Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 
Tente n°2 Carter & Cooper
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°2 Carter & Cooper Empty
Message(#) Sujet: Tente n°2 Carter & Cooper Tente n°2 Carter & Cooper EmptyDim 16 Oct - 1:28

Vous découvrez en entrant un marécage aux odeurs nauséabondes. Des vingtaines de bout de bois flottent à la surface, mais uniquement un d'entre eux est un Fangieux, mais faites attention, les marécages sont mouvent, vous risquez de vous enfoncer. Vous n'avez pour pour seule aide qu'un morceau de parchemin que je vous ai remit avant d'entrer contenant les indications suivantes ci-dessous :

Citation :
Cette étrange créature ressemble à un morceau de bois mort lorsqu'elle reste immobile à la surface du marécage dans lequel elle vit. Le Fangieux a des pattes munies de nageoires et des dents aiguisées qui lui servent à capturer de petits mammifères. Le Fangieux est particulièrement friand de Mandragores.


Difficulté n°1 : Par chance, un bébé mandragore est dissimulé dans les marécages, hors de la portée du Fangieux, mais vous devez vous assurer qu'il ne se fasse pas manger. Prenez garde à ne pas le réveiller, le cri d'un bébé mandragore peut vous assommer pendant plusieurs heures.

Difficulté n°2 : Cooper est piqué par un Billiwing et se retrouve en état de lévitation en plus d'avoir des vertiges, il évitera donc les marécages mouvent, mais comment aidera-t-il ?

Difficulté n°3 : Des Botrucs sont dissimulés dans les bouts de bois, faites attention, ça pique !

Difficulté n°4 : Faites attention, trois Strangulots sont présents dans l'eau des marais, ils vous empêcheront d'approcher le Fangieux !

Difficulté n°5 : Au bout du troisième post, le niveau de l'eau commence à monter dangereusement ! Vous devrez empêcher le Mandragore de se noyer et vous méfier des créatures aquatiques sans pour autant perdre votre objectif de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tente n°2 Carter & Cooper Left_bar_bleue2000/2000Tente n°2 Carter & Cooper Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Tente n°2 Carter & Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°2 Carter & Cooper Tente n°2 Carter & Cooper EmptyLun 17 Oct - 20:14

Soins aux Créatures Magiques Tente n°2
Danni, Ed et les créatures
Visiblement, elle est capable de me supporter encore un peu aujourd’hui. Trop forte la Danni ! Il faut avouer qu’elle a du mérite, je suis clairement incontrôlable aujourd’hui et de bien trop bonne humeur. Allez savoir à quoi c’est dû, moi-même j’en sais rien. Disons que pour une fois, je ne ressasse pas mes problèmes habituels alors j’en profite. Et je rigole avec des amis, alors que demander de plus ? Elle indique au professeur notre binôme et s’approche doucement de moi, presqu’à contre cœur. Dans un geste défensif, je hausse mes deux mains en l’air. « Promis, je n’ai pas d’autres farces sous ma cape aujourd’hui ! » Bien que sincère, un large sourire amusé étire mes lèvres. Même si je n’ai personnellement aucun problème à arborer la couleur des blaireaux, je comprends que Daniela n’ait pas le même ressenti étant donné les expériences qu’elle a vécu avec certains de ma maison. Tandis que les autres élèves de ce cours annoncent leurs binômes au professeur, une verte et argent s’approche justement de moi, le regard rivé sur ma toute nouvelle cravate qu’elle prend entre ses doigts. « T’as changé de maison ? C’est bon Aniek a réussi à te dégoûter ? Mais bon le jaune ne te va pas trop mal. » Je ricane doucement quand elle fait mention d’Aniek et lui jette un regard amusé, faisant écho au sien. « T’inquiètes pas, ce n’est que temporaire. Tu continueras de me croiser dans les cachots. » je lui réponds en lui jetant un petit clin d’œil complice, sans d’autres arrières pensées que celle de plaisanter avec une bonne amie à vrai dire.

Nous sommes rapidement interrompus par Johnson qui toussote pour attirer notre attention. Au passage je croise le regard de Danni qui me fixe et je hausse un sourcil de manière à lui demander silencieusement *Bah quoi ?* mais rapidement nous devons nous concentrer sur le professeur qui donne les consignes de l’activité. Il nous annonce que nous devrons entrer dans la tente 2 et ramener un Fangieux. Je fronce légèrement les sourcils, essayant d’ors et déjà de me rappeler ce qu’est exactement cette créature. Puis le prof se décale pour nous dévoiler les tentes. Au passage de chaque groupe, Johnson fournit un parchemin que nous nous empressons d’ouvrir et sur lequel nous pouvons déchiffrer : Cette étrange créature ressemble à un morceau de bois mort lorsqu'elle reste immobile à la surface du marécage dans lequel elle vit. Le Fangieux a des pattes munies de nageoires et des dents aiguisées qui lui servent à capturer de petits mammifères. Le Fangieux est particulièrement friand de Mandragores.

Je m’arrête devant la tente relisant une dernière fois les trois lignes. « Ca te parle ? Il me semble avoir lu quelque part qu’il faut faire attention à nos chevilles. » Incapable de me rappeler quand et où j’ai lu sur les Fangieux, c'est agaçant. « Par contre va falloir qu’on fasse vraiment gaffe aux Mandragores. J’ai pas réellement envie d’être mis KO aujourd’hui. Enfin, j’espère qu’il y en a.» Ouais très logique tout ça. Enfin bref, je laisse Danni digérer un peu avant de sortir ma baguette et de poser une main sur le pan de la tente. « Prête ? » J’attends son assentiment avant d’ouvrir suffisamment pour que nous puissions nous y engouffrer.

Je suis tout d’abord agressé olfactivement parlant avant de découvrir que nous sommes à la bordure d’un marécage qui n’est heureusement pas très profond mais qui ne donne pas vraiment envie de s’y aventurer. Ca me fait vaguement penser aux plantations de ma mère par jour de pluie. Chassant cette image de ma tête, je regarde l’étendue des dégâts. « Ah ouais. » je lâche dans un murmure, inspectant de loin les différents bouts de bois. Mais à cette distance, incapable de faire la différence. Pas le choix, va falloir qu’on y aille. « Bon bah quand faut y aller, faut y aller. » Je jette un coup d’œil à ma partenaire pour voir comment elle prend la chose.

© Starseed


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°2 Carter & Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°2 Carter & Cooper Tente n°2 Carter & Cooper EmptyMer 19 Oct - 18:34

    Après avoir choisi son binôme, Danni s'approcha d'Edward. Celui-ci ne tarda pas à lui assurer qu'il ne ferait pas d'autres farces aujourd'hui et Danni lui lança un regard qui voulait clairement dire "t'as intérêt !". Danni aimait bien Edward et elle comprenait assez bien qu'il soit ami avec Keagan mais par moments il pouvait vraiment être lourd. Cependant, elle avait tout de même accepté son défi. Si elle n'avait vraiment pas voulu, elle l'aurait envoyé bouler.

    Le prof reprit la parole pour annoncer le déroulement du cours. Il fit apparaître plusieurs tentes jusqu'ici dissimulées. Chaque binôme devait entrer là-dedans et ramenée une créature donnée. Les concernant, il s'agissait d'un Fangieux. Danni acquiesça. Avant d'entrer, le prof tendit un parchemin qu'Edward récupéra. Les deux adolescents regardèrent ensemble. Il s'agissait d'une rapide description de la Créature en question. Ça collait avec ce qu'elle savait déjà mais ne lui apprenait rien de plus non plus. Edward semblait un peu moins convaincu.

    "Oui c'est ça, ça peu s'attaquer à nos chevilles si on fait pas gaffe donc regarde bien où tu marches." dit-elle à son camarade qui commençait à ouvrir un pan de la tente.

    "Prête !" répondit-elle d'un ton déterminé avant d'entrer.

    Comme le prof avait prévenu, l'intérieur était largement plus grand que l'extérieur et s'étalait devant eux un marécage malodorant. Danni fronça le nez puis regarda partout autour d'eux.

    "Y'a plein de bouts de bois qui flottent, mais je suis sûre qu'il n'y a qu'un seul Fangieux dans ce truc puant." dit-elle en réfléchissant comment les atteindre sans avoir à patauger.

    "Je vois pas de mandragore ici, il doit être caché, commençons par chercher ça si on veut appâter le Fangieux. Le premier qui le trouve lui lance un silencio, comme ça si il se réveille, il pourra crier autant qu'il veut sans qu'on soit assommés." dit-elle en commençant à fouiller parmi les hautes herbes.

    Danni écarta quelques hautes herbes aux abords du marécage à la recherche de la mandragore mais une légère douleur sur son bras la fit sursauter.

    "Aïe ! Y'a des moustiques ici ?!" s'écria-t-elle tandis qu'il lui semblait apercevoir une sorte de petite mouche bleue qui disparut aussitôt. Danni cligna des yeux tandis que le décor tournait légèrement.

    "Edward... je me sens pas très bien... houla... qu'est-ce que..." s'étonna-t-elle alors que ses pieds quittaient le sol. Danni flottait désormais au-dessus du sol et elle avait quelques vertiges. La sensation était bizarre.

    "Je... je crois que c'était pas un moustique... j'ai du me faire piquer par un Billywig... c'est pas grave..." ajouta-t-elle en essayant d'agiter les bras pour se déplacer dans les airs.

    "Bon, changement de plan du coup... tu t'occupes de la mandragore comme on a dit, moi je m'approche des bouts de bois pour tenter de voir lequel est le Fangieux..." dit-elle en essayant de ne pas trop avoir le tournis. Elle fit quelques brasses dans les airs pour se placer au-dessus du marécage. Au moins, elle n'aurait pas besoin de patauger dans cette eau dégueulasse.


Dernière édition par Daniela Cooper le Sam 7 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith C. Davis

Lilith C. Davis



À SAVOIR
https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13242-lilith-c-davis-petit-poisson-rougehttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13277-lilith-pictures-are-my-memorieshttps://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13273-les-romans-de-lilith#273309https://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t13274-les-nouvelles-de-lilith#273312

Arrivé(e) le : 03/07/2016
Parchemins rédigés : 1424
Points : 0
Crédit : Timus
Année : 5ème année (17 ans)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Sang-Mêlé
Pouvoirs spéciaux: Animagus & Cuicuilang
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus: --
Epouvantard: Les membres de sa famille morts
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Tente n°2 Carter & Cooper Left_bar_bleue2000/2000Tente n°2 Carter & Cooper Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?:

Tente n°2 Carter & Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°2 Carter & Cooper Tente n°2 Carter & Cooper EmptyMer 2 Nov - 0:36

Soins aux Créatures Magiques Tente n°2
Danni, Ed et les créatures
Sans grande surprise, je vois l’air déterminé de Danni se peindre sur son visage. Après toutes ces années, je ne suis pas sans savoir qu’il lui en faut plus que ça pour la décourager. Et dans le fond je ne sais même pas si elle est décourageable. J’hoche donc la tête dans un signe d’assentiment. Pendant quelques secondes nous prenons le temps d’étudier le terrain avant que Danni commence à me donner son avis en chuchotant. « Y'a plein de bouts de bois qui flottent, mais je suis sûre qu'il n'y a qu'un seul Fangieux dans ce truc puant. » Y’avait fort à parier qu’elle ait raison sur ce coup. A quoi bon mettre plusieurs Fangieux si c’est notre objectif final et comme il ressemble énormément à des morceaux de bois flottant, autant nous compliquer la tâche. « Je vois pas de mandragore ici, il doit être caché, commençons par chercher ça si on veut appâter le Fangieux. Le premier qui le trouve lui lance un silencio, comme ça si il se réveille, il pourra crier autant qu'il veut sans qu'on soit assommés » Manquerait plus que ça en effet. Et ce n’est carrément pas envisageable. Je regarde autour de moi, essayant d’évaluer la situation. « On devrait se séparer le terrain, prendre des directions opposées. Je pense que le Fangieu et la Mandragore doivent être assez éloignés sinon le Fangieu lui aurait déjà sauté dessus. » Je me mets donc à chercher de mon côté, la baguette braquée devant moi, prêt à m’en servir. « Aïe ! Y'a des moustiques ici ?! » Etonné, je me redresse, réfléchissant un instant « Dans des marécages, ce serait pas étonnant. Ce sont des eaux stagnantes. » Je me remets de nouveau au travail, cherchant précautionneusement nos objectifs. « Edward... » tout de suite alerte avec le ton qu’elle emploie, je fais volteface pour la voir blanchir. « je me sens pas très bien... houla... qu'est-ce que... » Je suis sur le point de faire un pas vers elle, prêt à aller la soutenir si elle ne se sent pas bien lorsque je la vois s’élever dans les airs. Je la regarde en fronçant les sourcils tandis qu’elle essaie de faire le point. « Je... je crois que c'était pas un moustique... j'ai dû me faire piquer par un Billywig... c'est pas grave... » Un sourire incontrôlable viens étirer mes lèvres tandis que je la vois essayer de maitriser les airs en donnant des coups de brasse. C’est sûr que c’est bien différent que d’évoluer avec un balai. « Bon, changement de plan du coup... tu t'occupes de la mandragore comme on a dit, moi je m'approche des bouts de bois pour tenter de voir lequel est le Fangieux... » En la voyant essayer d’avancer, je dois me retenir pour ne pas exploser de rire. Oui, la situation est comique mais ce n’est pas de sa faute. Suivant ses instructions, nous changeons de rôle et je me dirige vers le marécage à l’opposé des bouts de bois flottant. Passant en dessous d’elle, je ne peux m’empêcher de plaisanter. « Ca va là-haut? Si t’as besoin d’aide je peux peut-être invoquer un courant d’air. » Je ricane dans ma barbe avant de me remettre sérieusement au travail, n’hésitant pas à mettre les deux pieds dans la boue, n’ayant pas vraiment peur de me salir. Cependant, va trouver une mandragore dans de la vase ! C’est genre l’environnement où il est le plus difficile de la trouver. Heureusement que j’ai de bons yeux ! Aussi, j’avance précautionneusement en regardant bien autour de moi avant de faire un pas de plus. Soudain, une forme un peu différente se distingue dans les contours du marécage et je n’ai pas besoin de longtemps pour reconnaitre là un bébé mandragore qui semble dormir à poing fermé. En même temps, savent faire que ça ces bestioles. Bien que je me sois enfoncé dans les marécages jusqu’à hauteur mi-cuisse, je me concentre comme il se doit pour lancer un sort d’une simplicité dérangeante. La seule difficulté étant que je dois le murmurer le plus doucement possible pour être sûr de ne pas réveiller la bestiole. « Silencio » je susurre du bout des lèvres le plus doucement possible.

© Starseed


1, 2 & 5 > Le sort ne fonctionne pas, Ed n'étant pas un grand habitué des sortilèges silencieux
3, 4 & 6 > Le sortilège fonctionne parfaitement et Ed se saisit de la mandragore en appelant Danni pour la lui montrer.


Dernière édition par Edward Carter le Mer 2 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13075
Points : 52
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

Tente n°2 Carter & Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°2 Carter & Cooper Tente n°2 Carter & Cooper EmptyMer 2 Nov - 0:36

Le membre 'Edward Carter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°2 Carter & Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°2 Carter & Cooper Tente n°2 Carter & Cooper EmptyDim 8 Jan - 18:05

    Ça c'était un cours comme elle les aimait. Moins de théorie barbante et plus de pratique. Le professeur Jonhson avait concocté un cours intéressant et plein d'embuches à surmonter. Ainsi ils devaient faire appel à leurs connaissances en Soins aux Créatures Magiques mais aussi à leur capacité d'analyse des situation. Edward et elle semblaient faire un binôme efficace car ils s'entendirent tout de suite sur la répartition des tâches. Chacun se sépara dans des directions opposées à la recherche de l'appât.

    Mais quand Danni se fit piquer par un Billiwig, la jeune Poufsouffle changea leur plan, laissant à Edward le soin de chercher la mandragore pendant qu'elle tentait de s'approcher des bouts de bois tout en flottant dans les airs. Elle avait bien vu qu'Edward s'était retenu de rire. Elle be lui en voulait pas, la situation avait certainement un air comique mais tout de même ! Ils avaient une mission ! Alors quand il lui proposa d'invoquer un courant d'air pour l'aider, Danni fit quelques brasses aériennes pour se retourner vers lui.

    "Ah ah ah, très drôle Edward. Fous-toi pas de moi ! C'est pas agréable je te signale, j'ai la tête qui tourne à cause de la piqûre du Billiwig... Mais d'un autre côté ça nous arrange, j'arrive au-dessus des bouts de bois là !" dit-elle en se stabilisant au-dessus de l'eau. Maintenant le but serait de savoir lequel était le fangieux.

    Pointant sa baguette sur un des bouts de bois, elle prononça une formule facile.

    "Wingardium Leviosa." Mais il ne s'agissait qu'un bout de bois ordinaire.

    Elle retenta sur un autre bout de bois et fut surprise.

    "Oh mince, c'est un botruc ! Heureusement que j'y ai pas mis les doigts..." s'exclama-t-elle en l'envoyant plus loin d'un coup de baguette. Le botruc retomba dans l'eau mais provoqua un petit remous à la surface comme s'il se faisait attaquer.

    "Edward ! Ne va pas dans l'eau ! Je crois qu'il y a des strangulots !" cria-t-elle en lançant de nouveau un sort de lévitation sur un bout de bois qui se révéla n'être qu'un bout de bois ordinaire.

    A ce moment-là, Edward parvint à attraper la mandragore et la lui montra de loin. Danni leva son pouce pour lui dire "bien joué" et lança un ultime wingardium sur un bout de bois qui se trouva être le fangieux.

    "Oh ça y est je l'ai ! J'ai le fangieux Edward ! Bon comment on procède maintenant ? T'as la mandragore et moi le fangieux... J'ai l'impression que l'eau monte... Et je ne sais pas combien de temps le venin du Billiwig va faire effet..."

    Ce n'était pas le moment de tomber dans l'eau dégueulasse infestée de strangulots et de botrucs. Pour l'instant, elle tenait le fangieux en lévitation avec sa baguette mais ça allait l'empêcher de refaire des brasses dans l'air pour atteindre le rivage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Tente n°2 Carter & Cooper Empty
Message(#) Sujet: Re: Tente n°2 Carter & Cooper Tente n°2 Carter & Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente n°2 Carter & Cooper
Page 1 sur 1

Sauter vers: