Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 
Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ...
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty
Message(#) Sujet: Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... EmptyVen 13 Jan - 19:21

Vos papiers s'il vous plait, Carte d'identité.




    Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy13


    ♦ Nom: Melrose
    ♦ Prénom: Livy Chloris
    ♦ Date de naissance: 17 novembre 2002
    ♦ Age: 15 ans
    ♦ Nationalité: Anglaise
    ♦ Ville d'origine: Brighton
    ♦ Ville de résidence: Londres
    ♦ Ascendance: Sang-pur, et fière de l'être.









[size=25]Je veux le connaitre, parlez moi plus de lui.


    ♦ S'il (elle) devait choisir une seule matière ce serait laquelle ? : Sorthistoiredelamagieilège !

    ♦ S'il (elle) s'approchait d'un chaudron d'Amortentia, il (elle) sentirait quoi ? : Si Livy se laissait avoir par une chose aussi basique que l'Amortentia, elle y sentirait certainement une odeur de brûlé. Et d'iode...

    Amortentia: le philtre d'amour le plus puissant
    Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire. source: EHP.


    ♦ C'était comment avant Poudlard ?: Livy était triste. Morose. Énervée et renfermée. Heureusement qu'elle avait ses amis, les rares personnes vers qui elle pouvait se tourner. Après la mort de son père, Stefan à laissé en plan ses soeurs pour assumer son rôle. Aalis a élevé ses enfants durement, sans une once d'amour, faisant du coeur de sa fille aînée un artefact de glace. Coeur qu'il était impossible de briser avant Poudlard.
    Heureusement, l'été où Livy reçut sa lettre d'admition à l'école des Sorcier, elle était en réunion de famille. Tout les Sangs-Purs aristocrate du pays étaient donc réunis, tout très fière d'elle. Elle se devait de suivre les traces de sa famille, aller à Serpentar.
    Avant Poudlard, Livy ne voulait qu'une chose, devenir une sorcière redoutée et admirée.

    ♦ Et une fois qu'il (elle) en sera sorti(e), il (elle) fera quoi ? : Livy se fiche de ce qu'elle pourrait devenir, du moment qu'elle est une sorcière puissante.
    Et elle deviendra ce qu'elle à toujours rêvé d'être: une femme puissante, forte et crainte de part le monde. Son frère aura craqué et lui aurait proposé de reprendre les rênes de l'entreprise de son père. Fière et grande, Livy dirigera sa vie sans problème, un homme aimant à ses coté. Elle aura bien sur des enfants. Livy était sans coeur mais à sus apprendre à vivre et à aimer.


Et sa famille dans tout ça ?

    ♦ Père: Maximilien Melrose était un homme puissant mais très distend avec sa fille. Il l'a toutefois élevé d'une main tendre, contrairement à sa femme, qui ne donnait lui donnait jamais d'amour. Livy aimait beaucoup son père, jusqu'à ce qu'il meurent un soir d'été... tué par un moldu ivre en pleine Oxford Street.
    Maximilien était entrepreneur de part le monde.

    ♦ Mère: Aalis Ericka Melrose était une femme froide mais juste. L'éducation de sa fille a été faite dans les règles de l'art, comme chez toute bonne famille de Sang-pur. Durant l'enfance de Livy, elle lui inculqua tout ses préjugés et autre avis notoires sur le monde de la magie. Pour cette petite femme très mince, les moldu n'étaient rien d'autre que des paillassons.
    Aalis travaille au ministère de le Magie.

    ♦ Frère(s) et soeur(s): Maximilien et Aalis eurent deux enfants en plus de Livy.
    L'aîné, Stefan, à quatre ans de plus que Livy et est maintenant aux Etats-unis, là où siège la compagnie de feu son père qu'il dirige d'une main ferme.
    Kim a trois ans de moins que Livy. Elle est actuellement à Poudlard, chez Serpentard. C'est une petite peste dans l'âme, qui suit parfaitement les traces de ses aînés.

Il était une fois la répartition.

    Répartition. Le voyage en train, Livy l'avait trouvé atrocement long. Elle avait passé son temps à regarder les paysages ou à astiquer sa baguette. Elle voulait que tout soit parfait pour ce jour tant attendue.
    Si elle n'était pas accepté chez les Serpentar, toute sa famille serait déçu et elle, sans aucuns doute, reniée.
    Mais la jeune fille n'avait pas doutes sur ses capacités. Elle se connaissait bien, savait où étaient ses points fort et essayait de maitriser son unique point faible.

    Une fois arrivée au château, elle avait longement regardé le fond du lac. Selon son frère, un de ses ancètre reposait au fond de ses eaux troubles, mort lors de la dernière guerre. Oui, elle savait que sa famille étaient des anciens adeptes de vous-savez-qui... Imaginer son grand-oncle, là, au fond de l'eau, la fit sourire.

    Dans le hall d'entrée, la jeune fille croisa quelqu'un de ses amis, tous déjà admit depuis un an ou deux à Poudlard. Dans son année, elle ne connaissait personne... Faire connaissance était dans ses projet, car, au fond d'elle et malgré son coeur blessé, elle avait besoin d'amour. Lorsque la porte de la Grande Salle s'ouvrit, Livy sentit son coeur battre. Pour une des première fois depuis la mort de son bien aimé père, le coeur de Livy se mit à battre à vive allure. Enfin, elle allait savoir.

    Lorsque vint son tour, le temps s'arrêta:

    - Livy Malrose ! annonça la Directrice.

    Le coeur dans les tempes, la jeune fille alla s'installer sur le tabouret.


La question du Choixpeau.

    Un gâteau des plus appétissants apparaît devant toi sans que tu ne saches d'où ni de qui il vient...
  • Tu l'offres à quelqu'un ?
  • Tu le dévores jusqu'à la dernière miette ?
  • Dans le doute, tu n'y touches pas ?
  • Tu ne le remarques même pas et continues ton chemin



Derrière l'écran, y'a bien quelqu'un ?

    ♦ Prénom (ou Pseudo) : Maëlle
    ♦ Age : 18 ans
    ♦ Présence : Le max avec Zora... 7/7
    ♦ Comment t'es arrivé(e) là ?: DC \o/
    ♦ Un tit mot ?: JALIX ♥
    ♦ Star de l'avatar :Diane Kruger


♦ Et le code du règlement ? Validé by the Choixpeau


Dernière édition par Livy C. Melrose le Mer 8 Fév - 22:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... EmptyVen 13 Jan - 19:24

Re-Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... EmptyVen 13 Jan - 20:15

Re-bienvenue et bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... EmptyVen 13 Jan - 20:56

Ma Liiiiiiivy Amoureux je suis une petite chanceuse niveau PVs! Re-bienvenue, il me tarde de pouvoir RP!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 21/04/2011
Parchemins rédigés : 1912
Points : 0
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin:
Pouvoirs spéciaux: Aucun pour l'instant
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Left_bar_bleue0/0Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Disponible pour un RP ?:
D'autres comptes ?:

Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... EmptySam 14 Jan - 0:52

Bien sur, bien sur...

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... EmptySam 14 Jan - 1:09

Pompom Girl Wouhaiiii une nouvelle copine vipère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... EmptySam 14 Jan - 9:29

[Livy] Ouaiiiii, ça va swinguer ! [/Livy]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... EmptySam 14 Jan - 10:17

J'ai sorti mon blaireau, il le fallait bien ♥️

N'est-elle pas classieuse, ma vipère? Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... EmptySam 14 Jan - 10:19

Plus que ça très cher ! J'm'aime déjà ... Tu vas morfler mon petit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... EmptySam 14 Jan - 11:15

J'viens juste faire ma chieuse trois secondes; ton ava fait 200*300 au lieu de 200*320. Rolling Eyes
*Poussez pas, je connais la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... EmptySam 14 Jan - 12:48

Je lui ai dis pour celui de sa fiche de présentation mais j'avais pas vu le principal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... EmptySam 14 Jan - 23:08

Beeuh ... J'vais me prendre je reviens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livy ■ Pour le pire mais pas pour le meilleur ...
Page 1 sur 1

Sauter vers: