Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 16:33



Angela est une née-moldue, né(e) le 04 Novembre à New-York aux Etats-Unis. D'ailleurs elle n'y vit plus puisqu'elle a déménagé à Manchester en Angleterre. Aujourd'hui, Angela a donc 17 ans et est en septième année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a une chouette grise qui s'appelle Reggie.

Il est bon de savoir que Angela est généreuse, chaleureuse, posée, enthousiaste et douce mais également indécise, un peu têtue, maladroite, très peu habile et elle manque souvent de confiance en elle. Elle a des goût étranges, par exemple elle aime la lecture, la musique, les dragées surprises de berties crochues et les fondants du chaudron, taquiner ses amis ou encore dessiner alors qu'elle déteste la soupe au poivre, les films d'horreur, et les patacitrouilles.

Sa baguette est composée de bois de chêne avec un coeur de licorne et mesure 28 centimètres. Grâce à elle, Angela a le malheur de suivre les cours de Défenses Contre les Forces du Mal, Potions, Histoire de la magie, Etudes des Moldus et Soins aux Créatures Magiques.



Angela M. Parks
feat. Kristen Stewart

ET EN VRAI ?
J'ai 5522 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne, j'ai même dépensé rien points pour . de ce nouveau personnage. Je suis arrivé(e) sur NYL topics RP et je devrais être là en moyenne maximum 3 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que rien.


Tout le monde a une histoire

"Née le 4 Novembre, à New-York, dans une famille moldue tout ce qu'il y a de plus normal, Angela Madison Parks a eu une vie calme et sereine, les premières années de sa vie, jusqu'à ses 10 ans. Un père avocat, une mère pharmacienne. Ils vivaient prospèrement. Tout allait pour le mieux. Angela a eu une enfance radieuse, et s'est épanouie auprès de personne enrichissantes pour elle. Elle a toujours été quelqu'un de sociable, malgré son manque de confiance en elle. Sa bonté était très appréciée des autres, et c'était la fierté de ses parents. A l'école, les gens l'enviait pour ses bonnes notes, sa "vie parfaite", à un tel point que certains d'entre eux ont décidé de lui rendre la vie dure, à une certaine étape de sa vie. A ses 10 ans, Angela a vu tout ce qu'elle avait construit durant son enfance, se briser en milles morceaux devant elle, sans qu'elle puisse agir. Ils avaient tout préparé depuis assez longtemps déjà. Vous allez surement vous dire : "mais qu'est-ce que des enfants de primaire pourrait inventer pour détruire la réputation de quelqu'un ? C'est encore trop tôt!" C'est bien ce que ne cessait de se répéter Angela. Hélas, elle n'avait pas idée de ce qu'ils pouvaient bien manigancé à cet âge-là...

4 Novembre 2015
Angela s'était levé du mauvais pied, ce matin-là. Elle avait supplié sa mère de ne pas la conduire à l'école, comportement qui avait fortement déconcerté cette dernière, qui l'obligea tout de même à se lever. La jeune fille sentait déjà que cette journée s'annoncerait horrible, elle ne savait pas pourquoi.
Hier soir, elle n'avait cessé de rêver du garçon de sa classe, sur lequel elle flashait depuis le CE2. Elle n'en n'avait parlé qu'à ses meilleures amies, et elles tentaient toujours de les réunir. Angela devait tout de même avouer qu'elle en était éperdument amoureuse. Elle en avait également parlé à sa mère, mais cette dernière avait seulement rit, et lui avait dit que les princes charmants de son âge ne sont jamais éternels. Après cela, Angela s'était légèrement renfrognée, avant de se dire qu'on pouvait dire ce qu'on veut, elle savait qu'elle n'oublierait jamais ce garçon.
Ca n'était que des rêves d'enfants.
Lorsqu'elle se rendit à l'école, il pleuvait. Le ciel était complètement noir, rien de plus normal, en hiver. Elle dû mettre son imperméable rose fluo, et ne le quitta même pas en classe, tant elle avait froid toute la journée. En pénétrant dans sa salle de classe, elle chercha ses amies du regard. Ces dernières étaient assises dans un coin de la salle, sur une table ronde, et semblaient discuter de façon actives. Un sujet intéressant, très certainement. Enthousiaste, Angela se dirigea vers ses amis, mais lorsqu'elle fit un seul pas en avant, elle reçut quelque chose de rond sur la tête, qui lui éclata dessus. Elle se retrouva avec du liquide rouge sur tout le visage. Rapidement, elle fut bombardée de tomates, et dû se protéger le visage avec ses bras. Elle criait, criait, criait. La maîtresse n'était toujours pas arrivée. A sa plus grande tristesse, elle se rendit compte que ses amies observait le carnage, sans venir l'aider. Elles lui lançaient même des regards dégoûtés, noirs. Alors, elle entendit un brin de conversation du côté des amis de son "prince charmant", qui lui lançait également des tomates : "Elle a pas honte d'avoir fait ça ? J'y crois pas..." "Qu'est-ce qu'elle a fait au juste ?" "Elle est partie toqué à la porte de Mélanie, et l'a menacé de l'étrangler si elle lui laissait pas (le prince charmant) !" La petite fille se figea. Mélanie était une de ses meilleures amies... Et elle n'était jamais allée chez elle. Jamais. C'était celle avec qui elle était le moins proche de toute la bande, elle avait toujours remarqué un comportement étrange de sa part. "Et devine quoi ? Elle a même forcé (le prince charmant) à accepter d'être avec elle !" Les larmes montèrent à Angela, et se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle ne resta pas une seconde de plus dans cette salle, et sortit en courant, sous les ricanements moqueurs de ses anciens amis.
Durant les mois qui précédèrent cet évènement, plusieurs incidents dans le genre se reproduirent. Les notes d'Angela connurent une chute libre, et elle était clairement harcelé, surtout par ses anciennes amies, qui n'étaient finalement pas si géniales que ça.


Après cela, Angela expliqua la situation à ses parents, qui furent extrêmement compréhensifs, et lui firent prendre des cours par correspondance. Elle avait perdu le goût de vivre, car elle n'avait plus d'amis. Les seuls moments joyeux qu'elle passait étaient ceux en compagnie de sa famille.
Quel fut son soulagement et son étonnement lorsqu'un beau matin, trois jours avant la rentrée des classes, elle reçut une lettre, qui pour la première fois, lui était destinée. Elle l'ouvrit avec sa famille, tous attablée devant des pancakes cuisinés par Angela elle-même, et ils découvrirent ensemble la vraie nature d'Angela : c'était une sorcière. Son père fut le plus difficile à convaincre, mais l'ouverture d'esprit de sa mère était telle, qu'elle réussit à faire prendre conscience à son mari de la vérité. Leur fille était une sorcière, une vraie !


Famille et compagnie

Les parents d'Angela sont des parties modestes de la ville de New-York. Son père est un avocat passionné de Baseball, il joue d'ailleurs dans l'équipe régional, et participe souvent à des matchs interrégionaux, avec ses collègues de travail, tout aussi passionnés que lui. Il est de nature assez charismatique, ce qui contraste parfaitement avec la douceur de la mère d'Angela. Cette dernière est pharmacienne, et Angela tire sa bonté et tout ce qu'elle a d'elle. Elle est aussi bénévole dans plusieurs associations, et c'est la première à croire en Angela.
La sorcière a également un petit frère, Kevin, aujourd'hui âgé de 8 ans, encore plus passionné de Baseball que son père. Lui, a tout pris de son père : les yeux gris, comme les cheveux blonds. C'est un garçon très vif, mais malheureusement, ce dernier souffre d'un cancer du poumon, ce qui l'empêche désormais de jouer au Baseball. C'est une des raisons pour lesquelles Angela rentre chez elle chaque vacances.
Elle a beaucoup de cousins, d'oncles et de tantes, qui vivent au Royaume Uni et au Danemark. Elle apprit lors de sa quatrième année, que son cousin avec qui elle était extrêmement proche était également un sorcier à Durmstrang.
Après avoir quitté l'école public, Angela et sa famille ont déménagé à Manchester, pour donner une chance à Angela de se reconstruire.
Angela a repris sa joie de vivre à Poudlard, et s'est énormément épanouie, depuis.


La première fois ici


C'était irréel. Totalement iréel. Angela n'y croyait pas. Tout cela... Tout ce monde... Etait-elle en train de rêver ? Après s'être pincée des milliards de fois durant son voyage dans ce train étrange qu'ils appellent "Le Poudlard Express", elle était désormais presque convaincue que non. De plus, son séjour au Chemin de Traverse, durant lequel elle a observé des comportements différents de ceux des gens qu'elle côtoyait auparavant, lui a prouvé l'existence de ce monde magique. Les gens se baladaient en cape et en chapeau, ils parlaient de baguette, de sortilèges, de plats dont elle n'avait jamais entendu parler, de célébrités connues pour des exploits qui à ses yeux étaient tout bonnement inhumains, d'un sport étrange qui se joue sur un Balais Magique, qu'on appelle "Le Quidditch"... Bien sur, après avoir reçu sa lettre, Angela s'était renseignée au maximum. Mais elle était toujours anxieuse, quant à sa nouvelle vie de sorcière.
Sorcière... Sorcière ! C'était une sorcière ! C'était tout bonnement... incroyable. Qui aurait cru que ça lui serait tombé dessus, à elle, qui n'était pas une fille si exceptionnelle à première vue ? Le hasard fait décidément bien les choses.

Angela était bouche bée devant l'immense bâtisse qu'était Poudlard. Poudlard... Si on décortiquait le mot, ça donne Pou-De-Lard. Répugnant, comme mot, mais ça représente tellement l'univers qu'elle s'était imaginé ! Les trolls, les licornes, et toutes les créatures magiques... Elle avait encore tant de chose à apprendre. Serait-elle à la hauteur ? Elle en doutait. Après tout, les autres élèves devaient surement être préparés à tout cela, depuis leur berceau. Elle, ça faisait à peine une semaine, qu'elle était au courant de ce qui l'attendait.

Elle était désormais dans une immense salle, plus grande encore que n'importe quel hall d'entrée de musée dans lequel elle était jamais allée. Elle ne pouvait quitter le plafond des yeux, il l'intriguait tant : il bougeait, changer de forme, de paysage, ... Le plafond était à l'image du moment de la journée, elle supposa, car il représentait un ciel en 3D, tout à fait réaliste, même plus que réaliste !

Les enfants autour d'elle avaient le même âge qu'elle, et la plupart étaient sur le point de bondir d'excitation. Elle aussi, mais elle restait extrêmement nerveuse. Elle avait entendu parlé, lors de son séjour au Chemin de Traverse, qu'à Poudlard, les élèves étaient classés par maison : Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard et Gryffondor, que toutes ces quatre maisons étaient uniques, mais qu'elle devait se méfier de Serpentard. De toute façons, elle n'avait aucun préjugé, mais demeurait interdite. Elle n'était pas assez bien informée pour juger quelque chose.
Soudain, l'espèce de Chapeau Parlant, qu'ils appelaient "Choixpeau Magique", cria son prénom ! Angela sursauta et émit un petit cri de surprise. S'en suivirent quelques ricanements, rien de bien méchants, alors Angela ricana nerveusement, et avança : mais au dernier moment, elle trébucha, et dû se rattraper à la robe de sorcier d'une dame à l'air très sévère. La salle partit d'un rire à l'unisson, tandis qu'Angela s'empourpra. Elle n'osa même pas lever les yeux vers la dame, et murmura un bref "excusez moi..." avant de s'avancer plus rapidement vers le tabouret.
Le chapeau crasseux se posa sur sa tête, et Angela ferma les yeux.
C'était le moment.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-elle ? – Elle crie à l'aide, panique, et si vraiment personne ne vient dans les dix secondes qui suivront ses appels à l'aide, elle plongera dans le lac noir à la rescousse du pauvre élève.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 17:07

BIENVENUUUUE !! J'adore ton avatar, j'ai hâte de te voir sur le forum ! Même année alors on va avoir un lien forcément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 17:17

Merci Albus ^^ ! Pour le lien, ce sera avec joie. On en reparlera après ma répartition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 17:30

Bienvenuuuuuuue Pompom Girl :aniek:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 17:36

Merci Maël Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 17:41

Bienvenue parmi nous ma belle Very Happy o/ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 18:03

Bienvenuuuue Angy ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 18:51

bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 19:27

Bienvenue Angela Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 19:29

Bienvenuuuue Coeur J'adore Kristen Stewart, très bon choix ! :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 19:35

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 19:48

Bienvenue à NYL, Angela.  :aniek:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 20:14

Bienvenue ! :lily: Je te réserve une place bien au chaud dans ma fiche de liens... sifflote :devil: :arthur: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 22:06

Fais pas attention à Ellen sifflote Bienvenue parmi nous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyMer 26 Oct - 22:17

Bienvenue avec la jolie Kristen Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyJeu 27 Oct - 4:41

Bienvenue parmi nous ! Câlin

Kristen en plus quoi Bave ... Dire que je viens tout juste de me refaire les Twilight haha

J'espère que tu t'éclater ici ! Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyJeu 27 Oct - 9:51

Merci beaucoup à tous ! Merci pour votre accueil, j'espère vous voir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyJeu 27 Oct - 14:31

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyJeu 27 Oct - 22:01

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Left_bar_bleue0/0Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyJeu 27 Oct - 22:05




Bienvenue parmi nous


L'histoire du harcèlement m'a fait mal au cœur, c'est horrible ce qui lui est arrivé. Sad J'aurais aimé lire sa reconstruction au fil des ans mais tant pis, on va la voir heureuse et c'est tout aussi bien ! Et t'inquiètes pas, c'est pas la seule à trébucher devant tout le monde à la répartition, Angela rejoindra le club des maladroits ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous et si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff ! Coeur


Aucun doute n'est permis avec toi, tu as parfaitement ta place chez
POUFSOUFFLE
!
Poufsouffle Poufsouffle Poufsouffle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptySam 29 Oct - 20:53

Ahhh ! Une petite recrue de Poufsouffle, génial Very Happy Very Happy
Bienvenue sur NYL !!! Very Happy (j'arrive 10 ans après xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks EmptyDim 30 Oct - 17:18

Bienvenue sur le fow' !

J'ai quelque jours de retard mais qu'est-ce que c'est sur toute une vie (surtout quand elle dure plus de 5000 ans Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue en 7ème année... - Angela Madison Parks
Page 1 sur 1

Sauter vers: