Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
Naïa Rosenberg † The come back (Terminé)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Left_bar_bleue2000/2000Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 12:08



Naïa est une Sang pure, née le 12 septembre à Milovaig en Ecosse. D'ailleurs elle y vit toujours. Aujourd'hui, Naïa a donc 16 ans et est en 6ème année année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un un chat qui s'appelle Neptune.

Il est bon de savoir que Naïa est Franche, Loyale, Sportive, Tenace et Téméraire mais également Violente, Impulsive, Impatiente, Sadique et Têtue. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime son frère jumeau, Son héritage, La mode, Les chevaux ou encore La chasse alors qu'il/elle déteste Son père (et tout ce qui se rattache à lui), les nés moldus, les faibles, la pitié et les hypocrites.

Sa baguette est composée d' acacia avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 29 centimètres. Grâce à elle, Naïa a le malheur de suivre les cours de Potions, Botanique, Sortilèges, Astronomie, vol.



Naïa Rosenberg
feat. Magdalena Zalejska

ET EN VRAI ?
J'ai 29 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis Snow - Milo et Anoushka, j'ai même dépensé NOMBRE DE POINTS points pour PARTICULARITE de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL il y a fort fort longtemps par le biais d'une amie et je devrais être là en moyenne tous les jours. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je vais aimer que vous me détestiez Coeur .


Tout le monde a une histoire

Tout le monde a une histoire, cela ne signifie pas qu'elle est toujours intéressante à connaître ou dans certains cas, que tout le monde mérite de la connaître. Pour ma part, je n'ai pas réellement envie de partager quoi que ce soit avec vous, mais mon frère Loki pense que ce serait malgré tout une bonne idée de le faire, comme marque de bonne foi de ma part ... S'il le dit ...

Je m'appelle Naïa Rosenberg, mais vous le savez déjà. Je suis l'aînée de la famille, de quelques minutes seulement tiens à préciser mon jumeau. Ma mère est morte en couche, c'est donc mon père qui s'est occupé de nous. Je ne vous dis pas ça pour que vous ayez pitié ou quoi que ce soit de ce genre, je déteste la pitié, je vous dis ça parce que c'est la réalité, cruelle certes mais véridique. Je n'en veux pas à mon frère d'avoir été la cause de la mort de notre mère, ce sont des choses qui arrivent et le hasard a voulu qu'il soit l'instrument du destin. Peut-être que cette insensibilité provient du fait que je ne l'ai jamais connu ou alors que j'aime tellement mon frère que je ne laisserais jamais rien ni personne l'atteindre. Ma mère est donc morte en nous mettant au monde, c'est triste mais c'est la vie. Selon mon père, nous lui ressemblons énormément, physiquement du moins et les nombreuses photos qui sont rassemblées dans les albums attestent cette affirmation.

Je n'ai pas grand chose à dire sur ma jeunesse, il n'y a rien de transcendant qui se serait passée et qui pourraient être intéressant à partager. Nous sommes nés dans le manoir familial des Rosenberg, à Milovaig, en Ecosse, sur l'île de Skye et nous y avons passé quasiment toute notre vie là bas. Le manoir se trouve un peu en retrait de la ville, dans un grand domaine fermé qui s'étend sur un hectare est demi. J'ai passé mon enfance à monter à cheval, à grimper aux arbres et à chasser. Je sais que la chasse n'est pas forcément une activité très courante pour une petite fille mais j'ai toujours trouvé cette pratique passionnante et c'est un héritage ancestral que mon père souhaitait nous enseigner. Là où mon frère aime abattre ses proies à distance, j'aime les achever à coup de couteau. Dit comme cela, ça parait très barbare et cruel, mais il n'en est rien, je connais la technique pour les tuer sans douleur et rapidement, mais j'aime pouvoir assister à leur trépas. C'est assez glauque, j'en suis parfaitement consciente mais je n'ai jamais prétendu être parfaitement saine d'esprit.

