AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La fille de Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Arrivé(e) le : 15/07/2016
Parchemins rédigés : 90
Crédit : Lalala
PETIT +
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

MessageSujet: La fille de Johnson   Mer 26 Oct - 12:37

Alice . Clark. Lewis
feat. Daisy Ridley

6ème • MAISON • ASCENDANCE • Anglaise • LIBRE
Colérique • Maniaque • Rêveuse • Aventurière • Rigide • Intelligente

Tout le monde a une histoire

Comme tu l'as surement apprit, j'ai parcouru le monde pendant de nombreuses années. J'étais jeune et fougueux avec des hormones en ébullition. C'est pendant ce voyage que j'ai rencontré ta mère, une femme originaire du Royaume-Uni qui tout comme moi voyageait autour du monde, mais elle pour des raisons pédagogiques. Ta mère rêvait d'enseigner, je rêvais de continuer mon périple. Nous avons donc eu un rapport torride après avoir partagé nos connaissances, mais je ne suis qu'un homme après tout... Le lendemain je suis reparti sans réclamer mon reste. Mais, qui aurait cru que mon reste était toi ?

Ta mère est décédé lorsque tu avais 4 ans, après quoi tu as été mise en famille d'accueil et tu as été élevé par des gens aimants et charmants, à qui tu en a fait voir de toutes les couleurs avec ton caractère difficile et tes tendances maniaques, que tu tiens de moi.

Autrefois ta mère te lisait un livre pour t'endormir, tu finiras par comprendre qu'il s'agit de mon bouquin, celui que j'ai écrit et qui a eu un succès mondial. Tu finiras par fuguer et quitter ta famille d'accueil, bien décidé à me retrouver, tu découvriras donc le monde magique à 11 ans, mais dans une école française. Beauxbatons, tu as été trouvé airant dans les pires quartiers de France à ma recherche et tu as été immédiatement recruté.

Après 4 années dans cette école à renoncer de me retrouver, tu as finalement apprit que j'étais devenu enseignant à Poudlard, tu décides donc de changer d'école, tu te bat pendant une année pour parvenir à avoir l'accord du ministère. Puis tu arrives désormais en sixième année dans mon école.

Cependant, l'homme que je suis devenu après mon passage dans le monde moldu est très éloigné de celui des livres, tu es donc très hésitante à me dire qui tu es et tu es profondément déçus de l'homme que je suis. Tu es particulièrement brillante en Soin aux créatures magiques et vol, tu rêves de devenir une joueuse de quidditich professionnelle.

NOM DU PERSO
nature du lien
Je suis ton père, mais je l'ignore. Tu rêvais depuis longtemps de me retrouver, mais tu ne me connaissais qu'à travers mon livre, désormais tu es profondément déçus de l'homme que je suis devenu tu hésites donc à m'avouer ta véritable identité.

NOM DU PERSO
nature du lien
Tu n'es qu'une bonne élève à mes yeux.

Le mot du créateur

J'aimerais une personne active pour jouer ce personnage et qui arrive à le saisir, je n'impose pas forcement tout je vous laisse imposer votre patte artistique et votre côté créatif. Je suis disposé si vous le voulez à donner des points pour qu'elle ait une particularité ^^.

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1