Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMar 1 Nov - 23:32


                         
Kenzi est une née moldue, née le 15 Février 2005 à Moscou en Russie. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagée à Londres en Angleterre. Aujourd'hui, Kenzi a donc 17 ans et est en 7eme année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un hibou qui s'appelle Plume.

Il est bon de savoir que Kenzi est pétillante, loyale, énergique, intelligente et déterminée mais également menteuse, bornée, jalouse, franche et téméraire. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime l'originalité, le quidditch, la métamorphe, la crème anglaise sur de bons gâteaux chocolaté ou encore cet abruti nommé Duke alors qu'elle déteste les araignées, le désordre, les mauvaises blagues, les gens trop extravertis et la pluie.

Sa baguette est composée de bouleau avec un coeur de Crin de licorne et mesure 17 centimètres. Grâce à elle, Kenzi a le malheur de suivre les cours de étude des runes, d'astronomie, de potion, de défense contre les forces du mal, d'histoire de la magie, de métamorphose et de sortilèges.



Kenzi Slovak
feat. Ksenia Solo

ET EN VRAI ?
J'ai 20 ans ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne d'autre en fait, j'ai même dépensé rien du tout, que dalle pour rien quoi de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL en cherchant sur Google puis topsite et je devrais être là en moyenne 5-6 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que j'adore ce forum !!! .


Tout le monde a une histoire

Il m'est déjà arrivée de demander à ma mère, où je suis née et qui était mon père, celui que jamais je n'ai connue. Ses réponses était pas vraiment très détaillées, ou du moins, elle me disait le nécessaire. Que je suis donc née à Russie, mais que nous avions quitté ce pays pour venir en Angleterre, pays natal de ma mère, les raisons ? Un père violent, qui frappait ma mère pour des raisons débiles, parfois même sans raisons, ainsi, un jour où il était absent, elle en avait profiter pour fuir cet homme. À mes yeux, il n'est plus rien, je n'ai jamais eu besoin de lui, et je ne veux pas en avoir besoin ! En arrivant en Angleterre, mon nom de famille fut raccourcie, passant de Slovakzerl, à Slovak, quant à mon prénom, de Ingrid, je passais à Kenzi, chose qui ne me gène pas le moins du monde au jour d'aujourd'hui, soyons franc, Ingrid c'est moche !

Enfin, je grandis donc et à l'âge de 3 ans, je fus inscrite à l'école maternelle comme tout les moldus. Je ne peux pas dire avoir été malheureuse à l'école, j'avais des amies, des enfants qui m'embetais, mais comme tout le monde quoi ... Et puis ma mère eu un deuxième homme, l'appelait papa n'était pas trop compliqué pour moi, n'ayant jamais eu de père, je voyais en lui ce que je n'avais jamais eu, et avec ma mère, ils firent un petit frère, malheureusement autiste, mais je l'aime beaucoup, malgré sa différence, il est vraiment adorable, la patience est une obligation avec lui, mais ça en vaut la peine.

C'est à l'âge de 10 ans que je rencontre mon cousin, mais quelle ne fut ma surprise quand, pour me taquiner gentiment, il me dit que la magie existe, forcément, je lui soutenais que non, mais il eu des arguments de taille, des faits étranges, je m'en souviens, une fois, j'avais, mar colère, sans comprendre comment, gonflée mon ours en peluche et il avait explosé pour laisser derrière lui que du tissu, et maman était venue en souriant, comme si elle était fière de moi, elle m'avait même serrée dans ses bras, ce jour là j'étais carrément perdue. C'était donc ça la preuve que j'étais une ... sorcière ? Bah dis donc ... Puis voilà, forcément, je lui avais posée LA question stupide, lui demandait si j'allais être moche avec une verrue sur le nez et des cheveux en moins, il s'était pliée de rire avant de me montrer une photo de sa petite amie, me demandant si je la trouvais moche. Pas du tout ! Elle était magnifique, une brune, au visage illuminée et aux profonds yeux verts ! Voilà comment j'appris ce que j'étais, et l'année suivante ... Je reçu une lettre de Poudlard avec une liste de fournitures à acheter pour l'année scolaire ... Et ma mère savait clairement où, y étant déjà allée avec ma tante et mon cousin. Puis ce dernier m'avait absolument tout dit sur le monde des sorciers, le chemin de traverse, Pré-au-Lard, Ollivander, Harry Potter et Tom Jedusor, le Ministère de la magie, absolument TOUT. C'est alors la semaine suivante que nous allions tous ensemble acheter ce qu'il fallait, Tim, mon cousin, étant déjà en sixième année d'ailleurs ... Je me souviens encore de ma tête en arrivant au chemin de traverse, j'étais ébahie, j'en étais même tomber sur les fesses en manquant de me faire bousculer par un semi géant qui m'avait gentiment relevé en grommelant un peu quand même, la petite fille que j'étais regardais partout.

Avec l'histoire de Voldemort, je compris néanmoins qu'être née moldu ne m'aiderait pas ici, enfin bon, nous fîmes les achats nécessaire, ma première baguette fut vite choisis, bois de bouleau, crin de licorne et faisant 17 centimètres, je la tournais, retournais encore et encore, fascinée, c'était comme dans un rêve et je m'étais même pincée pour être sûre que ça n'en était pas un.

Puis voilà, le quai 9/3 quart, je me suis littéralement mangée le mur, mes bagages répandus sur le sol, le deuxième essai fut le bon et j'embarqua dans le train en vitesse expresse, et direction Poudlard ! Je me souviens que j'étais dans le wagon avec deux autre filles, deux nouvelles en fait, comme moi, mais elles étaient de sang pures, c'est ce qu'elles me dirent en tout cas, et le fait que je sois née moldu ne le dérangeait pas apparemment puisque je leur dit pour voir le type de réaction, et elles ne firent rien à part me souhaiter la bienvenue. Ce furent donc mes deux premières amies.

Pour ma première rentrée, je ne savais pas vraiment où me mettre, c'était tellement grandiose, le château était magnifique, la grande salle était remplie d'élèves plus âgée, dont mon cousin qui me regardais de sa place, je le fixais, il était clairement le seul repère que j'avais ici actuellement, me faisant toute petite dans le rang avant que le professeur nous fassent avancer entre les tables jusque devant les professeurs, devant cette chaise et ce ... chapeau ? C'est un chapeau ça ? Pourquoi il parle ? Bon sang, c'est super ici ! Je fus pas la première, passant dans les derniers en réalité.

« Hm ... je vois, je vois, ta maison sera .... »

Le choix fut annoncé et il était irrévocable, allant dès lors m'asseoir à ma table, étrangement mes deux amies étaient dans la même maison ! Ce que je trouvais super, je comptais pas arriver comme ça sans connaître personne. Mes deux premières années à Poudlard furent calme et tout ce qui existe de plus normal, enfin, chez les sorciers quoi ... Mais tout commença à se gâter lors de ma troisième année, en 2018 ... La cagoule de mangemort, la lettre de menace, et les blagues consistant à m'effrayer en me faisant croire qu'un mangemort rôdait dans les toilettes des filles, choses totalement fausse, je le savais mais ça marchait ... Enfin bon, il ne se passait rien de grave hormis ça a Poudlard et ma mère accepta de me laisser y retourner l'année suivante ... Elle aurait peut être pas dû ...

L'année 2019 fut effroyable, l'événement que je redoutais tant arriva ... Par je ne sais quel moyen, la directrice n'était pas là, et à sa place un nouveau directeur, jusque là ... tout va bien, mais il s'avère que ce directeur fixe très rapidement la base de sa direction. Une brigade fut mise en place, composé de quatre élèves, devinés un peu leurs sangs ... des sang-pur, et oui. L'un de ces quatre élèves avait apparemment les gens comme moi dans son collimateur, obligeant chaque né-moldu à allait se faire apposer la marque NM sur la main droite, cette inscription marquait dans la chair ne disparaîtrait jamais. Tentant alors de passer entre les mailles du filet ... un Serpentard que je fréquentais ce fit un malin plaisir de me dénoncer, ainsi, la marque me fut apposée, je haïssais ces gens de tout mon être ! Faisant alors mon maximum pour causer des soucis, me faisant attraper quelque fois, je le reconnais, ce faire attraper, c'est vraiment horrible, mais ça en valut la peine. la directrice fut de retour après un sauvetage auquel je n'eu pas l'occasion de participer ... Disons que j'étais dans l'incapacité de m'en mêler ... Dommage ... Enfin, l'important est que tout redevient normal ... ou presque, la marque était toujours là et je la cachais au mieux, gants, mitaine, manche longue, pansements, toute les solutions étaient bonnes à essayer ! J'avais même déjà essayer de voir un médicomage, mais rien à faire ... cette marque resterait éternellement ...

Pendant l'année suivante, j'avais pu profiter des vacances avec Poudlard, ma mère ne pouvant pas me garder pour les dites vacances. Ainsi, je me rendis avec les autres à cette fête à côté de Pré-au-lard, d'ailleurs, lors d'une soirée j'eu ma première fois avec ce garçon, Duke, oui, j'étais tombée amoureuse de lui, et j'aurais pas du ... Il vit ma marque, je décida de tout lui dire, connaissant ses avis envers les né moldu, je refusais de lui cacher, après tout, ça se passerait bien, non ? Naïve ... trop naïve ... Il m'a clairement repoussée, quant à moi, j'en souffrais comme pas possible, j'avais vu son bon visage, voilà le mauvais ... Le lendemain eu lieu le moment où ces attractions tentèrent de nous tuer ... Trois d'entre nous y restèrent ... Et l'année s'acheva sur un deuil général ... Mes deux amies rassurées que j'y sois pas restée, disons que j'avais pas franchement le coeur à m'amuser à ce moment là ...

Enfin bon, fin de ma sixième année, il est clair que j'étais pas franchement motivée à faire la septième, j'y ai énormément réfléchi, et je craignais un autre événement du genre ... Mais voilà, je fus convaincue par mon cousin qui me rappela qu'il y avait des aurors partout autour du château, que le ministère faisait son maximum, ouais, en soit, aucune raison de s'inquiéter, décidant alors de le croire, je retourna a Poudlard, jusqu'au 30 Octobre, tout allait bien, mais la nuit même allant du 30 au 31 Octobre on entendit les fantômes et tableaux sonner l'alerte, Blackman était revenu ! Une bataille suivit alors dans le château, j'y perdis l'une de mes deux meilleures amies, morte, effondrée, la bataille se termina et la directrice été morte également ... Le calvaire allait recommencer, cette fois il y eu des règles, et tout changea ...



Famille et compagnie

Vladimir Slovakzerl -> Son père, elle ne l'a jamais connu, elle ne veut clairement pas le connaître et sait seulement que c'est lui qui frappait sa mère. Ce dernier en revanche, ne sait pas que sa fille est une sorcière. Continuant son métier de bucheron, s'étant remarié et ayant une fille.

Rose Slovak -> Sa mère, elle l'adore, l'aime comme une fille aimerait sa mère, cette dernière reste une maman assez ferme mais avec une douceur sans pareil, elle et sa fille on partagé nombre de moment et n'a clairement pas froid aux yeux. Après tout, en tant que avocat, il faut avoir du répondant n'est ce pas ? À l'âge de 42 ans, cette femme à tout pour elle.

Tim -> Son cousin, âgé de 20 ans aujourd'hui, c'est lui qui a tout appris à la brune concernant le monde des sorciers, ils sont très complices et malgré leurs différences d'âges, s'entendent à merveille. Ce dernier a d'ailleurs terminé ses études et à entamé une carrière dans le Quidditch.

Franck -> Son petit frère autiste, âgé quant à lui de 13 ans actuellement, ils n'ont pas le même père, mais Kenzi l'aime énormément, elle a appris la patience et la tolérance avec lui et passe beaucoup de temps quand elle le peut, à ses côtés.

Barnabé -> Son beau père, le seul qu'elle considère réellement comme un père et qu'elle respecte comme tel, bon, il lui arrive de l'envoyer clairement bouler, mais parfois il est lourd ! Néanmoins, c'est un homme respectable, enseignant, il adore les enfants et aime enseigner.

Élise et Abigail -> Ses deux premières amies à Poudlard, elle les a rencontrée dans le train et elles sont toute les deux de sang pur. Abigail est décédée lors du retour de Blackman dans la nuit du 30 au 31 Octobre et Kenzi en est très affligée.

Duke -> Une nuit, une première fois, et un regret énorme, par amour pour le serdaigle elle lui a dit ce qu'elle était : une né moldu, et depuis, tout à changé entre eux, mais elle est décidée à lui faire entendre raison et compte pas abandonner.

Sirana -> Disons que c'est sa petite protégée, quand Kenzi était en seconde année, elle voit cette première année (qui à bien grandit depuis) assez souvent seule, alors elle décide de la prendre sous son aile et de la défendre.


La première fois ici

Le premier jour, le premier soir, le premier voyage dans le Poudlard Express et ses premières amies, tout ça, elle n'aurait jamais imaginée que ça existait. La brunette avait les yeux grands ouverts, regardant tout, le ciel, les élèves, les bonbons même ! Ces fameux dragées surprises de chez Berti Crochu, même si niveau goût, c'était clairement pas le grand amour ! Vous l'aurez compris, on aurait dit une enfant dans un monde de jouets et de gourmandises, néanmoins, elle restait discrète pour l'instant. Bien que, sa discrétion ne dura pas bien longtemps, elle et les deux autres filles qui étaient présente avec elle, avaient jugée bon d'aller taquiner les garçons juste à côté, plus âgés, mais ils jouèrent le jeu quand même, faisant mine d'être séduit par les trois demoiselles, bien qu'au fond, ce n'était qu'un jeu, mais au moins le voyage passa plus vite.

Enfin passons, la belle jeune fille arriva finalement à la destination finale : Poudlard, descendant du train, elle prit ses bagages, sa chouette Plume, et avait déjà eu le temps de se changer, ayant enfilée sa cape de sorcière, elle était clairement impatiente, elle sautillait sur place, toujours aussi joyeuse et pétillante en fait. Puis elle vit les carosses, grimpant dans l'un d'eux avec Élise et Abigail, cherchant où étaient les chevaux alors qu'elle eut un sursaut en le sentant avancer. Enfin, outre ça, elle arriva bel et bien au château, les deux autres la retenant de sorte qu'elle n'arrive pas en courant comme une folle dans la grande salle. Attendant donc que tout le monde soit placé en rang, histoire de pas faire trop bordélique en fait, avant de finalement voir les deux lourdes portes de la grande salle s'ouvrir.

Les premières années entrèrent alors, passant entre les deux tables centrales et allant jusque devant les marches qui menait a la table des professeurs. La pétillante Kenzi fut pourtant bien vite intimidée, se faisant toute petite une fois de plus, déglutissant discrètement, cette ambiance, elle regardait encore une fois l'ensemble de la pièce. Quatre tables immenses où le banquet serait très bientôt servis, des tonnes d'élèves, fixant tous les premières années, à l'une des tables elle vit son cousin, qui était déjà en 5eme année, se sentant déjà un peu plus rassurée. Puis elle vit les étendards des quatre maisons : Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor, elle avait tout lu sur ses quatre maisons et leurs créateurs. Elle avait lu la totalité des biographies sur les directeurs et elle admirait énormément Albus Perceval Wilfric Dumbledore et le Professeur McGonagall. Elle n'en revenait toujours pas d'être ici ce soir et ça se voyait sur son visage, essayant de se détendre au maximum. Chaque élève passait sous le choixpeau, ce dernier désignant la maison de l'élève. La belle brunette était de plus en plus anxieuse à mesure que les autres passaient, Abigail, puis Élise, elles passèrent toute deux, avant de finalement ... laisser venir le tour de la Russe.

Elle avançait, montant lentement les marches, nerveuse et tremblante comme une feuille, et si tout ça n'était qu'un rêve ? Qu'elle allait se réveillée ? Non, pas possible, elle avait déjà vérifiée ... Posant alors ses fesses sur la chaise devant le professeur, serrant ses mains. crispée et tendue, jamais elle n'a été aussi inquiète à son sujet, ses yeux fermés, trop intimidée pour les garder ouvert et voir les regards des autres sur elle, timide ? Possible, après tout, pourquoi pas ? Dans ce genre de situation faut avouer que c'est extrêmement stressant. Le choixpeau marmonnant au dessus d'elle, sa longue chevelure brune retombant sur ses épaules et dans son dos, tel un rideau, le verdict allait venir, oui, elle le sentait, bientôt ... Mais ces secondes lui paraissait éternelles, qu'il se dépêche un peu ! C'est bien mignon mais elle commence à en avoir chaud là, ses mains moites finalement posées sur ses cuisses alors qu'elle croisait ses pieds sous la chaise ... Qu'allait il décider, ce chapeau magique, pour la née moldue présente sur la chaise ? Quelle maison lui ira le mieux selon ce dernier ? Elle c'était renseignée sur lui, aucune erreur possible, la Maison qui sera annoncée sera celle qui lui convient le mieux ...

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – Elle se dit que cette personne est vraiment pas douée en effet, mais elle finit par plonger, sans prendre la peine de se déshabiller et le ressort, une fois qu'elle l'a sauvée, elle lui fait la morale comme quoi il faut faire attention et qu'il n'y aura pas toujours quelqu'un pour le sauver puis elle repart et se change en prévenant les professeurs pour qu'ils fassent attention à cette personne.




Dernière édition par Kenzi Slovak le Jeu 3 Nov - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 0:33

Officiellement bienvenue :yasha:
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 7:32

Bienvenue parmi nous, c'est cool d'avoir choisi un scénario Anoushka
Bon courage pour la suite de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 8:19

Bienvenuuue !  Jo Et bonne chance pour terminer ta fiche, hâte de te voir parmi nous  Ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 8:25

Hey ! Bienvenue Kenzi Smile
Bonne rédaction !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 8:29

Merci à tous et à toutes <3

Du coup, j'aurais une petite question assez importante, j'ai vu qu'il fallait pas parler du choix de la maison fait par le choixpeau, certes, mais du coup, pour décrire les sept ans à Poudlard de Kenzi j'évite de parler de sa maison c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 9:32

Oui, tu t'arrêtes au moment où on te pose le choixpeau sur la tête Very Happy Après tu peux décrire ses pensées à ce moment-là, l'atmosphère dans la salle, etc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 10:00

Oui mais je parle dans l'histoire, puisque techniquement elle est en 7eme année ^^ donc dans l'histoire je raconte jusque sa 7eme année sans dire dans quel maison elle est nan ? Et après dans le RP de répartition je décrits son arrivée et j'arrête au moment où le choixpeau est posé sur ma p'tite tête brune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 10:04

Oui, tu peux faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 10:11

Bienvenue officiellement et amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 10:54

Bienvenue officiellement ! Pompom Girl
Dans l'histoire, les gens s'arrêtent généralement à la partie avant Poudlard parce que c'était comme ça dans l'ancienne fiche mais oui, tu pouvais très bien parler de sa scolarité sans préciser sa maison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 10:56

Merci ^^ c'est ce que j'ai fais du coup et je garde le mystère jusqu'au verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 11:53

Bienvenuuuee miss Kenzi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 12:19

Bienvenue officiel Pompom Girl

Courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 13:30

J'ai finiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 16:23

Bienvenue sur le fow' !


Dernière édition par Anthony L. Flynn le Mer 2 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 16:54

Officiellement Bienvenu ! Désolé j'ai mis un peu de temps à venir te voir ici... Pour ma part j'aime bien ta présentation et j'ai hâte de voir la petite sur le forum histoire de voir ce que tu va en faire par la suite. Et aussi je suis curieux de voir dans qu'elle maison tu sera ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 17:12

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 18:14

Bienvenuuuuue !!! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyMer 2 Nov - 21:42

bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8964
Points : 0
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Left_bar_bleue2000/2000Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyJeu 3 Nov - 10:24

Juste avant de te valider, pourrais-tu rajouter quelques informations dans la partie "famille et compagnie" ? Le métier de ses parents et de son beau-père, l'âge de son cousin, ce genre de choses, histoire qu'on en sache un peu plus sur leur vie Very Happy
Merci d'avance ^^



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyJeu 3 Nov - 10:32

C'est fait ^-^ Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Left_bar_bleue0/0Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] EmptyJeu 3 Nov - 10:59




Bienvenue parmi nous


Tout d'abord merci pour les rajouts que tu as effectué et pour l'explication que tu m'as donné pour son changement de nom Very Happy J'espère que tu pourriras bien la vie de ce cher Duke, il le mérite ^^ Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour cette année riche en émotion. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'éclateras avec ta louloute Coeur


Aucun doute n'est permis avec toi, tu as parfaitement ta place chez
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzi Slovak, c'est bien moi ! [Fini]
Page 1 sur 1

Sauter vers: