Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
[GROUPE 2] Rejoignez la bataille !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptySam 8 Oct - 12:31


Rejoignez la bataille


La nuit était déjà bien avancée, un silence quasi total régnait sur Poudlard. Les élèves (dans leur majorité du moins) avaient sagement rejoint leurs dortoirs, espérant sûrement que demain vienne au plus vite en apportant avec lui la sempiternelle soirée d'Halloween. Le château dormait sur ses deux oreilles. Tout semblait aller pour le mieux quand un premier cri retentit à quelques étages de là. Impossible de discerner ce qu'il disait. Peut-être était-ce juste quelques troubles-fêtes se mettant dans l'ambiance de ce futur 31 Octobre ? Il fallut bien réaliser que non lorsque d'autres résonnèrent à leur tour, se propageant dans toute l'école comme une traînée de poudre. Les fantômes, les tableaux, tout le monde semblait s'être mis d'accord pour répéter inlassablement la même phrase : « Ils attaquent ! » Un air de déjà-vu que personne n'espérait retrouver et pourtant, il était temps pour chacun de prendre les armes et d'entrer dans la bataille...

Et vous, dans tout ça ?


Aucun fantôme et aucun tableau n'est venu avertir qui que ce soit dans les cachots, seul le boucan provoqué dans le reste du château laisse supposer qu'il y a un problème. Vous avez à peine le temps de sortir dans le couloir qu'une quinzaine d'hommes et de femmes vous barre la route, baguettes brandies, prêts à en découdre. Certains de vos camarades parviennent à passer mais pas vous. C'est ici qu'il vous faudra combattre, entre les pierres froides et humides des cachots... Pas le temps d'avoir peur, il faut y aller !


Comment ça marche ?

Qui dit attaque du château dit aussi tentative de le défendre, c'est le moment de prouver que vous ne faisiez pas semblant d'écouter en cours. Chaque groupe est confronté à des adversaires beaucoup plus nombreux, visez juste sinon vous risquerez de passer un sale quart d'heure...

Comme tenu du contexte exceptionnel ( attaque surprise en pleine nuit, panique, stress, etc...), il est évident que vos personnages ne seront pas au meilleur de leurs capacités. C'est la première fois qu'ils se retrouvent à mettre en pratique ce qu'ils ont appris, leurs chances de réussir leurs sorts sont donc moins grandes que d'habitude.
Les premières et deuxième années ont un chiffre de réussite, de la troisième à la cinquième ils en ont deux maximum, les sixième et septième années ne doivent pas dépasser trois chiffres de réussite et les professeurs, quatre.
On sait que tous les élèves ne partagent pas la même opinion sur la communauté sorcière actuelle, aussi ceux qui sont d'accord avec cette attaque peuvent se joindre aux envahisseurs et attaquer leur propre groupe. Quelque soit votre niveau et vos idées quant à cette attaque, aucun sortilège impardonnable ne sera toléré, évidemment !

A l'inscription, on a vous a parlé de dommages potentiellement causés à vos personnages. Vous vous doutez bien que vos personnages ne sont pas invincibles, super résistants où je ne sais quoi d'autre, ceci est un combat et forcément il y aura des blessés, voire des morts. Régulièrement, le staff lancera le dé dans les groupes pour savoir qui est blessé et la gravité de la blessure. On ne mettra pas la possibilité de mourir, on vous rassure, hein. Ça, c'est pour les inscrits qui ne posteront pas une seule fois dans le sujet de leur groupe. Vous avez jusqu'à la MàJ. Si au bout de
trois jours
, l'un d'entre vous n'a pas posté, vous pouvez sauter son tour et continuer, mais essayer quand même de laisser le temps à tout le monde de répondre. Après, si vous voulez que votre personnage meurt, faîtes, c'est votre choix. Qu'on soit clair, les blessures sont régularisés par nos posts et par les sortilèges réussis des traîtres qui se retournent contre le groupe, s'il y en a.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptySam 8 Oct - 18:25

Une nouvelle soirée s’écoulait lentement à Poudlard. Comme d’habitudes, après le festin, tous les élèves quittèrent doucement la Grande Salle pour regagner leur salle commune. Entre devoirs et loisirs, ils avaient tous de quoi faire avant de se retrouver sous leurs couvertures. Pour ma part, j’étais restée au bureau pour terminer de corriger les dissertations des sixième et des septième années. De tas de parchemins s’empilaient dans un coin, n’attendant qu’à être vus et notés. Mais devant cet énorme travail, je ne soupirais même pas. J’étais habituée à les surcharger de devoirs et je prenais plaisir à évaluer leurs connaissances. Bon, évidemment, j’en prenais un peu moins lorsque les erreurs se révélaient trop présentes. Ainsi, je n’avais aucune pitié à octroyer un Troll à un élève incapable d’argumenter correctement.

Toute la soirée, je m’attelai à la tâche, ne prenant une pause que toutes les heures dans le but de m’hydrater un peu. Je venais d’en arriver à la moitié de la première pile lorsque des bruits lourds et étranges parvinrent jusqu’à mes oreilles. Je levai la tête, scrutant le plafond en fronçant les sourcils. Des élèves avaient quitté leurs lits ? Cela n’allait pas se passer comme ça. Les préfets avaient tout intérêt à les remettre à leur place. Je rangeai les dissertations dans un de mes tiroirs, refermai mon encre quand d’autres bruits encore plus forts tonnèrent à la suite. Ce n’était pas normal…

M’attendant à un grand carnage prémédité par des élèves perturbateurs, je pris ma baguette à la main et refermai la porte de mon bureau derrière moi. Je traversai ma salle de classe froide et sinistre avant de m’engouffrer dans les couloirs des cachots. A ce niveau, des cris commençaient à se faire entendre. Non, ce n’était vraiment pas normal et l’on entendait déjà des « stupéfix » ou des « incarcerem » qui se perdaient en échos.

A proximité de ma position, là où l’on débouchait sur la salle commune, un flux de Serpentard commença à émerger, intrigués voire stupéfaits. Je les interpellai d’une voix forte, dans le but qu’ils ne s’éparpillent pas :

« Restez groupés, s’il vous plait ! »

A la tête de ces élèves, j’avançai d’un pas déterminé bien qu'étant légèrement anxieuse, la baguette tendue pour parer à toute éventualité. Mais alors que nous approchâmes de la sortie des couloirs, une quinzaine d’hommes et de femmes nous barra la route, leurs brindilles tendues vers nous, prêts à nous attaquer. A cet instant, la panique commença à submerger la plupart des élèves et certains parvinrent à passer de l’autre côté sans se faire avoir. J’essayai tant bien que mal de les contraindre à revenir mais la peur les rendait sourds.

Tous ces individus… qui étaient-ils ? Que voulaient-ils ? Je l’ignorais mais tout ce que je savais, c’était qu’il était temps de nous défendre. Certains articles du règlement pouvaient donc sauter, à savoir l’usage de la magie en dehors des heures de cours.

« Sortez tous vos baguettes. Je vous autorise à lancer tous les sortilèges qui vous passeront par la tête ! Stupéfix ! »

1,3,5,6 : Le sortilège atteint une cible ennemie et la plonge dans un état proche du coma !
2 : Un autre Stupefix ennemi est jeté au même moment. Les deux sorts s'annulent. Fail.
4 : Le sortilège ricoche contre un Protego ennemi. Fail.


Dernière édition par Professeur M. Burgess le Sam 8 Oct - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptySam 8 Oct - 18:25

Le membre 'Professeur M. Burgess' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 5:17

Le bonheur est à notre porte
J’avais passé une bonne partie de ma soirée dans mes révisions et je n’avais pas tellement vu le temps passer, il était bien l’heure d’aller dormir et certains étaient déjà couchés depuis longtemps maintenant. Ce soir le repas avait été vraiment bon ce soir. Je n’étais pas seule dans la salle commune alors que peu à peu ça commençait à se vider pour attendre la journée de demain mais tout ne se passa pas tout à fait correctement et bientôt des cris un peu partout pouvaient commencer à raisonner un peu de partout autour de moi. Une fois debout j’avançais rapidement jusqu’au dans le cœur des cachots ou un spectacle magnifique se dessina devant moi, des sortilèges dans tous les sens et des personnes commençaient à tomber un peu partout, une armée d’hommes et de femmes en noirs étant la cause de tout ceci. A ma grande surprise aucun cri ne sortit de ma bouche mais au contraire un immense sourire de satisfaction, je n’avais jamais rien vu d’aussi magnifique de toute ma vie. L’instant d’après Mme Burgess arriva avec plusieurs élèves et nous autorisa à utiliser nos sortilèges appris sans aucune sanction par la suite avant d’attaquer l’un des hommes devant nous. Mes yeux s’écarquillèrent soudainement, Mme Burgess que j’admire depuis un long moment est là à attaquer ses propres hommes ou alors me suis-je trompée depuis le début. Elle n’est donc pas une mage noir dissimulé dans Poudlard en attendant le jour où elle pourrait enfin être elle-même mais une sorcière lambda capable de croire ne des choses aussi futile que l’espoir et le bien. J’avais les mains serrés de colère et j’attrapais ma baguette l’instant d’après pour la pointer sur mon ancienne Professeur favoris sans aucune lumière dans mes yeux, j’avais envie de faire beaucoup de mal à celle que j’ai longtemps admiré pour cette trahison. J’étais dans son dos et j’avais son entièrement confiance, l’instant était parfait pour l’attaquer dans le dos et lui faire regretter tout ceci mais je trouvais cela bien trop facile, j’avais une envie mortelle de m’amuser et de profiter de tout ceci un long moment. J’étais tellement bien, j’avais enfin l’impression d’avoir le droit d’être moi-même mais je me devais quand même de demeurer discrète. Je n’ai pas oubliée ma faculté à réfléchir pour ne pas me mettre en danger au cas où la vie à Poudlard redevienne normale un jour ou l’autre. Je reculais dans l’ombre loin des regards avant de regarder autour de moi, j’avais le sentiment de ne pas tellement savoir qui attaquer. Les élèves de Poudlard ou alors les hommes en noirs, j’avais l’impression d’être des deux camps sans vraiment m’en rendre compte. En fait je pense simplement que je n’en avais rien à faire de la cible en question, Ashley et Phoebe sont les deux seules personnes que je veux voir vivantes à la fin de cette guerre. Mon meilleur ami Duke lui je n’avais pas à m’en faire pour lui, il savait très bien se défendre tout seul mais je devais retrouver ma sœur. C’est dans ce genre de situation que nous savons ce qui est réellement important et c’est elle sans l’ombre d’un doute. Je pourrais m’occupe d’assouvir ma soif pendant ma promenade, celle de tuer pour la première fois de ma vie. Mon rêve se réalise enfin. Je n’arrive pas à y croire. Je devais avant tout passer et donc mon premier obstacle n’était pas quelqu’un de mon école mais bien un mage noir alors ma baguette se pointa naturellement sur lui. « Laisse-moi passer. Je vais voir ma sœur. » Fort et distinctement je commençais à prononcer les premiers mots pour je l’espère réaliser ma première victime. Une fois hors de combat je pourrais m’amuser avec lui et connaître le bonheur ultime. « EXPEDIMENTA »
(c) sweet.lips


Lancé de dé:


Dernière édition par Morwen A. Llewellyn le Dim 9 Oct - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 5:17

Le membre 'Morwen A. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 11:54

Feat les agressés et les agresseurs du sous-sol.
La bataille de Poudlard acte 2. Action !
J'ai du mal à réaliser que je suis à Poudlard depuis, deux mois. Demain, on est le 31 octobre, Halloween qui, soit-dit en passant, n'a pas exactement la même signification pour moi que pour les autres habitants du château. Je n'aurais jamais pensé que les journées et les nuits s’enchaînent à une telle vitesse entre ces murs. Normalement quand on n'est pas bien à un endroit, les minutes s'étirent inlassablement au point que quand on jette un œil à sa montre, on se rend compte que la fine aiguille des secondes est toujours dans le même quartier de cadran que la dernière fois, non ? Au final, je commence à m’habituer à ma nouvelle vie, et à y prendre goût, même si c'est pas forcément facile de l'avouer. Les couloirs du château me sont familiers à présent, les cours ne se révèlent pas si inintéressant que prévu même s'il y a encore des améliorations à faire, et la vie en collectivité, malgré ses quelques inconvénients, offre tout de même d’excellents moments. Fin, après, ça dépend avec qui mais j'ai eu de la chance dans mon malheur, les camarades à qui on a assigné la même pièce que moi pour dormir sont civilisés ce qui est malheureusement une option à Poudlard.


Nous sommes d'ailleurs tout réunis dans le dortoir, normal on est en pleine nuit, et même si tout le monde n'est pas tombé dans les bras de Morphée, ceux qui le sont n'ont pas à se plaindre du bruit. Le grattement d'une plume sur un parchemin, le léger vrombissement d'une serpillière volante miniature, et le froissement du surgrip que j'appose sur le manche de ma raquette de tennis sont les seuls sons perceptibles de la pièce, on pourrait entendre une mouche voler.


Sauf que ce n'est pas un quelconque insecte qui mis l'intégralité des occupants du dortoir en émoi, ni même un abruti qui se serait cassé la figure dans les quelques marches qui mènent au dortoir, si si ça fait assez de bruit pour réveiller tout le monde je vous jure, ça m'est déjà arrivé. En fait, c'est des cris étouffés par l'épaisseur des murs du château qu'on a entendu, suivit de "BANG" plus ou moins fort à des intervalles de plus en plus rapprochés à mesure que le brouhaha augmentait. On s'est tous regardé pendant quelques secondes et on s'est précipité vers la porte du dortoir. Ils ont tous pris leurs baguettes, moi sincèrement, si la mienne n'était pas dans la poche de la veste que j'ai saisi au vol, je n'aurais jamais pensé à la prendre. D’ailleurs, c'est en traversant le mur de la salle commune que je me suis rendu compte que j'avais encore ma raquette et mon rouleau de grip en main. Tans pis, je les gardais avec moi, si je les posais quelque part, quelqu'un allait trouver le moyen de les abîmer.

En fait, j'aurais mieux fais de la poser dans la salle commune justement parce que ce qui nous attendait dans le couloir, promettait de faire beaucoup plus de dégâts qu'un élève curieux et pas doué. Des rayons de lumière volaient de toutes part affichant aux yeux de tous, des silhouettes encapuchonnées, à l'évidence mal intentionnée. Je saisis avec difficultés les paroles de la prof' de potion, à cause du vacarme. En gros on devait se défendre en prenant sa baguette et en lançant des sortilèges. Ah oui, sortir sa baguette, une bonne idée ça, si seulement le nombre de sortilèges utiles qui pouvait me passer par la tête n'était pas limité. S’il y avait bien l'autre qui pourrait servir à quelque chose là, locomotive machin, non à oui c'est bon, encore une formule latine. Il y un mec avec une capuche, ça doit être un méchant même si je ne suis pas sur vu qu'il est de dos. Je n'aime pas surprendre les gens par derrière, je préfère les regarder dans les yeux mais j'ai pas franchement le loisir de tergiverser vu qu'il lance des sorts partout et que j'ai pas envie dans recevoir un quand il se retournera.


- LOCOMTOR MORTIS !

code by Silver Lungs


Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 11:54

Le membre 'Anthony L. Flynn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyVen 14 Oct - 21:12

L’extrémité de ma baguette se mit à scintiller. Une lueur rouge s’en diffusa avant de devenir plus lumineuse, plus intense puis de se propulser rapidement vers ma cible, en une trajectoire rectiligne. L’homme que je visais n’eut guère le temps de former à temps son charme du bouclier puisque mon Stupefix le toucha en pleine poitrine. Il laissa échapper un petit cri de douleur avant de s’évanouir sur le sol, dans un état proche du coma. Cela en faisait un de moins et je pense que ma réussite venait sûrement de renforcer l’engagement des autres élèves qui levèrent tendirent les uns après les autres leur propre baguette. Nos ennemis devaient au nombre d’une petite quinzaine. L’un d’eux tenta de venger son allié neutralisé en me lançant un maléfice mais je parvins à l’esquiver à temps en me poussant sur le côté. Le maléfice se dissipa brusquement en frappant les murs froids du couloir en pierre.

A proximité, les élèves de Serpentard se regroupaient et visaient eux-aussi nos ennemis. Je pus notamment observer les efforts de Miss Llewellyn ‒ une excellente élève ‒ qui ne parvint pas à attaquer convenablement, sans nul doute à cause de l’effet de surprise. Je pouvais concevoir qu’ils vivaient tous ce genre de situation pour la première fois de leur vie et qu’ils n’étaient donc pas en pleines capacités d’agir mais il fallait qu’ils se reprennent le plus vite possible s’ils souhaitaient tous se montrer efficaces et ne pas tomber. Si certains sorts se dirigeaient vers la bonne direction, les opposants se montraient suffisamment réactifs pour les contrer avec des boucliers. Ceux qui éprouvaient le plus de difficulté à se battre étaient notamment les premières années. Le jeune Flynn, par exemple. Mais il fallait qu’ils tiennent bon à tout prix. Leur jeune âge n’allait pas les épargner.

« Tenez bon et restez vigilants ! »

Esquivant un nouveau sort et protégeant d’autres élèves à l’aide de Protego ou en repoussant des objets contre les ennemis, je cherchai à mieux me positionner pour viser en particulier un de ceux qui posait le plus de problème. Alors qu’il tentait de stupéfixer un élève, je n’attendis pas plus longtemps pour m’en prendre à lui.

« Bombarda ! »

1,2,5,6 : Le sortilège créé une forte explosion, blessant grièvement l'ennemi visé et en repoussant d'autres plus loin, ce qui laisse un peu de répit aux élèves.
3 : Le sortilège est contré par un autre sort, ce qui créé une explosion moins puissante que prévue. Le souffle ne blesse pas les opposants, ne faisant que les repousser.
4 : Le sortilège explose contre un Protego ennemi. Mis à part des dégâts matériels, les opposants ne sont pas touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyVen 14 Oct - 21:12

Le membre 'Professeur M. Burgess' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptySam 15 Oct - 17:43


Blessés et Blessures:

L'atmosphère qui règne dans les cachots est étouffante. C'est comme si vous deviez vous battre contre un héritage pesant. Contre ou avec ? Visiblement ça n'est pas particulièrement clair pour tout le monde. Rassurez-vous, chez vos adversaires, les choses le sont bien davantage : quiconque se trouve dans ce maudit couloir est un danger potentiel. Et le meilleur moyen de s'en protéger reste de l'éradiquer. Un geste à peine visible de la part de l'un d'entre eux et un éclair bleuâtre vous fonce dessus. Inutile d'essayer de l'esquiver, vous venez déjà de vous le prendre...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

Un coup d'oeil en direction de l'impact suffit à vous faire perdre l'avantage puisque un autre attaquant en profite pour vous nuire à nouveau. Vous n'avez même pas eu le temps de vous remettre de l'émotion que vous êtes pris pour cible une seconde fois. Si vous comptez voir le jour se lever, rebellez-vous. Vite et bien...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 16 Oct - 7:05

Le bonheur est à notre porte
Tout ne se passe pas exactement comme je pouvais le prévoir, mon sortilège n’a pas du tout fonctionné sûrement par manque de chance ou alors parce que je suis un peu différente que les autres jours. Utiliser la magie ne cours n’est pas la même chose que le faire en véritable situation de combat et je pense que je commence à le comprendre maintenant. Je commençais à courir dans le sens inverse pour ne pas faire face à la personne qui m’avait barré la route, j’avais besoin de retrouver ma sœur et pour ça j’étais prête à aller loin mais pas de cette façon. Mme Burgess était bien trop occupé à se battre contre plusieurs attaquants et les autres élèves à survivre, certains étaient courageux et prêts à donner leurs vie pour que tout se calme et d’autre surtout là pour trouver une cachette le plus vite possible et prier en attendant que tout cela se termine sans trop de dommage mais malheureusement ce n’est pas comme cela que se passe les choses. Tellement de monde et de sort dans tous les sens, je n’avais pas tellement envie de m’en prendre un de pleins fouet et pourtant cela peut arriver à tout moment, un rapide coup d’œil derrière moi pour apercevoir le sorcier en question m’envoyer un sortilège que j’eu la chance d’éviter en me baisser de justesse, c’est qu’il n’est pas passé loin celui-là. On est vraiment pas dans une bonne situation et je me demande ce qu’ils font les autres en ce moment même c’est sûrement la folie dans toute l’école et je veux que ma sœur ne tombe pas ce soir. J’ai encore des choses à lui dire et à lui donner. Me relevant rapidement pour regarder à ma droite un éclair passer, Mme Burgess était touché et ce n’est pas du tout une bonne chose même si je ne ressens rien de spécial. Pas même un peu de sympathie. Cependant je n’avais pas le droit de baisser ma garde et le sort de l’attaquant qui ne m’avait toujours pas laissé percuta ma jambe droite pour me faire trébucher, j’étais à terre en lâchant un hurlement de douleur totalement insoutenable. J’attrapais ma jambe en lâchant ma baguette mais elle était dans un sale état, cet imbécile va me le payer. Je n’arrivais pas à regarder autour de moi tellement j’avais mal, je fermais les yeux en espérant que tout ceci s’arrête mais j’étais dans la réalité et je n’avais plus la possibilité de m’enfuir. J’attrapais ma baguette d’une main avant de me replier sur moi-même en poussant un second cri de douleur. Relevant la tête la seconde d’après l’homme était devant moi avec un sourire déconcertant, il ne pointait même pas sa baguette sur moi. Il attrapa mes bras pour me soulever avec force à son niveau sûrement avec l’idée de me fracasser le crâne contre le mur ou pire encore, je n’avais vraiment pas envie que tout se termine ici. Je ne savais pas qu’ils étaient ainsi, j’avais une idée différente des forces du mal et je suis vraiment déçu par ce genre de comportement. Ils auraient dû savoir que certains Serpentard sont de leurs côtés mais ils ne veulent même pas nous recruter apparemment. Ils ne sont pas dignes d’être des mages noirs, ce n’est pas ma vision des choses, ils sont donc mes ennemis. Je pointais ma baguette devant ses yeux et commença à fermer les miens. Il avait sûrement oublié que nous ne sommes pas des lâches à Serpentard. « Lumus Solem » Je n’avais pas l’intention de lui laisser faire ce qu’il veut de moi et j’avais maintenant une nouvelle résolution, changer la vision que le monde a des mages noirs, ce n’est pas celle-ci la bonne. Ma jambe avait arrêté de me faire mal mais je ne me fais pas d’idée, c’est parce qu’elle est complétement en compote que je ne ressens plus rien. L’adrénaline m’a enlevé toute douleur mais le choc ensuite sera bien plus douloureux qu’au début. J’avais envie de l’aveugler. Ai-je réussie ?! Je dois retrouver ma sœur et m’assurer qu’elle va bien, cet homme me barre la route et maintenant je suis réellement là à ne plus pouvoir me déplacer mais je peux au moins aider un minimum pour faire que cette bataille se termine le plus rapidement possible.
(c) sweet.lips


Lancé de dé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 16 Oct - 7:05

Le membre 'Morwen A. Llewellyn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 16 Oct - 14:42

Feat les agressés et les agresseurs du sous-sol.
La bataille de Poudlard acte 2. Action !
Rien. Pas même un éclair bleuté ne sortit du petit bâton de bois que nous appelons tous "baguette magique". Oui ce n'est pas de gaieté de cœur, mais je me considère comme un sorcier maintenant, je m'inclus dans le nous. Nous sommes tous dans la même galère, ou du moins, tous ceux qui n'ont pas réussi à traverser la ligne des sorciers maléfiques ou qui ne sont pas planqués sous leurs lits. Un jour j'aurais de la chance, je ne sais pas quand, mais certainement pas aujourd'hui à en juger par ma lamentable prestation, baguette à la main.

S'il n'y avait que moi qui me plantais, encore, ce serait pas dramatique, mais à 1 contre 4, contre 5 peut-être -difficile à définir, une seule chose est sûre, nous sommes en sous-effectif - le combat est plus que rude. Un échec à bien plus d'incidence d'un coté que de l'autre, le nôtre. Je ne dois pas faillir, ne serait-ce que pour ma propre sécurité. Je ne pourrais pas indéfiniment profiter de ma souplesse et de ma petite taille pour échapper aux maléfices.

Des encouragements me parviennent aux oreilles et je crois reconnaître la voix de notre directrice de maison. "Restez vigilant !" Une demi-seconde plus tard, je suis retourné, histoire de vérifier qu'il n'y a personne dans mon dos. J'ai tout juste le temps de confirmer mon intuition quant à la personne qui vient de parler, que le choc deux sortilèges, me projette quelques pas en arrière. Un cri m'a échappé, sans doutes couverts par le bruit environnant, qu'ai-je crié, qui a lancé le sortilège, comment, je n'en sais rien du tout et ces questions sont reléguées bien loin, juste après la préoccupation de l'état de ma raquette, qui n'en est déjà plus vraiment une. Le cordage est déchiqueté et une chaleur impressionnant émane du cadre fumant. Une arme statistiquement plus pratique que la brindille qui est censée me servir à la fois de lance et de bouclier mais qui a eu le mérite de ne pas se désintégrer.

Je ne me suis jamais senti aussi petit, dans une foule, tous les gens me dépassent d'une bonne tête et je pourrais sans soucis voir tous les visages sous les capuchons si la seule source d'éclairage n'était pas des éclairs colorés, et que j'avais que ça à faire. J'ai perdu le professeur Burgess de vue, pourtant, je n'ais parcourus que quelques mètres. Tout va si vite, esquiver ou non, vivre ou mourir, cela tient presque que du hasard. La foule m’oppresse. je ne suis pas claustro mais cette obscurité brisée chaque seconde, pendant ne serais-ce qu'un instant, par un sort qui peut-être mutilera ou brisera un fil, celui d'une vie et ces cris, formules magiques ou hurlement de douleur...

Je ne me suis jamais sentie aussi petit, entre tous ces gens qui me dépassent d'une bonne tête au moins. Ballotté entre toutes ces personnes qui se déplacent continuellement, jettent des sorts et tentent de courir en bousculant les autres. J'ai bien essayé d'apporter mon aide, de viser les capuchons noirs, mais ma baguette n'a jamais produit dans le meilleur des cas qu'un bref scintillement. Un coup de plus dans le ventre et je me retrouve à faire la toupie pour garder l'équilibre, la baguette à une extrémité, et ce qui fut une raquette, un bout de métal fumant à présent, dans l'autre main.

Ce "truck" me permit finalement de me stabiliser, en frappant de plein fouet, une personne, un mage noir. J'aurais peut-être mieux faire de m'affaler part terre mais il n'est plus temps : malgré la dose de graisse qu'il a dans le ventre, le mec avait quand même senti le choc - la chaleur peut-être - et il tourne la tête vers la demi-portion effarée à quoi je dois ressembler. J'ai le temps de voir la victime qui délaisse pour bien peu de temps sûrement, étant donné qu'il semble la maîtriser et physiquement et magiquement parlant. C'est Morwen, la maniaque et elle semble dans un bien sale état ce qui dans une toute autre situation m'aurait paru être une bonne chose. Là, je pense plus à ma survie, à notre survie à tous qu'a son caractère de m***** et à ses préjugés douteux.

Je ne parviens pas voir le visage du sorcier et donc par conséquent savoir si je suis parvenu à lui faire bobo au ventre avec mon sabre laser de brocante dont je me sers à présent pour matérialiser une pseudo distance de sécurité.

Petrificus Totalus ! M'exclamais-je d'une voix que j'aurais souhaité plus assurée, tandis que je calculais avec précision le geste de ma baguette, histoire qu'un autre mage noir ne se ramène pas dans la danse à cause d'un embrochement inopportun.

code by Silver Lungs


Verdict:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 16 Oct - 14:42

Le membre 'Anthony L. Flynn' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 20 Oct - 20:26

Mon sort bondit tel un boulet de canon hors de ma baguette pour aller frapper une surface d’un blanc pur, protégeant son créateur et son allié. Un autre néo-mangemort était venu se hisser devant son comparse pour l’empêcher de se prendre mon sort. L’explosion eut bien lieu mais n’eut pas pour effet d’endommager leurs chairs mais plutôt des pierres qui composaient le mur. L’impact était vibrant, la poussière éclata et les résidus de pierres s’étalaient sur le sol comme des billes. J’eus à peine le temps d’effectuer un mouvement sur le côté pour m’éloigner de la zone touchée qu’un éclair bleu traversa le couloir pour venir frapper mon bras. Je ne retins pas un petit gémissement de surprise avant de passer une main sur mon épaule ; mon cardigan était déchiré à cet endroit-là, le tissu ayant ralenti le choc. Sur ma peau, un bleu venait de se créer. Bon, ce n’était qu’un simple coup, cela aurait pu être pire. Il fallait croire que le sort avait perdu de sa puissance en chemin, sinon il aurait fait bien plus de dégâts. J’avais eu de la chance et sans plus attendre, j’esquivai de nouveaux faisceaux de lumières en continuant de jeter des sorts à mon tour.

J’ignorais combien de temps encore fallait-il tenir avant que des renforts n’arrivent ‒ si quelqu’un les avait appelés ‒ mais nous étions peu nombreux face à eux et dans ce genre de batailles, cela avait son importance. Peut-être que les autres élèves le ressentaient comme cela également mais il n’était pas temps de se relâcher. Il fallait continuer à se battre, à défendre cette école et ses valeurs. Il n’y avait pas de place pour ces mécréants. Les Serpentard pouvaient le faire, ils pouvaient tous faire face à cet héritage et bondir au-delà de l’obstacle qu’était le passé de cette maison. Aujourd’hui, notre belle salle commune avait inauguré le portrait de Horace Slughorn, ce héros qui avait contribué à la dernière grande bataille du château. Et face à certains élèves qui hésitaient encore à choisir leur camp, trop timides dans leur tentative d’attaque, il fallait de l’aide.

« Ne vous relâchez pas ! Je comprends l’hésitation de certains mais ils sont décidés à vouloir nous éliminer quoi qu’il arrive. Ils n’ont ni l’honneur, ni la noblesse de notre maison alors montrez-leur toute votre détermination et redorez le blason de Serpentard. Nous valons bien mieux qu’eux. »

Nous étions ces vrais Serpentard, rusés et prêts à tout pour arriver à nos fins, certes, mais pas pour autant des conspirateurs ou des meurtriers indignes incapables de raisonner autrement que par le meurtre.

Puis, à cet instant, un hurlement de douleur me contraint à me retourner vers miss Llewellyn, qui était à terre, tenant sa jambe au détriment de sa baguette.

J’esquivai une nouvelle salve de Stupefix à l’aide d’un Protego qui fut rapidement renforcé par celui d’un élève et j’essayais de me hisser le plus vite possible à proximité de la jeune quatrième année. Cette dernière semblait souffrir de sa blessure mais elle eut tout de même l’audace de tenter un sortilège face à l’un de ses opposants. Cela ne fonctionna pas et l’homme qui la saisissait violemment pouvait en faire ce qu’il voulait. Mon rythme cardiaque fit pression ; je n’avais pas beaucoup de temps et je pouvais apercevoir notamment le petit Anthony Flynn qui essayait d’aider Llewellyn. Du fait de son jeune âge, il ne parvenait pas à jeter correctement ses sorts mais pour le moment, il semblait plutôt en bon état. Il tenait néanmoins un objet curieux et calciné dans une main. Seulement, la situation était trop confuse pour que je puisse l’étudier de plus près. Je tâchais de garder un œil sur le première année du mieux que je le pouvais et je ne pouvais que ressentir une certaine fierté à son égard pour la simple raison qu’il n’avait pas fui le couloir. Après m’être positionnée à bonne distance, je pointai le Mangemort qui détenait Llewellyn de ma baguette et prononçai-je avec fermeté :

« Stupefix ! »

1,2,5,6 : Le sort file droit vers le mangemort qui ne peut se défendre. Il s'écroule sous l'effet de celui-ci et il libère donc Llewellyn de son emprise. Morgana peut enfin tenter de la soigner !
3 : Le mangemort détenant Llewellyn anticipe une attaque et il relâche Llewellyn pour se retourner et lancer un Protego pour contrer le sort. Au moins, Llewellyn peut s'en sortir et Morgana n'a plus qu'à aller la rejoindre.
4 : Son sort est contré perpendiculairement de sa trajectoire par un sort de la mort ennemi. Si le sort de la mort ne touche personne, en revanche, il annule le Stupefix. Llewellyn est toujours en danger...


Dernière édition par Professeur M. Burgess le Jeu 20 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 20 Oct - 20:26

Le membre 'Professeur M. Burgess' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyVen 21 Oct - 15:37


Blessés et Blessures:
ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


Pour l'instant, vos dommages ne sont pas trop importants mais qui sait si ça continuera comme ça longtemps... Le mieux serait de vous débarrasser rapidement de vos "amis" et d'aller filer un coup de main ailleurs. Le boucan qui s'élève au-dessus de vos têtes laisse penser que ce serait bien utile, en effet ! Le temps presse. Et eux ont bien décidé de continuer à vous mettre des bâtons dans les roues. Une nouvelle attaque se prépare et autant vous dire qu'elle est imminente. Si le sortilège s'écrase lamentablement contre une porte, le bois explose et fuse droit sur vous comme des centaines de lames de toute taille.

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

Déçus de leur semi-échec, vos adversaires réitèrent aussitôt l'expérience. Un geste sûr, un éclair zébrant l'obscurité des cachots et cette fois, c'est la bonne. Le maléfice fonce droit sur vous. Attention la tête, ça risque de faire mal ! Il va falloir vous dépêcher si vous espérez sortir de là vivants...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 23 Oct - 7:21

Le bonheur est à notre porte
Le jeune garçon avait eu envie de m’aider mais l’échec dont il a fait preuve me rend complétement malade, si c’est pour se louper autant ne rien faire j’avais envie de lui crier mais je n’étais pas assez en forme pour faire quoi que ce soit. Ma jambe ne me procure plus aucune douleur mais je sais que la suite va être encore pire à supporter. Cet homme avait une haleine de phoque et je n’avais pas envie de mourir aujourd’hui, simplement je n’avais presque plus aucun moyen de me protéger de lui. Je me suis bien trompé au sujet des mages noirs, ceux de cette génération sont tout simplement hideux et je n’ai pas du tout envie de les rejoindre, je vais devoir réfléchir un peu plus à mon avenir. Ce n’est pas avec eux que je trouverais le bonheur, maintenant je le sais. Mes seules pensées étaient pour ma sœur, je n’avais personne d’autres en tête à cette seconde comme si rien d’autre n’avait une quelconque importance, Phoebe, simplement elle. J’avais une envie folle de la prendre dans mes bras pour lui dire que je l’aime et que je serais toujours là pour elle quoi qu’il arrive, comme quoi ce genre d’expérience peut nous ouvrir les yeux. Mon avis sur le sang pur et mes pulsions sont toujours là attention mais ma famille vient en un instant de prendre une place beaucoup plus importante dans mon cœur. Notre famille sera la plus puissante. Je devais déjà me sortir de cette situation.

Et c’est Mme Burgess qui à ma grande surprise s’occupa de ce mage pour me laisser retomber au sol, mon souffle se coupa un instant puis je regardais la personne qui m’a sauvé la vie en lui envoyant un sourire sincère. Elle avait remonté dans mon estime en un instant mais elle sûrement elle n’a rien vu déjà occupé à combattre un autre assaillant. J’attrapais ma baguette avant d’observer l’homme étendu devant moi sans défense m’approchant légèrement de lui pour venir passer mes mains autour de son cou. « Maintenant c’est à moi de m’amuser » J’avais un sourire que je ne pouvais plus dissimulé, cela fait trop longtemps que je me cache et que je ne suis plus moi-même, j’avais envie de faire ce qu’il me plais et de m’essayer à de nouvelles choses. Je n’avais pas encore étranglé l’homme, je le regardais dans les yeux sans perdre une seule seconde mon sourire remplis de sadisme. « Tu voulais me faire du mal… Tu seras le premier à mourir de mes mains… Soit en honoré petite larve ». Je commençais à l’étrangler de toute mes forces sans pouvoir m’arrêter en le regardant droit dans les yeux, personne ne pouvais me voir bien trop occupé à se battre. J’avais le champ libre pour lui faire payer son geste. J’avais enfin le sentiment d’être heureuse, le voir souffrir me procure un plaisir que je ne peux pas expliquer. Alors c’est donc ça retirer la vie ?! J’adore !

Finalement mes mains s’enlevèrent de ma victime et je tombais sur les fesses pour me mettre contre le mur en respirant un peu, j’étais un peu dissimulé heureusement pour moi. Je n’avais plus envie de prendre part à la bataille pour le moment, je fermais les yeux avec un sentiment de satisfaction. Celui qui avait eu envie de me faire du mal a enfin eu ce qu’il mérite, une mort digne d’un insecte. Je regardais l’instant d’après mes mains avec l’impossibilité de m’arrêter de sourire, j’étais tellement heureuse. Tellement paisible. Je n’ai jamais rien ressentis de plus agréable dans toute ma vie, ce sentiment je veux le connaître à nouveau. Je regardais autour de moi à la recherche d’une victime potentiel. Un seul ne me suffit pas. J’en veux plus. Beaucoup plus. En cet instant je n’avais plus l’impression d’être Morwen la gentille petite fille attentive en cours et qui ne dit pas grand-chose. J’avais enfin une activité me procurant un plaisir inexpliqué. Je ferais cela avec beaucoup de discrétion. Me retournant avant d'apercevoir Mme Burgess juste devant moi. Avait-elle assisté à tout ça ? Je la regardais sans vraiment savoir quoi dire. Elle voulait peut être savoir si j'allais bien.
(c) sweet.lips



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 23 Oct - 11:49

Feat les agressés et les agresseurs du sous-sol.
La bataille de Poudlard acte 2. Action !
Le succès n'est toujours pas au rendez-vous, après mille et une tentatives. Pourtant, j'y mets de la volonté, de la rage et toute la concentration dont je peux disposer dans une situation pareille. La brindille de bois que j'ai en main et en qui je commence à perdre fois, ne m'est d'aucune aide, et ce n'est pas l'envie qui me manque de l'enfoncer dans le mur. Au lieu de quoi, les larmes me montent aux yeux, brouillant pour quelque instant, des adversaires que je vise tant bien que mal. En vain, je suis inutile, le mage noir, n'a même pas du remarquer ma tentative d'attaque pour délivrer Morwen.

Les encouragements de Burgess me parviennent aux oreilles et, contrairement à la première fois ou ma motivation était encore à son apogée, ils ont un effet positif. Cette prof' n'est qu'une personne parmi tant d'autres, je ne lui dois rien, mais je sais qu'elle ne prononce pas ces encouragements sans raisons. Il n'y a plus d'autres issues que de combattre, il n'y a plus de faille, il est trop tard pour s'échapper, et je suis en train de faiblir. Je dois user l'adversaire, comme je sais si bien le faire sur les cours, je dois garder espoir, et cela commence avant-toute chose par retenir mes larmes, celles qui roulent sur mes joues.

Burgess apparaît à nos cotés et délivre Morwen de son emprise. Tant mieux parce qu'on était pas sortis de l'auberge, le sorcier à présent inoffensif ne m'aurait sans doutes pas épargné après en avoir finit avec Morwen.

Inutile de rester spectateur plus longtemps, les jointures de mains blanchies par la force que j'exerce sur mes deux hypothétiques armes, je m'éloigne un peu, direction le mur. Mauvaise idée, une baguette est pointée dans ma direction, et j'ai juste le temps de me jeter au sol pour ignorer à jamais, les effets du rayon lumineux qui m'était destiné. Tout va trop vite mais j'aurais sans doutes souri, si je n'étais pas, allongé au sol, incapable d'échapper à une attaque bien plus traîtresse, même si involontaire. Je ferme les yeux, détourne le visage, et ma baguette m'échappe tandis que je tends les deux mains devant moi pour me protéger des éclats de la porte, sur laquelle le sortilège s'est écrasé. J'ai fais pire que mieux, mes mains n'ont pas la résistance du cuir de ma veste et des dizaines d'échardes s'y réfugient. J'ai envie de serrer le poing pour lutter contre la douleur, mais je ne peux que détacher les plus gros morceaux. Ma baguette a roulé je ne sais où, et dans le cas ou elle serait à portée de main, je serais bien incapable de la tenir d'une main ferme. Ma blessure n'est pas grave, mais elle m'handicape autant que mon manque de connaissance en magie.

Je m’appuis sur le bout de raquette restant pour me relever, je suis totalement désarmé. Il me faut trouver un substitut, un bout de métal calciné étant loin d'être suffisant pour se défendre. Il y a un sorcier immobile là. Sans réfléchir, je me précipite sur lui. A-t-il sa baguette. Il a l'air mort, mais je ne réfléchi pas au fais que je touche un cadavre, c'est un méchant en tous cas et... celui de tout à l'heure, finis-je par remarquer. Alors que, remuant le moins possible la main, je tente de lui arracher le bâton de bois sur lequel il veille même après sa mort, je relève la tête et je vois Morwen. Rien d'étonnant, je ne me suis décalé que de quelques mètres avant de revenir sur mes pas. Le truck qui cloche, c'est qu'elle à un grand sourire tissé sur les lèvres.

- Heu... Tu te sens bien ? Ca va... ta jambe ? mania.. Morwen ?

Elle a beau être la garce la plus maniaque de l'histoire, ce n'est pas normal d'être euphorique au milieu d'une attaque. Je me rassure, même si c'est pas non plus très rassurant, en me disant que c'est sans doutes le contre coup de la transformation de sa jambe en bout de viande. Je ne sais même pas si elle m'a entendu, elle regarde quelqu'un derrière moi, et je lutte toujours pour récupérer une arme.

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 23 Oct - 14:14


Rejoignez la bataille !

Le guerrier victorieux remporte la bataille, puis part en guerre. Le guerrier vaincu part en guerre, puis cherche à remporter la bataille.


Des hurlements vinrent perturber ma scéance d'étude en soirée. En relevant la tête, intrigué par les bruits, je pue apercevoir l'entièreté de la salle commune se diriger vers la sortie comme une masse mouvante. Posant ma plume sur mon parchemin, je suivie le troupeau vers le couloir. Du coin de l'oeil, j'aperçue Morgana qui se joignait à nous. Un peu plus loin dans le corridor, une masse noire se dirigeait vers nous. Dans l'obscurité de l'endroit, il était difficile de distinguer de quoi il s'agissait, mais aux contours que je réussi à déterminer, j'en vins à la conclusion qu'il s'agissait d'hommes encapuchonnés. Il y avait sans doute des femmes dans le lot, mais impossible de différencier les individus les uns des autres puisqu'ils étaient tous vêtue de manière identique.

Quelques étudiants réussirent à passer la barrière humaine sans difficulté, mais pour la majorité d'entre nous, nous restâmes coincés derrières. Les premiers sortilèges fusèrent de chez nos adversaires. Morgana nous intima de se défendre. Elle nous incita à levers nos baguette et lancer tous les sortilèges qui nous venaient à l'esprit. Des couinements et étranglement de stupeur de firent entendre dans mon dos. Me retournant, j'aperçues un petit groupe de première ou deuxième année, les yeux écarquillés de terreur. Ils n'avaient certainement pas les capacités de se défendre. Non pas parce qu'ils manquaient de courage ou d'ambition, mais parce qu'ils manquaient de connaissances pour tenir tête à un groupe aussi entraîné que celui auquel nous faisions face. Malgré qu'à cet instant, j'eu une pensé pour Harry Potter qui avait affronté le Seigneur des ténèbres au même âge...

Tout se passait si vite qu'il était difficile de suivre. Les éclairs de lumière jaillissaient de tous les côtés touchant des cibles dans les deux camps. Je faisais de mon mieux pour protéger le petit groupe qui s'était formé derrière moi, et auquel s'ajoutait sans cesse une personne ou deux. Bien vite, j'eu plus de personne à défendre qu'il ne m'était possible de le faire. Les jeunes sorciers essayaient tant bien que mal de lancer des sortilèges à leur tour, mais rares étaient ceux qui faisaient mouche.

Il devint bien vite évident que la défense n'allait pas se montrer efficace contre ces adversaires plus que coriaces. J'allais devoir passer à l'attaque. Jetant un regard au alentour, afin de m'assurer que mes petits protégers étaient en sécurité dans leur coin. Il y avait Morwen, un homme cagoulé inanimé et un petit serpentard dans un coin. Rien de bien empressant pour le moment. Plus loin, je pouvais voir Morgana qui en débattait avec un autre personnage encagoulé.

Un sortilège passa près de mon épaule droite, produisant un cris de surprise parmi les étudiants rassemblés derrière une autre serpentarde de sixième année et moi-même. Le jet le lumière alla s'écraser contre le mur forçant tout le monde à s'éparpiller. Ce n'avait sans doute pas été un super idée que de rassembler tout le monde... Prenant appuis sur mes deux jambes, le regard brûlant de haine envers la toute petite et tout frêle silhouette encapuchonné devant moi, je la pointai de ma baguette, sentant la haine bouillonner en moi.

« Expulso ! », lançais-je d'une voix forte, mais assuré. Je n'allais pas laisser cette femme, parce que ça avait vraiment l'air d'une femme, s'en prendre à une bande de gamin sans défense. Un instant, je me demandai si je n'aurais pas dut passer aux sortilèges informulés. Après tout, on les avait vu en classe l'année précédente, et je les maîtrisais plutôt bien. Enfin, il serait toujours temps de les utiliser plus tard...

Spoiler:

black pumpkin



Dernière édition par Scorpius H. Malfoy le Dim 23 Oct - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 23 Oct - 14:14

Le membre 'Scorpius H. Malfoy' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 26 Oct - 16:23

J’étais parvenue à me débarrasser du mangemort qui en avait après Llewellyn et je comptais bien la rejoindre pour aller la soigner. Malheureusement, suite à mon Stupéfix, d’autres s’étaient lancés à ma poursuite dans le but de m’éliminer. Je devais avant tout faire attention à mes arrières si je souhaitais être utile à la quatrième année. A première vue, elle n’avait pas l’air de saigner donc elle était sûrement victime que d’une fracture à la jambe. Son cas ne la mettait pas en danger, je pouvais donc me permettre de ne pas trop me précipiter. J’esquivai une nouvelle salve de sortilèges, avant de voir émerger la tête blonde de Scorpius Malfoy parmi les Serpentard. Il était occupé à se battre face à d’autres mangemorts et j’étais rassurée de le voir en pleine forme. C’était mon petit filleul, il était donc normal que je m’inquiète pour lui. Malheureusement, je ne pus l’observer plus longtemps. Une femme encapuchonnée s’avançait vers moi. Je ne voyais que ses cheveux et sa bouche bien maquillée, le reste étant dissimulé par le fait qu'elle penchait la tête en avant. Elle était restée à l’écart jusque-là mais j’avais l’étrange intuition qu’elle me suivait du regard depuis toute à l’heure. Elle n’avait pas encore levé sa baguette, ce qui me suscita quelques interrogations. Faisait-elle partie de la tête de ces opérations ?

Quelques instants plus tard, un autre sort manqua de peu plusieurs élèves. Il percuta une porte en bois qui explosa en milliers de morceaux tranchants. Je fis usage d’un Protego pour protéger nombre de mes alliés mais ce ne fut pas suffisant pour épargner le petit Flynn, désormais blessé à la main. Il avait même perdu sa baguette, chose bien fâcheuse s’il souhaitait continuer à se battre. Il fallait que je l’aide à la récupérer, sinon, je ne donnais pas cher de sa peau. Une nouvelle explosion se fit entendre, un septième année étant parvenu à neutraliser un autre de nos ennemis. Je profitai de l’effusion de poussière pour me déplacer discrètement jusqu’à récupérer la baguette du première année qui avait glissé un peu plus loin. Puis, je la lançai en direction de l’enfant.

« Mr Flynn, tenez ! Ne vous servez pas d’une baguette dont vous n’avez nullement la maîtrise. »

S’il ne réussissait pas à jeter des sorts avec la sienne, il n’arriverait à rien avec une autre. Cela pourrait même être pire et se retourner contre lui ou bien le blesser tout simplement.
Je me faufilai par la suite vers Llewellyn, qui avait bien assez attendu comme cela. Pendant que Scorpius tentait d’attaquer l’un des opposants, deux autres élèves vinrent nous couvrir. Je leur ordonnai d’enchaîner les Protego, le temps que je m’occupe de la jeune fille.

« Ca va aller, je vais essayer de vous soulager un peu. »


Des sorts de soin l’aideraient sans nul doute mais ce ne serait que pour dépanner, le temps que cette bataille ne cesse. Il lui faudrait sûrement plus de matériel pour l’aider à tenir. De manière informulée, je prononçai le nom d’un sort permettant de ressouder ses os. Normalement, si sa fracture n’était pas trop sévère, cela devrait la soulager.

1,2,3,4 : Le sortilège fonctionne de manière optimale. La jambe de Llewellyn est ressoudée même si elle reste tout de même légèrement blessée à cet endroit.
5 : Le sort ne peut que soulager sa douleur et non pas l'aider à mieux marcher. Elle devra faire attention.
6 : Complications ! La fracture est plus grave que cela. Llewellyn ne sera soulagée que pour quelques minutes, il faudra essayer avec un autre sort plus puissant.



Dernière édition par Professeur M. Burgess le Mer 26 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13127
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 26 Oct - 16:23

Le membre 'Professeur M. Burgess' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 26 Oct - 16:51


Blessés et Blessures:
ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


Chez vous, les dégâts ne sont pas très importants, comme si vos adversaires ne voulaient pas vraiment vous faire de mal. Est-ce que vous pensez que c'est votre maison et potentiellement votre sang qui les empêchent de vous massacrer comme ils le devraient ? Peut-être, qui sait... A moins que ça doit votre bonne étoile qui vous protège. Espérons seulement pour vous qu'elle continue à briller, alors, parce que l'attaque reprend ! Ce serait dommage d'avoir si bien survécu pour mourir maintenant, non ?

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

Le résultat de ce premier sortilège est encore incertain qu'un deuxième fend déjà l'air lourd des cachots. Si par hasard le premier n'avait pas fait de victime, on peut voir dans leur regard fou une lueur meurtrière et pleine d'espoirs. Préparez-vous à répliquer si vous ne voulez pas finir par hanter les couloirs les plus détestables de Poudlard...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 1 Nov - 5:45


Fin de la bataille


Malgré une forte volonté de la part du professeur Burgess de motiver ses "troupes" pour vaincre les ennemis, le jeune âge de ses élèves ne l'aident pas à réussir sa tentative. Ils évitent des blessures gravent mais subissent malgré tout quelques dommages non négligeables. La mort brutale de Soren finit par ouvrir les yeux au professeur, si elle continue à s'acharner, elle risque de perdre définitivement tous ses jeunes élèves, la seule solution est de rendre les armes, pour le bien être de ses élèves. La bataille est terminée.

Et vous, dans tout ça ?


Les survivants n'ont malheureusement pas d'autres choix que de se rendre, même si l'envie de continuer à se battre est toujours très présente, il est évident maintenant que vous n'avez aucune chance de remporter la bataille. Vous suivez les Mangemorts jusqu'à la Grande Salle où ils vous conduisent.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 2] Rejoignez la bataille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 2] Rejoignez la bataille !
Page 1 sur 1

Sauter vers: