand Torin est entré à Poudlard, je me sentis abandonné pendant des semaines. Il m'écrivait pourtant toutes les semaines, et moi je lui renvoyais une lettre lui racontant mes nouveaux petits amis et tout ce qu'y se passait dans le clan ainsi que nos changements de campement sans oublier les soucis avec les moldus. Les trois années où Torin fût à Poudlard sans moi furent assez difficile pour moi puisque je n'avais plus que des filles dans mon entourage. Et pourtant, ces années furent bénéfiques puisqu'elles me permirent de me découvrir moi-même et cesse d'être l'ombre de mon frère. Aujourd'hui, il est toujours mon modèle et sera mon grand-frère à tout jamais. Il est mon guide et mon confident. Il m'encourage là où de nombreuses autres personnes me poussent à cesser de courir après les ennuis, et les créatures magiques.
© avatar night sky.
jayden sonny rosenbach
tête de turc
© avatar night sky.

Dernière édition par Perrin S. O'Riordàn le Ven 19 Mai - 7:13, édité 13 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6824-chuck-don-t-tell-me-what-to-do-and-don-t-tell-me-what-to-say?nid=14#154915http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6835-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow-chuckhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6840-chuck-s-rp-i-m-not-a-monster#155004http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6836-chuck-more-than-kisses-letters-mingle-soulshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6837-chuck-et-les-hiboux-express#154947

Arrivé(e) le : 29/09/2016
Parchemins rédigés : 665
Année : 7ème année.

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Shaelyn E. Calwell

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Mer 30 Nov - 12:39

+moiiiii Amoureux Slurp

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Mer 30 Nov - 12:53

Tu as déjà un lien super toi Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8025-skat-zovem-se-sasahttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8057-skat-zelite-li-biti-moj-prijateljhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8069-skat-lakse-je-pisati-nego-govoritihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8070-skat-samo-nekoliko-rijeci

Arrivé(e) le : 07/02/2015
Parchemins rédigés : 3290
Crédit : (c) Lone Wolf
Année : 3ème année - 14 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?: Fursy G. Overton & Rioghbhardan O'Callaghan

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Mer 30 Nov - 18:17

MOI ! January
Je veux un lien. :lily: Avec n'importe lequel des trois, ou les trois, m'en fous, je veux. Coeur

He saw my heart and made something out of nothing. He knows my name. He calls me chosen, child of the King. i don't need my name in lights. make no mistake.  i'm famous in my Father's eyes.
Skat Cunningham

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Mer 30 Nov - 18:50

Comme promis sur la CB, je viens quémander un petit lien :lily:

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Mer 30 Nov - 19:13

noel - tous ce que tu veux :lily: en particulier Noel parce qu'ils ont certains points en commun ^^

hope - avec grand plaisir :lily: tu as besoon de quelque chose en particulier ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1199
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Mer 30 Nov - 19:23

Moi je veux un lien Ange
Après réflexion, je pense que nos deux personnages risquent de ne pas trop s'entendre J'pense déjà qu'Ash va se foutre de laggle de Perrin avec son accent (pour elle c'est gentil mais pour d'autres ça peut paraitre méchant), et comme elle fume, Perrin aurait put la surprendre et ne pas apprécier genre vu qu'il est écolo toussa toussa j'présume que tout ce qui est toxique est boycotté Aussi au vu du jemenfoutiste d'Ash et de la susceptibilité de Perrin, je ne pense pas que ça pourrait coller. Genre Perrin pourrait trouver Ash insupportable et Ash trouverait Perrin amusant (car Ash est très logique dans sa tête) !
T'en penses quoi ?

Récap d'Ash :

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Mer 30 Nov - 20:19

Moi je ne recherche rien en particulier, je ne sais pas pour toi ? Sinon si tu n'as pas d'idées, j'ai pensé à un petit truc. Bon, c'est un peu débile je te l'accorde, mais c'est la première chose qui m'est passée par l'esprit Alors, on pourrait avoir ce lien par rapport à ton araignée What a Face Hope ne supporte pas ces bestioles, elle en a même un peu peur. Du coup je ne sais pas encore comment, elle aurait pu tomber nez à nez avec elle. C'est de là qu'ils se seraient rencontrés. Il pourrait la taquiner parfois quand ils se croisent dans le château par rapport à cette araignée. Et ils auraient pu devenir amis car ils ne sont pas tellement différents que ça au niveau du caractère, ils pourraient donc bien s'entendre. Je sais pas ce que t'en penses et si tu as d'autres idées ? What a Face

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 346
Crédit : Google
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Daniela Cooper

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Mer 30 Nov - 21:04

Poussez-vouuuuuuuus ! Moi d'abord parce qu'on se l'est promis Amoureux

Sauf que je ne me souviens plus ce qu'on avait dit Erm XD

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6824-chuck-don-t-tell-me-what-to-do-and-don-t-tell-me-what-to-say?nid=14#154915http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6835-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow-chuckhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6840-chuck-s-rp-i-m-not-a-monster#155004http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6836-chuck-more-than-kisses-letters-mingle-soulshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6837-chuck-et-les-hiboux-express#154947

Arrivé(e) le : 29/09/2016
Parchemins rédigés : 665
Année : 7ème année.

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Shaelyn E. Calwell

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Mer 30 Nov - 23:00

T'as raison Amoureux

Il est temps de parler RP en MP Bave Anoushka

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Dim 4 Déc - 2:13

La fille avec des yeux de ouff Bave a écrit:
Moi je veux un lien Ange
Après réflexion, je pense que nos deux personnages risquent de ne pas trop s'entendre J'pense déjà qu'Ash va se foutre de laggle de Perrin avec son accent (pour elle c'est gentil mais pour d'autres ça peut paraitre méchant), et comme elle fume, Perrin aurait put la surprendre et ne pas apprécier genre vu qu'il est écolo toussa toussa j'présume que tout ce qui est toxique est boycotté Aussi au vu du jemenfoutiste d'Ash et de la susceptibilité de Perrin, je ne pense pas que ça pourrait coller. Genre Perrin pourrait trouver Ash insupportable et Ash trouverait Perrin amusant (car Ash est très logique dans sa tête) !
T'en penses quoi ?

Récap d'Ash :

Je ne crois pas qu'on puisse aller jusqu'à dire qu'il la trouve " insupportable ", mais il ne va sans doute pas la porter dans son coeur Il ne va vraiment pas apprécier qu'elle se moque de lui, encore moins qu'elle fume donc contribue à détruire la planète avec cette cochonnerie. Il risque de se lancer dans une quête contre elle et ses mauvaises habitudes, et il le prendra vraiment personnel ! Genre qu'elle le provoque directement, juste pour l'emmerder ! Tu vois le genre ?

Belle Hope Coeur a écrit:
Moi je ne recherche rien en particulier, je ne sais pas pour toi ? Sinon si tu n'as pas d'idées, j'ai pensé à un petit truc. Bon, c'est un peu débile je te l'accorde, mais c'est la première chose qui m'est passée par l'esprit Alors, on pourrait avoir ce lien par rapport à ton araignée What a Face Hope ne supporte pas ces bestioles, elle en a même un peu peur. Du coup je ne sais pas encore comment, elle aurait pu tomber nez à nez avec elle. C'est de là qu'ils se seraient rencontrés. Il pourrait la taquiner parfois quand ils se croisent dans le château par rapport à cette araignée. Et ils auraient pu devenir amis car ils ne sont pas tellement différents que ça au niveau du caractère, ils pourraient donc bien s'entendre. Je sais pas ce que t'en penses et si tu as d'autres idées ? What a Face

C'est bien comme idée Coeur Toutefois, Perrin aime pas trop ce moquer des gens Erm Il est trop ouvert d'esprit pour ça, donc il cherche plus à les comprendre qu'à rire d'eux. Tu vois un peu ? Donc il aura sans doute posé plein de questions à Hope pour comprendre pourquoi elle ne supportait pas les araignées parce qu'elles sont sympa selon lui. Et puis, il se serait intéressé à elle, à ce qu'elle aime et tout. Donc ils auraient pu devenir ami ainsi. Le hasard faisant les choses pour elle ^^

Jojo d'amour Amoureux a écrit:
Poussez-vouuuuuuuus ! Moi d'abord parce qu'on se l'est promis Amoureux

Sauf que je ne me souviens plus ce qu'on avait dit Erm XD

En fait, je crois qu'on avait pas dit grand chose Erm Mais j'ai une idée What a Face Perrin il aime pas les moldus. Ils lui font peur parce qu'on lui a raconté toute sa vie qu'il fallait ce méfier d'eux. Qu'ils étaient dangereux. Il pourrait avoir rencontré Joanne l'an dernier dans la salle commune. Elle semble très bavarde, donc elle l'aura fait rire et tout. Il aurait apprécié sa compagnie, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle était de sang moldu. Il aurait donc pris peur, indécis. Il n'aurait pas trop su comment gérer la situation, un peu hésitant entre la considérer comme une moldue ou bien une sorcière. Joanne pourrait avoir remarqué ce revirement de situation. Elle aurait cherché à garder l'amitié du jeune homme ? Genre voulant le comprendre, et se serait peut-être moqué de lui quand il lui aurait tout raconté ? Du coup, elle serait sa première amie semi-moldue. Une amitié qui représente beaucoup pour lui parce qu'il reste toujours sur ces gardes face à la communauté non-magique. Il ne s'intéresse pas beaucoup à eux, si ce n'est que leur manière de vivre sans magie le dégoûte puisqu'ils contribuent à la destruction de la planète, ce qu'il trouve inadmissible. Après, faut voir avec ce que ton personnage peut faire après ça Erm

Chuckounet a écrit:
T'as raison Amoureux

Il est temps de parler RP en MP Bave Anoushka

On a déjà tout régler par mp Amoureux

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 01/05/2016
Parchemins rédigés : 333
Crédit : Cranberry
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Dim 4 Déc - 10:15

Hey tu m'oublies pas hein Razz

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Dim 4 Déc - 12:52

Perrin S. O'Riordàn a écrit:
C'est bien comme idée Coeur Toutefois, Perrin aime pas trop ce moquer des gens Erm Il est trop ouvert d'esprit pour ça, donc il cherche plus à les comprendre qu'à rire d'eux. Tu vois un peu ? Donc il aura sans doute posé plein de questions à Hope pour comprendre pourquoi elle ne supportait pas les araignées parce qu'elles sont sympa selon lui. Et puis, il se serait intéressé à elle, à ce qu'elle aime et tout. Donc ils auraient pu devenir ami ainsi. Le hasard faisant les choses pour elle ^^

C'est encore mieux dit comme ça What a Face Et Hope, elle serait curieuse de savoir pourquoi Perrin aurait choisi cet animal plutôt qu'un hibou ou un mignon petit chat. Et puis, ils se ressemblent au niveau du caractère donc je les vois plutôt bien amis. C'est ok pour toi ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6178-you-can-tell-jesus-that-the-bitch-is-back-ash-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6184-hello-darkness-my-old-friend-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6183-fiche-rp-ashhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6182-les-courriers-d-ashleyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6181-envoi-une-lettre-si-tu-peux-ash

Arrivé(e) le : 01/06/2016
Parchemins rédigés : 1199
Crédit : Kaya Scodelario - (moi)
Année : 6ème - 17 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Professeur L. Ziegler

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Jeu 8 Déc - 21:04

La fille avec des yeux de ouff Bave a écrit:
Moi je veux un lien Ange
T'en penses quoi ?

Récap d'Ash :

Je ne crois pas qu'on puisse aller jusqu'à dire qu'il la trouve " insupportable ", mais il ne va sans doute pas la porter dans son coeur Il ne va vraiment pas apprécier qu'elle se moque de lui, encore moins qu'elle fume donc contribue à détruire la planète avec cette cochonnerie. Il risque de se lancer dans une quête contre elle et ses mauvaises habitudes, et il le prendra vraiment personnel ! Genre qu'elle le provoque directement, juste pour l'emmerder ! Tu vois le genre ?

Il ne la trouverait pas insupportable ? Yerk je suis déçue boude /PAN/
J'pense du côté d'Ash, elle s'en foutrait pas mal de ce que pourrait penser Perrin. Ca l'amuserait de se foutre de saggle de temps en temps (limite j'ai l'impression ses liens sont fait que de ça, pour Ash du foutage de gueule !), mais sinon que Perrin s'offusque ou quoi de la clope (par exemple), elle s'en foutrait pas mal 8D et du coup ouais je la vois bien le provoquer directement pour l'emmerder, avec la clope ou autre substance 8D (même si Ash consomme pas, vu que les rumeurs disent le contraire et qu'elle s'en fout, elle peut jouer sur ça pour faire chier son monde). Ce qui donnerait en gros une animosité à sens unique ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7131-liu-xi-macdougall-qui-triomphe-de-lui-meme-possede-la-force-modifiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7152-liu-xi-ce-qui-lie-une-famille-cest-davoir-vu-fleurir-les-memes-jardins-annee-apres-anneehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causettehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7153-dans-la-boite-de-lu-xihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7154-les-petits-billets-pour-liu-xi

Arrivé(e) le : 21/11/2016
Parchemins rédigés : 280
Année : ft. Liu Yifei

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Roxy M. Reid

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Sam 10 Déc - 20:38

Trois plombes après que tu sois validé avec ce compte, je reviens pour notre lien
Est-ce que ça te conviendrait comme ça :

Spoiler:

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5507-termine-joanne-griffithhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5517-jo-sa-bandehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5514-les-aventures-de-johttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5515-v-courrier-pour-jo-vhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5516-v-hiboux-express-pour-jo-v

Arrivé(e) le : 11/10/2015
Parchemins rédigés : 346
Crédit : Google

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Daniela Cooper

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Ven 6 Jan - 17:31

Je suis de retour Yerk !

En fait, je crois qu'on avait pas dit grand chose Erm Mais j'ai une idée What a Face Perrin il aime pas les moldus. Ils lui font peur parce qu'on lui a raconté toute sa vie qu'il fallait ce méfier d'eux. Qu'ils étaient dangereux. Il pourrait avoir rencontré Joanne l'an dernier dans la salle commune. Elle semble très bavarde, donc elle l'aura fait rire et tout. Il aurait apprécié sa compagnie, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle était de sang moldu. Il aurait donc pris peur, indécis. Il n'aurait pas trop su comment gérer la situation, un peu hésitant entre la considérer comme une moldue ou bien une sorcière. Joanne pourrait avoir remarqué ce revirement de situation. Elle aurait cherché à garder l'amitié du jeune homme ? Genre voulant le comprendre, et se serait peut-être moqué de lui quand il lui aurait tout raconté ? Du coup, elle serait sa première amie semi-moldue. Une amitié qui représente beaucoup pour lui parce qu'il reste toujours sur ces gardes face à la communauté non-magique. Il ne s'intéresse pas beaucoup à eux, si ce n'est que leur manière de vivre sans magie le dégoûte puisqu'ils contribuent à la destruction de la planète, ce qu'il trouve inadmissible. Après, faut voir avec ce que ton personnage peut faire après ça Erm

Je trouve l'idée intéressante Very Happy Joanne et Perrin font connaissance dans la Salle Commune, ils accrochent bien. Mais Perrin finit par apprendre l'ascendance moldue de Jo et prend un peu de recul par peur. Joanne s'en aperçoit et elle va lui poser 350 mille questions pour savoir ce qu'il a en tête Elle va forcément chercher à comprendre son point de vue et je suis même sûre qu'elle comprendra très bien ses arguments Erm Moqué non par contre, c'est pas son genre. Elle sera en partie d'accord avec lui mais saura aussi trouver des arguments contraires pour lui dire que tous les Moldus ne sont pas méchants tout comme tous les sorciers ne sont pas forcément tous gentils, un truc du style. Concernant la destruction de la planète, elle sera aussi d'accord avec lui, Joanne adore la magie de toute manière, donc ça ira toujours dans son sens. Very Happy

Première amie semi-moldue :lily: ça sonne bien. Une fois que la première partie a été posée, je les vois bien souvent traîner ensemble et discuter de tout. Joanne est autant avide de liberté, d'aventure et de découverte que Perrin. Elle écouterait Perrin raconter tout ce qu'il a vu sans jamais se lasser. Elle est aussi curieuse que lui et je les vois bien partir en exploration dans les zones pas trop connues du château et du parc (et de la forêt ? What a Face). Et puis elle n'a peur de rien, Perrin serait son compagnon d'aventure, elle rêverait de vivre nomade comme son clan :lily: et découvrir le monde. Elle adorerait Morelle aussi Erm

Sans compter que Perrin a son dialecte et Joanne le sien XD

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Sam 4 Fév - 15:03

Aloooors Erm
Comme tu ne sembles toujours pas décidée à répondre sur ma fiche (messan.), me voilà !
Et comme tu l'as ceeertainement compris, je viens te proposer d'ajouter un petit Elijah aux liens de ton petit Perrin Coeur
En bref, le caractère d'Elijah :
- Perspicace + intelligent + analyste + protecteur + observateur + réservé + franc + borné + solitaire + cultivé + attentif + indifférent + rassurant + rancunier.
En bref, ses caractéristiques :
Sang-Pur, 5ème année, demi-frère de Tracy, famille recomposée, très intéressé par l'Histoire de la magie, la Botanique, l'Etude des Moldus et l'Astronomie.
En bref, son opinion en vue de la situation actuelle :
Elijah est plutôt exaspéré par le comportement des pro-sang-purs et les qualifient mentalement d'idiots stupides et sans cervelles, mais n'échange pas vraiment avec ses camarades à ce sujet, préférant éviter quelconque conflit inutile. Malgré le fait qu'il n'encourage pas la situation, il se montre indifférent, et lorsqu'on lui demande d'exposer son avis, il hausse les épaules. Son indifférence pourrait porter confusion cependant, on la lui reproche souvent.

Dis-moi si ça t'inspire quelque chose, ou si t'as déjà une petite idée de lien en tête Anoushka Sinon, on creuse ensemble Noel

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7577-spencer-l-mortensen-la-lumiere-pense-voyager-plus-vite-que-quoi-que-ce-soit-d-autre-mais-c-est-faux-peut-importe-a-qu-elle-vitesse-voyage-la-lumiere-l-obsurite-arrive-toujours-la-premiere-et-elle-l-attendhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7587-spencer-l-mortensen-les-bons-amis-t-aident-a-retrouver-des-choses-importantes-lorsque-tu-les-a-perdues-ton-sourire-ton-espoir-et-ton-couragehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-fiche-de-rp-anthony-flynn-et-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7622-boite-aux-lettres-de-spencer-mortensenhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7623-hiboux-express-spencer-mortensen

Arrivé(e) le : 23/02/2017
Parchemins rédigés : 214
Crédit : Moi (Jeremy Irvine) / Code signa : Wild heart
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Anthony L Flynn

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Sam 11 Mar - 18:14

Holà !

Je copie-colle ma réponse sur ma fiche de lien et je surveille ce sujet, comme ça on est sur qu'il ne passe pas à la trappe. Wink

Perrin : Il y a aussi le lien Scop' Antho qu'on était censé trouver mais je ne sais pas si on aura l'occasion de le développer avant que Scorpius quitte Poudlard donc je sais pas si ça vaut le coup.
Donc voyons avec Perrin : Spencer est respectueux des règles en général, et il ne brave pas le règlement par plaisir mais parce que, dans ce cas, il a besoin d'être au calme sans être dérangé (comme Perrin). Je le vois bien avoir trouvé sa place dans un couloir vide, sans tableau ni rien et pour être sur de ne pas être surpris, s'être installé au-dessus d'un placard a balais (j'imagine que les plafonds sont hauts) où personne ne penserait à regarder. S'il voit Perrin passer, il n'ira pas l’embêter mais Perrin peut le voir ? En fait, je sais pas trop, juste que si Perrin lui pose des questions, il restera forcément évasif. Il fait quoi Perrin la nuit ? Il se balade juste ou il va voir des gens ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7670-jayden-sonny-rosenbach-underco-80?nid=2#171608http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7672-jayden-life-is-not-a-video-gamehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7673-jayden-le-courrier-c-est-un-coup-de-telephone-qui-part-a-piedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7674-jayden-hiboux-express

Arrivé(e) le : 23/03/2017
Parchemins rédigés : 89
Crédit : sugar slaughter

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Narcissa A. Breckenridge

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Sam 25 Mar - 23:24

Hey Perrin January

J'ai une idée de lien. Ca te tente ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan   Dim 26 Mar - 0:31

Biensur ! Raconte moi Anoushka

perrin | i am a lost boy from neverland usually hanging out with peter pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1