AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 152
Points : 4
Crédit : :aimie: moi
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Jeu 6 Avr - 8:58



Chère Tracy,


On ne se connait pas, je m’appelle Roxy, je suis en première année à Poufsouffle. Et la ratoune qui a joué aux hiboux, c’est Pouchie.
On ne s’est jamais parlé, il faut dire que compte tenu de tes amies, il fallait être motivée : a-t-on déjà vu un trio aussi méprisant ! Comme si la terre devait se sentir flattée de vous laisser lui marcher dessus. Bref, je n’avais aucune raison de m’intéresser à des gens comme vous et vice versa.

Evidemment, tout le monde sait ce que t’as fait et ça discute, il faudrait être sourd pour ne pas entendre. Je ne vais pas dire que ce n’est pas grave, qu’il n’y a pas eu de conséquences horribles. Mais je comprends que tu aies cherché à te protéger. Ça n’a pas du être facile de quitter tes vrais amis, de jouer un rôle, de mentir tout le temps. Même si c’était ton choix, et pas forcément un bon, t’as essayé.

J’espère que ça ne se passe pas trop mal pour toi aux cachots. Les gens sont tellement STUPIDES et MECHANTS. Ils croient qu’ils valent mieux que les adultes mais ils agissent de la même manière… Comme si c’était toi ou Rio, ou n’importe quel autre élève qui teniez les baguettes et donniez les coups. C’est tellement plus facile de s’attaquer à vous que de s’en prendre aux vrais coupables. Ça les faits peut être se sentir moins inutiles, mais ils contribuent à rendre cet endroit déprimant et injuste.

Tout ça pour dire que je ne te connaissais pas avant, et que je n’en avais pas du tout envie. Maintenant que je sais que tu n’es pas une pimbêche par nature, je me dis que ça vaut peut être le coup d’essayer. Si jamais tu as envie de discuter avec moi bien sûr.

Ah oui, une dernière chose…Si tu peux laisser Pouchie dormir un peu avant de lui confier une réponse ou de la laisser repartir bredouille, elle fait encore la sieste ! D'ailleurs, j'espère que tu n'as pas peur des rats?

Bon courage,

Roxy



Tout petit message attaché sous le ventre de Pouchie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 152
Points : 4
Crédit : :aimie: moi
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Jeu 6 Avr - 20:58




Chère Tracy,



Je pense que l’encre invisible a fonctionné, merci pour la recette. J’aime bien bricoler, ça m’a fait rire (enfin, il vaut mieux en rire qu’en pleurer je suppose.) de jouer les petits chimistes comme dirait mon papa. Il m'a aussi dit qu'on pouvait utiliser du lait ou du bicarbonate de soude, si jamais je tombe en panne de citron.

J’espère bien que tu ne voulais que personne ne soit puni ! Mais en même temps, qu’est-ce qu’ils croient les autres ? Qu’ils pourraient lutter contre du veritaserum ? J’attends (enfin, façon de parler uniquement !) de les voir dans une situation similaire. J’espère qu’ils se lasseront vite sans pour autant se trouver une nouvelle victime. Je sais bien que ce n’est pas facile quand les gens qu’on aime sont blessés, et que ça peut soulager de vouloir faire justice soi-même. Mais au final ça ne change rien, ils se sentiront mieux une heure, un jour et rien n’aura changé.
J’espère aussi qu’on pourra se pardonner. De ce qu’on a fait ou pas osé faire.

Oui je suis en première année à Poufsouffle. Les cours se passent bien, je ne fais pas de vagues, ni d’étincelles, sauf en sortilèges et en métamorphoses parce que j’adore ça... Je n’aime pas trop les cours où il faut rester assis à écouter, je préfère quand il faut faire quelque chose. La théorie, ça m’ennuie un peu, j’aime bien pouvoir me servir de ce que j’apprends. Tu aimes bien les cours toi ? Tu vas pouvoir t’entraîner avec d’autres élèves tu penses ? Peut-être que les plus grand pourront t’apprendre des choses ?

C’est gentil d’avoir partagé avec Pouchie, fait attention, elle est gourmande, elle va te réclamer tout le temps ! Et je crois que vous n'avez pas trop de réserves...Elle est trop mignonne hein ? Et elle commence à bien écouter ce qu’on lui raconte et le dressage porte ses fruits.

Tu as des gens à qui parler en bas ? En tout cas tu peux m’écrire !

A bientôt,

Roxy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 3256
Points : 21
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 18ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Ven 7 Avr - 19:51

Je l'envie un peu, ma tante. J'aimerais pouvoir la suivre au bout du monde. Quitte à me taper le (très probable) affreux chapeau qu'elle m'a dégoté ! Vise un peu le courage, ahah. Cela dit, elle abuse un peu de venir me raconter tout ça alors qu'elle sait que je suis coincé dans une école. (Quand bien même elle ne sait pas ce qu'il se passe, elle sait que les vacances sont loin !) Je lui en toucherai deux mots lorsque je la reverrai, tu peux me croire !

J'espère qu'elle saura se montrer compréhensive. C'est trop la galère, ici, pour ne pas se serrer les coudes. S'il y a bien un moment pour faire la paix et mettre de côté vos différents, c'est celui-là ! Surtout que force est de constater que vous êtes dans le même camp, désormais. Que les nés-moldus soient moins cons que les autres et qu'ils ne leur donnent pas la satisfaction de se diviser. Ils n'attendent que ça ! J'espère qu'ils finiront par s'en rendre compte avant qu'une vraie scission se crée entre vous... Il serait sûrement temps d'admettre que tu n'y es pour rien quant à ce qui nous est arrivé, à nous. La seule chose qu'on peut te reprocher, c'est d'avoir menti. Mais quand on voit comment ils vous traitent, je crois que n'importe qui pourrait le comprendre. S'ils en avaient eu la possibilité, n'y en aurait-il pas eu, parmi eux, à suivre tes pas pour se mettre à l'abri ? Bien sûr, ils ne l'avoueront jamais mais je ne les crois pas tous aussi fiers et droits qu'ils veulent sûrement le laisser voir. Je suis tout de même rassuré d'apprendre que tu as quelqu'un près de toi, dans ces cachots ! Avec un peu de chance, vous resterez en contact quand tout sera fini. Je commence à croire que c'est des pires moments que naissent les liens les plus forts.

C'est dingue comme les rumeurs vont vites dans cette école ! Et comme si ça ne suffisait pas, il faut qu'elles circulent en étant fausse. Je n'ai pas fait grand chose, ce jour-là. Juste obéis. C'est ce que je sais le mieux faire au monde, je crois. J'ai aucun mérite, mais je peux faire passer l'idée au principal concerné. Qui sait, peut-être qu'une infirmerie d'appoint et de longue durée pourrait valoir le coup ! Si les tortures continuent à se multiplier comme c'est le cas, on finira par avoir du monde. Même si j'imagine qu'on se poserait des questions quant à une sortie possible un jour, et pas les pieds devant tant qu'à faire. Tout le monde sait que je rêve d'empoisonner l'école au compte de Blackman sous couvert d'une attitude pseudo médicale. Eh ! Sérieusement, on tient quelque chose ! Je sais pas quoi mais je vais y songer plus en profondeur. Ils seront sûrement ravis de pouvoir se débarrasser de tous ces traîtres et êtres impurs sans avoir à bouger le petit doigt et, moi, je ne demande qu'à leur faire plaisir pour retourner dans leurs petits papiers. Qu'est-ce que t'en penses ? Ça te dit d'être ma première patiente ?

De quoi ne paye-t-on pas les conséquences de nos jours ? Mais je les assumerai sans trop de mal. Enfin... J'espère. Mes fréquentations sont tout ce qu'il a de plus respectables, chère Madame ! Aucun sang-de-bourbe, aucun traître-à-son-sang, rien de tout ça. Que le haut du panier ! Enfin... C'était le cas avant ton infâme trahison. Je ne sais vraiment pas pourquoi je garde contact... Ce que je fais ? Pas grand chose. La routine. Des cours auxquels je ne comprends rien et des week-ends interminables. Les jours se suivent et se ressemblent horriblement. Et j'imagine sans trop de mal que ceux qui viendront ne seront que la continuité de ceux qui viennent de passer. Pourquoi ? Je suis ouvert à toute proposition dangereuses et farfelues pour un peu que ça puisse rompre rien qu'un instant avec ce quotidien. Des idées ?

Et la grenouille, au fait ? Comment va-t-elle ? Comment s'appelle-t-elle ? Comment ça se fait que je ne l'ai jamais rencontrée ? Aurais-tu honte de moi au point de ne pas vouloir faire des présentations dignes de ce nom ? J'espère que tu te rattraperas.

Prends soin de toi.


Lettre confiée à un hibou en lui ordonnant de la donner à sa destinataire lorsqu'elle rentrerait dans la Volière.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maybe I’m crazy maybe I’m weak maybe I’m blinded by what I see. You wanted a soldier but it wasn't me 'Cause I could never set you free. So fly on your own, It’s time I let you go.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 152
Points : 4
Crédit : :aimie: moi
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Ven 7 Avr - 22:03




Chère Tracy,



Je suis contente que tu veuilles bien m'écrire, même si tu ne me connais pas et que je suis plus petite ! C'est vraiment injuste qu'il vous donne des mauvais produits pour nettoyer. Mais puisqu'ils vous font même récurer des choses propres juste pour le plaisir, je ne vois pas pourquoi je m'étonne.

C'est triste à dire mais je crois que les autres ont juste besoin de se trouver un ennemi à leur mesure, quelqu'un qui paraisse atteignable. C'est lâche. J'ai bientôt douze ans. Mais j'ai l'habitude des effets de groupes, j'ai une famille nombreuse ! Et même si la plupart du temps on se protège les uns les autres, il arrive parfois qu'on ait juste envie d'avoir la paix. On ne veut pas faire punir les autres, mais hey, on n'a pas envie de se dénoncer non plus. Mais en même temps, on ne veut pas se fâcher entre nous non plus. Bref, tu vois le genre, je ne te fais pas un dessin. Je crois que c'est juste que j'ai l'habitude de ce genre de calculs, même si en général, chez moi, la pire des punitions est toujours plus agréable que la plus petite des punitions ici.

Oh ma copine Maddie elle adore l'histoire de la Magie aussi ! En cours de sortilège, on est en train d'apprendre "reparo". C'est pratique, même si j'aime bien réparé les choses moi-mêmes, c'est quand même plus rapide! Enfin, ça sera plus rapide quand je maîtriserai le sort, pour l'instant, je tatonne encore ! J'ai hâte d'avoir le cour de soin aux créatures magiques ! Je ne connais que les animaux domestiques "classiques". Je suis déjà allée dans un zoo quand j'étais petite mais je me souviens plus trop. J'espère qu'ils se laisseront approché ! *_* . Mais j'ai encore le temps, cette première année n'est pas encore finie... ça a l'air bien ce sort d'extension, mais ça doit être lourd à porter non? Ou ça n'influence pas le poids du sac? J'aimerais bien savoir utiliser "reducto", ça pourrait être pratique ces temps-ci.

Quant à Pouchie, oui je la dresse. Elle sait faire plein de chose, ramasser des choses et les transporter, faire le guet, tenir un fil... Elle peut faire la morte aussi. AH et un truc trop drôle chez les rongeurs. Si jamais tu la gratouilles entre les omoplates bien comme il faut, elle va tellement se détendre qu'elle va être "toute molle", comme un chiffon et toute plate. C'est super bizarre. Je suis en train de lui fabriquer une nouvelle maison, parce qu'elle commence à grandir, bientôt la sienne sera trop petite.

Je suis contente si je peux te changer les idées, au moins, je me sens un peu utile ! Et je suis contente aussi que ton binôme soit sympa.

Je t'embrasse !



Roxy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 3256
Points : 21
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 18ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Lun 10 Avr - 19:35

En fait... Ma tante a deux neurones et ne sait visiblement pas s'en servir correctement. D'accord. Je ne sais pas si j'apprécie l'idée mais on dira que ça n'est pas follement impossible et que toute famille a Simplet dans ses rangs. Soit. Je suis content que le hibou ait bien compris le message. Je n'en étais pas certain... Et si j'ai pu te faire frôler la crise cardiaque, m'en voilà ravi ! C'est ma vengeance pour le plaisir que tu prends à me faire rêver d'ailleurs à chaque lettre que tu m'envoies ! Cela dit, est-ce que tu pourrais changer de technique, une fois ou deux ? Je sais pas si je deviens parano (ce qui est possible) mais je crois que l'un des Mangemorts commence à trouver ça bizarre que je reçoive régulièrement des parchemins à rallonge pour à peine trois phrases marquées dessus. Il me fixait d'un air étrange quand je détachais ta lettre, ce matin... Inutile de tenter le diable et d'attendre sagement de nous faire pincer.

Comment ça, elle t'a trouvée ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu n'as rien ? Rien de grave, en tout cas ? Tu crois qu'elle pourrait venir te chercher jusque dans votre dortoir ? Ils ne la laisseraient pas faire, tout de même, si ? Ils ne laisseraient pas une tarée dans son genre s'introduire chez vous sans rien dire. Du reste, je croise les doigts pour que tu te trompes. J'imagine que ce sera difficile mais si jamais je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas. J'espère que tu n'auras pas vraiment le temps de t'y faire ni de devenir une véritable fée du logis, que nous serons tous dehors d'ici-là. L'été approche, ils ne vont pas pouvoir nous garder enfermés éternellement. Croisons les doigts pour qu'ils se décident à nous rendre rapidement notre liberté...

Je ne sais pas exactement comment ça se passe à l'infirmerie mais il semblerait que les punis ne reçoivent pas exactement tous les soins nécessaires. Ordre de la direction, j'imagine. Aucun intérêt à punir si c'est pour soigner dans la seconde qui suit. On leur évite le pire (infection et compagnie) mais on laisse volontairement la douleur, je crois. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer alors je serais bien incapable de te dire véritablement ce qu'il en est. Et tu comprendras que ça n'est pas un sujet que j'aborde de manière naturelle avec les principaux concernés. Enfin, au moins, on y a accès. Ce qui n'est pas votre cas. Comment ça se passe, en bas, pour ces choses-là ? Vous avez réussi à récupérer du matériel ? Il y a des professeurs de votre côté pour s'occuper de jouer les infirmières ? J'éviterai de demander quoi que ce soit à Burgess, elle me fait un peu flipper. J'ai été traumatisé par mes années potions ! Je suis bien content de ne plus avoir à la supporter, tu peux me croire !

M'avoir parlé de ta grenouille est un bien grand mot mais tu l'as mentionnée, oui. J'espère que nous pourrons faire bientôt plus amples connaissances, elle et moi. (De loin, en tout cas, ne m'en voulez pas mais les animaux c'est pas trop ma tasse de thé.) La cohabitation avec les rats se passe bien ? J'espère qu'ils ne sont pas trop méchants avec elle et qu'il n'y a pas trop de problèmes de communication. À moins qu'elle ait fait Rongeur LV2 ?

Je suis un garçon fidèle, va, je t'attendrai pour cette part de tarte. Je ne suis plus à quelques jours près !

Fais attention à toi.


Lettre attachée autour du manche d'un balai dans le placard où Tracy avait rangé son matériel la veille.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maybe I’m crazy maybe I’m weak maybe I’m blinded by what I see. You wanted a soldier but it wasn't me 'Cause I could never set you free. So fly on your own, It’s time I let you go.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 152
Points : 4
Crédit : :aimie: moi
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Mar 11 Avr - 14:07




Chère Tracy,



Si tu veux que je te parle de ma famille, il va falloir une encyclopédie ! Je plaisante à peine ! J’aurais 12 ans en juin et je suis plutôt « au milieu » en termes d’âge ! Je n’ai pas de frères et sœurs pour l’instant, mais avec mes parents tout est possible, ils dégoulinent d’amour. Beurk.

Enfin, ceci-dit j’aimerais plutôt bien avoir un petit frère ou une petite sœur. Un petit frère ça serait même mieux, mon cousin Liam se sentirait moins seul avec un autre garçon ! J’ai 9 cousines et 1 cousin. Il viendra seulement l’année prochaine à Poudlard, il était pressé, mais maintenant je n’en suis plus sûre. J’ai trois cousines plus âgées qui sont encore à Poudlard. Et on a des nouvelles de nos familles pour l’instant. Ça a l’air d’aller. Mais on n’est pas trop bavarde non plus, tu imagines bien…
Quand on était plus petits, c’était toujours ma grand-mère, ma mère ou un de mes tantes ou mon oncle qui nous gardaient dans la grande maison, et quand nos parents respectifs finissaient leur travail, on retournait chacun chez soi. Du coup, on est tous très proches. Tu t’entends bien avec tes « demis » toi ?

Je fabrique plein de choses inutiles : une catapulte à boules de neige, des billes… je voudrais faire une charrette pour Pouchie, mais pour l’instant, je n’ai pas encore tout le matériel. Si tu veux je pourrais faire une maison pour ta grenouille, mais je ne suis pas sûre de savoir ce qu’elles aiment bien ces petites bêtes ? Elle s’appelle comment ? ça va, tu peux toucher Pouchie sans qu’elle te déclenche des allergies ? Les rats sont très intelligents, ils peuvent imiter les humains ou les autres animaux, on peut leur apprendre des choses, mais ils sont aussi très observateurs. Par exemple, si j’éternue, elle m’apporte un mouchoir, alors que je ne lui ai rien demandé. Mais elle a vu Madison faire ça une fois et depuis, hop si j’éternue, j’ai mon mouchoir. C’est trop mignon !
Je n’ai jamais pensé à utiliser la salle sur demande pour ça… En fait, je ne l’ai jamais utilisée. Comment on fait pour la faire apparaître ? Il suffit vraiment de demander ? Si j’arrive à réduire un livre de cours, je le laisserai traîner pour toi ! Mais bon, je crois qu’il ne faut pas trop compter dessus hein ! En tout cas, je ne savais pas que cela réduisait aussi le poids ! Je te remercie pour l’information. Tu es souvent de « corvée » de bibliothèque ?


A bientôt, prend soin de toi !

Roxy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 3256
Points : 21
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 18ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Ven 14 Avr - 16:33

Merci pour le changement. Et désolé pour le délai de réponse, d'ailleurs. Je risque d'être un peu plus lent pendant un moment, je préfère prévenir. Rien à voir avec toi, loin de là, c'est juste qu'il semblerait que je doive éviter les ennuis si je ne veux pas "entendre parler du pays". Et comme ça n'est pas vraiment dans mes plans, je suis sage et je m'exécute. Cela dit, c'est sûrement pas la pire idée à suivre. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je croise les doigts pour que cela suffise à détourner l'attention de nous. Et j'ai cru entendre qu'on racontait que je te suivais à la trace ces derniers temps, j'espère que tu n'imagines pas que c'est comme ça que je connais ton planning ! Je sais juste quelles conversations écouter pour obtenir l'air de rien des informations utiles. Je ne te stalke pas et je n'ai pas l'intention de le faire, bien évidemment.

Pour ce qui est de ma tante, j'imagine qu'elle prend du bon temps et qu'elle en profite pleinement. Elle a raison, dans le fond, c'est pas tous les jours qu'on peut profiter de vraies vacances, dépaysement et tout ce qui s'en suit ! Avec un peu de chance, le récit de ses nouvelles aventures nous permettra, à nous aussi, de voyager un peu.

Qui penserait que tu es quelqu'un de faible ?! Au contraire ! Tu as plus à supporter qu'eux tous. Ils sont arrivés dans cette galère en groupe, plus ou moins soudés. Si ça ne change rien au fond du problème, ils n'avaient pas à gérer en plus tout ce à quoi tu as à faire face, toi ! Les gens seraient particulièrement stupides s'ils en arrivaient à penser ça. J'espère aussi que tu angoisses pour rien et que le pire est derrière toi. Ils ont vraiment donné un ordre comme ça ? À Sainte Mangouste ? Mais... Personne ne peut rien faire ? Je veux dire, qu'on soit bloqués, nous, parce qu'on est pas en mesure de se défendre, c'est compréhensible mais dehors ? Ils ne peuvent pas s'insurger, tous autant qu'ils sont ? Ils ont quoi comme moyen de pression ? Parce que ça m'étonnerait quand même qu'ils s'amusent à organiser des punitions publiques en dehors des murs de l'école ! Enfin, j'espère...

Je croise les doigts pour que tu ne puisses jamais me dire comment vous vous débrouillez, alors. Que tu ne te fasses pas mal me va autrement mieux ! De mon côté, je vais tenter d'en faire autant. De toute façon, ils ne semblent pas vraiment motivés à abîmer mon corps parfait alors il n'y a pas de raison que ça change, n'est-ce pas ? J'ai réussi à échapper au fouet jusque là, et c'est pas leurs Doloris qui vont laisser des traces ! Pour ce qui est de mes cours, j'ai toujours rencontré des difficultés alors un peu plus ou un peu moins... Ne te prends pas la tête avec ça, je m'en sortirai (de justesse, très certainement) quoi qu'il arrive. Tu as assez à faire en ce moment pour ne pas en plus te pencher sur des cours qui ne sont même pas les tiens. Après, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir et que tu as des prédispositions de ouf en Métamorphose et Botanique, un coup de main ne se refuse pas. Mais, sincèrement, ça n'est pas indispensable, pense d'abord à toi.

Embrasse ma Betsy d'amour pour moi et prends soin de toi. Le truc qui suit n'est pas une tache d'encre mais une empreinte de griffe de dragon (Elliott voulait te dire bonjour).


Lettre coincée sous un trophée plusieurs jours après la réception de la dernière



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maybe I’m crazy maybe I’m weak maybe I’m blinded by what I see. You wanted a soldier but it wasn't me 'Cause I could never set you free. So fly on your own, It’s time I let you go.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 3256
Points : 21
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 18ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Skat Cunningham

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Sam 15 Avr - 21:20

Encore ?! Il t'a fait mal ? T'as eu des ennuis à cause de lui ? T'as besoin d'aide pour rattraper ses conneries ? Je ne peux pas faire grand chose pour toi le concernant mais si tu peux t'être utile autrement, je suis à ta disposition. Tu le sais, hein ? Tu as le droit de venir me parler quand tu le veux, dès que tu en as besoin. On s'en fiche de savoir si c'est pas comme d'habitude, si c'est risqué ou quoi. Il y a des cas qui méritent bien une exception. Et celui-là en fait largement parti ! Quelqu'un est au courant ? Il n'y a personne pour rester avec toi, en bas ? Le garçon de l'autre jour, il ne travaille plus avec toi ? N'importe qui, seulement pour que ça soit dissuasif... On ne peut pas te laisser subir comme ça, il y a bien quelqu'un de moins con que les autres dans ces cachots de merde, non ?!

Arrête de te prendre la tête avec ce truc. Je ne t'en veux pas, tu n'as pas à t'en vouloir non plus. T'y étais pour rien. Si eux ne veulent pas le comprendre, moi, je le sais. Tu n'as pas à être désolée et encore moins à t'excuser. Je vais bien. Fin de l'histoire. On en parle plus, c'est passé, ok ? Par contre, je t'interdis de dire qu'on rentrera pas. C'est faux ! On rentrera. Je sais pas quand mais on rentrera, je te le promets. T'as pas le droit d'arrêter d'y croire. On rentrera !

Si tu as besoin de parler pour de vrai, on peut se retrouver, si tu veux. Je ne te promets pas des heures d'une discussion merveilleuse, je doute qu'on nous laisserait faire bien longtemps, mais je serai là. Tu n'as qu'à me dire où et quand, ça suffira largement.

Ne baisse surtout pas les bras.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maybe I’m crazy maybe I’m weak maybe I’m blinded by what I see. You wanted a soldier but it wasn't me 'Cause I could never set you free. So fly on your own, It’s time I let you go.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1179
Points : 31
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Mer 19 Avr - 14:14

Tracy,

Je ne comprends pas comment les gens peuvent vouloir te faire payer davantage… Et puis te faire payer quoi d’ailleurs ? Tu n’as rien fait de mal à part tenter de sauver ta peau et n’importe qui disposant de cette possibilité en aurait certainement fait autant. Tu as été assez intelligente pour saisir les opportunités qui s’offraient à toi et tu devrais en être fière, il n’y a certainement pas de quoi raser les murs. Tu t’en doutes, je suis persuadée que tu dois t’accrocher pour surmonter cette épreuve, ils finiront par se lasser et les mauvaises langues se tairont bien tôt ou tard.

Je te remercie de te soucier de ma scolarité, mais vraiment je comprendrais que ça ne soit plus une priorité actuellement. Je continuerais mes devoirs et je les déposerais à l’endroit que tu m’as indiqué mais si jamais tu n’arrives plus à suivre, dis-le-moi je ne le prendrais absolument pas mal, je trouverais même ça parfaitement normal. Je n’ai pas les mots pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi, un merci me semble être un mot trop faible pour exprimer ma gratitude. J’espère tout de même que tu as bien l’intention de prendre soin de toi avant de prendre soin des autres, c’est primordial.

Pourquoi es-tu si mal accueillie par les autres ? Après tout, vous êtes dans le même bateau et ils devraient être heureux que tu aies réussi à passer au travers des mailles du filet aussi longtemps, non ? La capitaine de l’équipe de Quidditch de ma maison c’est toujours Callie, n’est-ce pas ? C’est ma meilleure amie et la connaissant, ça m’étonnerait vraiment qu’elle te juge ou te méprise pour ce que tu as fait, cette fille est un amour, je suis sûre que vous vous entendrez bien, elle n’est juste pas très facile à apprivoiser et elle a des idées très arrêtées sur les gens. D’ailleurs, c’est la copine de Noel, je suis sûre que si tu lui dis que tu connais mon frère, elle se montrera un peu plus sympathique. Et le garçon c’était qui ? Le seul qui me vient à l’esprit c’est Keagan mais lui aussi est adorable alors j’ai du mal à imaginer qu’il puisse avoir agi de cette façon avec toi. Cette fille de Serdaigle est aux cachots avec toi ou non ? Tu veux que j’essaie d’aller la voir ? Pourquoi elle t’en veut autant ? Vraiment je ne comprends pas les gens, ils sont trop bizarres.

Je ne sais pas si c’est si génial que ça mais oui je suis dresseuse et voltigeuse et j’ai mon propre cheval, il s’appelle Flake, je le présenterais un jour si tu veux. Quand j’étais petite j’avais un poney mais à l’époque je ne travaillais pas toute seule, je n’en étais pas vraiment capable, j’étais bien trop jeune et ça aurait pu être dangereux. Maintenant, je suis plus autonome même si je reçois toujours de bons conseils. Par contre, je suis obligée de m’entrainer tout le temps, même à Poudlard sinon je perds en souplesse et je ne peux pas me permettre d’être super nulle quand je rentre chez moi l’été. Je pense que ça fera toujours parti de moi et que je ne pourrais jamais vraiment abandonner mais j’aurais forcément un moins bon niveau si je pratique moins régulièrement et ça ne me dérange pas tant que ça, j’aurais juste du mal à laisser mon cheval derrière moi, mais il est heureux au cirque et je ne veux pas l’en arracher.

De l’avoir trahi ?! Mais pas du tout ! Ne pense pas une chose pareille de toi, certes, tu n’as pas choisi la compagnie des meilleures personnes, on ne va pas se mentir mais tu as eu peur et ça arrive à tout le monde. Et heureusement que tu t’es mis à l’abri ! Ça aurait changé quoi que tu souffres autant que les autres dès le début ? Rien du tout, ça aurait été simplement plus de souffrance et un résultat identique, ton action n’a rien changé pour eux et n’a pas durci leurs conditions de vie, je ne comprends vraiment pas comment tout le monde peut te blâmer de cette façon pour quelque chose dont tu n’es vraiment pas coupable. Ne t’inquiètes surtout pas pour moi, je me montre prudente et je continuerais à l’être tant que ça me paraitra nécessaire. Les choses finiront par changer et si je peux faire quoi que ce soit pour toi ce sera avec grand plaisir, évidemment. J’aime beaucoup ton idée pour écrire les lettres, pour ma part je vais tenter d’être discrète et de te faire passer mes lettres en même temps que mes devoirs, en espérant qu’elles ne tombent pas entre de mauvaises mains.

Je te souhaite bon courage, j’espère que tout ira bien pour toi et que les choses finiront par s’arranger.

A bientôt.

January




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I won't never give up
I won't let you get me down, I'll keep getting up when I hit the ground and I'll find my way home.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 276
Points : 11
Crédit : (c)moi (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Hunter

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Jeu 4 Mai - 20:48

Salut,

L’épisode de la salle commune a été une raison supplémentaire pour moi de penser que quelque chose ne tournait pas rond… mais bon, disons que nous pouvons désormais laisser tomber et arrêter de parler de ça, ça ne changera pas les choses. Je regrette que tu ne m’aies rien dit ou même laissé comprendre que tu n’avais effectivement rien à faire du côté de Blackman. Je n’oserais pas dire que c’est mieux comme ça, vu où tu te retrouves… mais d’une certaine façon, ça l’est. Tu vois où je veux en venir ? Suivre ce genre d’idées, ça ne te ressemblait pas… Tu rejoins les rangs de ceux qui, selon moi, sont du bon côté. Du moins, je l’espère.

Je ne sais pas vraiment quoi te dire. Je suis désolé pour ce qui t’arrive, notamment les réactions des autres que tu dois subir. Si je me réfère à ta détermination de progresser au Quidditch, je peux facilement penser que tu seras déterminée à ne pas te laisser faire ; toutes ces conneries se finiront tôt ou tard, j’en suis certain ! La réalité, il ne faut pas la perdre de vue si on souhaite la retrouver, tu ne penses pas ?! Elle ne sera peut-être pas identique à ce qu’elle était mais on s’y adaptera… Avec qui passes-tu ton temps dans les cachots ? J’ai entendu dire que les nés-moldus étaient censé travailler par deux ?

Ne te préoccupe pas de moi, j’me débrouille et ce sera le cas jusqu’à ce que ça cesse. J’attends avec impatience de pouvoir retourner librement sur le chemin de Quidditch, tu as plutôt intérêt à garder la forme pour que je puisse me défouler un peu sur la petite élève que tu es (Humour… le positivisme fait partie de mes convictions également).

N’hésite pas si tu as besoin de quelque chose…

Prends soin de toi.

Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 152
Points : 4
Crédit : :aimie: moi
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Ven 5 Mai - 8:06




Salut « Ti »,


Oui t’as raison, il faut être prudentes, tu es la mieux placée pour savoir comment il faut faire. Je ne pense pas que Pouch’ se laisse tripatouiller par un Mangemort sans qu’il y perde un doigt. Couic.
Oui mes parents me manquent, surtout mon papa en fait… Je sais que ma mère sera là dès que je sortirais parce qu’elle habite à Londres donc c’est facile. Mais mon père sera peut-être en vol et si ça se trouve je vais devoir attendre plusieurs semaines à ma sortie avant de pouvoir le voir. Mais t’as raison, ça fait de grosses fêtes de famille, c’est pas surpeuplé, parce que la maison familiale est genre ENORME. Ma grand-mère dit que ça l’angoissait, cette grande maison pour elle seule et ses parents quand elle était petite. Mais quand on est tous là, ça va, on occupe bien l’espace ! J’espère que Liam ira à BeauxBa’ avec mes cousines chez Tante Jodie, c’est plus sûr !

Celles qui sont à Poudlard s’appellent Imogena (3ème année), Minerva (5ème année) et Gemma (7ème année). (Promis, elles n’ont pas toutes des prénoms en « A ». Je suis sûre que tu manques à Candice, mais qu’elle fait en sorte de se débrouiller pour ses devoirs pour que tu n’es pas à t’en inquiéter. C’est l’avantage à Poudlard : il y a toujours quelqu’un dans le dortoir qui connait la réponse à une de nos interrogations. Peut-être qu’Elijah a besoin de plus de temps pour être apprivoisé ? Moi, je ne suis pas timide et je suis très directe, mais il y a des gens qui sont très secrets.

Quant à la catapulte, oui je les ai testées avec des amis dans le parc : on a fait une gigantesque bataille de boules de neige, c’était trop drôle !! ça marche pour le coup de main ! D’ailleurs, j’ai essayé d’appeler la salle sur demande, j’ai réussi à la faire venir deux fois, mais elle n’est pas toujours diponible… Pour l’instant, je n’ai pas encore réussi à lancer correctement reducto. Mais la dernière fois, j’ai touché le mannequin et il a frémis. Je ne me décourage pas ! Si tu es de bibliothèque, le rayon géographie, du côté des 914.66 est totalement dégueu. Je dis juste ça au cas où tu ne saurais pas par quoi commencer…Au fait, c'est quoi les matières que tu as choisi?

Je vous embrasse toi et Betsy (enfin façon de parler, ça doit être un peu trop gluant une grenouille Wink )


Roxy



Roxy a collé (avec un chewing-gum) sous l'étagère 914.66 un petit répertoire où elle a recopié les pages concernant les sortilèges à apprendre en quatrième année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2066
Points : 17
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Ven 5 Mai - 17:05

Lettre donnée par le biais d’Alaska.

T.,

De mon côté, j’ai été touchée par ta réponse. J’ai un peu craquée, je l’admets, et je dois t’avouer me sentir mal de ne pas avoir vu que tu étais en quelque sorte perdue. J’aurais dû être plus présente pour toi, même s’il y a des choses que je ne comprends toujours pas dans ton comportement. Je regrette. Excuse-moi de ne pas avoir été là comme je te l’avais promis mais tu as tellement mal agi avec A. et tu m’as tant repoussée que je n’ai pas trouvé le courage de me confronter à toi. Et à tes nouvelles amies, dont une me fait toujours autant flipper.

Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas sûre de comprendre les raisons qui ont fait ce que tu as fait. Mais je ne veux pas te juger, parce que je me dis que dans ton cas, peut-être que j’aurais fait la même. Je ne sais pas mais il est certain que désormais il ne faut plus penser à ce qui a été fait mais à ce qu’il est actuellement. Tu mérites ce que je dis, enfin je le pense. J’espère qu’on prend bien soin de toi, tout comme d’A., S. et tant d’autres. J’aimerais faire plus mais je ne peux pas, je n’y arrive pas. Je peux juste te soutenir, et ce le plus sincèrement du monde.

Garde cet espoir en toi, garde ces bonnes personnes auprès de toi et j’espère que tout ça se terminera bien vite. Courage ! S’il te plaît ne baisse pas les bras. Je sais que c’est égoïste de dire ça et que c’est facile mais je te le demande, tu mérites de montrer devant tous qui tu es vraiment. Je sais qui tu es et cette personne est belle, ne laisse pas certaines personnes te faire douter. Et ne laisse pas tomber A., c’est une chance pour vous deux d’être ensemble, ne gâchez pas ça. Ne lui demande pas de te pardonner tout de suite, elle en a souffert mais avec le temps, ça ira, je crois en vous.
J’attends avec impatience que vous reveniez toutes les deux dans le dortoir, vous me manquez tellement. Je me sens seule tu sais, même s’il y a des personnes à Serdaigle qui comptent, mes copines de dortoir manquent à l’appel. Je ne suis pas seule hors de notre cocon et je rencontre encore d’autres personnes qui me donnent espoir. J’espère qu’il en est de même de ton côté.

Ne t’en fais pas pour moi, pense à toi et à te ménager. Ma santé n’est pas excellente, la situation n’aide en rien mais j’ai trouvé récemment quelqu’un qui me comprend. Ca fait du bien et ça me rassure un peu. Mais ne t’inquiète pas, je fais attention.

Prends bien soin de toi.

M.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Sam 6 Mai - 11:37

Tracy,

Je ne t'en veux pas, sache-le. Je ne t'en veux pas de ne pas avoir pensé aux répercussions que ça aurait sur moi, Candice, ou les autres. Je ne t'en veux pas, parce que ce n'est pas ta faute. Tu as voulu survivre, merde. Celui qui t'en voudrais serait le plus égoïste des Hommes. Je te comprends,
tu sais. Et pour te faire sourire, je ne suis même pas fier de dire que je ne suis pas le seul. Beaucoup te soutiennent, comme d'autres t'ont abandonné. Ces derniers n'en valent même pas la peine, alors que ça ne t'atteigne pas.
Ce serait diabolique de te demander comment tu vas, je me doute assez bien de ton état. Moi...
ça peut aller. Mais je te l'ai dit, ce qu'ils ont pu me faire subir, ça ne m'a pas touché, le moins du monde. Ce qui me touche, par contre, c'est ce que vous vivez. Et je priais pour que tu ne les rejoignes pas... Mais c'était prévisible. Alors excuse-moi, Tracy. Excuse-moi de ne pas t'avoir empêché de dire la vérité plus tôt, avant que Blackman et ses sbires ne prennent le château.
Il en revenait des détenteurs du secret de te soutenir et de t'encourager à ne pas t'enfoncer plus loin dans ce masque. Je n'ai pas pu te rattraper avant que tu tombes au fond du gouffre. J'en suis profondément désolé.

Sache que s'il y a une seule chose, qu'importe soit-elle, dont tu as besoin, je suis là. Je sais que le soutient d'une famille est nécessaire en plus de celui des amis. Je peux jouer le rôle des deux.

Courage, Tracy. Tu n'es pas seule.

Elijah.


Lettre trouvé dans la capuche du sweatshirt de Tracy qu'elle avait déposé quelque part lors d'une de ses corvées.
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 152
Points : 4
Crédit : :aimie: moi
Année : 2ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Dim 7 Mai - 17:30




Ti,



Ça tombe bien, j’ai décidé de ne suivre l’exemple de personne ! Je n’y vois pas d’inconvénient non plus, mais je n’ose pas la dresser pour ça non plus… On a déjà essayé des petites choses, mais elle ne maîtrise pas encore bien la différence entre élève inconnu et surveillant…Je ne voudrais pas qu’un accident arrive à la mauvaise personne !

J’espère aussi qu’il sera là, ou qu’en tout cas il aura des jours de repos rapidement, qu’on est le temps de faire des choses ensemble avant la rentrée. Mais oui, il y aura ma maman, mes cousines, ma grand-mère et mon cousin et puis mes oncles et tantes et on fera un gigantesque repas :perrin : . Pardon, je m’emporte un peu. J’ai promis d’essayer d’être grande et autonome, mais ça me manque quand même les grandes réunions de famille ! Dans la grande maison de ma Grand-Mère, il y a beaucoup de pièces, mais pas assez pour qu’on en est une chacune ! Il y a 5 chambres à la base : la sienne, 3 pour mes tantes et ma mère, et une pour mon oncle. Mais après, quand ses enfants se sont mariés, ils ont déménagé. Du coup quand on revient chez elle, on se répartit comme on peut. Ça fait un peu des dortoirs comme ici ! Il y a des lits dans le salon aussi. Mais attention : c’est pas le cirque, on doit faire attention à ce que rien ne dépasse. On rigole bien quand même. Et chez mes parents, comme on est que trois, j’ai bien ma chambre à moi. C’est agréable après avoir passé du temps en grand groupe d’avoir un peu de silence et d’espace !

Pour Elijah, c’est super qu’il t’ait écrit… Moi je pense que tu dois lui répondre ce qui se rapproche le plus de la vérité ou de ce que tu as envie de lui dire. De toute façon, si tu ne dis rien ou si tu fais semblant, il s’inquiètera quand même : c’est le principe de la famille !

On a vraiment passé un bon moment avec cette bataille ! Et tu n’aurais pas eu froid, on s’est bien trop dépensé pour ça ! Promis, je vais continuer mon entraînement, je suis bornée comme petite ! C’est ma maman qui le dit et pour une fois que je suis d’accord avec elle !

Mes cours vont bien oui. Je suis impressionnée, tu fais beaucoup d’options ! Moi, je ne sais pas si je prendrais tout ça. Enfin vol, c’est sûr, ça doit être marrant comme tout. Mais ça a l’air difficile, je suis sûre que courageuse et volontaire comme tu es, tu y arriveras bientôt comme une cheffe !

Compte sur moi, si jamais je repère un autre coin cracra, je te fais signe ! J’ai l’œil. Je ne manquerais pas de te rappeler que tu me dois une chocogrenouille. Dis bonjour à Betsy de ma part !
Je t’embrasse aussi !

Ro’




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 276
Points : 11
Crédit : (c)moi (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Hunter

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Lun 8 Mai - 16:59

T,

Bien reçu pour l’astuce de dissimulation des lettres. Bon, j’avoue tout de même en avoir retenu une chose : tu as l’intention de m’écrire encore ! ahah. Il fallait bien que je prenne l’information qui m’intéresse. Plus sérieusement, cesse de t’en faire pour moi, il ne m’arrivera rien, je me débrouille…
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, d’une certaine façon, j’aurais préféré être du côté de ceux qui t’ont couvert et qui ont fini par en pâtir, même si je suis conscient que ce n’est sûrement pas ce qui est souhaitable. Peu importe… J’te ferais quand même remarquer, gamine, que tu ne t’es pas faite prier pour m’envoyer promener, l’autre soir, dans la salle commune. C’est comme ça que tu me préserves ? *rire* C’est bon, laissons tomber… je préfère en rire et être optimiste, ça nous gardera en vie… Est-ce que la situation dans laquelle tu te trouves désormais est plus facilement gérable que la précédente ? Je ne parle pas du confort matériel… En tout cas, j’espère qu’avoir révélé la « vérité » t’a permis de te sentir bien.
Shaelyn se porte bien… Megan aussi d’ailleurs, aux dernières nouvelles. Tu connais Megan ?

Moi je connais Oliver que tu as mentionné dans ta lettre ! Tu tombes sur un mec bien ! J’ai confiance en lui pour la question de l’optimisme d’ailleurs, tu ne pouvais pas mieux tomber…vraiment… Tu n’imagines pas comme j’étais content de lire que tu avais décidé de te battre. La meilleure décision, selon moi. Les choses vont bouger et quand ce sera le cas, ceux qui ont pris la décision de défendre ce qui est juste en sortiront vainqueurs.
Qu’est-ce que c’est que cette histoire de Doxys ? C’est dangereux ces bêtes là…si je ne les confonds pas avec d’autres bestioles.

Hâte de pouvoir nous relancer dans les entraînements…Pour ma part, pas de cours de vol pour m’entraîner, mais je suis de ceux qui sont dans le modèle « bon un jour, bon toujours », n’espère pas dépasser le maître aussi vite ma petite, ça ne marche pas comme ça. *sourire* Ne t’en fais pas pour ça, on trouvera forcément de quoi faire quand tout sera terminé. Aies confiance.

Je réitère… si tu as besoin de quelque ce soit… tu sais où me trouver.

Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Mar 16 Mai - 13:26

Tu sais, Tracy, un jour ou l’autre, tout ça s’arrêtera. Rien n’est éternel. Cette situation ne durera pas, je le sens. Pour le moment, tu dois rester forte. Ne te laisse affaiblir par personne, tu m’entends ? Ne laisse les flèches de personne franchir ta carapace de protection. Tu es plus forte que tu ne le crois, Tracy. Je l’ai su dès le premier jour où tu t’es pointé à la maison, avec Robin. Tu t’en souviens ? Candice avait tout de suite essayer de sympathiser avec toi, tandis que ton père rangeait vos affaires dans vos nouvelles chambres. A l’occasion, j’avais préparé des pancakes, ça doit être pour ça que ce sont tes préférés. A ce sujet, j’ai toujours nié la vérité. Je sais que jusqu’ici, tu pensais que c’était Louise qui m’avait demandé de préparer le petit déjeuner pour vous, mais en réalité, c’était ma propre initiative. Ca t’en bouche un coin, hein ? J’ai foi en l’Inexplicable, tu sais. Et c’est pourquoi je suis presque certain que c’est la raison pour laquelle tu aimes tant mes pancakes ; parce que ça venait du cœur. Mais bon, passons cette note hors-contexte. J’espère seulement que tu auras souri, ne serait-ce qu’un peu, en lisant ça.

Pour ce qui est des dangers et des risques… Ecoute. Je comprends ce que tu ressens. J’aurais éprouvé la même chose, car au fond, nous ne sommes tous que le miroir spirituel de l’autre. Les mêmes valeurs primaires sont encrées en chacun de nous. Notamment, la peur de la perte. Et ces derniers temps, plus que jamais, je me mets à ta place, et à celle de Candice. Ne t’en fais pas pour elle, je la surveille. Elle se porte au mieux de sa forme, si tu veux savoir – toujours est-il qu’elle est autant touchée par la situation que nous le sommes. Mais son insouciance la protège encore un peu, c’est l’essentiel. En revanche, je ne peux te promettre de rester les bras croisés à attendre que notre Harry Potter vienne nous sortir de ce guêpier. Nous faisons partis d’une génération à laquelle nous devons fidélité, loyauté, et compassion, car nous verrons les mêmes visages tout au long de notre existence. Se protéger les uns les autres est essentiel à notre survie. Je refuse d’être de ceux qui se cachent et qui attendent que ça se finisse… Je ne supporte pas de vous imaginer toi, Niamh, Callie, (Octavia) dans ces cachots humides à endurer des horreurs dont je n’ai même pas idée. C’est inhumain. Et, tout comme toi, je ne veux pas te perdre. Et, tout comme toi, je ne tolère pas que quelque chose de mal te soit fait.
C’est pourquoi, Tracy, je ne peux répondre à ta promesse.

J’ai conscience que c’est nouvel Elijah qu’hélas, tu n’as pas connu, que tu découvres à travers ces mots, mais j’espère qu’il ne te décevra pas comme le frère indifférent l’a fait.

Je tiens à m’excuser de ne pas avoir été à tes côtés tout ce temps. Sache que je serais là, quoiqu’il arrive.
A jamais.


E.T.

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7688-megan-une-fleur-parmi-les-fleurshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7714-megan-toute-vie-veritable-est-rencontrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7715-megan-la-realite-est-ce-qui-se-partagehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7716-megan-ecrire-est-parfois-beaucoup-plus-aise-que-parler#172355http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7717-megan-les-mots-les-meilleurs-sont-ceux-que-nous-cherchons-en-vain#172357

Arrivé(e) le : 11/01/2013
Parchemins rédigés : 2066
Points : 17
Crédit : Bazzart
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Keagan A. Fassbach & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Lun 29 Mai - 18:56

Lettre donnée par le biais d’Alaska.

T.,

Excuse-moi pour le temps de réponse, j’ai difficilement pu cacher les lettres dernièrement, on nous garde beaucoup plus à l’œil. Comment ça va ? Tu arrives à garder la tête hors de l’eau ? J’étais contente de voir que me lire te faisait du bien, c’est malheureusement la seule chose que je peux t’apporter et je suis ravie de constater que ça peut te changer un peu les idées. A moi aussi, je l’avoue.

Des erreurs, on en fait tous. Je ne vais pas te mentir en te disant que je ne t’en ai jamais voulu et que je ne t’en veux plus du tout, mais je préfère passer au-dessus de tout ça, n’oublions pas ce que nous étions les unes pour les autres, il y a moyen de mettre notre rancœur de côté. J’ai la chance de pouvoir le faire assez facilement, j’ai juste l’espoir que tu ne me repousses pas à nouveau. J’imagine de quelle « amie » tu parles, que s’est-il passé avec elle ? T’a-t-elle fait du mal ? J’espère que la réponse sera négative mais je crains de lire l’inverse. Ca me stresse déjà. Oh ne t’en fais pas, je reste toujours très loin d’elle, entre autres. Elle ressemble aux méchantes sorcières dans les dessins animés Disney, tu vois ? Espérons que ça finisse de la même façon, que les « gentils » triomphent…

Je suis contente et rassurée de voir que tu es bien entourée en bas, c’est important. Et de vous savoir ensemble avec A., ça me va aussi, ce n’est plus pareil le dortoir sans vous… c’est même horriblement ennuyeux.
Je fais tout pour garder une bonne ligne de conduite chez les Serdaigle, bien que j’aie l’impression que la maison est plus pourrie qu’elle ne le paraît. Si le A. dont tu parles est la même que je pense, qui est fan de Quidditch et un grand lecteur, entre autres, je te le confirme, heureusement qu’il reste des gens comme lui. Lui parler est un espoir que je n’imaginais pas à la base. Il t’a parlé de moi ?
Les « rumeurs terribles » n’en sont malheureusement pas, il y a vraiment eu des choses horribles et je ne comprends toujours pas comment on peut faire subir des atrocités pareilles à des enfants. Enfin à n’importe qui d’ailleurs… j’ai l’impression d’être encore plus abattue qu’eux, ils sont tellement courageux, tous ! Sincèrement, je ne danse plus du tout, j’ai trop peur de me faire prendre et ça me tétanise. Et puis, je stresse d’un rien et risque des malaises à la moindre contrariété alors… je lis et j’essaie de trouver l’espoir, au moins pour vous. Je n’ai pas le droit de me plaindre en vous sachant en bas. As-tu besoin de quelque chose ? Si ça peut passer dans le livre, je me ferai un plaisir de te le faire parvenir. C’est tout ce que mon courage me permet…

Fais attention à toi.

M.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 276
Points : 11
Crédit : (c)moi (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Hunter

MessageSujet: Re: TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.   Sam 3 Juin - 18:53

P’tite élève,

Si, je suis concerné par les punitions du Quidditch clandestin. On a eu droit à une petite soirée sympa avec un ou plusieurs Doloris chacun pour nous faire tenir jusqu’au bout de la nuit. J’en plaisante, mais je n’ai pas réellement envie d’en rire… Je ne sais pas trop quoi te dire, tout le monde s’est fait prendre. Fort heureusement, je n’ai vu personne sortir de là dans un état critique, mais on a subi… Je ne regrette pas d’avoir fait partie des équipes clandestines, malgré tout. Il n’y avait rien à faire pour nous sortir de là, ils sont venus nous pêcher dans les salles communes, dans les dortoirs, la grande salle… et après ils ont pris leur temps pour nous faire du mal. Pour ma part, on va dire que la douleur est plus psychologique que physique mais bon, ça passera… Tu as d’ailleurs remarqué que j’ai mis un peu plus de temps à te répondre, excuse moi pour ça, je me suis mis la tête dans les bouquins pendant plusieurs jours, ça m’a fait du bien.

N’as-tu pas développé l’envie de te battre aussi ? Après tout ce qu’ils te font subir ? Même si je reste persuadé que tu as eu tort d’avoir choisi « ce côté », rien n’excuse véritablement les agissements de certains. On est tous plus ou moins dans une galère, j’imaginais plutôt les élèves coincés dans les cachots se soutenir ! J’espère que ça se passe comme ça…
Qu’est-ce que j’étais censé faire lorsque tu m’as… « épargné » (il va falloir me convaincre autrement du fait que tu n’as pas essayé de m’envoyer promener !) l’autre soir ? Je n’arrive toujours pas à mettre de mot sur la cruauté gratuite de Naïa et Narcissa. C’est peut-être simplement de la stupidité, après tout… Peu importe, je savais que tu ne faisais pas réellement partie de tout ça. As-tu des noms à me donner concernant ceux avec qui tu as des soucis ? Rassure-toi, je n’ai pas dans l’idée d’aller leur « casser la gueule », mais c’est une simple curiosité. Je ne veux pas leur trouver d’excuses, mais ils doivent sûrement avoir du mal à supporter leur condition également…
Je n’avais pas fait le rapprochement, avec Megan… je suis d’accord, elle est plutôt pas mal, enfin, j’veux dire qu’elle est cool. Je l’imagine bien décorer ton coin de dortoir en attendant ton retour. On l’attend avec impatience, ce retour ; celui de la Tracy qui assume tout, qui est souriante et qui veut cartonner au Quidditch ! (ça, c’est surtout pour moi, ahah)

Je suis assez pote avec Oliver en réalité. Tu peux compter sur lui de manière sûre, dans les cachots. Cet imbécile vient de rejoindre les rangs du Quidditch aussi… Peut-être qu’il aurait pu attendre un petit peu avant de le faire ! Tu peux lui faire passer le message, je suis sûr qu’il va en rire. Il est positif, c’est ce qu’il faut !
Si tu m’écris, j’imagine que la désinfection de la salle remplie de Doxys s’est plus ou moins bien passée… Ils sont carrément malades, ma parole…

Rien de dangereux de prévu pour le moment, je mise un peu sur la fin de l’année scolaire, simplement. Avec un peu de chance, on pourra tous monter dans le Poudlard Express pour un retour direct vers Londres. Je sais, j’ai un peu trop d’espoir…
Est-ce tu as de la famille avec qui tu as des contacts et que tu aimerais retrouver ? (désolé si la question est trop personnelle…)

A très bientôt, fais attention à toi…

- Le prof de Quidditch de Mademoiselle Bennett.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TRACY ♥ N'oubliez pas de signer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: