Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 
L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS]
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptyVen 21 Oct - 19:19

RP ouvert à tous en parallèle à l'Event d'Halloween, pour tout ceux qui n'ont pas pu participer, vous pouvez venir blesser ou pour aider !

L’équipe de soin, ou en d'autre termes, débrouille toi tout seul.

Il eu des cris, certains levèrent la tête s’agitant dans la pénombre du dortoirs, d’autres pestèrent contre Halloween et ses ‘’mauvaises blagues’’. Awa sursauta, faisant voler l’amoncellement bordelique de vêtement et de livre qui couvraient son lit. Le souffle court et les yeux écarquillés dans la pénombre, il jeta un regard hagard autour de lui, le dortoir était en proie à une agitation partielle mais tout de même inhabituelle à cette heure tardive, certains somnolait encore dans leurs draps mais d’autres se saisissaient déjà de leurs baguettes. C’est ce qui poussa le garçon à sortir de son lit, Awa rejeta ses couvertures et se mit debout l’esprit encore engourdit engourdit par un sommeil manifestement trop court. Il s’était endormi tout habillé, le livre qu’il lisait la veille gisait au pied de son lit, les pages tordus et la quatrième de couverture à l’air. C’était peut être bien une blague mais vu les évènement qui c’était déjà produit... Awa réprima un frisson, il préférait en avoir le coeur net.
Il traversa le dortoir et descendit dans la salle commune ou s’était réfugié quelque étudiant plus réactifs que d’autre. L’ambiance n’était pas vraiment celle qu’on avait l’habitude de trouver ici, l’agitation était palpable. Certains croyaient à une blague et s’insurgeaient à grands gestes tandis que d’autres parlait à voix basse, la mine sérieuse. Awa se dirigea vers ces derniers, il posa sa mains sur l’épaule d’un étudiant de sa classe.
«Qu’est ce qui ce passe ? » interrogea-t-il à voix basse.
Le garçon sursauta violemment à se contact, il était légèrement essoufflé et ses yeux filait d’un coins à l’autre de la pièce,hagard : il ne venait pas de se réveiller, il venait de dehors.
« Ils attaquent. » souffla-t-il confirmant que les inquiétudes d’Awa était fondé, c’était pas une mauvaise blague d’Halloween. Awa hocha lentement la tête, il ne servait à rien de le crier trop fort la panique était l’ennemis tout autant que les Mangemorts.
Pendant un instant il songea à se lancer dans la bataille, il considéra sa baguette et ferma les yeux pour souffler. Les battements de son coeur envahirent ses oreilles comme une mélodie insoutenable. Ça ne servait à rien de jouer au héros, il n’était pas bon combattant, il n’était pas rapide, il fumait trop, il avait le souffle court... Il ouvrit les yeux et fixa sa baguette, comme si elle possédait la réponse à toute ses questions. Mais il était capable de garder la tête froide et d’administrer les premiers soins, potasser les bouquins de soins aux créatures magiques allait enfin servir à quelque chose.
Awa fit le tour de la salle commune pour se mettre au parfum, demandant à qui voulait bien lui répondre si il connaissait des blessés,et si certains avait pu être transporté à l’infirmerie. Personne ne semblait être touché, et la plus part n’avait pas mis le nez dehors et n’en avait pas l’intention. Certains ne le prirent même pas au sérieux. Sans insister, Awa, fila jusqu’à son lit, il saisit tout les livres en rapport avec le soin et les fourra dans un sac, sachant pertinemment que ce savoir ne serait pas de trop. Il prit à part quelque personnes de confiance et s’assura que les blessés éventuels seraient redirigés vers l’infirmerie tandis qu’il traversait la salle commune pour s’y rendre. Bientôt même les plus têtus devraient affronter la réalité en face.
Prudemment il s’avança dans le couloir, les tableaux étaient vides de leurs personnages qui avaient sans doutes fuient pour ne pas avoir à subir les combats, comme quoi les peintures en on plus dans le cerveaux que les Serdaigles. Awa réajusta le sac sur son épaule et se mit à courir, il s’estimait heureux de ne pas avoir croisé de Mangemorts lorsqu’une détonation suivi de cris résonna derrière lui. Il s’immobilisa comme une biche prise dans les phares d’une voiture. Devait-il rebrousser chemin ? Les blessés ... Il secoua la tête, serra les dents à s’en faire mal et se remit à courir. Il avait fait tout ce qu’il pouvait là bas, la véritable chance de soigner les blessés se trouvait à l’infirmerie, elle résidait dans le matériel, les médicaments et sa réactivité à les préparer à l’usage.
Sur son chemin il croisa quelques personnes, elles lui rapportèrent que des combats se menaient sur tout les étages et que plusieurs personnes étaient gravement blessés. Awa leurs exposa son plan et leur demanda de ramener les blessés à l’infirmerie si il le pouvait, leur assurant qu’une équipe de soin les prendraient en charge et surtout de passer le mot au plus grand nombre. Il répéta son discours à plusieurs groupes rencontré au hasard dans les couloirs. La mention d’une ‘’équipe de soin’’ peigna un soulagement évident sur leurs visages, Awa en eu le coeur serré car cela signifiait que la situation était aussi dramatique qu’il y paraissait. Cette histoire d’équipe de soin n’était pas vraiment un mensonge, car il comptait bien la monter mais leur exposer ça de cette manière était comme leurs avouer qu’il fallait se débrouiller seul, et il n’avait pas besoin d’entendre ce qu’ils savaient déjà.
Un dernier tournant le séparait de l’infirmerie, il allait s’y engouffrer lorsqu’il y entendit du bruit. Il se plaqua contre le mur, tentant de calmer sa respiration sifflante et le tambour de son coeur. Il jeta un coup d’oeil dans le couloir, deux Mangemorts s’y tenaient, juste devant la porte de l’infirmerie. Awa insulta mentalement leur génitrice ainsi que tout leur aïeux dans des propos qu’il est impudent de retranscrire. Il réfléchissait à un moyens de se sortir de la lorsqu’une explosion fit trembler les murs de l’autre côté du couloir, les Mangemorts se précipitèrent et disparurent dans le fond. Awa n’aurait pas été plus heureux si Jésus Christ en personne était venu lui payer un grec.
Il se tapa le sprint de sa vie jusqu’à l’infirmerie. Hors d’haleine il y déboula comme un ouragan. Elle était déserte. Awa referma la porte derrière lui et se laissa quelques secondes pour reprendre son son souffle. « Demain, j’arrête la clope », siffla-t-il entre ses dents. De une c’était pas vrai et de deux, il ne serait peut être plus en vie demain. Lorsque son coeur ne faisait plus mine de vouloir briser ses côtes et que son souffle n’était plus celui d’un cancéreux, Awa se mit au travail.
Méthodiquement il se mit à compter, trier et déballer les bandages. Il fouilla les placards et répertoria tout les baumes, les médicaments et antalgiques qu’il trouvait. Il ne voulait pas se rendre compte après coup qu’il ignorait l’existence de quelque chose qui aurait pu sauv...être utile. Il sortit les couchettes supplémentaires, les disposants au sol avec minutie. Il fit bouillir de l’eau par litres et stérilisa à contre coeur les instruments chirurgicaux. L’infirmerie de Poudlard ressemblait à celle d’une armée, mais en y réfléchissant bien c’est peut être ce qu’elle était.
Lorsqu’il eu terminé, il s’assit sur le sol et attendit. Goûtant au calme avant la tempête.
Celle-ci vint bien vite, car déjà la porte s’ouvrait en grand laissant entrer les premières victimes de cette ‘’mauvaise blague d’Halloween’’.



La FAC possède l'internet contrairement à ma maison:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptySam 22 Oct - 16:43


❝ L'infirmerie du dernier espoir ❞Snow & les gens

Armé de ma baguette, je cours dans les couloirs, en quête du reste de ma fratrie. Si je le pouvais, je hurlerais leurs noms pour pouvoir les repérer plus rapidement, mais je sais que ce n'est pas prudent, ni pour eux, ni pour moi. Alors je cours, en silence, tentant d'être à l'affût du moindre mouvement suspect, du moindre bruit, prêt à me cacher derrière un meuble, un recoin sombre ou dans une salle. Je ne suis pas un héros, je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. Je pourrais rejoindre les combats mais je ne serais qu'un poids mort dans la bataille, rien de plus. Je suis loin d'être hyper doué avec ma baguette, mes sorts ne fonctionnent qu'une fois sur trois, je risquerais d'atteindre mes camarades plutôt que ceux qui nous attaquent. Je n'arrive pas à comprendre comment ça à pu se produire, comment ils sont rentrés. J'ai beau réfléchir, je me dis qu'ils ont trouvé une faille dans la machine, sans savoir laquelle. Qui sont-ils ? Je suppose que ce sont des mangemorts, qui pourraient venir en pleine nuit attaquer une école sinon ? Voldemort a beau être mort, ses disciplines sont toujours là, toujours aussi nombreux et toujours aussi menaçants. Si on pensait être en sécurité, on se trompait. J'ignore depuis combien de temps je suis dans les couloirs du château, parfois j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'arpente les différents couloirs, évitant du mieux que je le pouvais les batailles, pour tenter de repérer mon frère et ma soeur. Parfois au contraire j'ai l'impression que cela fait 2 minutes. Je suis content d'être un bon sportif, je ne suis pas épuisé par cet effort et j'ai l'impression que je pourrais déplacer des montages pour les retrouver. Je ne les laisserais pas mourir, pas ce soir, jamais. Je n'imagine pas ma vie sans eux, déjà que d'être séparés d'eux à cause de nos différents parcours professionnels me bouffe, alors imaginer vivre dans un monde où ils ne seraient plus ... jamais.

Je me cache dans un recoin, je ferme les yeux. C'est bête, j'en suis parfaitement conscient mais que voulez-vous, instinct primaire, ne cherchez pas plus loin. Je tente de calmer ma respiration, je n'ai beau pas être épuisé, je ne peux pas m'empêcher d'avoir le coeur qui bat vite, très vite. J'ai peur, soyons honnête. J'ai peur d'arriver trop tard et de trouver les cadavres de January et Noel quelque part dans l'école. J'ai peur de me faire surprendre par un mangemort et de tomber avant d'avoir pu les trouver. J'ai peur pour mes amis, pour moi, pour ce qui va suivre ensuite. Je m'en fous de savoir ce que pense Aniek, Hunter ou je ne sais qui encore sur cette histoire, je ne les laisserais pas s'en prendre à des innocents. C'est ridicule cette histoire de pureté de sang, je n'arrive pas à comprendre comment une fille aussi intelligente qu'Aniek ne peut pas le comprendre. Je reprends ma route que le mec est passé, je vérifie en arrière qu'il ne me suit pas et une fois assuré d'être seul, je continue. Je monte les étages, les uns après les autres. Je ne peux pas accéder à la salle commune de ma soeur, alors je décide de continuer à monter jusqu'à celle des gryffondor. Je me dis que peut-être, elle est partie se réfugier là bas, avec de la chance nous serons prochainement réuni. Je reprends donc mon chemin et c'est un étage avant celui des Gryffondor que je tombe sur une scène qui me glace le sang. C'est un véritable champ de bataille. Certains élèves et professeurs continuent à se battre mais déjà des corps d'élèves jonchent le sol. Je vois une fille proche de moi, plus jeune, mais j'ignore de combien. Elle a une lance plantée dans le corps, ça me fige sur place. Je suis caché mais je me dis que je ne peux pas continuer mon chemin sans vérifier qu'elle respire encore. Un peu plus loin une autre élève s'effondre et encore plus loin une autre aussi est au sol. Il faut les sortir de là, s'il y a encore une chance de faire quelque chose, c'est maintenant.

Je ne suis pas dans la maison qui prône le courage, mais je suis malgré tout quelqu'un de loyal et de protecteur. Ils pourraient être mon frère et ma soeur ces gamins, il faut impérativement que je fasse quelque chose. La fille avec la lance dans le corps est la plus près de ma position. Je l'observe un instant avant de regarder les autres. Ils sont occupés, il faut que j'en profite. Je me faufile vers elle, content de savoir être discret quand je le veux. Je prend son pouls, il bat encore, elle est donc encore en vie. Je souris malgré moi, je suis soulagé. Je ne sais pas trop comment faire, si je lui enlève cette lance, elle risque de mourir d'une hémorragie. Mais comment vais-je la déplacer ? Je pourrais la déplacer tout seul, elle n'a pas l'air bien lourde, mais j'ai peur de sectionner une artère sans le vouloir, il me faut donc de l'aide. Je décide de la laisser là, lui passant une main dans les cheveux en lui murmurant. « Ne meurs pas surtout, je reviens, je vais chercher de l'aide. » Je fais rapidement demi tour. J'évite de justesse un sortilège qui vient de me frôler. Je pars en courant, terrifié et en même temps inquiet. Je vais au seul endroit qui me vient à l'esprit quand on a besoin de secours : l'infirmerie. J'entre en trombe, paniqué. « Il me faut de l'aide, VITE. Il y a des élèves blessés au sixième étage dont une avec une lance dans le ventre, j'ai peur de la déplacer tout seul ... » Je ne précise pas qu'il y a encore des mangemorts dans le coin, sinon personne viendrait m'aider et je m'en fous de mentir, c'est pour la bonne cause !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptySam 22 Oct - 20:35

Une bataille dans Poudlard ?
narcissa et les infirmiers
“Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.”

La nuit tombe, une nuit sans étoiles à travers ce rideau de nuages qui dissimulent presque la lune. Seule sa lueur constitue l’unique bougie de cette salle et, à vrai dire, je ne crois pas qu’elle me soit si utile. Actuellement, je ressens simplement l’envie de fermer les yeux et de laisser mon corps s’adoucir jusqu’à me plonger dans un univers flou mais qui n’appartient qu’à moi. Cela fait quatre jours que je croupis à l’infirmerie et pour cause, ma jambe droite me fait horriblement mal. On m'a mis un plâtre autour en espérant que cela la guérisse. Tout a commencé lors de ce fameux cours de vol du mercredi matin. Nous avons dû effectuer un certain exercice plutôt dangereux avec les deux Cognard lâchés par le professeur. Le but était de les éviter tout en exécutant un certain parcours à l’aide d’anneaux enflammés. Le drame n’a pas tardé à arriver et un des Cognard m’a sévèrement touchée à la jambe à toute vitesse. L’impact a fait trembler le restant de mes membres et je me suis retrouvée avec la jambe complètement cassée et paralysée. Mon genou continue d’ailleurs de me tirailler et j’ai l’impression que mes os remettront un sacré moment avant de se ressouder. En temps normal, l’infirmière peut ressouder cela en très peu de temps mais il s’avère que le médicament qu’elle a employé sur moi contenait des éléments allergènes qui ne sont vraiment pas compatibles avec mon organisme. Cela a un peu empiré mon état en suscitant d’autres symptômes, alors elle a dû me garder un peu plus longtemps. Maintenant, il ne me reste plus que cette jambe endolorie. Normalement, je devrais sortir d’ici deux jours.

Lentement mais sûrement, j’essaie de m’endormir. Je n’entends rien, mis à part le tic-tac de la grande horloge de l’école. Mon lit est situé à l’entrée, placée de manière discrète à tel point que lorsque l’on ouvre la porte, on ne me voit pas directement à cause de celle-ci. A vrai dire, cela m’arrange plutôt bien puisque être un phénomène de foire devant les autres est loin de m’intéresser. Le temps passe donc et petit à petit, je deviens moins attentive aux bruits environnants. Je me plonge dans mes pensées les plus profondes et je m’envole ailleurs, loin de cette pièce qui sent la menthe ou les produits antiseptiques. Les médicaments de l’infirmière font bien leurs effets. J’ai beau avoir très mal à ma jambe, son somnifère est capable de m’aider à dormir même s’il y a du tapage nocturne à côté. Plus rien ne compte, maintenant. Alors qu’à l’extérieur, une bataille semble prendre le château d’assaut sans que je ne le sache, moi, je frappe Ashley en pleine poire dans le Parc de l’école, un mardi après-midi sous un soleil radieux. Cela dure une heure et demi durant lesquelles j’arbore un autre Poudlard que celui que je connais. Mais alors que le début de mes songes occupe une bonne partie de mon cerveau, un courant d’air me fait frissonner, le bruit d’une porte qui claque brise l’harmonie de mon rêve et me réveille en sursaut. C’est si proche… La tête ailleurs, je me frotte les yeux, baille un coup et regarde vite fait autour de moi. Une silhouette est là, elle s’avance parmi les lits sans m’apercevoir. Qui est-ce ? Ma baguette est sur la table de chevet et je soupçonne cet élève de s’introduire en douce par ici.

Quoi que… Non, il y a des cris et aussi d’autres bruits puissants de l’autre côté de cette porte. Que sont tous ces noms de sorts qui me parviennent jusqu’aux oreilles ? C’est à s’en demander si je ne suis pas folle ou tout simplement dans un autre rêve. Oui, c’est peut-être cela, non ?

Je me pince le bras droit avec la main gauche. Non, je ne me réveille pas. Je suis bel et bien dans cette infirmerie. Calme et suspicieuse, j’observe le fameux élève qui fouille les placards. J’ignore ce qu’il fait mais il a l’air déterminé à trouver du matériel.

C’est là que je perçois des nouveaux boom sonores, semblables à des explosions. Je me redresse soudainement, m’asseyant contre mon oreiller. Ma jambe est toujours endolorie mais mes sens sont en alerte. Je ne sais pas ce qu’il se passe mais ce petit fouineur et voleur me le dira sûrement. Je peux l’entendre, là, en train de faire bouillir de l’eau et préparer d’autres trucs. Je plisse les yeux pour en savoir le plus possible mais il est bien au fond de la pièce. La lumière a beau avoir été allumée, je vois encore un peu flou. Ce n’est que lorsqu’il termine enfin son grabuge que je me lance avec prudence et scepticisme :

« Qu’est-ce que tu fabriques, ici ? Et c’est quoi tous ces bruits qu’on entend à l’extérieur ? On dirait que la mort a frappé le château. »

Je ne sais pas quel ton opter entre la neutralité ou le sarcasme. A vrai dire, la situation est assez inquiétante mais paniquer ne sert à rien. De plus, je suis encore un peu trop fatiguée pour me rendre compte de la réalité. Je baille une seconde fois, ramenant mes cheveux en arrière. C’est à cet instant que la porte s’ouvre à nouveau, laissant un autre courant d’air me balayer le visage. Une grande silhouette arrive à toute vitesse, visiblement paniquée. Je reconnais ce nouveau venu… De profil, il ressemble bien au capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard. Je n’apprécie pas vraiment ce sport mais on me force parfois à assister à des matchs de l’école, donc il est naturel que je connaisse au moins quelques noms de joueurs. Cela fait des années que Snow Shiver y joue, alors, forcément, je le reconnais. Il crie qu’il a besoin d’aide pour des élèves blessés au sixième étage. L’une d’entre elles aurait même une lance dans le ventre.

Quoi ?!

Je les observe tous les deux, troublée à l’entente de cette annonce. Alors, il y a bel et bien eu une attaque dans Poudlard ? Enfin, ce n’est qu’une hypothèse mais tous ces bruits bizarres n’ont pas l’air d’être le résultat d’une soirée organisée par le corps professoral. Des hurlements parviennent jusqu’à nous et ils commencent peu à peu à me plonger dans la réalité.

« Qui a attaqué ? » Demandé-je avec sérieux et gravité.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptyDim 23 Oct - 0:02




Albus S. Potter
Les récifs de la guerre

C
’était réellement la guerre. Aux premiers coups je sortis directement le bout de mon nez hors de la salle commune des Serpentards. Je comprends bien vite que le château était attaqué lorsque je vis un premier corps voler devant moi. Prit de panique je me cramponne comme je le pouvais à ma baguette mais en me retournant pour trouver un endroit plus sûr je croisais le regard d’une poignée de jeunes Serpentards de Première et Seconde année. Tous croisèrent mon regard et tous avaient peur de la suite des événements. Alors que je cherchais quoi leurs offrir comme réponse en l’absence d’un Professeur ou d’une personne plus compétente que moi, voilà que l’un d’eux se mit d’une voix tremblotante à me parler. - Dit Albus… Ton papa va venir nous sauver hein…? - A cette phrase je baissais mon regard en serrant les dents jusqu’à m’en faire péter la mâchoire. Je ne savais pas ce que foutais papa en ce moment même et même s’il était là il allait encore jouer les héros ? Finalement je penserais limites qu’il faisait exprès et que le père de Scorpius avait raison de dire qu’Harry Potter criait chaque année au loup afin de rappeler sa gloire passée. Du moins ce fut une courte idée qui me traversait l’esprit sur le coup de la colère vis à vis de son absence dans ces moments là. Je ne savais pas quoi répondre à ces gosses pendant un bref instant. Lorsqu’un vent frais qui me glaçait le sang me touchait à l’épaule. Je me redressais d’un coup net en entendant une voix familière me dire. - Monsieur Potter, nous devons mettre ces jeunes élèves à l’abris ! - Me retournant alors je vis le vieux fantôme de Sir Nicholas et un large sourire s'affiche sur mon visage quand je croisais son regard transparent. Il y avait bien une chose que papa m’avait appris sur les fantômes c’était qu’en cas de besoin je pouvais faire appel à Nick Quasi Sans Tête.

Cet homme avait encore son âme de chevalier et serait prêt à aider tout élève. Bien sûr papa me parlait aussi d’une hypothétique aide de la part de Rowena Serdaigle car il lui avait rendu un grand service mais encore fallait il la trouver. Cependant Nick me donnait assez d’espoir et de courage pour reporter mon regard aux plus jeunes et leurs laissant un léger sourire apparaître sur mon visage je pointais ma baguette vers le plafond et prit une grande inspiration. - Bon. Ecoutez moi, on a pas besoin de mon père pour le moment. Nous sommes des fiers élèves de Poudlard de la maison Serpentard alors nous allons suivre Sir Nicholas jusqu’à un endroit plus sûr d’accord ?! - J’avais enfin captivé leurs attentions et je sentais l’âme d’un vrai Potter en moi.

Prenant avec détermination la route que nous indiquait le fantôme, il partait toujours en éclaireur afin de voir le chemin ou il y avait le moins d’ennemis possibles. Ce ne fut pas un chemin des plus simples il faut le dire. Quelques sorts esquiver à la hâte en courant le plus vite possible aux commandes du fantôme. On a dû se défendre à plusieurs reprises mais au fil du temps quelques élèves d’autres maisons et plus âgés nous rejoignent en cours de route et ca faisait du bien d’avoir quelques baguettes en plus. Le plus extraordinaire dans cette situation c’est que tous retrouvait la foi en moi et ne voyait plus le ''décevant Potter''. Courant toujours plus vite avec un groupe de presque sept jeunes sorciers accompagnés d’une belle protection rapproché de quelques élèves plus vieux, on avait enfin pu arriver à un étage qui semblait bien plus calme. Mais la raison de ce calme était encore plus effrayant surtout… Plus on montait vers l’infirmerie, plus on découvrait des cadavres d’élèves… Certains de mon groupe perdirent également la vie ce soir là, parfois paralysé par le chagrin ils se prenaient des sortilèges. D’autres prit d’une rage folle ils couraient face aux mangemorts. Mais le plus effrayant dans l’histoire c’était que je faisais tout pour ne pas penser aux victimes. Je me focalise uniquement sur les survivants… J’en avais un peu la responsabilité.

Lorsqu’on arrivait devant l’infirmerie j’ouvrais la porte en grand afin de faire passer les survivants. Notre groupe n’était déjà plus très glorieux et je pense que se déplacer en masse ainsi était une mauvaise idée. Sur le moment je n’avais pas le temps de réfléchir aux conséquences. Oui il y avait eu des morts, des blessés plus ou moins grave. Mais je voulais garder ceux qui étaient en vie dans leurs états actuels justement. Alors que je refermais la porte derrière nous j’essayais de trouver une solution en me frottant la tête. Je ne regardais pas vraiment qui était déjà dans la salle. Tout ce que je vis c’était un garçon blond et Narcissa, elle avait une jambe dans le plâtre et je la connaissais via son père qui était l’adjoint du mien pendant un temps. Sinon je n’avais pas vraiment connaissance de sa personne. En tout cas il fallait lui donner une réponse. - Des Mangemorts, certainement les hommes de Blackman. - Mais pas le temps de faire ami ami avec qui que ce soit, ou encore de parler pendant des heures de la situation. Car ce fut à ce moment là qu’un autre Serpentard partageant mon dortoir entra en trombe dans l’infirmerie disant alors qu’il y avait une blessée avec une lance. Ni une ni deux je pris alors un drap sur un lit vide et je m’avançais vers Snow d’un pas décidé. - Où est elle ? On a pas de temps à perdre. - Le drap bien sûr était la pour l’hémorragie, cependant je ne savais pas encore qui était la victime, j’attendais simplement les directives du capitaine de l’équipe de Serpentard pour sauver cette pauvre fille.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptyLun 24 Oct - 17:05

RP ouvert à tous en parallèle à l'Event d'Halloween, pour tout ceux qui n'ont pas pu participer, vous pouvez venir blesser ou pour aider !

L’équipe de soin, ou en d'autre termes, débrouille toi tout seul.

Une fille émergea des draps de l’une des couchettes, complètement à l’ouest. Awa se demanda brièvement comme elle avait pu dormir avec tout ce boucan mais déjà la porte claqua contre le mur révélant un garçon de Serpentard qui mentionna une victime avec une lance dans le bide. Un autre Serpentard entra dans l’infirmerie une ribambelle d’enfants sur les talons. Tout d’un coup ce lieu encore silencieux il y a quelque seconde devint le théâtre d’un véritable tohubohu.
Les deux garçons étaient déjà près à repartir, l’un chopa un drap et était déjà sur le pas de la porte lorsque Awa leva les mains en signe d’apaisement. Si ils commençaient à se précipiter dans tout les sens, ils allaient mettre le bordel dans cette infirmerie, et Awa ne tenait pas un bordel mais bien une équipe de soin. Même si décidément il aurait préféré la première option.
« Toi là, oui le joli coeur. » Entama Awa en désignant Snow sans se soucier de son nom. « Si elle a une lance dans le corps, surtout ne l’enlève pas, tu risque de faire plus de dégâts, et elle va se vider de son sang et crever. » Il jeta un regard sur les enfants terrifiés, et passa sa langue sur ses lèvres. «Brise la de chaque côté si elle est trop longue. Et... »
Il traversa la pièce d’un pas rapide et se saisit d’une civière généralement utilisé pour les match de Quiditch.
« Tiens prend ça. » Il ne la lâcha pas tout de suite. « C’est en dernier recours. L’un de vous deux connaît ses sorts de lévitation, locomor barda où même wingardium leviosa avec la civière ... ? Bref si vous y arrivez pas carrez là sur la civière et surtout faites attention qu’elle ne s’étouffe pas avec son sang... »
Il lâcha la civière, la poussant dans les mains de l’un des deux garçons et s’en désintéressa totalement, son regard se porta sur la petite troupe. Certains étaient en réalité un peu plus vieux qu’il ne l’avait cru au premier abord. Certains se tenaient bizarrement, beaucoup sanglotaient doucement et d’autres semblaient simplement en état de choc, Awa n’arrivait pas à définir lesquels avaient besoin de soins.
« Vous ! » Il leur fit signe d’approcher. « Je veux que tout ceux qui sont blessés s’asseyent sur un lit et attende bien sagement que je passe les voir. Ceux qui ne sont pas blessés, mettez vous sur le côté on va vous trouver une tâche.» Puis son regard se posa sur Narcissa. « La fille au plâtre, tu pense pouvoir être utile ? »
Il n’avait pas fini sa phrase qu’il s’affairait déjà près d’un deuxième année qui arborait une sévère brûlure à l’avant bras. Les cloques affreuses qui perçaient à la surface et les gémissements plaintifs du gamin lui indiquait que c’était certainement une brûlure au deuxième degrés. Il se saisit d’une pâte orangée, dont il se souvenait pour l’avoir répertorié, et recouvrit copieusement l’avant bras du petit avant de l’enrouler doucement dans un bandage. Vouant déjà son attention au prochain patient, il sentait les regards sur lui mais il n'y accordait aucune importance. Dirigé par son instinct, il tentait simplement de faire marcher tout ça, d'aider le plus possible ne serait que pour chasser le regret du futur. Il n'était pas un leader, il n'avait pas envie de l'être mais il savait ce qu'il devait faire et il le ferait peu importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptyVen 28 Oct - 17:46

    Et sans réaliser que ce n'était guère le moment de faire des frayeurs aux gens, Joanne apparut subitement juste sous le nez de Snow alors qu'elle enlevait sa cape d'invisibilité précipitamment, avant de se jeter contre lui pour l'enlacer.

    "Snow ! Je suis tellement contente de te voir !" s'écria-t-elle en le serrant contre elle de ses petits bras tremblants. Elle avait depuis le début toujours considéré Snow comme un grand frère très protecteur. C'était un grand de septième année. Il allait certainement savoir quoi faire, lui.

    "Qu'est-ce qui se passe ? Je comprends pas ! C'est qui ces gens ? Pourquoi ils nous attaquent ? Ça fait pas partie de la fête d'Halloween pas vrai ? On a fait quelque chose de mal ?" demanda-t-elle d'une voix étranglée en reculant d'un pas pour regarder le Serpentard d'un air inquiet. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle s'aperçut de la présence des autres. Elle les regarda tous un à un mais elle ne les connaissait pas trop, juste de vue. Alors elle reporta son attention de nouveau vers Snow pour commencer ses explications d'une voix précipitée.

    "Sloane nous a dit de rester dans la salle commune. Sloane c'est la préfète de Gryffondor, tu sais celle avec les cheveux arc-en-ciel. Parce que y'en a qui pleuraient et d'autres qui avaient très peur alors je lui ai obéi et je suis restée avec les autres mais certains ont commencé à s'énerver et d'autres à avoir encore plus peur ou encore à pleurer très fort alors je leur ai dit que j'allais voir ce qui se passait dehors mais dehors c'était le chaos, y'a des méchants partout et ils s'envoient des sorts dans tous les sens tellement qu'on dirait des feux d'artifice mais en moins amusant. Alors j'ai pris ma baguette même si je sais pas encore trop m'en servir parce que le professeur Winslow nous a pas appris à nous battre et que le sort Avis qui fait apparaître des oiseaux c'est pas très utile pour combattre des méchants. Mais on sait jamais alors j'ai aussi pris ma cape qui rend invisible parce que j'ai pensé que ça serait utile pour me cacher. Je l'ai trouvée par hasard un jour dans une salle qui était remplie d'objets jusqu'au plafond. J'ai essayé de retrouver cette salle après mais j'y suis jamais arrivée alors comme personne n'a réclamé cette cape je l'ai gardée pour moi. Aucun des méchants ne m'a vue mais comme ils bloquaient les escaliers, j'ai pris des passages secrets parce que j'en ai découvert plein à force de chercher et de partir en excursions avec Billie et Chuck qui sont à Gryffondor aussi. Donc j'ai pris des raccourcis pour descendre jusqu'à cet étage sans croiser trop de méchants et c'est là que je t'ai vu entrer ici alors je t'ai suivi et je suis là." expliqua-t-elle avec un débit très élevé tout en gesticulant dans tous les sens pour essayer de se faire comprendre.

    "Snow, j'ai vu des trucs horribles dans le couloir, y'avait du sang parfois et.. et.. et j'ai pas vu Noel, ni January, je sais pas où sont mes amis non plus. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Rwy'n ofnus, nid wyf am i farw !" conclut-elle enfin, des larmes plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptySam 29 Oct - 22:30


❝ L'infirmerie du dernier espoir ❞Snow & les gens

Je mettais sentie un peu coupable d'avoir abandonner cette fille dans ce couloir alors qu'il y avait encore des gens qui s'y battaient. Surtout qu'elle n'était pas la seule à giser sur le sol mais que pouvais-je faire en dehors de courir chercher de l'aide ? En analysant rapidement la situation, la lance était assez mal placée, je ne voulais pas prendre le risque de l'enlever et je risquais d'aggraver les choses en la transportant seul, je n'avais donc pas d'autre choix de de courir à l'infirmerie. J'ignorais pour être honnête ce qui allait m'attendre là bas et je n'y avais pas trop songé. C'est vrai, pris dans la précipitation, la prudence ne fut plus vraiment de mise. Quand j'arrivais dans l'infirmerie, un mec s'y trouvait, ainsi qu'une fille allongée. Ce ne fut qu'après quelques instants que je reconnus Narcissa. Que lui était-il arrivé ? Ca n'avait pas l'air d'être l'attaque de ce soir qui était en cause de son état, mais le moment n'était pas venu de faire causette pour en savoir plus. Une autre personne était dos à moi et ce n'est que quand elle se retourna que je reconnus Albus. On partageait le même dortoir, donc forcément on ne pouvait pas ne pas se connaître. Visiblement il était prêt à venir avec moi pour sauver Billie, attrapant au passage un drap, il me demanda où elle était. « Viens, suis moi ! » Dis-je, fin prêt à retourner auprès de la jeune fille. Mais ce n'est pas sans l'intervention du premier garçon que je vis en arrivant. Le mec leva les bras en signe d'apaisement ou de je-ne-sais-quoi. Sur le coup je fus surpris de le voir réagir de cette façon alors qu'on était tous un peu sur les nerfs, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, ni pourquoi ça se passait, ni même comment s'en sortir. Le gars était tranquille, relax, prenant son temps pour parler et pour agir. Il m'affubla d'un surnom qui ne me plus guère. C'était qui pour me parler comme ça ? D'où il a le temps de faire son intéressant ? Il continua en me disant une chose que je savais déjà. Non mais sérieux le mec il se croit être le seul à savoir qu'on enlève pas une lance ou tout autre objet tranchant d'un corps ? Et qu'on ne connaissent pas des sortilèges pour transporter des gens ? Je savais pertinemment que ce n'était pas le moment de se prendre la tête avec des gens mais lui il me gonfle sévère. « T'es sérieux là ? Tu nous prends pour de parfaits demeurés ou c'est moi qui rêve ? »

Un poil sur les nerfs et inquiet pour mon frère et ma soeur, j'allais continuer sur ma lancée en lui balançant ses quatre vérité, mais je vis surgir de nulle part une silhouette qui prononça mon prénom et me sauta dessus. Pas besoin de bien longtemps avant de réaliser que c'était Joanne qui venait de sortir d'une cape d'invisibilité. Mais d'où elle la sortait cette cape ? Et comment était-elle arrivée là ? Elle avait l'air tellement paniquée que je n'avais pas de coeur de l'engueuler d'être sortie de sa salle commune sans autorisation. Elle eut en tout cas le don d'apaiser instantanément ma colère. Je ne souhaite pas m'énerver contre ce type devant une Joanne déjà suffisamment bouleversée. « Tu la sors d'où cette cape d'invisibilité Joanne ? » Lui demandais-je dans un premier lieu avant de me mettre à sa hauteur pour lui parler « Ecoute Sweetie, je ne sais pas ce qu'il se passe exactement. Tout ce que je sais c'est qu'il y a des gens qui nous veulent du mal, il faut que tu restes cacher. Je ne veux pas que tu sortes de cette infirmerie, tu m'as compris ? » Je me relevais pour faire face à Albus, lui faisant signe que j'étais prêt, armé de la civière que le blondinet m'avait donné. Je retournais mon regard bleuté vers Joanne « Je reviens, je vais chercher une fille blessée, je n'en ai pas pour longtemps, toi tu restes ici et tu aides ceux qui en ont besoin. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptyLun 31 Oct - 9:17

Jamais Thomas n’aurait pu imaginer vivre une chose pareille. Depuis son entrée à Poudlard, il avait toujours considéré ce château comme une forteresse invulnérable. Pourtant, une horde de mangemorts étaient en train de prouver le contraire. Quincey était tranquillement en train de dormir lorsqu’il fut réveiller en sursaut par des bruits d’explosion, des cris également. Il était donc descendu dans la salle commune des Serdaigles pour s’assurer de ce qu’il se passait et surtout pour voir que tout allait très bien. Il ne put que constater que quelque chose de grave était en train d’arriver. Il avait entendu ses camarades parler de choses qui lui firent froid dans le dos. Il pensa directement à Fursy. En se levant dans son lit, dans la pénombre, il s’était rendu compte qu’il n’était pas dans le dortoir. Maintenant qu’il avait entendu ses comparses et surtout Awa qui leur avait dit qu’il fallait aller à l’infirmerie pour constituer un QG qui s’occuperait des blessés, son sang ne fit qu’un tour. Il remonta rapidement dans le dortoir pour prendre un pantalon, un t-shirt et surtout sa baguette. Il fallait qu’il tente de le retrouver pour au moins savoir que tout allait bien et qu’il n’était pas blessé. Et puis, s’il le retrouvait et qu’il y avait quelque chose qui clochait, il pourrait l’emmener à l’infirmerie.

Il partit donc de la salle commune sans réfléchir, ne pensant même pas à sa propre sécurité, il fonçait tête baissée. Il faisait tout de même gaffe de ne pas se retrouver mort aussi rapidement qu’il aurait pu dire ouf. Il ne voulait pas se faire démasquer. Ce qu’il n’avait pas imaginé, c’était que le château était un immense labyrinthe et du coup, il n’était pas prêt de retrouver l’homme qu’il aimait aussi vite qu’il l’aurait voulu. Il arpenta le couloir d’un pas feutré. Il entendant des détonations de part et d’autre, d’ailleurs, il ne savait pas d’où cela venait. Il tentait tout de même de ne pas aller vers ces différents bruits pour ne pas finir sous un tas de gravas ou bien dans une position des plus inconfortables.

Malheureusement pour lui, il n’eut pas le temps de quoique ce soit. Finalement, ses sens étant totalement troublés par ce brouhaha incessant, il avait fini par se retrouver en mauvaise posture, dans le champ de vision d’un de ses enfoirés de première qui était en train d’attaquer un des défenseurs de Poudlard. Par chance, il ne visait pas très bien et les personnes en question n’étaient pas blessées, mais en étant autrement pour Thomas qui venait donc de se retrouver sous une pluie de pierres. Ce n’était pas chose facile à maîtriser et même s’il avait réussi à esquiver quelques rochers, ce n’était pas le cas de la majorité d’entre elles. Il avait le bras en miettes, il le sentait parfaitement et puis, il s’en était pris une sur la tête, le déstabilisant totalement. Il avait tout de même réussi à se mettre à l’abri mais le mal était fait. Il tenta de reprendre ses esprits le temps de quelques respirations qui furent malgré tout bien saccadées. Il fallait qu’il aille à l’infirmerie, il avait le bras cassé et il ne serait donc d’aucune utilité pour retrouver Fursy. Il s’en voulait. Au final, c’était un piètre assaillant. Il était sorti de la salle commune depuis à peine une quinzaine de minutes et le voilà déjà hors jeu. Il savait qu’il n’était pas loin de l’infirmerie mais il fallait toujours être prudent pour ne pas finir encore plus blessé.

Il ne mit qu’une dizaine de minutes pour y arriver, il grimaçait de douleurs et lorsqu’il poussa la porte de l’infirmerie de son bras valide, il se dirigea vers Awa pour lui demander de l’aide. Il s’en serait bien passé parce qu’ils n’étaient pas non plus les meilleurs amis du monde, mais il serait sûrement le seul à pouvoir l’aider dans sa mésaventure.

« - Awa est-ce que tu peux m’aider s’il te plait ? J’ai le bras en miettes et peut-être quelque chose au niveau du crâne ? Tu peux faire quelque chose ? Faut que je reparte pour retrouver mes amis et m’assurer qu’ils sont sains et saufs. »

Thomas était totalement en panique. Il avait dit cette phrase d’une traite, sans respirer… Il fallait que son camarade l’aide et le soigne pour qu’il puisse repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptyMar 1 Nov - 15:55

Une bataille dans Poudlard ?
narcissa et les infirmiers
“Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.”

Si je me suis attendue à une réponse de la part du fouineur ou de Snow, c’est plutôt Albus Potter qui m’apporte l’information, me répondant que ce sont très certainement des mangemorts ou des hommes de Blackman qui ont attaqué le château. Je suis un peu hébétée par cette annonce soudaine et j’écarquille les yeux, cherchant à comprendre comment tout a bien pu commencer. Je sais bien que libérer Poudlard de la surveillance des Aurors a été une mauvaise décision mais je ne me suis pas attendue à ce que l’on subisse une attaque aussi rapidement. Ces crapules n’attendent décidément pas. Mes pensées vont vers mon père qui, actuellement, doit sûrement faire partie des combattants. C’est étrange que je m’inquiète pour lui alors que je sais pertinemment qu’il ne risque rien. Il a affronté beaucoup de mages noirs par le passé alors quelques-uns de plus ou de moins ne changeront rien et, pourtant, je ne me sens pas à l’aise. C’est même assez bouleversant. De ma position, je ne réalise pas complètement l’étendue des dégâts mais vu le discours de Snow, cela doit être terrible. Choquant. Albus se propose pour l’aider à sauver la fameuse fille avec la lance enfoncée en elle, saisissant déjà un drap propre. Je ne crois pas que se précipiter soit une bonne chose et le jeune garçon que j’ai vu en premier semble aussi être de cet avis. Il lève les mains pour attirer leur attention sur lui, organisant clairement les choses. Il déclare qu’il ne faut pas enlever la lance de la fille sous peine de la voir se vider de son sang et il ne faut pas être médicomage pour en conclure ça. Il lui donne quelques conseils tout en lui donnant une civière. Cet équipement est habituellement utilisé au Quidditch et c’est même grâce à cela que l’on m’avait montée jusqu’ici, il y a quelques jours. En tout cas, ces conseils n’ont pas l’air de faire sourire Snow, qui se sent pris pour un con.

Je les écoute calmement, un peu perturbée par tout ce que je viens d’apprendre. Je m’inquiète pour les personnes que je connais. Anthea, Aimie, Zach… Que sont-ils devenus ? J’espère qu’ils ne sont pas mortellement blessés. Si ma jambe ne me faisait pas autant souffrir, je me serais volontiers jointe à la bataille mais ce n’est visiblement pas le cas, alors je dois me contenter de faire partie du décor. Forcer ne sert à rien et je ne serais qu’une victime de plus si j’ose sortir d’ici.

Après que le fouineur ‒ oui je ne connais pas son nom ‒ a terminé de donner ses dernières instructions concernant les blessés, il se tourne vers moi, me demandant si je peux être utile. A première vue, non. Mais je ne suis pas du genre à ne rien foutre dans ce genre de situation, alors je peux bien mettre ma douleur de côté en sachant que d’autres subissent actuellement bien pire. Je me redresse un peu plus de mon lit, jetant un regard aux coins de la pièce.

« Ecoute, si quelqu’un veut bien m’apporter les béquilles qui sont au fond de la pièce, je pourrai vous aider à traiter les élèves cloués au lit pour nettoyer les blessures et les panser. » Dis-je en formant une grimace après avoir fait un faux mouvement avec ma jambe.

Cela ne me demandera pas trop d’efforts de déplacement, ce serait parfait. Et justement, pendant que le fouineur s’attarde sur un deuxième année blessé, l’ami de ce dernier vient chercher l’objet de mes convoitises. J’attrape les béquilles et commence doucement à m’extirper de mon lit. La sensation est bizarre tant je suis restée en mode « larve » pendant tout ce temps. J’ai l’impression de manquer un peu de force mais ce n’est sûrement qu’une sensation passagère.

Lentement mais sûrement, je m’avance vers l’un des lits occupés par un autre blessé. Un Poufsouffle. Tout comme le patient du fouineur, il semble atteint de brûlures assez sévères qu’il faut à tout prix soigner. Je m’empare du matériel déjà sorti, dont une espèce de pâte orangée assez dégoûtante.

Pendant que je commence à m’atteler à mon labeur, assise sur une chaise pour plus de confort, une voix fluette se fait entendre. Une gamine de Gryffondor se lance dans un long monologue plutôt intéressant pour moi qui ne suis au courant de rien. Elle se perd en détails mais l’essentiel est là : un chaos règne. Une petite fille ne devrait pas voir cela et je lui adresse un bref regard compatissant. Elle finit son discours par une phrase dont je ne saisis pas la signification, avant que Snow ne lui réponde.

Nettoyant les blessures du mieux que je le peux, je tente de réparer l’épiderme touchée en appliquant la fameuse pâte orange sur le jeune Poufsouffle. Il est conscient mais préfère ne pas parler, visiblement en état de choc. Je le regarde discrètement, espérant qu’il ne souffre plus trop longtemps. Je fais mon possible pour ne pas lui faire plus de mal mais, en contrepartie, cela prend plusieurs minutes. Pendant ce temps-là, Thomas Quincey débarque. C’est l’ami de Fursy, je crois. Je me souviens de l’avoir vu le suivre lors de la soirée des Serdaigle. Quoi qu’il en soit, il est touché au bras et ce n’est pas joli à voir. Il s’adresse au fouineur, l’appelant Awa. Bon, c’est cool, j’ai au moins pris connaissance de son prénom sans le lui avoir demandé. J’aurais pu prendre en charge Thomas pour libérer un peu le fameux Awa mais ce n’est pas à moi qu’il a demandé de le soigner, alors je ne m’immisce pas. Cela dit, je ne peux m’empêcher de lui poser une question qui me brûle les lèvres.

« Eh Quincey. Est-ce que tu as vu mon père dans les parages ? »

Mon père alias le professeur de défense contre les forces du mal. Mais bon, ça, tout le monde le sait depuis la rentrée. Les rumeurs courent vite.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptyJeu 3 Nov - 13:23




Albus S. Potter
Les récifs de la guerre




L
a guerre, oui c’était la guerre. Clairement dans Poudlard je ne savais pas ce qu’il se passait. Je subissait autant que les autres et pourtant j’aurais dû avoir un minimum d’information, mon père n’était pas si important ? Apparement pas assez… Sur le coup j’étais en colère contre mon père, une fois de plus. Il était censé être le héro que les livres d’histoires racontent. Et pourtant il n’était pas là alors que des enfants, SES enfants subissent une attaque sans doute plus violente que celle de Voldemort à l’époque. J’avais atteint la majorité mais j’avais que très rarement vu une telle violence. La plupart des attaques durant les été précédents je n’étais pas là. Bien protégé avec ma famille… Parfois je regrettais de ne pas pouvoir faire plus. Mais cette fois ci ça allait sans doute changer, peut être tout changer même. J’étais présent et j’avais réussi à prendre les choses en main avec ce petit groupe d’élève. Evidemment il y eu des pertes. Mais je n’étais pas aussi doué que papa, après tout je n’étais que le décevant Potter.


Atteignant mon but je n’avais même pas remarqué la disparition de Sir Nicholas, après tout il ne risquait rien puisqu’il était déjà mort. Je m’occupais surtout du bien être des plus jeunes lorsque je vis Snow arriver en trombe pour demander de l’aide. Ma réaction fut quasiment immédiate. Je pris un drap et me tenait déjà prêt. Mais voilà qu’un jeune garçon encore inconnu fit une remarque qui ne plaisait pas vraiment au capitaine des Serpentard, je le comprenais parfaitement. Moi même je plissais doucement les yeux à sa remarque, on était jeune certes mais pas idiot à ce point. Mais je n’avais pas vraiment ni le temps ni l’envie d’en dire plus que mon compagnon de chambré. L’heure n’étant pas à la discussion il fallait agir vite.


Soudainement je fus pris d’un sursaut et pointait machinalement ma baguette vers la personne qui venait de sortir de son invisibilité. James ?! Du moins c’est ce que mon cerveau me dit en premier, après tout il avait hérité de la cape de papa. Mais non, c’était une jeune fille, abaissant alors ma baguette en reprenant un peu des couleurs je n’avais strictement rien compris à ce qu’elle disait. Elle parlait vraiment beaucoup et je commençais à bouillir en moi. C’est bon vous avez fini tous ? Du moins c’est ce que j’avais comme phrase en tête. Ils perdaient clairement leurs temps pour des futilités alors qu’une gamine avait une lance dans le bide ! Bordel elle était en train de crever alors que d’autres discutaient. Cela me mettait clairement hors de moi et j’étais au bord de l’explosion lorsque Snow croisa mon regard. Il me fit comprendre qu’il était prêt, enfin. Je le suivis alors le plus vite possible.


Là ce fut un choc, le drame dans toute cette histoire. Lorsque je vis la jeune fille empalée contre le mur je restais sans voix. Les yeux emplis de terreur je reconnus parfaitement Billie. La rage, la violence et même la haine pouvait s’emparer de moi. Mais je ne le devais pas, pas pour elle. Du moins ce que je veux dire c’est qu’il fallait que je garde mon sang froid pour la sauver avec l’aide de Snow. Je pointais alors ma baguette sur elle. M’appliquant le plus possible dans une telle situation je visais surtout le point d’impact de la blessure et tournant alors ma baguette d’un geste souple du poignet j’utilisais alors le - Wingardium Leviosa - Retirant alors le plus lentement possible Billie de ce mur avec la lance en elle je fis preuve d’une grande délicatesse pour l’allonger sur le côté dans la civière. Lorsque je lâchais mon sort je me retournais le regard vers le champs de guerre. Quelques élèves, accompagnées du Professeur Trelawney, se trouvaient là, encore en pleine bataille. Il m’était impossible de les rejoindre mais mon regard se posa surtout sur une petite blonde allongée au sol (Chelsea). Je me jetais alors sur elle en glissant au sol sur mes deux genoux. Observant son visage je cherchais à savoir qui elle était. Aucun avis sur la question. Mais je m’en moquais. Sa blessure au ventre semblait être assez profonde alors je pris le drap et appuyait le plus possible pour pas qu’elle ne perde de sang. Elle était inconsciente mais en vie, instinctivement je la vis grimaçait lorsque j’appliquais le drap sur la blessure. Je tournais la tête alors vers Snow. - Vas y, je m’occupe d’elle ! - Clairement un moldu ne pourrais rien faire tout seul avec une civière mais on était des sorciers alors je pense qu’il pouvait au moins fait léviter le tout de manière plus stable que deux personnes portant la civière. Soulevant alors le corps inconscient de la jeune fille blonde je plaquais le plus possible sa blessure contre mon torse n’ayant que le drap qui nous séparait. Une fois prêt je l'emportait alors avec moi avec le plus d’attention possible.
WILDBIRD


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptyDim 6 Nov - 17:08

RP ouvert à tous en parallèle à l'Event d'Halloween, pour tout ceux qui n'ont pas pu participer, vous pouvez venir blesser ou pour aider !

L’équipe de soin, ou en d'autre termes, débrouille toi tout seul.

Awa gela sur place quelques instants avant de reprendre son mouvement avec la même fluidité, recousant la plaie avec précision. Il avait parfaitement entendu la petite remarque pleine d’esprit du jolie coeur mais il lutta pour ne pas lever la tête et répliquer comme il avait l’habitude de faire. Malgré ses effort pour serrer les dents, il finit par se retourner et balancer à l’intention du Serpentard : « Si t’es pas demeuré, c’est quoi ton excuse pour l’avoir laissé crever là bas ? » Mais l’infirmerie ne faisait que se remplir, et déjà une petite fille captait l’intention du garçon. Elle parlait très vite et Awa n’était pas sûr d’avoir tout compris, tout ce qu’il savait c’est qu’il avait une autre paire de bras valide en plus, merveilleux. Du coin de l’oeil il vit la fille au plâtre se lever tant bien que mal grâce à des béquilles et panser les blessures d’un jeune Poufsouffle en état de choc. Awa la suivit du regard un instant mais elle s’occupait de lui avec une grande douceur alors il se contenta de sourire et de se tourner vers la petit Gryffondor. Il lui fit signe de s’approcher et voulu poser une main rassurante sur l’épaule de la jeune fille mais ses mains étaient pleines de sang, il les essuya distraitement sur sa robe de sorcier.
« Tu veux bien m’aider ? » demanda-t-il doucement. « Si tu t’en sens capable, prend la pâte bizarre orange sur l’étagère et met en à tout ceux qui on des brûlures légères, une bonne grosse couche surtout t’hésite pas, d’accord ? »
Il afficha un sourire détendu, comme si tout ça n’était pas ce dont ça avait l’air. Comme si il recousait des plaies béantes et redressa des bras cassés tout les jours, comme si il n’avait pas peur de mourir, comme si tout cela était sous contrôle. Un partie de lui hurlait d’inquiétude, en ce demandant ce qu’il adviendrait des élèves de Poudlard...De lui ...De son père si son fils bien aimé perdait la vie.... Mais une autre partie était calme, elle se concentrait sur la tâche à faire sans se préoccuper du contexte, comme l’oeil serein du cyclone tumultueux. C’est cette partie qu’il laissa dirigé ses gestes, porter sa voix et graver un sourire tranquille sur son visage. Il observa les deux Serpentards quitter la salle à la recherche de la fille planté par une lance et ne pu s’empêcher de frissonner à l’idée de ce qui l’attendait quand ils reviendraient.
Quincey débarqua alors, claudiquant dans l’infirmerie, un de ses bras avait des angles bizarres, il se précipita sur lui faisant marquer un mouvement de recule à Awa.
« Awa est-ce que tu peux m’aider s’il te plait ? J’ai le bras en miettes et peut-être quelque chose au niveau du crâne ? Tu peux faire quelque chose ? Faut que je reparte pour retrouver mes amis et m’assurer qu’ils sont sains et saufs. »
Il était à bout de souffle et son bras devait lui faire un mal de chien. Awa le regarda comme si il lui avait dit qu’il partait à la recherche des cités d’or armé d’une cuillère. Thomas n’était pas son meilleur ami, peut être pas au même titre que Fursy mais étant donné que ces deux là s’entendaient bien, leur relation n’était pas chatoyante.
«Assied toi et respire déjà.» Là où d’habitude il aurait moqué sans vergogne les propos de Quincey, il opta pour un ton calme et neutre, peu diplomate mais efficace. Il fit asseoir son camarade sur une couchette, et l’ausculta du mieux qu’il pouvait, vérifiant qu’il n’avait pas d’autre blessures, il semblait un peu sonné mais Awa ne détecta pas de trauma crânien ... Par contre son bras était brisé en deux endroit et il allait devoir lui donner une potion qui ressoudait les os. Elle était très utile mais particulièrement douloureuse à l’action, alors pas question qu’il bouge de sa couchette ! Awa prépara une attelle pour enserrer le bras de Thomas afin qu’il ne se trouve pas avec une équerre en guise de bras.
« Boit ça, attention c’est dégueulasse. » Lui dit-il en tendant le liquide saumâtre. Il le garda ingurgiter la potion. «Tes os vont se ressouder entre eux pendant quelques heures, ça fait très mal alors autant te dire que, pour le moment tu ne sers inutilement à rien. Aucune chance que tu puisse revenir pour un deuxième round. » Awa se campa bien fermement sur ses deux jambes et de son mètre soixante-huit, il toisa l’imprudent. Il n’avait pas une inflexion dans sa voix qui puisse même laisser croire que Quincey avait une chance de négocier.



Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptyDim 20 Nov - 21:14

    Joanne avait surgi de nulle part juste devant Snow. Elle était tellement contente de le voir ! Elle ne comprenait pas ce qui se passait dans ce merveilleux château magique qu'elle adorait. c'était le chaos et des gens étaient blessés. Il y avait des méchants partout qui voulaient elle ne savait quoi ! Retrouver le visage connu d'une personne qu'elle appréciait et qu'elle savait sûr de lui la rassura beaucoup. Il semblait surpris de la voir et également surpris de voir qu'elle était en possession d'une cape invisible. Était-ce un objet pas commun chez les sorciers ?

    Quoi qu'il en soit, elle se mit en devoir d'expliquer en détail sa venue. Elle était agitée et son cœur battait fort à cause du stress et à cause du fait qu'elle avait couru de passages secret en passage secret tout en évitant les sorts qui fusaient. Snow lui répondit d'une voix calme qui la rassura un peu. Il lui avoua qu'il ne savait pas non plus ce qui se passait mais lui confirma que les hommes en noir leur voulaient du mal. Joanne se mordit la lèvre en écoutant le septième année. Il lui demanda de rester cachée et ne de pas sortir de l'infirmerie. Joanne acquiesça.

    "Oui c'est compris." répondit-elle d'une petite voix.

    Il se redressa et s'approcha de l'autre garçon brun avant de se retourner de nouveau vers elle et lui expliquer qu'il allait chercher une fille blessée et qu'il allait revenir très vite. Il lui demanda une nouvelle fois de ne pas sortir de l'infirmerie et d'aider les gens qui en avaient besoin. Elle acquiesça de nouveau.

    "Oui d'accord." répondit-elle avant de regarder autour d'elle, un peu perdue.

    Tout le monde était plus ou moins occupé alors elle décida de ramasser sa cape. Elle la plia sommairement et la glissa discrètement sous un des lits de l'infirmerie. Au moins, si jamais ça tournait mal, elle serait à l'abri et pourrait servir...

    Un garçon blond... ou une fille ? Elle ne savait pas trop... l'interpela et lui fit signe de s'approcher. Joanne visa ses mains pleines de sang mais il les essuya aussitôt alors elle déglutit et écouta ce qu'il avait à lui dire. Il avait besoin de son aide et lui expliqua ce qu'elle pouvait faire de son côté.

    "D'accord, la pâte orange sur l'étagère... sur les brûlures légères." répéta-t-elle avant d'aller chercher ladite pâte. Elle avait un aspect bizarre, ça devait être ça. Alors Joanne entreprit de faire le tour des lits à la recherche de brûlures légères. La plupart en n'avaient pas mais elle se mit à la tâche et étala la mixture sur ceux qui en avaient besoin. Elle était plutôt appliquée et personne ne se plaignit. Joanne n'osait pas leur parler car elle pensait qu'ils devaient avoir mal mais pourtant elle avait plein de questions à leur poser. Cependant, elle se retint et se contenta de faire ce qu'on lui avait demandé.

    "Elle est où l'infirmière ? Pourquoi elle est pas ici ? Elle est allée chercher des blessés aussi ?" demanda-t-elle à la cantonade.

    Après un nouveau tour des lits, elle s'approcha d'une fille avec une jambe dans le plâtre qui s'occupait d'un autre élève allongé. A elle, elle pourrait poser des questions.

    "Salut ! Je m'appelle Joanne et toi, tu t'appelles comment ? T'es en quelle année ? Et dans quelle maison ? T'étais déjà à l'infirmerie quand tout ça a commencé ? Qu'est-ce que t'as fait à ta jambe ? Ça fait mal ? Toi aussi tu passes de la pâte orange ?" demanda-t-elle en regardant le garçon dont elle s'occupait. Elle grimaça en voyant ses blessures.

    "Le garçon blond là-bas.. ou la fille, je sais pas trop, il m'a dit d'en mettre que sur les brûlures légères mais lui il a des brûlures pas légères... c'est vraiment tout pas beau... tu crois qu'on peut y mettre de la pâte orange dessus quand même ? Ça va lui faire mal ? C'est quoi cette pâte ? Les sorciers ils ont des médicaments pas les mêmes que les non sorciers ? Enfin je veux dire les Moldus. C’est bizarre ce nom... je peux t'aider à faire quelque chose ?" demanda-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptySam 26 Nov - 10:59

Thomas souffrait énormément, il avait l’impression qu’on lui avait broyé les os de son bras en mille morceaux et que ces petits morceaux s’amusaient à se déplacer à l’intérieur de son bras, prenant un malin plaisir à passer entre les fibres de ses muscles, provoquant des douleurs insoutenables. Il serrait les dents, la rage qu’il avait et l’envie de retrouver Fursy agissait également comme un antidouleur. Enfin tout du moins, il supportait cette douleur puisqu’il n’avait pas vraiment le choix à vrai dire. Heureusement, une infirmerie d’infortune avait été érigée par Awa. Pour une fois, ce mec avait eu une bonne idée. Quincey avait du mal à le cerner, il agissait comme une véritable diva. Il détestait l’attitude qu’il se donnait. Et puis, pas besoin de l’afficher devant tout le monde quand on aime les hommes. Après tout, c’était le cas de Thomas et il ne le montrait pas pour autant. Il trouvait cette attitude tellement ridicule. En tout cas, ce soir, le blondinet avait mis toutes ses frasques de côté pour se mettre au service des autres ce qui le rendait plus humain et plus appréciable.

Il s’était rué vers lui parce qu’il ne connaissait que lui ou tout du moins, dans la confusion de tout ce merdier, c’était le seul qu’il avait reconnu et du coup, il était venu le voir pour lui demander de l’aide. Il avait fini par se retourner tout de même, entendant la voir d’une jeune femme. Il la reconnu rapidement, il s’agissait de Narcissa qui voulait savoir s’il avait vu son père, l’un des professeurs de ce château. Il ne l’avait pas vu et ce n’était pas étonnant, il n’avait pas arpenté tout le château. Il aurait bien voulu mais sa course avait été littéralement avortée durant les premières minutes. Il était déçu de sa prestation. Comme quoi, on peut être le plus studieux des élèves, avoir des bonnes notes, et être une vraie merde ensuite quand il faut pratiquer…

« - Non, désolé Narcissa, je ne l’ai pas vu. »

Awa lui avait donné une espèce de potion dégueulasse pour réparer ses os. Heureusement, il l’avait prévenu que c’était clairement ignoble parce que sinon, Thomas aurait très certainement recracher le tout sur son visage. Mais le pire dans tout ça, c’était que le blondinet lui avait fait comprendre qu’il était hors service, qu’il ne pourrait tout simplement pas retourner à la recherche de son unique raison de vivre en ce moment. Ce fut le coup de grâce, le truc à ne pas dire… Il craqua littéralement, se mettant à pleurer. Il avait l’air con de craquer comme ça, mais il pensait trop à ses amis, à Fursy… Il se reprit rapidement, ne voulant pas s’apitoyer sur son sort. Il sentit déjà l’effet du liquide sur lui, il ne put s’empêcher de se torde en deux, grimaçant face à la douleur.

« - Putain de merde ! »

Il souffla quelques minutes pour contrôler cette douleur. Il fallait la dompter pour au moins être utile et aider ici. Après quelques minutes à tenter de combattre tout ça, il se redressa face à Awa.

« - Ok, mais j’aide ici alors. Je ferais du mieux que je peux… Ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptyDim 4 Déc - 23:51

Une bataille dans Poudlard ?
narcissa et les infirmiers
“Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.”

Albus et Snow sont partis secourir les blessés hors de l’infirmerie. Bientôt, nous risquons d’être dépassés par le nombre d’élèves à traiter si d’autres ne joignent pas leurs forces aux nôtres. Evidemment, je ne parle pas de la force de petits deuxième année mais bien d’élèves qui ont suffisamment de maturité pour pouvoir soigner sans commettre de bévues. Ainsi, je trouve peu fiable l’idée qu’a Awa de proposer à la gamine de Gryffondor de nous aider. A croire que nous n’avons vraiment pas le choix. C’est désespérant, tout de même, que l’infirmière ne soit pas encore présente après tout ce tapage intempestif. Je me demande bien si elle est bloquée quelque part par une troupe de Mangemorts. En attendant, il faut vraiment nous contenter de ce que l’on a. J’adresse un regard à la petite ; il faudra la surveiller, au cas où elle exécuterait mal sa tâche.

Awa se charge sans attendre du cas de Thomas et de son bras touché. Pendant ce temps, le Poufsouffle que je viens de soigner prend le temps de se reposer et je préfère ne pas lui poser trop de questions. Perdre de l’énergie en parlant ne sert à rien. Je saisis un bandage et commence à entourer son bras délicatement. Normalement, il devrait s’en tirer. Puis je coupe un bout de sparadrap et scelle le tout. Sans un mot, je passe à autre chose. Je n’ai jamais été douée pour rassurer les gens et, de manière générale, pour leur parler tout court. Fourrant le pot de crème dans ma poche, je reprends par la suite mes béquilles pour aller m’occuper d’un autre jeune homme qui a fait partie du même groupe d’élèves que le fameux blaireau. Il semble toute aussi sonnée mais je n’ai pas le temps de m’en préoccuper non plus. Il faut à tout prix désinfecter ses vilaines coupures et brûlures Je n’ai néanmoins pas le temps d’œuvrer à ma besogne, puisqu’une voix enfantine s’élève à côté de moi. Inutile d’être devin pour savoir qu’il s’agit de la mini Gryffondor.

Bon sang, tu ne peux pas voir ailleurs si j’y suis ?

Voilà qu’elle commence à vouloir copiner avec moi, alors qu’il y a presque des morts de l’autre côté de la porte. Je me fiche de savoir qu’elle s’appelle Joanne alors elle ferait mieux de se remettre au travail. Toute cette série de question a le don de me donner la migraine et pourtant, je suis pas mal résistante comme fille. Est-ce que je l’envoie chier ? Mmh, c’est tentant. Très tentant. Ainsi, je suis sûre de ne plus l’avoir dans mes pattes inutilement. Je l’observe avec indifférence, la jaugeant du regard. Moi aussi, j’étais curieuse quand j’étais petite mais pas au point d’aller enquiquiner les autres. Quoi que, elle a au moins le défaut ‒ ou la qualité ? de se ficher des autres et d’aller ouvrir sa gueule quand même. Je soupire, pendant que j’applique la pâte orange sur une brûlure.

« Narcissa Breckenridge, 5ème année, Serdaigle, ça te va ? J’étais en train de dormir ici quand ça s’est passé et quant à ma jambe… mmh, juste un Cognard. Non ça me fait pas mal, ça me chatouille, dis-je en ironisant sur un air blasé. Quel sens de l’observation, dis-donc…»

Soupir.

Je suis trop gentille. Trop gentille d'avoir donné mon identité à cette inconnue sortie des bac à sables. Ca me tuera un jour.

Sur la table de chevet, quelqu’un vient juste de déposer une trousse de soins pour me faciliter les déplacements. Je peux ainsi y extirper de quoi désinfecter les autres plaies avec de l’antiseptique Cela risque de piquer un peu mais s’il souhaite ne pas être infecté par je-ne-sais-quelle-connerie, il ferait mieux de s’y faire. J’y applique ensuite une pommade magique pour aider à la cicatrisation, puis je mets un pansement. Pendant ce temps-là, Joanne poursuit son interrogatoire. Elle est vraiment comme ça, chaque jour ? J’ai toujours su que les Gryffondors n’étaient pas des génies, mais là, elle les surpasse tous. Elle m’interroge sur les brûlures d’un autre garçon, voisin de mon propre patient. Des brûlures profondes du second degré. Ce n’est pas joli, joli, en effet. Je fronce les sourcils, inspectant son état, toujours en m’appuyant sur mes béquilles.

« Non, ne mets surtout pas cette pâte orange sur sa brûlure, ça ne va rien arranger. Et tu poseras ces questions à quelqu’un d’autre, il n’y a pas écrit ‘infirmière’ sur mon front, merci, lâché-je sèchement. Par contre, si tu veux te rendre utile, tu ferais mieux de prendre la petite bouteille en verre posée sur le placard, là. C’est de l’eau tiède, les autres l’ont utilisée toute à l’heure. Tu en verseras sur sa brûlure pour la refroidir, sinon la lésion va s’étendre et il sera mal barré. Ah oui et n’hésite pas à déchirer ses vêtements pour un meilleur accès à sa peau. Je te dirai quoi faire après. »

Il faudra que je la surveille, au cas où. En attendant, si elle pouvait simplement se concentrer que sur son travail, ce serait très bien comme ça !


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptyJeu 15 Déc - 16:03

RP ouvert à tous en parallèle à l'Event d'Halloween, pour tout ceux qui n'ont pas pu participer, vous pouvez venir blesser ou pour aider !

L’équipe de soin, ou en d'autre termes, débrouille toi tout seul.

Awa s’attendait à devoir forcer cette tête de mule à rester en place mais ... que neni ! Thomas baissa la tête et émit quelque chose qui ressemblait à un sanglot. Awa écarquilla les yeux, et regarda autour de lui un peu désemparé de la tournure qu’avaient pris les évènements. Nan mais ....nan, c’était pas un cercle de parole ici ! Il était pas qualifié pour réconforter les mauviettes, ho. Enfin il était pas qualifié pour quoi que ce soit d’ailleurs... Thomas finit par recouvrir un minimum de dignité :
« Putain de merde ! »
Ouais c’est bien, les insultes ça fait avancer se dit, Awa en hochant la tête.
« Ok, mais j’aide ici alors. Je ferais du mieux que je peux… Ok ? »
Awa prit une inspiration et fit mine de parler avant de se raviser, il regarda autour de lui cher. Presque tout les lits de l’infirmerie était occupé, la plus part des patients étaient encore très jeune et une symphonie de gémissements et de pleurs faisait résonner la pièce. A quelques mètres de là, la fille au plâtre et la petite Gryffondor semblaient se chamailler mais si Narcissa pouvait la prendre sous son aile ça ne serait pas refus. Son regard retomba sur Thomas, Thomas et son bras qui devait le faire atrocement souffrir. Il repensa à la fois où le garçon avait du les séparer, lui et Fursy, à ce qu’il avait compris ce jour là. Awa savait bien qui Thomas cherchait avec tant de dévouement, il n’était pas stupide. Fursy ne méritait pas tant de sympathie de sa part mais étant donné que Thomas avait l’air de vouloir coopérer ...
« Bon j’ai entendu dire que Fursy est en dans la salle commune, assommé par un Mangemort mais vivant, c'est déjà ça. » Awa s’était penché sur le garçon et partagea ses informations à voix basses, et presque à contre coeur. « Il y a des premières années qui en viennent. »
Il se redressa, légèrement écoeuré de sa propre gentillesse. Na mais ho, on est pas au pays de Candie ici.
« En attendant, ton bras va vraiment de te déchirer à mort alors repose toi un peu, tu pourra toujours essayer de te rendre utile avec un bras valide ! Sinon je sens que tu va faire des catastrophe ...» Soupira-t-il.
C’était très honorable de la part de ce cher chevalier servant de vouloir se rendre utile mais Awa n’était pas sûr qu’il se rende compte à quel point la potion était douloureuse, il ne sera pas en mesure d’aider avant quelques heures... Awa n’attendit pas de réponse de Thomas et s’en fût vers un autre lit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] EmptyJeu 12 Jan - 17:45

    Joanne se sentait un peu perdue face à cette situation brutale et soudaine. Elle ne comprenait pas ce que voulaient ces gens qui attaquaient le château et si sa préfète lui avait demandé de rester avec les autres plus jeunes dans la Salle Commune, sa curiosité l'avait emporté et elle était finalement sortie, cachée sous sa cape d'invisibilité. Mais dehors, elle n'avait vu que le chaos et des blessés. Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passait ? Elle n'en savait rien. Sa merveilleuse école de magie s'était transformé en un champ de bataille sans qu'elle comprenne pourquoi.

    Heureusement qu'elle avait aperçu une tête connue dans cette panique et elle l'avait suivi. C'était Snow, qui était entré dans l'infirmerie. Malheureusement, elle ne put rester longtemps avec lui car déjà il devait ressortir pour aller chercher une fille blessée. Cette fois, elle ferait ce qu'on lui dirait, c'est à dire de rester ici à l'abri et de en plus sortir.

    Mais Snow ne revenait toujours pas alors Joanne avait suivi les instruction d'Awa et s'était occupée comme elle pouvait de quelques blessés. C'était vraiment pas beau à voir. C'était le pire Halloween qu'elle ait jamais vécu. Pourtant elle resta courageuse et étala sa pâte orange sur les brûlures légères qu'elle trouva. Il fallait bien s'occuper alors autant aider ceux qui en avaient besoin.

    Par chance, elle put se rapprocher dune fille qui n'était pas blessée. Ou du moins pas à cause de la bataille car elle avait déjà une jambe dans le plâtre. Elle aussi aidait les autres. Alors c'est sans attendre que Joanne se présenta et lui posa toutes les questions qui lui passèrent par la tête. La fille blonde ne semblait pas vraiment de bonne humeur mais il fallait la comprendre, c'était normal vu tout ce qui était en train de se passer dehors !

    En tout cas elle répondit à toutes ses questions et ça c'était drôlement cool parce que c'était pas souvent qu'on répondait à toutes ses questions. Et mêmes si les réponses étaient courtes, elles étaient suffisantes. Elle s'appelait donc Narcissa et elle était en 5ème année à Serdaigle.

    "Tant mieux si ça te fait pas mal alors. Moi aussi je joue au Quidditch, Phoebe m'a sélectionnée dans son équipe et je suis celle qui doit attraper la balle dorée. Mais je n'ai encore jamais été frappée par un cognard. J'espère que ça n'arrivera jamais mais bon, c'est le risque quand on joue à ce jeu. J'aime bien le Quidditch et toi tu aimes ? Tu connaissais avant d'être à Poudlard ? Moi je ne connaissais pas avant de venir ici mais ça m'a tout de suite plu." expliqua-t-elle.

    Joanne avait fini le tour des lits et il n'y avait à son sens plus de brûlures légères. Il y avait bien cet élève là mais ses brûlures n'étaient pas légères du tout doc elle ne savait pas trop quoi faire et elle espérait que Narcissa pourrait la guider. D'ailleurs, elle lui dit de ne pas mettre la pâte orange sur ces brûlures là car ça serait inefficace.

    "Bon d'accord." dit-elle en reposant le pot sur une petite table. "Non y'a pas écrit infirmière sur ton front et heureusement parce que ça serait un peu ridicule en fait. Mais la vraie infirmière est pas là et toi t'as l'air de pas être trop paumée alors c'est pour ça que je pose mes questions à toi, c'est logique." rétorqua-t-elle, pas perturbée pour deux sous par le ton sec de la jeune Serdaigle.

    Joanne regarda dans la direction montrée par Narcissa, là où se trouvait la bouteille en verre dont elle parlait. Elle s'approcha du placard et attrapa ladite bouteille avant de revenir vers le blessé.

    "Heu Narcissa ? Je sais que c'est que de l'eau mais j'ai peur de lui faire mal. Tu connais pas un sort qui enlève la douleur ?" demanda-t-elle en regardant le pauvre garçon.

    "Bon désolé pour tes vêtements, je vais les déchirer un peu mais en fait, ils le sont déjà donc foutus pour foutus hein..." dit-elle au blessé avant de déchirer le tissu qui la gênait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie du dernier espoir [OUVERT A TOUS]
Page 1 sur 1

Sauter vers: