Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
Erin Kashtin Hesper Nott
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyDim 15 Jan - 22:34

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Erin Kashtin Hesper Nott NatalieDormer6


    ♦ Nom: Nott
    ♦ Prénom: Erin Kashtin Hesper
    ♦ Date de naissance: 12 mai 2002
    ♦ Age: 14 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Londres
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang-pur











Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.



    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Les potions

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? :

    Une odeur citronnée et douce d’un parfum luxueux ajoutée celle de vieux livres et de parchemin neufs ainsi qu’à du sang

    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Comme toute famille sangs-purs, il est préférable d’avoir un garçon, pour prolonger la vie du nom. Vous pouvez aisément deviner la déception de mes parents à mon arrivée. Je n’étais pas désirée même si je fus traitée avec l’honneur dû à mon rang comme en témoignent mes prénoms. J’ignore s’ils s’étaient fait une raison à ce coup du sort, mais si c’est le cas, je n’en ai pas beaucoup profité. J’ai reçut un petit frère à deux ans, parfait bien entendu. L’attention totale qu’il attira marqua un coup de distance définitif entre moi et ma famille. Evidemment, je reçus une éducation digne de ce nom, après tout, j’étais la fille ainée des Nott, mon sang est aussi pur que celui de mon frère même si mon sexe me rendait imparfaite à leurs yeux. Zach m’a toujours fait pitié et j’ai regardé ce monstre grandir en même temps que moi. Un monstre qui faisait tout mieux que moi bien sûr. Si mes pouvoirs se manifestèrent quelque peu précocement, à quelque 6 ans et demi, Mon frère les eu encore plus tôt. Evidemment ces pouvoirs étaient plus puissants que moi et il m’attira bien des ennuis. Mais je ne peux vraiment me plaindre. Pendant que monsieur attirait attentions et faveurs, moi j’ai grandit des livres. J’avais des parents, des géniteurs plutôt, assez malins pour s’occuper de moi, assez naïfs pour me laisser seule. J’ai vite fait d’aimer mon indépendance. J’en ai passée des heures dans la bibliothèque de mon père, surtout les deux dernières années avant mon entrée à Poudlard. J’étais surtout attiré par les livres de théologie de la magie, de créatures magiques, et d’histoire. Avant je m’amusais surtout à exercer mes pouvoirs même si ma mère n’aimait pas ça, soi-disant que j’étais maladroite et sotte. J’ai développé une autre passion durant ces années, celle du sang. Non pas que je sois un assassin en puissance. Juste... Connaissez-vous ce besoin ? L’envie de voir le sang couler... J’aime le voir couler, le recueillir et le boire. Quand j’étais jeune, j’aimais cela qu’à petites gorgées, au bout d’un verre, je risquais d’être écœuré. Nul besoin de vous dire que l’écœurement a aujourd’hui bien disparu et que son goût métallique lui attire toutes mes faveurs... Ma lettre pour Poudlard n’a pas été une surprise, plutôt l’annonce d’un pas à franchir pour bientôt. J’ai toujours vu l’école, le jour où j’y rentrais à la fois comme une sorte d’échappatoire et la possibilité d’exercer mes talents avec la plus grande liberté. Il y a autre chose à noter sur mon enfance : mes parents sont fous. C’est vrai quoi, vous en connaissez beaucoup, vous, des parents qui fiancent leur enfant de huit ans dans l’espoir utopique de restaurée ou de poursuivre la gloire familiale passée ? Son nom ? Maximilien Flint.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : (5 lignes minimum)


Et sa famille dans tout ça ?


    ♦ Père: Mon père... il vous intéresse, n’est-ce pas ? Théodore Nott. Il a fait ses études à Serpentard que je sache et il a plutôt brillamment réussit. Il travaille dans au magenmagot et est un des conseillers officieux du ministre. Etonnant n’est-ce pas ? Mon père sait faire preuve de subtilités de diplomatie et même s’il peut encore être assez mal vu, il est présenté comme un sang-pur moderne, de ceux qui se civilisent, qui laisse tomber la prétendue importance du sang. Il en est rien évidemment, mais qu’importe du moment qu’il ne laisse libre cours à ses opinions qu’en famille ? Il est assez rarement à la maison, il suit nos études bien sûr, et reste particulièrement fier du p’tit dernier, mais la plupart du temps, il bosse. Il m’accorde plus d’attention depuis que nous avons parlez politique l’été dernier, j’ignore si ca va durer bien longtemps, en échange, il m’a offert un livre sur la pureté du sang, qu’on avait abordé. Je ne vais pas être très bien vu, mais tant pis. Je le déteste pas, je l’adore, je sais juste que j’ai encore à apprendre de lui.

    ♦ Mère: Ma chère-mère... Ca vous intéresse n’est-ce pas ? Qui suis-je pour me prétendre de sang-pur quand on sait que de plus en plus de sorcier s’y prétendre faute de données suffisante et d’un égo surdimensionné...Daphnée Greengrass est ma mère. Là, aucune doute possible puisque sa sœur s’est liée à la célèbre famille des Malefoys. Quoi que je ne puisse en dire grand-chose, elle et sa sœur, Astoria je crois, se sont brouillées un peu avant ma naissance. Pourquoi ? Allez lui demander vous-même ! ET n’oubliez pas de vous faire commander un cercueil et de faire votre testament avant... Ma mère adore son sang, adore celui de son mari et est extrêmement fière du nôtre. Tellement qu’elle a fait de cette fierté, sa passion, son obsession en vérité, son métier. Oui, elle est généalogiste. J’ai donc une source sûre quand je vous dis qu’on compte dans nos rangs nombre d’usurpateur ! Ma mère fait office de maitresse de maison, inutile d’aller bosser dans un bureau à perpette pour exercer son métier... Pour être franche, elle m’est franchement antipathique avec son arrogance, son air hautain et son autorité. Je ne peux décemment pas lui reprocher la manière dont elle m’a élevé, ca m’a permit de prendre pas mal de liberté, et puis j’ai surement battu un record en jeunesse pour ce qui est de bien se tenir dans le grand monde –famille sang-pur entendons-nous surtout. Simplement... j’ai une allergie viscérale aux ordres, et elle ne fait que de nous en faire manger ! Sans compter qu’elle s’attribue mes mérites, qu’elle veut me contrôler de plus en plus au fur et à mesure que je grandis. Mes sentiments à sont égards ? Indifférence quand elle se rappelle pas à mon souvenir, mépris quand elle m’emm****.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Hé oui ! J’ai un p’tit frère ! Passe droit de toute famille de sang-pur qui se respecte ! Zacharias Ogmius Herpo Nott a deux ans de moins que moi, envoyé à Serpentard bien entendu et fait la fierté de sa maman chéri adoré qu’il chérit tant... A vomir n’est-ce pas ? ET pourtant si vous saviez tout ce que j’ai pu entendre encore... Zach ne manque évidemment de talent, je ne le nié, s’il avait mon savoir, il m’écraserait sans problème. Quoi que... rien n’est inecductable. Disons que pour faire simple, ce qui lui manque, c’est un cerveau. Le fils chéri à ses parents à malheureusement été tellement choyé qu’il se croit réellement supérieur à tout le monde, même à moi ! C’est un mouton qui suit les enseignements de notre mère à la lettre et bois ses mots comme si elle était source de toutes vérité. Pitoyable, n’est-il pas ? Non pas que je dénigre l’éducation de nos parents, j’ai toujours sentit les sang-purs supérieur, c’est dans mes gènes. Mais de là à traiter les autres comme de la sous-mer**... y a un pas que je n’ai pas franchit et que j’espère ne jamais franchir. Cet abruti m’a accusé de jalousie chaque fois que j’ai essayé de discuter avec lui. Cas désespéré, je vous le dis !il est la fierté de sa mère. Il ne traine bien entendu qu’avec des sangs-purs cela va sans dire, j’avoue aussi faire attention aux sangs de mes fréquentations, mais il va à une extrémité que, si elle est approuvée par mes parents, je n’adopterais pour rien au monde. Mettre en avant le sang au dépit de l’intelligence... tssss

Il était une fois la répartition.


    Exemple de RP.
    Ah, Poudlard... Magnifique château, célèbrissime école... Ma mère serait malade de mépris si elle me voyait ainsi, des étoiles dans les yeux, imitant les autres premières années autour de moi, la bouche ouverte, laissant échapper des exclamations d’admirations béates. Pour peu, je me ferais presque pitié. La moitié de ces élèves sont certainement des sang-mélés, peut-être même plus. Un petit quart sont des nés-moldus et quelques rares d’entre nous ont le sang-pur. Ma mère serait écoeurée de savoir que sur la barque, je tiens compagnie à un né-moldus, une sang-mélée qui s’ignorait et un sang-mêlé dont l’enthousiasme maladif me blase. Je ne suis pas mécontente de quitter la maison pour aller à Poudlard, en fait, je suis presque soulagée, simplement... j’aurais aimé être seule. Seule pour découvrir le château moi-même et en apprécier la vue. Comme si l’école m’attendait et n’attendait que moi... Dommage que ça ne soit qu’une illusion, j’aurais bien aimée. Tandis que les barques dérivent lentement, mes trois compagnons de voyages font connaissance. Les deux ignorants du monde de la magie semblent déjà avoir fait connaissance dans le train. Merveilleux, les voilà qui font copain-copain avec le troisième.
    Je lève les yeux vers le château, chassant de mon esprit les discutions de mes camarades. Entre noms, famille et Poudlard, je pense que ca fait assez de stupidités échangés pour que je puisse me les extirper de leurs murmures sans avoir de scrupules. C’est ici que je vais passer les dix prochaines années de ma vie. Je me demande si je pourrais y faire couler le sang, tuer les animaux de compagnie de mes camarades ne serait pas très judicieux. Il faudrait que je me dégotte des bestioles à tuer, le genre qui ne manque à personne ou qui sont trop nombreuses pour être comptabilisés. Bah, je vais bien trouver. Au pire, je n’aurais qu’à user de ma source de sang habituelle. Je tire sur les manches de ma robe dans un mouvement machinal. Je n’aimerais pas à avoir à expliquer mes cicatrices, mais peut-être que j’arriverais à les faire disparaitre totalement une fois que je serais manier ma baguette avec dextérité. Les traces blanches ne sont visibles que si on y fait attention, mais sait-on jamais...

    « Et toi, t’es qui ? »

    Mes trois camarades ont visiblement fait le tour des questions de présentations habituelles et me regarde avec une curiosité qu’on aurait pu attribuer un animal. Une curiosité que j’éprouverais envers le né-moldu si mes trois compagnons ne me dérangeaient pas.

    « Ton futur cauchemar. »

    Mon regard semble les stupéfier un moment. Puis ils échangent des regards interloqués. Il est vrai qu’être rabroué de la sorte ne doit pas faire très plaisir. Le sang-mêlé me regarde du coin de l’oeil pendant que les deux autres s’échangent certainement des remarques sur mon attitude. Peu importe tant qu’il me fiche la paix. On arrive enfin au château, je vais enfin pouvoir me détacher des trois autres, au cas où ils retenteraient leur chance. Je suis le groupe d’élève jusqu’à ce qu’on rentre dans le château. Là, une petite dame nous attend. Ah oui, maman m’a parlé d’elle. On va avoir le droit à un résumé de l’utilité de l’école et de la répartition pour les ignorants. J’en profite pour jeter un coup d’oeil autour de moi. J’ignore si ce que je vois convient à la vision que j’avais de l’école, mais en tout cas, c’est impressionnant. Les lumières, la hauteur, le luxe... Je prends conscience de l’absence de la petite dame que lorsqu’un bruit de brouhaha s’élève. Ca spécule sur la méthode répartition. Ma mère m’avait dit que nombreux étaient ceux qui ignoraient comment ça se passait, moi, je l’ai appris. Forcément puisqu’on apprend tout à Zach et que mon frère est plus facile à forcer qu’une serrure.

    « Des trolls ? Tu es sérieux, s’angoisse une petite blondinette.
    -Ouais, confirme le blanc-bec d’à côté avec fierté, c’est mon frère qui me l’a dit.
    -Vous avez lu vos livres, vous ? Vous savez comment faire ?
    -Bien sûr, moi j’ai tous lu ! Je suis sûre de m’en sortir, ma mère travaille...

    -Oh, mais arrêtez vos délires ! »

    Il m’agace tous avec leurs hypothèses, leur vanité et leur stupidité ! Des trolls ? Et puis encore ? Pourquoi pas des géants, des sirènes ou des pitiponks tiens !

    « T’es qui toi ? »

    Deux fois qu’on me pose la même question. Si eux jouent les perroquets, faire de même manquerait sacrément de style, vous ne croyez pas ? Le garçon qui a joué les durs grâce à son frère me regarde relativement... méchamment. Allez, bon, qu’importe qu’il sache mon nom de toute manière ? Je sais déjà quelle étiquette on va me coller, un gamine m’a regardé bizarre quand je lui ai dit dans le train. Mais peut-être était-ce le ton employé qui a fait cet effet-là...

    « Erin Nott.
    -Hé ! Mais je te connais toi ! »

    Tiens donc, ça faisait longtemps ! Un de mes copains de barque, le sang-mêlé, me regarde comme si j’étais une bête curieuse. Chers amis, bienvenue au zoo. Je ne pensais pas que ma bizarrerie était écrite en lettres d’ors sur mon front pourtant. Je coupe court à sa prétendue reconnaissance de ma personne :

    « Je crois pas non !
    -Ton père bosse au ministère, c’est ça ? Mon père m’a parlé de lui. »

    Géniale, voilà que le poste de mon père m’attirait des ennuis. Mes parents me poursuivaient jusqu’ici, c’était un comble ! Comment exprimée mon exaspération sans que ce p’tit fouineur ne prenne la mouche, je vous le demande ! Je penche un pue la tête sur le côté, comme si je l’examinais :

    « Et alors ? Ton gentil papa n’aime pas le mien ? »

    Des chuchotements autour de moi. Peut-être devrais-je me réjouir que l’attention des premières années ne soit pas totalement tournée vers moi. Nous ne sommes qu’un groupe parmi d’autres même si certains regardent la scène avec une attention dont je me passerais volontiers.

    « T’a quoi contre les nés-moldus ?! »

    C’est plus une provocation, une accusation qu’une question. Je lâche des yeux mon compagnon de barque, qui hérite du surnom de tête d’asperge, pour faire plaisir au sang-mêlé qui joue les gros bras. C’est déplorable... Comment les gens peuvent-ils condamner nos préjugés quand on nous condamne de la même manière ? C’est pitoyable ! Je pourrais être gentille, faire du politiquement correct comme dit ma mère, mais je ne voudrais surtout pas décevoir mes nouveaux amis en apparaissant comme une gentille fifille :

    « Je me fiche de ta copine de Sang-de-Bourbe ! Je me fiche de la couleur de ton sang ! Même si tu avais le sang pur, vu les bêtises que tu sortes, je te traiterais d’abruti de la même manière. Le fait que tu es le sang impur n’arrange rien à ton cas, c’est tout ! »

    Au moins ais-je rassasié leur appétit de mauvaise humeur, ils pourront râler sur moi sans le moindre scrupule et je leur ai fournit un sujet de conversation jusqu’à demain matin ! En vérité, j’ai rien contre sa futur petite maie, c’est juste l’ignorance qui en découle qui m’agace passablement. J’aime pas attendre pour rien, je n’aime pas qu’on s’attarde pour les faibles, je n’aime pas devoir expliquer aux gens, je n’aime pas combler leur ignorance. Ca m’agace, ca m’impatiente, je n’aime pas, c’est tout ! Perdre du temps à m’en occuper, ca m’intéresse absolument pas !

    « Pauvre fille ! »

    Un marmonnement de tête d’asperge. L’autre sang-mêlé tente de réconforter la blondinette, surement née-moldus. Je ne réponds rien, la petite dame s’approche de nous, je n’ai aucune envie de m’attirer les foudres des professeurs dès le départ ! Alors que le groupe d’élèves s’avance dans la Grande Salle, je laisse passer mes camarades attardés devant. C’est une manière de les observer sans qu’il ne parle de moi, quand je ne suis pas dans leurs champs de vision, ils m’oublient et moi, ça m’arrange. Ce n’est pas que je n’aime pas attirer l’attention, mais je préférais m’en passer pour l’instant. On entre. Je dois l’avouer, la description de ma mère est pâle par rapport à la réalité. Le plafond magique est magnifique, pas que le ciel soit particulièrement beau, simplement, j’aime voir comment c’est fait. Chercher à délimiter le vrai plafond du magique, observer les nuages se battre, voir des éclairs qui ne tomberont jamais, ce genre de choses...

    J’observe les élèves autour de moi. Vous trouvez ça normal, vous, que ce soit les sang-purs qui soient mis à l’écart alors ce sont les nés-moldus les étrangers ? C’est bizarre comme la tendance s’est inversé, il n’y a presque plus aucun respect pour les familles de sorciers de pures souche, c’est vraiment ridicule. Enfin, on ne peut pas dire cela de certains Weasley, je crois que l’une des branches à du sang-pur, mais si cela est vrai, ça reste qu’une exemption... Leur manie de vénérer l’ignorance et la stupidité des nés-moldus me sidère, comment peut-on être aussi amoureux qu’eux ? Même si j’aimerais bine en rencontré un, un de ses jours...

    Je pourrais regarder et jubiler face aux réactions de mes camarades qui découvrent, faute de trolls, le choixpeau magique, mais ça ne m’intéresse pas vraiment. Je me contente de leur attribuer un sobriquet en attendant de savoir leurs noms pour savoir qui je dois éviter. Leurs noms ne risquent pourtant pas de me servir beaucoup, j’ai aucune mémoire pour les noms alors que les voix et les visages restent gravés dans ma mémoire. Je retiendrais plus vite leur surnom que je leur attribue que leur véritable nom ! La petite dame appelle les élèves, un à un. Je passe vite sur les noms en général, me contentant de faire attention à mes compères. Tête d’asperge restera tête d’asperge, ça lui va mieux. Antoine truc, ça fait trop français, il devient Anth, c’est plus court et ça fait anglais. Quant à la blondinette... j’aime pas son nom, elle restera blondinette. Je me laisse aller à me demander si son sang peut être aussi bon que le mien mais...Enfin mon nom retentit dans la Grande Salle. Nott Erin. Oui, c’est moi. Même si ça aurait été quand même plus classe de débiter le nom en entier, Nott Erin Kashtin Hesper, ça fait quand même plus de classe, vous ne trouvez pas ? Bon, bref, ne nous attardons pas sur l’aspect esthétique de la chose, la petite dame n’a pas l’air d’y accorder beaucoup d’importance. Sans hésitation, je fraye un chemin parmi mes camarades restant. Je plains vraiment les animaux de zoo, si on les regarde de la même manière... Je monte sur l’estrade, fait face aux élèves sans ciller et m’assieds. Certains trouvent cela impressionnant... c’est impressionnant. Certains trouvent ça gênant... c’est gênant. Mais ca ne veut pas dire que tout le monde doit le lire sur mon visage. La petite dame pose le choixpeau sur ma tête. Enfin, on va savoir si je vais ou non, respecter les traditions familiales. Je n’imagine même pas la honte que ce serait d’atterrir à Poufsouffle ou Gryffondor... Je peux oublier ma famille sur le champ !



La question du Choixpeau.


    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...

  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin ?



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?


    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Karine
    ♦ Age : 19 ans (a deux mois près...)
    ♦ Présence : 7 jours sur 7 à peu près
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: En recherchant des forums
    ♦ Un tit mot ?: DC de Jake
    ♦ Star de l'avatar : Natalie Dormer


♦ Et le code du règlement ?
Validé by Choixpeau


Dernière édition par Erin K. Nott le Lun 16 Jan - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyDim 15 Jan - 23:08

ReBienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyLun 16 Jan - 1:17

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyLun 16 Jan - 2:10

Welcolme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyLun 16 Jan - 2:59

Re-Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyLun 16 Jan - 9:41

Re bienvenu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Erin Kashtin Hesper Nott Left_bar_bleue0/0Erin Kashtin Hesper Nott Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyLun 16 Jan - 10:41

Je vois... Tu es faite pour...

SERPENTARD !

EDITE


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Mar 17 Jan - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyLun 16 Jan - 11:26

[Zora ON] Ouaii une nouvelle tête chez les Gryffon' !! [Zora OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyLun 16 Jan - 13:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyLun 16 Jan - 13:03

Tu as pas fait d'exemple de rp' ? Surprised En tout cas, une gryffyyyyyyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyLun 16 Jan - 16:09

Scipion est content *o* re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyLun 16 Jan - 17:44

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyLun 16 Jan - 17:45

Lucas B. Sands a écrit:
Tu as pas fait d'exemple de rp' ? Surprised En tout cas, une gryffyyyyyyyyyyy !

Oops. J'avais pas vu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyLun 16 Jan - 20:10

J'avais même pas finit ma répartition... sniiif Crying or Very sad
Bon... Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott EmptyMar 17 Jan - 21:39

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Erin Kashtin Hesper Nott Empty
Message(#) Sujet: Re: Erin Kashtin Hesper Nott Erin Kashtin Hesper Nott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Kashtin Hesper Nott
Page 1 sur 1

Sauter vers: