AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octavia

Arrivé(e) le : 06/11/2016
Parchemins rédigés : 227
Crédit : viif (jo.skriver)
Année : cinquième année (dix-sept ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: andrea sevenoaks

MessageSujet: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Lun 14 Nov - 14:44

Octavia est un(e) née-moldue, né(e) le 18 octobre à Greshornish en Écosse. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Milovaig en Écosse. Aujourd'hui, Octavia a donc seize ans et est en cinquième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Doudou.

Il est bon de savoir qu'Octavia est intègre, têtue, enthousiaste, juste et spontanée mais également sensible, lunatique, égoïste, excessive et fataliste. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime la magie, le monde magique, sa mère, chocolat chaud avec des épices ou encore Noël alors qu'elle déteste être mal habillée, les injustices, la violence gratuite, les sorciers extrémistes et les dragées surprises de Bertie Crochue.

Sa baguette est composée de bois de mélèze avec un coeur de plume de phénix et mesure 26,67 centimètres. Grâce à elle, Octavia a le malheur de suivre les cours de métamorphose, études des runes, potions, astronomie, arithmancie, histoire de la magie et de divination.

Octavia Rosenberg
feat. Josephine Skriver

I like storms.
They let me know even the sky, screams sometimes

Love is a serious mental illness

Jills A. Adams
there's no lie in her fire.
se retrouver à partager un dortoir avec ce moulin à paroles, ça a aidé à la mettre en confiance. Rapidement, elles se sont trouvés des points communs - beaucoup de points communs - et elles sont rapidement devenues inséparables. Jill est son rock, celle qui la motive quand elle a ses coups de mou, celle qui la remet à sa place quand elle dépasse les bornes.
Elle l'aide avec ses jumeaux, mais elle partage le point de vue des jumeaux, la plupart du temps. Octavia n'aime pas, mais ça l'aide à comprendre ce qu'elle ne saisit pas du premier coup.
Jill est toujours là pour discuter, pour la conseiller et pour s'éclater. Leurs disputes ne sont pas longues et ne les mettent pas d'accord, mais Octavia ne pense pas une once de mal en elle. C'est pour ça qu'elle lui fait confiance totalement, en tout cas : Jill ne ment pas, et elle n'est pas là pour blesser.
Callie Mulligan
ô captaine, mon capitaine
Depuis qu'elle est arrivée à Poudlard, Octavia laisse dire les mauvaises langues, laisse faire les mauvais gens. Elle subit sans jamais répondre. Mais depuis qu'elle connait Callie, elle se montre plus combattive, plus dure à cuire. Quand elle lui a fait part de sa volonté à entrer dans l'équipe de quidditch, Callie devait être surprise, mais elle a tout fait pour l'intégrer. Malgré son manque de motivation et de hargne sur un terrain. Jouer contre Naïa est sa plus grande motivation. Là, elle développe la flamme. Et Callie, elle l'entretient entrainement après entrainement, lui rappelant qu'elle doit être solide, avoir la tête sur les épaules. Au delà du quidditch, c'est devenu une amie précieuse sans laquelle son moral s'effriterait, surtout dans le contexte difficile dans lequel elles sont toutes les deux victimes.
Oliver T. Adams
by the way, i'm wearing the smile you gave me
Oliver n'aime pas trop parler, ça l'ennuie, mais il préfère agir. Hyperactif, il a éconduit Octavia à devenir la femme souriante et enthousiaste qu'elle est devenue. Ses blagues sont souvent osées, elle essaie de le stopper quand il devient excessif, mais elle s'y fait prendre elle aussi. Sa première retenue, c'était de sa faute, elle a flippé grave. Depuis, Oliver la taquine avec ça, mais elle ne lui en veut pas. Jamais, à vrai dire. C'est difficile de râler quand il fait l'idiot. Octavia, c'est son remontant à toutes les embrouilles, à tous ses maux. Elijah, il n'est pas vraiment du même avis. Alors, quand leur relation est devenue tumultueuse et qu'Octavia est restée énormément aux côtés de son meilleur ami pour ne pas perdre totalement les pédales, il a mis fin à leur relation, nettement, croyant qu'il y avait un truc entre eux. Ça a été un moment difficile pour elle, ça l'est toujours d'ailleurs. Entre Oliver et elle, ce n'est plus exactement pareil ; cette manière ambiguë de traîner ensemble, de se taquiner naturellement sans jamais s'engueuler, de ne s'être tout simplement jamais posé la question, ça en fait jaillir des tonnes, dans sa tête. Et Octavia se voit un peu gênée d'en parler à Jill, la jumelle et sa meilleure amie.
Elijah C. Tiedoll
when fire meet gasoline.
C'est dangereux de tomber amoureux. Quand Octavia croise son chemin, elle est étonnée de voir à quel point il reste ancré dans sa tête et inscrit dans son cœur. Elle revoit le petit garçon qui lui a tenu la main à leur première traversée de la Grande Salle. Elle revoit l'ami proche, parfait contraire. Elle revoit leur aventure, brève et intense. Maintenant que tout est fini, Octavia ne peut s'empêcher de regretter. Ses mots, ses gestes, ses incertitudes et surtout, ce qu'elle ne disait pas. Parce qu'elle ne savait pas l'exprimer, parce qu'elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi son cœur s'emballait, pourquoi elle manquait de souffle et pourquoi il lui manquait tant à chaque fois qu'il disparaissait. Son complexe d'Oedipe raté, elle flippe de l'abandon. Elle a pété les plombs, perdu le contrôle. Elle regrette à mort et comprend petit à petit. Ses erreurs, leurs erreurs, impardonnables car ils sont brisés, et ils ne fonctionnent plus, ensemble.
Jaspe B. Sinclair
bombe à retardement
on a tous les deux grandi dans une famille qui n'est pas la nôtre, de départ, dans un environnement plutôt instable qui nous a traumatisé et qui fait qu'aujourd'hui, nous sommes un peu brisés, un peu cassés, chacun à nos manières. Sans savoir, son côté rassurant et protecteur me terrifie, mais je me sens bien avec lui, j'ai l'impression qu'il me comprend et que je peux me comprendre et ne pas craindre la solitude et le rejet. Mais j'ai peur qu'il se brise et emporte avec lui les repères et espoirs que j'avais placé en lui. J'ai peur qu'il disparaisse, qu'il se perde, qu'il s'aventure un peu trop loin dans ses sombres pensées et qu'il y reste coincé. Mais au moins, je ne suis plus seule, dans ce noir inquiétant.
Milo de Baskerville
lien
description
Anoushka O'Nyme
lien
description
Rioghbhardan O'Callaghan
you're a part of the team
Octavia ne le connait pas vraiment autrement qu'en dehors du terrain de quidditch. Son caractère n'est pas très amical, mais quand on est enfermé et séparé, ça rafraichit. Rio, c'est un soutien, même s'il ne s'en est pas rendu compte. En s'entrainant avec nous, les nés-moldues, il accepte notre condition et y prend part.
Au match des gryffondors, il s'est un peu laissé emporté par ses émotions en accusant anonymement Joanne de vol. Les mangemorts l'ont torturée, ça a été un soulèvement dans la Grande Salle. Les esprits se sont échauffés et ça a soufflé les braises de la révolte. Sauf que Rio est vu comme un traitre, et qu'Octavia, elle a la fâcheuse tendance de miser tout sur les cas désespérés, avec espoir qu'ils l'impressionneraient.
Alors, quand il a posé sa démission à Callie, Octavia n'a pas compris, pourquoi ne pas s'excuser et tenter de se faire pardonner ? Pourquoi partir et abandonner ? L'équipe est sensée le supporter et il est sensé pouvoir compter sur l'équipe. Mais les filles sont plutôt d'accord avec lui, alors Octavia, elle tentera de le convaincre de revenir ...
Niamh Mandragoran
camarade de quidditch
Simples connaissances avant tout ce grabuge, Niamh et Octavia sont récemment devenues amies. L'équipe des tigresses du sous-sols s'est rapprochée et les liens au sein de cette équipe sont indescriptibles. Même si elles sont passées à côté de peu pour décrocher la Coupe, elles y ont cru, elles n'ont rien lâché et Octavia a entière confiance en Niamh. Si le secret des Tiedoll/Mandragoran/Bennett est tombé, Octavia ne sait pas vraiment comment réagir à tout ça, alors, pour le moment, elle évite Niamh, elle évite d'avoir les explications pour ne pas penser à Elijah ...
Daniela Cooper
coéquipière et amitié
Elles n'ont jamais été vraiment proches, avant cette Coupe de Quidditch. Mais c'est normal, l'espoir qu'elles avaient placé dedans était réellement différent. Octavia sait qu'elle a de la chance de faire partie de l'équipe de Daniela, elle est vraiment douée sur son balai. En dehors, elles ne se parlent pas vraiment, mais Octavia a toute confiance en elle.
Jade Shepherd
foi en l'humanité
Je n'aime pas les gamines, en général, mais Jade n'a rien d'une gamine. Elle est vive, elle est curieuse, elle a la tête sur les épaules et en plus, elle me trouve géniale de base. Quand elle me regarde, je vois qu'elle est légèrement admirative, et ça a le don de me booster. Elle est entrée dans l'équipe de quidditch à Poufsouffle, et je me sens motivée à la former du mieux possible, pour qu'elle soit une petite joueuse hyper talentueuse (et qu'elle mette une raclée à Sage et Jayden) ! Et c'est amusant, mais quand je passe du temps avec elle, je me sens utile et j'ai de nouveau un peu foi en cette triste humanité. C'est pas à pas, qu'on retrouve ensemble le sourire, la force et le courage !
Perrin o'Riordan
thérapie par les animaux
C'est quelqu'un de bien. Je n'ai jamais eu de réelles conversations avec lui pour le moment, mais aux deux pires moments de ma vie, il était là. À travers les bois, alors que je venais de perdre Oliver et Jill et que les mangemorts étaient à mes trousses, et le soir d'Halloween, lorsque je suis revenue à moi à la Cabane Hurlante. Depuis, j'ai appris un peu à la connaître, et je sais que c'est quelqu'un de bien. Je m'intéresse à ses passions, dont celle pour les animaux, que je ne comprends pas. Je suis son obsession à vouloir me faire connaître des bestioles plus dégoûtantes et horribles les unes que les autres, mais j'apprécie à la fois voir quelque chose de différent. Je me sens continuer à vivre, à découvrir l'incroyable vie magique que nous avons reçu en don.

don't let idiots ruin your day.

Naïa Rosenberg
you're the worst
sa demi-soeur ne l'a jamais acceptée, et ne l'acceptera peut-être jamais au sein de sa famille. une sang-de-bourbe, traitre à son sang-pur ancestral. Grâce à ses nombreux amis, Octavia a récolté de nombreux ennemis. Mais ce qui l'attriste vraiment, c'est de ne pas avoir eu de chance pour s'entendre et s'intégrer. Alors, Octavia, elle multiplie ses efforts, elle reste gentille devant les agressions verbales et physiques, elle cherche la faille qu'elle pourrait creuser pour se faire respecter et gagner une complicité entre sœurs dont elle a toujours rêvé. Malheureusement, Naïa est tenace et ne manque jamais d'originalité dans ses insultes. Octavia et son optimisme brave la tempête pour le moment, mais combien de temps tiendra-t-elle au cœur de la tornade ? C'est à Naïa de s'exprimer ...
Loki Rosenberg
we are our choices
il est moins virulant que sa jumelle. Il se contente de m'ignorer, d'oublier mon existence. C'est peut-être pire. Mais moi, je crois que ça signifie autre chose. Qu'il ne veut pas rentrer en conflit avec sa jumelle. Du coup, je voudrais forcer ce côté, le faire réagir. Il ne peut pas ignorer ce que son cœur lui dicte pour ne pas froisser sa sœur. Il devrait s'exprimer, il devrait dire non à ce qu'ils s'amusent à lui faire subir. Il devrait prendre ses couilles en main et protéger sa sœur cadette quand la situation est injuste. Mais il reste silencieux, indécis. Je ne sais pas vraiment ce qu'il pense, mais j'ai besoin d'y croire.
Victoire Gardner-Oaken
you can try, baby
Entre Victoire et Octavia, ça n'a jamais vraiment été amical, mais ça n'a jamais été une super entente. C'est elle qui a commencé, quand elle s'est moquée de Jill et elle, riant aux idioties d'Oliver. Depuis, elles se livrent une petite guerre. Rien de bien méchant, juste des échanges de piques bien placées. Octavia ne comprend pas pourquoi Oliver s'acharne à la faire rire.
En tout cas, elle rigole beaucoup moins depuis qu'elle s'est mise à tourner autour d'Elijah ouvertement ... C'est comme si elle l'appâtait pour la rendre dingue. Et ça marche, surtout depuis qu'elle ne peut vraiment plus rien faire, et qu'il entre dans son petit jeu. Elle va payer.
Anthony Flynn
so young so damaged
Elle a été patiente, franchement, mais quand ce gosse a commencé à transformer un de ses coéquipiers en démon, elle a juste arrêté d'essayer. C'est pas qu'elle ne pense pas qu'il mérite pas d'être soutenu - parce que personne ne le mériterait - mais elle ne peut plus. Qu'il se trouve une autre babysitter, qui essaiera de l'endormir sans qu'il fasse de cauchemars !
Shaelyn Caldwell
you can try, baby
Quand Shaelyn a démarré les hostilités avec Jill, Octavia n'a pas pu ne pas mettre son grain de sel pour rassurer son amie. "T'écoutes une fille avec des cheveux roses, toi ?" Elles en ont ri, et elles ont bien ri de la tête de Shaelyn qui semblait contenir une rage démesurée face à cette remarque purement d'ordre esthétique. Octavia n'est pas méchante à la base, mais la méchanceté envers ses proches, c'est pire qu'envers elle.
La blonde a bien vu le petit jeu de Shaelyn avec Elijah. Ca la fait rager. Ca la fait rager parce qu'elle sait que Shaelyn fait ça uniquement pour l'emmerder, et qu'Elijah n'en sait rien, mais il rentre dans son jeu. Pour le moment, elle peut juste se contenir et la jouer hypocrite, mais qu'elle dise un mot de travers, Octavia n'attend qu'une provocation pour lui sauter dessus ...
A. Tracy Bennett
never forget, never forgive
Quand elle a eu des soucis de communication avec Elijah, je l'ai poussé à aller discuter avec elle pour améliorer leur relation. J'ai vraiment essayé qu'ils s'entendent mieux. Mais elle a commencé à traîner avec Naïa et Narcissa, à prendre les gens de haut, à insulter les nés-moldus. Peut-être que ce n'était pas elle qui le faisait, mais elle était là, elle participait aux humiliations, elle continuait de traîner avec les mauvaises personnes. Quand elle est descendue aux enfers et qu'elle a ainsi été humiliée, mes proches s'en sont faits une amie. Moi je ne l'aime pas. Je la trouve sournoise, je la trouve fausse et grave énervante. Elle joue sa victime avec cette petite moue qui convint tout le monde. Je déteste qu'elle ose venir me sourire et me donner des conseils sur ce que je dois bouffer ou non alors que je crève la dalle depuis des mois. Je déteste qu'elle rit avec Oliver ou qu'elle plaisante avec Jill. Je ne savais pas trop comment réagir par rapport à Elijah, mais j'en ai marre de faire des efforts quand on se fiche de moi.
Jayden C. Rosenbach
baby chialeur
Il y a trop de morveux sur cette Terre. C'est décidé, je n'aime pas les gosses, surtout quand ils se croient tout permis, sont arrogants et inutiles ... Jayden m'a vraiment fait très mauvaise impression, dans cette cellule du Ministère, avec son discours à deux balles et son faux sang-froid.
Alaska Lemaire
voleuse de pote
Octavia ne sait pas qu'elle s'est rapprochée d'Oliver pendant cette année aux cachots et à la Ferme, mais quand elle saura que pendant qu'ils avaient un truc, il était entrain de batifoler avec cette blondasse qui est une copie d'elle-même, il l'entendra !
Plus j'essaie de fouiner pour en savoir plus et plus je la déteste, cette meuf qui entre dans la vie d'Oliver et qui lui vole son amitié, et plus si affinités ...
Elliott O'Griffey
juste retour de pièce
Pendant toutes mes jeunes années, où j'étais incertaine et un peu fragile, il n'a pas cessé de me lancer des piques comme quoi ceux qui jouaient au quidditch n'étaient qu'une bande d'écervelés trop peu original pour se trouver un vrai sport. Il est sang-pur, il est désagréable - même si ça paraît être une farce -, mais sa manière de se conduire avec moi, je n'aime pas. Je ne sais pas si je suis scandaleuse en m'acharnant un peu dessus et à son rang de sang-pur, mais ça me fait du bien. Ça me défoule, ça me libère, et après tout, ce n'est qu'un juste retour de pièce !

i like flaws, they make things interesting

ESPOIR
n'importe – des gens qui lui redonnent foi en l'humanité

PSYCHOMAGE
n'importe – une personne qui joue le rôle de psychomage avec elle. Elle doit apprendre à calmer ses peurs et angoisses en se projetant dans un projet, dans un but, dans un objectif concret et éreintant pour ne plus penser à ce qu'elle a vécu

PRÉMICES DE LIEN
qui ? quelles caractéristiques – texte de lien

Dernière édition par Octavia Rosenberg le Mar 14 Nov - 19:47, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 07/07/2017
Parchemins rédigés : 291
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?: aucun ( enfin dans une autre vie peut être )

MessageSujet: Re: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Ven 15 Sep - 23:57

tu pense qu'on pourrait partir sur un lien ? Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7044-octavia-rosenberg-big-girls-cry-when-their-hearts-are-breaking#158908http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7102-octavia-rosenberg-au-milieu-de-l-hiver-j-ai-decouvert-en-moi-un-invincible-etehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7103-octavia-rosenberg-we-were-together-i-forgot-the-resthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7381-courage-dear-heart-octavia

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Sam 16 Sep - 0:57

Bien sûr ! À quoi penses-tu ?

Sachant qu'Octavia est née-moldue, mais a baigné très jeune dans le milieu de la noblesse et de ces trucs de familles pures à la noix auxquels on ne l'obligeait pas forcément de participer, vu son ascendance. Néanmoins, elle s'est toujours merveilleusement bien fondu dans le décor.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 27/08/2017
Parchemins rédigés : 120
Crédit : Perrin <3
Année : Deuxième.

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Tracy & Izzie

MessageSujet: Re: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Sam 16 Sep - 1:16

J'en profite pour venir faire un tour aussi, je veux bien un lien. Coeur
Je pense qu'on peut arriver à trouver des pistes, mais avant ça, tu recherches quelque chose en particulier ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7825-andrea-welcome-to-selfocracyhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7877-andrea-sevenoaks-mirrors-hunger-for-perfect-reflection?nid=17#177328http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7886-andrea-a-young-boy-died-throught-looking-at-himslef-too-longhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7887-andrea-its-vanity-shout-your-need-to-be-famed-and-glorifiedhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7887-andrea-its-vanity-shout-your-need-to-be-famed-and-glorified

Arrivé(e) le : 30/04/2017
Parchemins rédigés : 82
Crédit : dandeliondesign (rj king)
Année : septième année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?: octavia rosenberg

MessageSujet: Re: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Sam 16 Sep - 13:43

Pas spécialement Wink

Ça va être intéressant, parce qu'elles aiment toutes les deux le quidditch (de poursuiveuse, Octavia passe à batteuse cette année, en duo avec Jaspe Sinclair What a Face (je dois aussi définir mon lien avec Sage))
En soi, Octavia n'a rien contre les enfants, mais elle n'a pas vraiment la fibre maternelle, on va dire.

Qu'est-ce que t'en penses ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Jeu 26 Oct - 16:30

Houlala, j'en ai du retard. Toutes mes excuses !

Alors, en effet, elles vont faire partie de la même équipe, alors nécessairement elles vont se côtoyer !
Même si Octavia n'a pas la fibre maternelle, ce n'est pas un souci pour Jade, qui elle est aussi un peu têtue dans son genre, parfois trop pour écouter qui que ce soit.

Mais je pense qu'Octavia aurait pu lui faire grande impression à son apparition à la soirée de Poufsouffle, et qu'elle lui vouerait une certaine forme d'admiration un peu secrète, notamment par rapport à ce par quoi elle est passée, et en faire un modèle un peu malgré elle.

Après, tout dépend du lien qu'elle aurait ensuite avec Sage ! Parce que techniquement, les amis de ses ennemis sont ses ennemis.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Sam 4 Nov - 13:41

Je pense que si elle voit un peu de soutien dans le regard de Jade, ça peut tout changer par rapport à leur approche. Octavia manque de confiance en elle, et rencontrer des gens qui apprécierait son courage et ses fêlures reste important pour se sentir à nouveau elle-même, surtout de gens qu'elle ne connaitrait pas plus que ça de base.

Ensuite, je pense qu'Octavia pourrait apprécier l'immense maturité dont elle fait preuve dans la vie de tous les jours. Sans connaître son côté poilu, je pense qu'elle pourrait tirer leçon du contrôle qu'elle exerce sur elle-même et de sa force de caractère.

Et enfin, avec le quidditch, je pense qu'on a une belle approche qui peut se créer. Étant donné qu'Octavia jouait poursuiveuse et qu'elle a décidé de se reconvertir en batteuse, je pense qu'elle pourrait en faire son élève en-dehors des heures d'entraînement pour l'aider à prendre quelques automatismes intéressants.

La petite parenthèse : pour moi, ça part plus sur du négatif (voire neutre) avec Sage, maintenant, Jade ne l'empêchera pas d'apprécier son petit Jaspe Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Sam 4 Nov - 18:50

Ça me parait bien tout ça !

Alors non seulement on peut essayer de mettre ça en application au Quidditch, mais je crois aussi qu'on va être dans le groupe des ceux qui foncent dans le tas pour l'évènement à venir.

Et je pense que Jade voudrait aussi encourager Octavia à se faire violence pour s'imposer face aux autres, et à ne pas se laisser marcher sur les pieds, même après le départ de Naïa.

Pour le lien entre Jaspe et Octavia, ça ne la dérangera pas outre mesure qu'ils soient proches. C'est Sage et sa soeur qu'elle ne peut pas voir en peinture (parfois de manière un peu trop obsessionnelle), donc si elle peut même essayer de se mettre le grand frère dans la poche pour faire rager le plus jeune, elle hésitera pas longtemps. What a Face

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 928
Crédit : moi ^^ (Fionn Creber)
Année : cinquième année - quinze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Dim 12 Nov - 14:47

Nous avions brièvement rp ensemble lors de la bataille, mais n'avons pas de lien. Je crois qu'avec nos amis commun (Jill et Oliver surtout), on pourrait penser à se trouver un petit truc ^^ Tu en penses quoi ?

Perrin O'Riordàn
make a wish ▬ down an unknown road to embrace my fate though that road may wander, it will lead me to you and a thousand years would be worth the wait it might take a lifetime

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Dim 12 Nov - 15:27

Partante mon petit Perrin !
Je penche sur un lien positif de mon côté. Perrin ne se laisse pas marcher sur les pieds, et dans le fond, je pense qu'Octavia peut l'envier lui et son courage.

L'an passé, ils ont été - avec Tasha - une aide non-considérable dans la Forêt Interdite. Ils l'ont un peu calmées et peut-être qu'elle peut s'intéresser aux projets de Perrin.
Ici, elle est en quête de nouveaux projets pour l'aider à se reconstruire, parce que bon, elle est quand même entrain d'un peu perdre la tête. Ça m'étonnerait pas qu'elle s'essaie aux plantes ou aux animaux (bien qu'elle tienne à peu près tous les animaux en horreur).

Qu'en penses-tu ?

EDIT: maintenant, je suis ouverte à tout, hein ! Ça me dérange pas d'allonger ma liste d'ennemis non plus What a Face

Et pour Jade, c'est validé pour moi Coeur (j'ai oublié de préciser ! je vais revenir dans l'événement des poufsouffles vu qu'elle me réintroduit sous un nouvel angle !)

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7125-perrin-everything-you-want-s-a-dream-away-and-we-are-legends-every-day#160683http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7194-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162342http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7199-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162345http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7200-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162347http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7201-perrin-je-porte-l-amour-en-peinture-de-guerre#162348

Arrivé(e) le : 19/11/2016
Parchemins rédigés : 928
Crédit : moi ^^ (Fionn Creber)
Année : cinquième année - quinze ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Sage S. Sinclair & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Lun 13 Nov - 23:57

Partons sur du positif ce qui me convient tout à fait Perrin
Je crois que si elle montre de l'intérêt dans ses passions, il risque de se laisser emporter un peu et vouloir tout lui montrer et lui partager ! Et puis, il croit sincèrement que le zoothérapie est une bonne chose. Il cherchera à lui faire du bien sans se montrer trop imposant ou à charcher dans sa vie. Ce n'est pas son genre. Il ressend seulement les choses et fait aon possible pour cerner les gens avec ses impressions. Et puis, il n'a aucune raison de ne pas aimer Octavia (ouais, il aime pratiquement tous les monde xD )

Perrin O'Riordàn
make a wish ▬ down an unknown road to embrace my fate though that road may wander, it will lead me to you and a thousand years would be worth the wait it might take a lifetime

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Mar 14 Nov - 0:19

C'est pas du trou son truc les bestioles et la terre (elle préfère les paillettes et les ours en peluche), mais je me dis que ça peut être amusant à jouer, s'ils convenaient d'une petite séance découverte à la Lisière de la Forêt What a Face Déjà, rien que sa mygale, ça va la mettre en dégoût et puis, ça peut peut-être l'apaiser de lui faire des petites caresses.

La thérapie par le boursouflet peut être un brillant moyen de sortir d'un traumatisme. Surtout avec l'Halloween, elle va d'office garder des séquelles ... (lesquelles je ne sais pas encore, mais il faudra qu'elle surmonte ça avec ses alliés de mauvais rêves !)

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7892-matrim-with-the-beast-inside-theres-nowhere-we-can-hide-u-c#177483http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7913-matrim-stop-i-m-already-dead#177786http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7926-matrim-disponible#177863http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7927-matrim-u-chttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7928-matrim-u-c#177865

Arrivé(e) le : 27/05/2017
Parchemins rédigés : 270
Crédit : meblang (ava) - robbie wadge
Année : sixième année (seize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: perrin s. o'riordàn & sage s. sinclair

MessageSujet: Re: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Mar 14 Nov - 17:42

(flemme de changer de compte)

C'est pas une mygale, c'est une Goliath (encore plus gros Cissy ), mais Perrin lui présentera doucement Morelle si elle le veut. Il est patient, et aime qu'on finisse par apprécier son amie à huit pattes. Pour la thérapie par boursouflet, c'est à voir s'ils peuvent mettre la main sur un boursoufflet xD Sinon, on peut faire une thérapie par Niffleur en empruntant celui de Tasha Perrin Ou par chatons Anoushka Ou tout autres bestioles trop mignonnes Perrin O' voit les sombrals ? Parce que les bébés sombrals c'est trop mignons tout comme les bébés hyppogriffes Perrin Perrin il est pas trop paillettes et ours en peluche, mais c'est pas une brute pour autant. Il est doux, a un bon intuition, n'est pas imposant ou indiscret. Il se soucie peu de ce que les autres pensent de lui, fait sa vie et cherche seulement à être heureux. Il peut transmettre sa manière d'être à Octavia sans même cherche à le faire. Parce que quand on gravite autour de lui, on finit rapidement par se retrouver dans son monde où tout est beau, parfait et cotonneux. Un monde de rêverie déconnecté du reste de la réalité.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été   Mar 14 Nov - 19:43

Ahah bah tu pourras lui apprendre (et m'apprendre en même temps What a Face ) la différence entre les deux !
Je suis partante pour ça, alors !

C'est pas dit qu'elle aimera forcément toutes les bestioles, mais il y aura sûrement l'une ou l'autre bonne surprise !
Se laisser entrer dans l'univers bisounours de quelqu'un, c'est à la fois ce dont elle a besoin et ce dont elle combat. Elle a vécu aussi dans son univers de bisounours jusque l'an passé, et à cause de ça, elle sait qu'elle est trop naïve, trop gentille et qu'elle va se faire bouffer par les plus pessimistes et les plus profiteurs. Du coup c'est une petite lutte intérieure dans le fait de lâcher-prise et se soigner sa santé mentale par la douceur et les bestioles, et à la fois s'accrocher aux souvenirs douloureux pour être sûre de ne plus se laisser atteindre autant que par les néo-mangemorts, et gens mauvais en général (genre Naïa, pour pas citer de prénom What a Face ).

Je suppose qu'elle aurait probablement pu voir l'un ou l'autre mort (ou que ça va pas tarder, vu que le but du staff est simplement de nous tuer tous x)), mais j'ai envie de dire que non. Vu qu'elle était dans la Forêt Interdite pendant la bataille, elle a vu personne mourir, au Ministère non plus, juste de la torture, à la fête foraine, j'ai envie de dire que non plus. Les rêves, ça compte pas non plus, bien qu'elle est traumatisée avec cette tronçonneuse ! Les Sombrals seront une découverte pour plus tard What a Face les bébés hyppogriffes, c'est déjà bien !

Je t'ai ajouté, mais je vais certainement encore ajuster Coeur

octavia rosenberg Ϟ au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1