AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Allia Rivers ft Bailee Madison (avatar négociable - Soeur/Cousine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6465-allen-my-work-is-a-game-a-very-serious-game-termine#150095http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6468-allen-liens-you-re-never-fully-dressed-without-a-smile#150292

Arrivé(e) le : 22/08/2016
Parchemins rédigés : 319
Crédit : (c)moi (Shawn Mendes)
Année : 6ème année - 16 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Victoire, Jill et Myla

MessageSujet: (F) Allia Rivers ft Bailee Madison (avatar négociable - Soeur/Cousine)   Ven 11 Nov - 18:45

Allia Rivers
feat. Bailee Madison (négociable à 100%)

3 ème année • MAISON (à voir avec la répartition) • sang-mêlé • Anglaise • 13 ans • LIBRE
Enjouée • Naïve • Bavarde • Travailleuse • Joueuse

Tout le monde a une histoire

Allia est née à Cambridge (date de naissance en choix, à voir avec la correspondance de son année à Poudlard) et a déménagé à Luton avec toute la famille quand elle avait 3 ans. Elle a grandi dans une famille de sorciers et avec la culture des sorciers (assez éloignée du mode moldu sauf qu'elle a été à l'école jusqu'à sa lettre de Poudlard). Elle a un frère de 16 ans avec qui elle a grandi. Son père est soigneur de créatures magiques et se déplace beaucoup quant à sa maman, elle est soigneuse à Ste-Mangouste. (voir la fiche d'Allen pour 2-3 infos en plus, voire même liberté totale d'ajouter des éléments ^^)
Allia a toujours rêvé d'aller à Poudlard tout comme son frère et d'apprendre ! La curiosité étant l'une des caractéristiques de la famille.

Voici les principaux détails de l'histoire de la petite, mais tout est évidemment LIBRE ! Elle peut très bien avoir caché des choses à sa famille, avoir vécu quelque chose dans son enfance qu'Allen ignore...voire même à Poudlard ou autre ^^
Pour ce qui est du nouveau contexte ( à savoir Poudlard qui a été attaqué par des 'mangemorts' et la mort de la directrice McGonagall) à vous de voir quelle sera la réaction d'Allia... Je l'imagine assez touchée par toute ça mais forte et super courageuse Ange Elle peut très bien s'être endurcie niveau caractère, tout est envisageable Very Happy

D'ailleurs, pour ses caractéristiques, c'est au choix et adaptable, bien sûr, mais j'imagine une petite qui n'a pas froid aux yeux qui a le sourire, qui est positive et très curieuse d'apprendre de nouvelles choses. Je pense même qu'elle peut paraître mature pour son âge et très déterminée.

Allen Rivers
Grand frère
Allen est en 5ème année chez les Serdaigle. Il s'entend à merveille avec Allia qu'il trouve drôle et amusante. Ayant grandi avec elle, Allen a beaucoup de mal à s'imaginer dans une autre position que celle du complice ou du protecteur pour Allia. Comme tous frères et soeurs, ils ont déjà vécu quelques petits désaccords et des chamailleries, mais rien de grave. Allen adore sa soeur et rien ni personne ne pourra lui faire changer d'avis.
Petite particularité : Allen et Allia sont en réalité demi frères et soeurs. La jeune Allia ne le sait pas et Allen refuse de lui dire et de la considérer comme telle. C'est sa soeur, l'unique et il ne négocie pas sur ce point! La raison ? La maman biologique d'Allen n'est pas la "mère Rivers" mais une autre femme qu'il ne connaît pas... Il a eu du mal à digérer cette annonce qui, pour lui, a quelques conséquences sur sa famille.

Edward Carter
Cousin
Edward est le cousin des Rivers du côté maternel. Il est donc véritable cousine d'Allia (ce qui n'est pas le cas d'Allen biologiquement parlant ^^)
Lien à définir avec lui. Je l'ai ajouté puisque c'est un lien familial (et j'ai fait ça sans en parler à Edward silent oups) Allia aura aussi un grand cousin prénommé Cooper !

Le mot du créateur

Heyyyy mercii de jeter un petit coup d'oeil à mon PV !! Perrin Bon allez, je ne fais pas la lèche-botte (c'est pas l'envie qui m'en manque, il a envie d'avoir sa petite soeur à aimer mon petit Allen !! Perrin Non et puis partant du principe qu'elle fait partie d'une famille de Beaux-Gosses finis, Edward n'ira pas me contredire.... Rolling Eyes Je viens de réaliser en créant le PV qu'Allia n'était entourée que de mecs dans sa famille... ), j'en viens au vif du sujet :

- l'avatar : il est négociable ! Je trouve la petite Bailee Madison jolie, elle correspond bien au personnage que j'imagine, il y a moyen de trouver des avatars d'elle "entre deux", j'veux dire qui ne fassent pas trop bébé, ni trop ado non plus (pour un perso de 13 ans ^^). Mais vous avez largement le droit d'avoir une absence totale d'inspi avec elle Very Happy
Elle a été prise il y a peu avec Bailee Madison mais jamais vraiment jouée... donc ça reste négociable ! ^^

- le pseudo : Quasiment impossible de négocier, je la mentionne tout le temps et partout sous le prénom d'Allia et... ben Rivers quoi ! Ange ^^

- l'activité : siouplaîîît, ne prenez pas le perso si vous n'avez pas le temps de le jouer Sad Ce n'est pas super drôle les fantômes .. je pense que tout le monde est d'accord Ange hihi

Pour toute question, je suis dispo Ange Ange ^^
A bientôt sur NYL, j'espère !!! Câlin

Revenir en haut Aller en bas

(F) Allia Rivers ft Bailee Madison (avatar négociable - Soeur/Cousine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1