AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) Candice R. Tiedoll → Demi-soeur ft. Bella Heathcote (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1588
Crédit : alice icons. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: (f) Candice R. Tiedoll → Demi-soeur ft. Bella Heathcote (libre)   Mer 30 Nov - 5:05

Candice Rose Tiedoll
feat. Bella Heathcote

4eme année • Au choix • Sang pur • Anglaise • Libre
Opportuniste • Populaire • Charmeuse • Manipulatrice • Grâcieuse • Investie • Attachante • Oisive • Menteuse

Tout le monde a une histoire

Candice et son frère Elijah font partie d'une famille recomposée comprenant leur mère, Louise, son nouveau mari, et sa fille Amelia. Ils vivent en banlieue à Gloucester, et se sont tous trois rendus à l'école moldue bien qu'elle et son frère se soient révélés sorciers assez tôt. Elle s'est révélée très douée et talentueuse, mais son manque de travail et de concentration lui portent rapidement préjudice. En effet, Candice préfère bien davantage s'amuser, elle n'a aucune difficulté à se faire des amis contrairement à sa demi-soeur, et rend rapidement à l'aise les nouvelles personnes qu'elle rencontre. Douée de ses mots, elle parvient avec habileté à tirer son épingle du jeu dans chaque situation, et à s'entourer de manière aussi stratégique que profitable pour elle. Une fois à Poudlard, elle est très investie, sauf du côté scolaire, et propose bon nombre d'initiatives auprès de l'école : elle organise régulièrement des soirées dans sa salle commune, ou la création d'un groupe de cheerleaders pour les matchs de Quidditch. Elle choisit ses robes de bal plus de six mois à l'avance, et aspire à se rapprocher des préfets afin d'assurer ses arrières. Elle est très bonne danseuse, mais son côté féminin ne l'empêche pas d'être une farouche féministe. Seul bémol, si elle travaille seule, ses notes sont médiocres, elle a d'ailleurs redoublé sa troisième année, alors elle compte sur sa demi-soeur pour l'aider à remonter la pente. Parfois un peu superstitieuse, elle excelle néanmoins en divination alors qu'elle invente pourtant ses prédictions complètement au hasard.

Leur mère, à elle et Elijah, était victime de violences de la part de son premier mari, leur père, ancien libraire de Fleury & Bott. Elle a surpris une de leurs altercations une nuit au cours de laquelle elle ne parvenait à dormir, alors qu'elle n'avait que quelques années. Aujourd'hui, ces images sont floues dans sa tête, mais elle continue de se poser des questions sur ce géniteur qui a désormais disparu. Il est compliqué pour elle d'aborder le sujet, que ce soit avec sa famille ou avec qui que ce soit, alors elle préfère tout simplement ne pas en parler. Son rapport aux hommes s'en retrouve changé : elle ne supporte pas que l'on lève la voix sur elle, et si elle se sent menacée d'une quelconque manière, son comportement changera du tout au tout, et il ne vaudra mieux pas être sur son chemin. En dehors de ça, elle n'hésite pas à se jouer d'eux.

Tracy A. Bennett
Demi-soeur
Amelia a été introduite dans la vie de Candice à leurs six ans. Ayant le même âge, elles ont pratiquement grandi ensemble, et lorsque Amelia se faisait ennuyer à l'école, c'était toujours Candice qui intervenait. Depuis, la jeune Serdaigle lui voue une admiration sans faille, l'audace de sa demi-soeur l'impressionne toujours, et elle est prête à tout pour cette dernière, y compris à se faire utiliser. C'est toujours avec une extrême gentillesse que Candice demande à l'aiglonne de s'occuper de ses devoirs ou de la couvrir lorsqu'elle veut sortir en douce, et Amelia accepte toujours, ce malgré son rôle de préfète. Mais que se passerait-t-il si un jour cette dernière refusait ? Il y aurait fort à parier que ce serait la guerre, et Candice se montrerait sans pitié. Elle a beau adorer Amelia, devenue Tracy depuis leur entrée à Poudlard, elle pourrait la détruire en un claquement de doigts si elle le voulait.

Elijah C. Tiedoll
Frère aîné
Les rapports entre Candice et Elijah sont parfois un peu tendus, un peu compliqués. Elle n'est pas aussi proche de lui que de Tracy, et lui reproche parfois d'être trop sur son dos, mais au fond elle apprécie son côté protecteur, et de savoir que malgré tout, il veille sur elle. Elle le pousse sans arrêt à s'ouvrir aux autres, à se faire des amis, à faire des confidences, ce qui n'est jamais trop évident avec Elijah, trop secret à son goût. Pour autant, elle n'est pas prête de renoncer !

Niamh Mandragoran
Cousine éloignée
Niamh est la cousine d'Amelia, elle est donc par alliance la cousine de Candice. Mais Niamh est une née-moldue et bien trop envahissante à son goût. Candice a tout fait pour tenir Amelia loin de sa cousine afin de la protéger des ''faibles valeurs" qu'elle pouvait lui apporter. C'est ainsi que dès la 1ere année à Poudlard, Tracy et Candice ont totalement ignoré l'existence de leur cousine et ce, jusqu'à maintenant. Autant dire qu'entre cette dernière et la Poufsouffle, ce n'est vraiment pas l'amour fou. Elles se méprisent l'une, l'autre.

Andrea A. Sevenoaks
Attachement particulier
Andrea n'est pas des plus faciles à approcher, et pourtant Candice est habilement parvenue à vaincre quelques unes de ses barrières pour gagner progressivement sa confiance, du moins ce qu'il est capable d'offrir. Ils ne partagent pas beaucoup d'intérêts communs, mais le jeune homme s'amuse de son tempérament, tandis qu'elle apprécie son assurance, et son côté mondain, et ils se côtoient régulièrement. Depuis récemment, elle est devenue gardienne du secret, après avoir réalisé le serment inviolable entre Andrea et Tracy. Si elle n'a pas posé beaucoup de questions sur le motif d'un tel pacte, elle est néanmoins curieuse de la manière dont les choses vont tourner... (voir par MP pour précisions)

Le mot du créateur

Salut toi. Coeur
Tout d'abord, merci de t'intéresser à Candice, c'est un personnage très important pour l'évolution de Tracy ! Même si tu n'es là que par curiosité, peut-être hésites-tu à la jouer ? (Tu ferais de moi la plus heureuse du mooonde.)

Passons aux choses sérieuses ! Si son prénom n'est pas négociable du fait que je l'ai beaucoup cité dans ma fiche et dans mes RPs (à moins que tu ne choisisses d'utiliser son second prénom plutôt que Candice) et son nom de famille non plus puisqu'il doit rester le même qu'Elijah, son avatar est entièrement libre (Bella est là à titre de suggestion parce que je trouve qu'elle lui va bien, mais tu peux opter pour quelqu'un d'autre) !

En ce qui concerne son caractère et sa personnalité, tu peux bien sûr te permettre des libertés (franchement amuse-toi !), mais j'aimerais toutefois qu'elle garde quelques traits essentiels, comme sa difficulté à travailler toute seule, sa sociabilité, et son investissement pour tout ce qui est extra-scolaire, ainsi que sa relation avec les hommes de manière générale. Et enfin, si tu comptes la prendre, sache que je te Câlin que je te Slurp que je te Amoureux et que je te souhaite du fond du coeur de bien t'amuser avec elle. J'ai déjà hâte de te croiser au détour d'un RP, et peut-être sur la CB si tu veux venir dire bonjour !

I’m afraid, somebody else might take my place

Dernière édition par Tracy A. Bennett le Mar 6 Fév - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Annie.

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Personnage   Mar 2 Jan - 14:37

Salut !

Je me demandais si ce personnage était toujours libre et si je pouvais le faire.

Merci d'avance !

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1588
Crédit : alice icons. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: (f) Candice R. Tiedoll → Demi-soeur ft. Bella Heathcote (libre)   Mar 2 Jan - 14:54

Anoushka Anoushka Anoushka

Toi, t'es mon cadeau de Noël !

Candice est toujours libre, et si tu as la moindre question à son sujet, hésite pas à m'envoyer un MP !
En espérant te voir débarquer parmi nous très bientôt ! Admiratif

I’m afraid, somebody else might take my place
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Annie.

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (f) Candice R. Tiedoll → Demi-soeur ft. Bella Heathcote (libre)   Mar 2 Jan - 15:01

Merci beaucoup ! Je vais me mettre sur sa fiche dès maintenant !

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (f) Candice R. Tiedoll → Demi-soeur ft. Bella Heathcote (libre)   

(f) Candice R. Tiedoll → Demi-soeur ft. Bella Heathcote (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1