AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6340-zach-e-thompson-la-famille-c-est-bien-quand-elle-part-pas-en-vrille-finihttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6343-zach-e-thompson-les-amis-c-est-comme-une-seconde-famillehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6344-zach-e-thompson-allez-venez-jouerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6347-zach-e-thompson-le-hibouhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6345-zach-e-thompson-gotta-go-fast

Arrivé(e) le : 07/07/2016
Parchemins rédigés : 212
Crédit : Atomic Squirrel
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Professeur A. Winslow

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Mer 9 Nov - 12:48

Ouais bah cest presque pareil *sort*

En effet ça aurait accentué l'agacement de Zach Very Happy Et ouais c'est logique qu'il ait pas tilte de suite, donc la 3ème année ça passe pour laisser le temps de bien installer le négatif o/

Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1423
Crédit : Avatar : Alaska ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Anoushka

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Mer 9 Nov - 13:11

Parfait, partons sur ça alors Anoushka

« The twins »

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Mer 30 Nov - 22:54

J'veux un lien ! Elles détestent toutes les deux Ashley, ça fait un petit départ pour une idée de lien ! xD

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 1 Déc - 9:59

Avec un argument comme celui là, tu peux avoir un lien avec la quasi totalité de mes perso, en dehors de Snow qui ne la déteste pas particulièrement, les autres lui vouent une haine profonde

Bon en tout cas même maison et une année de différence Erm Tu peux me parler un peu de ta louloute, histoire de voir ce qui serait sympa entre elles deux :lily:

« The twins »

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 1 Déc - 11:35

En effet, je pourrais même avoir beaucoup de lien avec ce genre d'idée xDDD

Par où commencer x)

15 ans, Serdaigle, 5e année, bisexuelle, anglaise, sang-mêlée, Londonienne

Qualité : Ambitieuse, Intelligente, Loyale, Indépendante, Cultivée...
Défauts : Secrète, Moqueuse, Solitaire, Pointilleuse, Taciturne...

Ses parents travaillent au ministère de la magie et ils sont bien placé dans leur branche. (Auror & Politicienne internationale). Son grand-frère fait des études pour être un grand juge au magenmagot. Anthea étant ambitieuse, elle cherchera à faire un métier bien placer dans le monde de la magie et elle est un peu associable, ce n'est pas le genre de fille à montrer ses faiblesses ou ses émotions/sentiments à n'importe qui ^^'

Je ne sais pas si ça peut t'aider x)

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 1 Déc - 12:01

J'ai bien une idée, mais ce n'est qu'une simple proposition, on peut partir sur tout autre chose si ça ne t'intéresse pas Erm
Nos deux personnages sont bisexuelles et on ne peut pas réellement dire qu'Anthea soit vilaine à regarder (c'est tout le contraire xD Bave ) Du coup je me dis qu'elles auraient pu avoir une brève histoire ? Rien d'officielle et rien de sérieux, pour deux personnes qui ont du mal à s'attacher ça paraîtrait normal. Elles sont assez similaires sur certains points, ce qui aurait pu expliquer ce rapprochement. J'ai cru comprendre qu'Anthea n'est pas une pro sang pur ou en tout cas qu'elle ne se réjouie pas de ce qui arrivent à ses petits camarades ? Erm

« The twins »

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 1 Déc - 12:12

Ton idée me plait bien, je n'y avais pas songé voir Naïa comme une ex même si ce n'était pas sérieux ni long. Et en effet, elle n'est pas une pro sang-pur, mais elle ne le dit à personne que cela la dégoûte. Elle n'est pas du genre à faire confiance aveuglément à quelqu'un pour le dire, mais Anthea aurait pu le dire à Naïa avant après leur brève histoire (qui se serait passé un peu avant l'arrivée de mangemort). Du coup, Anthea ne se réjouie pas de ce que subi les née-moldus. Elle préfère qu'on se moque d'eux de temps en temps plutôt que leur faire subir des tortures physiques. Après, Anthea est du genre à garder ce qu'elle ressent pour sa propre personne surtout depuis que Narcy a rejoint les mangemorts.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 1 Déc - 23:17

Moi ça me va parfaitement What a Face

« The twins »

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 1 Déc - 23:37

Good ! Je te rajoute au plus vite Naïa ♥

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 558
Crédit : cranberry • Cara Delevingne

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Ven 16 Déc - 10:55

J'avais dit que j'allais te réclamer un lien, alors me voilà ! Slurp

Nos personnages ont quelques similitudes au niveau du caractère, que ce soit leur côté loyal, tenace, franc et n'hésitant pas à dire ce qu'elles pensent, leur obstination, leur orgueil et leur mépris pour l'hypocrisie. Elles adorent aussi la mode, d'ailleurs.

J'ai pensé à exploiter le fait que Naïa adore passer des nuits entières à explorer les étoiles. Narcissa est pas mal couche-tard parce qu'elle étudie énormément, lit beaucoup ou bien confectionne des vêtements parce qu'elle adore la couture. Elles auraient souvent pu êtres les seules à rester très tard dans la salle commune, ce qui les aurait contraintes à se parler au bout d'un moment ou de faire un minimum connaissance, au départ ? Et puis, au fil des semaines ou des mois, elles auraient été plus loquaces entre elles, tissant une bonne camaraderie ? Elles ne se verraient pas souvent durant la journée, certes, mais je suppose que souvent, elles sont bien contentes de se voir le soir, ça change un peu les têtes habituelles qu'elles voient en cours, etc.
What a Face

En fait, la seule chose qui les différencie grandement, c'est leur idéologie concernant les moldus. Mais bon, je ne pense pas qu'elles passent leur temps à en parler sur tous les toits pour faire propagande pour autant, non ? xD De plus, peut-être que l'une et l'autre se seraient tellement habituée à leur bonne relation que ce détail passait un peu sous la trappe, jusque là ? Et puis après l'évent, comme Narcissa est officiellement passée dans l'autre camp, je pense que ça aurait pu les rapprocher.

D'ailleurs, j'ai pensé à un truc supplémentaire aussi ! En parlant du fait que Narcissa confectionne des vêtements, cela aurait pu faire partie de leurs discussions principales. Je verrais bien Naïa lui donner son avis sur le travail qu'elle fait une fois qu'elle termine une création ? Au moins, elle serait sûre d'avoir un opinion franc.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 24/10/2011
Parchemins rédigés : 2256
Crédit : SWEET DISASTER & tumblr ♥
Année : 4ème année (15 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♥ Anoushka ♥ Naïa

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Ven 16 Déc - 12:00

J'aime beaucoup ton idée :lily:
Une amitié nocturne où finalement elles partagent plus que si elles se côtoyaient la journée. Il n'y a personne pour se mettre entre elles deux là nuit, elles discutent plus facilement de tout et de rien, sans prise de tête et elles peuvent partager leurs passions. Une amitié sans pression en somme, sans compte à rendre. Et en effet, les moldus n'est pas forcément le sujet favoris de Naïa et sa haine profonde découle surtout de son lien avec Octavia, mais elle n'étale pas sa vie au grand jour, donc ça ne devrait pas poser de problème entre elles deux. Et puis si Narcissa a s'est rangée du côté de Blackman, même si Naïa ne s'y attendait pas forcément, elle en serait ravie.

Brooklyn Noah Caldwell
♠ BLUEBERRY

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6421-narcissa-amarillys-breckenridge-terminehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6425-narcissa-miroir-mon-beau-miroir#149272http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6426-narcissa-fiche-de-rphttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6427-narcissa-rien-de-plus-utile-que-l-ecrit-pour-economiser-la-parolehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t6428-narcissa-hiboux-express

Arrivé(e) le : 12/08/2016
Parchemins rédigés : 558
Crédit : cranberry • Cara Delevingne

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?: Pour l'instant, c'est pas possible...
D'autres comptes ?: Tasha E. Lennox-Blackwood & Professeur M. Burgess & Jayden S. Rosenbach

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Ven 16 Déc - 12:26

Ca me convient très bien, ça sera sympa à exploiter (à la soirée notamment). :lily: Je te rajoute dans la journée !

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Ven 16 Déc - 14:31

MOI MOI MOI Anoushka

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Ven 16 Déc - 15:09

Parfait Narcissa, ça va être fun à jouer :lily:

Avec plaisir Sirana Coeur On a dis, un lien négatif, ce qui parait assez censé What a Face
Même année, ce qui signifie qu'elles se connaissent depuis 6 ans, donc largement eu le temps de se détester depuis le temps Je pense qu'entre elles, c'est très électrique et que ça pète souvent. Elles ne s'aiment pas, bien trop opposées pour avoir pu s'apprécier une seule fois Erm

« The twins »

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Ven 16 Déc - 15:13

Exactement ! Je pense que Naïa pourrait facilement être celle qui fait sortir Sirana de ses gonds. Noel En fait, elle est très impulsive mais se contient ééééénormément, mais je pense que y'aurait quelque chose dans Naïa qui ferait qu'elle ne tienne pas debout quand elle a affaire à elle Erm 
Je la mettrai dans "rivale", personnellement, ça le fait trop je pense :lily: Et Naïa, elle aurait quel genre de réaction ? Et elle penserait quoi de Sirana ?
Je me disais que ça pourrait être vraiment explosif, j'ai pas de relations dans ce genre et je pense que les deux filles correspondent dans ce domaine What a Face On peut dire que lors de leurs premières années, n'importe laquelle, elles en sont déjà venus aux mains

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Ven 16 Déc - 17:59

Naïa n'aimera pas Sirana. A ses yeux elle ne prend pas soin d'elle, s'habille n'importe comment pour se donner un genre (selon l'avis de Naïa en tout cas), se donne des airs mystérieux alors qu'il n'y a rien derrière et est un peu trop grande gueule à son goût. Du coup elle la remet à sa place dès qu'elle en a l'occasion et l'inverse est tout aussi vrai. Pourquoi pas rivale, ça pourrait le faire Erm
Et oui, j'aime bien l'idée qu'elles en soient venues au main dès leur première année, Naïa n'a pas froid aux yeux et ce sont deux poids plumes donc ça pourrait être marrant What a Face

« The twins »

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Ven 16 Déc - 21:35

Parfait :lily: Je pense qu'on peut aussi rajouter un peu plus de "durée" à la relation entre les deux Noel 
Ce que je te propose, c'est que Naïa ait des doutes sur la stabilité psychologique de Sirana, et Sirana également ! C'est un point qui pourrait s'avérer crucial, because Sirana comme Naïa semblent être instable psychologiquement, dû à des expériences passées. Cependant voilà, elles ne le montrent pas. Or, le fait de s'être autant côtoyé dans le négatif aurait peut-être ouvert les yeux à l'une et l'autre sur ce qui se cache au fond de ça ? Parce que, quannd on y repense, plus tu t'approches des ténèbres et plus t'as des détails dessus  
Alors alors ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 17 Déc - 11:58

Je ne suis pas sûre de comprendre Erm Elles se rendent compte que l'autre a un grain ? Ou elles se rendent compte qu'elles-mêmes ont un grain ?

« The twins »

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 17 Déc - 13:26

Que l'autre a le même grain ^^ Si ça te va pas t'inquiètes, on reste sur ce qu'on a dit January Mais je me disais que ça pourrait être cool qu'au fond elles retrouvent cette même instabilité mentale, chose qu'elles ne s'avoueront jamais Anoushka

Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3