Je suis allée dans une école moldue, comme la plupart des sorciers, je n'ai pas grand chose à en dire dessus. Mon père et nos domestiques étant des sorciers, nous n'avons pas réellement l'habitude de la vie "moldue" mais nous feignons très bien avec mon frère de connaître parfaitement leurs us et coutumes pour ne pas être en marge de la société. Je crois que mon frère s'est réellement intéressé à leur mode de fonctionnement, plus par curiosité qu'autre chose, mais j'ai simplement feint de comprendre ce qu'ils me disaient et de savoir utiliser les objets qu'ils me donnaient. Heureusement que Loki était là pour m'aider sinon je serais facilement passée pour une fille peu dégourdie. Leur avis n'a jamais vraiment été important à mes yeux, mais si je pouvais éviter de passer pour la risée de l'école primaire, ça m'arrangerais quand même, ne serait-ce que pour éviter de passe dans une colère noire. Parce que oui, autant être honnête tout de suite, j'ai toujours été quelqu'un de sanguin, qui partait au quart de tour. Au début mon père pensait que ça passerait, que ce n'était qu'une phase, mais il s'est rapidement rendu compte que c'était beaucoup plus complexe que ça et que ça s'empirerait avec le temps.

Etant une personne très jalouse et possessive, j'étais capable de tout pour obtenir ce que je voulais et je pensais que c'était en imposant ma volonté que j'aurais toujours tout ce que je souhaitais. Malheureusement la vie m'a démontré que ce ne serait pas aussi simple et que parfois, on n'a beau ne pas vouloir quelque chose, on ne peut rien faire pour l'éviter. Mon père avait beau m'aimer profondément, il aspirait à refaire sa vie avec une autre personne, que je le veuille ou non et visiblement attendre que nous soyons majeurs et loin de la maison n'était pas vraiment dans ses projets. Un beau jour donc, quand nous avions environ 9 ans, il nous a présenté une jeune personne pour qui il avait soit disant beaucoup d'affection. Au début elle ne venait que ponctuellement à la maison, lors de dîners que mon père organisait, sans jamais rester. Mais au fil du temps, elle venait de plus en plus souvent et restait même la nuit. Cette situation me déplaisant, j'ai décidé d'exprimer ma volonté que cette femme quitte notre maison et ne revienne jamais. Malheureusement, mon père m'apprit qu'il était follement amoureux d'elle et qu'il souhaitait l'épouser. Un choc pour nous qui ne pensions pas cette amourette si sérieuse. Il avait eu des aventures par le passé mais jamais rien de sérieux et très facilement "jetable", mais là c'était différent. Tout dans l'attitude de notre père nous prouvait que nous aurions plus de mal à nous débarrasser d'elle. Nous tentâmes à de nombreuses reprises, surtout quand nous apprîmes qu'elle n'était qu'une vulgaire moldue et qu'elle avait une fille. A l'orée de nos 10 ans, mon père avait épousé cette femme et imposait la présence de sa rejeton, une vulgaire moldue comme sa mère ... c'était en tout cas ce que nous pensions. Pour notre plus grand déplaisir - surtout le miens, il faut bien l'avouer - cette fille avait manifesté des dons pour la magie vers ses 7 ans et grâce à notre père, elles avaient compris que c'était une sorcière, comme nous. Comme nous ... quelle bonne blague. Si elle venait d'une famille de sang pure, sans aberration dans son genre dans sa lignée alors oui, elle pourrait prétendre être comme nous, mais ce n'est pas le cas. Elle n'est qu'un vulgaire accident, rien de plus. Autant je n'avais aucun intérêt pour les moldus avant de les rencontrées mais je n'avais rien contre eux, autant aujourd'hui je les hais tous et surtout ceux qui déclarent un peu par miracle des dons magiques.

Voilà ma vie, une partie du moins, elle n'a rien d'extraordinaire et très loin d'être complète. Je ne suis qu'une sorcière de sang-pure, qui essaie de se débarrasser de sa belle mère moldue et de sa demi-soeur née moldue d'un an de moins que nous, qui pensent être en droit d'appeler mon père "papa" alors qu'elle n'est pas de son sang. Je ne suis pas facile à vivre, très capricieuse, j'aime obtenir ce que je souhaite, par la force s'il le faut. Je ne suis pas patiente, ni diplomate, je fonce dans le tas et souvent ça marche. Je compte sur mon frère pour m'arrêter si je vais trop loin, même si nous n'avons définitivement pas la même notion de "trop loin". On m'aime ou on me déteste, mais bien souvent, on ne m'ignore pas et c'est ça qui compte !!


Famille et compagnie

Père

Conrad Rosenberg : issu d'une vielle famille d'aristocrates, il se maria à 20 ans à ma mère, Norah de Lioncourt et devint veuf à 22 ans quand elle nous mit au monde. Ce n'était pas un mariage d'amour, mais cela n'empêcha pas mon père d'être atteint par la mort de son épouse. Il resta seul durant une longue période, avant de décider de refaire sa vie. Il eut de nombreuses aventures mais ce fut Krystal qui gagna visiblement son coeur, pour notre plus grand déplaisir à mon frère et à moi. Mon père est médicomage à Sainte Mangouste depuis 11 ans maintenant. Il a adopté Octavia, la fille de Krystal il y a quasiment 2 ans, contre notre accord. Il veut que nous formions une belle et grande famille, sauf que Loki et moi n'avons rien avoir à faire avec elles.


Mère

Norah Rosenberg : Ma défunte mère, une femme prodigieuse que je n'ai malheureusement jamais connue. Jeune aristocrate, fille d'un archiduc, elle se maria assez jeune à mon père. On ne peut pas vraiment dire que c'était un mariage d'amour, plus de raison, mais c'est souvent le cas dans ce genre de milieu social. Leur mariage dura 2 ans, avant qu'elle ne meurt en couche en nous mettant au monde, mon frère et moi. Je ne peux pas dire grand chose sur elle, elle est morte jeune.

Belle mère

Krystal Rosenberg : Née Smith, elle s'est mariée et est devenue une Williams. Krystal est une moldue banale, sans grande ambition, en dehors de mettre la main sur mon paternel. Elle s'est mariée très jeune et a arrêté ses études d'infirmière pour jouer les bonnes épouses au foyer et les bonnes mères. Mais son sacrifice n'a pas suffit à garder son homme dans son lit. Il a fini au bout de 6 ans à partir avec la première courge venue, laissant derrière lui femme et enfant. Après une longue dépression, elle a fini par rencontrer mon père et par reprendre ses études, ne souhaitant pas refaire la même erreur deux fois. Aujourd'hui elle est infirmière à domicile et soit disant très épanouie dans sa vie. Si elle n'avait pas épousé mon père, je n'aurais très certainement rien contre elle, femme forte qui a su se relever après une chute et se reprendre en main, elle est loin d'avoir tous les défauts du monde, mais ça ne suffit pas à mes yeux pour obtenir mon respect. Je l'ignore les trois quarts du temps et quand mon père m'y oblige, je reste courtoise mais froide, pour le plus grand déplaisir de mon géniteur.

Frère

Loki Rosenberg : Loki est le frère jumeau de Naïa, né quelques minutes après sa soeur, il est le second et dernier de la fratrie Rosenberg. Là où Naïa est explosive et violente, Loki est plus posé et calculateur. Il ne s'énerve que très rarement, préférant prendre son temps pour obtenir sa vengeance. D'un naturel calme, il est là pour calmer sa "tempête" de soeur. Il est certainement la seule personne que Naïa écoute et suit aveuglément, leur père comprit. Très fusionnel, le frère et la soeur ne se lâchent pas, aimant passer du temps ensemble et comploter contre leurs ennemis.
Loki est un jeune homme possédant un QI supérieur à la moyenne. Il aime apprendre et découvrir de nouvelles choses car pour lui, le savoir est primordial pour obtenir ce qu'il souhaite. Il n'est pas vraiment porté sur la violence, ne supportant pas la vue du sang, il déteste aller à la chasse et préfère largement tuer ses proies à distance. Malgré son tempérament plus posé, il approuve en général les décisions de sa soeur, déteste profondément les nés moldus et déteste l'idée de voir son père se remarier pour remplacer leur mère. A l'instar de sa soeur, il est très jaloux et possessif et il déteste qu'on s'en prenne à sa soeur, la seule personne en qui il a véritablement confiance.

Demi Soeur

Octavia Rosenberg : Petite prétentieuse qui se croit suffisamment bien pour oser porter le nom des Rosenberg. Quelle indignation quand nous avons appris, mon frère et moi, qu'en plus de squatter notre demeure, cette pouf sans cervelle allait officiellement porter notre nom de famille. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase, soyez en sûr. Mais mon père est fière d'avoir pu adopter officiellement cette gamine, il souhaite nous réunir tous sous le même nom afin de former une belle et grande famille. Il pense qu'une fois la rancoeur passée, nous finirions pas l'accepter et elle n'est pas prête de passer, parole de Rosenberg.
Au delà de ça, Octavia est une jeune adolescente de 15 ans, qui a fait cette année sa rentrée en 5ème année et qui, en plus de me pourrir la vie quand je rentre, le fait également ici. Fort heureusement nous ne partageons pas la même maison, sinon j'aurais fait un meurtre depuis longtemps. Ses parents se sont séparés quand elle avait 5 ans et soit disant qu'elle aurait très mal vécu la séparation... pauvre petite chose fragile ... Elle n'a pas revu son père depuis 3 ans et elle est heureuse d'avoir pu abandonner son nom pour ne plus rien avoir à faire à lui. Cette prétentieuse considère mon père comme le sien et ça, ça ne passe pas à mes yeux.



La première fois ici

Dire que c'était le plus beau jour de ma vie serait certainement légèrement exagéré, mais disons que je suis fort impatiente de quitter le manoir pour partir à Poudlard. Non pas que je déteste ma maison ou ma vie en Ecosse, loin de là même, mais je suis heureuse de pouvoir m'éloigner pour un temps de Krystal et de son inutile fille. Cela fait 1 an maintenant qu'elles vivent au manoir et je déteste toujours autant l'idée de faire semblant d'être une véritable famille tous les 5. Alors oui, je dois bien reconnaître que quand j'ai ouvert les yeux, j'avais le sourire, chose qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. J'étais heureuse de pouvoir aller à Poudlard, père nous en avait beaucoup parlé, contente de pouvoir quitter le manoir et surtout m'éloigner de l'autre boulet.

Quand je suis descendue, j'aurais aimé trouver la salle à manger déserte ou avec seulement mon père et mon frère, mais non, pour mon plus grand déplaisir, Krystal et Octavia étaient présentes aussi. Père tenait beaucoup à ce que tout le monde assiste à notre départ, que c'était un grand moment pour de jeunes sorciers et qu'il était important que toute la famille soit là. Tout en buvant mon thé, je fis une remarque qui ne fit sourire que Loki "Déterre maman et là et seulement là, on sera tous réuni en famille ..." Une remarque qui comme toujours ne plu pas à mon père mais je n'en avais que faire, je n'avais pas demandé à vivre cette situation, c'était lui qui nous l'imposait, il allait devoir faire avec. Une fois le petit déjeuner pris, je quittais la table pour finir de faire ma valise. La nouvelle lubie de mon père était d'utiliser une "voiture" pour se rendre à Londres et étant donné que nous avions beaucoup de route à faire, nous étions obligés de partir la veille du départ. Chose ridicule à mes yeux, mais selon mon père, c'était montré du respect à Krystal que de s'adapter aussi à son monde. Le trajet fut donc long et pénible. Krystal et Octavia chantaient mal et Loki et moi n'attendions qu'une seule chose, être arrivé pour ne plus les entendre.

La soeur de ma mère nous accueillie pour la nuit. C'était ma marraine mais je la voyais assez rarement il fallait bien l'avouer. Une à deux fois par an était largement suffisant, autant pour l'une que pour l'autre. Son appartement était assez spacieux et luxueux, assez différent du manoir mais pas désagréable du tout. La soirée fut assez longue à mes yeux mais ma marraine sut faire comprendre que l'idée d'avoir une moldue dans la famille ne l'enchantait pas vraiment. Une fois couchée, je trépignais d'impatience d'être au lendemain pour monter dans le Poudlard express.

Continuant son petit délire, nous prîmes un taxi pour arriver jusqu'à King's Cross. Le passage du portail fut assez impressionnant mais également amusant. Les aux revoirs furent de courte durée, nous ne sommes pas très sentimental Loki et moi et nous montâmes rapidement dans le train pour trouver un compartiment vide. Il n'y a pas à dire grand chose sur le trajet qui nous mena au château. Nous avons partagé notre compartiment avec des gens, de tout âge et de tout horizon confondu. La traversée du lac me plut beaucoup, j'ai toujours adoré faire du bateau. Mais je crois que ce qui m'enchanta le plus ce fut le plafond magique de la grande salle. J'étais au courant de ce qui allait m'attende mais malgré tout l'enchantement était bien au rendez-vous. Et pendant que la directrice fit son petit speech, j'eus littéralement la tête dans les étoiles et ce ne fut qu'au coup de coude de mon frère que je réalisais que son tour était venu et le mien vint ensuite :

Naïa Rosenberg

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Je la laisse se noyer et m'en vais vaquer à mes occupations, j'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec des gens dont la vie s'est chargée de leur rappeler qu'ils sont des erreurs de la nature.







Dernière édition par Naïa Rosenberg le Mer 2 Nov - 16:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 12:18

Re-Bienvenue boude boude boude boude
t'es belle :lily: Mais boude quand même pour Milo. boude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 12:20

Re-Bienvenue :lily: elle est trop beeeeeelle Bave
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Left_bar_bleue2000/2000Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 12:23

Quoi pour Milo Yerk Yerk Il n'a rien fait, arrête de t'en prendre constamment à lui boude
Mais merci sweetie d'amour Coeur Slurp

Merci Chuck :noel:



Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10386
Points : 11
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Left_bar_bleue2000/2000Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 12:25

Si. Il a fait.
En tout cas, rebienvenue ! Coeur Coeur Coeur


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 12:32

Re-bienvenue et quelle jolie brunette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 12:36

Le retour du diable, aaaaaaaaah !
Mais une diablesse sexy. Perv Re bienvenue ! Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Left_bar_bleue2000/2000Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 12:42

Menteur boude Milo ne parle plus à Dan, voilà boude
Merci Coeur Coeur Coeur

Merci beau brun :noel: Slurp

Tant de compliment en si peu de mots, je suis touchée Rougi Coeur What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 13:28

Je suis choquée pour Knoxslay :knox:

Mais Naïa est belle Câlin rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 13:33

Tseuh, t'aurais pu garder Absolem et jarter Knox alors Yerk boude

Ahem, re-bienvenu boude
J'sens qu'Ash va pas l'aimer Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) 1908207533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 13:37

Rebienvenue :lily:
Elle est magnifique Bave :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Left_bar_bleue2000/2000Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 13:43

Non mais Ash n'aime personne et certainement pas mes perso, ça ne changera pas leur vie qu'elle n'aime pas non plus Naïa What a Face
Mais cette fois-ci, Naïa va pouvoir mettre la misère à Ash et ça j'aime déjà Anoushka

Je sas Dani, Knox s'est battue bravement et elle est morte en héros Cool Coeur

Maël :noel: Slurp



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 13:54

Re-bienvenue Coeur Hâte d'en savoir plus sur Naïa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 14:21

Re-bienvenue !!
Tu es belle <3 :lily:
Bonne chance pour cette nouvelle fiche :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Left_bar_bleue2000/2000Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 14:33

Merci mes amours, hâte de pouvoir RP avec vous avec ma louloute Coeur



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 17:21

Mhhh ... En voilà un personnage intéressant @.@ Belle et sanguinaire! Je suis fan Amoureux

Hâte d'en savoir plus What a Face

Re-Bienvenue en tout cas Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 17:41

Re-bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 17:45

Le bienvenue avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Left_bar_bleue2000/2000Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 18:47

Merci Lawrence :noel: :snow: Coeur

Merci Chris et Anthony Coeur



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 18:59

Le retour de Naïa :lily:. En différente, quand même xD, mais j'aime j'aime j'aime :fursy: !

Re-bienvenuuuuue bichette Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 20:53

T'es moche ! Yerk
Non, c'est pas vrai, mais les "T'es belle !" commençaient à s'accumuler. ♥️
Chouette personnage en tous cas. Horrible, mais c'est ça qu'est bon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2873
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Left_bar_bleue2000/2000Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 21:28

Merci Aniek, il nous faudra un lien sweetie Coeur

Ne sois pas jalouse O'Connor, tu vas adorer me détester, tu vas voir :noel: Coeur



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 23:10

:knox: :knox: :knox: Elle est où ma Knox??? hein hein hein ??? où ? où ?? Morte, je sais Shocked
Ironie du sort, ce smiley -> :knox: a "knox" pour code ! lol

Bon, c'est bien parce que la p'tite Naïa est mignonne que jl'accepte Ange Elle sera sans doute le contraire de ce qu'étais Knoxslay pour ma Bella, mais c'est ça qu'on aime ^^ Ange La peste Razz
ReBienvenueeeeee Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur J'attends avec impatience la fin - de l'écriture de ta fiche - pour tout découvrir de Naïa !! :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 23:17

Knoxslay est morte en sauvant Allen :knox: J'espère qu'il portera le deuil correctement sinon elle reviendra en fantôme pour le hanter et on sait tous que s'il y a bien une personne qui ne faut pas faire revenir, c'est bien Knox, parce que niveau relou, elle en impose What a Face xD

Je confirme, Naïa n'est définitivement pas quelqu'un de gentil, mais c'est pour ça qu'on l'aime Coeur :noel: Anoushka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) EmptyMar 1 Nov - 23:25

Erf.... mais Allen la voulait vivante :knox: :knox: Aussi casse-couille qu'elle pouvait être XD Tssss, t'en donnes du fil à retordre à mes persos ! Razz Coeur Coeur Coeur Coeur
T'es pardonnée avec la vipère qui nous arrive Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty
Message(#) Sujet: Re: Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Naïa Rosenberg † The come back (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïa Rosenberg † The come back (Terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: