Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyDim 27 Nov - 20:12



Sybille est une Sang-mêlé sans particularité, né(e) le Cinq Mars Deux mille cinq à Dublin en Irlande. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Sybille a donc dix sept ans et est en Septième A POUDLARD année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou de compagnie qui s'appelle Boule.

Il est bon de savoir que Sybille est Douce, Attentionnée , Studieuse, Serviable et Déterminée mais également Naïve, Docile, Maladroite, Réservée et Rêveuse. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime lire de gros livre pendant des heures, Parler avec son jumeau, Aller en cours , Aider les autres ou encore le sucre dont elle rafole alors qu'elle déteste Les personnes méchantes, La marque des ténèbres de sa mère, les mauvaises notes, les conflits et l'échec en général.

Sa baguette est composée de Frêne avec un coeur de cheveux de vélane et mesure 27.3 centimètres. Grâce à elle, Sybille a le malheur de suivre les cours de Potions, Sortilège, Etudes des Runes, Métamorphose , Défense contre les forces du mal, Etudes des moldus et de Botanique.



Sybille I.Sullivan
feat. Selena Gomez

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne d'autre, j'ai même dépensé 0 points pour aucune particularité de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL grâce à une pub sur Facebook et je devrais être là en moyenne 4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'espère pouvoir jouer avec vous ♥.


Tout le monde a une histoire

Un petit bébé tout rose et tout joufflu fait son entrée au monde dans un concert de pas, de cris et d'excitation, une naissance gémellaire dont voici le deuxième et dernier bébé une petite fille en pleine santé qui pousse déjà ses premiers cris dans ce nouveau monde bien trop lumineux et bruyant à son goût, elle souhaite déjà retourner dans son cocon liquide en présence de son jumeau avec qui elle a partagé sa première maison durant neuf mois. Un prénom lui fit donner, Sibylle, son cordon ombilical couper et le pauvre bébé parti dans de nouveaux bras pour une série d'examens, on la mesura, la pesa, lui fit faire quelques pas pour montrer qu'elle avait gardé ses réflexes ensuite elle fut lavée et habillée dans un joli petit pyjama rose tout doux finalement cette nouvelle vie n'était pas si terrible que cela. On la porta à nouveau direction les bras de maman, il était peut-être temps que l'enfant rencontre sa génitrice non. Et son jumeau né cinq minutes avant elle aussi, il lui avait un peu manqué celui-là ne pas pouvoir lui donner de coup-de-poing, c'était pénible parce qu'elle adorait ça.

Dans les premiers temps, elle passa beaucoup de temps à dormir en compagnie de son frère, c'était la belle vie, câlin, nourriture, sommeille tout était bien et le bébé aurait voulu que cela dure comme cela toute sa vie. Mais ses souhaits ne lui furent pas accordés et elle grandit comme chaque humain normalement constitué, de bébé, elle passa à jeune enfant, apprenant à marcher. Puis à parler quelques mots d'une drôle de langue, elle dû stopper les couches aussi et elle apprit que sa maman était capable de faire des choses totalement magiques et surréaliste, pour elle, c'était comme dans les histoires lut par ses parents le soir rien de plus, sa maman était une super-héroïne à ses yeux et son papa lui n'avait pas eu cette chance, le prince n'était pas le plus fort dans le conte de sa vie de famille, mais l'enfant s'en fichait bien, elle aimait ses parents. Tout le long de son apprentissage de la vie, elle trouva une épaule sur qui elle pouvait compter celle de Maël son frère, son jumeau toujours présent du premier jour jusqu'à maintenant, les deux bambins avaient tout fait ensemble passant les étapes les unes après les autres en se servant de leur gémellité comme d'une force.

C'est un lien qui resta puissant et indestructible, pas comme l'idéalisation de Luna la maman des enfants, un jour Sibylle apprit ce que signifiait la marque, les dessins dans son esprit d'enfant, sur le bras de sa génitrice et à partir de ce jour-là, elle ne vit plus son super-héros de la même manière ne voulant rien entendre des forces du mal alors elle évita totalement le sujet se contentant de savoir qu'avoir cette marque sur l'avant-bras n'était pas une bonne chose. Étant de sang dit mêlé la jeune fille alla à l'école pour moldu de son quartier et elle se fit pas mal d'amies, elle travaillait et aimait ça ce qui la faisait être bien vue des professeurs et sa nature gentille l'aidait à se faire plein de copain et de copines. Son plus gros était sans doute sa naïveté qui pouvait pousser les gens au mauvais fond à vouloir profiter d'elle, mais heureusement pour l'enfant, Maël veillait au grain pour que personne ne puisse faire de mal à sa cadette. Un jour et par totale surprise la brunette fit de la magie accidentelle en allant à l'école l'enfant âgée alors de huit ans avait vu une vieille dame glisser sur du verglas sans savoir comment elle avait alors réussi à stopper la chute de la personne qui avait pu être secourue par sa maman. Ce soir-là Sibylle eut le droit d'en apprendre plus sur la sorcellerie, l'école de magie Poudlard et les études qu'elle y ferait quand elle aurait onze ans.

Âge qu'elle attendit avec impatience, jusqu'au jour où elle reçut enfin sa lettre pour partir étudier à Poudlard pour le plus grand bonheur de sa maman Luna heureuse de voir ses enfants suivre ses traces et qui laissa son papa un peu en retrait perplexe face à ce monde qu'il ne connaissait pas et dont il avait très peu entendu parler.



La première fois ici


L'arrivée à Poudlard, les premiers pas dans le château Sibylle en rêvaient depuis ses huit ans. Elle avait dû patienter de longues heures dans le train reliant Londres au domaine de Poudlard elle avait fait le voyage avec son frère bien sûr et ils avaient discuté des différentes maisons du fait de peut-être séparer ce qui ne leur était jamais arrivé jusqu'à présent. C'était un peu la seule chose qui inquiétait la jeune fille ne pas avoir son frère à ses côtés tout le temps comme depuis leurs naissances. Une fois sortie du train, la fillette suivit les autres premières années en direction de l'impressionnante bâtisse où ils allaient être pensionnaires pendant sept années consécutives cela pouvait faire peur à certaines, mais pas à Sibylle qui était totalement impatiente de pouvoir en savoir plus sur les cours dispenser à l'école, les maisons et les coutumes de l'établissement dans lequel elle s'apprêtait à devenir élève. Sib voulait tout apprendre, découvrir de nouvelles personnes partageant son don pour la magie et puis elle voulait découvrir la vie en communauté voir si elle arrivait à supporter de vivre avec de parfaits inconnus, pas qu'elle avait peur de s'énerver non seulement elle se savait un peu naïve sur les bords et elle avait peur d'être utilisée par les autres. Mais pour le moment, elle devait attendre devant de grandes portes dans le tas d'élèves de première année qui comme elle était impatiente d'être répartis.

Quand ils purent tous entrer dans la Grande salle, Sibylle attrapa la main de son jumeau pour se donner contenance en attendant que son nom soit appelé. Le stress commençait à arriver lentement, mais surement chez la jeune fille qui n'était plus très sereine à l'idée d'être répartie, et si le chapeau se trompait, et si elle n'y arrivait pas sans son frère, car elle était quasiment sûr qu'ils seraient séparés leur caractère était différent et sa maman lui avait toujours dit que le caractère de la personne jouait dans sa répartition à l'école de magie. Soudain, le calme se fit et Maël fut appelé ce qui était signe que Sibylle allait bientôt passer. Le choixpeau hurla " Serpentard" et tous sourire son jumeau alla rejoindre sa nouvelle maison la laissant seule dans la foule. "Sibylle Sullivan" Merlin, c'était à son tour, elle prit son courage à deux mains et avança jusqu'au tabouret de bois laissant le professeur déposer le vieux choixpeau sur sa tête. Elle allait avoir une maison dans les secondes à venir et le stress était totalement présent en elle à présent quand le choixpeau ouvrit de nouveau sa bouche magique pour lui annoncer le résultat, elle eut envie de se boucher les oreilles pour ne rien entendre ...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Une personne tombe sous ses yeux dans le lac noir. Bien sûr, Sibylle fonce pour l'aider, elle pourrait tout aussi bien sauter dans le lac sans réfléchir pour sortir la personne, qu'utilisée sa baguette si celle-ci est à porter de main. Dans la réalité de la situation et sur le coup de l'adrénaline, il y a tout de même plus de chance pour qu'elle saute à l'eau sans pensées à autre chose que sauver la personne pas douée de la noyade




Dernière édition par Sybille I. Sullivan le Lun 28 Nov - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyDim 27 Nov - 20:14

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyDim 27 Nov - 20:18

BIENVENUUUUUE (officiellement Ange )

Déjà je t'aime parce que Selena elle est juste canon quoi Bave

J'ai hâte d'en voir plus sur ta jolie Sybille et j'espère que tu te plairas parmi nous (chez les fous What a Face) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10387
Points : 12
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Left_bar_bleue2000/2000Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyDim 27 Nov - 20:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Coeur Coeur Coeur


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Left_bar_bleue2000/2000Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyDim 27 Nov - 20:27

Bienvenue parmi nous ma belle Bave
Le Milo en moi est content de te voir Rougi



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyDim 27 Nov - 20:31

Merci à vous quatre Amoureux Slurp Admiratif

Selena c'est de la bombe pouvait juste pas changer l'avatar quoi Aaaaaaaaah

Milo vient faire un câlin Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  4218327470 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Left_bar_bleue2000/2000Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyDim 27 Nov - 20:36

*A. Milo de Baskerville va rejoindre Sybille pour un câlin ♏ Rougi Amoureux



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyDim 27 Nov - 20:44

AHHHH SYBILLE Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  1908207533 MA SŒUR, MA MOITIE, MA PETITE SORCIÈRE PRÉFÉRÉE :lily: Amoureux

Bienvenue Anoushka
Merci d'avoir pris mon petit scénario Sybille est juste super importante pour mon p'tit Maël quoi Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  1908207533
Puis en plus Selena est trop canon sur ton avatar Bave -elle l'est toujours mais anyway-

Si t'as la moindre question, si tu veux des précisions sur quoique ce soit n'hésite surtout pas à venir me parler par mp Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  1908207533
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ♏

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyDim 27 Nov - 20:47

Maël J. Sullivan a écrit:
AHHHH SYBILLE Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  1908207533 MA SŒUR, MA MOITIE, MA PETITE SORCIÈRE PRÉFÉRÉE :lily: Amoureux

Bienvenue Anoushka
Merci d'avoir pris mon petit scénario Sybille est juste super importante pour mon p'tit Maël quoi Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  1908207533
Puis en plus Selena est trop canon sur ton avatar Bave -elle l'est toujours mais anyway-

Si t'as la moindre question, si tu veux des précisions sur quoique ce soit n'hésite surtout pas à venir me parler par mp Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  1908207533
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ♏



Bouarf trop d'amour Amoureux Bave Coeur
Merci à toi, j'espère être à la hauteur de ton scénarios et de tes attentes Smile
Selena en plus du lien que j'ai adorée je ne pouvais que foncer
Merci merci Coeur J'ai hâte aussi de pouvoir jouer cette magnifique petite Sybille en compagnie de son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyDim 27 Nov - 21:35

Bienvenuue sur NYL !! ^^
Changement de l'avatar impossible pour le coup Ange !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyDim 27 Nov - 21:47

Merci Smile

Aucun doute là-dessus je la garde celle-ci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyLun 28 Nov - 2:31

SYBILLEEEEEEEEEEEE :lily:
On avait un lien avec l'ancienne Syb j'espère qu'on pourra en avoir un nous aussi :verity:
Bienvenue sur NYL et amuse toi bien avec ce personnage trop super de la mort qui tue Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyLun 28 Nov - 11:10

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Pompom Girl La jumelle de mon amoureux. Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Je t'aime déjà toi. Slurp Superbe choix de scénario, je suis trop contente de te voir ici. Câlin On aura plein de trucs à faire ensemble c'est sûr. *-*

Bienvenue sur NYL donc. Pompom Girl

Petite remarque toutefois, attention aux fautes d'orthographe, il y en a quelques unes dans a ta fiche tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 8
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Left_bar_bleue2000/2000Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyLun 28 Nov - 11:22

Bienvenuuuuue ! Mais quelle belle gosse Bave
J'espère que tu te plairas à la jouer! Au plaisir de te recroiser très vite sur le forum ma jolie Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyLun 28 Nov - 13:14

J'aime beaucoup ta fiche en tout cas :lily:
T'as bien compris le caractère de Sybille et le lien qui unit les deux jumeaux et pour moi c'est le principal Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyLun 28 Nov - 13:43

Scorpius H. Malfoy a écrit:
SYBILLEEEEEEEEEEEE :lily:
On avait un lien avec l'ancienne Syb j'espère qu'on pourra en avoir un nous aussi :verity:
Bienvenue sur NYL et amuse toi bien avec ce personnage trop super de la mort qui tue Anoushka

Sans aucun soucis tu me dira le lien que tu avais avec l'ancienne Syb et on verra si on peut le reprendre, ou le modifier un peu Coeur

Merci beaucoup à toi


January H. Shiver Et pourtant j'ai corrige ahah je vais revoir ça et je vais faire plus attention

Si mon frère t'aime je t'aime c'est une obligation Coeur En tas cas merci de l'accueil

Edward Carter Merciiiiiii ! J'espère aussi ahaha je vois que le vava plaît beaucoup ici x)


Maël J. Sullivan a écrit:
Si la fiche te plaît c'est le principal oui j'ai pas fait n'importe quoi avec ton scénarios ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Left_bar_bleue0/0Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyLun 28 Nov - 22:55




Bienvenue parmi nous


Le retour de la jolie Selena Sybille ! :lily: Comme tu as pu le remarquer, tu as fais des heureux en nous rejoignant, j'espère qu'ils ne t'ont pas trop fait peur. sifflote Je te souhaite te t'amuser avec ce personnage et que tu vas nous pondre de super et longs RPs. Anoushka N'hésite pas à nous rejoindre sur la CB, on est fous mais on mange pas. What a Face


Ta bonté d'âme et ta manière de voir le monde font de toi une personne douce et chaleureuse, une qualité humaine importante qui me conforte dans ma première idée. Je sais que tu pourrais trouver ta place ailleurs mais je suis certain que tu t'épanouiras davantage à
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyMer 30 Nov - 17:40

Honte à moi, je suis passé à coté de ta fiche et je suis en retard. Bienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  EmptyMer 30 Nov - 17:42

Tu as de la chance je suis gentille je ne te mangerais pas à cause de ton retard Very Happy :aniek: Merci à toi :yasha: :bella:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybille Isis Sullivan ♣ La douceur est la fille de l'amour
Page 1 sur 1

Sauter vers: