AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Livy C. Melrose

Parchemins rédigés: 214
Arrivé(e) le: 13/01/2012
Crédit avatar: Me :)

Et plus en détails ?
Poste de Quidditch: Aucun
Animal de compagnie:
D'autres comptes ?: Zora Austid

MessageSujet: Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]   Dim 15 Jan - 23:27

Livy marchait tranquillement dans le parc en direction du Lac. Non, elle ne s'y rendait pas par nostalgie ni par envie d'un bain glacée mais bien parce qu'on lui avait donné rendez-vous.
Après tout, la vipère détestait l'hiver, la neige et le froid. Contrairement aux autre serpents, elle avait le sang chaud et préférait donc le soleil.

Ce matin là, elle avait reçut un hiboux lors du petit déjeuné. Il lui avait déposé une idiote lettre dans son bol de lait. Pas vraiment de bonne humeur, Livy n'avait pas daigné ouvrir la lettre et l'avait donc fourré négligemment entre ses livres de la matinée. Ce fut à la dernière heure de cours qu'elle se souvint de la lettre et, dans un élant de curiosité, l'avait ouverte en cours d'Etude des moldus.
De toute façon, cette matière, elle s'en contrefichait. Elle savait tout ce qu'il y avait à savoir sur ses être insignifiant. Elle haïssait d'ailleurs tous ceux qui soutenait leur cause. Il ne lui était pas rare de se faire sortir de cours suite à une altercation violente avec un élève ou le professeur.
Les moldu sont inutiles. Ceux qui les aiment et les soutiennent sont faibles.
Lorsqu'elle avait lut la lettre, elle n'avait put retenir un rire. Le petit prêtre lui avait communiqué son désir de la revoir et lui donnait rendez-vous au bord du lac à la pause du déjeuné. Non mais quelle audace il avait eut. Si il savait à quelle point cet homme lui était pitoyable...

Mais par pur désir de jeu, Livy avait décidé de sauter le repas du midi pour le rejoindre au bord de l'eau. La perfide Serpentar savait qu'elle pouvait tirer beaucoup de chose d'Elliott. Énormément de choses.

Lorsqu'elle arriva enfin au niveau du lac, Livy maudissait l'imbécile de blaireau qui lui avait donné rendez-vous. Comme s'il n'y avait pas d'autre endroit dans le château ailleurs que dehors, dans le froid et le vent. Plissant ses beaux yeux vert, elle chercha un instant du regard où avait bien put se planter Elliott.
Evidemment, il avait choisis le pontons. Il était là, assis au bord de l'eau à regarder l'horizon.
Quoi de plus niais qu'un homme à attendra sa dulciné hein ? Peut être un homme amoureux mais là n'était pas la question.

Oui, dulcinée. Livy savait très bien que son charme avait agis sur le prude Poufsouffle. Et elle s'en félicitait d'ailleurs, car elle n'avait rien fait pour. Il était tombé dans sa toile de lui même, par un simple regard perdu dans les multiples couloirs du château.
Elle avait au départ trouvé Elliott complètement inutile mais au fond, il pouvait être parfaitement rentable. La jeune femme savait qu'il lui serait fidèle et qu'il ferait sans rechigner ses quatre volontés.
Avoir un serviteur à ses pieds, c'était une idée que Livy appréciait particulièrement.

Aussi, Livy décida d'accrocher un sourire ravis sur son visage avant d'aborder son futur homme-à-tout-faire. Quand elle fut assez près de lui, elle ne put repousser sa personnalité très longtemps.

- Walker, j'ai bien eu ta lettre. Tu veux me parler, ok, mais tu pouvait pas choisir un endroit moins.. moins con ? On se les pèle ici !

Elle ne s'excusa même pas pour sa demi-heure de retard, mais pour essayer de faire bonne figure, s'installa à côté de lui sur le ponton.

La chasse était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Elliott P. Walker

Parchemins rédigés: 140
Arrivé(e) le: 11/11/2011
Crédit avatar: Cherryblossom
Année: 7eme année

MessageSujet: Re: Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]   Mar 17 Jan - 10:15

Durant toute la matinée, Elliott se demandait ce qu'il pouvait bien lui arriver. Et la seule explication qu'il avait trouvé était la suivante : il était en train de devenir fou, complètement fou. Ah, que dirait Harriet en le voyant ainsi ? Elle déplorerait sa pure et simple perte d'esprit, voilà tout. Mais qu'est-ce qui avait bien pu lui prendre ? Tout ça parce qu'elle... parce qu'elle le hantait, tout simplement. Jour et nuit. Tout, ces yeux, sa démarche, ses lèvres... elle était devenue omniprésente dans la vie du Poufsouffle. Lassé de ces apparitions oniriques, il avait décidé, il y a maintenant une semaine, d'aller lui adresser la parole. Au moins pour avoir la conscience tranquille, peut-être qu'en allant lui parler, elle disparaîtrait, de sa vie, de ses nuits, de ces couloirs dans lesquels il vagabondait en espérant que le hasard soit assez clément et qu'il puisse la croiser de nouveau. Hélas, il avait lamentablement échoué dans son entreprise. Non seulement il s'était tourné en ridicule, mais en plus elle était toujours là, toujours ancrée dans son esprit comme l'aurait fait une marque au fer rouge.

[Quelle idée, d'espérer qu'elle serait seule, aussi...]

Oui, une nouvelle tendance chez les filles de Serpentard apparemment : se promener en groupe. Et elle ne faisait pas exception, toujours accompagnée d'une ou deux ou trois vipères si ce n'était plus. A jacasser, à rire, à bavarder... à croire que les opportunités de parler à la Vert & Argent ne se présenteraient jamais et c'est bien ce qui paraissait être. Mais il y a quelques jours, il avait attendu qu'elle soit seule, et le miracle s'était produit. Allez savoir comment, mais sa bande de greluches semblait décollée d'elle, ne fut-ce que pour un temps. Aussi, il avait sauté sur l'occasion, oublié ce qu'il avait à faire dans les heures qui suivaient, oublié le cours dans lequel il devait se rendre, oublié la lettre qu'il devait écrire à Harriet. Il ne savait plus exactement comment il l'avait formulée, mais la phrase était sortie toute seule, incompréhensible. A ce qu'elle avait répondu, il devait certainement lui avoir demandé son nom, qu'elle lui avait donné avec une lueur espiègle dans les yeux. Ainsi, elle se prénommait Livy Melrose, en cinquième année dans la maison de Salazar. Mais qu'importait puisqu'elle n'en était que plus belle? Puis le matin-même, alors qu'il prenait son bain en salle des préfets, il avait décidé qu'il la reverrait, peu importait le moyen employé. Seulement, il n'avait pas la moindre envie d'affronter sa petite bande de vipères, il voulait un entretien privé, et seulement privé. Aussi, pendant le déjeuner, alors qu'il était assis entre Sasha qui ne pipait mot et Melody, il avait sorti sa plume, un morceau de parchemin et écrit hâtivement les mots suivants : " Je voudrais te voir, seul à seul. Le lac, vers 12 heures? Je serai près de la rive. " Un message beaucoup trop explicite sur ses intentions, il regrettait déjà d'avoir eu une idée pareille en voyant Isis, sa chouette, qui s'envolait avec son mot accroché eux serres. Et ses remords n'en étaient que plus vifs pendant le cours de Sortilèges & Enchantements, cours durant lequel il n'avait pu se concentrer un seul instant, préoccupé par la démone reptilienne. Son charme venimeux avait déjà bien agi sur lui... viendrait-elle? Il l'ignorait. Mais quand le douzième coup de midi sonna, en même temps qu'il sortait d'un laborieux cours de vol, il s'empressa de se rendre près de la rive, visiblement en avance. Puis sans avoir à attendre trop longtemps, la demoiselle finit par arriver et prendre sa direction.

"Walker, j'ai bien eu ta lettre. Tu veux me parler, ok, mais tu pouvait pas choisir un endroit moins.. moins con ? On se les pèle ici !"

Il lui adressa un demi-sourire en guise d'excuse avant de pouvoir se rassasier de sa beauté enivrante. Ainsi, elle était venue, il pouvait s'estimer heureux, malgré le froid du à la saison, mais ne put que s'étonner qu'elle connaisse son nom alors qu'il était certain de ne pas le lui avoir donné. Aussi, il se défit aussitôt de sa cape avant de la lui tendre, espérant que cela pourrait la réchauffer. Il voulait profiter pleinement de ces instants passés en sa compagnie, en sachant qu'elle était éphémère.

"Marchons un peu, tu veux bien?"

Il était là, sur le ponton, comme un imbécile heureux, tout en contemplant ses cheveux blonds et sa démarche gracile, presque fêline ne la rendaient que plus que resplendissante. Certes, elle n'avait pas l'air ravie d'être là, mais il espérait pouvoir dire ce qu'il avait à dire sans avoir à se préoccuper du reste. Il se tourna vers elle.

"C'est étrange, je ne me souviens pas avoir eu des cours communs avec toi... tu es à Serpentard, n'est-ce pas ? Tu dois connaître Naia ?"

Il omit volontairement "Et June", il ne voulait surtout pas savoir ce que cette dernière vipère pouvait bien penser de lui et cela l'importait fort peu. Il pouvait déjà s'estimer heureux de ne pas l'avoir dans les pattes tous les jours, autrement ce serait plus qu'il ne pourrait en supporter. Mais pour Naia, avec qui il avait brièvement discuté lors du banquet de Noel, c'était différent, elle paraissait moins encline que son amie à le pousser dans ses derniers retranchements. Le Poufsouffle se tourna afin de s'adosser au ponton, fixant sa charmante compagne en se délectant de son regard, et attendit sa réponse.

Livy C. Melrose

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]   Mer 18 Jan - 1:15

A peine fut elle assise que son futur homme de main lui proposait d'aller marcher. Marcher ? Par ce froid ? Livy n'était nullement enchantée à l'idée d'arpenter les berges du lac mais ravala son cuisant refus lorsqu'il lui tendit sa cape.
Tel un preux chevalier au service de sa reine. L'image fit sourire la vipère.

- Merci, il fait vraiment froid. Mais je ne peux accepter, je m'en voudrais si tu tombais malade... 

Oh que oui elle s'en voudrait s'il attrapait une pneumonie. Malade, il ne pourrait pas lui être utile. Livy se leva et prit le bras du beau brun et commença à marcher. Elle voulait faire bonne figure sans pour autant être trop hypocrite. De toute manière, elle était certaine que quoiqu'elle fasse, il lui pardonnerait. Même un aveugle aurait vu que le charme de la jolie blonde opérait sur le Poufsouffle.

Au fond, cela ne déplaisait pas à Livy. Avoir un homme tel que lui était plus un privilège qu'une corvé. Il était très séduisant et c'était un sang-pur. Rien à jeter, si ce n'était son coté trop naïf.
La naïveté déplaisait à Livy, sauf quand elle pouvait s'en servir. Et là, c'était dans ses projet.

Walker reprit la parole avec un ton à demi curieux. Il était vrai que Livy connaissait Naïa. Plutot bien même. La vipère était sa complice depuis leur premier cours, et ce n'était pas près de s'arrêter. Dès qu'elles en avaient l'occasion, les deux blonde semaient la panique en classe, se faisait détester de tous les profs et de la majorité des élèves.
Dès que Livy avait lut le petit mot à midi, elle en avait parlé à Naïa. Toutes deux avaient pouffé de rire dans les couloirs. Elles avaient un moment parlé du jaune et noir, avant de se mettre d'accord sur le potentiel du jeune homme. Bien qu'ils ne se soient jamais parlés, la jolie blonde en savait long sur lui. Elle savait qui il était, ce qu'il faisait et ce qu'il comptait devenir.
Ce serait dommage de gâcher un si bel homme. Perdre Elliott face à Dieu, un force en qui Livy ne croyait absolument pas, ce serait une honte.

- Je suis bien une des ses vipères, communément appelées. Et oui je connais la Rosenberg. Je suis en classe avec elle, en 5eme année. Je sais quelques trucs sur toi, comme ton nom et ton prénom... J'avoue, je me suis renseignée en chemin.. 

Ce n'était ni vrai ni faux. Livy avait très longuement parlé d'Elliott avec Naïa, mais en savait beaucoup plus qu'elle ne voulait l'admettre. Garder quelques cartouches pour plus tard comme qui dirait...

- En quelle année es-tu ? On ne se croise pas souvent dans les couloirs... 

Oui, elle lançait l'opération séduction dès maintenant. Si elle voulait prendre le jeune homme dans es filet, il fallait qu'elle le fasse le plus vite possible, avant qu'il ne se rende compte que sous se corps d'ange se cache un vrai démon à la langue fourchue.
Livy allait la jouer fine pour se premier rendez-vous, mais qu'est ce qu'elle pouvait rire de l'intérieur. Si Elliott tombait dans le panneau, il était vraiment plus idiot qu'elle n'avait osé le penser !

Ils marchaient maintenant depuis un petit bout de temps, profitant du soleil qui venait de franchir le seuil des nuage. Mais la vipère ne comptait pas perdre de temps et décida de passer aux choses sérieuse.
Livy s'arrêta et planta son regard de jade dans celui de son futur jouet:

Pourquoi ce rendez-vous, Elliott ? 

Elle avait marqué une pause avant de dire son prénom, pour passer pour moins assurée qu'elle ne l'était. Mais en réalité, la vipère était bourrée d'assurance. Plus sure d'elle que Livy, y'avait pas. Ou peut être June... Enfin là n'était pas la question.
La jeune serpentar laissa couler son regard dans celui d'Elliot. Elle observa chaque parcelle de son visage, sa barbe, son nez, sa mâchoire... Physiquement, Walker était son type.
Le séduire et s'en accommoder ne serait donc pas du tout un problème pour Livy.

Elliott P. Walker

MessageSujet: Re: Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]   Jeu 19 Jan - 8:48

- Merci, il fait vraiment froid. Mais je ne peux accepter, je m'en voudrais si tu tombais malade...

Elliott était ravi, conquis par les manières de la Serpentard. En réalité, puisqu'elle était là et qu'il pouvait se délecter de sa beauté naturelle de tout son soûl, la température ambiante était le cadet de ses soucis. Il doutait qu'elle s'en veuille d'une quelconque manière, mais puisqu'elle l'avait charmé, peu importait du reste, aussi il ne se rétracta pas et lui glissa sa cape sur les épaules, tenté d'enfouir son visage dans ses cheveux afin de l'avoir pour lui seul. Mais au final, il avait trop de respect pour la Vert & Argent pour se permettre une telle chose, même s'il fallait être aveugle pour ne pas avoir deviné son sentiment à l'encontre de la jeune fille. Que dirait Harriet? Il préférait de loin ne pas le savoir. Et son Dieu? Accepterait-il de telles pensées de sa part?

- Je suis bien une des ses vipères, communément appelées. Et oui je connais la Rosenberg. Je suis en classe avec elle, en 5eme année. Je sais quelques trucs sur toi, comme ton nom et ton prénom... J'avoue, je me suis renseignée en chemin..

Un sourire ingénu s'était dessiné sur les lèvres du Poufsouffle. Ainsi elle s'était renseignée? Qu'est-ce que Naïa avait bien pu lui raconter à son sujet? Une lueur d'espoir semblait briller au fond de lui. Lui ne savait rien d'elle, ayant trop peu de Serpentard dans son cercle d'amis, elle était restée cette créature mystérieuse durant tout ce temps à ses yeux... A présent, sa curiosité avait été tellement attisée qu'il voulait la connaître dans toute son intégralité, son passé, son histoire, ses ambitions, ses amis, ainsi que tous les hommes qui l'avaient un jour approchée. Vils et fourbes qu'ils étaient... même sans les connaître, Elliott était persuadé qu'ils ne la méritaient pas. Oh non, ils ne lui arrivaient pas même à la cheville, tant elle était resplendissante...

" Ah, et que t'a-t-on dit à mon sujet? Non que cela ne m'intéresse particulièrement, mais je serais bien déçu que tu aies une fausse image de moi. "

Comme l'image du cureton religieux, par exemple... si on lui avait effectivement parlé de lui, elle avait sans doute du avoir le droit aux sempiternelles hyperboles qui le caractérisaient comme le coincé de service ou comme possédant une phobie de la gente féminine. Et encore, les dernières prétendaient qu'il était gay, et ce n'était pas vraiment pour lui plaire. Certes il avait certains préceptes, mais les rumeurs populaires se complaisaient à déformer la réalité pour dire ce qui n'était pas, et parce qu'il était religieux on avait fini par faire de lui une sorte d'associal refusant contact avec toute fille susceptible d'être intéressée par lui. C'est ce que certains avaient conclu, lorsqu'il avait refusé les avances d'Anabela, par crainte de lui faire du mal... et même si cela ne l'avait pas vraiment dérangé jusqu'ici, il n'était pas certain d'apprécier que Livy ait cette opinion de lui.

- En quelle année es-tu ? On ne se croise pas souvent dans les couloirs...

Peut-être qu'elle n'y faisait pas attention, mais si, Et Elliott l'avait remarquée dès que ses yeux s'étaient posés sur la nymphe qu'elle était. Mais d'un autre côté, il ne la croisait pas assez à son goût, il lui arrivait même d'arpenter les couloirs dans le seul but de la rencontrer. S'en était-elle aperçue? Il espérait que non. Mais à chaque fois qu'il passait à côté d'elle, la flamme déjà bien attisée qui grandissait dans son for intérieur en devenait à chaque fois plus intense, prête à s'épanouir.

" Septième année pour ma part, joyeuse année d'ASPIC et d'autres réjouissances. Il me semble pourtant déjà t'avoir croisé plusieurs fois. "

Il lui semblait? C'était le mensonge le plus éhonté qu'il s'était permis de raconter. Il savait très bien quand elle était là, aspirait à la rencontrer de nouveau, et venait en toute connaissance de cause. Et cette cause, c'était elle, elle qui lui plaisait, elle qui avait un pouvoir suffisament grand pour pouvoir le dominer, elle qui avait fait naître chez lui des sentiments jusqu'à alors encore jamais soupçonnés.

- Pourquoi ce rendez-vous, Elliott ?

Ah, la fameuse question. Le préfet s'était attendu à y avoir droit, et attendait l'échéance. Elle était obligée de venir sur le plateau, c'est pourquoi il n'en fut pas surpris ni déconcerté. De toutes manières, s'il lui avait donné rendez-vous, affrontant la température fraîche de l'hiver dans le simple espoir de pouvoir discuter avec elle, ce n'était certainement pas pour s'échanger des dragées surprises de Bertie Crochue. Ce regard… oh, il aurait blasphémé pour ce regard, ces deux perles divines… Aussi, il décida d'en venir à l'essentiel sans avoir à dévier le sujet.

" Je sais que ça peut paraître absurde, mais depuis quelques temps, tu m'intrigues. D'ordinaire, j'arrive sans difficulté à coller un nom et une étiquette sur chaque visage, mais va savoir pourquoi je n'y suis pas arrivé avec toi. C'est étrange, tu respires une aura... différente. "

Si ce n'était pas explicite... fallait qu'elle soit réellement une buse pour ne pas saisir le sens du message, et elle paraissait loin d'en être une. La ruse était la qualité qui la carctérisait, ce n'était sûrement pour une visite touristique qu'elle avait été envoyée à Serpentard. Mais plutôt que d'avoir à lui annoncer derechef que cela faisait plusieurs cours qu'il rêvait de pouvoir embrasser passionément ses lèvres appétissantes, il avait préféré faire un détour. Aussi, il attendit sa réponse en détournant son regard de sa charmante silhouette et s'était mis à fixer l'horizon enneigée, au loin.

Livy C. Melrose

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]   Jeu 19 Jan - 15:22

Il fallait reconnaître que Walker faisait bien les chose. Après lui avoir posé sa cape sur les épaules sans lui demander son avis, voilà qu'il se la jouait gentlemen. Il voulait savoir ce que la vipère savait à son sujet sans vraiment s'y intéresser.
Livy était certaine qu'il s'imaginait des choses. A vrai dire, même un être aussi naïf que lui devait bien avoir prit conscience de ce qu'on disait de lui. Beaucoup de rumeurs circulaient dans les murs de Poudlard. Elles s'adressaient à n'importe qui, au sujet de tout le monde. Personne n'y échappaient, même le petit première année des blaireaux studieux et sage comme une image en avait une pour lui.
Alors oui, le Poufsouffle pouvait se permettre de penser que Livy en savait long sur lui grâce aux rumeurs. Mais la jeune femme n'aimait pas écouter ses calomnie souvent si énorme que même un troll n'y croirait pas. Elle se contentait de les lancer, c'était beaucoup plus amusant. Voir gonfler les dires dans les couloirs du château, entre les table de cours et dans les dortoir. Le mieux, c'était quand elle dévoilait un véritable fait gênant. La personne concernée se terrait dans son coin jusqu'à ce que ça passe et souvent, subissait les foudres de ses amis.

C'était ce qui était arrivé à Angès, une Serdaigle de dernière année. En septembre, la vipère avait fait passé à des amis de la maison de Rowena que la jeune femme avait trompé son petit ami du moment. C'était vrai, elle les avait surpris un soir dans le parc. Dès lors, la rumeur avait prit à une vitesse folle et la pauvre Angès s'était vite retrouvé sans amis, sans copain et avec une réputation de garce sur le dos. La seule personne qui lui avait accordé son aide fut Livy elle même et depuis, la jeune vipère tirait d'elle une loyauté totale.

Eh bien, j'ai parlé de toi avec une amie autre que Naïa. Je ne crois pas aux rumeurs, c'est idiot ! Pourquoi lancer des idiotie comme ça, autant frapper directement là où ça fait vraiment mal ... 

Livy savait très bien qu'elle venait de dévoiler un de ses petit côté sombre. Mais c'était volontaire. Gracieusement, la jeune vert et argent prit un air désolé avant d'ajouter quelque chose.

- Pardon, j'ai un fond légèrement méchant parfois. Mais j'aime vraiment pas qu'on fasse les coup en douce *dixit la fille qui ment, manipule et trompe dès qu'elle peut*. Moi aussi j'ai mon quota de rumeur, toute plus bête les une que les autres. 

Tactique de basse, se faire passer pour une victime et attirer l'attention sur soi.

- Donc oui, j'ai une image peu flatteuse de toi. Celle d'un dévoué à dieu complètement agoraphobe et pourquoi pas gay … Loufoque ! Je n'y crois pas.

Tout ça n'était pas vraiment faux. Livy était bien placée pour savoir que les gens ne réagissent pas face aux rumeurs qui ne les concernent qu'a moitié. Et Walker ne semblait pas vraiment atteint par celle à son encontre.

Le binome continua à marcher, la vipère songeant à ce qu'elle pourrait bien tirer d'un homme comme lui. Déjà, un septième année chez les Pouffy pouvait être utile. Pas con, Walker pouvait sans doute l'aider pour quelques matières difficiles et lui permettre de passer avec brio ses BUSEs. Livy était intelligente mais avait vraiment du mal en histoire de la magie. Et avec sa fierté, elle ne pouvait rater une matière. Elliott pourrait aussi lui servir de chevalier servent... Oui, elle l'imaginait bien en tenue de valet, un grelot sur la tête, à exécuter ses quatre volontés. Enfin, l'homme aux miles rumeur ferait un beau tableau de chasse sur le mur déjà bien remplis des conquêtes de la vipère. De plus, battre le créateur sur le plan sentimental serait une fierté.

Elliott sortit la jeune fille de ses sombres songe lorsqu'il lui annonça d'une manière subtile qu'elle lui plaisait.

Je sais que ça peut paraître absurde, mais depuis quelques temps, tu m'intrigues. D'ordinaire, j'arrive sans difficulté à coller un nom et une étiquette sur chaque visage, mais va savoir pourquoi je n'y suis pas arrivé avec toi. C'est étrange, tu respires une aura... différente. "

Une aura de vilaine fille, imbue d'elle même, pourrie gâté, méchante et manipulatrice. Et qui assumait parfaitement tout ça qui plus est. Voilà ce qui plaisait au serviteur de Dieu. Une véritable mini-garce en puissance.
Livy lui adressa un sourire en coin, faisant couler doucement ses yeux émeraude des les siens. Lentement, elle détailla chaque parcelle de son si beau visage. Décidément, Walker était une proie de choix. S'il était aussi loyal qu'elle le pensait, Livy aurait de grand regret à le laisser quitter le château, ASPICs en poche, à la fin d'année. D'un coté, il était le parfait pigeon pour la vipère, mais d'un autre, trouver une perle si rare ennuyait Livy. Il allait partir, et bien trop tôt pour avoir satisfait la jeune fille.

Livy serra sa main autour du bras du blaireau amoureux comme un Cupidon qui se serait touché lui même. Il fallait être aveugle pour ne pas voir ce qu'il ressentait. Et la vert et argent n'était ni aveugle, ni idiote.
Elliott ne la regardait pas, il la fuyait presque. Elle prit une inspiration, le temps de trouver ses mots, puis commença enfin.

« Je … tu sais, je ne t'ai pas croisé souvent dans les couloirs et je n'ai pas prété attention à ce que l'on dit de toi. Mais j'aimerai apprendre à te connaître. Je pense que les gens se trompent à ton sujet *bon Dieu de bon Dieu, j'suis une garce*. »

Elle avait conclut sa phrase par un vague sourire. Jouer la comédie était une de ses qualités, mentir la dépassant de loin. Autant balancer la vérité était pour elle une source de plaisir, mais seulement dans le but d'être méchante. Là, mentir lui servirait à attirer le Poufsouffle contre elle, lui arracher le coeur et le garder en otage au creux de ses mains.

Ils avaient maintenant arrêté de marcher, regardant tout deux l'étendue blanche hivernale. Les deux étaient toujours bras dessus bras dessous, mais Livy espéra une regard. Doucement, elle soupira et observa la vapeur chaude s'élever dans le ciel cotonneux.

Spoiler:

Elliott P. Walker

MessageSujet: Re: Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]   Ven 20 Jan - 10:36

- Eh bien, j'ai parlé de toi avec une amie autre que Naïa. Je ne crois pas aux rumeurs, c'est idiot ! Pourquoi lancer des idioties comme ça, autant frapper directement là où ça fait vraiment mal ...

Une autre amie? Bon sang, il aurait du se douter que June serait incapable de tenir sa langue... qui d'autres, sinon? Il était de notoriété publique que les vipères n'aimaient pas particulièrement se mélanger aux autres maisons, donc qui pouvait bien lui avoir parlé de lui? Cette dénommée Erin, qu'il ne connaissait que de nom et de réputation? Il y avait aussi Arwenn, la préfète que l'on voyait de moins en moins en ce moment, mais Elliott n'était pas certain que débattre à son sujet faisait partie de ses petits passe-temps de la journée. Mais le fait que Livy se soit mise à parler ainsi l'avait troublé. Ainsi elle n'avait pas pour habitude de mâcher ses mots, visiblement... mais le préfet était tellement sous son emprise qu'il ne put que caractériser cette franchise comme une qualité.

" A ce que je vois, tu n'es pas du genre à te laisser marcher sur les pieds. " lâcha-t-il en esquissant un demi-sourire.

Mais son once de méchanceté n'avait aucune importance, avec une telle grâce, Elliott était prêt à changer tous les défauts de la ravissante vipère en vertus. Son désir ne faisait qu'accroître au fur et à mesure qu'il la regardait, elle commençait à le posséder. Conquis par le charme de la couleuvre, il n'était plus le serviteur de Dieu à présent. Quelle importance pouvaient diable avoir ses préceptes contre les yeux de la magnifique Serpentard?

- Pardon, j'ai un fond légèrement méchant parfois. Mais j'aime vraiment pas qu'on fasse les coups en douce. Moi aussi j'ai mon quota de rumeur, toute plus bête les une que les autres.

Il lui sourit de nouveau. Ainsi elle pouvait le comprendre? Il en doutait, mais que pouvait-on bien dire au sujet de cette muse, si ce n'était vanter sa beauté divine? Certes, elle ne paraissait pas des plus tendres, mais au final c'était sans importance. Par un quelconque enchantement, elle était parvenue à l'attirer dans ses filets et il se retrouvait à déballer ses pensées les plus intimes sur un ponton surplombant le lac alors qu'il la connaissait à peine. Il ne voyait que deux explications plausibles, soit elle avait glissé à son insu de l'amortentia dans son jus de citrouille, soit il était en train de devenir complètement fou.

" Des envieux, je présume. Ou des jaloux qui n'ont rien de plus intéressant à faire, dans l'espoir d'attirer un peu l'attention générale sur leurs cas désespérés. "

Il alternait son regard entre l'horizon, lointaine et imprécise, et elle, encore plus lointaine et imprécise. Physiquement, ils étaient côte à côte, et n'importe qui passant par là aurait cru à un jeune couple, ou bien qu'ils se connaissaient depuis toujours. Mais sur le plan spirituel... qui diable aurait pu déchiffrer le contenu de sa pensée? Ce simple fait lui donnait envie de pratiquer la légilimancie, afin de pouvoir sonder son esprit. Pas très honnête, comme méthode, mais ô combien pratique...

- Donc oui, j'ai une image peu flatteuse de toi. Celle d'un dévoué à dieu complètement agoraphobe et pourquoi pas gay … Loufoque ! Je n'y crois pas.

Evidemment, sa chère amie June était passée par là. Autrement, les rumeurs populaires avaient marché bon train... bon sang, mais qu'est-ce que c'était que cette manie de s'amuser à détruire son image? D'ordinaire il s'en contrefichait, mais là il était en plein rencard et il y avait des chances que ces idioties racontées sur son compte lui portent préjudice. Non, franchement, c'était loin d'être bienvenu. Depuis quand était-il agoraphobe? Il n'avait jamais réprimé la compagnie des autres, il la fuyait seulement quand elle devenait oppressante. Vivre en s'investissant corps et âme dans la religion ne l'empêchait pas d'apprécier le temps passé avec ses amis et d'aimer apprendre à connaître les autres. Pourquoi tout le monde était persuadé qu'il vivait en reclus de la civilisation? Le fait qu'il n'aimait pas particulièrement sa vie à Poudlard ne faisait pas de lui un moine pour autant, et il laissait la vie en monastère volontiers à d'autres que lui.

" Pour ce qui est de Dieu, je ne peux pas démentir, j'ai certaines valeurs religieuses. Mais désolé de te décevoir pour le reste, vivre en ermite n'est pas vraiment mon truc et je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro. "

"Au cas où tu es intéressée...", non bien sûr, il ne s'illusionnait pas. La vipère qu'elle était n'était certainement pas du genre à être attirée par ce qu'ils appelaient communément chez eux un "Blaireau"... et étant le préfet des Jaune & Noir, il savait de quoi il parlait. Mais avant qu'il ait pu rajouter quoi que ce soit, les doigts de sa muse s'étaient refermés sur son bras, aussi le rythme cardiaque du Poufsouffle s'était mis à s'accélérer brutalement. Qu'est-ce que ce geste signifiait pour elle? Il l'ignorait et ne ressentait pas le désir de le savoir. Il voulait prolonger cette étreinte de paumes aussi longtemps qu'il le pouvait, ne se lassant pas du contact de la couleuvre.

« Je … tu sais, je ne t'ai pas croisé souvent dans les couloirs et je n'ai pas prété attention à ce que l'on dit de toi. Mais j'aimerai apprendre à te connaître. Je pense que les gens se trompent à ton sujet. »

Aussi cruelle et impitoyable qu'elle l'était en ce moment-même, il ne voyait qu'en elle la plus belle femme du monde. Hors de question qu'un autre la possède, c'était elle qu'il voulait, et seulement elle.

" J'aimerais aussi... " avait-il murmuré dans un souffle.

Il avait resserré ses doigts autour des siens. A ce moment-là, un changement était en train de s'instaurer en lui: pour la première fois, Elliott était en train de tomber éperdumment amoureux.

Livy C. Melrose

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]   Mer 8 Fév - 12:38

Le chef des Blaireaux était vraiment naïf. Livy était très fière d'elle, constatant vraiment qu'elle pouvait déjà le manier sans trop mentir.

Sous sa mèche blonde, Livy observa de nouveau son partenaire. Partenaire ? Non, sa proie. Il était toujours aussi beau, ce n'était pas un rêve. Décidément, ce petit jeu était fort agréable. Dans un sens, si Walker pouvait être aussi simplet qu'on le prétendait, cela arrangerai grandement la couleuvre. Par simplet on entendait facilement soumis. Mais elle en doutait. Il avait beau avoir l'air lymphatique, une lueur de vivacité brillait au fond de ses prunelles.
Sans doute n'était-il pas ce qu'on racontait ? Livy était déterminée à ne pas croire les rumeurs et à se forger sa propres opinion.

June et Naïa n'avaient rien à voir dans ce que la Vipère savait. Il suffisait de tendre l'oreille pour percevoir le bruit fracassant des rumeurs idiotes. Vraiment, à quoi bon frapper dans le dos quand on peut le faire en plein coeur ? Certes une rumeurs et là pour descendre sa victime, mais ça, c'est bon si elle est vraiment fausse et trop grosse. Le meilleur, c'est de trouver LE point faible de sa proie et de frapper le plus fort possible. Pas forcement en public d'ailleurs, si on touche le bon bouton, la personne se descendra d'elle même, et c'est encore plus exaltant.
Mentir, manipuler, c'était juste pour préparer son coup ou obtenir des informations. Lorsque toute les pièces du puzzles étaient en place, le masque tombait pour dévoiler la vérité.
On dit qu'il vaut mieux un mensonge qui fait du bien qu'une vérité qui fait mal. Pour la vipère, ça ne voulait rien dire, c'était même stupide. Faire mal aux gens qu'elle méprisait était son jeu favoris.

Elliott entoura la mains de la jeune vert&argent, plantant son regard dans le sien. Cette infime pression fit revenir Livy sur terre juste à temps pour capter les dernière paroles du Blaireau.

« J'aimerais aussi... » murmura-t-il doucement...

Aimerais quoi ? Ah oui, apprendre à la connaître. Livy n'avait pas mentit là non plus, elle voulait vraiment l'apprivoiser pour mieux le cerner et, ensuite, presser ses capacités intellectuelles et physique comme du jus de citron. Non, pas de citron .. Bref.

Livy savait très bien que, si à ce moment là elle avait posé ses lèvres sur celle du Blaireau, la partie était gagnée. Mais ce n'était pas en projet. Elle avait tout le week end pour parvenir à ses fins, aujourd'hui, la vipère allait se contenter de ferrer le poisson.
Si elle le voulait, ils pourraient très bien rentrer ce soir, bras-dessus bras-dessous. Elle voyait de là la tête de ses amis Serpentard. Effarés car elle trainerait avec un de ses sous-fifres de Poufsouffle, mais aussi par la rapidité de sa chasse. La vipère n'ignorait pas que bon nombre de jeunes femmes s'étaient déjà attaqués à lui, sans résultat aucuns. Même une de ses amies l'avait en tête, et ce, malgré son couple fort.
Pour une entière satisfaction, la blonde eut l'idée de mettre Walker au défit. A ce que racontaient les plus faibles rumeurs, le cureton passait quasiment tous ses dimanches matin à s'adonner à de multiple prières et autre « truc » envers le tout puissant des Modlu.

Les Moldus étaient bien les seuls à pouvoir croire une chose pareille. Tout ce qu'ils n'arrivaient pas à s'expliquer était d'ordre magique, mis en place par des Sorciers, et non par Dieu. Et après on viendra dire que les Modlus ne sont pas de la vermines ? Inférieur au sang-pur (et tout autres sorciers...) ?
En plus, si on regarde bien l'équation, choses inexpliquées = Dieu // choses inexpliquées = Sorciers donc Dieu = Sorciers.
CQFD.
Cette pensée fit bien rire Livy. Ces pauvres êtres insignifiants préféraient croire en une entité inexistante plutôt que de regarder la réalité en face. Mais bon, le petit Ministère préférait cela, pour soi-disant garder secret l'existence des mages et autres créatures. Les Moldus ne sont soit-disant pas près à accepter les sorciers dans leur monde... A ce qu'il paraît, durant le Moyen-Age, il y aurait eu bon nombre de brûlés-vifs lors d'affreuses chasses aux Sorcières (qui aurait tué des centaines d'innocent bien sur... les moldus sont trop bêtes.).
Mais maintenant, pourquoi se cacher ? La sorciers n'ont rien à craindre d'eux et de leur petite Bombe A. Si ils le voulaient, ils domineraient le monde. Déjà, la famille Melrose le fait avec son siège social Américain. Avec de l'argent, on fait ce qu'on veut. Alors avec de l'argent ET de la magie...

Livy arrêta là ces rêves de grandeur et les oublia purement et simplement. Dominer le monde n'était pas du tout dans ses projets, elle était assez intelligente pour savoir que c'était Utopiste. Mais rêver ne fait pas de mal à personne.

- Nous pourrions nous revoir, souffla-t-elle en plantant ses yeux vers dans le regard du jaune et noir. Samedi je ne peux pas, je dois réviser. Mais dimanche, nous pourrions passer la journée sur le Chemin de Traverse ? J'ai quelques courses à faire mais ensuite, nous pourrions manger quelques part? Ou boire un jus de citrouille au Chaudron Baveur?

Dit comme cela, ce n'était qu'une simple suggestion, mais au fond, c'était un ordre. Si Elliott réagissait positivement, c'était gagné. Si non, Livy ne se laisserait pas faire et commencerait vraiment l'art de la manipulation.

Pour augmenter ses chances -bien qu'elle n'en eut pas vraiment besoin- la vipère posa sa mains sur leur étreinte et baissa le regard.

Elliott P. Walker

MessageSujet: Re: Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]   Jeu 9 Fév - 20:09

L'air devenait plus frais encore, mais au fond Elliott s'en accomodait de la meilleure manière qui soit. Il était en si bonne compagnie, et ne se lassait que trop peu de se nourrir des traits fins et du visage d'apparence angélique de la belle Serpentard. Elle était là, la cause de son inattention permanente pour les derniers cours de Défense Contre les Forces du Mal, de ses distractions permanentes et de son manque de concentration évident... il n'était pas du genre à se torturer l'esprit, mais la vision de la vipère avait créé en lui une sensation nouvelle. Et quoiqu'il advienne, il ne serait pas capable de la laisser partir sans être parvenu à obtenir ce qu'il désirait ardemment, la revoir. Autrement, il ne pensait pas être capable de se le pardonner, quitte à s'être ridiculisé une fois en lui faisant parvenir ce mot grotesque, il refusait de s'être abaissé de la sorte sans rien en retour. Néanmoins, il savait pertinemment qu'entre Poufsouffle et Serpentard, c'était loin d'être le grand amour, et même s'il ne s'encombrait que fort peu de préjugés concernant les maisons, il n'avait jamais réellement pu les voir partager une entente cordiale. Sauf peut-être entre Astride et Bonnie? Néanmoins ces deux-là représentaient les deux seules exceptions qu'il connaissait, et de ce qu'il savait, le contraste existant entre Bonnie et Livy ne pouvait appliquer la règle pour les deux. Le tolérerait-elle outre son appartenance à Poufsouffle? Pour ce qui était du statut sanguin, à ce que l'on disait communément il appartenait aux sangs "purs", cela ne pouvait que jouer en sa faveur, non? Restaient ses croyances, mais le milieu sorcier ne s'embarrassait pas de ce genre de choses, de ce qu'il savait. Toutefois, les paroles de la couleuvre éveillèrent en lui un profond sentiment de délectation. Contre toute attente, elle paraissait approuver l'idée selon laquelle ils ne pouvaient se séparer de la sorte.

- Nous pourrions nous revoir. Samedi je ne peux pas, je dois réviser. Mais dimanche, nous pourrions passer la journée sur le Chemin de Traverse ? J'ai quelques courses à faire mais ensuite, nous pourrions manger quelques part? Ou boire un jus de citrouille au Chaudron Baveur?

Parfait, la semaine à venir marquait justement le commencement des vacances d'hiver, et l'éventualité d'une balade sur le Chemin de Traverse en sa compagnie le rendait déjà aise. Même si leurs paroles ne semblaient aucunement avoir de signification précise, semblant se limiter à un échange de formalités, Elliott devinés sans mal que la belle Melrose semblait avoir ses pensées orientées vers le même objectif que le sien. N'était-ce pas une bonne chose? Aussi il élargit son sourire, avec toute l'honnêteté et la sincérité dont il pouvait faire preuve.

" Ca me paraît être une bonne idée. Dimanche, donc? On pourrait se retrouver devant Gringotts, et on irait passer un moment au chaudron baveur. Onze heures? "

Il suffirait d'omettre légèrement la vérité à Harriet, le dimanche était jour de recueillement. Même si elle ne se formaliserait pas du fait qu'il aille voir une "amie" sans qu'elle ne le soit réellement, elle risquait de ne pas apprécier en revanche qu'il privilégie cette rencontre à la messe qui devait se déroulait le jour-même et à laquelle il était toujours présent hors période scolaire. Mais pour la belle vipère, il se sentait apte à s'exécuter au moindre de ses désirs. Et cette envie de servitude ne fit que se renforcer lorsqu'il vit la belle baisser les yeux sur leur étreinte. A ce moment précis, il n'avait plus qu'une seule envie, celle de prendre son visage entre ses mains et de coller ses lèvres contre les siennes, néanmoins pour cela il devait au moins attendre le dimanche à venir si elle faillissait pas à sa promesse.

" J'ai été ravi de pouvoir partager ce moment avec toi. "

Et il espérait vivement que cette sensation soit réciproque. Mais comment pouvait-ce ne pas être le cas alors que les sous-entendus de leur conversation étaient bien trop évidents? Le premier année le plus niais aurait compris sans aucun mal. A ce moment, ses doigts voulaient saisir ces mèches blondes qui lui tombaient joliment sur le visage afin de pouvoir se réjouir du sentiment que lui procurerait ce toucher.

Livy C. Melrose

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]   Ven 10 Fév - 17:34

La réponse du Blaireau et son sourire ne se firent pas attendre. La vipère n'avait pas eut le temps de dire « sang de bourbe » qu'elle avait déjà son rendez-vous de fixé. Ainsi il laissait Dieu et ses croyances pour elle? Parfait, la partie était gagnée.
Maintenant, il ne restait plus qu'a la Serpentar de monter les décors. Elle n'aurait pas besoin de chercher bien loin, juste de reprendre ceux que l'année passée.

Année où elle avait joué avec l'Aigle russe, Sebastian. Personne ne s'était vraiment rendu compte de sa manipulation, même lors de la rentrée où elle l'avait jeté publiquement. A croire que le charisme de la belle faisait tout. Elle savait être détesté par beaucoup de monde, mais au fond, pas grand monde n'osait s'attaquer à elle. Elle n'était pas puissante au sein de l'école, mais savait faire mal, surtout avec les mots.
Sebastian était facilement tombé dans le panneau, sans aucuns doutes envers sa sincérité, et pourtant, Dieu sait combien elle me méprisait.
Pour Walker c'était différent. Déjà, ça n'était pas issus d'un paris mais d'une décision personnelle. Et puis, point non négligeable, lui pourrait vraiment s'avérer utile sans toute fois devoir le berner. Jouer la comédie, Livy savait faire, mais cacher sa personnalité était difficile sur le long terme à cause de son coté impulsif et son sang chaud. Garder Sebastian aurait été trop difficile. Le self-control de la blonde était presque épuisé à l'aube des vacances d'été. Le planter fut la meilleure chose faite en ce début d'année, même si elle ne se doutait pas qu'elle allait retrouver un valet en si peu de temps.

Manipuler Elliott allait être plus facile par le simple fait qu'elle n'aurait certainement pas trop besoin de se cacher. L'amour rend aveugle comme on dit...

Le rendez-vous se concocta facilement, par la simple réponse du beau brun. Comment un homme si séduisant et apparemment intelligent pouvait bien se laisser duper si simplement... La question déconcertait vraiment la couleuvre mais ne la tracassa pas longtemps, le jeu n'en serait que plus simple. Le défis que représentait Walker était presque gagné, dimanche elle aurait remporté la victoire.

- Onze heure me semble une heure parfaite, glissa la vipère en remontant son visage vers celui du préfet. Je pourrais ainsi retirer un peu d'or à la banque avant d'aller faire mes courses. Ça ne t'embête pas de m'accompagner? 

Un petit sourire qu'elle voulut timide agrémenta ses paroles. Là, elle jouait vraiment la comédie, l'hypocrite, la manipulatrice. Un homme, Sorcier ou pas, n'aime pas faire les magasins. Mais un homme amoureux dit oui à tout. Même si Livy doutait encore des sentiment du pauvre Blaireau envers elle, elle était persuadée de son pouvoir de séduction. S'il n'était pas amoureux, il le serait très bientôt.

Jouer avec son coeur, voilà le prochain objectif de la vipère. Jouer sans rien laisser paraître, jouer sans être quelqu'un d'autre, jouer et abuser de son valet.

Maintenant, ils étaient vraiment proche l'un de l'autre. Face à face, les mains entrelacées, cela faisait vraiment une scène niaise de film à l'eau de rose. L'amour, tout ça, ça ne disait rien à la belle blonde. Ah ça non, elle ne supportait pas les coups de coeur, les petits mots doux, les surnoms puant la guimauve et tout le tralala.
Vraiment très peu pour elle.
Peut-être laissera-t-elle son toutou jaune&noir la nomme comme il lui plaira, mais jamais devant des autres. Elle avait encore bien trop de dignité pour se soumettre à un quelconque « ma puce » ou « mon sucre d'orge aux pépites de chocolat » tout dégoulinant d'amour.
De toute manière, ça n'était pas pour tout de suite. Se surprenant à songer au futur, Livy se gifla mentalement. C'était quoi ça ? Penser à l'amour, les surnoms, les petites attentions.. Genre cela faisait partie de son monde. Avec Elliott, ça ne serait pas comme avec Sebastian. Ça serait plus simple, avec moins de mensonge et de manipulation. Même si le Serdaigle avait été amoureux d'elle, il n'avait pas le même caractère que le Blaireau. Et puis, pour le garder l'année entière, il ne faudra pas qu'elle épuise trop vite sa patience, et, pour ce faire, il faudra qu'elle ne cache pas sa personnalité trop longtemps. Jouer les saintes, c'était pas son genre.

Vêtus de gant en peau, les doigts de Livy serrèrent un peu plus les mains d'Elliott avant de se dégager doucement. Elle porta ses mains à sa gorge, croisant les doigt sur sa poitrine. Un petit vent frais c'était levé et, malgré le soleil à son zenith, l'hiver se faisait sentir. La cape du Pouffy' sur les épaules, la vipère pivota d'un quart de tour pour se planter face au soleil et au lac. Elle ferma les yeux et laissa les rayons du soleil caresser sa peau.

Elliott P. Walker

MessageSujet: Re: Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]   Lun 13 Fév - 18:42

[ Ô cruelle rose à épines que tu es, laisse moi suffoquer, agonisant dans tes bras menteurs. Laisse moi perdre souffle, laisse ce sentiment m'envahir jusqu'à me mener à ma propre perte. Je t'adore, destructrice. ]

Elliott se sentait peu romantique à ce moment-là. Selon lui, l'amour n'avait rien des sensations enivrantes que l'on lui attribuait, pour lui ce supplice se limitait à ramper comme un misérable ver dans le but de plaire à l'être aimé. Bien sûr, on préférait se complaire dans l'illusion selon laquelle ce sacrifice ne comportait qu'une valeur symbolique, mais le Jaune & Noir refusait d'accepter cette hypothèse. Après tout, son temps passé à l'église lui avait permis d'assister à bien des mariages, puis dans un second temps à bien des confessions. C'est pourquoi à ce moment-même il refusait d'avouer qu'il aurait pu tomber amoureux de Livy. Non, elle l'avait possédé, simplement. C'était la seule explication rationnelle qu'il avait pour justifier le fait qu'elle siégeait continuellement dans son esprit... et sa voix enjôleuse constituait pour lui un véritable poison.

[ Ô vipère, cesse de déverser sur moi ton venin. Ton délicieux venin. Tes paroles sont douloureuses et j'en redemande. ]

Elle aurait pu lui demander ce qu'elle voulait, une quelconque faveur, il y aurait aussitôt consenti. Pour ce qui était de l'attendre le dimanche à suivre, cela ne constituait nullement un problème puisqu'il serait en sa compagnie. Sa compagnie virulente, devant laquelle ses faibles barrières auraient tôt fait de s'abaisser. Il ne voulait aucunement que sa présence ne lui paraisse ennuyeuse... il voulait seulement lui être agréable et espérer que la fin de cette journée tant attendue correspondrait à ses attentes. Après tout, à présent qu'il avait goûté au fruit de la tentation, il ne pouvait plus s'en passer et en redemandait, repoussant les limites que l'on lui avait fixé. Celles que le Divin lui avait fixé. Aller à son encontre était la seule cause d'appréhension d'Elliott. Néanmoins, pour le regard de cette couleuvre, à quoi ne serait-il pas prêt? Il suffisait qu'elle lui demande et il s'exécuterait, conscient d'être manipulé mais s'exécutant seulement.

" Non, du tout... enfin, non, ça ne me dérange pas. " répondit-il évasivement sans prêter attention à ce qu'il pouvait bien dire.

Le lointain... devant eux s'étendait le Lac Noir, puis l'infini. Elliott se demandait lequel des deux serait le premier à faillir dans cette lutte passionnée, la dangereuse vipère ou le modeste religieux. Au fond de lui, ses sens n'avaient de cesse de lui répéter, toujours et inlassablement qu'elle se moquait de lui et qu'il n'y avait nulle sincérité dans ses propos. Toutefois, le Poufsouffle, au plus profond de son être, avait envie d'y croire. D'y croire de toutes ses forces, persuadé qu'au fond, elle ne pouvait se contenter de jouer un rôle. Mais qui aurait donc pu faire preuve d'autant de cruauté, si ce n'était elle? Non, il fallait se convaincre du contraire. Après tout, c'était elle qui avait évoqué l'éventualité selon laquelle ils se reverraient et fixé le rendez-vous...

Comme pour se persuader lui-même, Elliott glissa lentement le bout de ses doigts sur le bras de la Serpentard, les yeux à demi-clos, comme pour mieux deviner la merveille qu'elle représentait à ses yeux. Son sens du toucher n'en était que plus ébloui encore, même sans la voir elle demeurait sublime. Enfin en attendant c'était lui qui risquait de passer pour un abruti, mais peu importait. De toute manière, elle devait clairement avoir compris. Si elle était à Serpentard et que l'on lui octroyait le blason de la ruse, ce n'était certainement pour s'assortir à ses magnifiques yeux.

" Tu sais, il y a beaucoup de choses de toi que j'ignore. J'espère que nous aurons l'occasion de les évoquer bien assez tôt. "

Si ce n'était pas une invitation assez explicite... néanmoins, il s'en accomodait fort bien. Tant qu'à être grillé sur toute la ligne, autant l'être jusqu'au bout. Et puisqu'elle semblait à être encline à se montrer à la hauteur de ses attentes...

Livy C. Melrose

Et plus en détails ?
Animal de compagnie:

MessageSujet: Re: Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]   Lun 20 Fév - 10:18

Tout était voulut, parfaitement calculé.

Plongeant son regard dans les profondeurs obscure du Lac Noir, Livy ne put retenir un sourire carnassier. Un sourire ouvert sur ses dents blanches, assombrissant son regard clair. Pensées pratiques, sordides et cocasses envahirent son esprit, l'imbibant de tout ce qu'elles lui inspiraient. La vipère se savait gagnante.
Ça ne serait plus qu'une question de jours pour qu'il lui soit entièrement dévoué, tel un petit Elfe de Maison.
Non, pas comme tel. Livy ne comptait pas du tout maltraiter Elliott ni le réduire en esclavage. Cet homme était un trophée à afficher, prouvant son génie et son charisme naturel. Nulle autre damoiselle n'avait réussis à s'emparer du coeur, ou du corps, du beau chef de Blaireaux. Pas même après maintes tentative. Et là où beaucoup avaient échoué, elle s'apprêtait à réussir. Sans beaucoup de difficulté, il fallait qu'elle l'admette. Aucun mérite ne lui revenait réellement. Lui seul avait prit des initiative et cela l'avait mené à sa perte. Livy n'avait fait que saisir l'opportunité qui s'offrait à elle.

Le Lac Noir était décidément comme elle. Sombre et lumineux. Attirant et dangereux. Plein de ressources insoupçonnable... La vert&argent connaissait aussi leur défaut commun. Ils cédaient tout deux bien trop rapidement aux perturbations. L'un devenant meurtrier, l'autre devenant intenable face à ses pulsions.
Si le flegme de Walker pouvait canaliser la hargne de Livy, ça ne serait pas de refus. Elle était consciente que son manque de sang froid était presque une tare pour une vipère. Animal réputé pour son coeur glacial et imperturbable.

Les dernières paroles du Chef de Pouffy résonnèrent dans le crâne de la douce couleuvre. Un frisson lui parcourut l'échine. Livy serra les bras autour d'elle et murmura un presque inaudible "J'ai froid... ". Un vent glacial s'était levé, des nuages lourds de pluie venaient de masquer le soleil.
Retenant un claquement de dent, la jeune fille ravala sa salive.
Elle avait vraiment compris que s'il souhaitait la revoir, ça n'était pas pour rester amis. L'idée de torturer le pauvre garçon avec cela, une amitié qui ne demande plus qu'à se transformer, lui effleura l'esprit. Il lui serait tout autan dévoué et peut être même encore plus soumis. Mais il y'avait un risque. Rien n'était gagné dans ce genre de situation. Le jeune homme pourrait très bien arrêter tout cela de peur de trop souffrir ou bien risquerait de se rendre compte de la manipulation.
L'amour rend aveugle, Livy ne devait surtout pas l'oublier.

Dos à Elliott, Livy enfila un masque sage et magnifique. Puis elle se retourna, lentement, les yeux accrochés au sol. Ses bras réchauffaient son pauvre corps froid par un mouvement de friction.
Elle voulait paraître faible, vulnérable...petite fille ayant besoin de réconfort.
Enfin, elle releva la tête et planta son regard hypnotique dans celui du préfet. Immobile, elle se lança :

- Nous nous reverrons Elliott, et nous pourrons découvrir ensemble ce que l'on ignore sur l'autre. Je ne suis pas facile à vivre et encore moins un modèle de bonté, mais je n'en reste pas moins une femme...

Livy avait pensé ajouter « une femme souhaitant être aimer » mais ça aurait été pousser un peu trop loin. Déjà que là, elle donnait tout pour éviter d'éclater de rire et crier "joke" alors, il ne fallait pas aller trop loin. Elle était certaine que Walker verrait sa courte tirade comme une mini déclaration. Du moins, Livy était certaine d'avoir correctement fait passer le message. Ce qu'elle voulait faire paraître, une attirance réciproque et vraie, où la petit Melrose reconnaissait ses tords et mauvais cotés face à un être qui pourrait l'aimer telle qu'elle, voire même la changer un peu. Mais dans le fond, elle n'était rien d'autre que Livy la couleuvre, manipulatrice dans l'âme souhaitant simplement assouvir son besoin d'être au centre d'attention.
Et elle n'avait pas trouvé meilleur pigeon que le Walker.

Elle fit un pas en avant. Puis deux. Au troisième elle se retrouva très près du Poufsouffle. Si près que leur corps se frôlaient, la condensation de leur respiration se mêlaient. Si elle l'avait voulut maintenant, poser des lèvres sur celle d'Elliott aurait été faisable. Au lieu de ça, elle murmura:

- Il se fait tard, rentrons au château...

Se détournant, elle prit la tête du convoi. Sans savoir s'il la suivait, elle remonta la berge à petit pas frigorifiés. Puis, elle s'arrêta et fit volte face. Un sourire illumina son visage lorsqu'elle tendis sa main vers son futur valet.

- Eh bien, viens, qu'attends-tu ?!

Heureuse pour la simple raison qu'elle avait ferré un énorme poisson, Livy attendit le jeune homme pour rejoindre la Grande Salle et déjeuner.

Spoiler:

Elliott P. Walker

MessageSujet: Re: Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]   Sam 25 Fév - 11:54

La réalité était telle. Elle le torturait, usant des pouvoirs de bourreau que ses charmes lui octroyaient. Et le pire, c'était qu'elle semblait en tirer un certain plaisir... à croire que cela l'amusait, elle était décidément la plus vile vipère. Mais d'un autre côté, si attrayante... Elliott ressentait un vif désir, celui de laisser ses doigts la parcourir, la découvrir, l'explorer du bout des lèvres afin de pénétrer dans son être. Jamais. Jamais il ne laisserait ce plaisir à un autre que lui. C'était à lui seul qu'elle revenait, il l'avait su à l'instant même où il l'avait aperçue, divine et lumineuse, nymphe parmi les nymphes. Qui avaient été les infâmes à profiter de ce privilège, autres que lui-même? Est-ce qu'elle les avait regardés comme elle venait de le regarder? Non, impossible. Ce regard... elle lui avait offert ses pupilles, et il lui avait offert les siennes, ce qui expliquait sans doute cette cécité qui l'entravait désormais. Elle l'avait rendu aveugle, et il ne pouvait que suivre la lumière qu'elle prodiguait afin de se guider dans les méandres de l'obscurité, dans les ténèbres, dans le supplice de l'attraction d'une muse. Car oui, elle était sa muse. Celle qui orientait ses rêves, ses désirs, ses quelques croquis sur un morceau de parchemin immaculé, la plume de ses calligraphies.

"J'ai froid... "

Elliott se redressa, éveillé par le murmure, quittant un instant ses songes. Voulait-elle rentrer? S'il avait possédé une seconde cape, il la lui aurait offerte sur le champ, seulement il n'en avait pas. Même en sachant pertinemment qu'elle lui cèderait son dimanche en fin de semaine, il ne voulait pas la quitter. Pas maintenant. C'était trop tôt. Même pour la revoir ensuite, se séparer d'elle le déchirait. Elle avait les pleins pouvoirs sur lui, après tout... voilà pourquoi il répugnait à l'idée selon laquelle il serait tombé amoureux d'elle. A présent, elle pouvait le manipuler à sa guise et il se laisserait faire, en toute connaissance de cause... plutôt difficile, mais il y était prêt. Pour elle, il consentait à ce sacrifice, à devenir une poupée vaudou, un instrument entre ses doigts graciles.

- Nous nous reverrons Elliott, et nous pourrons découvrir ensemble ce que l'on ignore sur l'autre. Je ne suis pas facile à vivre et encore moins un modèle de bonté, mais je n'en reste pas moins une femme...

Buvant ses paroles venimeuses mais non moins onctueuses, il acquisça d'un hochement de tête. Cette proximité qu'il avait eu avec elle... il ne la voulait avec aucune autre. La découvrir, il espérait en avoir l'opportunité. De toute manière, elle n'avait pas besoin d'avoir obtenu ses BUSEs pour comprendre les sentiments qu'il nourrissait à son égard. Elle semblait moins aveugle que lui, et si elle consentait à cette rencontre qui les lierait tous deux, c'était qu'elle partageait ce désir de satisfaire une curiosité.

- Il se fait tard, rentrons au château...

C'est à contre-coeur qu'Elliott acquisça de nouveau. Ce moment lui était trop précieux pour lui être dérobé par un coup de froid... il voulait profiter de ces rares instants en compagnie de sa muse. Néanmoins, si elle souhaitait qu'il en soit ainsi, comment s'opposer à son désir? Jamais il ne serait e mesure de lui apposer la moindre résistance, esclave de ses yeux, de ses sens, de cette attraction qu'elle produisait sur lui. Un dernier regard jeté sur l'horizon... au loin, vers la ligne nette qui séparait le lac noir de l'infini. Le lac noir dans lequel il lui semblait s'embourber peu à peu, l'infini qu'il voyait au bras de la magnifique Serpentard. Raison ou pulsion? Un regard jeté vers la belle lui répondit. Pulsion, évidemment.

- Eh bien, viens, qu'attends-tu ?!

Il s'égarait. Peu désireux à l'idée de la faire patienter, il se résolut à quitter le lieu onirique, saisissant la main qu'elle lui proposait alors. Le contact avec cas doigts entrelacés autour des siens, cette étreinte de paumes... rien n'était plus savoureux. Un regard jeté en arrière, puis un nouveau au devant, vers l'avenir qui le guettait.

- " C'est bon, on peut y aller. Tu as raison, je crois que le vent se lève... "

Tous deux liés l'un à l'autre, ils prirent la direction du château ou le festin et leurs amis respectifs devaient déjà les attendre, tous deux. Ils allaient devoir se séparer, à son grand regret... mais pour mieux se retrouver le dimanche suivant, et Elliott ne manquerait pas d'être présent, l'espoir au creux de la gorge. Consentirait-elle à ses attentes? Il l'ignorait, ne voulait pas précipiter les choses, mais ne se voyait pas se passer d'elle pour les jours à venir.

Rendez-vous pas si galant que ça. [feat Elliott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1