AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 1041
Crédit : Bazzart (c)
Année : Cinquième

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: ...

MessageSujet: TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.   Dim 27 Nov - 15:44

J'irais jusqu'en enfer pour toi.

TRACY - 14 ANS - SANG-PUR ? - POLTRONNE - STUDIEUSE - DÉVOUÉE

I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. -

Tracy manque cruellement de confiance en elle, ce qui l'a poussée à tenter de changer d'identité en intégrant Poudlard. Elle se fait passer pour une sang pur auprès de ses amis un peu plus radicaux, afin d'être acceptée par ces derniers, et n'hésite pas à tout faire pour bien jouer ce rôle, car il l'a rendue appréciée auprès de cette communauté, n'hésitant pas à dénigrer les nés moldus ouvertement alors qu'elle en est peut-être une aussi. Elle est très dépendante de sa demi-soeur, et de tous ceux qui connaissent son secret et la font chanter. Elle est aussi très gentille, et pourrait tout faire pour ceux qu'elle apprécie, y compris couvrir des infractions. Elle adore la couture et entreprend des démarches pour vendre ses créations à Gaichiffon, mais c'est également un secret. Elle n'a aucune difficulté dans ses études, à l'exception du vol où elle s'accroche car elle a le vertige, mais rêve toutefois d'intégrer l'une des équipes de Quidditch. Elle a peur de bien des animaux, ainsi que de nombreuses allergies aux bêtes à poil, mais éprouve une fascination sans modération pour les dragons.

I'M LOOKING FOR YOU. - Liens recherchés

MEILLEURE AMIE POUR LA VIE

LE MAÎTRE CHANTEUR

LE PROFESSEUR DE VOL

LES AMIS PRO SANG-PURS - Ils adorent Tracy parce qu'ils sont persuadés qu'elle est bien de sang-pur elle aussi, surtout qu'elle fait tout pour qu'ils ne se rendent compte de rien. C'est sa bande à elle, ils passent beaucoup de temps ensemble, mais qu'arrivera-t-il lorsqu'ils se rendront compte de la supercherie ?

LE CONFIDENT

L'EX EN MAUVAIS TERMES - Ils se sont séparés il y a peu, et la rupture s'est très très mal passée. Ils s'en veulent tous les deux toujours pour des raisons différentes, et l'un est bien déterminé à faire tomber l'autre. Néanmoins, Tracy a une peur bleue de ce qu'il pourrait dénicher sur elle en fouillant un peu trop.

LE BÉGUIN

Proposez. ♥

Je dois ajouter : Dan, January, Ashley, Narcissa, Duke, Aniek, Elijah, Anthea, Phen, Anoushka, Adam, Ignatius, Noel, Fursy.

Perrin S. O'Riordàn ♥ - Le béguin
Cela fait plusieurs années que Tracy l'observe discrètement sans oser l'aborder, et pourtant elle en meurt d'envie. Il est tellement séduisant ! Elle a trop peur de le décevoir, alors elle ne tente rien, mais elle aime beaucoup à imaginer une "elle", plus forte, qui aurait osé s'adresser à ce garçon. Mais cela va bientôt changer, car Tracy s'est mis en tête de faire un pas vers lui très bientôt, quitte à inventer une excuse crédible !

Chuck E. Bowman ♥ - Coopération forcée
De base, ils ne s'apprécient pas. Les jugements de valeur de Tracy ne plaisent pas au jeune homme, quant à elle, elle le trouve moralisateur. Mais les temps sont durs, et il faut bien se serrer les coudes, n'est-ce pas ? De plus les nés-moldus ont besoin d'aide, mais Tracy refuse de compromettre son identité. Alors, il va falloir qu'elle compte sur le Gryffondor, et sur sa discrétion s'ils veulent pouvoir leur donner un coup de main.

Naïa Rosenberg ♥ - Le modèle à suivre
Naïa a vraiment tout pour plaire ! Elle est crainte, belle, perfide... Tracy voudrait à tout prix lui ressembler, et se félicite d'avoir pu en faire une amie. A deux, elles critiquent tous les sangs de Bourbes qu'elles croisent. Alors mieux vaut éviter que Naïa apprennent un jour qu'elle en est peut-être une aussi, parce que non seulement leur amitié sera compromise, mais sa vengeance sera terrible.

Allen Rivers ♥ - Professeur de vol et complice
Il a accepté de donner des cours de vol à Tracy, et elle ne saurait comment le remercier de sa gentillesse et de sa patience, c'est peut-être grâce à lui qu'elle pourrait intégrer l'équipe. La jeune fille lui est redevable, et accepterait n'importe quoi pour rendre la monnaie de sa pièce à son nouvel ami... même si ça impliquait d'aller à l'encontre du règlement. En tout cas, elle adore passer du temps en sa compagnie.

Arabella J. Churchill ♥ - Confidente épistolaire
Pas facile de gérer un milieu d'adolescence pour Tracy... Alors, elle a décidé de se tourner vers une aînée, qu'Elijah lui a présenté, et à laquelle elle se confie par lettre. La Poufsouffle a récemment perdu une amie très proche, alors Tracy fait ce qu'elle peut pour trouver les mots et parvenir à la convaincre que les choses vont s'arranger.

Snow S. Shiver ♥ - Le crush de première année
Il n'y a pas à dire, en plus d'être le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard, Snow est aussi beau garçon. Avec toujours un peu de réserve et de discrétion toutefois, la Serdaigle a vraiment eu un coup de coeur sur ce garçon qui donne l'impression d'être un idéal plutôt que réellement un élève. Certes, cette lubie lui est passée, mais par habitude, elle continue d'assister à tous ses matchs, et parfois à se comporter en groupie, sans toutefois oser lui parler.

A. Milo De Baskerville ♥ - Le maître chanteur
Ce garçon, Tracy ne sait pas ce qu'il lui veut, mais une chose est sûre, il vaut mieux faire en sorte qu'il reste le plus éloigné possible de ses histoires. Elle a l'impression qu'il est sur le point de découvrir la vérité, et ce n'est vraiment pas pour lui plaire... il va donc falloir jouer tactique avec le Poufsouffle, ou elle devra obéir à la moindre de ses requêtes pour s'assurer qu'il ne révèle pas son secret.

Hope S. Wellington ♥ - On ne parle pas aux nés-moldus
C'est une née-moldue, alors on évite le contact, c'est la règle de base si Tracy espère voir son secret bien gardé. Cela dit, avec les temps qui courent, ce n'est peut-être pas le moment de fermer les yeux. Via Chuck, Tracy essaie d'apporter son aide indirecte à certains des nés-moldus, dont Hope, mais hors de question que celle-ci l'apprenne.

Kieren G. Ackerman ♥ - Le froid polaire
Ils faisaient partie de la même bande dans leurs débuts... puis Kieren a quitté le groupe, lassé de la mentalité de pro sang pur. C'est dommage, parce que Tracy trouvait qu'ils s'entendaient vraiment bien. Mais elle a fait son choix, pour la première fois elle se sent vraiment bien au sein d'un groupe, alors ce que sans Kieren. Et depuis, c'est à peine s'ils s'adressent la parole... reste à savoir comment cela va évoluer avec les récents évènements.

Rhea Donovan ♥ - La meilleure amie pour la vie
Ces deux-là sont meilleures amies, et partagent une passion commune, leurs créations. Elles se voient très souvent et s'assoient constamment l'une à côté de l'autre en cours. Mais elles sont dans des maisons différentes, ce qui n'empêche donc pas la Serdaigle d'être la cible d'influences plus noires, comme celle des pro sang purs. Il n'empêche qu'elles s'adorent.

NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Tracy A. Bennett le Dim 12 Fév - 5:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 06/07/2017
Parchemins rédigés : 188
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?: aucun ( enfin dans une autre vie peut être )

MessageSujet: Re: TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.   Dim 3 Sep - 17:13

Bon ba vu que les messages ont été effacés je viens te requemander un lien du coup si tu es ok je pensais a un lien par rapport aux évenements avec Blackman . Saskia est une sang pur , bien que plutot ouverte d'esprit , elle traînait avec les pro sangs purs et a fait en sorte de bien se faire voir par ces derniers . En même temps , elle s'est faite rattrapée par sa culpabilité et elle a pris part a la bataille aidant la rebellion . Même si ce n'est pas reconnu '' officiellement '' elle peut être perçue comme une traître . A ce que j'ai compris Tracy , a vécut un peu le même genre de situations se faisant passer pour une personne qu'elle n'etait pas et se retrouvant en delicate position . Je pensais a ce que Saskia est rencontrée Tracy de par l'intermediaire de leurs frequentations pro sangs purs . Saskia aurait été intriguée par quelque chose qui lui semblait particulier chez Tracy de même que Tracy aurait pu remarquer le petit manege de Saskia . Et a voir si cela aurait pu les rapprocher ou non . Je ne sais pas ce que tu en pense c'est juste une esquisse d'idée Very Happy Razz Coeur

personnalité:

Dernière édition par Saskia S. Frowein le Lun 4 Sep - 11:02, édité 3 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 121
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.   Dim 3 Sep - 18:00

Je me pose là parce que je veux un lien avec Tracy Coeur

En gros:

Donc il est clair qu'Ava a très mal vécu l'année précédente, mais elle restait forte ne serait-ce que pour sa soeur. Elle est assez hargneuse dans son genre. Donc j'imagine qu'elle en voudrait assez à Tracy d'avoir comploté avec l'ennemi et qu'elle ne se serait pas montrée particulièrement accueillante quand elle aurait débarqué dans les cachots. Ca pourrait d'ailleurs continué sur cette année Erm

C'est une idée de base, à modifier et à alimenter Câlin

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.   Jeu 7 Sep - 7:57

SASKIA - Alors ok pour la première partie, par contre concernant la dernière, je ne pense pas que Tracy aurait pu vraiment remarquer quelque chose concernant Saskia... je pense qu'elle était tellement centrée sur le rôle qu'elle jouait et anxieuse à l'idée de se faire prendre, alors je ne pense pas qu'elle aurait vraiment cherché à suspecter qui que ce soit, et serait partie du principe que tout le monde se situait du côté de Blackman parmi ses fréquentations. Et elle aussi, en retour, cachait très très bien son jeu. Je pense qu'il serait plus intéressant de se concentrer sur l'après, effectivement s'il s'avère que Saskia ne correspond pas à l'image qu'elle renvoyait, je pense que Tracy sera plus apte à la laisser s'approcher !

AVALON - Bien sûr baby, je pensais d'ailleurs venir te visiter. Cool Je suis d'accord concernant la réticence qu'elles peuvent avoir l'une et l'autre à s'approcher dans les cachots, Tracy comprenant bien que Avalon n'est pas disposée à la voir autrement que selon l'image qu'elle renvoie, par contre je pense qu'elle tenterait plus une approche cette année, maintenant qu'elles sont dans la même maison et la même classe... Peut-être que se retrouver en binôme dans une matière pourrait aider ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.   Jeu 7 Sep - 8:10

Ok . Bon on peut dire qu'elles avaient donc des frequentations en commun . Saskia aurait pu se rapprocher de Tracy pensant qu'elle pouvait lui apporter quelque chose puis finir par se rendre compte quand la '' supercherie '' a été decouverte que Tracy etait plus douce qu'elle ne le laissait a penser et le fait qu'elle se soit crée une sorte de carapace qu'elle a tenue a la perfection aurait pu lui rappeler la manière dont elle le fait et du coup elle se serait montrée plus sincère avec Tracy . De même que Tracy aurait pu du coup se rendre compte que Saskia n'etait pas vraiment une peste pro sang pur sans coeur comme elle veut le laisser penser . Je ne sais pas si ça te conviendrait Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8194-avalon-l-caldwell-we-got-those-rebel-hearts#184775http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8204-avalon-l-caldwell-just-like-fire

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 121
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Edward Carter

MessageSujet: Re: TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.   Jeu 7 Sep - 17:01

Hu hu ca pourrait être drôle, parce que je pense qu'Avalon ne sera pas très bien lunée cette année (elle déteste la pensée d'avoir redoublé, psychologiquement c'est dur à avaler pour elle). Après dans le fond elle comprendrait très bien les motivations de Tracy d'avoir agi de la sorte (elle n'est pas sotte, instinct de survie toussa) mais c'est plutôt au comportement qu'elle a eu face aux NM qu'elle n'apprécie pas et auquel elle s'obstine à se raccrocher pour en vouloir à Tracy Ange Et puis elle est un peu bornée et têtue avec un fort esprit de contradiction donc elle se fera un plaisir de se borner à ne pas vouloir comprendre (déjà qu'il y a Cissy qui essaie de s'expliquer avec elle ) mais oui, binôme de classe ça pourrait être assez intéressant, Avalon n'aura pas d'autres choix que d'écouter les jérémiades de la petite Tracy What a Face
Mais si Tracy se montre assez patiente et obstinée à lui expliquer, il y a moyen qui ça débouche sur une amitié assez intéressante à jouer Erm

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1497
Crédit : lilousilver (bazzart)
Année : 5e année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Non

MessageSujet: Re: TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.   Sam 9 Sep - 7:19

Coucou.

Un petit lien???

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.   Ven 15 Sep - 17:38

SASKIA - D'accord, on peut partir là-dessus ! Je t'ajoute bientôt, dès que j'ai le courage de remettre toute ma fiche bien à jour !

AVALON - Parfait aussi, t'as vu j'essaie de mettre ça en application dans les différents cours, même si à mon avis elle va galérer un moment. What a Face

LOGAN - Oui pas de soucis ! Une idée ou on cherche ensemble ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.   Ven 15 Sep - 17:45

Bon ba si ça te convient c'est parfait . A voir comment ça se déroulerait en rp maintenant ^^ je te rajoute aussi au plus vite ( je comprends pour la flemme XD )

TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1