Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
Insomnie? [Livy]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Insomnie? [Livy] Empty
Message(#) Sujet: Insomnie? [Livy] Insomnie? [Livy] EmptyMer 18 Jan - 13:34

    Sous l'éclat du feu ronflant de la cheminée, j'examine mes coupures. Celle-ci, je l'ai fait il y a un mois, un peu trop profonde, mais le sang en a coulé encore plus abondamment. Je trouve très... joli, fascinant en fait, ces cicatrices blanchâtres, à peine decelable sur ma peau. Je m'interesse de nouveau à celle que j'ai fait il y a un peu plus d'une heure. Elle ressemble à toutes les autres pourtant elle est plus fine et m'a fournir ben peu de sang. Ca me suffira jusqu'à la prochaine fois, mais c'est bien maigre.

    ***Flash back, 1h16***

    Aïe. Ca fait trop longtemps que je me coupe pour que la douleur ne m'arrache un quelconque cris, protestations ou gémissement. Mon visage est aussi lisse que la table de verre sur laquelle j'ai mis un verre où je regarde couler mon sang. L'exclamation reste interne, comme un réflexe, une habitude, une platitude pleine d'ironie. Le sang... Mon bras au-dessus du verre, je presse ma coupure faite au poignet au-dessus du verre. C'est... réellement beau. je suis toujours fasciné par ce sang qui se déverse. Les taches rouges viennent éclabousser le verre, le remplir tout doucement. Je sens le sang s'écouler or de mon corps, je le vois... J'aime prendre mon temps dans ses moments-là. Profiter. J'ai besoin de jouir de chaque instant. Si les autres savaient, je serais prise pour une folle. Enfin, c'est p't-être ce que je suis au final de compte. Je porte mon poignet à ma bouche lorsque le sang ne coule plus et je la nettoie avec ma langue, recherchant avec avidité la moindre goutte de sang qui tenterait de s'échapper. Je sors ma baguette, referme ma blessure. c'est un sortilège que j'ai très vite appris en arrivant ici, il m'est vitale si je veux passer inaperçue.

    Enfin, le moment tant attendu... Ca fait une semaine au moins que je n'ai pas eu ma dose. Je suis pas necore en manque, mais demain soir je ne pourrais pas me le permettre, je bosse. Alors je profite d'une petite nuit seule dans la salle commune pour satisfaire mon désir. Le livre posé à côté du verre est clairement significatif sur mon intention de départ. Mais lorsque j'ai percuté que je ne pourrais boire de sang avant quatre jours, le besoin s'est fait presqu'urgent. J'ai besoin de cela pour survivre. Besoin de cela pour vivre. J'aime trop cela pour pouvoir m'en passer plus d'une semaine. Le verre n'est guère remplis. En fait, il ne doit y avoir qu'une centimètre ou deux. C'est suffisant pour quelques jours. Juste pour quelques jours. Joli verre... Joli sang...

    Je lève le verre pour faire tourner le liquide doucement. Il faudrait que je le bois rapidement si je ne veux pas qu'il coagule. Mais j'aime bien faire durer la chose. Doucement, j'emmene le sang à mes lèvres, et savoure le goût métallique qui s'écoule sur mes lèvres, s'étends sur ma langue. C'est chaud. Ca glisse. C'est bon. Il y en a rapidement plus une goutte mais j'ai eu le temps de savourer chaque mini-gorgée de mon sang.

    *** Come back, 2h32 du matin***

    Je m'enfonce dans le fauteuil. C'est rare que je puisse en profiter. Du fauteuil s'entends. généralement, il est prisé par les dernières années quand ils ne bossent pas. Alors, la nuit, si je suis de sortie, il est tout à moi. Mes jambes croisées sur la table, c'est agréable. On pourrait presque croire à une soirée ordinaire si je ne m'étais alimenté. Dis comme ça, on pourrait croire à un de ses vampires. Je dois avoir ça dans les veines, je pense. Avce mon livre entre les mains, on pourrait penser que je suis juste insomniaque. Quelle blague! En soi, c'est presque juste en fait. Après pris une dose, j'ai le choix, ou bien je reste totalement réveillée, ou bien, soulagé, une bonne nuit de sommeil s'impose. C'est la première option cette nuit.

    Les Antivenins asiatiques... C'est passionnant, en fait, même si je l'ai déjà lu deux fois. A présent, je m'amuse plus à deceler les fautes d'orthographe. Ca fait longtemps que j'ai intégré que l'essence de Re'em était faite en partie grâce à son sang -très rare à trouver- et qu'il permettait de se protéger du venin des Dent-de-vipère du Pérou. Et toutes autres sortes de choses comme les larmes de phénix ou le foie d'Occamy. Mais je me lasse pas de le relire encore et encore. Page... 398. Encore une centaine de pages et j'aurais plus rien à lire. C'est dommage. Essayer de faire durer cent pages pour me faire patienter jusqu'au lendemain matin, ca va être compliqué. J'aurais dix minute sà utiliser pour prendre mes affires mais c'est tout. Oui, parce que je me suis pas amusé à me mettre en pyjama alors que je vais pas dormir. Je me suis juste contenté de me changer, histoire d emettre des vétements propres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Insomnie? [Livy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Insomnie? [Livy] Insomnie? [Livy] EmptyMer 18 Jan - 14:50

Une Chimère venait de rentrer dans le manoir. Elle était déterminé à tuer tout ce qui lui opposerait résistance, que cela soit humain, animal ou végétal. La chose avait déjà tué trois hommes, tous des servants au service de la noble famille Melrose. Le manoir était emplis de terreur, les sorciers se battant avec bravoure mais échouant à chaque sort.
Le loup gris de la famille s'était jeté sur l'assaillant, mais n'avait fait qu'attiser sa colère. L'envoyant valser contre le mur de crépis, la chimère poussa un hurlement.
A l'étage, Livy était encore endormie lorsqu'elle entendit les bruit de fracas. Tout provenait du rez-de-chaussé. Les cris résonnaient jusqu'à sa chambre, pourtant situé au sommet de la tour centrale. La jeune fille se leva et retira ses boules Quiès. Elle voulut s'emparer de sa baguette magique mais ne parvint pas à l'attraper, le sol se dérobant sous ses pieds. Semblable à une Alice au Pays des Merveilles, Livy chuta sur plusieurs mètres, pendant x minutes. Sa gorge était nouée, aucun sons n'arrivant à franchir de seuil de ses lèvres.
Booom.
Dans une douleur lancinante, le corps de la jeune fille s'était éclaté au sol. C'est pourtant indemne que Livy se releva, en plein milieu d'un carnage. Toute sa famille était là. Ils se battaient avec toute leur tripes contre un être sanguinaire. Soudain, une des suivantes de Livy traversa la salle en volant pour enfin aller s'empaler sur le lustre ancestral.
- Non ! avait hurlé Livy. Pas Jeanne !
Mais Jeanne était morte, le visage transpercé par une épine de rose en fer forgé.
Puis, ses yeux se posèrent sur sa jeune soeur. La chimère était face à elle, sa langue fourchue très près de son magnifique visage. Livy voulut se jeter sur la bête, lui planter ses ongles dans les yeux, lui arracher les oreilles... N'importe quoi pour aider sa soeur.
Mais ses pieds refusèrent de bouger. La chimère décapita Kim d'un coup de mâchoire. Au loin, la mère de famille hurla, s'acharnant sur la chose qui venait de lui prendre sa fille. Elle ne survécu pas longtemps... D'un coup de patte, le froid visage d'Aalis fut séparé de son corps.
Plus loin apparut Naïa. Que venait elle faire ici ? Livy l'ignorait mais la Chimère ne mit pas longtemps à la prendre pour proie. Avec lenteur et sadisme, le monstre planta ses griffes dans la gorge de la blonde... Elle mourut lentement, un dernier cris au bord des lèvres.
Livy assistait impuissante au massacre de sa famille et ses amis. Alors que les larmes avaient inondé son visage, la chimère se tourna vers elle. A pas lent, elle s'approcha de sa dernière proie. Livy mit ses bras sur son visage, voyant son heure arriver. Et dire que la dernière chose qu'elle avait vu était son salon couvert de sang, de tripes et de cadavres cher à son petit coeur...
La bête ouvrit la gueule, murmura un petit « Voilà ce qu'est la souffrance » et referma ses crocs d'aciers sur le crâne de Livy.



- Nooon !
Livy se réveilla en sueur au milieu de la nuit. Quel atroce rêve venait elle de faire. Les larmes de son cauchemar étaient bien réelle. Pour se rassurer, Livy illumina la pièce d'un « lumos » discret. Son cris n'avait apparemment réveillé personne.
Les images sanglante encore plein la tête, la jeune fille décida de descendre en salle commune pour se calmer et éventuellement partir en cuisine manger un bout de chocolat. Habituellement, le sang ne lui faisait pas peur, mais voir sa soeur, sa mère et même son amie mourir sous yeux était trop. Livy avait peut être un coeur de glace, mais un coeur tout de même.
Elle enfila sa cape de cours et mit ses chaussons au pieds. Doucement, elle se glissa hors du dortoir et entrepris de monter les marches humide du cachot. La salle commune était sous le Lac, il y régnait une atmosphère froide. Livy espéra que le feu soit encore allumé, mais lorsqu'elle posa un pied dans l'entrée de la pièce, elle vit qu'une autre personne avait des problème de sommeil.

Erin Nott était là, installé dans le meilleur fauteuil près du feu. Cette fille, complètement insensible et sans scrupule, lisait paisiblement. Quoi de mieux qu'aller emmerder une imbécile pour se sortir d'un mauvais rêve? Rien?
Livy affichait un sourire sadique. C'est froidement qu'elle lança sans rien laisser paraître :

- Tiens, un insomniaque... Nott, comme c'est bizarre.

Cela ne ravissait pas Livy d'adresser la parole à cette fille mais il le fallait pour passer le temps. Les deux vipères se connaissaient depuis toujours mais ne s'étaient jamais appréciées. Erin était sceptique quand à l'ascendance pure (ou pas) de Livy tendis que celle-ci détestait son coté solitaire et azimuté. Elle n'était rien d'autre qu'une psychopathe sans intérêt...
La blonde s'installa dans le fauteuil en face d'Erin et cala ses pieds sur la table, bousculant ceux de sa voisine. N'importe quoi aurait emmerdé la serpentar, et Livy allait se faire plaisir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Insomnie? [Livy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Insomnie? [Livy] Insomnie? [Livy] EmptyMer 18 Jan - 16:14

    J'ai toujours bien aimé la solitude. Être seule ne m'a jamais posé de problème parce que la solitude c'est ma liberté. Or rien ne vaut la liberté. Pour moi, c'est tout ce qu'il a de réellement important au monde. Ca et ma vie bien entendu. Mais à quoi bon vivre si l'on est en cage. Je crois que c'est une des choses qui fait que mes parents ne sont pas totalement inutile. Quand ils m'ont laissé sur le coté, je ne me suis pas fait dévoré par les bêtes sauvages ou mes démons, j'ai survécu. Je me suis pas laisser aller à chouiner, à me plaindre. Je ne me suis pas recrovillé sur moi-même. J'ai appris à faire partie du décor, à être mes démons. Je suis fière de l'éducation que j'ai reçu. Je suis fière qu'il m'est laissé seule. Sans cela, j'aurais jamais appris combien la liberté est précieuse. Je crois que sans cela, je mourrais. J'ai besoin d'être libre de mes actes, j'ai jamais aimé les ordres et les contraintes. Ca en devient même étonnant que je supporte et même que je me sente à l'aise dans le beau monde. Jouer les hypocrites ne me dérangent pas là-bas, ça m'amuse beaucoup en réalité.

    Livy Chloris Melrose. Si je me laissais aller, je soupirerais. Mais te voir n'est pas vraiment une surprise, il fallait bien que tu viennes te pavaner à mes cotés un jour où l'autre. Dans le genre discret, j'ai déjà vu mieux, on aurait crut un éléphant qui dévalait les escaliers. J'ai même pas besoin de lever la tête pour savoir qui c'est, j'ai une mémoire des voix et des visages assez surprenantes sans vouloir me vanter. Melrose, tu es une des seules dont j'arrive à me souvenir le prénom, tu devrais en être flatter la vipère, mêle si dans ton cas, ce n'est pas forcément une bonne chose. Ton ton supérieur et glaciale pourrait impressionner, mais à moi ça ne me ferait rien. Il y a bien longtemps que ces petits jeux-là sont dépassés. Je savais que tu étais attardé, mais à ce point-là... Passons les platitudes habituelles, tu veux? je t'aime pas, tu ne m'aimes pas, à quoi discutailler alors? Oh, je sais, tu veux m'emmer***, c'est cela? te gêne pas, je me demandais justement ce que j'allais faire une fois mon livre terminé, tu serais un excellent divertissement. Malheureusement, tu n'es pas des plus intéressantes. Tu es buté, pourri gatée et prétentieuse, ton sang est loin d'être aussi pur que tu te plais à le dire et en plus tu es fille. Crois-moi, les handicapes tu les cumules. La seule chose que tu as, c'est de l'argent. Dire que certains osent se pavaner avec juste cela...

    Et voilà que je marque mon territoire. Pourquoi ne pas me prendre et me jeter à terre tant que t'y es? Oh non! Tu risquerais de te casser un ongle, j'oublais. Passionnant ce livre. Ah, une faute. L'auteur a quelques difficultés avce le pluriel, on dirait. Cher Livy, tu m'es totalement indésirable. Pourquoi parmi la quantité d'élèves qu'il y a dans ce château, c'est toi qui viens me voir? Limite, j'aurais préféré voir mon frère, au bout il a le sang pur, même si l'un comme l'autre vous êtes doué d'un talent que je n'ai pas et d'une bétise que je suis soulagé de ne pas possédé. Quoi? Tu n'es pas d'accord? Non, tu ne serais pas d'accord. Après tout, tu as été bien élevé, tu plais dans le grand monde, ta mère a même réussit à se mettre mon père dans sa poche. Faut pas lui en vouloir, même si mon père ets loin d'être un imbécile, les péripapéticiennes comme ta mère, il n'y résiste pas. Oui, je trouve que péripatéticienne c'est plus classe que le mot grossier habituellement employé par ceux qui ont si peu de vocabulaire qu'il l'emploie quatre à cinq fois par jour pour qualifier des choses, évènements ou personnes sans le moindre rapport ou point commun. Mais après tout, pourquoi lui en vouloir? Ta mère fait ce qu'elle peut pour faire partie du grand monde, et elle a bien raison d'en profiter, parce que quand ma mère s'occupera de votre cas, vous aurez plus qu'à dormir sur des coussins en or en marge de la société. Avec un peu de chance, vous ferez fortune sur le marché de luxe moldus...

    "Livy Chloris Melrose. T'es obligé de te comporter comme si tu étais un boutefeu chinois? Tu devrais entreprendre un régime, vu la place que tu prends. Je suis pourtant pas grosse et tu trouves encore le moyen de réduire mon espace vital..."

    Le coup d'oeil que je porte à tes pieds qui ont si gentillement poussé les miens est plus qu'explicite. Je ne retire pas mes pieds. Non Minnie, ce n'est pas un acte de rebellion. Je suis pas bien au-dessus de ces trucs puériles auquelles tu t'abonnes. Oui, j'ai deux ans de moins que toi et je suis plus mature que tu ne le seras jamais, c'est frustrant, hein? Non, c'est juste que si tu veux me repousser le spieds entre plus, tu devras t'enfoncer et t'allonger encore plus dans ton fauteuil et tu prendras alors une position bien ridicule, idem si t'écartes les jambes pour prendre de la place. Et rien que pour voir cela, ça vaut la peine de se pousser une seconde fois. Quoi? Minnie? Ah oui, c'est le surnom dont t'a écoppé le jour où ta maman a annnoncé à toute la société aristocratique du pays que tu avais reçu ta lettre à Poudlard. Etonnament tu m'as fait pensé à la souris que les moldus ont. Comment je connais Minnie? Une moldus qui se baladait avec une peluche écrit Minnie dessus. En tout cas, t'y ressemblais bien : minuscule, souriante, une vraie poupée. Il ne manquiat plus que le petit noeud rose et les grandes oreilles. Et puis, je trouve que ca va avec ton nom de famille, Melrose, Minnie... ouais, semblable quoi.

    Je tourne la page de mon livre, continuant à lire. Et bien non, je n'arrète pas ma lecture. T'en vaux pas la peine et je suis capable de faire plusieurs choses en même temps. Et puis, un livre, ça se respecte, j'aime pas m'arréter avant d'avoir finit mon chapitre. Et puis le paragraphe poursuivait derrière, alors... Je tiens mon livre relativement fermement. Après tout, tu as bien fait mumuse avec mes pieds, qui ne me dit pas que tu pourrais te lever pour me prendre mon bouquin, histoire d'avoir ma pleine et entière attention? Prudence, méfiance, appele ça comme tu veux. C'est juste que les poufs comme toi, je m'en méfie. Attirer l'attention, c'est tout ce qui vous importe. Je rève du jour où tu attireras l'attention en étant humilié. je suis sûre que là, ça t'intéressera nettement moins.

    "Alors quoi Melrose? Tu as fait un cauchemar? Un pitiponk est venu te manger? Ou bien tu t'es fait peur en te regardant dans une glace?"

    Et hop, une autre faute. Faudrait que je m'amuse à les corriger un jour, toutes. Mais je suis pas sûre que madame Pince apprécie que je gribouille ses livres même si c'est pour oeuvrer à respecter notre magnifique langue. En tout cas, aussi passionné soit l'auteur, il avait un sérieux problème avec l'orthographe. Il avait carrément oublié une syllabe. Au moins, son ouvrage était de qualité, en tant qu'informateur, s'entend, c'est déjà ça.


Dernière édition par Erin K. Nott le Jeu 19 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Insomnie? [Livy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Insomnie? [Livy] Insomnie? [Livy] EmptyMer 18 Jan - 20:40

Imbuvable.
C'était le mot qui qualifiait le mieux Erin, du moins, aux yeux de Livy. Cette petite revendiquait son sang, son passés, ses obstacles surmontés à travers tout le château. Qui n'avait pas entendu parlé de la petite filles aux allumettes? Chez les modlus, c'est comme cela que l'on nommait une pauvre fille... Enfin, au sens où Livy l'entendait.
A peine assise dans le fauteuil, la vipère compris qu'atteindre la petite ingénue ne serait pas facile. Pas de soucis, elle avait tout son temps.

Livy contempla le feu un moment. Non pas qu'elle ne s'était attendue à une réponse de la vipère solitaire, mais presque. Cette petite brune qui partageait ses cours, son dortoir et malheureusement sa vie, était resté de marbre. Normal, il fallait avouer que Livy n'avait pas piquer correctement. De toute façon, depuis le temps que les deux jeunes filles se connaissaient, Livy n'avait jamais trouvé un seul point faible chez la Nott. Pas un.

Complètement de glace, un moral d'acier et des pensés secrètes. Mais ce dont Livy était presque certaine, c'est qu'Erin était rongée par une jalousie profonde depuis toujours. Sans doute ne s'en était elle même pas rendue compte... Certainement pas non, elle était trop occupée à s'intéresser à ses livre pour s'examiner elle même. Depuis toujours, lors de vacances ou des réunions « amicales » des sang-pur auxquelles leur parents participaient, Erin se la jouait solitaire. Méfiante. Suspicieuse. Méchante.
Combien de fois la brune avait-elle fait des coups en douce à la jeune serpentar ? Elle ne les comptait plus. Pourtant, la blonde avait essayé d'être aimable avec elle, du moins au début. En très peu de temps, Livy avait cerné son adversaire: il ne servait à rien de chercher à s'approcher d'elle, elle était bornée et seule dans son monde. Quand Livy jouait avec Greg, Lara, Julia ou Bris, Erin restait seule dans son coin, le nez dans ses livres. Elle se disait bien comme ça, toute seule face à son imaginaire. Si tel était le cas, tant mieux pour elle ! Cela avait fait une peste de moins dans la bande d'amis.
Oui car pour Livy, la seule chose à laquelle elle tenait vraiment, c'était l'amitié. L'amour elle s'en fichait. Les coups de coeur ça va ça vient. Mais les amis, c'est la famille que l'on se choisis. Et comme niveau famille la vipère n'avait pas été vraiment gâté, elle faisait tout pour rester proche de ses amis. Surtout ceux qu'elle avait depuis toujours, comme Greg. La bonde avait beau être méchante, manipulatrice et sadique, ça ne l'empêchait pas d'avoir une vie sociale.
Contrairement à la Nott.

Bien qu'issue d'une noble famille dont il n'était même pas question de remettre en question le sang (oui ça fait mauvais genre il paraît), la jeune fille n'avait presque pas reçut une once d'amour de ses parents. A ce qu'il paraît, elle aimait ses parents mais le contraire restait à prouver. Vu de l'extérieur, la famille Nott semblait froide et entièrement dévoué au fils, Zack. Le fils prodige.

Lorsqu'enfin Erin daigna parler, ce fut pour attaquer lentement Livy sur son physique. Coup classique de la jalouse qui s'ignore... Livy ne se savait pas des masse mature, mais elle avait au moins la décence de s'aimer. Sans pour autant tomber dans le narcissisme bien sur. Elle était grande, relativement mince et assez musclée. Pas de quoi devenir mannequin mais suffisamment belle pour séduire un homme et attirer l'attention.
Ah ça, Livy aimait attirer l'attention.
Jamais la vipère n'avait voulut être discrète, elle se fichait complètement de réveiller quelqu'un en allant chercher de quoi manger en cuisine. Tomber sur Erin ne fut qu'une distraction. Distraction qui ne s'avéra absolument pas amusante au passage. Après tout, à quoi s'attendait-elle en chicanant la frustrée de service ?

Le vert et argent ne prit pas la peine de répondre à Erin. Après tout, ça ne l'atteignait pas le moins du monde. Les petit piaillements de la brune n'avaient eu pour seul effet que de faire disparaître définitivement les dernière traces de son cauchemar . La chimère était bien loin maintenant, et sa baguette était dans sa poche. Lorsque Erin ajouta sa petite pique, Livy sortit son bout de bois de sa manche. Elle planta son regard dans celui vitreux et en pleine lecteur de la 5eme année.
Les flammes éclairaient son visage d'un lueur rougeâtre. Cela créait des zones d'ombre, n'embellissant pas la jeune fille.

- Très chère, ne prend pas ton cas pour une généralité. Oui j'ai fais un cauchemar, en quoi ma vie t'intéresse ? Peut être qu'un Pitiponk est venu, qui sait? Il m'aurait sans nul doute mené à toi... Un marécage hostile et invivable. 

Livy n'aimât pas du tout sa réponse mais du s'en contenter. Elle faisait tourner sa baguette entre ses long doigt graciles aux ongles long.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Insomnie? [Livy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Insomnie? [Livy] Insomnie? [Livy] EmptyJeu 19 Jan - 4:38

    La corne du boutefeu chinois écrasé, préparé dans certaines conditions -température etouffante, racines de marguerite, secretion de veracrasses et sang de salamandre dans un timing parfait- était un très puissant antidote a la plupart des morsures. Ravie de l'apprendre. Ravie, je l'étais déjà la première fois que je l'ai lu. Pardon? Oui, je me suis replongé dans mon bouquin. J'avais rien d'autre à ajouter, alors je vois pas pourquoi je replongerais pas dans mon chapitre. Et puis tu es restée silencieuse. Tant mieux, lire en essayant d'écouter quelqu'un c'est pas pratique, on finit toujours par perdre le fil que ce soit d'un côté ou de l'autre. Voire les deux. Hum... Minnie a perdu sa langue? Je t'ai connue plus bavarde pourtant.

    Je me souviens parfaitement de ces interminables réunions de familles, celles réunissant le grand monde. Vous étiez tous là, en petite bande à rire. Moi, je vous ai regardé au début avant de comprendre que ce temps, je pourrais faire autre chose plutôt que de perdre mon temps en votre compagnie. Ma mère n'a jamais aimé ça, que je me mette à l'écart. Avec les adultes, j'ai jamais eu de problème. Ta mère a même dit que j'étais adorable une fois. Jouer les fifilles souriantes, sages et bien élevée, c'est très facile avec des adultes qui se contentent de vous regarder, d'observer combien vous êtes jolie, de remarquer combien vous êtes bien élevé avant de retourner à leur occupations. Avec toi et tes compères, c'était différent. C'est pas que vous me faisiez pitié, même si après coup si en fait, mais jouez les sociable, c'est autre chose que de jouer la jolie poupée. Ton grand frère était aussi charmant que toi. Je crois que Zach s'est facilement intégré, sociable et hypocrite qu'il est. Mais toi, tes amis et mon frère, vous faites partie d'un autre monde que le tien. T'a raison, complais-toi dans ton argent, reste prétentieuse. Profite. T'a pas grand-chose d'autre à faire de ta vie de toute manière. Et je suis pas sûre que tu sois capable de faire autre chose d'ailleurs.

    J'avoue que la première pique était totalement injustice. Et j'avoue que je m'en fiche aussi. T'es loin d'être grosse. D'ailleurs chez toi, rien ne l'est, ni ta taille ni ton QI. Quoi que... si, on peut parler de ta prétention, ta bétise et ton talent, là, on peut passer au niveau supérieur, je crois. Bref, passons au-dessus de ces préliminaires d'hostilité, tu veux? Ca ne vaux pas la peine qu'on s'y attarder. D'ailleurs si toi tu ne l'as pas fait, c'est que ce serait vraiment pas intéressant de partir en sens inverse. Polémiquer sur un truc que t'as pas relever, c'est pas marrant. C'est pas grave, la vipère, j'ai tout un tas de piques que je peux sortir quand je veux. Une panoplie en fait. Je suis sûre que tu finiras par réagir et remonter sucer ton pouce dans ton lit comme le joli bébé à sa maman que tu es. En revanche, je te garantis pas qu'elle seras là-haut pour te consoler des méchancetés de la vilaine Erin. Tu trouves pas ça marrant? T'a raison, moi non plus. C'est carrément pitoyable. Oui, tu es pitoyable. A ta place, j'aurais honte. Honte de mon coportement, de ma sottise et son infériorité. Je ne me pavanerais pas en insultant les véritable sang-pur en te proclamant leur égal, je ne me pavanerais pas parce que la p'tite famille a un peu d'or dans un coffre au fin fond de Gringotts. Crois-moi Mini, t'es vraiment au fond. Tout au fond du trou. A moins que ce soit le sommet de l'arrogance. J'vaoue que j'hésite encore, le choix reste difficile.

    Ta baguette. Ah! j'ai touché un point sensible, on dirait. Tu devrais faire gaffe avec ta baguette, vu comme t'es doué, tu risquerais de mettre le feu à mes cheveux. Quoi? Bah oui, tu vises mon nez, alors je m'inquiète pour mes cheveux, c'ets normal, non? Non? T'es pas d'accord? C'est pas grave, je te demanderais pas ton avis de toute manière. Quoi? c'est quoi ton problème? Moi? Oui, ça je m'en doutais. Allons, c'est toi qui viens t'incruster, viens pas te plaindre si je te réponds. On récolte que ce qu'on a semé. Et en ce qui te concerne, je crois que la récolte va être assez pourri. Qu'y a-t-il? J'ai vexé Minnie? Pauvre chou. Allons Minnie, reprend-toi. Tu vas pas te le laisser destabiliser par une gamine de 14 ans quand même, c'est pas sérieux. Ah bah si, en fait. Baguette... hors de ma vue. Je la pousse doucement de mes doigts pour la tourner loin de mon nez, histoire que tu ne crâmes pas mes cheveux. c'est la première fois que je lève les yeux de mon bouquin depuis que tu es descendue. Jolie baguette, un peu trop grande mais très joli. Ca doit être un bois très fin, une baguette de qualité. Comment je sais ça? Longue conversation avec le marchand de baguette.

    Mon regard se détourne. Derrière les mèches des cheveux qui encadrent mon visage, mes yeux t'accorde enfin le privilège d'être regardé. A ta place, je serais si flattée que ça en fait. Je regarde beaucoup de monde. Et beaucoup de monde cette manière. C'est-à-dire? Indifférence. Mes lèvres forment un rond puis un son en sort :

    "Oooouh..."

    Manière de te faire comprendre que j'ai très très peur. Oui, tu es effrayante et tu me fiches la trouille. Tu es tellement grande, talenteuse et intelligente... et je parais tellement insignifiante et nulle à côté de toi... Quoi? Ce n'est pas convaincant? T'a raison, je me fiche de toi. Doucement, parlant lentement, je poursuis :

    "Hostile et invivable... Je trouve que ca te convient assez bien... Tu devrais t'y plaire... non?"

    Ouais, je détourne un peu les mots, je trouve ça plus marrant que de te répondre sur le coup de miroir que tu m'as retourné. Après tout, c'est pas moi qui descend au milieu de la nuit parce que je dors mal. Moi, j'ai pas dormit, carrément, ça règle le problème, tu crois pas? Et que je saches, je ne suis pas comme toi. Je ne fais pas partie de ces poufs qui se baladent avec un miroir pour vérifier si ma coiffure et mon maquillage sont bien en place. A Poudlard, le maquillage, j'en ai pas ou très peu. Quant à mes cheveux, j'aime les voir détachés et sauvage. C'est toujours plus agréable de se coiffer et de se maquiller avec soin pour les grandes occasions familiales quand on ne le fait que pour cela. Je finirais par détester cela si je le faisais tous les jours. En plus, j'apprécie bien plus de ne pas avoir à me pomponner quand je retourne à l'école quand j'ai passé les dix derniers jours à m'habiller te me comporter avec tout le protocole qu'exige mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Insomnie? [Livy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Insomnie? [Livy] Insomnie? [Livy] EmptyMar 14 Fév - 14:38

Livy s'ennuyait. Elle s'ennuyait à mourir. Pourquoi s'était-elle arrêté en compagnie de cette pimbêche de sang-pur mal embouchée... Les regrets venaient de prendre la vipère à la gorge. Ca ne servait à rien de vouloir éventuellement essayer de discuter avec Erin. La brune et la blonde ne s'aimaient pas depuis presque la naissance, à quoi bon s'acharner.

Maudissant son défaut de toujours vouloir être connue et adulée de tout le monde, la couleuvre ne prit même pas la peine d'écouter Nott et encore moins de répondre. Leur échange verbale ne mènerait nulle part, sauf à la lassitude de l'une comme de l'autre.

La solitaire aimait la solitude, bah qu'elle y reste. Livy valait mieux qu'elle, ou peut être pas. Mais au fond, elle s'en fichait. La compagnie de cette fille lui filait de l'urticaire. Une seconde fois, livy se demanda pourquoi elle avait la bêtise de s'arrêter au coins du feu. Elle savait que ça ne servirait à rien. Mais son côté têtu la poussait à ré-essayer encore et encore. Qu'en retirerait-elle ? Rien sans doute, pas même de la fierté. La seule chose qu'elle risquait de trouver si elle restait en compagnie de la Nott, c'était des heures de colle ou carrément l'expulsion de Poudlard.

Pourquoi? Simplement parce que sa baguette la démangeait et que transformer le petit nez de la brune en groin de laie serait plus que satisfaisant. Remarque, le groin, elle lavait déjà. Ce nez trop retroussé sur cette bouche plus que pincé donnait un coté porcin à Erin. Livy et ses amis n'aimaient pas s'attaquer au physique et l'avaient donc garder pour eux mais, qu'est ce qu'ils avaient put en rire entre eux.

Ce souvenir dessina un sourire sur le visage de la vipère. Repliant ses jambes, elle étira brusquement ses bras et se leva. Sans prendra le soin d'enjamber les brindilles qui supportaient la Nott, Livy se dirigea vers la porte. Au départ, elle était partie pour boire un verre de lait et manger quelques sucrerire en cuisine.

Quoi c'était pueril ? Et bien oui, mais pas encore agée de 15 ans, elle estimait que c'était de son âge. Elle n'avait absolument pas envie de grandir trop vite et voulait profiter de ce que lui donnait la vie. Si l'autre là voulait paraître plus vielle qu'elle ne l'était et rider plus tôt que la moyenne, cétait son problème.
Livy voulait profiter de sa jeunesse, en tirer tous les avantage. Et manger des gâteaux au milieu de la nuit en était un, pourquoi ne pas en profiter.

- Je pense que la compagnie de maudits Elfes de maison qui pullulent dans les cuisines du château seront plus agréable pour moi et mes 5 sens. 

Elle n'avait pas put retenir une dernière pique en se dirigeant vers la porte. Mais elle n'avait pas pour autant daigné regarder miss « forever alone ». Parfois, l'ignorance était vraiment le meilleur des mépris, et tant qu'elle était encore sereine, il valait mieux qu'elle s'en aille.
Son sang était déjà chaud, et même si ça n'allait pas avec sa soi-disant nature de couleuvre, cela la rendait féroce et sauvage. Une véritable tigresse qui sortait les crocs dès que son coeur battait un peu trop vite. Là, c'était limite. Livy c'était énervé contre elle-même de s'être attardé sur Erin. Quelle imbécile.


HJ: je fais dans le court mais j'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Insomnie? [Livy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Insomnie? [Livy] Insomnie? [Livy] EmptySam 18 Fév - 17:43

    Dis, tu comptes rester planter là encore longtemps? Non, mais c'est pas que tu me gènes, mais juste tu me fais de l'ombre, alors si tu pouvais te décaler un chouia pour que je puisse voir ce que je lis, ce serait sacrément chouette! Oui, je sais, t'es vexée par ce que je t'ai dis. La grande et merveilleuse Melrose blessé dans son orgueil... tu m'en vois vraiment désolée... Ou pas en fait. J'aime pas les gens susceptible. Et toi, tu en fais partie. Malheureusement pour toi évidemment. Dans d'autre scirconstances, ta manie de prendre la mouche m'aurait sérieusement agacé. D'ailleurs cette manie, chez toi ou chez d'autres, a toujours le don de m'agacer et m'exaspérer. Mais là, en l'occurence, l'idée de jouer un peu avec tes nerfs passe au dessus de l'agacement ressenti face à ta stupidité.

    Alors euh... bon, on va s'acharner à lire dans l'ombre puisque tu ne veux pas bouger tes petites fesses. Ou peut-être que ta vue baisse et tu n'as pas remarqué que tu me génais? Ou bien tu le sais et tu le fais exprès... Tu sais que ça av mal finir? Je veux dire, pour toi, bien sûr. Je suis évidemment pas une as de la baguette, mais je sais faire la différence entre une pimbèche emmerdeuse et une personne douée d'intelligence. Tu fais bien sûr partie de la première catégorie, hein, évitons tout malentendu, tu veux?

    ... Alors ça, c'est vraiment très aimable à toi... Et relève d'une maturité extraordinaire. C'est vrai que me rentrer dedans comme si je n'existais pas, tout en veillant à m'emmerder le plus possible est une preuve d'intelligence, de sagesse et maturité. Si tu n'existais pas Mini, il faudrait t'inventer. Non, mais vraiment, je suis sérieuse. Tu es la reine des emm**deuses, il faut bien te reconnaitre cela. Et oui, tu portes une seule couronne et elle est pas bien glorieuse, mais si ça peut te réconforter, la concurrence était rude, mais tu t'en es sortit avec brio, je dois l'avouer. Bon, ce petit passage me permets de finir mon chapitre, tu permets? Ainsi, je pourrais plus me concentrer sur toi...

    Pardon? Tu t'en vas? Ah ouais, mais non ma chère Mini. Il se trouve que je viens de refermer mon livre. Et il se trouve également que tu es une source inépuisable de distraction. Sans compter que tu viens de m'insulter en posant les elfes de maison comme plus intéressant que moi et que je viens de décider que j'allais enfin t'accorder toute l'attention que tu réclames tant. Avoue-le quand même, ton délire de comparaison entre lefes et moi est réellement de mauvais goût. Aucune personne seine d'esprit ne pourrait affirmer que les elfes sont plus intéressants que moi. Est-ce ton cas? Je te préviens, tu vas vraiment faire du raz-de-motte dans mon estime -alors que tu es déjà relativement bas- si tu fais preuve d'une telle bétise. Je peux évidemment comprendre que tu dises cela pour m'agacer, c'est tellement facile de parler, mais ce serait quand même assez décevant que tu le penses... Vraiment décevant. Allons, je te croyais quand même munit d'un cerveau... Ah moins que tes parents soient trop radins et aient jugé bon d'économiser là-dessus puisque la nature t'a donné un physique capable d'attirer les plus grosses fortunes?

    Bref, peu importe la cause ou la raison de ta pique, ça ne m'intéresse pas. Ce qui est intéressant, en revanche, c'est ta fuite. Une fuite que je ne peux évidemment pas accepté... tu comprends, j'espère? Non? Bah tant pis pour toi. Et si c'est oui, tant mieux. Ou pas. Ou j'en sais rien. Oulà, je m'emmèle dans mes réflexions. Repartons la tête clair, veux-tu? Soyons franc : je ne vais pas te laisser prendre la poudre d'escampette aussi facilement. J'ai envie d em'occuper un peu, parce que le livre ne me tiendra pas toute la nuit. Aussi, je me lève, posant le livre sur l'accoudoir en sortant ma baguette.

    "Je crois pas que ça va être possible, car vois-tu, j'ai envie d'un gros calin, Miss Melrose."

    Une lueur rouge sort de ma baguette alors que je murmure une formule et vont frapper un vase. D'un geste sec de la baguette, je l'envoie droit sur toi. J'ai envie de jouer avec toi. Le gros calin est totalement incongru, impromptu et absolument pas voulu, c'est sortit tout seul, droit de mon imagination. Mais tu comprendras... je sais que tu n'accepteras pas si facilement de rester. Alors je te titille de nouveau. Par contre, ne t'attends pas à ce que je m'arrète là. Ca ne fait que commencer...


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Insomnie? [Livy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Insomnie? [Livy] Insomnie? [Livy] EmptySam 18 Fév - 17:43

Le membre 'Erin K. Nott' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Insomnie? [Livy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Insomnie? [Livy] Insomnie? [Livy] EmptyLun 12 Mar - 15:22

A peine Livy avait eu la main sur la poignée de la porte qu'un sifflement frôla son oreille. Ce petit bruit fut suivit par un craquement sourd.
Un vase venait de valser à travers la pièce pour s'écraser contre le mur. Le pauvre morceau de porcelaine n'avait sans doute pas apprit à voler tout seul, quelqu'un l'avait forcement aidé. Si erin trouvait ça drôle de casser la décoration du château, à son aise. Mais qu'elle ne la prenne pas pour cible.
Ah elle voulait jouer à ça ? Ça n'était pas du tout la chose à faire. La petite mademoiselle toute seule avait beau être intelligente et bonne en sortilège, elle n'en restait pas moins un cadette à la Melrose. De plus la vipère maniait la baguette à la perfection. Le sortilège était une de ses matières de prédilection, elle était certaine d'obtenir un Optimal à ses Buses. La lévitation, elle connaissait sur le bout des ongles.

Dans son short gris et sa chemise blanche, Livy se retourna lentement.

"Je crois pas que ça va être possible, car vois-tu, j'ai envie d'un gros calin, Miss Melrose."
Évidemment, Erin voulait jouer. Au départ, Livy avait attendu se genre de réaction, cela l'aurait beaucoup amusé. Attirer l'attention de cette petite greluche n'était pas chose aisée et c'était une mini victoire pour la jolie blonde. Mais ça ne l'amusait plus. La Nott l'avait vraiment énervé quelques instant avant et Livy avait opté pour le mépris en s'en allant. Erin voulait la retenir.
Ça n'était pas faute d'avoir essayé de ne blesser personne. Son sang bouillonnait dans ses veines, son regard se fit extrêmement dur.

Sa baguette la démangeait. La vipère glissa son regard à coté d'elle, observant les morceaux de porcelaine gisant à terre. Non, ça serait trop cruel, surtout si le sortilège réussissait. Et si..? Oui, ça c'était une meilleure idée. La petite brune était en plus en position parfaite.
La rage montait en elle, il fallait qu'elle se calme sinon ça finirait mal. Tuer ou blesser quelqu'un dans sa salle commune à 2h du matin n'allait pas faire joli sur un dossier. Et puis ça serait peut être un billet pour la prison, ou l'asile. Le tempérament de Livy avait déjà suscité des examens approfondit pour finalement conclure que ces excès étaient simplement dû à son caractère. Un caractère de feu, pouvant devenir ingérable. Plus d'une fois elle avait fait peur à quelqu'un. Sa méchanceté atteignait des sommets dans ces moments là.

La baguette. Elle était maintenant entre ses doigts, prête à agir. Dans sa tête, Livy savait exactement ce qu'elle devait faire. Et n'avait pas oublier de ne pas lancer le premier sort qu'elle avait eu en tête. Enfin du moins, ne pas l'appliquer ainsi. Un petit combo' tiens, ça ne serait pas du tout une mauvaise idée.

D'un geste précis, Livy leva sa baguette, la pointa au sol puis lança son bras vers Erin. Les morceaux de porcelaine volent, ils planent vers la petite brune. Elle ne s'y attendait sans doute pas, ou peut être que si. Le but était de lui faire peur, pas de la toucher.

Spoiler:


Dernière édition par Livy C. Melrose le Lun 12 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13327
Points : 64
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Insomnie? [Livy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Insomnie? [Livy] Insomnie? [Livy] EmptyLun 12 Mar - 15:22

Le membre 'Livy C. Melrose' a effectué l'action suivante : Le Hasard

'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Insomnie? [Livy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Insomnie? [Livy] Insomnie? [Livy] EmptyVen 6 Avr - 0:00

[list]Je t'attends. Je te sens bouillir. Ta colère serait légitime et pour moi, elle a comme une odeur de victoire. C'est tellement facile d'énerver les gens normaux. Il suffit d'un petit mot bien placé, une allusion quelconque, et hop, ça s'enflamme. Allez ma jolie, viens me montrer que t'es autre chose que cette petite chose méprisante et méprisable, allez... Tu m'as cherché, tu ne comptes quand même pas repartir aussi vite, si? Le meilleur moyen de ne pas passer la nuit à me tourner les pouces, c'est donc de te retenir. Te fais pas des idées, je ne t'aime pas et ta compagnie m'est détestable. Bon, tu me diras, je n'aime personne, c'est donc pas une grande nouveauté. Cependant, aussi ennuyante et surtout lassante que soit ta compagnie, je vais m'en contenter pour cette nuit, t'en dit quoi? Ce n'est pas un combat que je veux. C'est même d'ailleurs dommage que j'ai du casser un vase pour toi. Mais tu ne serais pas resté avec juste un mot ou deux, au contraire, tu aurais fuit encore plus vite.

Alors Minnie, que vas-tu faire à présent? Immobile. Allez... bouge. Viens me voir ma jolie... Allons, ne me dis pas que tu hésites à me relancer la balle! Allons, je ne suis qu'une pauvre petite gamine, je peux pas faire grand chose contre toi et j'ai eu la presemption de me croire à la hauteur et t'attaquer. C'est du moins ce que tu penses. Ou ce que je pense que tu penses. Peut-être n'est-ce pas formuler ainsi mais c'est l'opinion que tu as de moi, comme nombre de personne après toi, et c'est une erreur. Je respire lentement, attend patiemment que tu daignes m'accorder toute l'attention que je souhaite de ta part. Je relâche la pression, laissant l'air s'expirer de mes poumons. Je sens mon coeur accélérer doucement. j'aimerais que tu attendes encore un petit instant avant de bouger, le temps que l'adrénaline monte dans mes veines, c'est tellement délicieux...

...

Je t'ai vu bouger, j'ai vu mes bras se lever pour me protéger la tête en même temps que je la tournais. J'ai sentit les bouts de porcelaine m'égratiner la peau et même se planter dans mon bras. J'ai senti mes dents mordre ma lèvre dans le réflexe habiteul de taire le moindre bruit ou soupir qui aurait pu traduire la moindre douleur. Tout cela simultanément. Avant le silence. Mon cerveau fonctionne à toute vitesse. je sais que tu voudrais que je réplique. Je sais ce qu'est un être humain. Je sais également, je connais l'incroyable énergie que génère cette douleur, semblable à la colère des gens quand ils ont mal, sauf que ma douleur à moi ne sera jamais que physique. En fait... j'ai pas si mal. Mais ce n'est pas pire, disons, que les coupures que je me fais dans les veines régulièrement. En fait, ce qui est le plus détestable, c'est que je sois attaqué. Le fait que ce soit toi qui l'est fait a-t-il une influence quelconque sur mes émotions. Je l'ignore. Mais comme tout être humain, j'apprécie assez peu qu'on m'attaque. Instinct de survie? Conservation? Ou simple orgueil personnel? Peu importe, le fait est que j'apprécie peu. Pourtant, c'est un sourire froid qui se dessine sur mes lèvres accompagné d'un rire sans joie, totalement faux. Je retire doucement le bout de verre, attentive avec le même sourire froid, presque... amusé. Oui, amusé. Tu as répondu à ma petite provocation, non? N'aurais-je donc pas le droit de m'en réjouir? Et je ne suis pas stupide, je ne contente t'offrir le plaisir de me voir énerver. Surtout que je pense que ce n'est pas forcément un joli spectacle. Etre agacer, ça m'arrive de temps à autre, et ça me rend relativement peu appréciable. Imagine la même en colère ou pire... furieuse... Bon, je vais te faire un tableau, t'auras deviné l'idée.

Tournant la tête, enfin, vers toi, dégageant mes cheveux qui sont tombés sur mon visage. Je te retourne un regard plein de défi et provocateur. Comment ça, je suis sadique? Folle, peut-être? Ou as-tu lu que j'étais saine d'esprit? je bois du sang, Minnie, j'adore me poser des questions étranges et je suis plus complexe que tu ne le seras jamais, de mon assurance à toute épreuve et cet espoir aussi étrange d'incompréhensible qui m'habite. Tu ne seras jamais quelqu'un d'intéressant, Minnie, parce que tu es trop prévisible, trop ennuyante. Cependant, ça ne va pas s'arréter là.

"Ouais!"

Je compatis. Non vraiment sérieusement. Je sais pas toi, mais il m'est encore jamais arrivé de lancer des bouts tranchants sur quelqu'un et qu'il me dise "Ouais" de manière aussi enthousiaste et joyeuse. En fait, je suis surtout très contente de t'avoir fait plier. Autrement.. Bon, si, évidemment, c'est pas indolore.

"C'était vraiment génial! Dis, t'es capable de faire danser des ananas aussi? Je veux dire, c'était impressionant, mais... bah voilà quoi, c'est pas très efficace quoi..."

Bah c'est vrai quoi. C'est tout ce que tu es capable de faire? Tu crois réellement que ça me touche? Genre que je vais être effrayé, crier, pleurer, te supplier peut-être? A moins que tu t'attendes à ce que je réplique par un autre sortilège? Allons bon! Je voulais juste te garder ici, pas te réduire en charpie. Le bon côté de la chose, c'est que je vais au moins passer dix minutes à réparer ma robe, j'ai jamais été doué pour ce genre de sortilège, et à soigner mes égratinures. C'est bien, non? Tu viens de me trouver un passe-temps de dix minutes sur les quelques heures qui me reste à poireauter. Et si tu restais encore un peu, tu veux pas. Un soupir s'échappe de ma poitrine alors que je me renfonce dans mon fauteuil en croisant les bras, un léger sourire en coin.

"Allons, viens me rejoindre..."

Quoi? Comment ça je te provoque? Qu'est-ce qui m'arrive ce soir? Bon, okay, je te case pas, mais quand même... Je veux dire... que tu tiennes compagnie, d'accord. Mais ça me ressemble pas d'être aussi... provocatrice. Ca m'arrive certes mais... jamais avec les filles. Pas de cette manière en tout cas. Bon, continuons, tu veux bien? Maintenant que je suis partit sur ma lancée...

"Tu vas quand même pas partir sans ce que tu es venue chercher..."

Je m'explique? Hum... Non, c'est tellement plus drôle sans explication. Bien sûr, je pourrais te détailler mon raisonnement qui m'a fait aboutir au fait que tu es tellement mieux ici, avec moi que dehors dans cette cuisine avec des elfes. Et puis, entre nous, tu préfères quoi, sérieusement? Faire mumuse avec moi ou aller t'empiffrer dans uen cuisine avec des êtres tel que les elfes de maison avec la probabilité relativement élevée de tomber sur un préfet en chemin? Ou pire, le concierge. Hum? Oui, je crois qu'on s'est compris. Du moins, je l'espère...
[:list]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Insomnie? [Livy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Insomnie? [Livy] Insomnie? [Livy] EmptyJeu 19 Avr - 13:22

Calme. Livu devait rester calme.
Elle n'était pas assez idiote pour se laisser avoir par la miss forever alone qui se tenait devant elle. D'accord, elle l'avait cherché et avait fait preuve d'idiotie. La Melrose s'en voulait d'avoir été si bête. A quoi bon chercher Erin, c'était une perte de temps et cette pauvre fille était aussi inintéressante qu'une méduse blanche des mers du sud. Sa pique et c'est tout ce que ça sait faire. C'est mou aussi. Ça irrite.
Oui, Livy le reconnaissait, elle avait été conne, complètement conne, de venir chercher la Nott. A quoi bon s'en prendre à elle. La Melrose avait d'autre chats à fouetter, et elle restait sur ses positions : un elfe de maison valait mieux que la jeune vipère solitaire.

Après lui avoir lancé son sortilège dans la gueule, Livy se sentit mieux. Beaucoup mieux. Tout son sang avait reflué dans son cœur pour se rependre à une vitesse folle dans son corps. L'adrénaline avait atteint son point culminant lorsqu'elle s'était aperçut que la majorité des morceaux de porcelaine s'étaient planté dans le corps de son adversaire.

Ouh, ça doit faire mal petite peste. Oh, elle sourit. Pauvre petite âme en perdition. Sale bête. Furoncle.

Rien ne pouvait exprimer ce que Livy ressentait à cet instant. L'envie de la tuer était bien présent. Ça n'aurait prit qu'une seconde, le temps d'incanter une formule et pouf, plus d'Erin. Mais la Melrose était loin d'être idiote et n'avait aucune envie d'être connue pour être une des plus jeune captive à Azkaban.
Ça serait plus une acte de stupidité qu'autre chose. Et même si la brunette imbue d'elle même croyait que la Melrose l'était, c'était faux. Au contraire. Elle était bien plus intelligente qu'elle ne le laissait paraître et en jouait énormément. Son seul défaut, son impulsivité. C'était ça qui l'avait poussé a agressé la Nott. Ça et seulement ça.
Si elle avait su garder son calme, elle aurait jaugé l'autre, aurait sourit et serait partie. Souvent, être ignoré fait bien plus mal qu'un coup de bâton.
Ou des pointes de porcelaine.

- Je n'avais nullement envie d'être efficace. Tu ne m'intéresses pas, enfin plus. Je n'ai plus aucune raisons de te côtoyer.

Livy se fichait de ce que pourrait bien répondre la Nott. Ça n'était pas important. Aussi, lorsque la vipère ouvrit une dernière fois la bouche pour inviter la Melrose à rester jouer, Livy eut un sourire. Pauvre fille. Elle était prête à passer le reste de la nuit avec une des personne qu'elle aimait le moins au château ? Si forever alone était masochiste, ça n'était pas le cas de Livy. Elle aimait blesser les gens, mais passer son temps inutilement, ça n'était pas son trip.
Elle s'était fourvoyé au début. Elle avait crut pouvoir tirer un quelconque intérêt à la Nott mais non. La pauvre brune était toujours aussi … désagréable.

- Je suis venue chercher quelque chose d'intéressant. Je trouverai mon bonheur en cuisine. Même une préfet serait d'une meilleure compagnie. 

La vipère était déterminée à garder son calme, aussi elle se retourna vers la porte et l'ouvrit. A peine eut-elle posé un pied dans le couloir sombre, elle songea à son estomac.

[Oui, j'ai bien plus faim que j'ai d'interet pour elle.]
Elle ne put retenir un petit sourire, puis, sans se retourner, elle adressa quelques mots à la Nott.

- Bonne soirée très chère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Insomnie? [Livy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Insomnie? [Livy] Insomnie? [Livy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie? [Livy]
Page 1 sur 1

Sauter vers: