Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 
May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement.
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyMer 18 Jan - 23:49

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. 638394VavaMay3


    ♦ Nom : Van Storm.
    ♦ Prénom : May.
    ♦ Date de naissance : 5 Mai.
    ♦ Age : 16 ans.
    ♦ Nationalité : Anglaise.
    ♦ Ville d'origine : Londres.
    ♦ Ville de résidence : Londres.
    ♦ Ascendance : Sang-Pur, et fière de l'être.











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Les Sortilèges et Enchantements - en particulier les Maléfices.

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Un bonbon acidulé au citron (elle en raffole). Un truc d'apparence sucrée, mais pourtant bien acide, tout comme elle.


    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?:

    Lorsqu'elle était encore enfant, May passait le plus clair de ses journées dans la villa Londonienne de ses parents, à imaginer des plans tordus et se moquer des gens au travers de la fenêtre de la chambre de son frère, à qui ce squattage quotidien ne gênait pas le moins du monde puisque il l'avait lui-même initié à ce genre de pratique. Aujourd'hui encore, et ce depuis toujours, une complicité indestructible les lie. Très souvent, les fous rires qu'ils laissaient éclater ne passaient pas inaperçus, ce qui rendait compte d'une ambiance plutôt explosive chez les Van Storm, d'autant plus que les parents eux-même arboraient des caractères spéciaux.

    Elle a très mal vécu les trois années où son frère étudiait à Poudlard sans elle et, à défaut de manquer de compagnon pour partager ses critiques, elle faisait le mur pour explorer plus avidement son quartier, malgré son jeune âge. Bien entendu, sa mère ne la ratait pas lorsqu'elle rentrait, mais le sentiment d'excitation qui la prenait lorsqu'elle bravait l'interdit devint presque une drogue - ce qui explique qu'aujourd'hui, elle ne rate pas une occasion d'enfreindre le règlement si l'envie lui prend et qu'elle adore les explorations sauvages.

    Depuis toujours, elle se débrouille toujours pour avoir une bonne place dans la hiérarchie sociale : c'est une meneuse. Elle ne cherche pas spécialement à être autoritaire, mais son charme incite les gens à la suivre, même dans des plans peu recommandables. D'autant plus qu'à première vue, May semble adorable à cause de son sourire chaleureux, ce qui fait d'elle une fille populaire. Personne ne pourrait se douter qu'il s'agit en réalité d'une peste irrécupérable sans la connaître un minimum, mais à priori, cela ne gêne pas tout le monde puisqu'elle compte un certain nombres d'ami(e)s dans ses rangs. C'est ça le mystère qui entoure la jeune fille : une tête d'ange pour un caractère de démon.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? :

    Ce qui est certain, c'est que May ne restera pas coincée dans un bureau du Ministère de la Magie. Il lui faudrait un métier où elle puisse se déplacer souvent, voir du pays. Elle adorerait tenir une rubrique critique dans la Gazette du Sorcier : ce serait une excuse pour voyager, être au centre de l'actualité, pouvoir à son aise détruire verbalement ce qu'elle trouve ridicule, etc. En plus de ça, même si sa famille est déjà riche, elle veut avoir la satisfaction de construire elle-même sa propre fortune.


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Adam Van Storm est le père de May. Âgé de 40 ans, il est écrivain et s'est donc condamné lui-même à rester chez lui tous les jours de l'année. Mais ce n'est pas une punition pour ce flemmard extravagant, du moins ça n'en était pas une quand ses enfants vivaient encore toute l'année parmi eux. C'est le genre d'homme irresponsable, encore enfant dans l'âme, mais qui adore ses enfants par-dessus tout. C'est à se demander comment il a pu séduire une femme telle qu'Enora avec un caractère pareil. Mais c'était sans compter sur son incroyable charme, que sa fille a hérité.

    ♦ Mère: Enora Van Storm est la mère de May et reste très séduisante du haut de ses 39 ans. Son caractère est le plus ravageur de la famille : elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à hausser le ton dès que quelque chose lui déplaît. Très autoritaire, c'est elle qui dirige la famille, malgré des enfants ayant une tendance à passer outre les règles établies. A Poudlard, elle fût préfète de Serpentard.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Naël Van Storm est le frère ainé de May. Il a trois ans de plus et a donc 19 ans. A la différence de May, il dégage une aura sombre qui correspond très bien à son état d'esprit. Grand, ses cheveux ténébreux tout droit tirés de son père en fait craquer plus d'une. Actuellement, il poursuit des études en Potions, même s'il ne sait pas exactement où cela va le mener. May lui envoie régulièrement des lettres et c'est en parti grâce à lui qu'elle connait certains recoins du château.

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP. Imaginez votre répartition et racontez la. -N'oubliez pas que vous n'aviez qu'onze ans à cette époque.- Un minimum de 10 lignes vous est demandé, comme dans tout RP, mais plus vous en faites, mieux c'est !

    Un grand sourire aux lèvres, May avança entre les tables de la Grande Salle, presque en chantonnant. Derrière elle, plusieurs futurs élèves - ceux qui avaient eu le malheur de se retrouver dans la même barque qu'elle - affichaient une mine blasée, la robe de sorcier et le crâne trempés. En effet, la jeune fille n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'éclabousser un peu tout le monde lors de la traversée du lac, et malgré s'être fait enguirlander à l'arrivée, elle arborait un air satisfait. Elle jeta un regard appuyé vers la table des Verts et Argents, où elle reconnut son frère. Il lui sourit aussitôt et l'encouragea avec un pouce en l'air. Elle émit un petit rire puis s'arrêta lorsqu'elle reconnût le Choixpeau magique, posé tranquillement sur un tabouret.

    Elle croisa alors les bras et attendit son tour, non sans détailler et se moquer intérieurement de certains. Parfois, elle se retournait même pour croiser le regard de son frère, qui comprenait aussitôt. Comme elle était de la fin de l'alphabet, elle fût une des dernières à passer.


    " VAN STORM MAY "

    Lorsqu'elle entendit son nom, son cœur fit un léger soubresaut dans sa poitrine. Elle était si pressée qu'elle courut presque jusqu'au petit chapeau à l'aspect usé. Elle s'assit alors en attendant qu'on le dépose sur sa tête et posa un dernier regard sur son frère, tout en croisant les doigts pour le rejoindre.


La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Dans le doute, tu n'y touches pas ? (En plus, s'il est pas au citron, c'est même pas la peine.)



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : May.
    ♦ Age : 19 ans.
    ♦ Présence : 4/5.
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: Une amie m'en a parlé.
    ♦ Un tit mot ?: Je sens que j'vais m'amuser ici ! =)
    ♦ Star de l'avatar : Mischa Barton.


♦ Et le code du règlement ? Validé by the Choxpeau.


Dernière édition par May Van Storm le Jeu 19 Jan - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyJeu 19 Jan - 0:00

Bienvenue ma belle de la part de Naïa, Alex & Sasha. J'espère que tu te plairas parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyJeu 19 Jan - 0:15

*mode Erin on*
Une sang-pur... on y croit...*
*mode Erin off*

En tout cas, bienvenue parmi nous! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyJeu 19 Jan - 0:24

Bienvenue a toi, Mamoizelle May Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyJeu 19 Jan - 2:06

Bienvenue May ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyJeu 19 Jan - 3:32

Bienvenue de la part de Greg', Ana & Kate. J'espère que tu vas te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyJeu 19 Jan - 5:30

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyJeu 19 Jan - 7:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyJeu 19 Jan - 8:14

Bienvenue d'Hecate, Scipion & Elliott!
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyJeu 19 Jan - 12:58

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyJeu 19 Jan - 14:03

Bienvenue de la part de la gentille Zora et de la peste Livy (comme toi, sang pur et fière \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyJeu 19 Jan - 19:02

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyJeu 19 Jan - 20:26

Bienvenuuuue de la part de June et Lara *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyJeu 19 Jan - 22:41

Bienvenue de June² et de Eve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptyVen 20 Jan - 18:40

Bienvenue ♥ (de la part du Professeur Rosenberg, de Tyler & de Jo aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptySam 21 Jan - 11:14

Bienvenue à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Left_bar_bleue0/0May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptySam 21 Jan - 21:42

Hmmm... Bien sur... Quelle évidence...

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. EmptySam 21 Jan - 22:27

Lorsque les derniers mots du Choixpeau retentirent à travers la Grande Salle, les poings de May se refermèrent. Son sourire fuit son visage dès lors renfrogné. Sans oser jeter un regard vers son frère, de peur que celui-ci ne laisse échapper une quelque honte dans les yeux, la jeune fille se déplaça amèrement vers la table des Gryffondor, qui pourtant semblaient heureux de l'accueillir parmi eux.

[Je ne comprends pas... Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Maman et Naël sont tous les deux passés par Serpentard... Pourquoi pas moi ?]

Elle parvint facilement à trouver une place entre deux premières années, mais malgré l'appétissant repas qui venait d'apparaître à la suite du discours final du directeur, elle resta immobile et regarda tout autour d'elle. Encore animée par un sentiment sombre, elle se mit à détester tout le monde. Aucun visage ne lui paraissait bon, de quelconque intérêt. Tous ses rires lui semblaient faux. Une envie de vomir l'envahit lorsqu'elle prit conscience qu'elle devrait partager ses journées avec de tels personnes. C'est alors qu'une main se posa sur son épaule. Lorsqu'elle se retourna, elle reconnut son frère. Instantanément, des larmes salées s'échappèrent de ses beaux yeux bleus, et elle repoussa la main de son frère.

- Imbécile, murmura-t-il.
- Qu... Quoi ?! Mais ce n'est pas... ma faute... réussit-elle à répliquer, entre deux sanglots.
- Imbécile, répéta-t-il. Je veux te voir sourire, tu m'entends ?

La brune releva la tête, un sourcil largement haussé. Face à elle, son frère affichait un sourire emprunt de compassion et de fierté. Il essuya de lui-même les larmes de sa jeune sœur adorée avec son index, puis déposa sa main sur sa tête.

- Je sais que tu souhaitais venir à Serpentard. Ça aurait été fun, je te l'accorde. Mais tu ne dois pas gâcher ton existence à regretter ce que tu es. Ton coeur est différent du mien, et alors ? Peu importe la maison où tu te trouves, tu seras toujours ma petite sœur. Compris ?

Aucun mot ne put sortir de la bouche tremblante de la jeune fille. Au lieu de ça, lentement mais sûrement, un large sourire s'étira. Grâce à son frère, elle comprit que finalement, tant que son frère l'acceptait telle qu'elle était au fond d'elle-même, elle parviendrait à s'accepter aussi. Et par extension, elle était prête à accepter ceux qui l'entouraient - à des exceptions prêtes, faut pas pousser le bouchon trop loin, n'oublions pas qu'un des passes-temps favoris de May est de critiquer.

- Je te promets que je ne bouderai plus pour ça. J'ai compris le message. Merci ! :3

Naël laissa échapper un rire, ravi. Mais au moment où celui-ci s'apprêta à rejoindre sa place, May l'arrêta. Une lueur de défi scintillaient à présent dans ses yeux.

- Héhé. Tu ferais bien de prévenir ta maison que la relève est arrivée à Gyffondor. Tu sais comment je suis, alors prépare-les à en baver les années qui vont suivre ! Je te promets que je ferais de mon mieux !
- Haha ! L'espoir t'aveugle chère soeur ! Les Serpentards ne se laisseront pas marcher sur les pieds !
- C'est ce qu'on verra !
Ponctua-t-elle avec un rire.



( Merci à tous pour vos bienvenues =D )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty
Message(#) Sujet: Re: May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May Van Storm, ou comment tromper son monde involontairement.
Page 1 sur 1

Sauter vers: