AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Loki Rosenberg • ft. Rami Malek • Frère jumeau (Légilimens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1426
Crédit : Avatar : Alaska ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Anoushka

MessageSujet: (M) Loki Rosenberg • ft. Rami Malek • Frère jumeau (Légilimens)   Jeu 3 Nov - 15:06

Loki Rosenberg
feat. Rami Malek

6ème année • Serdaigle • Sang-pur • Ecossais • LIBRE
Intelligent • Patient • calculateur • Rancunier • Jaloux • Légilimens

Tout le monde a une histoire

Je vous conseille d'aller lire la fiche de présentation de Naïa pour comprendre un peu leur histoire et leur lien, mais je vous mets ici les points importants incontournable à suivre, libre à vous d'étoffer au mieux l'histoire et sa personnalité pour totalement vous l'approprier Coeur
* Ils ont perdu leur mère quand elle les a mis au monde. Loki est né après Naïa et d'une certaine façon la faute est retombé sur lui. Pourtant Naïa ne lui en veut pas, ni même leur père, ce sont des choses qui arrivent, même encore aujourd'hui, on ne peut pas en blâmer un nouveau né pour ça. Naïa se battra bec et oncles pour défendre son frère sur ce point et sur tout le reste.

* Ils ont été élevé par un père célibataire et une armée de domestique, ils n'ont donc manqué de rien. Le manoir des Rosenberg se trouve en Ecosse, sur l'île de Skye où ils ont passé toute leur enfance. Le manoir se trouve légèrement en retrait de la ville, entouré d'un hectare et demi de terrain, de quoi bien s'amuser. L'ensemble des domestiques de leur père son des sorciers, ils ont donc baigné dans la magie toute leur vie.

* Ils sont allés dans une école moldue durant leur enfance, comme tout le monde et au point de départ, ils n'ont rien contre eux. Loki a toujours été plus curieux que sa soeur et il s'est intéressé un peu plus aux us et coutumes des moldus, à leurs étranges objets du quotidien, etc, afin de s'intégrer au mieux dans leur école. C'est grâce à Loki qu'ils sont passés inaperçu car Naïa n'a que peu d'intérêt pour tout ça.

* Leur haine des moldues est née avec l'arrivée dans leur vie de la nouvelle femme de leur père, Krystal, une moldue et de son inutile fille, Octavia. Elles sont venues emménager chez eux après le mariage de Krystal avec leur père, quand ils avaient 10 ans et encore aujourd'hui, ils les détestent toutes les deux.

* Loki est un jeune homme assez discret, qui n'aime pas attirer l'attention sur lui, à la différence de sa jumelle. Il est très curieux, intelligent (QI supérieur à la moyenne), il déteste la violence, il estime qu'il y a d'autres solutions avant d'en arriver à cette extrémité, mais il est malgré tout prêt à tout pour protéger sa soeur. C'est un jeune homme extrêmement loyal et fusionnel avec Naïa, qui ne supporte pas qu'on s'en prenne à elle. Très protecteur et jaloux, il ne faut pas trop s'approcher d'elle. Il déteste la chasse et s'il doit tuer un animal, ce sera toujours à distance, c'est pour ça qu'il a appris à très bien visé pour ne pas à avoir à s'approcher de sa proie.

* Il est devenu légilimens pour pouvoir lire dans l'esprit des gens et mieux protéger sa jumelle. Parfois il aimerait pouvoir lire dans la sienne, pour savoir ce qu'elle pense mais il sait qu'elle détesterait et lui en voudrait ... pourtant ce n'est pas la tentation qui manque !!

Naïa Rosenberg
Jumelle
S'il y a bien une personne sur terre en qui il a aveuglément confiance et pour qui il donnerait sa vie, c'est bien Naïa. Très fusionnel depuis toujours, ils s'entendent à merveille malgré leurs caractères très différents. Naïa est une vraie tempête humaine, alors que Loki est très calme et posé. Il est l'un des rares qui arrive à la raisonner. Ils se protègent mutuellement et leur plus grande peur c'est de vivre séparément. Loki n'adhère pas toujours à la vision noire de Naïa sur la vie mais il ne va pas essayer de la changer pour autant. Il la sait psychologiquement un peu instable et malgré tout, il sera toujours là pour elle. (Lien qui dérivera vers quelque chose d'incestueux)

Octavia Rosenberg
Demi-soeur
Loki déteste Octavia, c'est un fait, mais il est moins virulant que sa soeur Naïa. Il se contente bien souvent de l'ignorer ou de faire semblant de l'aider pour mieux l'enfoncer, mais jamais il n'a été violent avec elle. Loki déteste la violence, c'est une chance pour Octavia. Parfois elle se dit que si Naïa n'était pas là, Loki se serait calmé et aurait peut-être fini par l'accepter dans la famille mais il se fait mener par le bout du nez par sa soeur et jamais elle ne lâchera prise. Mais Octavia a de l'espoir, si elle arrive à passer un maximum de temps seule avec Loki, elle parviendra à le raisonner et à lui prouver que ses croyances sont fausses.

Le mot du créateur

Hey January
Si tu lis ceci, on peut supposé que tu as parcouru l'ensemble du scénario et qu'il t'intéresse, alors parlons peu mais parlons détails Coeur
* Pseudo non négociable, je l'ai utilisé dans ma fiche de présentation et je ne veux pas le changer. Tu peux lui rajouter un deuxième prénom si tu veux mais je veux que le prénom utilisé soit Loki, je serais intransigeante sur ce détail ^^'
* Avatar potentiellement négociable. Je trouve qu'ils vont bien en jumeaux, mais si tu as d'autres idées, je pourrais être ouverte à la discussion.
* Lien non négociable, cela va s'en dire. Ils sont jumeaux et ils sont très proches (trop même) et ils vont beaucoup s'amuser durant l'évent en cours, crois le bien What a Face

Je reste disponible ici ou par mp (voir en partie invitée), je suis admin donc je ne vais pas m'envoler, donc n'hésite plus :scoprius:

« The twins »
Revenir en haut Aller en bas

(M) Loki Rosenberg • ft. Rami Malek • Frère jumeau (Légilimens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1