AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Elijah C. Tiedoll → Demi-frère ft. Taras Koltun (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1588
Crédit : alice icons. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: (m) Elijah C. Tiedoll → Demi-frère ft. Taras Koltun (Libre)   Mer 30 Nov - 5:04

Elijah Cecil Tiedoll
feat. Taras Koltun

6eme année • Au choix • Sang pur • Anglais • Libre
Solitaire • Raffiné • Intelligent • Romantique • Analyste • Réservé • Franc • Fleur bleue • Volontaire • Rancunier

Tout le monde a une histoire

Elijah et sa soeur Candice font partie d'une famille recomposée comprenant leur mère, Louise, son nouveau mari, et sa fille Amelia. Ils vivent en banlieue à Gloucester, et se sont tous trois rendus à l'école moldue, dans laquelle il resté très détaché des autres élèves, y compris de ses soeurs, et excellait dans un certain nombre de matières. Il est assez silencieux et taciturne de manière générale, et c'est plutôt les autres qui viennent vers lui que l'inverse, et il est compliqué de savoir ce qu'il pense réellement. Il n'a pas pratiquement pas réagi à l'annonce de son admission à Poudlard, qu'il a rejoint avec un an d'avance sur Amelia et Candice. Il a intégré sa maison et s'est fait quelques amis très proches, peu nombreux, mais avec qui il partage une réelle affinité. En quatrième année, il est sorti pendant plusieurs mois avec une fille dont il était fou amoureux, pour laquelle il se serait damné, mais qui a fini par lui briser le coeur. Il peine toujours à s'en remettre, à faire de nouveau confiance aux autres. Il écrit un livre depuis deux ans, qu'il signe par un nom inventé. Il ne l'a encore montré à personne, mais il voudrait bien d'un avis extérieur. Il est autant intéressé par l'histoire de la magie que par l'étude des moldus. Il apprécie de prendre du temps seul, pour flâner, et passe beaucoup de temps à l'extérieur du château, il lui arrive régulièrement de ne rentrer qu'au moment du couvre-feu. Fin analyste, il apprend beaucoup en observant les autres...

Leur mère, à lui et Candice, était victime de violences de la part de son premier mari, leur père, ancien libraire de Fleury & Bott. Il n'en a pas directement été témoin, mais un certain nombre d'indices lui a mis la puce à l'oreille, en observant le comportement de sa mère, et la relation de ses parents. Après des années de silence, il s'est résolu à avoir une discussion avec son père, au cours de laquelle il lui a ordonné de sortir de leur vie, et de ne plus rentrer en contact avec eux. C'est un élément de leur vie commune dont ils peinent beaucoup désormais à parler tous les trois, grandissant dans le malaise évident laissé par le départ de cet homme qui leur a tout pris, y compris leur enfance. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles il évite comme il peut la librairie, préférant de loin se procurer ses ouvrages dans des brocantes ou marchés aux puces, voire dans l'allée des Embrumes lorsqu'il y est contraint.

Tracy A. Bennett
Demi-soeur
Amelia, c'est cette fille qui n'est pas vraiment sa soeur, et à laquelle il n'a jamais véritablement parlé, bien qu'ils vivent ensemble. Tous deux maladroits, ils ne savent trop comment remédier à cette distance qui semble les séparer alors que leurs caractères sont plus proches qu'ils ne se l'imaginent. Mais ce sont sur les traces de Candice que Amelia a décidé de marcher, ce qui attriste un peu Elijah qui voit clair dans la stratégie manipulatoire de sa soeur. Une fois arrivée à Poudlard, cette dernière décide de se faire appeler Tracy, et malgré ses multiples transformations et mensonges, il pense savoir qui elle est, malgré la distance qui perdure entre eux. Mais cette année ne pourrait-elle pas tout changer ? Peut-être qu'en parvenant enfin à se rapprocher de cette demi-soeur étrangère, ils parviendraient enfin à nouer un lien véritable... Ils s'évitent, s'observent de loin et silencieusement, peinent à s'approcher, agissant comme des animaux sauvages l'un avec l'autre, mais éprouvent néanmoins cette affection muette, pourtant forte. En cinquième année, il s'est fait torturer pour avoir gardé le secret de Tracy, qu'elle a finalement avoué au Véritasérum (voir contexte).

Candice R. Tiedoll
Soeur cadette
C'est la petite soeur d'Elijah, et ce n'est pas facile tous les jours. C'est une enfant qui a l'habitude depuis l'enfance d'obtenir ce qu'elle veut, et lui désapprouve bien de ses méthodes. Ils n'ont jamais trop partagé, mais Elijah reste néanmoins attaché à sa petite soeur, veillant sur elle de loin. Elle s'agace de son côté trop protecteur, mais au fond, elle aime bien savoir qu'il reste attentif à elle. S'il lui arrivait quelque chose, il ne répondrait plus de rien, quitte à tout décimer sur son passage...

Octavia Rosenberg
Ex petite amie
D'abord amis, puis confidents, ils ont passé le cap et se sont mis à sortir ensemble lors de leur quatrième année. La communication n'était pas leur fort, et une histoire de jalousie a vite fini par avoir raison d'eux avant même que leur histoire ne commence réellement. Dans le fond, Octavia regrette ses mots et voudrait retrouver leur amitié d'antan, tandis que lui voudrait simplement qu'elle disparaisse, parce que chaque fois qu'il l'aperçoit, il reste troublé par leur histoire.

Le mot du créateur

Salut toi. I love you Merci de ton intérêt pour Elijah, lui aussi est, ou en tout cas risque de devenir très important pour Tracy ! J'ai justement laissé leur lien assez vague, parce que je compte vraiment sur une évolution progressive entre eux. Son prénom n'est malheureusement pas négociable, je ne l'ai que trop cité dans ma fiche et dans mes RPs, mais tu peux lui choisir un second prénom qu'il utilise à la place (par exemple "E. Prénom Tiedoll"). Son nom de famille n'est pas négociable non plus, mais son avatar est libre (j'ai mis Taras à titre de suggestion, notamment parce que c'est celui que l'ancienne joueuse d'Elijah avait choisi).

Tu peux également modifier des éléments de son histoire et de son caractère, voire te permettre un certain nombre de libertés, mais dans les traits principaux, j'aimais bien le fait qu'il n'ait que quelques amis mais que l'amitié entre eux soit très forte, ait été déçu en amour, et qu'il soit en train de rédiger un livre. Après, tu en fais ce que tu veux, mais sache que je te Câlin que je te Amoureux et que je te Slurp si tu le prends. J'espère qu'il te plaira et que tu vas passer un bon moment avec lui !
(Je suis assez active de manière générale, tu devrais pouvoir me trouver sur la CB régulièrement, et sinon n'hésite pas à envoyer un MP si tu as des questions !

I’m afraid, somebody else might take my place

Dernière édition par Tracy A. Bennett le Mar 2 Jan - 16:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (m) Elijah C. Tiedoll → Demi-frère ft. Taras Koltun (Libre)   Mer 30 Nov - 17:21

Heyyy !  What a Face
Peut-être ne t'attendais-tu pas à ça, mais me voilà  :january: Ton perso m'a l'air vraiment vraiment VRAIMENT intéressant, et je réfléchissais beaucoup ces derniers temps à jouer un DC,  et boom tu es arrivée comme par magie  :lily:

Par contre, je ne suis pas encore sure sure de mon coup, alors dans les tous les cas, dis-toi que t'as une fervente intéressée !  :noel: Je te recontacte pour te dire si finalement je le prends ou pas, je sais ça peut faire vachement arrogant comme ça mais je suis vraiment pas sure de mon coup :/

Voilààà  Pompom Girl

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1588
Crédit : alice icons. (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Izzie & Jade.

MessageSujet: Re: (m) Elijah C. Tiedoll → Demi-frère ft. Taras Koltun (Libre)   Mer 30 Nov - 17:40

OH MY GOD ! Admiratif Pompom Girl :lily:

Sache que même si tu n'en es pas encore sûre, ça me fait très très très très très plaisir que tu t'intéresses à Elijah ! Je te laisse y réfléchir sans pression même si j'avoue que je croise les doigts très fort. Et si par bonheur tu finis par te laisser tenter, on va vivre des aventures RPgiques fabuleuses toi et moi.
Si tu as des questions ou veux me soumettre tes idées de caractère/histoire ou changer son nom ou avatar, ma boîte à MPs est ouverte.
Prends ton temps et tiens moi au courant ! I love you

I’m afraid, somebody else might take my place
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 13/08/2011
Parchemins rédigés : 1155
Crédit : Little.
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: (m) Elijah C. Tiedoll → Demi-frère ft. Taras Koltun (Libre)   Mer 2 Aoû - 11:35

Personnage de nouveau disponible Coeur

Contenu sponsorisé

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: (m) Elijah C. Tiedoll → Demi-frère ft. Taras Koltun (Libre)   

(m) Elijah C. Tiedoll → Demi-frère ft. Taras Koltun (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1