AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TRACY ♥ La vérité, rien que la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ La vérité, rien que la vérité.   Mer 3 Oct - 13:45

Tracy,

Calme-toi. Pour l'instant, il n'y a rien. Juste des lettres balancées dans le vent et une évacuation sans conséquence. Tu risques rien. D'accord ?

C'est bête mais, si jamais c'est ça, pourquoi tu laisserais pas ta soeur faire ? Peut-être qu'il y aurait moyen d'avoir plus d'infos sur tout ça s'il y a quelqu'un dans leur bazar, non ? Je suis même pas sûr que ça soit le truc rouge dont tu parles que j'ai vu, hein, mais si ça l'est, c'est peut-être pas si mal...? Je sais, tu vas crier au scandale, qu'il faut pas qu'elle prenne de risques ou quoi, et je suis parfaitement d'accord, mais il faut bien que quelqu'un se mouille, et c'est sûrement mieux elle que des gamines de douze/treize ans, non ?

Par contre, non, Milo m'a rien dit. Mais avec le retour de McDougall, il est tout jouasse, je suis même pas sûr qu'il ait remarqué que le monde continuait de tourner. Ça me dérange qu'à moitié, je t'avoue, pendant ce temps-là, il se prend pas la tête avec ça. Mais j'espère que s'il avait conscience qu'un truc se tramait, il m'en aurait touché un mot. En vrai, j'en sais rien...

Dan.



Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9831-valeska-hansel-o-presentation-100http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9850-valeska-hansel-o-panic-at-the-discohttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9851-valeska-hansel-o-famous-last-wordhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9848-valeska-hansel-o-shooting-star#214089http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t9849-valeska-hansel-o-mail-express#214090

Arrivé(e) le : 28/06/2018
Parchemins rédigés : 215
Points : 31
Année : 7è année (18 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Mattheus V. Wenlock

MessageSujet: Re: TRACY ♥ La vérité, rien que la vérité.   Mer 3 Oct - 21:05





Chère Tracy,

T
u me vois rassuré. J’espère que tu tiendras le coup cette année, et que chacun accomplira ce qu’il doit accomplir. Je dois faire confiance en notre directeur, le problème est que j’ai franchement l’impression qu’il n’a pas d’expériences dans le domaine, et ça ne m’encourage pas pour la suite… Pourtant je devrais, mais comme beaucoup j’attend qu’il montre d’avantage de bons résultats car ce n’est pas pour ça qu’on retient son nom aujourd’hui… Sauf erreur de ma part bien sûr. Si même le personnel se met à douter de lui c’est qu’il y a un problème.

Concernant ma sœur il faut dire que nous sommes très réservés sur ce sujet, je te passerai les détails douloureux, mais tu n’y es pour rien. Je te l’ai dis, il valait mieux que je sois au courant plutôt que je me retrouve devant le fait accomplis. Je ne tiens pas à ce qu’elle se fasse expulser ou autre, elle a tellement de choses à prouver, ça m’emmerderait qu’elle se foute dans des histoires qui penchent la balance vers les sanctions et l’expulsion. Je pense que tu dois être d’accord même si tu ne la connais pas comme je la connais. Je dois faire avec ces souvenirs, et je sais que je n’ai pas le choix… La stricte réalité comme on dit, on n’oubli que peu ce genre de choses… Que ce soit dans mon cas, comme dans le tiens et celui des autres.

C’est d’ailleurs une obsession pour moi de savoir comment certains élèves ont réussi à tourner la page aussi facilement.

Mais aux dernières nouvelles, l’hypermnésie ne se soigne pas. J’aurai bien aimé cela dit… Et les choses ne seraient pas telles qu’elles le sont aujourd’hui, je ne me retrouverai pas à éviter certaines personnes qui me relient à ces événements. Le pire, c’est que ce n’est pas pour leur sécurité que j’agis ainsi mais pour la mienne… C’est une question d’égoïsme et je peine encore un peu à l’assumer. Trop de confusion comme tu peux le lire entre ces lignes…

Je ne sais pas encore si j’ai le besoin d’en parler librement aux ainés. Avril June est une proche de ma famille et pourtant c’est ce qui m’empêche d’aller librement vers elle, malgré ses bonnes intentions, je n’y arrive pas. Il y a ce blocage qui m’empêche de tout lui raconter, de parler de mes ressentis parce qu’il y a une infime chose en elle qui me relie à ces événements ou autre… Quant à VaatiVidya, je n’ai aucune affinité avec ce professeur aux dernières nouvelles et je ne me vois pas ce qu’il pourrait y faire. Il y aurait bien le professeur Burgess, mais voilà…

Concernant le fait que j’ai pris ta défense, je l’ai fais en connaissance de cause alors ne sois pas désolée. Je savais ce qui m’attendrai même si on ne se connaissait ni d’Adam ni d’Ève. Je me fous de l’avis des autres sur la question, tu es une élève de l’école et chacun a essayé de s’en sortir comme il le pouvait. Je ne vois pas pourquoi on irait te blâmer, c’est juste dégueulasse. Alors reste droite, reste digne. Tu es une bonne personne, et ça me conforte dans l’idée qu’on peut aller de l’avant. Lentement, mais sûrement. Si je devais réitérer mon geste, je le ferai.

Cela dit, ça me fait un certain bien de m’exprimer sur le sujet alors voilà… Et toi au moins comme tu l’as dis, tu as pu dissipé le brouillard qui nous surplombait.

Bonne soirée, et prends soin de toi Tracy.

Hansel Valeska
©️ sobade.




on a dark desert highway

I saw a shimmering light
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8212-poussez-vous-j-arrive-wendy-d-hastingshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8224-wendy-sa-petite-courshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8223-wendy-progression-ascension-et-succeshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8220-wendy-courrier-et-lettres-d-admirateurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8221-wendy-uniquement-pour-les-autographes

Arrivé(e) le : 21/08/2017
Parchemins rédigés : 284
Points : 10
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Daniela et Joanne

MessageSujet: Re: TRACY ♥ La vérité, rien que la vérité.   Lun 15 Oct - 18:01




Coucou Tracy,

M
erci pour les compliments sur mes dernières photos. Mais tu sais, c'est surtout le photographe qu'il faut complimenter !
Oui, il va bientôt y avoir une soirée Serpentard. Je ne manquerai pas d'en toucher un mot à Cruz. J'espère que son activité de préfète ne l'empêchera pas de se joindre à nos prochaines réunions !
En ce qui concerne Dan, je m'en doutais... même si je ne comprends toujours pas. Qu'il ne se soit pas senti à l'aise, je peux le concevoir, mais pourquoi ne pas m'en parler ? Pourquoi m'éviter ? Je peux comprendre qu'on n'ait pas les mêmes goûts ou centres d'intérêt mais ce n'est pas une raison pour me repousser alors que j'ai tout fait pour l'accompagner au mieux. Ça me rend vraiment triste. C'est pour ça que j'aimerais lui parler, je n'aime pas rester sur des malentendus.
Mais tant pis, tu as fait ce que tu as pu. Merci quand même.
Je te tiendrai au courant pour Cruz,
A bientôt, bisous.

Wendy.

©️ sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: TRACY ♥ La vérité, rien que la vérité.   

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACY ♥ La vérité, rien que la vérité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les hiboux express
-
Sauter vers: