Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 
# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 0:01



LAWRENCE est un SANG-MÊLE, né le 30 Avril 2005 à PRETORIA en AFRIQUE DU SUD. D'ailleurs il n'y vit plus puisqu'il a déménagé à PORTREE en ECOSSE. Aujourd'hui, LAWRENCE a donc 17 ANS ans et est en année. Et juste pour ta culture personnelle, sache qu'il a un RAT qui s'appelle LE RAT.

Il est bon de savoir que LAWRENCE est MALIN, AUTONOME, FRANC, AMUSANT et TEMERAIRE mais également IMPULSIF, GROSSIER, CYNIQUE, COLERIQUE et FEIGNANT. Il a des goût étranges, par exemple il aime LA CLOPE, LA BIERE, LE WHISKY, LES FEMMES, LE SPORT ou encore LES BAGARRES alors qu'il déteste , LE CHOCOLAT, LES NIAISERIES, LES GENS TROP GENTILS et LE THE.

Sa baguette est composée de LIERRE avec un coeur de VENTRICULE DE DRAGON et mesure 28.5 centimètres. Grâce à elle, LAWRENCE a le malheur de suivre les cours de POTION, DCFM, SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUE, BOTANIQUE et de SORTILEGES & ENCHANTEMENT.



Lawrence R. Bosman
feat. JACK O'CONNELL

ET EN VRAI ?
J'ai 24 ans, je suis arrivé(e) sur NYL via Google et je devrais être là en moyenne 4 à 5 jours par semaine, selon le boulot. Avant de finir j'aimerais juste rajouter que ... Que ? Que pas grand chose ^^ Jolie forum avec pas mal d'année à son actif, je trouve ça génial! Bien joué ! .


Tout le monde a une histoire



    Tout le monde a une histoire... Certes. Certains la gère mieux que d'autre. Mais ce n'est pas les autres qui nous intéressent ici, non, c'est Lawrence. Et Lawrence, il a géré la sienne … Bah de la pire des manières. Peut-être que j’exagère, après tout, il n'est pas en passe de devenir le futur grand Mage Noir, loin de là, mais c'est le genre d'individus dont on a hâte de se débarrasser.

    Les parents de Lawrence sont respectivement moldu, sa mère et sorcier, son père. Ils se sont rencontrés en Afrique du Sud, là ou Lawrence a grandit d'ailleurs. Son père est Sud Af' mais sa mère, elle, est écossaise. Elle est vétérinaire et s'est installée en Afrique du Sud au début des années 2000 afin de travailler sur des animaux plus passionnants que les chats et chiens écossais.
    La rencontre entre Mary et William ne fut pas des plus passionnantes. Un bar branché, des verres, une petite gâterie dans les toilettes, pour finir dans l’appartement de Mary. Non, c'est pas passionnant. Quand on pense que ces deux personnes, quelques années plus tard, feront un gosse, c'est presque sordide. Mais on est en 2000, pas dans les années 70 et l'amour est bien plus dur à trouver qu'une bonne partie de jambe en l'air !
    Sa mère, vétérinaire donc et William, un sorcier qui bah, disons... N'en foutait pas une. Il vivait dans le monde moldu et non parmi les siens, pour une seule raison  : il est facile de vivre décemment dans un monde moldu quand on est sorcier et qu'on ne veut surtout pas travailler.
    William vivait de petit trafic mais surtout de fraude et de sa magie. Magicien médiocre, il en savait suffisamment pour se débrouiller, arnaquer les moldus et s'enrichir sur les banques. Bien-sûr, cela eu des conséquences et William Bosman a un long passif avec la Justice Magique Sud Africaine.

    Mary, elle, ne voyait pas cela chez lui. Elle était naïve, trop. Niaise aussi, il ne faut pas hésiter à le dire. Elle tomba éperdument amoureuse de cet homme extraordinaire, capable de telles prouesses. Elle ne se rendit pas compte qu'en fait, c'était un branleur, une vraie sangsue.
    Ils ne tardèrent pas à vivre ensemble, elle, elle bossait toute la journée, lui se contentait de ne rien faire, commettant un petit délit de temps en temps, histoire de ramener un peu d'argent à la maison, il avait trouvé le bon plan.
    Évidemment, après quelques années, Mary tomba enceinte. La suite logique de tout ça, ce serait que William prenne la fuite. Il essaya. Il cambriola une banque moldu. Un coup suffisamment gros qui lui permettrait de se barrer – il voulait absolument pas de ce gosse – et d'être tranquille un petit moment. Mais la Justice Magique lui tomba dessus assez rapidement et il fut envoyé en cabane pour deux ans.

    Mary passa sa grossesse toute seule, elle envisagea de retourner en Ecosse, auprès de ses parents mais non, elle ne pouvait pas faire ça à William. Elle l'aimait tellement …
    Mary accoucha à Pretoria et éleva le jeune Lawrence seule pendant prés d'un an et demi, jusqu'au retour de William. A son retour, les choses changèrent peu. Lui était contraint de rester là, surveiller par la Justice Magique il ne pouvait pas s'éloigner sous peine de retourner derrière les barreaux.

    Ce qu'apporta la présence de son père à Lawrence ? Absolument rien. Rien de bien constructif du moins. Il apprit à jouer au Cap's avec son père à l'âge de cinq ans, il apprit à lui rouler ses clopes à l'âge de six ans, à reconnaître à l'odeur la différence entre l'herbe et le shit... Bref, rien de bien passionnant. Ah, si, son père lui parla de la magie. Quand même. Il comptait inscrire son fils à l'école de magie de l'Afrique du Sud, là ou lui même avait étudié. Avec le temps, William commençait à s'attacher à son fils, c'était une bonne chose, mais s'il acceptait enfin le rôle de père, ce n'était pas un bon père pour autant.

    A côté de ça, Lawrence allait à l'école de son quartier. Ce n'était pas un cancre, ni un génie, mais plutôt un enfant turbulent. Il n'écoutait pas, n'en faisait qu'à sa tête et il fut à l'origine de plusieurs bagarres. Voleur de billes et de goûter, déjà à cet âge Lawrence n'était pas apprécié par ses petits camarades et encore moins par ses professeurs.

    Sa mère essayait tant bien que mal de le gérer, mais avec son boulot, son mari branleur, son fils turbulent, elle arrivait à saturation. Elle devait faire quelque chose. Elle se débarrassa du mari branleur. Enfin ! Ils n'étaient pas mariés, William n'avait jamais voulu, du coup, elle obtint la garde de Lawrence sans la moindre difficulté. Mais elle autorisait William à venir voir son fils et même à le prendre un week-end sur deux. Un week-end sur deux pendant lequel Lawrence vivait dans un appartement à regarder des films toutes la journée, manger des cochonneries, jouer au Cap's avec son père, lui rouler ses clopes... Rien de bien productif. Et après il retournait au régime légume vapeur et devoir avec maman. Autant dire qu'elle avait le mauvais rôle. A neuf ans déjà, Lawrence commençait à se rebeller avec sa mère !
    Jusqu'au jour ou les choses s’aggravèrent : William retourna en prison, pour quatre ans cette fois. Forcément, il ne vivait plus au crochet de sa femme, du coup, il avait reprit ses conneries.
    Lawrence en voulu à sa mère en lui disant qu'elle n'avait pas voulu aider papa, que c'était sa faute s'il était en prison.
    Pour Mary, c'était trop. Elle était restée en Afrique du Sud, juste pour que Law' ai son père à ses côtés, mieux valait un gars comme William que pas de père du tout, mais là, c'était trop. Avec William en prison, rien ne la retenait ici. Elle plia les bagages et mit les voiles pour l'Ecosse.
    Lawrence passa en quarante huit heure de Pretoria à Portree, sur l'île de Skye, dans le trou du cul de l'Ecosse.
    Je vous disais que les relations mère/ fils s'étaient détériorés, ce n'est rien comparé à ce qui vint après.

    Lawrence avait hissé le drapeau de la rébellion. A cause de sa mère : son père était en prison et il pouvait plus le voir, il avait perdu tout ses potes et tout ses repères pour se retrouver sur une île de bouseux avec que des bouseux, des bouseux et des péquenauds !
    Autant vous dire que ses deux courtes années à l'école de Portree furent chaotique. Mary avait ouvert son cabinet de véto et s’était difficile à gérer, mais rien à coter de qui était de gérer son fils. Lawrence était tout simplement insupportable ! Bagarreur, insolent, grossier, désinvolte, il n'en faisait qu'à sa tête. Il piquait même dans les supérettes du quartier, et pas des bondons. Mais de la bière et des clopes ! Pour faire comme papa ! En plus, il aimait même pas vraiment ça, mais c'était ce que faisait les hommes et lui... c'était un bonhomme maggle !

    Puis, arriva la lettre tant attendue. Pour sa mère surtout. Lui, il comprenait surtout qu'il allait vivre toute une année à l'école. Et la magie, pour lui, ça représentait rien. En même temps, le seul sorcier qu'il connaissait, c'était son père, alors bon... On peut pas vraiment le citer comme exemple.
    Une fois la lettre arrivée, ils allèrent sur le Chemin de Traverse faire les courses et là, bon ok. Lawrence resta sur le cul. Mary aussi d'ailleurs. Impressionnée par la magie mais aussi par le fait que Lawrence était calme et ne bougeait pas. Il resta collé à elle tout le temps des courses, ne parlant peu et regardant d'un air impressionné et craintif à la fois. D'habitude, il courait partout et remuait tout ce qu'il avait à porter de main. Là, on pouvait presque oublier sa présence.

    La veille du départ pour Poudlard, dans la chambre d'hôtel à Londres, Lawrence était calme.

    « Maman, je veux pas y allez. »

    Il était touchant, les mains entortillés, le regard baissé. Elle aimait son fils. Mais elle ne pouvait pas le garder plus longtemps à Portree, il lui accaparait toute sa vie, elle ne pouvait pas rencontrer d'autres hommes, elles n'avait pas d'amis. Alors oui, il était touchant mais elle avait besoin d'air.

    «  Mais si, tu verras, tu te ferras des copains ! »

    Du moins, elle l'espérait. Ces seuls amis à Portree étaient trop âgés pour lui et surtout, c'était du genre à traîner en buvant des bières et en fumant des clopes !
    La nuit fut courte pour Lawrence, impossible de dormir, l'estomac noué. Il savait pas dans quoi il allait tomber, il ne connaissait rien à rien. C'est là qu'il en voulu à son père de l'avoir si peu préparé à tout ça.
    Le lendemain matin passa beaucoup trop vite. Jusqu'à ce retrouver devant une grosse locomotive rouge vive crachant sa fumée qui embrumait le quai. Et il était seul. Sa mère l'avait laissé devant le pilier en pierre, elle ne pouvait pas passer. Il se sentait un peu abandonné. Il en voulait à sa mère. Il voulait pas être là, mais pas question de faire demi tour, pas question de ce défiler. Il monta dans le train plein de détermination mais avec beaucoup d'appréhension tout de même. Puis façon, s'il y en a un qui l'emmerdait, sorcier ou pas, un bourre pif, ça calme toujours !



Famille et compagnie


    Mary Connell :
    Sa mère donc. C'est une personne qui a le cœur sur la main, pleine de bonté. Malheureusement entre son fils et le père de celui-ci, elle n'a pas était gâtée. Ses rapports avec Lawrence sont conflictuelles. Avant Poudlard c'était un gosse infernale et après ça, c'était un gosse infernale mais devenu sorcier. C'était une moldu et une mère célibataire. Elle est larguée. Puis au plus le temps passe au moins elle a d'emprise sur lui. Son fils a désormais 17 ans et il fait ce qu'il veut. Le peu de temps qu'ils passent ensemble durant les vacances scolaires, ils ne se parlent pas ou très peu, pour échanger des banalités. Elle a essayé de le confronter mais Lawrence est très dur avec sa mère, dans ses paroles et dans ses gestes. Il ne l'a jamais frappé, mais quand une dispute éclate, il est violent, il casse ce qu'il y a autours de lui. C'est triste à dire mais Mary a peur de son fils.

    William Bosman :
    Lui, c'est le père donc. Il a toujours était cool avec Lawrence, trop cool. Après sa sortie de prison – lors de son second séjour – Law' a passé du temps avec lui, pendant les vacances scolaires. Il avait treize ans. Ils ont parlés de Poudlard, d'eux, mais en restant vague. En fait, ce qu'ils préfèrent quand ils se retrouvent c'est de fumer des clopes ou des pétards, boire des bières ou du Whisky en matant les voisines depuis le balcon de son père. En fait, William est plus un pote qu'un père. De temps en temps, William essaie de lui parler, de lui dire de calmer le jeu avec sa mère mais Lawrence n'en a rien à faire et si le paternel insiste un peu trop, Lawrence l'envoi chier. Ça n'a jamais été un père, c'est pas maintenant que ça changerait.

    Elisabeth & Patrick Connell :
    Ses grands-parents. Ils vivent à Portree. Lawrence n'a que peu de contacte avec eux. Ils habitent à trois rues de chez lui, mais il ne les voient jamais. Après une violente altercation entre Lawrence et Mary, Patrick a déçidé de venir en aide à sa fille, mais Lawrence a montré son côté violent et il s'est montré menaçant. Depuis, Patrick et Elisabeth ont interdit à Lawrence de venir chez eux. Lui ? Il s'en fout. Pas besoin d'eux.

    Ryan Fowler :
    Son pote de Portree ! C'est avec lui que Lawrence passe le plus clair de son temps durant les vacances. Ryan sait que Lawrence est un sorcier mais il s'en tamponne et garde le secret. Ryan c'est le frère que Lawrence n'a jamais eu. C'est aussi le seul qui peut le calmer quand il est énervé ou qui peut lui dire quelque chose sans qu'il s'énerve. Ils traînent ensemble depuis leurs dix ans.
    Bon, Ryan, c'est pas un ange. C'est avec lui que Lawrence fait toutes ses conneries, mais Ryan est un gars qui sait se poser quand il le faut.

    June Fowler :
    La grande sœur de Ryan. Elle a deux ans de plus que Lawrence et elle lui fait tourner la tête ! Il ressent vraiment quelque chose pour elle, mais elle le fait tourner en bourrique, elle s'amuse avec lui et ses sentiments, pas méchamment mais elle garde ses distances avec Lawrence. Ils sont amis, ils flirtent mais ça ne va pas plus loin.
    Le plus dur pour Lawrence c'est de pas s'en prendre à tout les gars qui tournent autours de June. C'est une personne importante, juste parce que c'est la seule femme qui a une emprise réelle sur lui. Lawrence aime courir après toutes les jupes qui lui passent sous le nez et il peut se montrer doux comme un agneau avec les filles, jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. C'est un vrai connard avec les femmes. Mais pas avec elle. Non elle, jamais !


La première fois ici


    « LAWRENCE BOSMAN »

    Quoi ? Déjà ?
    Il était pas vraiment prêt à ça, lui qui en public faisait le coq aurait aimé être plus petit pour une fois. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et son estomac se prenait pour un rollercoaster !
    Il avança d'un pas puis de deux et il sentit des centaines d'yeux se tournaient vers lui. Oh non, l'enfer !! Et si ce vieux chapeau dégueulasse lui disait qu'en faite, c'était pas un sorcier ? Qu'il était là par erreur ? La honte !
    Pourtant tout avait si bien commencé. Ok ! Il est vrai qu'en montant dans le train, il faisait pas trop le fier avec sa grosse valise ! Mais après, c'était allé beaucoup mieux. Il s'était installé dans un wagon vide – le luxe d'être arrivé tôt – et il avait regardé par la fenêtre les enfants dirent au revoir à leur parents, leurs frères et sœurs. Les nazes ! Bon, ok, il devait avouer que Ryan allait lui manquer. Et sa sœur trop bonne aussi. Mais il lui enverrait des sms, en espérant qu'il y avait du réseau là-bas ! D'ailleurs, il sortit son téléphone portable, histoire de se faire un petit Clash of Clans, mais là, impossible de l'allumer, ça ne marchait pas ! Putain le con, il était persuadé de l'avoir mit à charger hier soir. Et évidemment, pas une prise téléphonique dans le coin. Train à la con ! Bon, allez, ce n'était rien d'autre qu'une légère contrariété ! Il s'occuperait autrement, il avait qu'à jeter un œil dans ses bouquins !
    Il sortit son livre d'Histoire de la Magie, l'ouvrit au chapitre de Poudlard, qu'il avait déjà feuilleté et il commença à lire. En savoir un peu plus lui ferait pas de mal. Le train partit et il jeta un dernier coup d’œil au quai, au cas ou, genre, sa mère serait là, dissimuler dans la brume. Mais non. Bon allez, on est partit !
    Il tourna une page et une tornade entra dans le compartiment en parlant à toute vitesse !

    « Salut ! Tu lis l'Histoire de la Magie ? Il est trooop bien ! Je l'ai finis au moins trois fois déjà ! Tu sais, j'habite à Godric's Hollow alors Bathilda Tourdesac j'ai beaucoup entendu parler d'elle ! Avec mes parents on va souvent sur sa tombe et aussi celles des Potter, parce que c'étaient aussi des gens biens ! T'es en première année toi aussi ? Moi oui !! J'aimerais trop être à Serdaigle, c'est les plus intelligents qui vont là-bas ! Mes parents y étaient, et j'ai lu tout mes bouquins, comme ça j'ai toutes mes chances ! Et toi ? Tu parles pas beaucoup ? Tu veux être dans quel maison ? Et c'est quoi ton prénom ? Moi c'.... »

    « Putain mais tais-toi ! Tu m'as gavé là, casse toi, je te connais pas ! Rien à foutre de tes histoires et de tes aigles ! Va s'y bouge emmerder quelqu'un d'autre ! »

    Un petit regard noir pour accompagner le tout et la fillette sortit en trombe, les larmes aux yeux.
    Putain, elle avait un débit celle-là ? Il voulait pas être méchant, mais elle lui avait fait peur là, c'était trop agressif comme débit de parole, même pour lui !
    Il se replongea dans son bouquin. Putain si ses potes le voyait à lire un livre. Il continua de lire cinq minutes puis posa le livre. Ça l'avait gavé.
    On frappa à la porte du compartiment et deux gars entrèrent !

    «  Salut ! On peut s'asseoir là ? C'est plein partout et comme t'es tout seul... »

    « Heu, ouais va s'y... »

    Ils s'installèrent et une fois tout le monde assis, un silence gênant s'installa... Suite logique, les trois garçons commencèrent à discuter, ils étaient tout les trois en première année et ils étaient tous paumés. Law' se sentit moins seul pour le coup et il se dérida. Lawrence n'est pas garçon qui n'aime personne, il sait se montrer amusant d'ailleurs, toujours avec une insolence qui le caractérise mais amusant quand même. Le reste du voyage se passa sans encombre et Lawrence apprit à faire connaissance avec ses compagnons de route.
    Puis le train se mit à ralentir et les conversations se turent. Le stress et l'appréhension avaient disparus durant le voyage mais là, Lawrence revint à la réalité. Bon, grâce à ses deux nouveaux potes, il en savait un peu plus. Il allait devoir affronter l'épreuve de la répartition apparemment. Et il serait envoyé dans une des quatre maisons. Dont il ne se rappelait pas vraiment le nom d'ailleurs. Un truc de griffe en or, un truc d'aigle, un truc de serpent et un truc de pouf. La dernière, il la sentait pas.

    Ils sortirent du train pour être aussitôt appeler par un espèce de géant barbus qui franchement foutait un peu les boules quand même. Il est pas du genre peureux Lawrence mais il irait pas se frotter à lui, ni maintenant ni plus tard ! Il est téméraire mais il est lucide aussi !
    Il suivit le monstrueux guide jusqu'à des barques et là au milieu d'un lac, le château apparut !

    « La vache ! »

    Lawrence resta plusieurs secondes à le contempler, la bouche légèrement entrouverte, jusqu'à ce qu'il avale un moucheron qui vint briser la magie de l'instant ! Mais le fait est que, c'était magnifique ! Les lumières qui éclairaient le château ne faisait que souligner la grandeur de celui-ci. Les tours qui s'élancent, les légers remous du lac qui vint se briser au pied du château...

    « C'trop de la balle ! »

    Ouais, une autre façon de dire que c'est magnifique ! Avec Lawrence, la poésie faut oublier façon !
    Ils finirent le trajet, et il continua d'en prendre plein la gueule. Le hall d'entrée, gigantesque, une gifle ! La Grande Salle avec toutes ses bougies, autre gifle ! Et en plus une salle à manger sans toit, décapotable ! Trop dément !
    Mais cette exaltation fut de courte durée quand il traversa toute la salle sous les yeux des centaines d'élèves déjà installés ! Il y avait tant de sorcier que ça ? Ouf !
    Le reste, se passa assez loin de lui, il regardait à droite et à gauche, écouter une chose puis une autre. Un vieux chapeau, des noms qu'on appelait. Il avait du mal à croire que c'était réel.

    «  LAWRENCE BOSMAN! »

    Quoi ? Déjà ?

QUESTION DU CHOIXPEAU
Une personne pas douée tombe dans le lac noir, malheureusement, il/elle est le seul témoin de la scène, que fait-il/elle ? Il avait qu'à être doué! Puis sûrement que je fumerais une clope, pas question de la jeter. Puis je suis un mauvais nageur, on serrait deux à se noyer! En plus l'eau, elle est froide. Façon, le Calamar Géant va le sortir de là, il sert pas à ça?




Dernière édition par Lawrence Bosman le Jeu 20 Oct - 18:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 0:43

Bienvenue bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 1:53

Ton avatar m'a tué o/
Bienvenu et bonne rédaction ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 2:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Câlin hâte d'en voir plus sur ce beau gosse ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 8:54

Bienvenue parmi nous Very Happy o/
Revenir en haut Aller en bas
Zola R. Shaw

Zola R. Shaw



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14622-zola-rylee-shawhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14638-zola-entre-l-amour-et-la-haine-il-n-y-a-qu-un-pashttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14700-zola-si-c-est-pour-faire-15-fautes-par-phrase-merci-de-m-oublierhttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t14701-zola-message-rapide-je-n-ai-pas-votre-temps

Arrivé(e) le : 05/01/2012
Parchemins rédigés : 8961
Points : 2
Crédit : Tashi Rodriguez
Année : 4ème année (14 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Légilimens en devenir
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Left_bar_bleue2000/2000# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Si t'es pas pressé, c'est d'accord !
D'autres comptes ?: Azraël

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 9:27

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar Bave Coeur



Zola Rylee Shaw
“Pour qu'un amour soit inoubliable, il faut que les hasards s'y rejoignent dès le premier instant.” Kundera Milan ♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 10:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 11:03

Bienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 11:10

Bienvenuueeee :lily: :lily: :lily:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 11:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 13:50

Bienvenue beau gosse ! Bave

Bon courage pour le reste de ta fiche. Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 15:31

Voilà!! Fiche terminée :lynn:

Merci à vous tous en tout cas :fursy:

Et hâte de vous retrouver en RP :verity:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 16:32

Bienvenue ! :january:
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Left_bar_bleue0/0# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  EmptyJeu 20 Oct - 18:35




Bienvenue parmi nous


Personne intéressant, une vraie tête à claque, il va bien s'entendre avec certains parmi nous (wouhai je vise plein de gens Suspect ) Bienvenue parmi nous , j'espère que tu t'éclateras avec ton perso ici Pompom Girl


Tu trouverais sûrement ta place dans n'importe quelle maison... C'est difficile de faire un choix te concernant... Mais puisqu'il faut trancher, je crois... non... je sais que tu réussiras à trouver ta voie dans les rangs de
GRYFFONDOR
!
Gryffondor Gryffondor Gryffondor



Quelques conseils pour bien commencer


Maintenant que tu es réparti(e), il ne faut pas te reposer sur tes lauriers. Ta vie NYLienne commence à peine et pour la faire démarrer sur de bonnes bases, il te reste encore pas mal de petites choses à faire. Ne t'inquiètes pas, je vais tout te montrer...

Commence par créer ta fiche de liens, ta fiche de RPs, ainsi que boîte aux lettres qui te permettra aussi de gagner des points RPs en écrivant des lettres de plus de 300 mots et ta boite à hiboux express pour les messages plus courts. Peut-être que tu n'en trouveras pas tout de suite l'utilité, mais ça ne saurait tarder... Alors mieux vaut l'avoir fait tout de suite. Et puis, si jamais tu cherches quelqu'un d'important pour le développement de ton personnage, n'hésite pas à créer un poste vacant.

Aussi, je te conseille d'aller lire comment marche le système de points, si ce n'est pas déjà fait. Ce serait bête de ne pas savoir comment rapporter des points à ta maison. D'ailleurs, tu peux jeter un coup d'oeil aux sabliers pour voir où en est la course à la Coupe. Et comme les votes, c'est le bien, Top-Siter rapporte des points !

N'empêche que le meilleur moyen d'obtenir des points reste d'aller en cours. Et oui, nous sommes dans une école et nos chers professeurs vont se faire une joie de t'apprendre tout ce qu'ils savent. Quand tu te seras bien installé(e) dans ton dortoir, attrape tes bouquins et rends toi vite en classe ! Nos professeurs t'attendent, et pour savoir à qui tu as à faire, tu trouveras la liste ici. La liste des sortilèges par année est disponible .

Il n'y a pas que les points des sabliers qui sont importants ici. Il y a aussi les points défis ! Tu peux aller lire ce sujet pour savoir exactement ce que c'est que les points défis. N'oublie pas de créer ton sujet d'ailleurs, qu'on puisse tous t'en proposer ! Bien sûr, tu peux également savoir combien tu as de points en allant voir la fiche ! Le nombre de point s'initialise automatiquement à 0/0 mais dès que vous avez un point, vous pouvez voir l'évolution de ceux-ci à 1/2000...

Heureusement, il n'y a pas que les cours dans la vie ! Tu vas pouvoir t'entraîner à être une fouine en écoutant les rumeurs qui se baladent dans les couloirs, attraper ton balai pour devenir le plus grand joueur de Quidditch de l'histoire de Poudlard... Enfin, pour être sûr(e) de ne rien louper des activités qui te seront proposées, garde un oeil sur le panneau d'affichage, et sur la Gazette du Sorcier pour être informé(e) de tout ce qui peut bien se passer dans le monde magique.

Le HRP (hors-RP) te donnera également de quoi t'occuper grâce à une partie Flood bien remplie. Tu pourras également faire plaisir aux autres membres en leur offrant des cadeaux. N'oublie pas, à l'occasion, de passer sur la ChatBox, avec un peu de chance, tu tomberas en plein jeu... S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, nous répondrons à toutes tes questions.

Sur ce, je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle vie qui commence, et plein de merveilleux RPs !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty
Message(#) Sujet: Re: # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell # Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Pour le meil... non juste pour le pire ! # Jack O'Connell
Page 1 sur 1

Sauter vers: