Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 
Tente n°4 Fairwind & Bowman
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyDim 16 Oct - 2:07

Vous entrez dans une petite pièce de 25m², autour de vous se trouve... L'anarchie ! Des lutins classiques (les lutins de Cornouailles ont des ailes, les lutins eux non, mais ont les mêmes caractéristiques.) des fées et diverses autres créatures ailées de petites tailles volent autour de vous, elles sont des centaines et seule une d'entre elles est un lutin de Cornouailles. Vous parvenez à peine à voir à un mètre devant vous et les créatures veulent jouer avec vous, la pagaille est incroyable. Vous n'avez pour seule indication qu'un petit texte écrit sur un vieux morceau de papier chiffonné.

Citation :
Originaires des Cornouailles, ces créatures diablotines sont d'une couleur bleu électrique. Ils sont très impolis


Difficulté n°1 : Une vingtaine de fée mordeuses décident de se jeter sur vous et comme leurs noms l'indiquent, elles vous mordent de partout.

Difficulté n°2 : Des Diablotins se sont saisis de cordes et parviennent à ligoter les pieds de Bowman tandis que des fées tentent de l'emmener dans les airs.

Difficulté n°3 : Un Doxy mord Fairwind. Son venin a été légèrement modifié afin qu'il ne soit pas dangereux, mais vous ressentez de violentes crampes d'estomac et une des fées qui essaie d'emmener Bowman possède l'antidote.

Difficulté n°4 : Le lutin de Cornouailles sait que vous essayez de le trouver et décide de se dissimuler afin de "jouer" si ce n'est pour vous emme... Excusez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyJeu 20 Oct - 14:00

cours de soins aux créatures magiques


Amara semblait motivée pour un binôme avec moi ce qui me rendait très heureux, pouvoir passer du temps avec Amara lors de ce cours que l'on adore tout les deux allait sans aucun doute égayer ma journée qui à vrai dire n'avait pas vraiment mal commencée, mais de la bonne humeur sur de la bonne humeur ne fait qu'encore plus de bonne humeur, décidément j'allais passer une réelle bonne journée aujourd'hui ! Amara avait donc déclaré notre binôme au professeur et m'avait demandé ce que je pensais de quelle créatures nous allions devoir attraper « Honnêtement j'en sais rien, mais comme tu le dis je prie pour que ça ne soit pas des araignées... Les lutins encore, ça passe ! » dis-je en riant. Deux minutes plus tard, des tentes sont apparues juste derrière lui, il nous explique que les tentes ont été soumises à des sortilèges d'extensions et que chacune d'entre elle renferme des créatures différentes dont celle que l'on doit lui ramener sans blesser de créatures. Il donna donc à chaque binôme le numéro de la tente et la créature qu'ils doivent attraper en finissant pas nous, et bien sûr il nous annonça que nous devrions lui ramener un Lutin de Cornouaille. Sa remarque me fit exploser de rire et je me retournais vers Amara « Le prof a lu dans tes pensées ! » dis-je toujours en rigolant. Je connais à peu près les Lutins de Cornouaille et il est vrai que ce n'est pas forcément facile de les attraper, ils sont blagueurs, mais ils ne me connaissent pas, j'suis pas moins blagueur qu'eux alors s'il faut les piéger, je suis prêt à tout.

Le prof se décala enfin sur le côté et j'avançais en compagnie d'Amara vers notre tente tenant ma baguette en main, prêt à lancer un Petrificus Totalus au premier Lutin que je vois. Je mis ma main sur la fente de la tente et lançais un dernier regard encourageant à Amara en hochant de la tête « On va y arriver » dis-je avec un sourire, j'étais plutôt motivé, puis notre binôme est imbattable alors je croyais vraiment en nous. Dès que j'étais rentré, je voyais clairement que c'était l'anarchie, il y avait des fées, des lutins, et pleins d'autres bêtes avec des ailes et on pouvait à peine voir à un mètre devant nous, ça allait être plus compliqué que ce que j'imaginais, mais la salle n'est pas trop trop grande, alors nous devions forcément y arriver. « Bon, avant tout faudrait qu'on réussisse à mettre un œil sur ce lutin, mais va falloir s'occuper d'immobiliser un peu les autres créatures sinon on ne vas jamais s'en sortir ! » dis-je à Amara. Je cherchais directement de mon regard à trouver un petit truc bleu électrique avec des ailes, mais la seule chose que je voyais c'était une bonne poignée de fées fonçant vers nous, et soudain je sentais ses petites crapules me mordre. « Aïe ! Ca va pas la... » mais avant que je n'ai eu le temps de lever ma baguette pour réagir face au légère morsures qui se multipliaient sur mon corps, je sentais une corde se placer autour des mes chevilles alors je baissais brusquement le regard, et mes pieds étaient ligotés, et même pas une seconde plus tard je me sentais quitter le sol, ok là ça vas bien trop loin. Je jetais un regard vers Amara, ça va être vraiment, plus compliqué que ce que je pensais, mais fallait déjà que je réussisse à enlever ses cordes de mes pieds. « Diffindo » dis-je en pointant ma baguette vers la corde qui se situait à mes pieds.

Spoiler:

△everleigh


Dernière édition par Chuck E. Bowman le Jeu 20 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyJeu 20 Oct - 14:00

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyVen 21 Oct - 0:06


Cours de soins aux créatures magiqueS
• binôme: Chuck E. Bowman•

J'étais vraiment motivée à l'idée de bosser avec Chuck, car je savais qu'ensemble nous ne pourrions que faire du bon travail. Et puis, j'adorais ce cours et les exercices qui l'accompagnaient, alors cela allait être plutôt cool. J'avais donc annoncé notre binôme au professeur Johnson, avant de demander un peu plus bas à mon ami son avis sur la créature en question qui allait nous être attribuée. Je n'étais pas très difficile, mais j'avouais que je me passerais bien d'araignée ou de ces petits lutins bleus impolis pour lesquelles, je vouais une certaine 'haine'. Je souris à l'idée que Chuck partage mon avis sur les bêtes à six pattes, lui lançant un regard amical, avant de poser à nouveau mon attention sur le professeur qui, d'un mouvement de baguette fit apparaître quatre tentes numérotées. Rien que de les voir l'excitation monta d'un niveau, me poussant à sautiller légèrement sur mes pieds. « Je suis comme une gamine le jour de Noël, attendant avec hâte de pouvoir déballer son cadeau. » Soufflais-je, avant d'écouter les instructions du professeur Johnson, qui assigna à chacun des groupes une tente, ainsi que leur mission. Chuck et moi furent les derniers, je m'étais arrêtée de respirer, alors qu'il prononça nos noms et... notre créature. J'étais restée figé sur place, perdant peu à peu mon sourire pour devenir bouche bée, me demandant, si j'avais bien entendu 'lutin de Cornouailles'. Derrière-moi, j'entendis mon ami s'esclaffer, lui au moins, cela le faisait bien marrer. « Rappelle-moi de me taire, la prochaine fois. » Lançais-je à Chuck, avant de me diriger avec lui jusqu'à la dernière tente. Aller, on pouvait le faire, ces petits lutins vont voir de quel bois on se chauffe Chuck et moi !

C'était avec un dernier mot d'encouragement – qui reçu deux thumbs up de ma part et un grand sourire Colgate, que j'entrais à la suite de mon binôme. A l'intérieur, c'était un vrai chaos, des fées et d'autres créatures ailées volaient dans tous les sens et cela rendait notre champ de vision des plus courts. J'écoutais avec soin l'avis de Chuck, tout en protégeant mon visage à l'aide du revers de mon bras et de mon écharpe aux couleurs de ma maison. Mon ami avait tout à fait raison, il nous fallait faire un peu de 'ménage', avant de pouvoir nous mettre à la recherche du lutin bleu. A peine avais-je ouvert la bouche pour lui répondre, que je remarquais une nué de fées nous fonçant droit dessus. Mon corps entier vient se crisper, alors qu'elles nous attaquaient à coup de morsures. Je sautais sur place, utilisant mon bouquin de cours pour les faire fuir. « Aïe, mais ça fait mal ! Stop ! » M'exclamais-je, tout en essayant d'attraper ma baguette en dessous de ma cape. Je me retournais pour voir ce qu'il en advenait de mon ami, remarquant que celui-ci faisait face à une nouvelle attaque. Ses pieds avaient été ligotés par une poignée de diablotins bien contents de leur bêtise et c'était sans parler d'un groupe de fées qui avaient en tête de le faire voler dans les airs. Je croisais le regard de Chuck, nous avions bien compris que notre mission était bien plus compliquée qu'on ne le pensait. Oui, nous ne nous attendions vraiment pas à cela.

Je secouais la tête, pour revenir dans le moment présent, il fallait que je me bouge, surtout que le sort de Chuck n'avait pas atteint la corde. Ce fut à mon tour d'utiliser ma baguette, j'avais en tête de m'occuper des diablotins d'abord. Mais alors que je m'apprêtais à lancer un sort de pétrification, une douleur intense se fit sentir à l'une de mes chevilles. Je le remarquais au premier coup d'œil, quatre bras, deux ailes aussi fines que celle d'un cafard et le corps noir. La créature m'offrit un sourire malin, avant de finir par valdinguer de l'autre côté de la pièce d'un coup de pied de ma part. Un Doxy ? Pas le temps de se poser la question, je n'avais que quelques précieuses secondes avant que le potentiel venin de la bête se fasse sentir. « Petri... » Lançais-je, alors que soudain, une crampe d'estomac se fit sentir. Aller, je pouvais le faire, il nous fallait un B, un B à tous les deux pour réussir le test. « Petrificus Totalus ! » M'exclamais-je, en pointant ces vilaines créatures qui tenaient mon ami ligoté.

Spoiler:
.




Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyVen 21 Oct - 0:06

Le membre 'Amara R. Fairwind' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyVen 21 Oct - 12:05

cours de soins aux créatures magiques


J'étais donc en train de flotter dans les airs, mon Diffindo était raté parce qu'une saleté de fée m'avait mordue, si seulement je pouvais l'écraser... Mais je ne devais pas faire de mal, à aucune créature, et puis au fond je n'avais pas envie de blesser quoi que ce soit, pour moi les créatures magiques sont si précieuses que même ces petites fées mordeuses qui commencent à sérieusement me taper sur les nerfs, je ne leur ferait aucun mal, pour le moins du monde ! Cependant mes pieds étaient encore serrés par une corde que ces satanés Diablotins tenaient fermement et fièrement aussi et les fées me faisaient monter dans les airs alors que je vis du coin de l’œil Amara qui semblait se tordre de douleur. Oh non qu'est-ce qu'y a pu se passer encore... Elle avait du se faire mordre par une créature, de toute manière cette tente est remplie de fées ou de lutins ou tout ce qui est de la famille, tellement que j'en suis sûre nous n'en connaissons pas le quart. Je voyais que Amara avait du mal à lancer son sort qui d'ailleurs n'avait pas du tout atterri là ou elle l'avait prévu je suppose car notre situation était toujours aussi dégradante.

Bon, voyons, il faudrait que Amara n'ai plus ses douleurs qui l'empêchent de se concentrer, parce que sinon ça allait être deux fois plus compliqué que ça ne l'est déjà si elle ne peut pas lancer un sort sans se tordre de douleur et surtout il faudrait que j'enlève ses cordes à mes pieds pour que je puisse reprendre le contrôle de moi même. J'essayais donc de regarder un peu autour de moi, Amara semblait vraiment avoir mal au ventre, mais le professeur ne nous aurait quand même pas envoyé dans une tente à nous faire piquer par je ne sais quelle créature, il devait avoir mit l'antidote quelque part, c'est certains. Je regardais donc autour de moi, s'il y avait une poche, un meuble, quelque chose qui sortait de la normale, je regardais au plafond pour voir s'il n'y avait pas quelque chose d'accroché, mais je ne vis rien. Nulle part il y avait trace d'un antidote, d'une fiole quelconque. Bon, je ne peux pas vraiment voir toute la pièce en détail à cause de toutes les créatures qui volent de partout mais.. Et à ce moment là je vis un petit truc bleu électrique passer à toute vitesse au dessus de ma tête « Le Lutin de Cornouaille ! » m'exclamais-je tout content, par réflexe j'avais essayé de faire un grand pas pour pouvoir choper la bête, mais mes pieds étaient toujours ligotés et je manquais de tomber si les fées ne m'avaient pas tenues. Le Lutin me regarda d'un œil défiant et me tira la langue et tout à coup il se précipita de nouveau dans la foule de fées et de créatures magique, et je l'avais déjà perdu de l’œil. Génial, je n'avais même pas eu le temps de lever la baguette que ce petit fourbe était déjà parti se cacher, ça va être encore plus compliqué s'il sait que nous sommes là pour lui, car du coup il ne va pas se gêner de jouer avec nous. J'essayais de me débattre contre les fées qui m’entraînaient dans les airs, quand soudain je vis une petite fée qui m'avait l'air bien trop fière pour être innocente, et là le pouvais enfin voir une petite fiole qu'elle portait sur elle, je mis une seconde à comprendre et comprit que elle devait posséder l'antidote aux douleurs d'Amara, sinon pourquoi porterait-elle cette fiole alors qu'aucune des autres fées qui me porte dans les airs n'en a une.

Fier de ma découverte je pris ma baguette et la pointai rapidement sur la fée en question en pensant que je ne pouvais pas rater un sort de troisième année. Et si je le réussissais j'aurais largement le temps de ramener la fée à moi pour choper la fiole et la lancer à Amara, intelligente comme elle est elle comprendra rapidement de quoi il s'agit. Alors je me concentrais et lança enfin le sortilège. « Carpe Retractum !  ».
Spoiler:

△everleigh


Dernière édition par Chuck E. Bowman le Ven 21 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyVen 21 Oct - 12:05

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyJeu 3 Nov - 19:06


Cours de soins aux créatures magiqueS
• binôme: Chuck E. Bowman•

Je rageais de colère, alors que la crampe qui m'avait empêché de jeter proprement mon sort me forçait à rester pliée en deux. Cela faisait à peine dix minutes que nous étions sous cette tente, que j'en avais déjà marre. Sauf que je n'avais pas le temps de jouer les pessimistes, il me fallait agir. Ce mal de ventre me faisait penser à celui que j'avais eu, après avoir ingéré une douzaine de jelly beans goût chaussette pour relever le défi stupide de Milo, bien que dans mes souvenirs la douleur était tout de même bien moins aiguë que celle-ci. La clef était de respirer, de longues et grandes inspirations pour contrôler ce mal de ventre, du moins, jusqu'à ce que je mette la main sur un antidote. Il devait y en avoir un, le professeur Johnson avait bien dû tout prévoir -à moins que celui-ci avait des tendances sadique, mais dans ce nuage de fées et lutin en tous genre, chercher l'antidote semblait être comme chercher un fangieux dans une pile de bois. Quoi que, cela avait l'air d'être moins compliqué que trouver ce lutin de Cornouailles, dans cette mêlée.

Nous en étions toujours au début et cela, il fallait à tout prix que ça change. Je regardais partout à la recherche d'une idée pour mon prochain mouvement. Chuck était toujours retenu par des diablotins et les fées continuaient de le faire retenir, mais son attention était porté ailleurs. Il cherchait quelque chose, était-ce l'antidote ? D'un coup, il s'exclama voir notre cible et à peine avais-je levé les yeux, qu'une petite silhouette bleue se fit rapidement apercevoir, narguant mon ami, avant de foncer à l'autre bout de la pièce. Une nouvelle attaque, encore ses petites fées mordeuses qui vinrent ébouriffer mes cheveux, dans tous les sens, avant de venir me croquer un peu partout. Je sentis des petites dents pointues sur le bout de mon nez, mais comparé à mon mal de ventre, je ne sentais pas grand-chose. Je me dépêchais de les faire dégager, me demandant combien de temps j'avais devant moi, avant une nouvelle attaque de leur part. Je reposais mes yeux sur Chuck, sa baguette était levée et visait une des fées qui étant dans le tas au-dessus de sa tête. Je m'approchais de quelques pas, un bras porté autour de mon ventre, encaissant la douleur, la mâchoire serrée. Il devait sûrement avoir trouvé ce qu'il cherchait et j'en mettais ma main à couper que c'était le remède contre ma morsure de Doxy. Hélas, la petite fée fut bien plus rapide et évita le sort qui aurait lié l'antidote à la baguette de Chuck.

Nous avions la poisse, rien de plus et rien de moins. Je soupirais, le visage grimaçant sous une nouvelle poussée de douleur. Bon, il fallait à tout prix que Chuck puisse à nouveau être libre de ses mouvements, sans cela nous étions damné. « Y en a marre ! » Criais-je, avant de me mettre sur mes genoux. Ma baguette levée, je visais la corde serrée autour de ses pieds et lançais un : « Diffindo ! » Remplit de rage. Si cela ne marchait pas, j'en viendrais à me battre avec ces satanés diablotins.


Spoiler:
.




Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyJeu 3 Nov - 19:06

Le membre 'Amara R. Fairwind' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyLun 7 Nov - 14:07

cours de soins aux créatures magiques


Raté. Mon sort avait raté, encore une fois... Et nous étions toujours dans la même situation merdique où Amara souffrait de ses mots de ventre et que moi je ne pouvais pas bouger à cause des Diablotins qui me tenaient ligotés. La fée s'était échappée avec l'antidote et volait autour de ma tête, je me faisais toujours entraîner dans les airs par les fées, si seulement je n'avais pas les pieds ligotés je pourrais m'en sortir pour m'échapper de leur emprise, mais ses fichu Diablotins ne se décident pas de me lâcher. Mais ce qui me met le plus hors de moi c'est qu'à plusieurs reprises j'aperçois les Lutin de Cornouaille apparaître à une endroit, disparaître en deux secondes, c'est vraiment insupportable, il se joue de nous alors qu'on est piégés par des fées et compagnie. Mais au coin de mon regard je voyais Amara qui tentait de se calmer, les douleurs semblaient être toujours là, en même temps ça n'allait pas s'arrêter en deux minutes, mais elle se reprenait et elle se concentrais sur moi, je ne savais pas ce qu'elle avait de prévu mais quoi qu'il en soit il fallait que je récupère se fichu antidote pour elle, nous devons travailler en équipe pour choper le Lutin de Cornouaille et sans son aide ça sera compliqué.

Mais soudain je l'entends prononcer un sort, le même sort que j'avais tenté tout à l'heure, et soudain les cordes à mes pieds deviennent lâche et retombent au sol. Je souris alors de toutes mes dents, elle a réussi, elle m'a libéré de l'emprise des Diablotins ! « Merci ! » dis-je en retrouvant un peu d'espoir, elle a réussi son sort, il suffisait que je chope l'antidote et nous serions de nouveau prêt à retrouver ce satané lutin, enfin, seul détail, faudrait immobiliser les fées qui m'emporte dans les airs, c'est pas que mais j'ai toujours pas les pieds au sol ferme. Quoi qu'il en soit, il fallait que je mette la main sur l'antidote, c'était la priorité du moment, je n'aime pas voir Amara souffrir surtout à cause d'une stupide bête qui a décidé de la morde, ou de la piquer, peu importe, alors je regarde autour de moi, les sourcils froncés, cherchant à nouveau la petite fée qui porte l'antidote sur son petit dos, elle est au dessus de ma tête et semble s'amuser à virevolter autour de mes cheveux bouclés, pauvre chérie, tu ne vas pas t'amuser aussi longtemps, je vais te prendre la fiole et immobiliser toutes tes copines les fées, et tu perdra certainement ton petit sourire arrogant de ton visage.

Je me cramponne donc à ma baguette en priant le bon dieu de ne pas encore une fois foirer tout ça, il fallait que nous avancions, Phoebe était dans une tente à côté et je comptais bien finir cette épreuve avant elle. Je pointe donc la baguette vers la fée et me concentre sur elle et la fiole qui devrait soigner Amara.

« Accio antidote ! » dis-je d'un ton clair et déterminé. Je vais t'avoir satané fée.

Spoiler:

△everleigh


Dernière édition par Chuck E. Bowman le Lun 7 Nov - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyLun 7 Nov - 14:07

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyJeu 17 Nov - 21:45


Cours de soins aux créatures magiqueS
• binôme: Chuck E. Bowman•

J'ai réussi ! Enfin, j'ai réussi ! Si je n'étais pas dans un mauvais état à cet instant, j'y serais allé de ma petite danse de la victoire. Je la gardais tout de même pour plus tard, quand Chuck et moi sortirons vainqueur de cette tente qui bourdonnait de fées et de lutins. J'offre tout de même un grand sourire à mon ami, alors que celui-ci me remercie d'avoir libéré ses pieds. Chose qui bien entendu, n'avait pas plus aux diablotins. J'eus le droit à une grimace de leur part, avant qu'ils partent en retraite. Je me demandais bien s'il avait un autre plan dans leurs manches pour se venger, quelque chose pour nous ralentir dans notre quête principale : trouver le lutin de Cornouaille (qui entre nous, semblait bien trop apprécié notre situation à Chuck et moi). Une chose de fait, enfin les choses commençaient à tourner en notre faveur, ce n'était pas trop tôt ! À nous ce B que nous méritions tant !

Il fallait encore débarrasser Chuck des fées et trouver un antidote contre la morsure du Dixy. Sans cela, il nous était impossible d'avancer. J'étais toujours pliée en deux, un bras entourant mon estomac qui avait connu de meilleurs jours. Je poussais une nouvelle plainte, alors qu'une crampe se fit plus douloureuse que les autres. À croire que cela allait empirer petit à petit. Mon ami semblait être reparti à la recherche de l'antidote, ses yeux ainsi que sa baguette étaient levé en l'air, sur le nuage des petites créatures ailées occupé à le tirer hors du sol. J'entendis le sort très clairement et de ma position, je pouvais voir le lien qui liait la baguette de Chuck à l'une des petites fées. En un instant, celle-ci se retrouva emprisonnée dans sa main. Rassurée que le sort ait fonctionné, je poussais un petit soupir, avant d'attraper la petite fiole que mon ami me lança, après l'avoir enlevé de la fée. À peine dans mes propres mains, que je me dépêchais de déboucher l'antidote, avant de l'avaler cul sec comme un shot de vodka. Cela avait un goût de bergamote et de vieilles chaussettes, un cocktail loin d'être goûtu.

En à peine quelques secondes, la douleur se dissipa et je repris tous mes moyens. Je poussais la fiole vide, dans la poche de mon manteau et me relevais rapidement. Pas de temps à perdre, pensais-je tout en levant une nouvelle fois, ma baguette, cette fois-ci, je visais la petite nuée de fées qui prenait un malin plaisir à faire planer Chuck. « Stupefix ! » M'exclamais-je, tout en priant pour que le sort atteigne les cibles.


Spoiler:
.




Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyJeu 17 Nov - 21:45

Le membre 'Amara R. Fairwind' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyMar 22 Nov - 11:15

cours de soins aux créatures magiques


La chance nous a enfin sourit, mon sort avait fonctionné et très rapidement je m'étais retrouvé la fée, et l'antidote à la main, avant que lui enlever la fiole et la jeter à Amara. Je la vis du coin de l’œil boire le contenu de la petite bouteille en verre et en moins de deux secondes les traits crispés de son visage se dissipèrent et elle semblait ne plus avoir mal du tout ce qui me rassurait grandement, elle réussira donc beaucoup mieux à se concentrer sans avoir à se crisper toutes les cinq secondes, alors je lâchais la petite fée qui était toujours emprisonnée entre mes mains et je voyais sur son visage une expression boudeuse, et oui ma jolie tu ne pouvais pas m'échapper bien longtemps ! Pour ma part elle avait réussi à couper la corde qui tenait mes pieds ligotés, mais il fallait toujours que les fées me laissent tranquille, parce que flottant en l'air ce n'est pas forcément facile de partir à la recherche d'un Lutin de Cornouaille. Je me demandais d'ailleurs où en étaient les autres avec leurs créatures, notamment Phoebe, je ne me rappelle plus quelles créatures les autres devaient attraper mais j'imagine que le professeur a prévu des galères comme nous pour tout le monde, ça me ressaisît plutôt logique. Mais alors que je réfléchissais à comment me débarrasser de ses satanées fées je pouvais voir Amara se relever et tendre sa baguette sur les fées autour de moi tentant un Stupefix. Un espoir était né en moi, mais malheureusement les fées ont évitées le sort et j'étais toujours en train de flotter au dessus du sol.

Je commençais sincèrement à perdre mon sang froid, entre les Diablotins qui m'ont ligotés, les douleurs aux estomac de la poufsouffle et les fées qui tente de m'emporter dans les airs ça commençait à me taper sur les nerfs, j'avais chaud, c'était limite si je transpirais tellement cette situation était fatigante. Le pire c'est que je sais que même après m'être libéré de l'emprise des fées ça ne sera pas une partie facile que de trouver le Lutin de Cornouailles, on sait bien tout les deux qu'il est très farceur et qu'il adore jouer avec les gens et les embêter, il fera tout pour pas qu'on le chope. Mais nous, on a une baguette magique, on est plutôt bon en sortilèges, alors on réussira à le choper, j'en suis certains, même si l'on risque de sortir de cette tente transpirant, énervés et à bout de souffle, on y arrivera, et de préférence parmi les premier, esprit de compétition oblige.

Sur ce je repris mon souffle, tentant de me calmer pour essayer un nouveau sortilège sur les fées, elles ne sont que des minuscules créatures à ailes, ça ne doit pas être si compliqué à arrêter quoi ! Alors j'inspire un grand coup tenant ma baguette magique fermement entre mes mains, pointant vers les fées autour de moi, il fallait que ma baguette coopère avec moi comme elle aime le faire en défense contre les forces du mal ou en sortilèges.

« Immobilus ! » dis-je d'une voix forte et ferme, laissant transparaître légèrement l'agacement que je ressens.

Spoiler:

△everleigh


Dernière édition par Chuck E. Bowman le Mar 22 Nov - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyMar 22 Nov - 11:15

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyMar 22 Nov - 14:18


Cours de soins aux créatures magiqueS
• binôme: Chuck E. Bowman•

J'étais enfin libre du poison que m'avait infligé le dixy en me mordant la cheville. Oui libre grâce à Chuck qui avait trouvé l'antidote sur l'une des petites fées qui volait au-dessus de sa tête. Je crois que je ne l'aurais jamais remarqué si le Gryffondor n'avait pas été là. Bon, pas que j'aurais abandonné dès la première crampe, bien au contraire, je n'étais pas du genre à laisser tomber. J'étais une fille bornée après tout, 'bornée comme son père' comme le disait si bien ma tendre mère. Dans tous les cas, je lui revaudrais ça en lui payant une bière au beurre à notre prochaine sortie au village. Une fois prête et remise de ces horribles crampes d'estomac, je me relevais, me tenant fermement sur mes deux pieds, prête à faire face à ce que nous devions affronter.

Ma baguette magique levée et mon regard posé sur le nuage de fées -qui faisaient virevolter mon ami, comme s'il était aussi léger qu'une plume, je lançais un stupefix avec plein d'entrain. Mais les petites créatures ailées paraissaient bien plus intelligentes qu'elles semblaient l'être et en un seul battement d'ailes, mon sort fut évité. Peut-être y avait-il trop d'émotions en moi pour que je puisse lancer un sort correctement, je me concentrais, mais était-ce assez ? J'oubliais toujours de faire le vide dans ma tête, avant de sortir ma baguette et cela avait tendance à me jouer des tours. Je m'approchais un peu plus de Chuck, espérant qu'en étant plus près de lui, ma prochaine attaque allait fonctionner. Pendant un moment, je m'imaginais sauter sur mon ami afin de l'attraper, espérant que mon poids serait de trop pour les fées et que cela les pousserait à lâcher leur prise. Mais si cela ne fonctionnerait pas, alors j'allais avoir l'air bien bête accrochée au cou du Gryffondor. Je secouais la tête, poussant cette idée dans un coin de mon esprit, taguant ce plan 'en cas de dernier recours'. Ne sait-on jamais, ça pourrait bien marcher.

D'un seul coup, je vois une petite silhouette bleue passer juste devant mon visage. Je la suivis du regard, l'observant voler jusqu'à un coin de la pièce. La petite créature se retourna et m'offrit un sourire narquois, ainsi qu'une superbe grimace avant de s'envoler à nouveau. Le lutin de Cornouailles adorait ce qu'il voyait et ne manquait de nous narguer dès qu'il en avait l’occasion... « Attend qu'on te chope, tu feras moins le malin. » Lançais-je, les dents serrées, alors que je reposais les yeux sur Chuck, je n'allais pas le laisser dans les mains des fées pour courir après le lutin, non, s'était un travail d'équipe et je n'étais pas du genre à faire de salles coups à mes amis, surtout pas celui-ci. Je reposais mon regard sur lui, alors qu'il lançait un sort pour se débarrasser des petites fées. Je pris une grande inspiration, bloquant l'air dans mes poumons, alors que d'un ton assez irrité, le Gryffondor lança un immobilus. Malheureusement, le sort échoua. Je fermais les yeux et soufflais longuement, c'était à mon tour, il fallait se débarrasser de cette colle, si nous voulions attraper le lutin et sortir de cet endroit.

Je serrais doucement ma baguette, dans la paume de mes mains, sentant ses reliefs contre ma peau. Faire le vide, ne penser à rien, mettre la colère de côté, ces trois petites phrases formaient à présent mon nouveau mantra. Une fois prête, j'ouvris les yeux et visais pour la troisième fois le nuage de fées. C'était la bonne, il fallait que ça le soit. « Petrificus Totalus ! » M'exclamais-je, d'une voix claire et net.


Spoiler:
.




Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyMar 22 Nov - 14:18

Le membre 'Amara R. Fairwind' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyVen 25 Nov - 11:35

cours de soins aux créatures magiques


J'étais très agacé, je pensais que ça allait être bien plus facile d'attirer le Lutin et d'en finir, mais avec toutes ses contraintes c'était bien plus compliqué que ce que je pensais. Je me demandais bien où en étaient les autres et je priais pour ne pas être le seul duo qui n'est toujours pas sorti de la tente triomphant ! Mais au moins Amara allait mieux, je n'aimais pas voir son visage si doux, crispé de douleur, ça me faisait mal à moi-même. Malheureusement de sort n'a pas fonctionné, visiblement ma baguette ne veut pas coopérer avec moi quand je suis d'une telle humeur, mais c'est vraiment maintenant que j'ai besoin d'elle ! Amara elle, est de nouveau déterminée, libéré de ses douleurs et se remet sur ses pieds ferme et après avoir tenté de Stupéfixier les fées qui étaient en train de m'emmener de plus en plus haut dans les airs, chose qui a une fois de plus échoué, mais je savais qu'elle pourrait réussir si elle retentait, c'est une bonne sorcière et ensemble on va réussir à choper ce satané Lutin. D'ailleurs je vois qu'Amara suivait quelque chose du regard en marmonnant des paroles agacées que j'ai pu entendre un tout petit peu. Ce Lutin m'a fait le coup à moi aussi, venir me narguer en sachant que je ne pouvais le choper. Mais Amara ne m'a pas laissé dans ma situation galère pour partir à sa recherche, d'un côté peut-être qu'elle aurait réussi à le choper plus rapidement, mais je ne tenais pas à me retrouver dans les airs pendant encore longtemps, je commençais à avoir le mal du sol.

Mais alors que je regardais dans les airs sans vraiment me concentrer sur ce qu'il se passait autour en cherchant une solution à mon problème, je sentis les fées se crisper autour de moi et soudain mes fesses heurtèrent le sol. Je mis quelque secondes à comprendre avant de sourire de plus belle en direction de la belle poufsouffle. « T'as réussi ! Merci ! » dis-je pleins d'enthousiasme en me relevant. Une fois sur mes deux pieds je profitais un instant de ce moment plus qu'agréable avant de rejoindre mon amie et de me placer juste à côté d'elle, content de me retrouver de nouveau à la même hauteur, tout deux dans un bon état. « Bon, maintenant que nos problèmes sont finis, et avant que de nouveaux reprennent, faut qu'on chope cet abruti de Lutin ! » dis-je un léger sourire amusé, en plongeant mon regard dans les yeux clairs d'Amara. Je réfléchissais un long moment, comment pourrait-on le choper, je ne sais pas si un Sortilège d'Attraction serait suffisamment fort pour qu'il tombe dans nos mains, la fée était toute petite, ça allait encore, mais le Lutin est plus grand et rapide et... Je ne sais pas forcément si ça va fonctionner. Il fallait l'attirer, on sait bien qu'il aime jouer et il nous l'a bien montré les dernières minutes, alors faut l'attirer de cette façon. Je me passais une main derrière la nuque, réfléchissant à qu'est-ce qu'on pourrait faire quand soudain une idée me vint à l'esprit. Beaucoup de fée virevoltaient dans la tente en ce moment même et on avait du mal à voir à plus de deux mètres, il faudrait que le Lutin ait envie de venir près de nous, et si je lui offrais l'opportunité de choper ma baguette, il ne pourra résister à l'envie de venir, je sacrifie ma baguette pour cette tâche alors j'espère que ce ne sera pas une idée échouée.

« Bon, j'ai une idée, ça me fait un peu mal au cœur, mais on est sur que le Lutin débarque si je fais ça. En gros, je laisse ma baguette à genre un mètre de nous, vers là, le Lutin se sentira o-bli-gé de la choper, il ne peut pas résister à l'envie de voler une baguette, alors il faudra ouvrir l’œil, moi je devrais peut-être tourner le dos à ma baguette et faire semblant de te parler, parce qu'il n'est pas abruti totalement ce Lutin non plus. Et au moment ou tu vois une forme bleu apparaître près de ma baguette, BIM tu lance un Stupéfix, ou un Petrificus totalus, sans réfléchir en sa direction ! » dis-je d'un ton déterminé. C'était risqué, très risqué, le Lutin pouvait s'échapper, Amara pourrait rater son sort sous le coup du stress, ce que je comprendrais totalement. Je posais alors une main sur son épaule en la fixant à nouveau avec un léger sourire rassurant. « T'inquiète pas, si jamais tu ne réussis pas, je le saurais vite à ton visage et je me jetterais en arrière dans l'espoir de choper la bête ! » déclarais-je en voulant rigoler, ça serait une scène drôle ça, moi qui me jette en arrière sur le sol, mais j’espère bien que le premier plan fonctionnera.

Puis je me mis à avancer de quelque pas pour être à 1 mètre et quelque de la poufsouffle, fit tomber ma baguette pour faire mine que je n'ai pas fait exprès et retourna à ma place en faisant face à Amara, et donc dos à ma baguette. Je sais que le Lutin n'allait pas agir immédiatement, il fallait le temps qu'il réfléchisse au fait s'il a envie de chercher la baguette à ses risques et périls, mais j'en suis certains, il va le faire.

△everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyDim 27 Nov - 15:55


Cours de soins aux créatures magiqueS
• binôme: Chuck E. Bowman•

J'avais déversé toute ma volonté dans ces quelques mots, faisant le vide total dans mon esprit afin d'être sûre de ne pas rater mon sort. Et cela avait marché... Ça avait marché ! À merveille en plus de cela ! Agréablement surprise et bouchée bée, je regardais Chuck glisser des mains des fées, avant de retrouver le sol ferme de la pièce. Bien entendu, je poussais un « Yess ! » De victoire, me contentant de ce simple petit crie pour l'instant, -la danse, elle pouvait attendre. Cela avait du bon de voir Chuck me sourire de cette façon, cela me faisait sentir que nous étions sur le bon chemin et que la suite serait bien moins compliquée que notre début. Je lui souris de plus belle, avant de passer ma main dans ma chevelure rose. Avec les fées mordeuses volant autour de moi pour faire ce qu'elles savent faire de mieux -c'est-à-dire mordre, mes cheveux étaient quelques peu en pétard. J'attrapais l'élastique que j'avais toujours autour d'un de mes poignets et me dépêchais d'attacher ma tignasse, alors que Chuck que se dirigeait jusqu'à ma position, aussi déterminer que je l'étais à l'idée de mettre notre mission à bien. J'opinais de la tête à ses dires, mon ami avait tout à fait raison, nous devions nous dépêcher, afin d'éviter d'autres problèmes dans ce genre. Le Dixy était toujours dans les environs et c'était lui qui m'inquiétait le plus. « Oui, attrapons ce lutin au plus vite et fichons le camps de cet endroit. » Rétorquais-je, tout en balayant le regard sur la pièce, à la recherche de cette silhouette bleue.

Il nous fallait trouver un plan, un piège surtout, afin d'attraper le Lutin de Cornouailles. Cette créature était des plus rapides avec ses quatre petites ailes qui ressemblaient étrangement à celle d'une libellule. Lui courir après ne nous aiderait en aucun cas, car sur ce coup, seul la ruse pouvait être utilisée et Chuck le savait tout autant que moi. Je regardais le Gryffondor avec sérieux, écoutant son idée qui comme lui, ne me plaisait guerre. Utiliser sa propre baguette comme appât était assez risqué et rien que d'imaginer mon sort rater, ma gorge se serra. Mais avions-nous vraiment le choix ? La réponse était non. Nous ne pouvions tout simplement pas nous permettre de prendre notre temps pour trouver la meilleure manière de nous y prendre. Et puis, le plan était bien trouvé, le lutin n'allait pas rater l'occasion de pouvoir voler une baguette magique et de faire des bêtises avec celle-ci. Mais si mon sort ratait, si Chuck ne serait pas assez rapide en lui sautant dessus, alors nous allions être dans une sacré situation. Je n'osais même pas y penser, cela devait réussir, nous devions y arriver coûte que coûte. « J'avoue ne pas être fana de ce plan, mais nous n'avons pas vraiment le choix, ni le temps. » Rétorquais-je, avant de prendre une grande inspiration. Aller cela pouvait marcher, si je m'y prenais aussi bien que tout à l'heure. Je serrais un peu plus ma poigne autour de ma baguette, tout en écoutant le Gryffondor expliquer son plan B. Je m'esclaffais légèrement à l'idée de le voir sauter de tout son long sur le lutin. « Tant d'action pour une telle mission, on prend cher, n'empêche. » Rire m'aida à détendre un peu plus mes muscles. Une chose est sûre, une fois hors de la tente, notre aventure nous ferait bien rire. « Il arrive, BIM Pétrificus Totalus. » Répétais-je à moi-même, tout en regardant du coin de l'œil, le brun débuter notre plan. J'hochais vivement ma tête, mes mains posées sur mes hanches. « Ça peut le faire. » Motivation, inspiration !

Une fois Chuck de retour, je déglutis. C'était à mon tour de jouer, j'attendais impatiemment que le lutin tombe à pied joint dans notre plan. Je pouvais très clairement voir la baguette depuis ma position et je ne la quittais pas du regard. « Si cela ne marche pas... » Commençais-je à dire, avant de déglutir. « On sera vraiment dans la... » Une ombre bleue s'approcha de la baguette, avant de fuir et à sa vue, tout mon corps se contracta. Il fallait que je reste calme, que je fasse comme si de rien n'était. Aller, mort à l'hameçon stupide lutin, pensais-je. Je repris le contrôle de me respiration, me rappellant de mon nouveau mantra qui m'avait bien aidé 'Faire le vide, ne penser à rien, mettre la colère de côté'. Une nouvelle fois la silhouette bleue s'approcha de l'objet, comme si elle cherchait à être sûre qu'il n'y avait aucun piège. Je ne pouvais en aucun cas jeter un sort, pas tant quand elle ne s'arrêtait pas pour voler la baguette. La troisième fut la bonne, le lutin tout heureux de sa trouvaille, se posta devant elle, prêt à la prendre dans ses petites mains. Maintenant, Amara, maintenant ! « Pétrificus Totalus ! » M'exclamais-je, le bout de ma baguette pointée sur la créature.


Spoiler:
.






Dernière édition par Amara R. Fairwind le Dim 27 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyDim 27 Nov - 15:55

Le membre 'Amara R. Fairwind' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyDim 27 Nov - 22:00

cours de soins aux créatures magiques


J'avais trouvé un plan pour attirer le Lutin, face à Amara je la fixais commençant à avoir les mains moites, ma baguette n'est pas très loin derrière moi mais si le sortilège ne fonctionne pas pour n'importe quelle raison et que le Lutin se barre avec ma baguette on se retrouve vraiment dans la merde. Il y a encore cinq minutes je sautais intérieurement de joie car la poufsouffle avait réussi son sort et m'avais libéré de l'emprise des fées. Mais la mission n'était pas de se libérer des fées mais de ramener au professeur un Lutin de Cornouailles. Mon amie avait bien rigolé quand je lui ai expliqué mon plan B, c'est à dire sauter pour tenter et dernier recours de choper le Lutin, et rattraper ma baguette le tout à mains nues. J'avoue que moi aussi imaginer cette scène me fait sourire, mais si je me retrouve à vraiment le faire c'est que je risque de laisser ma baguette entre les mains d'un satané Lutin et j'ai vraiment pas envie que ça arrive. « J'avoue on prends cher. » dis-je en souriant face à la remarque de mon amie. La façon dont elle a répété mes paroles m'ont encore plus fait sourire, elle est adorable avec son petit sourire qui montre sa détermination, un cheveux derrière ses oreilles, en la fixant telle qu'elle je ne peux m'empêcher de sourire.

Mais soudain je vois ses yeux qui commencent à bouger en regardant derrière mon dos, elle a du repérer le Lutin, elle continue à parler mais semble très distraite ce qui me confirme mon hypothèse. Je suppose qu'il ne va pas foncer tête baisser, il doit être en train de réfléchir, de faire des allé retours, ces créatures restent très intelligentes, mais le problème c'est que ce Lutin est extrêmement joueur et ce n'est pas forcément facile de les attraper parce qu'ils vont tout pour ne pas se faire prendre. Mais soudain je vois sa main se lever avec sa baguette et ne voulant rater aucun de ses mouvements je me tourne en même temps qu'elle lance le sort d'une voix forte et claire vers le Lutin et intérieurement je bouillonne de stress, prêt à sauter par terre si ça ne fonctionne pas. Et malheureusement, ça n'a pas fonctionné, je ne lui en veux pas, pas du tout, j'ai foiré plus qu'un seul de mes sors alors je comprends que sur le coup elle puisse rater son sort, de toute façon ça peut arriver à tout le monde. De ce fait, dès que je comprends que le petit lutin, ma baguette déjà quasiment à la main, n'est pas pétrifié, je ne réfléchis pas, ni une ni deux je me plonge sur la tâche bleue, les bras tendus, espérant choper le lutin, ou au moins récupérer ma baguette magique, au mois ça, c'est tout ce que je demande.

Spoiler:

△everleigh


Dernière édition par Chuck E. Bowman le Dim 27 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 12954
Points : 140
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman EmptyDim 27 Nov - 22:00

Le membre 'Chuck E. Bowman' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°4 Fairwind & Bowman Tente n°4 Fairwind & Bowman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente n°4 Fairwind & Bowman
Page 1 sur 1

Sauter vers: