AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 10/11/2016
Parchemins rédigés : 59
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Jeu 10 Nov - 17:17

Chleofee est un(e) sang-mélée, né(e) le 14 avril 2004 dans le Limousin en France. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Chleofee a donc 18 ans et arepris le business de ses parents, l'entreprise de luxe familiale, créée auparavant par son grand-père. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un chat - sacré de Birmanie qui s'appelle Reyna.

Il est bon de savoir que Chleo est intelligente, sérieuse, agréable, rieuse, calme et joyeuse mais également hautaine, secrète, autoritaire, cruelle, désordonnée, parano et manipulable. Il/Elle a des goût étranges, par exemple elle aime le luxe, la musique, les livres, le sport ou encore son chat alors qu'elle déteste les choses moches, perdre le contrôle, les moldus, être décoiffée et les araignées.

Sa baguette est composée de bois d'érable avec un coeur de plume de pheonix et mesure 24 centimètres. Grâce à elle, Chleofee a le malheur de faire sa scolarité à Beauxbâtons pendant 5 ans avant d'intégrer Poudlard dans la maison de Poufsouffle.

Chleofee Keleana Eastwood
feat. Danielle Campbell

ET EN VRAI ?
J'ai 22 printemps ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis , j'ai même dépensé O points pour ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL Il y a fort longtemps à dos de licorne et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que Chleo is back bitches :lily: .

Tout le monde a une histoire

Chapitre 1: Fairytale

Mon histoire a commencé il y a des 18 ans, prenant clairement des airs de conte de fée. Avant de virer au cauchemar. Aujourd'hui, je me fais appeler Chleofee Eastwood, mais il n'en a pas toujours été ainsi. Disons que j'ai troqué mon identité. Tout d'abord pour me protéger, par nécessité et obligation, mais maintenant par volonté. Parce que la fille que j'étais avant n'est plus. Peu de gens connaissent mon histoire. Même si aujourd'hui je n'ai plus le besoin de la cacher, je préfère en omettre certaines parties. Celles qui en connaissent tous les détails sont soit les acteurs, soit des personnes désormais très chères à mon coeur.

Je m'appelle en réalité Keleana de Rochechouart. Du moins, c'est le nom que l'on m'a donné à la naissance. Tout dans cette appellation transpire la bourgeoisie et la noblesse en commençant par mon prénom rare, en continuant par ma particule et en terminant par mon nom de famille que bien des français ont dû croiser dans leurs livres d'histoire. Car oui, je suis une héritière de la maison Rochechouart, l'une des plus vieilles familles de France. Je suis née un 14 avril et ma mère a été transportée en catastrophe dans le Limousin pour accoucher sur la terre de nos ancêtres. Là où mon père est né avant moi, là où toute la branche des Rochechouart est née avant nous. Pendant longtemps ma famille avait perdu son renom à cause d'un ancêtre qui avait presque dilapidé notre fortune, disparaissant des mémoires mais depuis près de 30 ans, ma grand-mère s'est escrimée avec son époux à lui faire retrouver sa gloire d'antan. Et ils ont réussi ! Notre nom est désormais célèbre sur le territoire comme celui d'une prestigieuse marque de mode de luxe et notre fortune a dépassé toutes leurs espérances.

Mes grand- parents ont eu trois enfants et mon père était l'aîné, raison pour laquelle il a repris la tête de l'entreprise désormais familiale. Il a rencontré ma mère à l'occasion de divers galas et réceptions, et même si sa mère voyait d'un mauvais oeil la liaison de son précieux héritier avec une simple roturière, les deux amants se sont dits oui pour la vie et je suis née de leur union. À cause de ses origines qui n'ont rien de noble, ma mère à plus ou moins été dans l'obligation de couper les ponts avec eux, du moins d'après ce que j'en ai compris car elle n'aborde jamais ce sujet avec moi, et c'est la raison pour laquelle mon univers tout entier s'est toujours résumé aux Rochechouart.

On peut dire que j'ai été choyée et aimée. J'ai eu la chance d'avoir des parents certes très occupés, ma mère étant en même temps la collaboratrice de mon père, mais aimants. J'ai été élevée dans le luxe et je n'ai jamais connu autre chose. Tout ce que je désirais je l'obtenais. Et c'est toujours le cas.

Dès mon plus jeune âge ma grand-mère a décidé qu'elle s'occuperait de mon éducation. Ainsi est-elle devenue l'équivalant de ma préceptrice et j'ai dû me plier à toutes ses exigences. Je ne suis pas allée en maternelle comme tous les enfants normaux de mon âge. À la place j'ai eu le droit à des cours de langages, de bonne manière, de danse, d'équitation, de musique, d'histoire tournée sur ma famille principalement ... Et j'en passe. Dès mes 3 ans c'est donc ce que ma grand-mère s'était mise en tête de m'inculquer, comme le voudrait la tradition. J'ai ensuite rejoins la primaire dans l'école qu'elle avait soigneusement choisie. Une école privée évidemment, où l'uniforme était de rigueur. J'avais beau être une gosse de riche, je n'en étais pas moins consciencieuse et sérieuse dans mon travail, récoltant de bonnes notes et faisant la fierté de tous.

A mes 8 ans, je me suis aperçue que je n'étais pas réellement comme tous les enfants de mon âge que je côtoyais. Je développais des pouvoirs magiques, au plus grand bonheur de ma mère. Ce n'est qu'à ce moment que j'ai découvert que j'étais une sorcière. Comme elle. Même si mon père était au courant des aptitudes magiques de ma mère et de moi-même, j'ai appris très vite que je devais cacher cela à tout le monde. Même ma grand-mère. Parce qu'elle ne comprendrait pas.

Passé l'été de mes 11 ans, j'ai reçu un hibou m'annonçant que j'intégrais l'école de magie Française Beauxbâtons. . Quand ma grand-mère a appris que je n'irais pas dans le collège de fille qu'elle avait choisi depuis ma naissance quasiment, ce fut presque la troisième guerre mondiale à la maison. Cependant, pour la première fois de ma vie je me suis opposé à ma grand-mère en déclarant que je voulais aller dans cette école et pas une autre. Et c'est ainsi que je fis ma rentrée à Beauxbâtons. Je m'y suis tout de suite sentie comme chez moi. Entourée par le luxe et l'excellence. Je me sentais chez moi comme jamais. Bien que je ne sois pas une sang pure et que je n'y connaissais pas grand-chose à la magie au début, je n'ai eu aucun mal à me faire une place grâce à mon nom, entre autre. En plus d'être bonne élève et appréciée des professeurs, j'avais aussi beaucoup d'amis. Et je me suis rendue compte que le monde magique expliquait énormément de choses, en partie la symbolique du blason de ma famille.

Jusque là, ma vie était un véritable conte de fée. Après, tout a dérapé.

Chapitre 2: Nightmare

Quand je suis revenue à Paris le Noël de mes 15 ans, c'était le début de la fin. Déjà ces paparazzis qui avaient pris la renommée de mes parents en grippe et qui se sont mis à nous suivre partout pour nous épier. Malgré la protection rapprochée que nous avions, je ne me suis pas sentie en sécurité un seul instant pendant les vacances. Où que j’ailles ils me suivaient, me posant d’innombrables questions, déplacées et hors de propos pour la plupart. Dès que j’étais dans ma chambre au deuxième étage donnant sur le jardin, des hommes parvenaient à grimper je ne sais comment à mon balcon, à prendre des photos et à me demander de leur ouvrir. Autant dire que je ne pouvais rien faire chez moi et prise de peur je suis retournée à Beauxbâtons plus tôt que prévu. Je ne suis pas revenue pour Pâques. Et c'est la boule au ventre que j'ai dû retourner chez moi pour l'été. Cependant, je me suis rendue directement dans notre maison secondaire du Limousin, profitant et me mettant à croire que je serais tranquille ici. Quelle naïve j'ai pu être. 2 jours à peine après mon arrivée, des flashs m’ont surprises. Ils étaient là, encore, et inlassablement ils ont repris leurs manigances, m’obligeant à m’enfermer alors que le soleil m’appelait dehors. Seulement les choses n’étaient pas aussi simples et cela n’a pas suffit à les arrêter. Ils se sont procurés je ne sais comment mon numéro de téléphone portable et fixe, m’appelant tous les jours, m’envoyant des textos, des sextos même. Je commençai vraiment à prendre peur lorsqu’ils m’envoyèrent des menaces par texto, par mail, par courrier… par tout. Ils étaient partout. Et ils n’ont pas tardés à hacker mon pc portable et mon téléphone, me volant toutes mes données, toutes mes photos, TOUT ! Je sortais de temps en temps toujours accompagnée, et toujours ils me suivaient, continuaient de me poser des questions, me faisaient des propositions vraiment louches. Ils continuaient de proférer des menaces pour attirer mon attention, pour avoir des réponses et des photos de moi. Ils se sont mis à me demander de l’argent, des grosses sommes auquel cas ils diffuseraient toutes les informations qu’ils m’avaient volés. Et un jour alors que j’étais en promenade avec mon cheval, une amie et des gardes du corps qui nous suivaient en voiture, ils ont essayé de m’enlever. Je ne plaisante pas, c’était réellement mon but, mais grâce à un petit tour de magie et de bon réflexes je suis parvenue à m’enfuir au galop.

Et un soir d’août, alors que je lisais tranquillement au grenier, le seul endroit qu’ils ne pouvaient pas atteindre et où je ne pouvais pas les entendre, l’un d’eux pénétra chez moi. Au début, trop concentrée sur ma lecture des créatures magiques, je n’ai pas entendu le plancher grincer. Ce n’est que quand le crissement d’un bris de verre a raisonné dans la maison que j’ai levé la tête de mon livre. Alertée, je suis descendue avec la première chose que j’avais trouvée dans le grenier : un vieux vase. Je suis descendue doucement, prenant garde à ne faire aucun bruit, connaissant toutes les failles de mon manoir. C’est alors que j’ai entendu du bruit dans ma chambre. Quelqu’un fouillait dans mes affaires. Je l’ai surpris alors qu’il avait la tête dans mon armoire. Je me suis approchée doucement avec pour objectif de lui exploser mon arme sur la tête lorsqu’il s’est retourné et son regard a croisé le mien. Mon sang s’est glacé dans mes veines et j’étais incapable de bouger. C’est alors qu’il s’est jeté sur moi et que nous sommes tous les deux tombés en travers de mon lit. Il m'a assené un violent coup de poing au niveau de ma pommette droite qui eut pour effet de me sonner, l'écho du choc raisonnant violemment dans ma machoire et dans mon crâne. Lorsque j'ai repris mes esprits, il me tenait les poignets et m’immobilisait, et j'étais trop faible pour parvenir à me dégager. Et soudain une de ses mains s’est faites baladeuse tandis que l’autre tenait mes deux poignets au-dessus de ma tête. Incapable de me retenir plus longtemps je me suis mise à crier, à hurler, à m’époumoner, horrifiée par ce qui m’arrivait et par ce qu’il me faisait. Et c’est alors que mon père et ma mère ont débarqué dans ma chambre. Autant dire qu’ils sont arrivés juste à temps.

J'étais choquée, brisée et s'en fut trop pour mes parents, pour ma grand-mère et pour ma famille. Ils pouvaient se protéger mais ils s’étaient rendu compte qu’ils ne pouvaient pas me protéger moi. Et le comble dans l’histoire c’est que ce ne sont que de simples moldus qui me font ça ! Même pas des mages noirs ou des créatures maléfiques. Des moldus. Contre qui je n’avais pas le droit d’utiliser ma magie.
Ils décidèrent ensemble qu’il fallait m’envoyer ailleurs, dans un endroit où personne ne pourrait me retrouver, et je ne pouvais pas m’opposer à leur décision. Je voulais retourner à Beauxbâtons, je savais que je serais en sécurité là-bas mais ils trouvaient même cela trop dangereux. Ma mère a donc pris les choses en main puisque personne ne connaissait sa vie, que personne ne pouvait remonter. Car c’était comme si la belle roturière était sortie de nulle part. Et pour une fois ma grand-mère ne l’a pas contredit. Elle m’a fait des adieux déchirants.

On m'a changé tous mes papiers, me donnant une nouvelle identité et je n’ai appris qu’au dernier moment où je partais. Mes valises étaient faites et des billets d’avion ont été achetés. Sur ceux-ci il était écrit l’Autriche, où nous avons de la famille, mais cela n’était qu’une ruse. J’ai en réalité pris de la poudre de cheminette qui m’a conduite droit dans la maison de parfaits inconnus, à Liverpool. Ma mère m’a accompagnée rapidement, histoire de faire les présentations. C’était une de ces meilleures amies qui saurait prendre soin de moi. Elle avait sa petite famille, dont une fille de mon âge, Marlow, qui était aussi une sorcière et avec qui j’irais à l’école. Son école. Car je ne retournerai pas à Beauxbâtons pour la rentrée. Je ne retrouverai pas mes amis, mes repères … J’irai à Poudlard où j’ai été transférée. Mais le pire dans tout ça je crois c’est que je me retrouvais en Angleterre et que j'étais une catastrophe en anglais.

Chapitre 3: Revenge

Mes deux années à Poudlard n’ont pas été de tout repos. J’ai commencé fort en me faisant remarquer le premier jour, lorsqu’il a fallu que je me fasse répartir comme tout autre élève. Sauf qu’à 16 ans, cela ne passe pas inaperçu. Et plus encore lorsqu’on ne réagit pas alors que l’on clame notre (nouveau) nom. Bien que bonne élève, l’adaptation n’a pas été des plus simples pour une française qui ne maitrisait pas l’anglais. Mais je suis finalement parvenue à m’en sortir et à me faire une place. Pourtant, je devais mentir à tout le monde, sur mes origines, mon vrai nom et peu à peu j’ai eu l’impression de même perdre celle que j’étais avant. J’ai changé et de Keleana je suis devenue Chleofee. C’est comme si je m’étais prise dans la peau de mon personnage. Celui de la fille peureuse, craintive, innocente mais qui au final cache bien son jeu. Moi qui ne savais pas mentir, je suis devenue une experte dans ce domaine et derrière mes airs de princesses se cache désormais une vengeresse prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire. Pendant presque deux ans, ma mère m’a interdite de revenir en France, soit disant pour assurer ma sécurité. Petit à petit, je me suis même mise à recevoir de moins en moins de nouvelles, à croire qu’ils m’oubliaient. Cela m’a profondément vexé. Que mes « amis » de Beauxbâtons arrêtent de m’écrire et aillent de l’avant est une chose, mais que ma mère me fasse le coup ? Ce n’était pas envisageable. Et l’envie de me venger pour ce que mes agresseurs m’avaient fait subir et toutes les conséquences qui s’en sont découlées grandissait en moi comme un poison. Je ne pouvais l’enlever de ma tête. C’était devenu un besoin vital pour mon futur. Je ne pourrais continuer à avancer tranquillement dans la vie en sachant que ces monstres de moldus qui avaient pourris ma vie coulaient des jours tranquille en liberté tandis que mes vieux démons continueraient de me hanter. C’est là que j’ai trouvé une alliée fidèle en la personne d’Aniek Frowein qui a tout mis en œuvre pour m’aider à retrouver confiance en moi et me venger. Toutes les deux, nous sommes parvenues à établir un plan. Il a fallu du temps mais comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Finalement, le moment a sonné, peu de temps après la fin de ma 7ème année et de ma remise de diplôme. Il suffit souvent d’avoir de bonnes relations pour parvenir à ses fins et ce sont des amis d’Aniek qui m’ont donné les moyens. Ils ont retrouvé mes agresseurs et m’ont aidé à leur faire payer ce qu’ils m’avaient fait vivre. Grâce à eux, ces trois moins que rien sont devenus mes mignons. Une vie de servitude les attend et ils n’ont d’autres choix que de répondre à mes moindres désirs pour racheter leurs fautes. Nous ne nous contentons pas d’utiliser des sortilèges Impardonnables. La magie et les perspectives que mes nouveaux alliés ont pu m’offrir dépasse toute mes volontés. Je suis consciente que je joue avec le diable, mais si cela me permet d’avoir ce que je désire, je ne vois pas pourquoi je dirai non. J’ai laissé libre cours à mon imagination et ce sont par exemple désormais de fins bracelets qui relient mes mignons à leur maîtresse, en d’autres termes : moi. Mais nous ne nous sommes pas arrêtés en si bon chemin. Quelques jours après, j’ai fait une visite surprise à mes parents pour prendre ce qui me revenait de droit : l’entreprise familiale. Je ne vous raconte pas la tête qu’a tiré ma mère. Ils n’ont pas vraiment eu leur mot à dire, surtout mon père et ma grand-mère en leur qualité de moldus, leur avis ne vaut pas grand-chose. Je les ai fait marcher au pas et suivre mes désirs en moins de deux tandis que ma mère a pris la poudre d’escampette comme la peureuse qu’elle est en réalité. Cela fait donc plusieurs mois que je redirige ROCHECHOUART LUXE et j’ai étendu leur gamme de produits. Les ventes n’ont jamais aussi bien marchée. Surtout que j’ai étendu la marque aux sorciers en créant des produits magiques particuliers. Mes nouveaux amis mettent souvent leur nez dedans mais cela ne me dérange pas. Après tout, je leur dois une fière chandelle. Et puis, ils m’ont offert une opportunité que je ne pouvais refuser. Retourner à Poudlard pour redécorer ce château froid et humide. C’était trop beau pour être vrai. Et pourtant !

Famille et compagnie

♦ Père: Louis. Né dans le Limousin comme le veut la tradition des De Rochechouart, c'est l'ainé de trois enfants, il a été élevé par sa mère, Athénaïs de Rochechouart, qui semble être restée bloquée au XIXe siècle. Il fait la fierté de ses parents. Enfant modèle sous toutes les coutures, il est sorti de polytechnique et a ensuite soutenu ses parents dans leur entreprise qui désormais lui appartient (même si sa mère continue de lui donner des conseils de direction). Il a rencontré Erika a plusieurs reprise, une femme belle et pleine de charme attirée par la mode qui apparaissait souvent lors des réceptions et galas qu'il donnait. Il est tombé amoureux d'elle et pour la première fois de sa vie n'a pas écouté les conseils de sa mère qui refusait que son fils prodige épouse une simple roturière sortie de nulle part. Il l'a cependant demandé en fiançailles, ce qu'elle a accepté et peu de temps après lui a révélé qu'elle n'était pas comme lui, qu'elle avait des pouvoirs magiques. Passé le choc de la révélation, il a tout de même décidé de vivre avec elle à condition que ce soit leur petit secret et que les sorciers de sa famille ne fasse pas irruption dans leur vie.
Il a été sous le choc une seconde fois lorsqu'il a appris que sa fille était elle aussi une sorcière comme sa mère, mais au fond il s'en était toujours douté. Bien que froid et sérieux en apparence, Louis aime les deux femmes de sa vie et les soutient plus que tout, quitte à contredire sa mère. Il ne veut que leur bonheur.

♦ Mère: Erika est une sorcière française qui provient d'une famille de sorcier. Elle a effectué sa scolarité à Beauxbâtons. Passionnée de la mode et du luxe, elle s'est souvent rendue aux galas et réceptions de la famille de Rochechouart et a toujours trouvé Louis mignon. Mais jamais elle ne s'était imaginé qu'il lui adresserait la parole un jour, ou même qu'elle puisse tomber amoureuse d'un moldu. Pour elle cela était presque inconcevable. Pourtant c'est ce qu'il s'est passé et elle a bien été forcée de luia vouer un jour son secret. Elle fut soulagée de constater qu'il ne l'a pas si mal pris même si la condition était rude. Vivre comme une Rochechouart et couper les ponts avec sa famille ... Du moins en apparence. Car même si elle ne les voyait pas, elle restait en contact avec eux grâce à des moyens magiques bien pratiques. Cependant force est d'avouer qu'elle utilisait sa baguette de moins en moins, surtout depuis qu'elle est devenue la collaboratrice de son époux. Elle donna naissance à une merveilleuse petite fille sur qui elle garda toujours un oeil, de peur que ses pouvoirs se déclarent. Et pire encore, de peur que ses pouvoirs ne se déclarent jamais. A son plus grand bonheur, c'est la première option qui a eu lieu et elle était profondément heureuse que sa fille soit comme elle, cela les a fortement rapprochées alors que sa fille était auparavant plus proche de sa grand mère que d'elle même. Le fait qu'elle aille à Beauxbâtons ravivé de nombreux souvenirs et lors des retours de sa fille sur Paris, elles s'enfermaient toujours toutes les deux dans la chambre de la jeune fille pour qu'elle lui raconte comment ça se passait là bas. Elle était par ailleurs toujours en correspondance avec elle grâce aux hiboux.

♦ Grand-Mère: Athénaïs de Rochechouart, c'est elle qui s'est occupée de l'éducation de la première de ses petites filles. La fille de son premier fils, son petit prodige, autant dire qu'il était hors de question qu'elle passe à côté. Elle semble encore bloquée au XIXe siècle parfois avec ses manies et ses traditions. Elle a refusé que Keleana aille en maternelle pour pouvoir lui inculquer les "bonnes bases" de l'aristocratie française et les "coutumes" de l'illustre famille des Rochechouart. Elle même de bonne famille, elle est très fière d'avoir épousée le Vicomte de Rochechouart. Même si c'était de prime abord un mariage arrangé, elle a appris à aimer son époux et a monté avec lui l'entreprise qui a refait leur fortune. Même si Keleana n'a pas été dans le collège qu'elle lui avait tout spécialement choisi, force lui a été de constater qu'elle avait du caractère et qu'elle l'avait par conséquent bien élevée. Il n'est pas question qu'un Rochechouart se laisse marcher sur les pieds ! Et en voyant qu'à chaque vacances, l'enfant de son fils revenait toujours plus rayonnante et mature, affirmant qu'elle avait de bonnes notes et qu'elle se sentait bien dans son école spéciale, elle ne pouvait qu'en être heureuse. Cependant, lorsque sa petite-fille adorée a été victime de harcèlement, elle s'est sentie totalement démunie et incapable de faire quoi que ce soit, sentiment qu'elle n'avait auparavant jamais éprouvé et qui était fort déroutant. Elle n'a pas pu contester l'exil de sa petite-fille parce qu'au fond elle savait que c'était ce qui était le mieux pour elle. Même si cela signifiait qu'elle n'aurait plus aucun lien avec elle. Car oui malgré son apparence froide et dure, la Vicomtesse Athénaïs de Rochechouart aime tendrement sa petite fille, elle qui n'a donné naissance qu'à 3 fils, et ne veut que son bonheur.

♦ Frère(s) et soeur(s): Fille unique

Elle ne connait aucune personne du côté de sa mère, tandis que du côté de son père, se sont tous des moldus

La première fois ici

Après mon petit coup d’éclat à Paris avec ma famille, je n’ai de cesse d’effectuer des allers-retours entre la France et Londres, là où se trouve désormais mon deuxième domicile. Je suis dorénavant bien trop attachée à l’Angleterre pour la quitter totalement. Et puis, c’est devenu mon deuxième marché moldu (en même temps on pourrait faire acheter tout aux moldus …) et le premier sorcier. J’y déploie donc de grands efforts et la vie y est plutôt agréable. Cependant, je dois quitter mes deux logis luxueux pour m’acquitter d’une mission qui me remplis de joie. On m’a personnellement demandé de venir redécorer Poudlard pour le compte du grand Blackman. Quelle aubaine ! Bien qu’il ait des goûts un peu trop sobre pour moi, il m’a tout de même affirmé que je pourrai y mettre ma petite touche personnelle et qu’il comptait sur moi et sur moi seule pour effectuer ce travail. Une seule contrainte : devoir vivre sur place, mais je suis sûre que je m’y accomoderai. Après tout, c’était devenu ma deuxième maison pendant près de deux ans alors cela ne me changerait pas trop.

On m’avait annoncé que Poudlard aurait subi quelques dégâts suite à leur attaque surprise, mais j’ai tout de même eu un petit pincement au cœur quand j’ai vu l’étendue du désastre. Ca va représenter beaucoup de travail. Mais j’avais hâte de pouvoir mettre mes talents à l’œuvre et utiliser les nouveaux matériels dont j’avais doté l’entreprise qui est désormais mienne.
J’arrive plus tardivement, bien après la bataille et j’ai l’impression d’être plongée dans un environnement apocalyptique. Je frissonne un instant, repensant aux nombreux moments que j’avais vécu ici avant de me recomposer un visage neutre et de regarder autour de moi. « Nan mais ca va pas la tête ? On ne traine pas une valise de ce genre par terre ! Tu ne sers vraiment à rien ! » je hurle en voyant mignon numéro 2 essayer de se dépatouiler avec ma grosse valise. Quel bon-à-rien celui-là ! Je murmure quelque chose entre mes lèvres et ce triple idiot se retrouve à se tordre de douleur dans le sol boueux. Si ma valise doit être sale, au moins qu’elle le soit pour une bonne raison. « Toi ! » j’aboie en me tournant vers mignon numéro 3 qui me regarde d’un air apeuré alors qu’il s’escrime déjà à ne faire tomber aucun des lourds documents que je lui ai attribué et qui constituent en grande partie mes premières idées, des croquis, des schémas, des idées de textures etc. Il ne fallait quand même pas que je vienne les mains vides devant Blackman. « Tu t’en occupes. » je lui ordonne en désignant la valise qui est désormais au sol. Je sais que je le mets dans l’embarras mais cela m’amuse. Je l’observe assez sadiquement se baisser en essayant de faire tenir de manière instable la pile de documents mais fatalement elle commence à dangereusement pencher et est sur le point de s’effondrer. Je vois la peur se dessiner sur son visage lorsqu’il se rend compte du drame mais avant que les documents ne touchent le sol, j’ai déjà dégainé ma baguette magique. Rapidement il se saisit de la valise tandis que je continue d’avancer sans un regard en arrière, les documents me suivant dans les airs et mes trois mignons à pieds, chargés comme des mules. Il est vrai que techniquement, ce système d’esclavage n’est pas réellement légal mais … Disons que sous les lois de Blackman, c’est autre chose. En plus, nous avions fait les choses bien. Leurs disparitions n’avaient pas été remarquées par les moldus et les autorités, ainsi j’étais libre de faire ce que je voulais. De plus, en tant que moldus, ils ne sont pas capables de voir Poudlard à proprement parler. Si j’ai bien compris, ils pensent que nous nous rendons dans une voie désaffectée ou dans un quartier industriel ignoble et voir leur expression sur leur visage est un délice. Ils ne vont rien comprendre ces idiots !

Après m’être brièvement installée, je ne peux résister à l’idée d’aller me promener un petit peu. Je suis toutefois sur mes gardes, au cas-où, mais ne perds nullement mon fier et conquérante. Je finis par déboucher sur la Grande Salle par une porte réservée aux professeurs et reste cachée dans l’entrebâillement pour observer la scène. Je devine sans mal que Blackman vient de faire une sortie fracassante, laissant les élèves face à leur nouveau mode de vie sans autre choix que l’adaptation. Certains ont l’air totalement déboussolés. D’autres se battent. Je reconnais sans aucun mal des visages familiers et ne peux m’empêcher de sourire sardoniquement. Ca s’annonce amusant tout ça.

Dernière édition par Chleofee Eastwood le Lun 14 Nov - 1:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Jeu 10 Nov - 17:19

Re-welcome, et bon retour à ton perso ! :lily:
Bonne rédaction o/

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1495
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Jeu 10 Nov - 17:45

Ca y essssssssst Pompom Girl !!! Ma bichette tu l'as eu, et on va s'éclater Noel !!
Re-bienvenuuuuuuue Anoushka Câlin !

Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Jeu 10 Nov - 21:37

Elle me fait déjà peur ! Yerk
Re bienvenue bitch ! Coeur

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8034-elliot-people-want-to-hear-songs-with-words-they-are-afraid-to-sayhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8055-elliot-love-will-tear-us-aparthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8072-elliot-viens-me-raconter-un-peu-ta-vie#182541http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8073-elliot-hiboux-express#182542

Arrivé(e) le : 23/08/2016
Parchemins rédigés : 1262
Crédit : Miles Heizer (c) pluiepourpre
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
D'autres comptes ?: Alaska A. Lemaire

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Jeu 10 Nov - 21:40

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche Aaaaaaaaah

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8027-wolf-in-sheep-s-clothing-sage-sawyer-sinclair-u-c#181969http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8050-sage-u-c#182357

Arrivé(e) le : 02/08/2016
Parchemins rédigés : 998
Crédit : kinjiki (ava) & tumblr (gifs) / david mazouz
Année : deuxième année (treize ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
D'autres comptes ?: Perrin S. O'Riordàn & Matrim Sevenoaks-Newton

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Jeu 10 Nov - 21:58

Omg je ne la sens pas celle-là !
Re-bienvenue et amuse toi bien avec ce personnage Yasha

why so serious
alea jacta est ▬ THINGS ARE NEVER GONNA BE THE SAME NOW. I MEAN, LOOK AT THIS. WE’VE GOT DARK LORD, WE’VE GOT DEATH EATERS GUYS TEARING DOWN SCHOOL PROPERTY.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1205
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Jeu 10 Nov - 22:54

Franchement, du haut de son nuage rose, Marlow n'est pas vraiment contente de sa soeur adoptive. u_u

Rebienvenue à Chleo, j'espère que tu t'amuseras bien avec cette petite nouvelle pas si nouvelle que ça. Wink

I won't never give up
I won't let you get me down, I'll keep getting up when I hit the ground and I'll find my way home.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Jeu 10 Nov - 23:33

Merci les chatons :lily:

J'avoue que ça fait plaisir de pouvoir reprendre les traits de Chleo. Elle m'avait manquée Câlin

Aniek > Les bitches réunies, ça va être la folie !!! Je sens que ça va être beau Ange

Mael > Merci, je vais en avoir besoin. Préparez-vous à lire un bon roman xD

Scorpi >Je ne vois pas ce que tu veux dire Ange Elle est adorable ma Chleo Ange

Jan > Elle avait qu'à pas mourir la Marlow boude c'était pas plutôt sa cousine adoptive?

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8035-j-ai-toujours-reve-d-apprendre-a-voler-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8048-in-our-family-portrait-we-look-pretty-happy-savannah-r-caldwellhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6353-ecrire-pour-mettre-de-l-ordre-dans-ses-obsessions-savannah-r-caldwell-sinead-p-o-riordan#164473http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8066-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182506http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8067-send-me-your-love-savannah-r-caldwell#182508

Arrivé(e) le : 14/11/2015
Parchemins rédigés : 1205
Année : 5ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Sinéad P. O'Riordàn

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Jeu 10 Nov - 23:34

Ah si, exact. Razz Et elle a pas fait exprès de mourir. Razz

I won't never give up
I won't let you get me down, I'll keep getting up when I hit the ground and I'll find my way home.

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6433-anthony-flynn-on-ne-nait-pas-vainqueur-on-le-devient-andrew-williamshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6434-parce-qu-on-est-rarement-tout-seul-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6441-vous-pouvez-m-approcher-je-mors-pas-chui-pas-un-serpent-fin-si-mais-non-je-mors-pas-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6455-si-vous-pouviez-trouver-un-nom-pas-trop-ridicule-a-mon-messager-au-passage-ce-serait-sympa-anthony-flynnhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6456-pourquoi-faire-long-quand-on-peut-faire-court-anthony-flynn

Arrivé(e) le : 17/08/2016
Parchemins rédigés : 446
Crédit : Larme sur Never Utopia (signa) moi (vava)
Année : 1ère année

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Spencer L. Mortensen

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Ven 11 Nov - 18:45

Rebienvenue sur le fow'! J'ai pas encre lu mais je vais le faire Smile

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Ven 11 Nov - 21:05

Re-bienvenue sur le forum !! Câlin

Je connaissais pas du tout ce perso, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Pompom Girl

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7627-life-goes-on-victoire-gardner-oaken-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t7636-victoire-gardner-oaken-fiche-de-liens

Arrivé(e) le : 15/10/2014
Parchemins rédigés : 1638
Crédit : *cranberry(Bridget Satterlee)
Année : 5ème (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Jill J. Adams, Hunter Laughlin & Allen Rivers

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Ven 11 Nov - 22:39

Chleoooooooooo (Chloé- Chléo - Chloé - Chléo xD) tu es revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy Very Happy Very Happy Trop contente, j'adoooooooooooore cette petite française :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: J'espère que tu joueras un petit peu avec nous, adorables, extraordinaires, magnifiques, formidables adultes/étudiants Ange Ange

ReBienvenue avec notre belle petite Eastwood, j'attends de pouvoir lire ta fiche entièrement Ange on remettra un peu notre petit lien à jour, pas vrai ?

Fursy Fursy

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6435-in-the-night-she-s-dancing-to-relieve-the-pain-aimiehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6451-aimie-you-re-too-young-to-let-the-world-break-youhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6452-aimie-diary-rpshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6454-aimie-boite-aux-lettreshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6453-aimie-hibou-express

Arrivé(e) le : 19/08/2016
Parchemins rédigés : 151
Crédit : AILAHOZ (av.)
Année : sixième année.

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: non.

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Sam 12 Nov - 15:04

rebienvenue parmi nous, amuse toi bien ici. I love you

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6244-archibald-milo-de-baskerville-je-t-aime-bien-mais-en-cas-de-danger-je-te-sacrifie-directhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6295-archibald-milo-de-baskerville-le-titre-qui-tuehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6331-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrierhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6332-express-tybalt-se-chargera-de-m-apporter-votre-courrier

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 4722
Crédit : Thomas Brodie-Sangster crédit : Sarah ♥
Année : 6ème année (16 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Brooklyn ♥ Anoushka ♥ Naïa ♥ Blake

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Sam 12 Nov - 17:58

Je crois que je ne suis pas passée par là Erm
Re-bienvenue parmi nous avec ta petite Chleo, c'est Snow qui va être content Rougi Noel

Archibald Milo de Baskerville
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?:

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Sam 12 Nov - 18:00

Merci Câlin

Anthony > Je te souhaite bon courage

Lincoln > Je serais ravie de te faire apprendre à la connaitre Wink omg ... Cet avatar :lily:

Chloé > MY LOOOOVE ! Vui je l'ai faite revenir !!! Et t'inquiètes, évidemment ! Pour les deux, le lien et les rp's avec les adultes Wink

Snow > En effet, je sens qu'il y a moyen qu'on fasse un truc très drôle xD

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4105-danni-cooper-termine]Présentationhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4112-danni-cooper-lienshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4113-les-aventures-de-dannihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4114-courrier-pour-danni-cooperhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4115-les-hiboux-express-pour-danni-cooper

Arrivé(e) le : 14/11/2014
Parchemins rédigés : 2250
Crédit : Google
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Joanne Griffith

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Sam 12 Nov - 19:21

Je vais la défonceeeeer Anoushka

Hum... rebienvenue sinon. Ou pas boude

(Câlin)

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Sam 12 Nov - 23:29

Re-bienvenue Callie même si je ne crois pas avoir eu le plaisir de te connaître Noel

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t3319-chris-hummel-sorcier-gay-et-fier-de-l-etre-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t3322-chris-serdaigle-gay-et-puis-accessoirement-sorcier-aussihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t3323-un-petit-rp-avec-un-serdy-gay-par-ichttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t3324-une-lettre-pour-le-beau-chris-hummel-gayserdaigle-et-fier-de-l-etre-par-icihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t4580-un-hibou-express-pour-chris-par-ici

Arrivé(e) le : 05/06/2014
Parchemins rédigés : 1414
Crédit : .Cranberry (bazzart)
Année : Etudiant : 1ère année.

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: la fille invisible, Elena Landsbury

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Dim 13 Nov - 16:58

Re-bienvenue Wink!

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6824-chuck-don-t-tell-me-what-to-do-and-don-t-tell-me-what-to-say?nid=14#154915http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6835-all-my-friends-are-heathens-take-it-slow-chuckhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6840-chuck-s-rp-i-m-not-a-monster#155004http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6836-chuck-more-than-kisses-letters-mingle-soulshttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6837-chuck-et-les-hiboux-express#154947

Arrivé(e) le : 29/09/2016
Parchemins rédigés : 673
Crédit : Sloane ♥ ~ (Robert Sheehan)
Année : 7ème année.

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Shaelyn E. Calwell

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Lun 14 Nov - 1:48

Wow, j'adoooore ta Chleo, elle est géniale, bien torturée, c'est ce qui fait les bon personnages fous What a Face

Re-bienvenue officiellement sur le forum, ça me fait chaud au coeur de te retrouver en tout cas, vraiment :lily: !

Et j'ai hâte de te voir validée pour couuuurir sur ta fiche de lien et nous faire un petit lien Bave parce que je sens que Chuck va adorer Chleo (ou pas hehe)

Pleins de bisous Slurp

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 128
Crédit : Stolen Paradise
PETIT +

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Ven 18 Nov - 0:18

Bienvenue parmi nous

Déjà, désolée pour le temps d'attente mais bon, chose promise chose due ! Je t'ai mis en noir, puisque si j'me plante pas tu joues un peu les pions en même temps donc ce sera plus clair pour tout le monde et ça montre bien que t'es coincée avec nous. sifflote xD J'ai hâte de voir cette nouvelle version de Chleofee, et j'espère que tu prendras autant de plaisir à la jouer que la première ! Coeur

Quelques conseils pour bien commencer

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie et que tu prendras plaisir à RP avec nous. Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment gagner des points RPs et éventuellement arriver à se faire sa place parmi les RPGistes du mois. D'ailleurs, nous avons également un Top TSeur parce que les votes, c'est le bien, Top-Siter peut rapporter des points ! La liste des sortilèges par année est disponible , elle te permettra de voir quels sortilèges tu peux utiliser, attention, en fonction de ses études on ne se perfectionne pas de la même façon dans tous les domaines.

Les points défis sont aussi importants ici ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis, celui-ci pour comprendre comment ça marche et comment en proposer. Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée    Ven 18 Nov - 6:48

Ohhhh ! Je suis en retard :lily: Mais j'adore ta persotte! Câlin

Chleo ◊ Ma vie n'est pas un conte de fée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1