Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 16:35



Alice Clark (mais préfère Clark) est une sang-pur, né(e) le 30 octobre 2005 à Nice en France. D'ailleurs, elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Clark a donc 17 ans et est en 6 année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a un rat qui s'appelle Ratatouille.

Il est bon de savoir que Clark est drôle , sportive , rêveuse , aventurière et intelligente mais également colérique , maniaque , impulsive, rebelle et négative. Elle a des goûts étranges, par exemple elle aime le quidditich, les animaux fantastiques, la bièraubeurre, les voyages ou encore son rat ratatouille alors qu'elle déteste son passé, les comportement de princesses, la divination, le jus de citrouille et la bêtise humaine.

Sa baguette est composée d’ hêtre avec un cœur de ventricule de dragon et mesure 15,5 centimètres. Grâce à elle, Clark a le malheur de suivre les cours de botanique , défense contre les forces du mal , métamorphose, potion , soins aux créatures magiques , vol et de sortilège.



Alice Clark Lewis
feat. Daisy Ridley

ET EN VRAI ?
J'ai 27 ans. Je suis arrivée sur NYL par topsite et je devrais être là en moyenne 3-4 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je me réjouis de rencontrer mon papa en rp.


Tout le monde a une histoire


Une dizaine de feuille froissé en boule débordait de la poubelle. Cela faisait des heures que j’étais assise là devant mon bureau à réfléchir par quoi j’allais débuter. Écrire une lettre à son géniteur n’est pas aussi facile que ce que l’on imagine surtout lorsque cela fait 6 ans que vous le côtoyer mais que vous ne le lui avez toujours pas révélé la vérité… Par quoi commencer ? Son départ précipité après la nuit de ma conception ? La mort de maman ? Mes multiples vies dans des familles d’accueil ou orphelinat ? Pourquoi me poser autant de question alors que lui ne connaissait même pas mon existence. C’était à peine s’il m’avait regardé hier lors de mon premier cours de l’année. Et si je débutais par quelque chose de moins personnelle. « Salut papa, ton cours de hier était intéressant mais je ne suis pas d’accord avec toi sur ton analyse sur les sombrales. ». Ou pas… Je froissai la feuille et la lançai à la poubelle.

Je me levai et me dirigeai vers la fenêtre. Il était impossible pour moi de continuer à me taire. Je l’avais tant cherché... Cela ne faisait qu’une année que j’avais compris qui il était. Je m’assis sur le rebord de la fenêtre et me mis à me remémorer toutes les choses que j’aurais souhaité partager avec lui.

Je m’étais toujours sentie si seule et sans famille… Comme seul souvenir de ma mère, je conservais une vieille photo d’elle sous mon oreiller ainsi qu’un vieux livre qu’elle me lisait petite. Elle était morte lorsque j’avais quatre ans et m’avait laissé seule dans un monde encore inconnu pour moi : celui des moldus. La première famille qui m’accueille voulu se montrer aimante et compréhensive malgré mes colères et ma bizarrerie. Ils ne parvinrent jamais à comprendre mon obsession pour un vieux bouquin que j’avais hérité de ma mère. Pendant deux ans, ils cherchèrent à créer un lien avec moi mais rien ne fit. Je restai pour eux un parfait inconnu peu loquace. Ils finirent par me ramener à un nouvel orphelinat. A six ans, je fus adopté par un vieil homme anglais et sa femme qui m’emmenèrent à Londres. Je finis par découvrir en fouillant leur galeta qu’il s’agissait d’un « ami » de la famille de ma mère. Le vieil homme l’avait soutenu et caché durant la guerre de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Malgré tout ce qu’ils firent pour moi, je ne parvins jamais à leur pardonner leur mensonge. À dix ans, je fis ma première fugue. Je la justifiai en prétendant vouloir retrouver mon père. Les services sociaux sorcier cherchèrent à soutenir ma famille mais rien n’y fit, je continuais à me montrer ingrate et mon comportement se dégradait. Ils finirent par se trouver face à une réalité qui ne leur plaisait pas. Ils devaient me révéler que mon père était un sorcier et qu’il avait quitté l’univers moldu. Malgré leur révélation, je continuais mes errances dans les rues londoniennes à la recherche d’information sur mon père auteur de mon vieux grimoire.

Un matin de Juin 2016, je reçue ma lettre pour Poudlard. Je passai quatre ans de rêve dans mon nouvel univers. Je me sentais enfin à ma place et ne vivait plus dans la fuite et la recherche d’identité. Toutefois par un heureux hasard, je finis par apprendre par la bibliothécaire que mon géniteur était enseignant à Poudlard. Il me fallut une année pour découvrir qu’il s’agissait de Johnson. Cela me troubla énormément. Je ne pouvais pas dire qu’il s’agissait de mon enseignant favoris. Il était souvent dure et avait une approche pédagogique assez ennuyeuse. Malgré cela, je fus contrainte d’admettre que nous avions de nombreux points communs. Cela fait maintenant quatre mois que j’étais de retour à Poudlard et que je cherche un moyen de rentrer en contact avec lui afin de le connaître non pas comme un enseignant froid et distant mais comme le père que je n’avais jamais eu. Je regardai par la fenêtre le grand parc où se promenait le professeur Johnson et me demandai comment allais-je lui annoncer qu’il était mon père.


Famille et compagnie


Mère : Morte à mes quatre ans, elle était une cracmol. Elle était fille unique. Bien que ses parents fussent déçu qu’elle n’ait pas de pouvoir, ils la cachèrent et firent tout leur possible pour l’aider. Elle fuit l’Angleterre durant la guerre et voyagea beaucoup en Europe. Il semblerait qu’elle s’était toujours sentie responsable de la mort de ses parents. Je n’ai qu’une vieille photo d’elle. Je lui ressemble beaucoup. Elle aussi est brune aux yeux bruns. Elle porte un petit sourire malicieux et semble heureuse. Dans mes peu de souvenirs, elle était douce et aimante. J’en garde une belle image même si je lui en veux de ne pas avoir parlé de mon existence à mon père. La famille Lewis me raconte beaucoup de chose sur ma mère. Il semblerait qu’elle voyait toujours le meilleur chez l’autre et les gens l’aimaient.

Père : C’est mon professeur de soins aux créatures magiques. Il ignore qu’il est mon père. Plus le temps avance plus je crains la révélation. Toute mon enfance, j’ai idolâtré l’auteur de ce bestseller moldu que j’imaginais drôle, juste et brillant. Je dois malheureusement admettre que ma rencontre avec ce dernier ainsi que sa réputation m’ont vite désillusionné.

Famille Lewis ; Robert et Susan : Je leur en ai fait voir de toutes les couleurs mais je sais qu’ils ne m’abandonneront jamais car il s’agit de belles personnes. Je ne leur ai jamais fait ressentir ma reconnaissance pour tout ce qu’ils ont fait pour moi mais je pense qu’ils le savent au fond d’eux. Malgré tout ce que je peux dire, je dois l’admettre, ils sont comme mes grands-parents de cœurs.


La première fois ici


Nos adieux sur le quai 9 3/4 furent bien plus efficace que ceux de mes camarades. Une simple accolade à chacun et un « à Noël » de ma part et me voici partit pour le Poudlardexpress. Je n’ai jamais été très à l’aise avec les au revoir et à la vue de nos relations durant cet été, j’étais assez persuadée qu’ils devaient être enchantés de me voir partir. Robert et Susan étaient de magnifiques personnes à qui j’en faisait voir de toutes les couleurs. Ils m’avaient tout offert en mémoire de ma défunte mère mais moi, du bas de mes onze, je ne pouvais pas le comprendre. Je me montrai en colère contre le monde entier.

L’intérieur du train ressemblait à n’importe quel train. Je cherchai un compartiment vide et m’assis. Je me mis à rêvasser de Quidditch, de ce que ma mère aurait pu ressentir dans ce train si elle avait été une sorcière, de ce que mon père avait pu ressentir lors de sa première rentrée scolaire et finalement à tout ce que je faisais subir à Susan et Robert. Mes rêveries furent réduites en cendre lorsque deux garçons rentrèrent dans mon compartiment dans de grands éclats de rire. Je les regardai perplexe. Ils me dirent que tous les compartiments étaient pleins et me demandèrent s’ils pouvaient s’asseoir. Ils semblaient également en première année. J’acceptai. Il était peut-être temps pour moi de faire des efforts vis-à-vis des autres être humain. Nous discutâmes de Quidditch et de magie. Jamais je n’aurais pu m’imaginer en me levant ce matin que l’avenir me préparait du positif.

Après des heures de discussion enflammé nous arrivâmes à la gare de Pré-au-Lard. Je fus alors séparée de mes deux nouveaux amis. Je suivis le garde-chasse jusqu’au barque. La découverte du château fut époustouflante. Tout semblait si irréelle. Le stress commença à m’envahir lorsque j’entendais mes camarades discuter d’un test que nous allions passer pour déterminer notre maison. Certain parlait d’un combat avec un troll, d’autre de test d’ascendance. Je me sentais si fébrile que mes souvenirs restèrent flou jusqu’à cet instant précis…

« Clip, clap, clip, clap… » plus les pas s’approchaient de moi, plus mon stress augmentait. J’étais assise sur ce petit tabouret dans la grande salle en de ce grand château qu’était Poudlard avec tous les regards posés sur moi et j’attendais mon destin. L’ambiance de ce château était bien différente de tout ce que j’avais connu avant. En effet, ici, tout semblait froid et sale. Le château ressemblait plus à une maison hantée qu’à un palais de la reine moldu. « Clip, clap, clip, clap… ». Je me remémorai mon tout ce que Robert et Susan m’avait appris sur la magie. « Clip, clap, clip, clap… ». Le bruit cessait. Je levai la tête et vue une grande femme élégante à l’air sévère. Je tentai de lui sourire mais rien ne vint mais yeux se mirent à la scruter. Elle portait une magnifique robe de sorcière vert émeraude, ses cheveux étaient coiffés d’un chignon parfait et ses yeux malicieux m’observait derrière de petite lunette carrée. Je la regardai quelque peu stressé. En voyant son regard si sévère, je perdis mes mots. J’eue le sentiment que cette minute dura des heures. Nous restâmes figés à nous jauger. Enfin comme par magie, elle tendit vers moi un vieux chapeau poussiéreux. Je fus surprise lorsque la directrice le mis sur ma tête et que j’entendis une petite voix me susurrer à l’oreille :

- Mmh…. Ah je vois….


QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ?
Première réaction, j’appelle la victime pour voir si elle va bien ou si elle se noie. Dans le cas où elle va bien, je lui offre mon aide pour sortir du lac. Si ce n’est pas le cas, ma seconde action serait de sortir ma baguette avec laquelle je lancerai des étincelles dans le ciel pour appeler à l’aide. Puis je me lancerai un sort de Têtenbulle pour aller secourir la victime. Après si la personne est quelqu’un que j’apprécie, je l’accompagnerai à l’infirmerie si ce n’est pas le cas, elle n’a qu’à se débrouiller.






Dernière édition par A. Clark Lewis le Sam 5 Nov - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 16:48

Bienvenue sur NYL o/ Ton père est un prof sévère, il m'a collée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 16:50

Ne l'écoute pas, c'est une racaille ! Tu viens de faire un excellent choix Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 16:52

Bienvenue sur le forum Câlin
Écoute pas Narcissa, si elle se battrait pas en cours aussi....
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche :bella:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 17:15

Bienvenue ! Bonne rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Left_bar_bleue2000/2000Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 17:17

Pas de bol pour ta famille ... Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis 1434744687

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche sweetie Coeur



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 17:23

Bienvenue sur NYL ! Enfin quelqu'un l'a pris ce scénario Razz
Bonne chance pour ta fichette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 17:32

Merci à tous pour votre accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 20:32

Bienvenuuuue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 20:48

Bienvenue ! Contente que tu ai pris ce scénario ! Le professeur était triste ^^

PS : il est sévère ! Narcisse a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 21:04

Bienvenue parmi nous !!
Courage pour ta fiche Câlin !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 21:06

Bon choix de scénario et d'avatar ! :january: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 21:17

Bienvenue sur le fow'! Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyJeu 3 Nov - 23:13

Charmante la fille de Johnson :noel: Elle tient de sa mère .... Winslow

Bienvenue en tout cas :lily: Et bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyVen 4 Nov - 14:36

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyVen 4 Nov - 21:29

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Left_bar_bleue0/0Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptySam 5 Nov - 12:30

Bonjour bonjour ! :january: Et bienvenue parmi nous, Clark !

Alors si je poste avant de te répartir, c'est qu'il y a un petit (gros) quelque chose qui ne va pas dans ta fiche, tu t'en doutes. Alors ici, pour éviter d'avoir la moitié des élève prenant Poudlard pour un moulin et venant quand ça les arrange, on demande des points défis pour arriver au beau milieu de sa scolarité (tu peux voir ici, c'est le numéro 3) ce qui signifie qu'à moins que Johnson veuille et puisse fournir les 200points défis nécessaires j'avoue que je n'ai pas vérifié il va falloir modifier ce passage. Qu'elle soit née en France et y ait passé une partie de sa vie n'est pas un problème, rassure-toi, il faudra juste trouver une vraie raison quant à son retour en Angleterre avant le début de sa scolarité Poudlardienne.

Voilà voilà ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MPotter !
Je repasserai quand tu auras modifié ça.
Des bisous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyLun 7 Nov - 18:59

bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Left_bar_bleue0/0Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis EmptyLun 7 Nov - 20:14




Bienvenue parmi nous


Merci pour les changements effectués et désolée encore pour l'attente ! Quoi qu'il en soit, cette fois, c'est la bonne et la chère fille de Johnson (pauvre toi) va pouvoir rejoindre les rangs de Poudlard ! J'espère que tu prendras plaisir à RP avec nous et que Pôpa sera gentil avec sa fifille, surtout après la vie un peu foireuse qu'elle a eu jusque là ! Coeur


Hmm... Je pense que cette maison est la plus adaptée pour une demoiselle dans ton genre... Bienvenue au sein de la brillante maison de
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty
Message(#) Sujet: Re: Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa montres moi qui tu es et je te dirais peut-être qui je suis... A. Clarke Lewis
Page 1 sur 1

Sauter vers: