AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 1423
Crédit : Avatar : Alaska ; Signature : Faushtine & tumblr
Année : 7ème année (17 ans)

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Pur
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?: Milo ♣ Snow ♣ Anoushka

MessageSujet: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 3 Nov - 12:50

Naïa Rosenberg
phrase ou titre au choix
NOM ▲ Rosenberg PRÉNOM(S) ▲ Naïa ÂGE ▲ 16 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 12 septembre à Milovaig NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Ecossaise, Sang-pur MAISON ▲ Serdaigle ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuelle STATUT MARITAL ▲ Célibataire PARTICULARITÉS ▲ écrire ici

A un frère jumeau, Loki, de qui elle est très fusionnel. C'est la seule personne en qui elle est totalement confiance et pour qui elle donnerait sa vie. A perdu sa mère à sa naissance, son père l'a élevé avec Loki et il s'est remarié quand ils avaient 10 ans, avec une moldue, qui a déjà une fille, Octavia, qu'ils ne peuvent pas encadrer. Comble du malheur, c'est aussi une sorcière Très franche, elle n'hésitera pas à te dire les quatre vérités et impulsive, elle serait capable de faire n'importe quoi sur un coup de tête. Assez violente et sanguine, elle est capable de se mettre dans une fureur noire. Elle adore la mode et prend très soin d'elle. C'est une jeune femme très séductrice qui s'attache très difficilement aux autres, par manque d'intérêt très certainement. Elle a déjà fait un séjour à Sainte Mangouste pour anorexie, elle a un gros problème avec la nourriture et son poids. Instable psychologiquement, elle a du mal avec la notion de bien et de mal, pourtant ce n'est pas son éducation qui est en faute dans l'histoire. Elle ne comprend pas toujours pourquoi certaines choses sont interdites. Elle déteste qu'on la contrarie, adore faire des caprices et obtenir ce qu'elle souhaite. Passionnée par beaucoup de choses, elle adore passer des nuits entières à admirer les étoiles, à étudier longuement les plantes et les potions. L'envie d'empoisonner sa belle mère et sa demi-sœur y sont certainement pour beaucoup dans ces deux dernières passions. petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote

les sujets
EN COURS

Nathan ▲ titre du rp
Maël ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M) Celui qui me plait plus que de raison ▲ Je ne suis pas du genre sentimental, voire pas du tout même pourtant quand je te vois, je sens que ça n'a rien à voir avec tout ce que j'ai connu jusqu'à présent. Cela va au delà d'une simple attirance physique, c'est plus profond et plus effrayant. Je déteste ça, sache le et il est hors de question que je me transforme en pauvre fille mièvre qui n'a qu'un mot à la bouche "l'Amour". Je ne suis pas du genre fidèle, j'aime plaire, faire tourner les têtes et m'amuser, il est hors de question que tu me changes en quelqu'un que je ne suis pas. J'écrase tous ceux qui sont sur mon passage, je détesterais faire une exception pour toi, alors je t'évite, je te repousse, je te hais ... en tout cas j'essaie.
(F) Simple attirance ▲ Là on ne parle pas d'amour mais d'attirance. Jusqu'à présent je n'ai été attiré que par les hommes mais il se pourrait que tu fasses partie des exceptions. Je n'ai jamais souhaité me limiter dans la vie et le sexe de mes partenaires en fait parti. Alors oui, je préfère les hommes mais disons que pour toi je pourrais faire une exception.
(F) Ne marche pas sur mon territoire ▲ J'ai beaucoup d'estime pour moi et un égo surdimenssionné mais toi je ne t'aime pas
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE

« The twins »

Dernière édition par Naïa Rosenberg le Lun 23 Jan - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 3 Nov - 12:51

Boys & girls

Loki
Frère jumeau - Mon tout - confiance totale
(c) PATHOS
AMIANTE

Aniek
Amie d'enfance - idéaux similaires
(c) PATHOS
AMIANTE

Nathan
Relation épistolaire - croyances partagées - amitié nouvelle
(c) PATHOS
AMIANTE

Maël
Attirance mutuelle - jeu de drague - traitrise et rancoeur
(c) PATHOS
AMIANTE

Ashley
Haine mutuelle - dégoût profond - fight
(c) SWAN
AMIANTE

Chuck
La tête dans les étoiles - rendez-vous nocturnes
(c) SWAN
AMIANTE

Octavia
Demi soeur détestée - haine profonde
(c) SWAN
AMIANTE

Anthea
Ex - attirance - relation amicale
(c) SWAN
AMIANTE

Narcissa
Amitié nocturne - fan de mode - franchise
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Zach
Miss Morale - Agacement - méfiance
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Allen
Incompréhension - il m'intrigue.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Hunter
Jalousie - haine profonde - déception
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Edward
Ami d'enfance - attirance interdite - soutien
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Tracy
Fille à modeler - amie - idéaux communs (?)
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Spoiler:

« The twins »

Dernière édition par Naïa Rosenberg le Lun 23 Jan - 15:45, édité 5 fois

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 3 Nov - 12:51

A vous Pompom Girl Hunter Coeur

« The twins »

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 04/10/2014
Parchemins rédigés : 1478
Crédit : Bazzart
Année : 4ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Keagan A. Fassbach, Oliver T. Adams & Megan A. Euston

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 3 Nov - 21:47

Je veux je veux je veux Anoushka.

Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 3 Nov - 21:55

Oh oui toi Anoushka Coeur
Tu as une idée ou une envie ou on se triture la cervelle ensemble ? Noel

« The twins »

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 3 Nov - 22:16

Je n'avais pas d'idée particulière Erm, mais je pense qu'on peut trouver des choses très intéressantes à développer entre elles ! Noel
Tu cherches des relations particulières ? Tu as des envie avec cette toute nouvelle Naïa ? Comment se place-t-elle avec les nouveaux évènements ? (Que de questions Ange).

Let's look at the stars
Il n'y a qu'en se battant corps et âme que nous obtenons ce que nous voulons.©okinnel.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 3 Nov - 22:25

Je cherche de tout vu que je la relance Noel

Au niveau des événements, elle hait les nés moldus, à cause de sa belle-mère et de sa demi-soeur, ce n'est pas quelque chose qu'elle cache particulièrement, elle ne le hurle pas sur tous les toits mais je pense que c'est certainement devenu de notoriété publique qu'elle ne les porte pas dans son coeur. A la différence de certains, elle ne va pas jouer au petit toutou de Blackman, elle va étudier le terrain avec son frère, voir les pours et les contres tout en profitant de nouveau statut des nés-mordus. En gros ils ne veulent pas se griller trop vite histoire que s'il y a rapidement revirement de situation, on ne puisse pas leur tomber dessus, mais ils jubilent malgré tout de ce qu'il se passe et trouvent la situation fort divertissante
Je n'ai pas encore décidé de comment elle va réagir au fil du temps, je verrais comment les choses se présentent. Et toi, ta Aniek, comment elle va vivre tout ça ?

« The twins »

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 3 Nov - 22:35

Je vois je vois Erm. C'est assez similaire avec Aniek tout ça.
Je ne peux pas cacher le fait qu'Aniek est en adéquation avec ce qu'il se passe, elle en est même ravie, mais elle tient tout de même à son indépendance et ne souhaite pas "se soumettre" à la nouvelle Direction. Même si on ne peut pas passer à côté du fait qu'elle jubile, elle aussi, de voir ce que l'on fait aux nés-moldus. Cependant, elle n'est pas pour leur éradication. Qu'ils vivent, elle s'en balance, ce qu'elle ne cautionne pas c'est qu'ils étudient dans une école de sorciers. Elle considère que, dans ce lieu, ils sont similaires à des esclaves, mais elle ne veut pas pour autant les faire mourir de froid ou de faim. Elle a un minimum de coeur, mouahaha, elle veut juste les utiliser, c'est quand même sympa Rolling Eyes. Alors certes, elle trouve ce nouveau fonctionnement à son goût (avec quelques bémols), mais elle est bien trop ambitieuse, intelligente et bornée pour avoir l'idiotie de jurer allégeance à des personnes qui se moquent de leur avis à Poudlard. Elle n'est pas bête, elle sait bien qu'elle doit voir au-delà de ce petit coup d'état, mais ne démord cependant pas de ses valeurs. Fidèle à elle-même quoi ^^.

Let's look at the stars

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Jeu 3 Nov - 22:48

Naïa s'en balance de la vie des autres, autant être tout de suite honnête sur le sujet. Qu'ils vivent ou meurent, ça ne la touche absolument pas, peut-être à par quelques exceptions, son frère en faisant partie. Mais disons qu'elle voit aussi au delà de ça et que la première expérience lui a montré qu'il vaut mieux être prudent. Cela dit je pense qu'elle obéira à certaines choses, faisant semblant d'y être obligé, même si elle jubilera de le faire (maltraiter ses camarades en tête de liste *_*)

Du coup au delà de l'intrigue, elles doivent quand même se connaître d'avant, elles n'ont qu'un an d'écart et même si elles ne sont pas de la même maison, à mon avis elles ont dû se croiser à plusieurs reprises Erm

« The twins »

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1480
Crédit : Bazzar
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Ven 4 Nov - 6:40

Oui, sans aucun doute ! De toute façon Naïa fait partie d'une famille de sang-pur, déjà rien qu'avec ca elles sont plus ou moins obligeesude se connaître. Son frère jumeau est dans quelle maison ?
Je pense qu'Aniek n'aurait pas pu passer à côté de Naïa, il y a quelque chose à développer qui serait très intéressant mais je n'arrive pas à trouver la base.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Ven 4 Nov - 10:16

Il est à Serdaigle, comme Naïa, j'ai voulu les faire inséparable même s'il est évident que la place à Naïa aurait été à Serpentard (comme ma première Naïa) mais bon pas trop le choix xD

Bon je sais qu'elles ne viennent pas du même pays, mais n'auraient-elles pas pu se rencontrer avant Poudlard ? Genre lors d'une soirée organisée par une grande famille de sang-pur qui ont des connexions dans le monde entier ou en tout cas dans certains pays ? (enfin une ou plusieurs soirées, mais genre de façon ponctuelle, une fois par an pour fêter l'anniversaire de machin ou de bidule ou pour un grand bal ou un truc du genre xD)

« The twins »

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Ven 4 Nov - 15:13

Je veux un lien ** Very Happy

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 5 Nov - 13:17

Avec plaisir, tu as déjà une idée ou envie ou tu veux qu'on mette nos cerveaux en marche pour en trouver une ?

« The twins »

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 5 Nov - 13:22

Je préfererais qu'on mette nos cerveau ensemble. Mais je pense qu'on pourrait partir sur du positif.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 5 Nov - 13:34

Même maison, 1 an de différence et visiblement des idéaux assez en commun, oui je pense qu'ils vont forcément bien s'entendre Erm

« The twins »

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 5 Nov - 13:45

Elle a toujours eu ses ideaux ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 5 Nov - 13:49

oui, depuis que son père c'est marié avec une moldue et que sa "demi-soeur" a des dons en magie, ça l'a dégoûté des nés moldus What a Face

« The twins »

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8034-elliot-people-want-to-hear-songs-with-words-they-are-afraid-to-sayhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8055-elliot-love-will-tear-us-aparthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8072-elliot-viens-me-raconter-un-peu-ta-vie#182541http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t8073-elliot-hiboux-express#182542

Arrivé(e) le : 23/08/2016
Parchemins rédigés : 1248
Crédit : Miles Heizer (c) Lydie
Année : 5ème année - 15 ans

PETIT +
Et plus en détails ?
D'autres comptes ?: Alaska A. Lemaire

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 5 Nov - 13:54

Je veux un lien Aaaaaaaaah

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 5 Nov - 14:02

OUUUUIIII :stress:
Une idée ou envie ou comme les autres, on cherche ensemble sweetie ? Coeur

« The twins »

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 5 Nov - 14:28

Du coup Nathan aurait pu avoir un oeil sur elle même quand il jouait les gentils garçon.. Que dirais tu du fait qu'il aurait pu savoir pour la jeune fille et un jour il lui aurat envoyé une lettre sans donner son identité pour parler de ses ideaux et ainsi lui parler de ça en faisant en sorte de faire garder sa haine pour les ne moldus ? Pour e moment il ne parlerait que par lettre, elle ne saurait pas encore ce qui il est ? juste des correspondant par lettre ?

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 5 Nov - 14:31

Sa haine ne risque pas de s'envoler de ci-tôt mais oui pourquoi pas What a Face
Du coup une relation anonyme épistolaire ? mais Naïa ne pourra pas répondre ? A moins qu'ils aient déterminé un lieu où elle pourrait déposer la lettre Erm

« The twins »

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 5 Nov - 14:33

Et bien il peut lui avoir dit qu'ils sont dans la même maison, que l'endroit où elle peut déposé sa lettre serait dans la salle commune. Elle chercherait à savoir qui est cette personne ?

EDIT : Je viens de réalisé qui tu étais Very Happy C'est pour ça que le nom du personnage me disais quelque chose :$

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +
Et plus en détails ?
Disponible pour un RP ?:

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 5 Nov - 14:52

Wouhai c'est moi Cool et oui c'est une refonte d'un vieux perso, mon tout premier sur NYL :lily:

Et oui, la connaissant, elle va être curieuse et chercher à savoir qui vient récupérer les lettres

« The twins »

CE QU'IL FAUT SAVOIR
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5083-keagan-pour-s-habituer-a-la-magie-il-faut-du-temps-et-encore-plus-pour-la-comprendrehttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5093-keagan-vivre-seul-n-est-pas-une-vie-alors-apprenons-a-la-partagerhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5094-keagan-le-partage-vous-connaissezhttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5095-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restenthttp://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t5096-keagan-les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent

Arrivé(e) le : 12/06/2015
Parchemins rédigés : 1480
Crédit : Bazzar
Année : 6ème année

PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Zoey S. Brewster, Megan A. Euston & Oliver T. Adams

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 5 Nov - 14:59

Totalement ! C'est même une très bonne idée Smile. Elles se seraient donc rencontrés lors d'une soirée. Elles auraient d'ailleurs pu trouver ça ennuyant vu leur jeune âge, apprenant à se connaître et remarquabt leurs nombreux points communs. Elles se seraient souvent vus lors de soirées du même genre, continuant de voir leurs similitudes tout en grandissant. Encore plus intéressant d'ailleurs quand Naïa arriva à Poudlard.

Invité

Invité

CE QU'IL FAUT SAVOIR

PETIT +

MessageSujet: Re: Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada   Sam 5 Nov - 15:10

Je m'en rappel, je l'ai a peine connu ce personnage :$

Ahah ça peut être sympa la rencontre "officielle" alors Wink

Naïa Rosenberg, le Diable s'habille en Prada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant