AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7150-tracy-amelia-bennett-pour-etre-confirmee-dans-mon-identite-je-depends-entierement-des-autreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7158-tracy-l-essentiel-en-enfer-c-est-de-survivrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7162-tracy-bien-que-la-verite-et-le-mensonge-soient-jumeaux-la-verite-la-plus-agee-des-deuxhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7163-tracy-n-oubliez-pas-de-signer

Arrivé(e) le : 27/11/2016
Parchemins rédigés : 2080
Points : 39
Crédit : Schizophrenic. (c)
Année : Sixième (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Finn & Jade.

MessageSujet: TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.   Dim 27 Nov - 20:44




J'irais jusqu'en enfer pour toi.

TRACY - 16 ANS - NÉE MOLDUE - POLTRONNE - STUDIEUSE - DÉVOUÉE


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. -

Tracy manque cruellement de confiance en elle, ce qui l'a poussée à tenter de changer d'identité en intégrant Poudlard. Elle se fait passer pour une sang pur auprès de ses amis un peu plus radicaux, afin d'être acceptée par ces derniers, et n'hésite pas à tout faire pour bien jouer ce rôle, car il l'a rendue appréciée auprès de cette communauté, n'hésitant pas à dénigrer les nés moldus ouvertement alors qu'elle en est une aussi. Elle est très dépendante de sa demi-soeur, et de tous ceux qui connaissent son secret, parfois même de ceux qui la font chanter. Elle est d'une rare gentillesse, et pourrait tout faire pour ceux qu'elle apprécie, y compris couvrir des infractions. Elle adore la couture et entreprend des démarches pour vendre ses créations à Gaichiffon, mais c'est également un secret. Elle n'a aucune difficulté dans ses études, à l'exception du vol où elle s'accroche car elle a le vertige, mais refuse d'accepter qu'elle n'est pas capable de surmonter ce blocage. Elle a peur de bien des animaux, ainsi que de nombreuses allergies aux bêtes à poils, mais éprouve une fascination sans modération pour les dragons. Son patronus est un occamy, mais il est difficile pour elle de le réaliser à la perfection.

Mise à jour rentrée 2023 : Après que son secret ait éclaté en fin d'année dernière, Tracy a passé trois mois aux cachots au cours desquels elle a subi non seulement le même traitement d'esclave que les nés-moldus, mais où elle a également du faire face à la rancoeur des autres élèves. Elle endure ces mauvais traitements avec difficulté, et sera soignée cet été à la ferme où elle souffrira quelques temps d'un état de stress post-traumatique. Elle fait néanmoins tout pour rattraper son retard, et donne les bouchées doubles pour parvenir à un résultat d'excellence. Mais dans son trop grand élan pour tout apprendre, tout connaître, elle joue parfois avec quelques limites, qui l'approchent parfois de la magie noire. Dans l'état d'esprit dans lequel elle est actuellement, peut-elle seulement différencier le bien et le mal, alors qu'elle a vu chacun montrer une part de noirceur ?


I'M LOOKING FOR YOU. - Liens recherchés

LA MAUVAISE INFLUENCE - Tracy est naturellement attirée par les personnes chaotiques, et constitue pour ces dernières une proie facile. Quel que soit votre dessein, il est tout à fait possible qu'elle se piège dans votre toile...

CELUI/CELLE QUI SAURA L'ENDURCIR - Après les derniers évènements, Tracy a ce besoin irrépressible de devenir plus forte, plus solide. Et pour ça, elle a besoin de quelqu'un qui saura la blinder suffisamment pour qu'elle puisse vaincre ses angoisses.

Proposez. ♥️


Elijah L. Tiedoll - Demi-frère
Nous avons beau faire partie de la même famille tous les deux, nous nous comportons comme des étrangers, un peu par habitude, un peu parce que nous ne savons pas comment fonctionner autrement. J'aimerais te comprendre, te connaître, j'aimerais que tu me considères comme une soeur, mais je crains de me dévoiler à toi. Tu es moins facile d'accès que Candice, d'une intelligence rare que j'admire, et même si je peine à comprendre pourquoi tu sembles éprouver autant de réticence, je continue d'espérer qu'un jour, les choses changeront entre nous. En attendant, je reste à bonne distance, tout en m'approchant, imperceptiblement.


Candice R. Tiedoll - Demi-soeur
Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Tu n'es pas que ma demi-soeur, tu es aussi mon amie. Je t'ai toujours trouvée incroyable, et admirée... si bien que rester dans ton ombre ne m'a jamais dérangé. Lorsque tu as besoin de moi, je m'efforce d'être là et de te soutenir au mieux, mais ces derniers mois, je me suis posée des questions, j'ai mis de la distance entre nous... Je ne sais pas encore sur quel pied danser, mais ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas te perdre.


Rioghbhardan O'Callaghan - Je n'oublierais pas
Avec toi, je ne sais pas trop quoi penser. Tu t'es servi de moi, puis tu m'as aidée en prenant le risque de te faire punir... Tu es celui à qui j'ai confié mon secret, et tu as du en payer le prix. Je ne te remercierais sans doute jamais assez de tout ce que tu as fait pour moi, et je ne compte pas te laisser tomber, quoi que tu puisses en dire je suis heureuse d'avoir pu t'aider lors de cet horrible bal. En attendant, je prends des nouvelles de toi par courrier.


Narcissa A. Breckenridge - Meilleure amie
Avec notre passion commune pour la couture, nous nous sommes toujours très bien entendues, avec Cissy. Mais avec les évènements de l'année passée, difficile de penser que notre relation était totalement honnête, puisque nous nous prenions l'une et l'autre pour des pros sangs-purs... Maintenant, nous vivons tout ça ensemble, et nous avons décidé de devenir plus fortes que les autres, ignorant les murmures dans les couloirs, et les "traîtresses" persifflés par les lâches. Nous comptons bien récupérer notre place, et nous allons devoir nous soutenir.


Andrea A. Sevenoaks - Confrontation sur l'échiquier
Pour moi, tu es une énigme. Tu m'impressionnes, je voudrais te comprendre, et curieusement, la partie d'échecs que nous sommes en train de jouer m'y aide. A chaque pièce que nous prenons, nous en savons un peu plus sur l'autre, nous nous dévoilons nos faiblesses, nos craintes. J'ai fini par te parler de mon projet, et nous avons conclu un serment inviolable pour nous accorder une confiance mutuelle... Et je dois prendre garde à ne pas faiblir devant toi, j'ai peur de m'attacher, ou pire, que tu ne me laisses pas indifférente. J'aime ta compagnie, et lorsque nous dansons, plus rien n'existe autour de moi...


Megan A. Euston - Colocataire de dortoir
Comme avec Alaska, on s'est éloignées pendant que je jouais les pros sang-purs, et pourtant tu as su revenir vers moi au moment où j'étais au plus bas. J'avais besoin d'aide, et tu étais là, je saurais m'en souvenir. En attendant, les choses reviennent à la normale entre nous et au dortoir, et ça me fait du bien.
Votre influence est bonne, et je devrais choisir de la suivre...


Zach Thompson - Collègue préfet
Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, et lors de la période Blackman, je n'ai pas hésité à jouer les garces de pro sang-pur avec toi. Mais depuis que nous travaillons ensemble... nous retrouvons des relations assez cordiales, je dois même avouer que ça se passe plutôt bien, étonnamment. Seulement, je préfèrerais que ni Cissy, ni Anthea n'en sache rien, quelque chose me dit que c'est mieux qu'officiellement, nous soyons toujours en froid.


Hadley O. Lewis - Protégée
Je me reconnais beaucoup en toi, j'ai l'impression de me retrouver, avant que Candice ne me prenne sous son aile, ce pourquoi j'ai décidé d'aller vers toi. Qui plus est, désormais, nous partageons le même dortoir, alors autant essayer de nous entendre... lorsque tu seras prête, je pense que tu pourras intégrer notre groupe de copines, mais il va falloir revoir quelques unes de tes fautes de goût !


Oliver T. Adams - Sauveur
Au début, j'ai été infecte avec toi, simplement parce que tu étais un né-moldu, et que je devais jouer ce jeu si je ne voulais pas perdre. Mais je suis tombée, et toi, tu étais là au bon moment. Tu m'as aidée quand j'en avais besoin, tu m'as sortie des griffes de Keagan, et nous sommes même devenus amis ensuite. Je n'oublierais pas ce que tu as fait pour moi, et te le revaudrais lorsque je le pourrais. En attendant, ça me fait plaisir de passer du temps avec toi, même si c'est pour bricoler alors que ce n'est absolument pas ma spécialité !


Roxy M. Reid - Correspondance épistolaire
Tu es peut-être moins âgée que moi, mais lorsque tout le monde a choisi de me tourner le dos, tu as décidé de m'aider, et tu m'as écrit. Ça m'a fait du bien, que quelqu'un me dise qu'il me croyait, et que tu aies décidé d'apprendre à me connaître plutôt que de voir en moi la traîtresse que l'école a désigné. Je sais que tu en as bavé avec le bal, et je regrette que toi et Madison ayez été confrontées à cette horreur. A l'avenir, si tu as besoin de moi, je ferais en sorte d'être là.


Keagan A. Fassbach - Agresseur
Je sais que je suis indirectement responsable de ce qui est arrivé à Anoushka, mais ce que tu m'as fait ce jour-là est définitivement resté ancré en moi. C'est toi qui m'as marquée au fer rouge de la terreur en m'enfermant dans cette pièce et en t'en prenant à moi. J'ai bien cru que j'allais mourir ce jour-là, et j'espère bien ne plus jamais avoir affaire à toi. Si ça doit un jour arriver, sache que cette fois, j'aurais une baguette et je n'hésiterais pas à m'en servir pour me défendre.


Casey N. Beckett - Copine de club
On ne se connait pas beaucoup toi et moi, mais je me sens proche de toi. On a vécu l'enfer là en bas, et toi plus longtemps encore. On a souffert toutes les deux, mais on va se relever, et on montrera au reste du monde qu'ils n'auraient jamais du s'en prendre à nous. En attendant, j'ai besoin de toi à mes côtés, et j'espère que tu choisiras de me suivre.


Perrin S. O'Riordàn - Premier baiser, éloignement
Tu me plaisais bien, l'année dernière. On s'est rapprochés, et on a passé des moments incroyables en haut de la tour d'astronomie, à regarder les étoiles. Mais ce baiser, ça a tout compliqué entre nous, et tu as cru judicieux de me dire à ce moment-là que tu préférais les garçons. Pourquoi t'as fait ça, Perrin ? Ça a tout fichu par terre. Maintenant, je n'arrive plus à te regarder en face, et je ne sais pas si on arrivera à se reparler un jour.


Wendy D. Hastings - Modèle
Avec toi, une chose est sûre : tu es une connaisseuse. Tu es une fille de goût, et je sais qu'on a pas fait erreur en te proposant de rejoindre notre groupe. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, et j'aimerais pouvoir faire preuve de la même assurance. En attendant, je me contente de coudre ce que tu sauras mettre en valeur, et je suis fière que tu m'accordes ta confiance.


A. Milo De Baskerville - J'espère que tu me pardonneras
Tu ne m'aimes pas, et tu as probablement raison d'être réticent. Toi qui es le petit ami de Dan, je sais que tu considères que si je n'avais pas été là, alors il n'aurais pas eu à être puni. Mais malgré tout, tu m'as aidé au péril de ta vie lors du bal... Pourquoi, Milo ? Tu aurais pu décider de me laisser tomber, et tu n'aurais pas été le premier. Alors... je ne sais pas comment me comporter avec toi, même après avoir essayé de te parler à la Ferme cet été. Peut-être qu'un jour, les choses changeront entre nous. Mais pour l'instant, nous ne sommes pas prêts.


Charli B. Ethergsen - Bibliothécaire suspicieux
Monsieur Ethergsen... Avec vous, difficile de savoir comment s'y prendre, et je crains de devoir m'y reprendre à quelques fois pour vous apprivoiser. J'apprends à esquiver vos questions tout en cherchant des réponses aux miennes, des réponses que vous êtes peut-être le seul à pouvoir apporter. Et puisqu'il me faut une autorisation pour pénétrer dans la réserve... j'ose croire que Felix m'aidera à franchir ces barrières que vous vous obstinez à dresser entre vous et moi.


Anthea I. Fancourt - Inimitié
On ne s'aime pas, et on ne s'en est jamais cachées. J'ai bien conscience d'avoir pris ta place de meilleure amie auprès de Cissy, et je ressens toute la colère que tu éprouves à mon égard, quant à moi je n'aime pas beaucoup te voir traîner près de mon frère. Tu me trouves trop suiveuse, trop insipide, et je te trouve hautaine et trop caractérielle. Je pense que les choses ne changeront jamais entre nous, et honnêtement, c'est sûrement mieux comme ça.


Hansel J. Valeska - Je veux te connaître.
Je ne te connaissais pas, mais on était ensemble dans les cachots. Et alors qu'un mangemort a voulu lever m'infliger le fouet pour quelque chose que je n'avais pas fait, tu t'es précipité pour m'aider, et tu as pris à ma place. Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça, j'ai essayé de t'en parler, mais tu as eu cette sorte de... crise. Ça me fait un peu peur, je ne sais pas pourquoi tu es comme ça, mais lorsque j'aurais dépassé cette crainte, j'essaierais à nouveau de t'approcher.


Billie Atwood - Sale peste
A la base, on se contentait seulement de ne pas s'apprécier, et ça me convenait très bien. Seulement, les choses ont un peu dérapé en cours de botanique, lorsque tu m'as arrosée par inadvertance... je l'ai pris comme une provocation, et je me suis emportée. Je crois que les choses entre nous ne vont pas aller en s'arrangeant, et étant donné que nous sommes parties pour rester dans la même classe, je crains le pire. En attends, reste loin de moi, veux-tu ?


Magnus VaatiVidya - Professeur particulier
Vous êtes un éminent professeur, et depuis que vous nous enseignez l'arithmancie, vous avez su me captiver, et raviver mon intérêt. J'apprends beaucoup de vous, et avec Cissy, nous prenons quelques leçons privées dans votre bureau qui nous amènent à beaucoup réfléchir sur la place que nous occupons dans le monde. Vous m'avez également contactée pour participer à ce programme de recherches, et je me ferais une joie d'apporter ma contribution.


NOM MACHIN - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Fiche de liens (c) Miss Yellow


I’m afraid, somebody else might take my place


Dernière édition par Tracy A. Bennett le Lun 9 Juil - 12:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
TRACY ♥ L'essentiel en enfer, c'est de survivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, 19 ans après. :: La Gestion du Personnage :: 
Les Demandes de liens
-
Sauter vers: