Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 
All my friends are heathens, take it slow... Jane
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptySam 22 Oct - 19:22


                         
Jane est une sang mêlée, né(e) le 12 mars 2011 à Alveley en Angleterre Aujourd'hui, Jane a donc onze ans et est en 1ère année à Poudlard. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'elle a une peluche qui s'appelle Solveig car elle déteste les animaux.

Il est bon de savoir que Jane est gentille, studieuse, intelligente, curieuse et ponctuelle mais également timide, impatiente, boudeuse, rancunière et capricieuse, un rien farceuse. Elle a des goût étranges, par exemple, elle aime ses deux frères à la folie , les livres, les énigmes, les longues ballades dans le froid ou encore le chocolat alors qu'elle déteste faire le premier pas , les animaux, le rose , ne pas avoir de réponses concrètes à ses questions et être en retard car les choses ne seront plus en place.

Sa baguette est composée de hêtre avec un coeur de ventricule de dragon et mesure 27,2 centimètres. Grâce à elle, Jane a le malheur de suivre les cours de botanique, d'astronomie, de sortilèges et enchantements , de potions, de vol, de métamorphose et de défense contre les forces du mal .



Jane Arianna Hodgson
feat. Chloë Grace Moretz

ET EN VRAI ?
J'ai 17 ans, mais peut-être que tu le sais déjà parce que je suis personne Je suis arrivée sur NYL grâce à un gentil topsite et je devrais être là en moyenne 5 jours par semaine. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que je vous kifouille déjà <3.


Tout le monde a une histoire

J'ai toujours été gâtée, choyée et chouchoutée, par la grâce des privilèges de la petite dernière. Pas d'histoire triste, pas de terrifiants décès autour de moi. Je m'en réjouis, croyez le et même si cette histoire normale et banale est la mienne et bien je me contente avec joie. Je suis née dans une petite clinique d'Alveley, dans la campagne anglaise d'une mère infirmière et d'un père... Ah si, quelque chose qui cloche dans mon monde idyllique. Mon géniteur. Je n'ai jamais su ce qu'il faisait, ce qu'il était vraiment. Une véritable frustration pour une curieuse comme moi. Mais il faut croire que cet homme est un maître du secret, car je n'ai jamais rien pu percer de ses activités. Il est sorcier et gentil. Pour vous, je crois que cette description suffit. Je suis la petite dernière des Hodgson, et d'après ma famille j'ai un sacré caractère. Vous savez dans la vie il faut savoir se faire une place. Simple à dire et si complexe à mettre en place quand on est une fille timide comme moi. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours eu un problème avec cette facette de ma personnalité. Contrairement à mon frère Andrew, je n'ai jamais eu cette facilité à aller vers les autres et à me mêler à eux. Et ce qui devait arriver arriva. Je n'ai jamais eu d'amis. Le premier pas était trop dur. J'avais tellement d'à priori envers moi même et l'image que je renvoyait. Les seuls moments où je pouvais être celle que j'étais vraiment, c'était à la maison, entourée de ce que je connaissais, des images rassurantes de mon quotidien. Je me suis réfugiée dans les livres. Les livres ne jugent pas eux...

All my friends are heathens, take it slow... Jane  7et7

« Mme Hodgson, je vous ai convoqué pour parler de Jane. Elle a d'excellentes vraiment, mais voyez vous, elle ne parle à personne, ne veut pas aller vers les autres. À cet âge là, les relations sociales sont très importantes et cela m'inquiète beaucoup que votre fille n'en ai pas. » Miss Deleewir regarda ma mère par dessus ses lunettes trop grosses, qui la faisait ressembler à une grosse mouche. Je refoulai cette pensée au fond de mon esprit pour m'éviter de rire, le moment ne se présentant pas vraiment pour cela. Je baisse la tête et fixe mes chaussures neuves, un des nombreux cadeaux que j'avais eu à mon anniversaire. D'après eux, six ans ça se fête et je suis une grande fille. Je sens le regard empli d'amour de ma mère sur moi et je sais que j'ai gagné la partie contre l'affreuse femme qui me sert d'enseignante. « Je suis désolée Miss Deleewir, mais je ne vois pas où est le problème. Le travail de ma fille semble parfait, c'est ce qui compte. Et si elle n'est pas amie avec ses camarades, sachez qu'elle possède d'autres relations sociales en dehors de votre école. » Après cela, elle avait quitté la pièce en prenant congé d'un sourire. Une fois dehors, je ne m'étais pas faite disputer, mais je me souviens que ma mère s'était murmuré à elle même ce qui clochait avec moi tellement j'étais différente de mes frères, pas assez bas pour que je ne l'entende pas. J'avais été déçue de cette comparaison et était restée enfermée toute la soirée avec un livre. 

Ce genre de scénario s'est répété pendant deux ans encore, et puis j'ai changé d'école. Non sans dégâts colateraux, je l'avoue. L'anxiété profonde dans laquelle j'étais plongée ou simplement à cause du chat de la voisine, paix à son âme, mais mes premières preuves de magies sont apparues. Et j'ai brûlé le chat de la voisine. Paix à son âme encore une fois. Je déteste les animaux, ils me font peur. Alors quand cette sale bestiole s'est approchée de moi dans l'espoir vain d'obtenir une caresse et un peu de mon sandwich au thon, elle n'a alors reçu qu'un vilain coup de pied et des étincelles ont fait briller tout son pelage. Après ça, les événements sont devenus flous. Stewart m'a hurlé dessus avant de courir après le chat pour qu'il évite de mettre feu au jardin, et papa était rouge de fierté. A moins que ce soit de gêne et de chaleur mêlée, entrain de réfléchir à une justification auprès de la voisine pour lui dire que son bébé avait joué à la brochette de barbecue. Au final, le chat avait disparu dans la haie sans faire de réels dégâts et nous ne en étions plus préoccupés, trop heureux de savoir que j'étais aussi une sorcière et que je pourrais faire ma scolarité à Poudlard, là où mes deux frères étaient déjà allé. 

Ma nouvelle école n'était pas si terrible, et déjà bien mieux que l'autre. Les enfants étaient plus gentils et c'est à l'âge de huit ans que j'eue ma première, seule et meilleure amie. Wilhelmina Romeyn. Je suis bien souvent restée dans son ombre, mais cela m'a toujours convenu, car vous connaissez désormais mon aversion pour les feux de ma rampe. Cette amitié m'a apporté beaucoup de choses et m'a délesté d'une énième rencontre chez un professeur à propos de ma désastreuse solitude. J'ai passé trois merveilleuses années avec elle. Je ne compte plus le nombre de fois où elle m'invita chez elle. Je crois que ces années furent les moments où je détestais la particularité de ma famille. Nous ne pouvions inviter la petite blonde, qui aurait sûrement trouver étrange que la vaisselle se fasse seule et que les images du journal s'animent... Enfin. Nous sommes en été, c'est les, vacances et pour moi et elle l'école est finie. L'année prochaine, ma seule copine entrera dans un collège privé et moi aussi en quelque sorte. Poudlard n'admet pas tout le monde... J'ai reçu ma lettre et nous avons fêté ça d'ailleurs. Andrew et Stewart n'ont pas compris pourquoi je me suis effondrée au moment de croquer dans une part de mon gâteau préféré. Je ne reverrai pas Willa et puis il faut que je vous précise que mes frères ont toujours été présents pour moi. Et que cette rentrée si spéciale serait la première que j'affronterai sans leur protection...



Famille et compagnie

Mon père est un ancien Poufsouffle. C'est un homme très mystérieux, je vous l'ai déjà dit. Il est gentil, attentionné et attentif envers sa famille, généreux et fier de sa famille, particulièrement de Andrew, qui a suivit ses pas en allant dans la maison des blaireaux lors de son passage à Poudlard. Je ne sais pas ce qu'il fait, mais mon grand frère m'a dit que ce devait sûrement être quelqu'un de très respectable, peu être même un auror du ministère car il rapporte beaucoup d'argent à la maison. Ce à quoi j'ai rétorqué que les mafieux russes aussi ramenaient de l'argent à leur famille mais n'étaient pas vraiment respectables. Il m'a tiré la langue et j'ai arrêté mes questions incessantes, me contentant donc de la réponse de Andrew, n'osant pas aller demander à maman ou même à Stewart... 

Ma mère est infirmière depuis vingt cinq ans à Alveley. C'est une femme douce, et aimée de tous dans sa famille ou à son travail. Respectée et respectable, elle a comprit et adopté le mode de vie si particulier de son mari et accepte parfaitement la magie. Moi et elle sommes très proches et complices depuis toujours. C'est à elle que je me confie quand j'ai des choses à dire. Elle dit que je suis trop bavarde, mais pas quand il le faut. Et elle espère vivement que je me ferai beaucoup d'amis dans mon nouveau collège afin de vaincre ma timidité. Je peux donc vous affirmer qu'il est possible de rêver les yeux ouverts... 

Mon frère Stewart est l'aîné de la famille. Ancien Gryffondor, il travaille désormais dans l'enseignement et espère un jour instruire les élèves de Poudlard à son tour. C'est tout le bonheur que je lui souhaite. Nous avons toujours été très proches, malgré la différence d'âge et même si il paraître froid et peu inaccessible au début. Il a toujours été mon garde fou, avec ce qu'il faut de stricte, sévère et juste dans ses mots pour que ses benjamins ne fassent pas de bêtises. Je sais qu'il tient à moi comme a la prunelle de ses yeux, il me l'a dit, et j'avoue, parfois je profite de ce statut privilégié pour faire quelques caprices...

Mon frère Andrew est celui qu'avec qui j'ai fait le plus de bêtises, avec qui j'ai le plus ris, avec qui j'ai passé des soirées entières à bavarder. Je sais que préférer un de ses frères c'est mal, mais Andrew est mon favori. Je suis très proche de lui et il est très protecteur envers moi. Cela ne e gêne pas, je suis ce genre de fille qui aime avoir une présence rassurante tout le temps auprès d'elle. Il est à l'université sorcière de Londres pour étudier l'art. Je suis déçue que l'on ne se voit plus autant et espère le revoir le plus vite possible.


La première fois ici

L'excitation des vacances avait disparue d'un coup, devant le si célèbre mur que mes frères avaient passé et repassé des années plutôt. Ce mur qui menait au quais neuf trois quarts, la gare des sorciers. J'étais une sorcière et j'entrais à Poudlard aujourd'hui. Mes épaules tremblaient, et ma timidité maladive reprenait le dessus petit à petit cette traîtresse. La main ferme d'Andrew sur mon épaule me rappela ou nous étions. Mon frère demanda quelques minutes à mon père d'un regard entendu et s'éloigna avec moi, sa main me tenant toujours. Nous étions désormais devant l'affiche d'un film moldu qui sortirait bientôt au cinéma. Je me focalisait sur l'image d'abord puis quittait le papier pour me concentrer sur es yeux noisettes de mon aîné. « Eh, Jane, tout va bien se passer. Tu vas aller dans le train pour Poudlard. Et tu fera ce que tu veux dedans. Tu pourra dormir, manger et même parler à des gens » ironisa - t - il avec un sourire que je savais sincère. Il continua plus doucement, de la voix qu'il utilisait quand j'étais petite pour me raconter des histoires de son cru. « Et tu sais ce qui se passera après le Poudlard Express ? » Évidemment que je savais. Il m'avait narré cela tellement de fois que je pouvais revoir ce qui se passait rien qu'en fermant les yeux. « On rejoint le château dans des barques. Mais il ne faut pas tomber, sinon le calamar géant nous rattrapera. » Je détestais profondément les animaux, ils le terrifiaient et je m'étais fait la promesse de ne jamais piquer une tête dans le lac noir. Après avoir répondu à sa question, il me prit dans ses bras et me murmura « Tu vois que tu sais. Allez, c'est l'heure Jane, on y va princesse. » Il s'est relevé, m'a pris la main et nous nous sommes de nouveau avancés vers ma famille. Ma mère avait les larmes aux yeux. Elle m'a embrassé et nous nous sommes promis de nous voir dès que je serais en vacances. Lorsqu'elle s'est éloignée, j'ai pris une grande respiration et j'ai souri à mon père, signe que j'étais prête à y aller. Stewart a empoigné mes bagages et à l'abri des regards moldus, j'ai enfin passé ce fameux mur...

All my friends are heathens, take it slow... Jane  7et7

Clac. Les portes se referment sur les sourires de mes frères et de mon père. Je suis à mon tour dans la grande locomotive rouge. Pour une fois, la chance me sourit et je réussi à trouver un compartiment seule. Trop lourdes pour moi, je laisse mes valises en vrac sur une banquette et ouvre la vitre afin de faire mes derniers au revoir. Je suis heureuse et mortellement angoissée à fois. Une secousse ébranle le véhicule, ça y est, je pars pour la célèbre école de magie. Andrew articule exagérément un "bonne chance Jane" qui me fait rire. Sa tête est si expressive. Les rails grincent, l'alarme sonne et les cris de joie retentissent de chaque côté du train. Je referme ma fenêtre et m'affale sur le siège devant moi. Londres défile mais laisse vite place à la campagne britannique. Je laisse une bonne demie heure à mon imagination pour s'inventer des histoires dans les champs anglais mais fini par me lasser des bosquets verts, des arbres verts et de la lumière violente du soleil. Quelques instants plus tard et des lunettes sur le nez, je me retrouve plongée avec délice dans les aventures contées par Jane Austen. L'écrivaine est mon auteure préférée, et pas seulement à cause de son patronyme. Ses personnages sont si attachants. Surtout Mr Darcy... Le roulement de la porte me fait lever vivement lever la tête. C'était trop beau pour être vrai. Adieu solitude, bienvenue gêne intense. Une fille ayant l'air aussi jeune que moi me fait face et me sourit. Je n'ai pas le temps d'esquisser un mot, qu'aurais - je pu rire de toute façon, qu'elle m'assomme de questions et de babillages en tout genre. « Salut ! Je peux m'assoir ici ? Moi c'est Alice, mais tu peux m'appeler Al, ou Lee. » Les yeux equarquillés je ne savais quoi répondre. Puis je repensais à ma fratrie, à leur fierté de me voir aller à Poudlard et prudemment je murmurai « Jane. » Un gros effort, sachez le. Enfin, je crois que cet accueil à légèrement refroidi ma nouvelle "amie", qui s'est assise, loin de moi, sur la banquette parallèle près de la porte. Peut être cru - t- elle que parler parler et encore parler me soutirerait mon air apparemment froid. Et jusqu'à l'intervention providentielle du chariot, ce chariot empli de sucreries dont m'avait maintes fois parlé Andy, elle monologua dans le compartiment. « Je suis de sang mêlée, maman était à Serpentard. Elle voudrait bien me voir à Serpentard et moi aussi j'adorerai. Je suis très rusée et intelligente. Tu voudrais aller où toi ? Tu es de quelle ascendance ? Tu as déjà vu Poudlard ? Ma baguette est en chêne, elle n'est pas très belle, je préfère celle de ma soeur. Tu peux me montrer ta bagu.. »  Oui, après je me suis endormie. La seule qualité que j'ai trouvé à cette sorcière, que je n'ai jamais revu depuis était le rythme régulier et berçant avec lequel elle parlait. Je suis tombée au pays des rêves pendant tout le voyage jusqu'à...

All my friends are heathens, take it slow... Jane  7et7

« Eh petite, c'est l'heure de descendre, tu vas louper les barques sinon. »  Je me réveille en sursaut et mes yeux bleus roulent dans leur orbites. Un garçon, de Gryffondor apparemment me fait face avec un sourire. Me voyant réveillée, il se retourne, moubliant déjà pour ses amis qui hurlent son prénom. Chuck, je crois. Je soupire, et quitte la banquette sans un regard pour mes valises, Stewart m'a dit qu'elles sont récupérées et que je n'ai pas à m'en faire. Il fait nuit et il pleut sur le quais. Une voix semble ammeuter les premières années et je mêle au fond de la foule des gamins de onze ans qui seront sûrement mes futurs camarades. Une grande silhouette nous surplombe mais je ne saurais dire si c'est un homme ou une femme. Qu'importe, elle tient à bout de bras un lumignon qui nous permet de la suivre à travers le rideau de pluie. Une fois de plus, mon esprit m'apporte une pensée étrange. " Au moins, si quelqu'un tombe dans ce fichu lac noir, il sera aussi mouillé que maintenant... " Les embarcations ont un air maladif qui ne m'inspire pas confiance et mon dégoût des animaux revient au grand galop. Je semble être la dernière à être restée sur le quais et je comprends soudain que tout le monde me regarde. Mon teint prend une étonnante couleur écarlate et je grimpe sur la première barque que je vois. Les minutes suivante sont une pure torture. Je me retrouve avec des élèves du spécimen d'Alice, surexcités à l'idée de passer sous le regard mental du Choixpeau qui ne cessent de faire tanguer le petit bateau. Je me raccroche fermement à l'arrière de la coque et fixe le château, majestueux et magnifique qui apparaît peu à peu dans le clair obscure de la nuit écossaise. Par contre je ne peux m'empêcher de pouffer lorsqu'un garçon du nom de Boris se prends les algues qui dissimulent l'entrée dans la tête. Les barques s'arrêtent devant un ponton et c'est reparti, tous nous suivons la lumière, et montons d'infinissables escaliers...

All my friends are heathens, take it slow... Jane  7et7

On nous a recommender d'être sages polis respectueux et qu'il ne faudrait pas crier si on entendait des voix dans nos têtes. Je trouvais ces recommandations stupides mais aux vues de certains énergumènes, je considère que ces paroles avaient un sens, c'est certain. Après cela, les immenses portes de bois s'étaient ouvertes en grands, comme poussées par des géants et la grande salle était apparue. La grande salle était mon histoire préférée. Je ne compte plus le nombre de fois où Andrew a du me la raconter. Brave garçon... Tout y était. Le ciel magique, les bougies volantes, les quatre tables et le silence presque religieux qui préférait la cérémonie. Un sourire béat sur le visage et en même temps complètement terrifiée, je suivais le groupe jusqu'à l'estrade ou le chapeau magique sur son tabouret nous attendait sagement. Je laissais glisser mon regard vers Poufsouffle et Gryffondor, les anciennes maisons de Andy et Stewart, puis vers Serdaigle. J'aimais bien Serdaigle. Le Choixpeau a chanté et l'appel à commencé. Un Atherton à Gryffondor, une Braxley à Serpentard, Alice la pipelette qui la rejoignit peu après et quelques autres dont je ne me rappelle plus les patronymes car ils m'importaient autant le nombre de grains de sable sur cette planète. Quoique cette information elle pouvait être intéressante...

« Hodgson Jane. » Le nom claque, et me tire de mes pensées. C'est la que je suis censé m'avancer afin de grimper les marchés et de m'assoir sous ce couvre chef porte me faire repartir. Oh non. Oh non non non. Je tremble, j'ai très chaud et je suis rouge comme une cravate de Gryffondor. Je sens quelqu'un me pousser et je manque de tomber. Heureusement je respecte le règlement, je n'ai pas crié. Je repense aux paroles de ma familles, de mes frères, je les répète dans ma tête et ça me rassure. " Quand ils t'appeleront, tu avancera, même si tu dois le faire devant tout le monde. Tu nous promet Jane ? Tu verra c'est pas si terrible ! " J'aurais bien voulu qu'on me voit avancer mais ils n'étaient pas là alors j'ai avancé toute seule, sous le regard bienveillant des professeurs. Je me suis assise sur l'estrade et on a posé le chapeau sur ma tête. Il était beaucoup trop grand et tout est devenu noir. Quand j'y repense, ça donnait un côté mystique et un peu effrayant, surtout quand il a commencé à parler... « Jane. Timide, mais studieuse, profondément attachée aux livres et à tes frères mais pas aux autres... Curieuse avec ça ? Et bien je ne peux te voir qu'à... »  Les applaudissements me ramenèrent à la raison. J'étais officiellement élève à Poudlard.

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? – elle court attraper une branche morte et la tends afin que la personne la rattrape. Si il s'agit de sauver quelqu'un, la timidité de Jane disparaît légèrement.




Dernière édition par Jane A. Hodgson le Dim 23 Oct - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
All my friends are heathens, take it slow... Jane  Left_bar_bleue2000/2000All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptySam 22 Oct - 20:22

Bienvenue parmi nous Jane :january:



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Dashner

Dashiell Dashner



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14517-dashiell-good-boyhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14534-dashiell-l-amitie-c-est-comme-une-bouteille-de-vin#294783https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14535-dashiell-flemme-de-lire#294785https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14536-dashiell-tout-petits-mots#294786

Arrivé(e) le : 03/06/2015
Parchemins rédigés : 10386
Points : 11
Crédit : (c)
Année : 5ème année - 15 ans

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: Un chiot golden retriever
Epouvantard: Une meute d'oiseaux en plein vol
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
All my friends are heathens, take it slow... Jane  Left_bar_bleue2000/2000All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: E. Adrian Leonhart & Willow Gillespie

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptySam 22 Oct - 20:33

Bienvenue parmi nous Jolie Demoiselle ! :noel:
Bon courage pour la fin de ta fiche ! Et si t'as la moindre question n'hésite pas ! :january:


DASHIELL
favourite flavoured sweets
raspberry amphetamines
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptySam 22 Oct - 20:57

Bienvenuuuue Coeur
Il nous faudra absolument un lien car déjà, CHLOE Bave et en plus j'aime beaucoup ton personnage, elle est trop cute ! Du coup voilà Ange

Encore bienvenue Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptySam 22 Oct - 21:01

Oh toi je t'adore, en première année, il nous faudra un lien obligé. Hâte de lire la suite. Et bienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptySam 22 Oct - 21:13

Bienvenue Jane la hackeuse ! Amoureux J'adore ton avatar et tu le sait, une petite 1ere toute mignone dont on a déjà le besoin de sur-protéger, j'ai hâte de te voir dans Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptySam 22 Oct - 23:23

Bienvenuuuuuuuue ! Merci d'avoir pris mon scénario :lily: J'ai hâte de Rp avec toi :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptyDim 23 Oct - 10:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptyDim 23 Oct - 10:35

Twenty One Pilots *-* Toi je t'aime ! Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptyDim 23 Oct - 11:16

Je te l'avais pas encore dit officiellement Rolling Eyes

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptyDim 23 Oct - 12:44

Bienvenuuuuuuue !!!!!!! Tu fais un heureux, c'est super d'avoir pris un PV Pompom Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptyDim 23 Oct - 12:51

Ohhhhhhhhhhhhh la petite soeur d'Andyyyyyyy, c'est juste génial !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je suis contente aussi que tu aies choisi ce PV là !!! :lily: :lily: elle est belle comme tout en plus !! ^^

Bienvenue sur NYL !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptyDim 23 Oct - 17:54

CHLOEEEEEEEEEEEEEEEEE Bave

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :aniek:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptyDim 23 Oct - 18:07

bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptyDim 23 Oct - 18:10

Merci pour l'accueil tout le monde :lynn: Sloane

J'ai hâte de rp avec vous et de vous connaître ! :fursy: Coeur :january:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptyLun 24 Oct - 16:55

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
All my friends are heathens, take it slow... Jane  Left_bar_bleue0/0All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  EmptyLun 24 Oct - 21:25




Bienvenue parmi nous


Pour toute réclamation quant à la maison, merci de s'adresser directement à Billie. xD Du reste, c'est vraiment chouette de jouer tant un scénario qu'un petit, on en manque clairement alors ça fait vraiment plaisir ! Coeur Je te souhaite une très bonne installation parmi nous, et j'espère que tu ne regretteras pas de t'être laissée tenter ! Slurp


Le choix n'est pas très difficile avec toi. Je vois un désir d'apprendre et une certaine réserve... Tu trouveras sans le moindre doute tout ce qu'il te faudra pour t'épanouir correctement parmi les rangs de
SERDAIGLE
!
Serdaigle Serdaigle Serdaigle



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty
Message(#) Sujet: Re: All my friends are heathens, take it slow... Jane All my friends are heathens, take it slow... Jane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All my friends are heathens, take it slow... Jane
Page 1 sur 1

Sauter vers: