AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2127
Points : 29
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Lun 28 Nov - 3:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je n'aime pas beaucoup les animaux, ils griffent, ils pincent, et pour la plupart, j'y suis allergique.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai emprunté un hibou à l'école, puisque je ne saurais néanmoins me passer de vos nouvelles.

Papa, Louise, j'attends impatiemment vos colis hebdomadaires,
Les patacitrouilles que vous m'avez faits parvenir la dernière fois étaient délicieux.



I’m afraid, somebody else might take my place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tracy A. Bennett le Jeu 15 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 946
Points : 5
Crédit : black swan • Cara Delevingne
Année : 7ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Dim 11 Déc - 10:25

Chère Tracy,

Tu n’es pas la première à te poser ces questions à mon sujet et je crois que tu ne seras pas non plus la dernière. Il est vrai que mon revirement a surpris beaucoup de personnes mais j’ai appris beaucoup de choses récemment et je ne pensais pas un jour devoir faire ce choix. Autrefois, je n’aurais jamais souhaité prendre part à un camp aussi conservateur, surtout avec l’éducation que j’ai reçue. Mais seuls les idiots ne changent pas d’avis. Comme tu le sais, Duke est mon model homme pour mes créations et il tenait souvent des discours assez subtiles au sujet des sorciers et des moldus. Je m’en méfiais, au début. Puis, j’ai bien vite compris ce qu’il en était de notre monde et que nous vivions au cœur de fausses mœurs.

Quoi qu’il en soit, je n’étais pas trop partante pour cette idée de soirée mais finalement, je change d’avis. Cela me fera du bien et même si je préfère ma solitude, je dois bien avouer que l’ambiance à Serdaigle me répugne. Ce ne sont pas tant les insultes ou ces regards baignés de rancœur qui m’atteignent mais juste le fait de devoir supporter leur médiocrité en permanence en cours et même le soir dans le dortoir. Je serais donc ravie d’être en bonne compagnie ne serait-ce qu’un soir de décembre et, de surcroît, le soir le plus important de ce mois.

Je te conseille plutôt la Salle sur Demande, parce que le balcon du monde reste un endroit assez aisément accessible pour des intrus et les salles inutilisées ne sont pas insonorisées, à moins d’utiliser un Assurdiato en masse. Mais rien ne vaut la Salle sur Demande, à mon avis.

Mmh, je crois que tu me motives vraiment à y aller ! J’ai une bonne idée de la robe parfaite à adopter pour un tel événement, moi aussi. Hâte de voir la tienne, je suis sûre que ce sera une réussite.

Tu tiens là une belle liste d’invités, dis donc. Ne fréquentant pas grand monde, je me contenterai d’inviter Morwen Llewellyn. Néanmoins, est-ce que tu es sûre pour Rhea Donovan ? J’ai un doute la concernant. N’a-t-elle pas quelques amis sang-de-bourbe parmi son entourage ?

Allen est mon binôme de cours… Enfin, en ce moment, il est clair qu’il doit me détester. Toutefois, fais comme tu veux, car, de toute façon, s’il ne souhaite pas me parler, ce ne sera pas un problème. J’ai l’habitude de snober les gens qui ne m’intéressent pas.

En termes de décoration, où comptes-tu te procurer les ornements ? Est-ce qu’on ne devrait pas tout simplement dupliquer magiquement ceux utilisés par l’école et les métamorphoser à notre guise pour obtenir la bonne forme et la bonne couleur ?

Bien à toi,

Narcissa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1567
Points : 6
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Dim 11 Déc - 22:02


Tracy,

J’ai été très agréablement surprise de recevoir ta lettre. Détrompe-toi, je ne souhaite absolument pas que notre relation se limite à ces cours, je te considère comme mon amie à présent et je suis très heureuse que tu aies pensé à moi pour cet événement. En revanche, je crois qu’il faudrait que nous en discutions de vive voix, les lettres ne sont pas une valeur sûre ces temps-ci et je ne me vois mal aborder un sujet aussi important dans un simple courrier, sache en tout cas que j’approuve totalement ton idée des cours particuliers et que je suis prête à tout mettre en œuvre pour t’aider à la réaliser. Je suis certaine que ce sera très apprécié par l’ensemble des élèves, ça serait une très bonne occasion de se réunir et d’échanger, et je pense que la direction verra d’un très bon œil que nous souhaitions rester unis, soudés et surtout performants en cette période trouble.

Bref, tout ça pour dire que je serais totalement d’accord pour faire passer le mot parmi les autres élèves, en revanche, je ne pense pas que ce soit très efficace si je suis la seule à faire passer le mot. Tout le monde sait que je ne suis pas la fille la plus studieuse et la plus sérieuse de l’école, même si je m’améliore surtout grâce à tes précieux conseils, alors je pense que ça fonctionnerait bien mieux par le bouche à oreille, déjà ça permettrait de diffuser au plus grand nombre ? Parce que c’est bien le but n’est-ce pas ? Ou est-ce que tu préfères que je contacte simplement une poignée d’élèves ? Les plus en difficulté j’imagine ? On pourrait carrément mettre une petite annonce sur le panneau d’affichage, je suis certaine que ça permettrait de contacter plus de personnes en moins de temps.

En tout cas, je te remercie encore pour cette excellente initiative, je ne suis pas la seule à avoir besoin de ces cours, ils vont faire beaucoup de bien à tout le monde. Je vais essayer de venir te voir au petit-déjeuner demain matin si j’arrive à me lever assez tôt, en attendant je te dis à très bientôt, profite bien de ta soirée.

January
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mer 14 Déc - 16:15

Tracy,

J'ai été surpris de recevoir ta lettre ce matin ! Agréablement surpris, bien sûr, ne va pas t'imaginer le contraire ! Pour ce qui est de mon devoir, je préfère ne pas trop y repenser, si tu vois ce que je veux dire. Mais je compte sur toi pour m'éviter la Beuglante, ou alors je prétendrai que j'ai été distrait juste avant mon examen, d'où ma note lamentable. Et quiconque était dans la Grande Salle saura forcément que c'est la pure vérité ! *sifflote* Je comprends ce que tu peux ressentir pour les vitrines de Pré-au-Lard. Je regrette que nous soyons obligés de rester enfermés à longueur de journée, surtout en ce moment... Il n'y a rien de mieux qu'un chocolat chaud aux Trois-Balais en regardant la neige tomber sur le village. Enfin... Voyons le bon côté, pour ce qui est des achats en tant que tels, il nous reste toujours la vente par correspondance... Pas le même charme, je suis d'accord, mais toujours mieux que rien pour meubler le pied du sapin.

Pour ce qui est de ta soirée de révisions, tu peux compter sur moi, je passerai vous rendre visite. Je suis certain que vous vous en êtes très bien sorties et qu'on passera tous un bon moment. Même si bosser pendant les vacances, ça devrait être interdit... C'est bien parce que c'est toi, hein ! C'est gentil de m'avoir prévenu pour Duke et les autres mais ça ne m'empêchera pas de venir te souhaiter un joyeux Noël un petit peu en avance. Je ne te promets pas d'y rester très longtemps, en revanche. J'espère que tu ne m'en voudras pas. En tout cas, je suis touché que tu aies pensé à moi pour cette soirée, sincèrement.

Et même si je viens, cela ne nous empêchera pas de déjeuner ensemble un de ces jours. Nous avons toutes les vacances pour le faire, après tout ! N'aies crainte, je n'oublierai pas la tarte au citron. Je tiens à respecter les termes de notre accord (même si c'était plus ton accord que le mien sur ce point) !

Prends soin de toi.
A très bientôt,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mer 4 Jan - 16:47

Tracy,

Tout d'abord, je te souhaite un très joyeux Noël ! J'espère que la soirée a été à la hauteur de tes attentes et que tu as pu passer un réveillon digne de ce nom. Du peu que j'en ai vu, ça avait l'air d'être le cas. Tant mieux ! Quoi qu'il en soit, je tenais tout de même à te présenter mes excuses pour n'être pas venu te voir comme je te l'avais dit. J'avoue que c'était un peu étrange... Je ne vais pas chercher d'excuses bidons, ça ne sert à rien, je sais que tu as eu l'occasion de voir ce qu'il s'était passé avec Fancourt... Et si ça n'est pas le cas, je suppose que Narcissa a dû en parler. Ou Naïa peut-être...? J'en sais rien. Qu'importe. Je t'assure que ce baiser n'était pas dans mes plans. Je n'ai pas envie que tu penses que je suis venu seulement pour roucouler avec la première jolie fille qui passait, il n'y aurait rien de plus faux au monde. Je me suis senti particulièrement stupide après ça... Je n'ai pas tout compris, d'ailleurs. J'imagine qu'elle devait avoir un pari quelconque à relever, elle m'a demandé "jouer le jeu" alors... Et puis, je n'avais aucune envie de faire la moindre histoire, tu comprends ? En tout cas, je l'espère. T'avais l'air contente alors je ne voulais pas tout gâcher pour ça... Je sais que je n'ai absolument pas à me justifier là-dessus et que, sur le principe, je suis libre de faire ce que j'ai envie avec qui je veux mais je voulais que les choses soient claires. Si on pouvait faire en sorte que tu ne me prennes pas pour le plus gros crétin que l'école ait porté, tant qu'à faire... Enfin bref. Toujours est-il qu'après ça, je ne t'ai pas oubliée pour autant, crois-le bien. Mais dès que je posais les yeux sur toi, tu étais bien entourée. Je suis resté un peu avec ma meilleure amie, Arabella, dans l'espoir que ça finisse par changer rien qu'une seconde mais rien à faire... Son petit-ami a débarqué avant que tu n'aies été libre alors plutôt que de rester entre eux, j'ai préféré rentrer... C'est que je ne me voyais pas vraiment te déranger. J'aurais pu sûrement, mais ça ne me semblait pas être l'idée du siècle. Après tout, tu avais certainement plus envie de passer cette soirée avec tes amis plutôt qu'avec moi. Donc voilà...

J'aurais aimé que les choses soient différentes, ne serait-ce que pour passer un moment avec toi. Au moins pour te souhaiter un joyeux noël en avance, comme prévu.

En espérant que tu m'excuseras et que nous aurons l'occasion de remettre ça un jour,

Dan.

lettre envoyée dans la matinée du 25 Décembre



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 6 Jan - 1:05

Tracy,

Mieux à faire ? Ç'aurait été un peu vache de ma part de te reléguer au second plan de cette façon, tout de même... Je n'ai déjà pas très bien vécu de l'avoir fait, vraiment, alors de là à le choisir délibérément... Certainement pas ! Oui, je suis venu avec Milo mais il ne m'a pas tenu compagnie bien longtemps. Il n'a pas résisté à l'arrivée d'Anthea et a fini par fuir, ce que je peux comprendre. Lui aussi croyait que c'était ma petite amie, d'ailleurs... J'aurais au moins eu le bon goût d'en choisir une capable de ne pas nous faire remarquer comme ça ! Triste histoire. En tout cas, je ne savais pas que vous vous connaissiez tous les deux. Il n'a fait allusion à rien, même lorsque nous sommes arrivés. J'imagine qu'il t'a vue, pourtant. Ta robe était ravissante, soit dit en passant. Comme si ça n'était pas réellement toi ? Qui sait, peut-être que ça le deviendra et que tu finiras par être l'organisatrice de soirée la plus en vogue de l'école ! Surtout avec l'aide de January, vous pouvez faire des ravages toutes les deux. L'année à venir promet !
Un demi-frère, une demi-soeur... Tu en as beaucoup d'autres comme ça ? On se sent pas du tout l'espoir dans ma question, n'est-ce pas ? J'imagine que ça doit être agréable d'avoir sa fratrie (quand bien même ça ne serait qu'une demi-fratrie) à ses côtés à Poudlard. Même si elle te préfère ses amis. Non...? C'est peut-être un peu indiscret comme question. Si c'est le cas, j'en suis désolé.

Evidemment que je veux bien que nous remettions ça ! Je tiens à croiser les doigts chaque jour avant le déjeuner, espérant de tout cœur qu'il y ait de la tarte au citron quelque part sur la table pour avoir la chance de te voir débarquer à mes côtés. Je n'oublie pas la meringue, bien entendu ! Plus sérieusement, je suis tout à toi, tu n'auras qu'à choisir le moment qui t'arrangera le plus et il sera idéal pour moi également. Enfin, jusqu'à la fin des vacances, en tout cas, il paraît qu'un déjeuner, aussi agréable s'annonce-t-il, ne fait pas partie des excuses valables pour manquer les cours...
Puisque tu parles de la nouvelle année, que vas-tu faire ce soir ? Les aigles ont-ils prévu de faire la fête jusqu'au bout de la nuit dans leur salle commune ? A moins que les révisions se fassent plus sérieuses cette fois ?

Bonne année en avance à toi aussi, je ne doute pas qu'elle le sera ni qu'elle t'apportera toutes les bonnes choses qu'il est possible de te souhaiter et plus encore.
Amicalement,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Sam 7 Jan - 21:10

Tracy,

Pour être tout à fait honnête, si, l'attitude d'Anthea a un peu jeté un froid. Sur le coup du moins. Je peux comprendre et j'imagine que je ne l'aurais pas merveilleusement bien pris non plus, à sa place. Enfin, c'est de l'histoire ancienne désormais. Je n'ai jamais prétendu qu'il y avait la moindre mauvaise intention derrière son geste, seulement que les conséquences n'avaient pas été merveilleuses. Et puis je ne suis pas certain d'avoir envie de connaître ses motivations. L'ignorance vaut bien mieux dans certains cas ! Elle ne t'aime pas à cause de ce qu'il se passe ? Mais tu as dit toi-même que vous ne vous connaissiez pas ? C'est idiot. Je l'ai vu traîner avec Naïa, à la soirée, c'est bien la preuve que sa position n'est pas aussi radicale qu'on pourrait le supposer, non ? Ou alors elle se contente de choisir parmi les sang-purs les gens dont elle peut tirer quelque chose ? C'est bizarre... Bon, ça ne m'étonnerait qu'à moitié mais tout de même.

Certes. J'avais oublié qu'il était préfet. Pardonne la bêtise de ma question. Je ne suis pas certain que nous soyons aussi amis que tu sembles le penser. Nous ne nous étions vraiment parlés qu'une fois avant Halloween, et autant dire que ça n'était pas brillant. Et nous nous sommes retrouvés ensemble par un tour du destin ce soir-là. Rien de plus. On ne se connaît pas vraiment. On continue de se fréquenter seulement parce qu'on a eu l'impression d'être soudés à ce moment-là. C'est sûrement vrai, je le nie pas, mais ça a vite changé. Je ne sais pas vraiment pourquoi on s'acharne en réalité. Peut-être parce que c'est rassurant d'avoir à ses côtés quelqu'un qui a vécu de la même manière que nous ce traumatisme ? Je n'en sais rien... Qu'importe. En tout cas, oui, Arabella est ma meilleure amie. Pour ma défense, elle l'était déjà avant de devenir préfète ! Ne vas pas t'imaginer que j'essaye d'avoir dans ma poche l'autorité de ma maison. De toute façon, ce serait un quasi échec avec la moitié de ladite autorité !

Je suis heureux d'apprendre que ça t'a plu ! D'autant plus que ça avait l'air d'être une réussite. Pour une première expérience, tu t'en tires avec les honneurs. Qu'en ont pensé tes coorganisatrices ? J'espère qu'elles étaient aussi satisfaites que tu as l'air de l'être. Vous recommencerez bientôt ? Je crois que vous avez raison de vouloir essayer de réunir tout le monde. On ne peut pas dire que ça soit quelque chose de naturel ces derniers temps... Et puis, les gens ont partants, c'est encourageant ! Il faudrait tenter la prochaine fois d'oublier le sérieux qui caractérise si bien ta maison et d'éloigner toute trace de révision !

Très bonne déduction ! J'ai quatre demi-frères et trois demi-soeurs. Enfin... Plus ou moins. En réalité, j'ai deux demi-frères et deux demi-soeurs, les autres ne sont que les enfants du mari de ma mère. Et comme tu l'as compris, aucun n'est ici. Pour l'instant, du moins. S'il est trop tard pour ceux avec lesquels je n'ai aucun lien de sang, les autres sont trop jeunes encore. Et quand bien même ils devraient faire leur rentrée à Poudlard, je suppose que ma mère refuserait de les y envoyer. Elle a eu suffisamment de mal à accepter que mon père et moi soyons des sorciers (je doute qu'elle ait seulement réussi, d'ailleurs) pour supporter qu'une autre partie de sa progéniture dévie à ce point-là du droit chemin. Je ne les vois pas très souvent, du coup. Deux mois par an tout au plus. Je ne suis même pas certain que les plus jeunes me considèrent vraiment comme un des leurs, ce qui ne me dérange pas. Je dois bien avouer que je n'ai pas l'impression que ça soit le cas non plus. Enfin voilà... C'est vrai que je t'envie un peu, mais si jamais ça s'ébruite, je nierai tout en bloc, évidemment !

C'est triste que l'ambiance à Serdaigle soit aussi déplorable. Ça aurait sûrement été plus agréable que l'année se termine et que la prochaine commence correctement... J'espère sincèrement que tu ne passeras pas seule ces derniers moments de 2022. Et si par malheur c'est le cas, je serai ravi de te tenir compagnie, ne serait-ce que par lettre. (Si ça n'était pas aussi risqué, je t'aurais volontiers proposé de nous retrouver mais je m'en voudrais qu'une idée aussi idiote t'attire des ennuis alors je m'en abstiendrai, mais sache en tout cas que le cœur y est.) Je n'ai pas la moindre idée de la manière dont cette Saint-Sylvestre va se passer ici, à Poufsouffle. Je ne sais même pas si quelque chose est prévu. L'ambiance n'est pas au beau fixe, c'est un fait, mais pas la guerre pour autant. Nous verrons bien.

En plus d'être éleveuse de dragons, tu es couturière ? Et qu'est-ce que tu couds ? Depuis longtemps ? Tu comptes en faire ton métier un jour ?

Passe une très bonne fin de journée,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Jeu 12 Jan - 13:21

Tracy,

S'il y a une chose dont je ne me soucie pas, tu sais, ce sont bien les ragots. Les gens trouveront toujours quelque chose à redire quoi qu'il se passe alors mieux vaut ne pas les écouter, ça fait gagner du temps. En tout cas, je crois que j'imagine sans trop de mal ce qu'il se passe chez toi, maintenant... J'espère que ça passera vite et qu'ils se rendront compte que cette guerre interne stupide n'arrangera rien. Ça n'est pas parce qu'ils vous délaissent (et délaissent d'ailleurs une partie de l'école) que les autres sortiront des cachots plus vite. C'est juste ridicule... Comme un peu tout ce qu'il se passe au château en ce moment, de toute façon, j'ai l'impression. Ils s'agitent tous dans l'espoir que leurs actions aient un quelconque impact mais finalement, ils ne font que brasser du vent. Tout au plus ils s'attirent des ennuis, l'utilité reste limitée, il me semble. J'imaginais qu'ils finiraient par comprendre d'eux-mêmes que c'était vain mais visiblement, la bêtise s'acharne. Ils finiront bien par se lasser, par s'épuiser... Et rien n'aura changé d'ici-là. Enfin... Ce n'est pas comme si ça me regardait, de toute façon. Je trouve juste ça dommage que des gens qui paraissent se croire tout puissants se plantent aussi lamentablement... Mais qu'importe !

« Ce n'est pas rien » ? Sérieusement...? Je risque de te décevoir mais depuis ce soir-là, il n'y a rien d'autres pour nous lier que des divergences d'opinions et des disputes idiotes. Je ne suis pas certain que ça soit aussi important que ça. Et puis, ça n'est pas comme si ça allait vraiment en s'arrangeant. La moindre tentative se solde par un échec. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : il y a des amitiés qui ne sont pas faites pour exister ? Enfin, c'est en tout cas l'impression que ça donne. Je ne nierai même pas espérer me tromper, bien sûr, mais admets au moins que l'acharnement ne semble pas d'une efficacité folle ! Concernant Arabella, ça n'est pas une impression, en revanche ! C'est sans le moindre doute la fille la plus adorable que cette planète puisse porter ! J'ai beau cherché, en six ans, je ne lui ai jamais trouvé un seul véritable gros défaut. C'est triste d'ailleurs. Bien sûr, elle est incroyablement chiante parfois, mais ça fait partie des raisons pour lesquelles c'est ma meilleure amie, après tout. Ce serait tellement plat si elle ne l'était pas ! Je suis content de voir que tu l'apprécies. Et que tu approuves mes choix relationnels, aussi.

Ignore-les donc, ces sangs-mêlés qui veulent ta peau. Ils ne méritent pas tant d'attention de ta part. Je n'ai pas l'impression que tes amis s'en soucient autant, eux, si ? Enfin... Autant que je sache, Selwyn n'a jamais vraiment laissé penser qu'il se souciait de quoi que ce soit... Après, peut-être que je me trompe. Je l'espère, d'ailleurs. Je pense que January devait être rassurée de la réussite de cette soirée, autant que toi, si ce n'est plus. Tu sais, ces dernières années n'ont pas été tendres avec elle alors... Il n'est pas impossible qu'elle ait véritablement douté de la réussite de votre soirée. Il est difficile, à Poudlard, de garder sa couronne quand on ne se bat pas pour, n'est-ce pas ? Ça me fait plaisir, en tout cas, de voir qu'elle a réussi à s'en sortir. Même si je ne doute pas une seule seconde qu'elle n'y serait pas arrivée sans toi. J'ai hâte de voir votre prochain essai !

Et oui... « Autant que ça ». Je t'arrête tout de suite, ma mère ne se fera sûrement jamais une raison sur ce point. La magie, c'est le mal absolu, tu comprends. Je me demande parfois si elle ne me voit pas un peu comme « l'enfant du diable » ou je ne sais quelle bêtise encore. Ma mère, quoi. Et puis, il faut bien reconnaître que j'aurais tendance à essayer de la dissuader de les y envoyer. Non pas que je craigne qu'ils me fassent de l'ombre mais... Ils sont tout ce qu'il y a de plus moldus, tous autant qu'ils sont. Poudlard n'a certainement pas besoin de ça en ce moment ! Et eux non plus... Pour ce qui est de Noël... Je n'en sais trop rien. J'ai passé des années à me plaindre à la simple idée de rentrer, je n'ai jamais vraiment voulu passer les fêtes avec eux et tout ce qui peut s'en suivre encore... Mais je dois bien avouer qu'ils m'ont manqué. Rien qu'un peu. C'est sûrement à cause de l'ambiance qui règne ici, bien sûr, mais tout de même. Dans d'autres circonstances, j'aurais certainement fait facilement avec leur absence. C'est qu'ils ne me manquent pas vraiment, en règle générale, je suis plus à ma place ici que là-bas. Et toi ? Tu n'étais pas seule, bien sûr, mais ça n'était pas trop difficile sans tes parents ?

Officiellement bonne année à toi aussi, charmante Tracy ! J'espère sincèrement que les premières heures de celles-ci se sont montrées à la hauteur et que toutes les autres suivront leur trace ! Une retenue collective le soir du Nouvel An ? Sympa... De quoi regretter de changer d'année... Heureusement que tu y as échappé ! Mais tout de même, se battre... Il faut être un peu maso pour en arriver là en sachant pertinemment que le château est sous surveillance... Ici, c'était pas vraiment ça non plus, tu t'en doutes. On était plusieurs à se réunir dans la salle commune, histoire de faire semblant de fêter l'arrivée de la nouvelle année mais le cœur n'y était pas vraiment. J'ai attendu minuit par principe, et je suis retourné dans mon dortoir. Et j'ai fini la soirée en faisant mes devoirs d'Histoire. Enthousiasmant, hein ? Enfin, au moins, ce sera toujours ça de moins à faire dans les jours à venir ! Je ne doute pas une seule seconde que ça aurait été plus agréable si tu avais été dans les parages... L'an prochain, qui sait ?

Oh oui ! J'approuve à cent pour-cents l'idée que tu me montres ton travail ! Tu avais refait le bustier de ta robe ? Wow... Et bien félicitations, c'était vraiment réussi ! Je ne m'attendais pas à ce que tu sois pleine de surprises (et de talents !) comme ça ! J'apprécie la découverte ! Moi...? Et bien, je ne fais pas grand chose, écoute... Je passe le temps en jouant les apprentis photographes mais le résultat est largement discutable. En dehors de ça, il n'y a pas grand chose de notable dans mon emploi du temps qui n'entre pas dans la catégorie « cours et autres devoirs ». Malheureusement, il ne me reste pas énormément de temps une fois que j'en ai fini avec tout ça. Peut-être que 2023 changera la donne, qui sait...?

J'ai hâte de te voir installée à la table des jaunes.
À très bientôt,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Dim 22 Jan - 17:47

Tracy,

Je tiens tout d'abord à te demander pardon pour ces quelques jours sans nouvelle. Je ne veux pas que tu penses que j'en avais assez de te parler, il n'y a rien de plus faux au monde ! Au bien contraire... Je crois que je ne savais plus très bien où j'en étais et que cet éloignement était... nécessaire ? Quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, j'en suis vraiment désolé et j'espère que tu comprendras. Et, si ça peut jouer en ma faveur, sache que je ne recommencerai plus.

Je ne comprends pas pourquoi la direction a laissé à la tête des maisons des préfets dont les idées vont à l'encontre des siennes. Je peux comprendre qu'il n'y ait pas forcément assez de gens de confiance pour tous les remplacer mais tout de même... Il n'y a qu'Aniek qui puisse vraiment se targuer de partager le point de vue de notre directeur, il me semble. Si Arabella ne m'a pas paru s'y opposer de façon claire, je sais pertinemment qu'elle n'approuve rien. Ce que je ne critique pas, loin de là. Difficile d'approuver totalement, il me semble. Ne serait-ce qu'à cause de la manière dont ça a été mis en place, les meurtres et tout ce qui s'en suit. Je ne suis pas certain que nous sortirons d'ici bientôt, personnellement... Pourquoi ce serait le cas ? Bien sûr, ce qu'il se passe en dehors commence à ressembler à ce qu'il se passe ici mais la répression serait bien plus difficile et les risques de coalition bien plus grand si nous avions la possibilité de sortir et de parler. Ils ont bien trop à gagner en nous gardant ici pour nous rendre notre liberté dans les semaines à venir. Je l'espère de tout cœur, bien sûr, mais je n'y crois pas. Cela dit, j'apprécierais qu'ils étendent leur champ de protection jusqu'à Pré-au-Lard, il me tarde de sortir d'entre ces murs et de voir autre chose, ne serait-ce que le village. Boire un chocolat chaud aux Trois Balais avant de flâner sans véritable but dans les rues... Juste pour quitter Poudlard un moment.

Arabella rend absolument tout plus agréable, c'est systématique. Si tu as l'occasion de passer plus de temps en sa compagnie, tu t'en rendras certainement compte très vite ! Un vrai rayon de soleil sur patte ! Tant que, elle, elle ne me lâche pas, les autres peuvent bien faire ce qu'ils veulent ça me semble moins dramatique. Je suis content d'apprendre que, malgré les changements, tu t'en sors de ton côté. Tu as l'air bien entourée, c'est une bonne chose ! Et j'espère de tout cœur que ça continuera. Après tout, si des gens ont déjà retourné leur veste dans cette affaire, j'imagine qu'on est pas à l'abri que d'autres continuent à le faire par la suite... C'est un peu stressant de ne pas savoir à qui on peut faire confiance ou non. Il faut bien reconnaître que je ne me suis jamais véritablement posé la question te concernant et je ne le regrette pas une seule seconde mais je crains que peu soit aussi honnête que tu sembles l'être.

Non, je n'en suis pas sûr, pour ma mère, mais on va dire qu'elle ne fait rien qui puisse me permettre de véritablement douter. Enfin... Peut-être que tu as raison. Je l'espère, en tout cas. Personne ne sait ce qu'il se passe ici. Je leur ai expliqué que je ne rentrais pas parce que j'avais envie de voir ce qu'on nous réservait pour Noël. Même si je ne risque rien, je n'avais pas envie d'inquiéter qui que ce soit pour rien. Commencer à parler de séquestration et tout ce qui va avec, j'imagine que ça n'est pas l'idée du siècle. Encore moins avec des gens totalement étrangers à notre monde. J'imagine que tes parents ont eu un peu de mal, eux, avec l'idée que vous soyez contraints de rester ici...? Comment le monde sorcier prend notre enfermement ? Je ne parle même pas des sang-de-bourbes, hein, juste le reste du château. J'ai que peu de contacts avec le monde extérieur ces derniers temps et je ne sais pas quoi croire dans ce que raconte la Gazette, alors... Quoi qu'il en soit, je ne vaux certainement pas la compagnie de ton frère mais si jamais tu as besoin de te changer les idées un jour ou de venir expliquer pendant des heures combien chez toi peut te manquer, n'hésite pas, je serai toujours ravi de pouvoir t'écouter.

J'accepte le marché ! Mais je te préviens tout de suite, mon « travail » est loin d'être de l'art, hein ! C'est plus un passe-temps qu'autre chose. Je t'apporterai de quoi juger la prochaine fois que nous nous verrons, si tu veux. Alors que toi, de ce que j'ai pu en apercevoir à la soirée, tu sembles être vraiment douée. J'ai hâte d'en découvrir davantage !

J'ai hésité tout au long de l'écriture de cette lettre et finalement, je me dis que je n'ai peut-être pas grand chose à perdre en essayant alors... Puisque nous n'avons pas eu la possibilité de passer la Saint-Sylvestre ensemble, que dirais-tu de nous retrouver pour la Saint-Valentin ? Je sais que c'est sûrement précipité et cliché au possible mais... Je t'apprécie très sincèrement alors... Voilà. Rien d'extraordinaire et pas forcément des heures durant. Bien sûr, je ne t'en voudrai pas si tu refuses ! Je ne sais d'ailleurs même pas si tu as un petit-ami... Ce n'est pas franchement le genre de questions que je pose d'habitude et plus les jours passaient moins j'avais envie d'en avoir la réponse (de peur de réaliser que oui, peut-être ?), alors je peux tout-à-fait comprendre que tu ne veuilles ou ne puisse pas.

Pardonne la brusquerie de ce dernier paragraphe, c'est juste que j'ai eu beau le tourner et retourner dans tous les sens avant de le coucher sur papier, il n'allait jamais... Et je n'avais aucune envie de renoncer malgré tout, l'espoir ne me l'aurait sûrement pas permis.

Passe une bonne fin de journée.
À très vite,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 27 Jan - 15:14

Tracy,

J'aurais préféré avoir avec toi cette conversation de vive voix mais je ne peux que comprendre que tu t'en abstiennes. Je devrais sûrement te présenter mes excuses, te faire savoir combien je peux être désolé et me sentir mal de ce qui est arrivé mais j'imagine que c'est inutile. Vrai, cela va s'en dire, mais inutile malgré tout. Alors je ne sais pas vraiment quoi répondre à tout ça... Je crois que ça aurait été beaucoup plus simple si tu t'étais contentée de me faire savoir sur des pages et des pages combien tu me détestais. Qu'importe...

J'aimerais juste que tu saches que je ne te considère pas comme mon « ennemie », comme mon « adversaire » ou je ne sais quoi d'autre encore. Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai probablement jamais. Je t'apprécie, Tracy, sincèrement, et si je comprends que ça ne soit plus forcément ton cas désormais, pour moi rien a changé. Parce que ça n'était pas contre toi. Je ne me bats pas pour un camp, et je n'ai jamais eu l'intention de prendre part à tout ça. Je voulais juste fuir ce combat stupide et rejoindre la sécurité de ma salle commune. C'est probablement lâche, j'en ai conscience. Mais comme je te l'ai déjà dit, je ne me sens pas concerné par ce qu'il se passe. La suite n'est probablement qu'un enchaînement d'erreurs que je regretterai sûrement. Je ne t'ai jamais caché que ce qui nous liait, Milo et moi, c'était ce qu'il s'est passé à Halloween. Craindre ensemble pour nos vies a laissé des traces. Et même si je serais incapable de définir vraiment la place qu'il occupe dans ma vie aujourd'hui, je me suis promis ce soir-là de faire ce que je pouvais pour le protéger. Tout ce que je pouvais. Ça a souvent été un échec, je ne le nierai pas, mais ça ne m'a jamais empêché de garder cette promesse à l'esprit. Il fallait le sortir de là et le mettre à l'abri avant que cela puisse dégénérer davantage. Je n'avais pas d'autre idée en tête que celle-ci. Faire en sorte qu'il ne lui arrive rien.

Et j'imagine que tout le reste ne serait jamais arrivé si j'avais réagi plus tôt. Je suppose que nous étions au mauvais endroit au mauvais moment. Tu as attaqué et j'ai pris peur. C'est ridicule, n'est-ce pas ? J'aurais été seul, je ne me serais jamais posé la question, je ne me suis même pas imaginé une seule seconde que tu puisses me faire du mal. Pas à moi. Mais quelle différence entre lui et n'importe quel autre opposant ? Le château tout entier connaît ses opinions sur ce qu'il se passe à Poudlard et a eu vent au moins une fois de ses tentatives ratées pour faire changer les choses. Alors... Je n'ai pas réfléchi. Je voulais juste ne prendre aucun risque. Et s'il avait été dans mes cordes de pétrifier la salle entière pour être certain qu'il ne lui arrive rien alors, je l'avoue, je l'aurais fait de la même manière. Ça n'a jamais été contre toi. J'aurais sûrement réagi exactement pareil avec n'importe qui d'autre. Sous le coup de la panique, sans voir plus loin que l'angoisse. Tout recommençait... Et je n'étais pas sûr que nous puissions nous tirer aussi bien que la première fois. Alors je peine à comprendre de quelle détermination tu parles. J'étais incapable de réfléchir, la seule chose que je voyais c'était la porte bien trop loin et les gens bien trop nombreux. Jamais je n'aurais voulu te faire le moindre mal, Tracy, pas à toi ! J'ai regretté mon geste dès que je l'ai réalisé. Mais c'était trop tard. Narcissa a débarqué alors j'ai fui. J'ai toujours été doué pour ça...

J'aimerais pouvoir te prouver que ça n'est qu'un énorme malentendu, que la plus désastreuse des coïncidences mais je n'en ai pas les moyens. Alors je ne peux que plaider coupable et subir les conséquences de ma stupidité. Je n'ai jamais voulu en arriver là. Je n'ai jamais voulu mettre à mal ce que nous avions pu commencer à construire tous les deux, j'y tiens bien trop pour ça. Je n'aurais jamais pu imaginer trouver un soutien aussi merveilleux et ne garde que des bons souvenirs des moments passés en ta compagnie. Tu n'es pas un monstre, au contraire. À leurs yeux peut-être mais pas aux miens. Je me fiche éperdument des choix que tu as pu faire, des causes que tu as pu rallier. Ça ne change rien. Je sais que la fille que j'ai rencontrée est sûrement la plus adorable que ce château ait pu connaître et, je te prie de bien vouloir me croire une dernière fois, je sais qu'il y a parfois un monde entre ce qu'on fait et ce qu'on est. Alors peut-être que tu approuves leurs méthodes, peut-être que tu es prête à t'impliquer dans leur combat plus que tu ne semblais l'être lorsque nous en parlions au début mais cela ne suffira jamais à faire changer l'image que j'ai de toi. Les souvenirs de nos conversations ne laisseront jamais faire et se chargeront de me rappeler celle que j'avais en face de moi, celle qui partageait mes doutes et semblait les comprendre.

Je ne te ferai pas de longs discours bouillonnant d'espoirs pour que tu reviennes sur ta décision, j'ai le malheur de la comprendre. Mais sache en tout cas que, si tu changes d'avis un jour, je serai là. J'ose seulement espérer que tu n'hésiteras pas et que tu ne te perdras pas en chemin... Surtout ne change pas.

Je croise les doigts pour que tu parviennes à me pardonner.
Prends soin de toi,

Dan.


Le billet pour le match est joint à la lettre, surmonté d'un post-it où est écrit « Si à l'avenir tu veux que nous y allions ensemble je me ferai un plaisir de t'y accompagner mais, sans quoi, je te souhaite de trouver quelqu'un avec qui y passer un bon moment ».



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Sam 11 Fév - 1:29

Tracy,

Peut-être aurais-je dû te répondre dès la réception de ta lettre...? Je n'en sais rien. C'était seulement impossible pour moi de savoir réellement ce que je pouvais vouloir te concernant... Nous concernant...? Et il faut bien reconnaître que ce n'est pas forcément plus clair maintenant. Je crois que la situation m'échappait un peu, jusque là. Et j'imagine qu'elle t'a échappée aussi. Es-tu à ce point en décalage avec la réalité pour supposer que Milo ait été à l'abri rien qu'une seconde ou te baser sur les « rumeurs » de la punition ? Personne n'ignore ce qu'il s'est passé cette nuit-là, et je peine à comprendre comment toi, tu le peux... comment tu peux ignorer que ton camp, comme tu le dis si bien, a passé des heures à torturer des mômes. Ne prends pas la peine de le dire toi-même, je sais pertinemment que je suis responsable de tout ce qui s'est passé et je m'en voudrai jamais assez pour ça mais crois-tu réellement que c'était le meilleur moyen, pour eux, d'arrêter une bande d'adolescents ? Qu'il fallait obligatoirement les confronter à une horreur pareille pour faire cesser toute rébellion ? Qu'il était nécessaire d'envoyer à l'abattoir des nés-moldus qui n'avaient strictement rien à voir dans cette histoire ? Alors non, je n'ignorais pas à qui tu avais prêté allégeance. Mais toi ? Est-ce pour ça que tu avais signé ? Pour entendre la moitié de l'école hurler sous les sorts ? Parce que tu cautionnes tout ça ? Réellement ? La fille qui ne voulait se mêler de rien parvient vraiment à accepter que ses protecteurs puissent se décider un beau matin à torturer ses amis pour des raisons qui n'existent pas ? Parce que je ne me fais pas d'illusions, il y avait forcément des gens que tu connaissais ou appréciais dans les torturés de l'autre nuit. Forcément... Nous étions trop nombreux pour que tu n'en connaisses pas le moindre. Je peine à croire que tu puisses être en accord avec ça. Mais peut-être me suis-je trompé sur ton compte autant que tu t'es trompée sur le mien ? Je n'en sais rien... Je souhaite que non.

J'espère de tout cœur que la seule raison qui t'a poussée à les rejoindre, c'est ta sécurité. Et ça, je pourrai le comprendre, j'ai passé des semaines à faire pareil. À fermer les yeux pour éviter de m'attirer des ennuis, pour me faire bien voir, pour leur faire oublier la très grande proportion de moldus qu'il y a dans mon arbre généalogique. Et je suis forcé de constater que c'était une idée déplorable. Parce que si j'étais prêt à feindre l'indifférence lorsqu'il s'agissait de ségrégation ou de corrections rétrogrades, ça va trop loin... Et je n'arrive pas à faire semblant que tout ça ne m'atteint pas. Pas même avec toi, pourtant j'ai essayé. D'où la probable différence avec ma lettre précédente. Certains points restent inchangés, évidemment, tu n'as pas été une cible volontaire et je n'ai jamais eu l'intention de m'impliquer dans ce combat. Mais si un camp il faut choisir, alors je crois que le choix est fait. Et ce, qu'importe mes collaborations précédentes. J'ai tenté de satisfaire tout le monde, pendant trois mois, je n'ai fait que ça. Tenter de rester proche des miens (un échec) tout en me faisant bien voir par nos tortionnaires (encore un échec)... Et finalement, il faut bien reconnaître que j'ai déçu tout le monde dans cette histoire. Moi le premier... Et je ne suis pas certain que la haine qu'ils me portent tous soit pire que celle que je me porte seul. Je ne te connais pas réellement, Tracy. Nous n'avons pas eu le temps de faire véritablement connaissance avant tout ça, et j'en suis sincèrement désolé. Mais si tu as été honnête rien qu'une seconde quand tu prétendais comprendre mes doutes alors ouvre les yeux. Ne te laisse pas embringuer dans cette histoire. Tu l'as dit, tu as beaucoup à perdre. Et j'aurais aimé en avoir conscience plus tôt, de mon côté. Ne te perds pas, toi. S'il est si difficile de savoir comment te positionner, n'est-ce pas parce que ton cœur n'est pas capable de suivre aveuglément leurs aberrations ?

Sache que je ne cherche pas à te faire la morale, tout comme je ne te juge pas. J'aimerais juste que tu ne finisses pas par regretter la décision que tu prendras ou que tu sembles avoir prise. Si tu penses qu'il n'y a pas mieux pour toi que ce chemin-là, alors soit. Tu as probablement raison de le suivre. J'ose seulement espérer que tu ne sois pas celle qui tiendra la baguette le jour où les ennuis arriveront à nouveau. Que tu ne seras pas dans ceux qui s'en prendront à des innocents seulement mus par l'insurrection de la liberté face à cette tyrannie. Si par malheur ça doit être le cas, je ne t'en voudrai pas. J'avais été prévenu, j'imagine. Je supposais seulement que nous nous ressemblions peut-être plus que nous le croyions. Je ne promets pas, cependant, de ne pas me dresser sur ton chemin s'il s'égare trop près du mien. Mais si par le plus grand des hasards quelque chose en toi se révolte encore face à tout ça, je t'en prie, ne l'ignore pas. Bien sûr, cela signifie forcément prendre des risques et perdre l'espoir de sécurité que nous pouvions trouver auprès de nos bourreaux mais cette sécurité là vaut-elle vraiment de s'oublier totalement ? Avec le recul, je suis loin d'en être convaincu. Et je ne la rechercherais certainement pas si c'était à refaire. N'attends pas de voir les gens à qui tu tiens et qui tiennent à toi souffrir pour changer d'avis, ce sera trop tard à ce moment-là. Tu auras déjà perdu bien plus que tu pourras gagner auprès d'eux. Et je ne parle pas seulement de Selwyn et compagnie... Je sais qu'il n'y a pas qu'eux dans ton entourage et le rouquin qui te tenait la main à Noël était parmi nous, il me semble... N'accepte pas silencieusement qu'on s'en prenne à tes amis pour éviter qu'on finisse par s'en prendre à toi. Par pitié, ne fais pas les mêmes erreurs que moi.

Quoi qu'il en soit, qu'importe ton opinion, qu'importe la mienne, je ne t'oublie pas. Et si tu as besoin, un jour, de me trouver pour quelque raison que ce soit, n'hésite pas. Ma volière te sera toujours ouverte et j'imagine qu'il restera une part de tarte au citron à proximité pour t'accueillir lorsque tu auras décidé que nous pourrions nous revoir. En attendant, n'oublie pas que tes amis n'attendent probablement rien de toi et que ceux qui le font ne le sont peut-être pas autant que tu le crois.

Fais attention à toi,

Dan.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1567
Points : 6
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Jeu 16 Fév - 21:50


Tracy,

Je te remercie de toutes les petites attentions que tu as pour moi, j’ai vraiment de la chance de t’avoir pour amie. Il faudrait qu’on se voit un peu plus toutes les deux, en dehors du cadre purement scolaire. Grâce à toi, mes notes sont déjà nettement meilleur et je suis heureuse de pouvoir dire que j’avais vu juste et que tu es exactement le professeur qu’il me fallait. Encore une fois, merci pour tout, si j’obtiens mon année ce sera à toi que je le devrais. Je me sens un peu coupable de me soucier autant de mon avenir personnel alors que beaucoup de personnes souffrent en ce moment, est-ce que tu crois que j’ai tort de regarder vers l’avant alors que certains n’ont plus cette possibilité ? Enfin, je ne sais pas pourquoi je te pose cette question, tu es mon amie et non pas ma psychologue, tu es déjà géniale de me donner tous ces devoirs, d’ailleurs je m’y mets dès aujourd’hui c’est promis.

Pour en revenir à notre punition collective, j’avoue que ça n’a pas été le meilleur moment de toute ma vie, d’autant plus que mes frères et moi avons toujours eu une sorte de connexion un peu spéciale. Je ne sais pas trop comment expliquer ça, disons que ça décuple notre empathie et du coup en plus de ma propre punition j’ai vécu celles de mes frères comme si j’étais dans leur corps. Tu me prends pour une folle, pas vrai ? En tout cas, je suis contente pour toi, tu as échappé à une expérience plutôt traumatisante et je suis vraiment heureuse que tu parviennes à te préserver de tout ça. Ne te fais pas de souci, je veille bien sur mes frères, surtout sur Noel qui en a le plus besoin. J’ai toujours eu un œil sur eux de toute façon, encore plus maintenant que le contexte est différent, je ne laisserais pas un malheur leur arriver, tu peux me croire.

A moins maintenant de te donner un conseil, Tracy. Je pense que tu devrais te méfier des personnes auxquelles tu accordes ta confiance. Parfois, quelqu’un peut nous paraitre extérieurement attrayant mais dans le fond, il vaut mieux l’éviter. Je sais que tu es une fille bien et que le jour viendra où tu prouveras que j’avais raison d’avoir confiance en toi. Tu es intelligente, trop peut-être, et je suis certaine que beaucoup aimeraient profiter de tes capacités à des fins négatives, j’espère que tu auras le courage de savoir t’y opposer.

J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles, on se voit très vite.

January

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1567
Points : 6
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Lun 13 Mar - 16:43


Tracy,

Je te rassure tout de suite, je ne serais pas venue vers toi si mon objectif n’avait pas réellement été de m’investir, je me doute que ton temps est précieux et je m’en serais voulue de le gaspiller, déjà que je t’en demande énormément et que tu dois avoir un planning surchargé, je me serais sentie coupable de te demander tout ça pour rien. J’ai eu une excellente note à mon dernier devoir de divination d’ailleurs, je me demande qui du professeur ou moi a été le plus surpris, mais il avait l’air vraiment content de mes progrès quand même. C’est plutôt agréable de faire partie des bons élèves en fait, je ne connaissais pas ça jusqu’à maintenant et je crois que je pourrais m’y habituer.

Je ne sais pas ce que je veux faire après ma sortie de l’école, honnêtement, j’ai reçu une proposition très intéressante qui me permettrait éventuellement de me lancer dans le mannequinat, mais je ne suis pas sûre que ce soit un domaine réellement fait pour moi, je n’ai jamais vraiment envisagé devoir travailler plus tard, de toute façon, alors mon futur reste particulièrement flou. Je pense que dans un premier temps, je rentrerais chez mes parents pour donner un coup de main mais ça ne pourra pas durer pour toujours, je veux être indépendante. Et toi, d’ailleurs, tu sais déjà ce que tu voudrais faire une fois que tu auras terminé ? Tu as le temps, bien sûr, beaucoup de temps, même, mais je suis curieuse de voir quelle est ta vision de l’avenir.

Tu vas peut-être trouver ça étonnant mais je suis d’accord avec toi. Pourquoi ne pas les faire quitter Poudlard, tout simplement plutôt que de les garder ici, réduits à l’esclavage ? C’est dégradant pour eux et pour leurs familles, les rejoindre ne pourrait leur faire que du bien… Enfin, je pense, mais c’est un avis personnel, je ne suis pas sûre que beaucoup de gens le partagent. J’ai un peu peur de la manière dont les choses vont évoluer ici, pour être tout à fait honnête, je ne fais pas grand-chose de mon côté, mais j’ai l’impression que les gens changent parce qu’ils sont de plus en plus en colère et quand ça va exploser, ça va faire beaucoup de dégâts. C’est peut-être égoïste mais j’aimerais ne pas être là pour assister à ça.

Tu n’as pas à être désolée, ce qui nous est arrivé n’est aucunement de ta faute, tu ne pouvais pas le prévoir et tu ne pouvais rien faire pour l’empêcher. Pourquoi n’oses-tu pas prendre de nouvelles de Noel ? Je suis sûre qu’il serait très content, au contraire, il ne va pas bien du tout en ce moment, mais il essaie tant bien que mal de donner le change. Ça ne marche pas du tout, mais j’ai bon espoir qu’il finisse par se relever.

Je serais ravie que nous parlions en tête à tête, je passerais sûrement par la grande salle dans la journée de demain, on pourra discuter de tout ce que tu veux. Je suis désolée que tu sois perdue en ce moment et j’espère pouvoir t’aider à mettre certaines choses au clair. A mon tour de t’aider un peu, Tracy.

A très vite.

January

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Lun 3 Avr - 18:24

POUR TRACY S'IL VOUS PLAÎT

Tracy,

Les rumeurs vont vites, à Poudlard, tu le sais sûrement. On raconte qu'ils t'ont fait passer au Véritaserum, l'autre soir. Ont-elles seulement une part de vraie ? Je l'espère. Non. Je ne l'espère pas. J'y crois. Je crois que c'est indépendamment de ta volonté que tu as parlé. Je crois qu'ils t'ont bel et bien forcée à le faire. Alors je ne vais pas te faire perdre énormément de temps, je voulais juste que tu saches qu'il était inutile de t'en faire, de culpabiliser ou je ne sais quoi. (Peut-être n'est-ce pas le cas mais je peine à l'imaginer.) Tu n'as pas à t'en vouloir, n'importe qui aurait fait la même chose. Pense à toi avant de penser au reste, c'est certainement le plus important. Je ne sais pas comment s'est passé ton arrivée dans les cachots, j'ose seulement espérer que l'accueil n'a pas été aussi horrible que je le supposais la dernière fois. Essaye de me tenir au courant. Je sais que ça n'est probablement pas pour toi le moment de prendre le moindre risque mais fais en sorte d'éloigner mon ignorance. Un mot ou un geste dans un couloir suffira certainement, pas besoin d'un roman tout entier, je te promets de faire l'effort de comprendre. Je ne te cache pas que si tu pouvais employer un moyen de communication simple qui ne dépasse pas les capacités de mes deux neurones, je t'en serai néanmoins reconnaissant.

J'essayerai d'avoir le planning de tes corvées rapidement, histoire d'aider le hasard à te placer sur mon chemin. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, je reste dans les parages quoi qu'il arrive. Tu n'es pas seule, je te le promets.

En attendant ton retour, je veillerai sur tes dragons.
Fais attention à toi et garde courage,

Ton ami.


Lettre envoyée deux jours après son retour d'isolement et parvenue jusqu'aux nés-moldus dans la poche d'un pantalon bon pour la lessive



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1567
Points : 6
Crédit : Bazzart
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mar 4 Avr - 1:43


Tracy,

Et dire que j’ai eu du mal à comprendre le premier paragraphe de ta lettre… Maintenant, je vois bien de quoi tu voulais parler et dire que je suis désolée pour ce qui t’arrive ne serait pas un mot assez fort. Si je peux t’aider pour quoi que ce soit, n’hésite pas à me le dire, tu as été une amie fidèle et un professeur exemplaire pour moi durant ces derniers mois et j’aimerais pouvoir te remercier pour ce que tu as fait. Ne t’en fais pas pour mes exercices et mes ASPICS, je sais grâce à toi que je peux y arriver et je continuerais à travailler par moi-même, tu as d’autres choses bien plus importantes dont tu dois te soucier en priorité, alors fais-moi plaisir oublie cette histoire de cours. D’ailleurs, je tiens vraiment à te dire que je sais pertinemment que tu ne m’aurais jamais laissé tomber et que tout cela n’est pas de ta faute. Comment vas-tu ? Comment te sens-tu ? Tu sais que tu peux te confier à moi, je serais une tombe, tu peux me faire confiance.

J’ignorais que Noel t’avait parlé du cirque, ce n’est pas quelque chose que je mentionne très souvent dans mes conversations mais effectivement j’y travaille depuis que je suis enfant, en tant que dresseuse et voltigeuse. Je suis une sorte de gymnaste à cheval si tu préfères, mais je ne compte pas en faire mon métier, vivre dans un cirque n’est pas simple et je ne suis pas faite pour ça. J’ai besoin d’un peu plus de stabilité et ce métier ne peut pas m’offrir la vie que je rêve de mener. J’ignorais que tu voulais travailler dans le domaine de la mode ! C’est dingue, c’est une super bonne nouvelle ! Je suis sûre que tu y parviendras et si tu as du talent mais surtout de la volonté et que tu sais te montrer persévérante, tu n’as pas besoin d’avoir fait des études extrêmement longues pour atteindre ton rêve. J’espère que nos chemins se croiseront de nouveau après Poudlard, rien ne pourrait me faire plus plaisir que de travailler avec toi. Bien sûr, il faut pour cela que je parvienne à faire carrière dans le mannequinat et même que j’en ai envie, pour le moment tout cela est encore un peu flou.

Pourquoi Noel t’en voudrait ? Qu’est-ce que tu as fait ? Je ne comprends pas… Enfin, j’ai bien saisi ce qu’il t’arrivait mais je ne vois pas pourquoi on pourrait t’en blâmer pour ça. Certes, tu as menti, mais c’était pour ta propre sécurité et tu as au moins réussi à te préserver un peu de tout ce carnage pendant quelques temps. J’espère que vous serez bientôt sortis d’affaire. Ne t’inquiètes surtout pas pour la suite, les choses bougent, les élèves bougent, personne ne te tient rigueur de ce qu’il s’est passé, on va t’aider, on va aider tous les autres, j’en suis certaine. Et nous nous reverrons vite, je trouverais un moyen et je t’en parlerais très vite. Encore une fois, je te le répète, tu peux compter sur moi. Désolée de ne pas avoir compris ce que tu voulais dire dans ta lettre avant que cette catastrophe n’arrive, j’aurais aimé pouvoir te rassurer de vive voix. Sache en tout cas que je pense bien à toi.

Détruis cette lettre après lecture s’il te plait, elle ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. A très bientôt.

January



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mar 4 Avr - 13:11

Des gens ont été punis parce qu'on t'a forcée à le faire. Tu n'as pas à avoir honte. Qui pouvait le prévoir ? Tu n'as rien dit de ton plein gré. Tu aurais tous pu nous faire tomber depuis longtemps. Et ce n'est pas le cas. Tu n'as rien dit tant que tu en avais le choix, n'oublie surtout pas ça. Pour ce qui est de ne plus t'adresser la parole, je crois que ça ne changerait pas grand chose au problème. Au contraire. Et puis, il paraît que je suis un grand garçon, désormais. Assez en tout cas pour savoir ce que j'ai à faire. Je passe suffisamment de temps à traîner avec la culpabilité ces derniers mois pour ne pas avoir envie de lui donner une raison supplémentaire d'être à mes côtés plus souvent encore. Je ne suis pas très doué dans le social mais il me semble que l'amitié ne se limite pas aux moments où tout va bien. Tu m'as demandé d'être là, j'y suis. Il va falloir apprendre à faire avec.

Oui, ça paraît complètement désespéré. Alors je compte sur toi pour t'y accrocher ! Je sais que mes conseils sont particulièrement mauvais mais... Ne cherche pas à l'éviter, ton « ancienne amie ». Les sales quarts d'heure, on s'en remet. Et beaucoup plus facilement que les jours pendant lesquels on a vécu dans l'angoisse qu'ils arrivent. Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais moment à passer. Prouve-leur, à tous, que tu es plus forte qu'ils ne le pensent et qu'ils te n'effraient pas.

Tu n'as pas à t'en faire pour moi. Tout va bien. Aussi bien que ça pourrait aller avec des circonstances comme celles-ci en tout cas. Mes proches n'ont rien subi et c'est pour moi l'essentiel. Mais je ne te cacherai pas que c'est difficile pour lui, en ce moment. Et je n'y suis sûrement pas pour rien. Longue histoire. J'aurais aimé pleurnicher sur ton épaule comme toute bonne adolescente qui se respecte mais je suppose que ça n'est ni l'endroit ni le moment. Qu'importe. Nous ferons sans.

La tranquillité n'existe plus vraiment ici. Il ne faudra certainement pas longtemps avant qu'elle disparaisse à nouveau. Et tu n'y seras pour rien. Alors cesse donc de te voir coupable d'une erreur qui ne t'appartient pas.

Les dragons vont bien, ils te « grr » un bonjour. (ça fait grr un dragon ?)
Ne perds pas espoir, le calvaire va bien finir par se terminer.
Fais attention à toi et je suis d'accord pour la tarte, je saurai quoi en faire.


Lettre chiffonnée et balancée devant Tracy pendant qu'elle balayait dans un couloir.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mer 5 Avr - 13:15

Ma chère tante se la coule douce aux îles Fidji pendant qu'on est coincés ici ? Je risquerais de mal le prendre ! Qu'importe, aux dernières nouvelles, elle risque d'y rester un moment. Pas d'ennui à l'horizon. J'espère qu'elle sait qu'elle pourra continuer à m'écrire de là-bas tant qu'elle veut, après tout la famille c'est important.

Je ne savais pas qu'il y avait des choses à apprendre, en bas. Ça se passe comment ? Ne fais pas attention à ceux qui veulent te déstabiliser, pour une fois qu'ils sentent supérieurs à quelqu'un, ils voudront forcément en profiter. Surtout par là-bas... Pouvoir agir avec une autre comme le château agit avec eux, c'est tentant. Ignore-les. Comment va la cousine ? Peut-être que tu pourrais trouver du soutien auprès d'elle, non ? Moyennant quelques excuses et regards implorants, à la limite ? Et « le pauvre garçon » ? Il te supporte encore ou il est enfin débarrassé de toi ? Ça s'est bien passé, entre vous ?

Je me doute bien qu'ils sont pas psychologiquement aussi atteints l'un que l'autre et que tu es tombée, malheureusement, sur bien pire. Mais dis-toi qu'elle ne peut pas te tuer. Te blesser gravement, à la limite, mais tu t'en sortiras. Ne me remercie pas, rassurer les gens, c'est mon passe-temps favori. On est dans une école, avec des professeurs sensés (pas tous, j'en conviens mais tout de même !) ils ne laisseront pas faire et elle ne s'en tirera pas impunément. Du reste, il me semble que je te dois un coup de main depuis la dernière fois. Et sans vouloir me vanter, je pourrais devenir le nouvel infirmier de l'école, si je voulais ! (Je vois d'ici ton sourire dubitativement moqueur et ça ne me plaît pas du tout, jeune fille !)

Je t'expliquerai plus tard. Tu comprendras toutes les raisons qui peuvent faire que j'ai une part de responsabilité dans cette histoire. Juste... Pas ici, on sait jamais. C'est bien beau de laisser traîner mes lettres un peu partout, faute de mieux (je commence à suivre un peu le rythme de tes corvées, je crois), mais je n'oublie pas que n'importe qui peut tomber dessus à ta place.

Pour l'instant, personne n'a eu à servir de repas pour Elliott et ses potes, j'imagine que ça doit être dissuasif. Mais si tu entends parler de disparitions inexpliquées, ne cherche pas d'où ça vient.
À très vite.


Lettre coincée dans un livre sur les dragons juste avant la fermeture de la bibliothèque plusieurs jours après la réception de celle de Tracy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 471
Points : 10
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Jeu 6 Avr - 8:58



Chère Tracy,


On ne se connait pas, je m’appelle Roxy, je suis en première année à Poufsouffle. Et la ratoune qui a joué aux hiboux, c’est Pouchie.
On ne s’est jamais parlé, il faut dire que compte tenu de tes amies, il fallait être motivée : a-t-on déjà vu un trio aussi méprisant ! Comme si la terre devait se sentir flattée de vous laisser lui marcher dessus. Bref, je n’avais aucune raison de m’intéresser à des gens comme vous et vice versa.

Evidemment, tout le monde sait ce que t’as fait et ça discute, il faudrait être sourd pour ne pas entendre. Je ne vais pas dire que ce n’est pas grave, qu’il n’y a pas eu de conséquences horribles. Mais je comprends que tu aies cherché à te protéger. Ça n’a pas du être facile de quitter tes vrais amis, de jouer un rôle, de mentir tout le temps. Même si c’était ton choix, et pas forcément un bon, t’as essayé.

J’espère que ça ne se passe pas trop mal pour toi aux cachots. Les gens sont tellement STUPIDES et MECHANTS. Ils croient qu’ils valent mieux que les adultes mais ils agissent de la même manière… Comme si c’était toi ou Rio, ou n’importe quel autre élève qui teniez les baguettes et donniez les coups. C’est tellement plus facile de s’attaquer à vous que de s’en prendre aux vrais coupables. Ça les faits peut être se sentir moins inutiles, mais ils contribuent à rendre cet endroit déprimant et injuste.

Tout ça pour dire que je ne te connaissais pas avant, et que je n’en avais pas du tout envie. Maintenant que je sais que tu n’es pas une pimbêche par nature, je me dis que ça vaut peut être le coup d’essayer. Si jamais tu as envie de discuter avec moi bien sûr.

Ah oui, une dernière chose…Si tu peux laisser Pouchie dormir un peu avant de lui confier une réponse ou de la laisser repartir bredouille, elle fait encore la sieste ! D'ailleurs, j'espère que tu n'as pas peur des rats?

Bon courage,

Roxy



Tout petit message attaché sous le ventre de Pouchie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 471
Points : 10
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Jeu 6 Avr - 20:58




Chère Tracy,



Je pense que l’encre invisible a fonctionné, merci pour la recette. J’aime bien bricoler, ça m’a fait rire (enfin, il vaut mieux en rire qu’en pleurer je suppose.) de jouer les petits chimistes comme dirait mon papa. Il m'a aussi dit qu'on pouvait utiliser du lait ou du bicarbonate de soude, si jamais je tombe en panne de citron.

J’espère bien que tu ne voulais que personne ne soit puni ! Mais en même temps, qu’est-ce qu’ils croient les autres ? Qu’ils pourraient lutter contre du veritaserum ? J’attends (enfin, façon de parler uniquement !) de les voir dans une situation similaire. J’espère qu’ils se lasseront vite sans pour autant se trouver une nouvelle victime. Je sais bien que ce n’est pas facile quand les gens qu’on aime sont blessés, et que ça peut soulager de vouloir faire justice soi-même. Mais au final ça ne change rien, ils se sentiront mieux une heure, un jour et rien n’aura changé.
J’espère aussi qu’on pourra se pardonner. De ce qu’on a fait ou pas osé faire.

Oui je suis en première année à Poufsouffle. Les cours se passent bien, je ne fais pas de vagues, ni d’étincelles, sauf en sortilèges et en métamorphoses parce que j’adore ça... Je n’aime pas trop les cours où il faut rester assis à écouter, je préfère quand il faut faire quelque chose. La théorie, ça m’ennuie un peu, j’aime bien pouvoir me servir de ce que j’apprends. Tu aimes bien les cours toi ? Tu vas pouvoir t’entraîner avec d’autres élèves tu penses ? Peut-être que les plus grand pourront t’apprendre des choses ?

C’est gentil d’avoir partagé avec Pouchie, fait attention, elle est gourmande, elle va te réclamer tout le temps ! Et je crois que vous n'avez pas trop de réserves...Elle est trop mignonne hein ? Et elle commence à bien écouter ce qu’on lui raconte et le dressage porte ses fruits.

Tu as des gens à qui parler en bas ? En tout cas tu peux m’écrire !

A bientôt,

Roxy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 7 Avr - 19:51

Je l'envie un peu, ma tante. J'aimerais pouvoir la suivre au bout du monde. Quitte à me taper le (très probable) affreux chapeau qu'elle m'a dégoté ! Vise un peu le courage, ahah. Cela dit, elle abuse un peu de venir me raconter tout ça alors qu'elle sait que je suis coincé dans une école. (Quand bien même elle ne sait pas ce qu'il se passe, elle sait que les vacances sont loin !) Je lui en toucherai deux mots lorsque je la reverrai, tu peux me croire !

J'espère qu'elle saura se montrer compréhensive. C'est trop la galère, ici, pour ne pas se serrer les coudes. S'il y a bien un moment pour faire la paix et mettre de côté vos différents, c'est celui-là ! Surtout que force est de constater que vous êtes dans le même camp, désormais. Que les nés-moldus soient moins cons que les autres et qu'ils ne leur donnent pas la satisfaction de se diviser. Ils n'attendent que ça ! J'espère qu'ils finiront par s'en rendre compte avant qu'une vraie scission se crée entre vous... Il serait sûrement temps d'admettre que tu n'y es pour rien quant à ce qui nous est arrivé, à nous. La seule chose qu'on peut te reprocher, c'est d'avoir menti. Mais quand on voit comment ils vous traitent, je crois que n'importe qui pourrait le comprendre. S'ils en avaient eu la possibilité, n'y en aurait-il pas eu, parmi eux, à suivre tes pas pour se mettre à l'abri ? Bien sûr, ils ne l'avoueront jamais mais je ne les crois pas tous aussi fiers et droits qu'ils veulent sûrement le laisser voir. Je suis tout de même rassuré d'apprendre que tu as quelqu'un près de toi, dans ces cachots ! Avec un peu de chance, vous resterez en contact quand tout sera fini. Je commence à croire que c'est des pires moments que naissent les liens les plus forts.

C'est dingue comme les rumeurs vont vites dans cette école ! Et comme si ça ne suffisait pas, il faut qu'elles circulent en étant fausse. Je n'ai pas fait grand chose, ce jour-là. Juste obéis. C'est ce que je sais le mieux faire au monde, je crois. J'ai aucun mérite, mais je peux faire passer l'idée au principal concerné. Qui sait, peut-être qu'une infirmerie d'appoint et de longue durée pourrait valoir le coup ! Si les tortures continuent à se multiplier comme c'est le cas, on finira par avoir du monde. Même si j'imagine qu'on se poserait des questions quant à une sortie possible un jour, et pas les pieds devant tant qu'à faire. Tout le monde sait que je rêve d'empoisonner l'école au compte de Blackman sous couvert d'une attitude pseudo médicale. Eh ! Sérieusement, on tient quelque chose ! Je sais pas quoi mais je vais y songer plus en profondeur. Ils seront sûrement ravis de pouvoir se débarrasser de tous ces traîtres et êtres impurs sans avoir à bouger le petit doigt et, moi, je ne demande qu'à leur faire plaisir pour retourner dans leurs petits papiers. Qu'est-ce que t'en penses ? Ça te dit d'être ma première patiente ?

De quoi ne paye-t-on pas les conséquences de nos jours ? Mais je les assumerai sans trop de mal. Enfin... J'espère. Mes fréquentations sont tout ce qu'il a de plus respectables, chère Madame ! Aucun sang-de-bourbe, aucun traître-à-son-sang, rien de tout ça. Que le haut du panier ! Enfin... C'était le cas avant ton infâme trahison. Je ne sais vraiment pas pourquoi je garde contact... Ce que je fais ? Pas grand chose. La routine. Des cours auxquels je ne comprends rien et des week-ends interminables. Les jours se suivent et se ressemblent horriblement. Et j'imagine sans trop de mal que ceux qui viendront ne seront que la continuité de ceux qui viennent de passer. Pourquoi ? Je suis ouvert à toute proposition dangereuses et farfelues pour un peu que ça puisse rompre rien qu'un instant avec ce quotidien. Des idées ?

Et la grenouille, au fait ? Comment va-t-elle ? Comment s'appelle-t-elle ? Comment ça se fait que je ne l'ai jamais rencontrée ? Aurais-tu honte de moi au point de ne pas vouloir faire des présentations dignes de ce nom ? J'espère que tu te rattraperas.

Prends soin de toi.


Lettre confiée à un hibou en lui ordonnant de la donner à sa destinataire lorsqu'elle rentrerait dans la Volière.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 471
Points : 10
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 7 Avr - 22:03




Chère Tracy,



Je suis contente que tu veuilles bien m'écrire, même si tu ne me connais pas et que je suis plus petite ! C'est vraiment injuste qu'il vous donne des mauvais produits pour nettoyer. Mais puisqu'ils vous font même récurer des choses propres juste pour le plaisir, je ne vois pas pourquoi je m'étonne.

C'est triste à dire mais je crois que les autres ont juste besoin de se trouver un ennemi à leur mesure, quelqu'un qui paraisse atteignable. C'est lâche. J'ai bientôt douze ans. Mais j'ai l'habitude des effets de groupes, j'ai une famille nombreuse ! Et même si la plupart du temps on se protège les uns les autres, il arrive parfois qu'on ait juste envie d'avoir la paix. On ne veut pas faire punir les autres, mais hey, on n'a pas envie de se dénoncer non plus. Mais en même temps, on ne veut pas se fâcher entre nous non plus. Bref, tu vois le genre, je ne te fais pas un dessin. Je crois que c'est juste que j'ai l'habitude de ce genre de calculs, même si en général, chez moi, la pire des punitions est toujours plus agréable que la plus petite des punitions ici.

Oh ma copine Maddie elle adore l'histoire de la Magie aussi ! En cours de sortilège, on est en train d'apprendre "reparo". C'est pratique, même si j'aime bien réparé les choses moi-mêmes, c'est quand même plus rapide! Enfin, ça sera plus rapide quand je maîtriserai le sort, pour l'instant, je tatonne encore ! J'ai hâte d'avoir le cour de soin aux créatures magiques ! Je ne connais que les animaux domestiques "classiques". Je suis déjà allée dans un zoo quand j'étais petite mais je me souviens plus trop. J'espère qu'ils se laisseront approché ! *_* . Mais j'ai encore le temps, cette première année n'est pas encore finie... ça a l'air bien ce sort d'extension, mais ça doit être lourd à porter non? Ou ça n'influence pas le poids du sac? J'aimerais bien savoir utiliser "reducto", ça pourrait être pratique ces temps-ci.

Quant à Pouchie, oui je la dresse. Elle sait faire plein de chose, ramasser des choses et les transporter, faire le guet, tenir un fil... Elle peut faire la morte aussi. AH et un truc trop drôle chez les rongeurs. Si jamais tu la gratouilles entre les omoplates bien comme il faut, elle va tellement se détendre qu'elle va être "toute molle", comme un chiffon et toute plate. C'est super bizarre. Je suis en train de lui fabriquer une nouvelle maison, parce qu'elle commence à grandir, bientôt la sienne sera trop petite.

Je suis contente si je peux te changer les idées, au moins, je me sens un peu utile ! Et je suis contente aussi que ton binôme soit sympa.

Je t'embrasse !



Roxy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Lun 10 Avr - 19:35

En fait... Ma tante a deux neurones et ne sait visiblement pas s'en servir correctement. D'accord. Je ne sais pas si j'apprécie l'idée mais on dira que ça n'est pas follement impossible et que toute famille a Simplet dans ses rangs. Soit. Je suis content que le hibou ait bien compris le message. Je n'en étais pas certain... Et si j'ai pu te faire frôler la crise cardiaque, m'en voilà ravi ! C'est ma vengeance pour le plaisir que tu prends à me faire rêver d'ailleurs à chaque lettre que tu m'envoies ! Cela dit, est-ce que tu pourrais changer de technique, une fois ou deux ? Je sais pas si je deviens parano (ce qui est possible) mais je crois que l'un des Mangemorts commence à trouver ça bizarre que je reçoive régulièrement des parchemins à rallonge pour à peine trois phrases marquées dessus. Il me fixait d'un air étrange quand je détachais ta lettre, ce matin... Inutile de tenter le diable et d'attendre sagement de nous faire pincer.

Comment ça, elle t'a trouvée ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu n'as rien ? Rien de grave, en tout cas ? Tu crois qu'elle pourrait venir te chercher jusque dans votre dortoir ? Ils ne la laisseraient pas faire, tout de même, si ? Ils ne laisseraient pas une tarée dans son genre s'introduire chez vous sans rien dire. Du reste, je croise les doigts pour que tu te trompes. J'imagine que ce sera difficile mais si jamais je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas. J'espère que tu n'auras pas vraiment le temps de t'y faire ni de devenir une véritable fée du logis, que nous serons tous dehors d'ici-là. L'été approche, ils ne vont pas pouvoir nous garder enfermés éternellement. Croisons les doigts pour qu'ils se décident à nous rendre rapidement notre liberté...

Je ne sais pas exactement comment ça se passe à l'infirmerie mais il semblerait que les punis ne reçoivent pas exactement tous les soins nécessaires. Ordre de la direction, j'imagine. Aucun intérêt à punir si c'est pour soigner dans la seconde qui suit. On leur évite le pire (infection et compagnie) mais on laisse volontairement la douleur, je crois. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer alors je serais bien incapable de te dire véritablement ce qu'il en est. Et tu comprendras que ça n'est pas un sujet que j'aborde de manière naturelle avec les principaux concernés. Enfin, au moins, on y a accès. Ce qui n'est pas votre cas. Comment ça se passe, en bas, pour ces choses-là ? Vous avez réussi à récupérer du matériel ? Il y a des professeurs de votre côté pour s'occuper de jouer les infirmières ? J'éviterai de demander quoi que ce soit à Burgess, elle me fait un peu flipper. J'ai été traumatisé par mes années potions ! Je suis bien content de ne plus avoir à la supporter, tu peux me croire !

M'avoir parlé de ta grenouille est un bien grand mot mais tu l'as mentionnée, oui. J'espère que nous pourrons faire bientôt plus amples connaissances, elle et moi. (De loin, en tout cas, ne m'en voulez pas mais les animaux c'est pas trop ma tasse de thé.) La cohabitation avec les rats se passe bien ? J'espère qu'ils ne sont pas trop méchants avec elle et qu'il n'y a pas trop de problèmes de communication. À moins qu'elle ait fait Rongeur LV2 ?

Je suis un garçon fidèle, va, je t'attendrai pour cette part de tarte. Je ne suis plus à quelques jours près !

Fais attention à toi.


Lettre attachée autour du manche d'un balai dans le placard où Tracy avait rangé son matériel la veille.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7594-roxy-la-famille-trop-d-filleshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7605-roxy-rock-shttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7151-liu-xi-si-on-faisait-un-brin-de-causette#170239http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7607-roxy-attend-vos-longs-courriershttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7608-roxy-attend-vos-petits-mots

Arrivé(e) le : 27/02/2017
Parchemins rédigés : 471
Points : 10
Année : 3ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Liu Xi MacDougall

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Mar 11 Avr - 14:07




Chère Tracy,



Si tu veux que je te parle de ma famille, il va falloir une encyclopédie ! Je plaisante à peine ! J’aurais 12 ans en juin et je suis plutôt « au milieu » en termes d’âge ! Je n’ai pas de frères et sœurs pour l’instant, mais avec mes parents tout est possible, ils dégoulinent d’amour. Beurk.

Enfin, ceci-dit j’aimerais plutôt bien avoir un petit frère ou une petite sœur. Un petit frère ça serait même mieux, mon cousin Liam se sentirait moins seul avec un autre garçon ! J’ai 9 cousines et 1 cousin. Il viendra seulement l’année prochaine à Poudlard, il était pressé, mais maintenant je n’en suis plus sûre. J’ai trois cousines plus âgées qui sont encore à Poudlard. Et on a des nouvelles de nos familles pour l’instant. Ça a l’air d’aller. Mais on n’est pas trop bavarde non plus, tu imagines bien…
Quand on était plus petits, c’était toujours ma grand-mère, ma mère ou un de mes tantes ou mon oncle qui nous gardaient dans la grande maison, et quand nos parents respectifs finissaient leur travail, on retournait chacun chez soi. Du coup, on est tous très proches. Tu t’entends bien avec tes « demis » toi ?

Je fabrique plein de choses inutiles : une catapulte à boules de neige, des billes… je voudrais faire une charrette pour Pouchie, mais pour l’instant, je n’ai pas encore tout le matériel. Si tu veux je pourrais faire une maison pour ta grenouille, mais je ne suis pas sûre de savoir ce qu’elles aiment bien ces petites bêtes ? Elle s’appelle comment ? ça va, tu peux toucher Pouchie sans qu’elle te déclenche des allergies ? Les rats sont très intelligents, ils peuvent imiter les humains ou les autres animaux, on peut leur apprendre des choses, mais ils sont aussi très observateurs. Par exemple, si j’éternue, elle m’apporte un mouchoir, alors que je ne lui ai rien demandé. Mais elle a vu Madison faire ça une fois et depuis, hop si j’éternue, j’ai mon mouchoir. C’est trop mignon !
Je n’ai jamais pensé à utiliser la salle sur demande pour ça… En fait, je ne l’ai jamais utilisée. Comment on fait pour la faire apparaître ? Il suffit vraiment de demander ? Si j’arrive à réduire un livre de cours, je le laisserai traîner pour toi ! Mais bon, je crois qu’il ne faut pas trop compter dessus hein ! En tout cas, je ne savais pas que cela réduisait aussi le poids ! Je te remercie pour l’information. Tu es souvent de « corvée » de bibliothèque ?


A bientôt, prend soin de toi !

Roxy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Ven 14 Avr - 16:33

Merci pour le changement. Et désolé pour le délai de réponse, d'ailleurs. Je risque d'être un peu plus lent pendant un moment, je préfère prévenir. Rien à voir avec toi, loin de là, c'est juste qu'il semblerait que je doive éviter les ennuis si je ne veux pas "entendre parler du pays". Et comme ça n'est pas vraiment dans mes plans, je suis sage et je m'exécute. Cela dit, c'est sûrement pas la pire idée à suivre. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je croise les doigts pour que cela suffise à détourner l'attention de nous. Et j'ai cru entendre qu'on racontait que je te suivais à la trace ces derniers temps, j'espère que tu n'imagines pas que c'est comme ça que je connais ton planning ! Je sais juste quelles conversations écouter pour obtenir l'air de rien des informations utiles. Je ne te stalke pas et je n'ai pas l'intention de le faire, bien évidemment.

Pour ce qui est de ma tante, j'imagine qu'elle prend du bon temps et qu'elle en profite pleinement. Elle a raison, dans le fond, c'est pas tous les jours qu'on peut profiter de vraies vacances, dépaysement et tout ce qui s'en suit ! Avec un peu de chance, le récit de ses nouvelles aventures nous permettra, à nous aussi, de voyager un peu.

Qui penserait que tu es quelqu'un de faible ?! Au contraire ! Tu as plus à supporter qu'eux tous. Ils sont arrivés dans cette galère en groupe, plus ou moins soudés. Si ça ne change rien au fond du problème, ils n'avaient pas à gérer en plus tout ce à quoi tu as à faire face, toi ! Les gens seraient particulièrement stupides s'ils en arrivaient à penser ça. J'espère aussi que tu angoisses pour rien et que le pire est derrière toi. Ils ont vraiment donné un ordre comme ça ? À Sainte Mangouste ? Mais... Personne ne peut rien faire ? Je veux dire, qu'on soit bloqués, nous, parce qu'on est pas en mesure de se défendre, c'est compréhensible mais dehors ? Ils ne peuvent pas s'insurger, tous autant qu'ils sont ? Ils ont quoi comme moyen de pression ? Parce que ça m'étonnerait quand même qu'ils s'amusent à organiser des punitions publiques en dehors des murs de l'école ! Enfin, j'espère...

Je croise les doigts pour que tu ne puisses jamais me dire comment vous vous débrouillez, alors. Que tu ne te fasses pas mal me va autrement mieux ! De mon côté, je vais tenter d'en faire autant. De toute façon, ils ne semblent pas vraiment motivés à abîmer mon corps parfait alors il n'y a pas de raison que ça change, n'est-ce pas ? J'ai réussi à échapper au fouet jusque là, et c'est pas leurs Doloris qui vont laisser des traces ! Pour ce qui est de mes cours, j'ai toujours rencontré des difficultés alors un peu plus ou un peu moins... Ne te prends pas la tête avec ça, je m'en sortirai (de justesse, très certainement) quoi qu'il arrive. Tu as assez à faire en ce moment pour ne pas en plus te pencher sur des cours qui ne sont même pas les tiens. Après, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir et que tu as des prédispositions de ouf en Métamorphose et Botanique, un coup de main ne se refuse pas. Mais, sincèrement, ça n'est pas indispensable, pense d'abord à toi.

Embrasse ma Betsy d'amour pour moi et prends soin de toi. Le truc qui suit n'est pas une tache d'encre mais une empreinte de griffe de dragon (Elliott voulait te dire bonjour).


Lettre coincée sous un trophée plusieurs jours après la réception de la dernière



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6239-rioghbhardan-i-m-not-your-boy-toyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6299-rioghbhardan-you-better-believe-that-i-want-you-and-you-need-mehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6300-rioghbhardan-declarations-d-amour-uniquementhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6301-rioghbhardan-rien-de-professionnel-merci

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 5993
Points : 24
Crédit : (c)
Année : 7ème année - 20ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Jaswinder Swindlehurst

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   Sam 15 Avr - 21:20

Encore ?! Il t'a fait mal ? T'as eu des ennuis à cause de lui ? T'as besoin d'aide pour rattraper ses conneries ? Je ne peux pas faire grand chose pour toi le concernant mais si tu peux t'être utile autrement, je suis à ta disposition. Tu le sais, hein ? Tu as le droit de venir me parler quand tu le veux, dès que tu en as besoin. On s'en fiche de savoir si c'est pas comme d'habitude, si c'est risqué ou quoi. Il y a des cas qui méritent bien une exception. Et celui-là en fait largement parti ! Quelqu'un est au courant ? Il n'y a personne pour rester avec toi, en bas ? Le garçon de l'autre jour, il ne travaille plus avec toi ? N'importe qui, seulement pour que ça soit dissuasif... On ne peut pas te laisser subir comme ça, il y a bien quelqu'un de moins con que les autres dans ces cachots de merde, non ?!

Arrête de te prendre la tête avec ce truc. Je ne t'en veux pas, tu n'as pas à t'en vouloir non plus. T'y étais pour rien. Si eux ne veulent pas le comprendre, moi, je le sais. Tu n'as pas à être désolée et encore moins à t'excuser. Je vais bien. Fin de l'histoire. On en parle plus, c'est passé, ok ? Par contre, je t'interdis de dire qu'on rentrera pas. C'est faux ! On rentrera. Je sais pas quand mais on rentrera, je te le promets. T'as pas le droit d'arrêter d'y croire. On rentrera !

Si tu as besoin de parler pour de vrai, on peut se retrouver, si tu veux. Je ne te promets pas des heures d'une discussion merveilleuse, je doute qu'on nous laisserait faire bien longtemps, mais je serai là. Tu n'as qu'à me dire où et quand, ça suffira largement.

Ne baisse surtout pas les bras.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me souviens de toi près de moi, tu m'embrassais pour la première fois, j'ai cette image gravée dans la tête. Je me souviens des premiers rendez-vous comme de la plus belle image de nous.
Rioghbhardan O'Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
TRACY ♥ Faire semblant, c'est mentir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Boîtes aux Lettres
-
Sauter vers: