Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
[GROUPE 4] Rejoignez la bataille !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptySam 8 Oct - 12:29


Rejoignez la bataille


La nuit était déjà bien avancée, un silence quasi total régnait sur Poudlard. Les élèves (dans leur majorité du moins) avaient sagement rejoint leurs dortoirs, espérant sûrement que demain vienne au plus vite en apportant avec lui la sempiternelle soirée d'Halloween. Le château dormait sur ses deux oreilles. Tout semblait aller pour le mieux quand un premier cri retentit à quelques étages de là. Impossible de discerner ce qu'il disait. Peut-être était-ce juste quelques troubles-fêtes se mettant dans l'ambiance de ce futur 31 Octobre ? Il fallut bien réaliser que non lorsque d'autres résonnèrent à leur tour, se propageant dans toute l'école comme une traînée de poudre. Les fantômes, les tableaux, tout le monde semblait s'être mis d'accord pour répéter inlassablement la même phrase : « Ils attaquent ! » Un air de déjà-vu que personne n'espérait retrouver et pourtant, il était temps pour chacun de prendre les armes et d'entrer dans la bataille...

Et vous, dans tout ça ?


Le hurlement terrifiant que pousse le Moine Gras lorsqu'il entre dans la salle commune des Poufsouffle réveille tous les élèves. Le château est attaqué, il faut réagir vite. Si certains restent terrés dans leur trouve, ça n'est pas votre cas, vous ne pouvez pas laisser faire ça. À peine dehors, un cri plus horrible encore vous parvient depuis le couloir directorial mais une quinzaine d'hommes et de femmes vous attend déjà, bloquant tout passage. Même avec de la bonne volonté, vous ne pouvez pas passer. Certains, en revanche, vous abandonnent pour s'enfuir dans les escaliers, montant et descendant pour aider ailleurs. Et vous, vous êtes là, au milieu de la pagaille. Il faut vous défendre sur le champ si vous ne voulez pas être le prochain fantôme de votre maison...


Comment ça marche ?

Qui dit attaque du château dit aussi tentative de le défendre, c'est le moment de prouver que vous ne faisiez pas semblant d'écouter en cours. Chaque groupe est confronté à des adversaires beaucoup plus nombreux, visez juste sinon vous risquerez de passer un sale quart d'heure...

Comme tenu du contexte exceptionnel ( attaque surprise en pleine nuit, panique, stress, etc...), il est évident que vos personnages ne seront pas au meilleur de leurs capacités. C'est la première fois qu'ils se retrouvent à mettre en pratique ce qu'ils ont appris, leurs chances de réussir leurs sorts sont donc moins grandes que d'habitude.
Les premières et deuxième années ont un chiffre de réussite, de la troisième à la cinquième ils en ont deux maximum, les sixième et septième années ne doivent pas dépasser trois chiffres de réussite et les professeurs, quatre.
On sait que tous les élèves ne partagent pas la même opinion sur la communauté sorcière actuelle, aussi ceux qui sont d'accord avec cette attaque peuvent se joindre aux envahisseurs et attaquer leur propre groupe. Quelque soit votre niveau et vos idées quant à cette attaque, aucun sortilège impardonnable ne sera toléré, évidemment !

A l'inscription, on a vous a parlé de dommages potentiellement causés à vos personnages. Vous vous doutez bien que vos personnages ne sont pas invincibles, super résistants où je ne sais quoi d'autre, ceci est un combat et forcément il y aura des blessés, voire des morts. Régulièrement, le staff lancera le dé dans les groupes pour savoir qui est blessé et la gravité de la blessure. On ne mettra pas la possibilité de mourir, on vous rassure, hein. Ça, c'est pour les inscrits qui ne posteront pas une seule fois dans le sujet de leur groupe. Vous avez jusqu'à la MàJ. Si au bout de
trois jours
, l'un d'entre vous n'a pas posté, vous pouvez sauter son tour et continuer, mais essayer quand même de laisser le temps à tout le monde de répondre. Après, si vous voulez que votre personnage meurt, faîtes, c'est votre choix. Qu'on soit clair, les blessures sont régularisés par nos posts et par les sortilèges réussis des traîtres qui se retournent contre le groupe, s'il y en a.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptySam 8 Oct - 19:55

event
ft. groupe 4.
Magnifique désillusion pour moi, décevante déception pour ceux que nous protégions. Mes craintes étaient fondées, et au fond de moi j'ai prié pour avoir tort. Je n'aurai jamais voulu voir cette soirée naître. Le conflit venait d'éclore... Les orgueilleux ne durent pas, ils sont comme un rêve dans une nuit dont les fondations étaient paisibles... Les puissants finiront par tomber, dont ceux qui s'octroyaient le courage de venir détruire cette école. Nous étions les veines de cette structure centenaire, il n'était pas question de ployer face au danger. Pour ma part je me donnerai les moyens nécessaires pour éviter qu'aucune vie ne soit ôtée. C'était mon devoir, non pas pour leur prouver que j'en avais les capacités...

Mais bien que des vies en jeu... ça faisait vibrer ma sensibilité... Alors que le calme semblait surplomber l'école, c'est notre aîné spectral qui fit irruption dans la salle commune. Sa voix m'avait tiré de ma concentration tandis que ma plume corrigeait des copies de cours théoriques. Arraché de mon pseudo-confort, j'analysais ses paroles. Il semait la panique en énonçant clairement ce qu'il se passait. Une rage s'empara de moi, l'école n'était pas aussi sûre qu'à l'époque où Voldemort... Cela soulevait bien des questions.. Je me redressais aussitôt, me hâtant en courant dans la salle commune alors que les élèves ne furent guidés que par leur instinct de survie...

« Restez groupé ! Ne vous hâtez pas c'est un ordre ! »


Rien à faire, même si la majorité demeurait à l'écoute de mon intervention, ma présence en rassura plus d'un. Ma baguette rangée dans la poche arrière de mon pantalon, voilà que ma main vint la saisir fermement. La sortant alors, le regard aussi glacial... Je retrouvais ce sentiment qui m'avait imprégné il y a des années, lorsque plusieurs vies sont en eu. Il fallait néanmoins évacuer, c'était prioritaire... Mettre les élèves en sécurité là où les prédateurs ne pourraient pas les attendre. En vue de la pagaille semée dans la bâtisse, il allait être difficile de se frayer un passage... mais c'est pour ça que je suis là. Mes pensées aiguisées, priant intérieurement pour que ma fille soit saine et sauve...

Il m'allait être difficile de supporter le fait qu'elle rejoigne sa mère.. Mais j'ai des responsabilités, je l'espérais entre de bonnes mains... Ces élèves comptent sur la figure que je représente pour eux. Cette affaire ne sera pas étouffée comme les autres, je l'étudierai... Alors nous sortions, tentant de conserver le maximum d'élèves avec moi tandis qu'une fois dans le couloir dictatorial mon regard cerna avec une extrême acuité ce à quoi nous avions affaire. J'écartais les bras afin de contenir les élèves derrière moi. Je dévisageais chaque opposant tandis que ma main qui tenait ma baguette se pointa vers eux. Une seule issue, cette zone qu'ils gardaient donc...

« Sortez vos baguettes, je vous autorise à choisir dans votre panel les sortilèges les plus dangereux. Je veillerai sur vous, il y aura un lendemain. »

Un pas en avant, qui allait attaquer en premier... ? Je ne les laisserai pas faire. Une fois le pas achevé, à cette seconde près... je ne prononçais aucune parole. J'articulais un geste vertical, brusque et puissant. Je traduisais le sort dans ma tête, là où une connexion se fit avec ma baguette... Les bêtes ne s'amuseront pas du berger... Les diviser pour mieux les affronter, en supprimer le maximum d'un coup, perturber leur stratégie si toute fois ils avaient décidé d'en avoir une autre que celle de lancer des sortilèges dans le tas. Bombarda Maxima.

Bombarda Maxima:

electric bird.



Dernière édition par Professeur Breckenridge le Sam 8 Oct - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptySam 8 Oct - 19:55

Le membre 'Professeur Breckenridge' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 12:13

    Le sommeil fut lourd pour Will cette nuit là. Un crie effrayant le fit sursauter de son lit. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait et il était tout aussi sonner qu’un soldat moldu de 45 qui venait de subir le bruit assourdissant d’une grenade qui explose à quelques mètres de lui. Tombant de son lit ce fut réveil assez brutal pour qu’il puisse reprendre ses esprits. Son camarade du dortoir disait qu’il fallait évacuer mais lui même ne comprenait pas trop pourquoi sur le moment. Will prit uniquement le temps de se mettre un pantalon plus décent ainsi qu’une chemise prête à enfiler tel un tee shirt. Il mit par dessus son pull arborant le symbole de Poufsouffle et sa baguette toujours installer dans sa profonde poche. Arrivant enfin dans la salle commune, difficile de se frayer un chemin dans la panique, Will reconnu la présence très sécurisante de l’ancien Auror et à présent Directeur de la Maison Poufsouffle. Le jeune Whelan était admiratif devant le Curriculum Vitae de cet homme. Et il se disait aussi qu’il remontait l’estime des Breckenridge en lui, c’est sur qu’avec Narcissa ca volait pas toujours haut vu son comportement…

    Ce qu’il se passait ? Disons que le Moine Gras était assez idiot pour le dire clairement et faire paniquer les plus jeunes. Will paniquait, bien sur qu’il n’en faisait pas exception. Mais la présence du Professeur le calmait un peu tout de même. Sagement dans les rangs il suivait alors de très prêt Breckenridge en pensant très fort à Chelsea et Sloane… Le Dortoir des Gryffondors serait sans doute sa cible s’il devait jouer les héros, mais il n’était qu’un enfant face à des monstres en magie. Des personnes ici pour tuer les gens comme lui, les Sangs de Bourbes comme ils les appelaient. Will n’aimait pas trop ce terme mais il n’avait pas vraiment le choix, le plus fort régnait… En parlant de ça le Poufsouffle se heurtait au bras tendu du professeur, s’inquiétant trop pour sa meilleure amie il ne faisait pas attention. Levant les yeux sur ce qui semblait être une armée entière aux yeux d’un jeune garçon il tremblait aussitôt… Mais une fois de plus la voix du Directeur le fit revenir à la raison. Toujours obéissant aux plus hautes autorités il sortit sa baguette aussitôt l’ordre donné. Malheureusement dans sa main c’était presque qu’un simple petit bout de bois tremblotant tellement que Will était en panique devant tout ça.

    Cependant il vit une étincelle sortir de la baguette du Professeur, se heurtant dans le tas et fini en une explosion dont le feu illuminait tous les regards des élèves. Ce fut alors un souffle puissant de poussière qui se heurtait au visage de William. La plupart restaient bouche bée devant un tel sort et cela donnait une grosse dose de courage à Will qui demanda à son Professeur.

    - Quel est notre objectif Monsieur ?

    Ce fut à ce moment là qu’au loin un des Mangemorts rescapé se relevait suite à cette explosion. Will se mit alors aux côtés de son Professeur en pointant la baguette en direction de l’homme, la femme, qu’importe à cette distance et avec cette tenue il n’en était pas sur qu’il soit au moins humain.

    - Stupéfix !


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 12:13

Le membre 'William A. Whelan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 16:17

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! 708865tumblrmzgja6C7J91rbp7sqo4r1250

    Danni s'était endormie relativement vite une fois ses devoirs faits. Elle avait hâte d'être au lendemain. Elle avait toujours aimé Halloween, d'ailleurs, son costume était prêt. Elle avait du mal à se dire que ça faisait déjà un an qu'elle avait assisté à ce bal d'Halloween étrange au cours duquel elle avait bu une potion bizarre et qu'elle avait embrassé Keagan. Ça lui semblait à la fois si proche et si lointain. Tellement de choses s'étaient passées depuis.

    Bien installée dans les bras de Morphée, les cris lointains ne la réveillèrent pas à l'instar de ceux du Moine Gras qui entra en trombe dans la Salle Commune de Poufsouffle. Danni sursauta tellement fort qu'elle se retrouva debout à côté de son lit sans savoir comment, déboussolée d'avoir été réveillée aussi brutalement. Il lui fallut de longues secondes pour recadrer son environnement, savoir où elle était et quelle heure il était. Quand elle eut reprit ses esprits, son cerveau analysa enfin que les bruits qu'elle entendait n'étaient pas normaux. Une fête d'Halloween en avance initiée par des plaisantins ? Peu probable. La jeune Poufsouffle sauta dans ses pantoufles et attrapa sa baguette avant de suivre le mouvement dans la Salle Commune. La plupart des élèves semblaient aussi déboussolés qu'elle et un vent de panique agitait la salle d'habitude paisible. C'est quand un des tableaux cria "Ils attaquent !" d'un ton paniqué que Danni prit pleinement conscience de la situation. Un frisson hérissa les cheveux sur sa nuque tandis qu'elle regardait autour d'elle à la recherche de ses camarades de maison.

    Elle vit Arabella se ruer hors de la Salle Commune mais vit l'autre préfet, Milo rester sur place. Elle chercha désespérément Keagan des yeux mais ne le vit pas. Quant à Dan, elle l'aperçut parmi le chaos qu'était devenu la Salle Commune. Milo prit l'initiative de regrouper les plus jeunes pour leur demander de rester cachés dans leur dortoir et de n'en sortir sous aucun prétexte jusqu'à ce qu'on vienne les chercher, initiative qu'elle approuva. Son cœur battait tellement fort dans sa poitrine qu'elle avait la nausée. La fête foraine et la mort de Sunny étaient encore tellement encrées dans son esprit... elle ne voulait pas perdre de nouveau quelqu'un. Elle ne le supporterait pas. Ses pensées se tournèrent immédiatement vers Fursy et Max plus haut dans les étages et son premier réflexe fut d'aller les rejoindre.

    Leur directeur de Maison arriva et leur ordonna de rester groupés. Sa présence était rassurante mais n'enlevait malheureusement en rien la panique et le stress chez la plupart qui se ruèrent quand même dans le couloir. Danni décida d'obéir au professeur et le suivit avec un petit groupe dans le couloir tandis qu'il leur demandait de se souvenir des sorts les plus dangereux qu'ils connaissaient.

    Jamais Danni ne pourrait oublier ce qu'elle vit alors devant ses yeux. Des sorts fusaient dans tous les sens, des élèves courraient et certains étaient déjà à terre. Impossible d'atteindre les escaliers pour rejoindre ses amis. Tous ces hommes et ces femmes, baguettes pointées vers eux... à la fête foraine ils avaient du faire face aux conséquences d'un sabotage mais désormais, ils se retrouvaient devant les coupables en chair et en os. Pourquoi s'en prendre à des enfants et des adolescents ? Quel était leur but ?

    Lui revint alors en mémoire la question qu'elle avait elle-même posée à Breckenridge lors du premier cours de l'année. Pourquoi avoir enlevé les Aurors de la protection du château ? Si elle avait su quel sens prendrait aujourd'hui sa question...

    "Professeur..." murmura-t-elle sans quitter les mages noirs des yeux. Sa baguette tremblait terriblement. Breckenridge savait à quel point Danni n'avait pas confiance en elle mais il savait également qu'elle ne baisserait pas les bras.

    Le professeur attaqua le premier. Son sort fut si violent que Danni fut complètement éblouie quelques instants tandis que le souffle de l'explosion faisait voler ses cheveux bruns. Si seulement ses collègues Aurors avaient été encore là... ils étaient bien trop nombreux... William, un camarade de sa Maison qu'elle ne connaissait que de nom lança à son tour un Stupéfix réussi.

    Paralysée de peur, Danni n'avait pas baissé sa baguette. Mais quand un Mangemort arriva par le côté alors que ses camarades restaient bloqués sur ceux attroupés au bout du couloir, Danni fit volte-face en hurlant.

    "Attention ! Expelliarmus !"



1-2-3 : Le sort touche l'ennemi de plein fouet et sa baguette lui saute des mains.
4 : Le sort est trop faible et ne fait que chatouiller l'ennemi qui parvient à retenir sa baguette.
5-6 : Danni est trop stressée pour bien viser. Le sort frappe le mur. Mais au moins son cri aura eu le mérite de prévenir son groupe de regarder aussi de ce côté-là.


Dernière édition par Daniela Cooper le Lun 10 Oct - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 16:17

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 10 Oct - 13:52






Une agitation telle qu'il devenait difficile d'en comprendre la raison exact, d'ailleurs y avait-il au moins quelqu'un de mon dortoir qui comprenait ce qui se passait ? Ils se contentaient de se dépêcher, passant rapidement une robe de chambre ou bien une paire de pantoufle pour s'empresser en dehors de la chambre. Comme emporté par cette vague de panique, je fis de même, sans chercher à savoir pourquoi.

Rapidement des bruits se propagent dans la foule et j'entends alors que l'école était actuellement en train de se faire attaquer. Attaquer ? Mon esprit encore engourdi par ce brusque réveil, je ne parviens pas encore à réaliser les informations que j'entends d'une bouche à une autre. Avec d'autres deuxième année, je retrouve les autres Poufsouffle, tandis que le Moine Gras continuait de s'agiter et d'alerter la situation.

Il y a comme un poids à l'intérieur de ma poitrine, c'est alors que je réalise seulement la gravité de l’événement. Je croise le regard d'un de mes camarades de dortoir, lui aussi semble paniqué, apeuré, mais incapable de l'exprimer oralement. Je ne peux m'empêcher de penser à mon frère, Lysander, était-il au courant ? J’espérais qu'il ne se sente pas trop pousser des ailes et se risquer à tout et n'importe quoi. Cette idée m'angoisse d'avantage, je n'ai qu'une envie, prévenir mes parents, rejoindre mon frère et rester avec lui jusqu'à la fin. Malheureusement, Lysander est à Serdaigle et j'ignore encore comment il me serait possible de le rejoindre.

La voix du professeur Breckenridge me coupe alors dans mes pensées. J'estimais qu'il serait préférable de l'écouter et de le suivre, restant ainsi à son écoute, lorsque le mouvement de masse m'emporta en dehors de la salle commune. Nous nous retrouvions dans les couloirs, tandis que je faisais dépassé, ou bien bousculé. Même si je devais connaître certains visage, je n'avais pas l'esprit assez clair pour les reconnaître, mon attention était plutôt porté partout et nul part à la fois. La première confrontation ne tarda pas à résonner. Une explosion résonna, tandis que certains échappaient quelques cris et d'autres craquaient complètement sous la pression qu'offrait notre situation.

Malgré tout, je serrais fermement ma baguette, sans même savoir si je serais capable de quoi que ce soit avec. Pourtant, je savais qu'il était préférable de ne pas douter, de ne pas se poser de question, mais agir. Quelques sorts résonnèrent parmi les Poufsouffle, visant les adversaires. J'aperçu William qui parvint à immobiliser l'ennemi, tandis qu'une fille empêcha un autre d'avancer vers les autres Poufsouffle.

Je reculais d'un pas, mon regard interpellé d'un bout à un autre du couloir, comme incapable de savoir où donner de la tête devant cette horde de visage masqué, lorsque un en particulier retenu toute mon attention. Mon regard était incapable de dégager du sien, je le voyais approcher.

- R-Risctusempra !

Spoiler:







Dernière édition par Lorcan Scamander le Lun 10 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 10 Oct - 13:52

Le membre 'Lorcan Scamander' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyVen 14 Oct - 17:12


Blessés et Blessures:

Les plus mal réveillés d'entre vous peuvent croire à un mauvais rêve, pourtant toute la panoplie de baguette pointées sur votre groupe est bien réelle. Pire encore, si les les visages du duo de tête ressemblent à deux anciens prisonniers, ce n'est pas votre imagination qui vous joue des tours, c'est qu'ils récidivent et que vous êtes sur leur chemin. A voir leurs airs pas contents, vous feriez mieux de rester sur vos gardes...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6

Non, vous ne rêvez pas, il pleut bel et bien des éclats de verre. Volontaire ou non, un des sortilèges adversaires à fait exploser le lustre au-dessus de vos têtes. Non seulement vous risquez de grosses entailles mais vous êtes également priver de lumière. Réagissez-vite, déplacez-vous, faîtes quelque chose mais ne restez pas planter là sans rien faire.

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 18 Oct - 5:06

    La guerre faisait rage et William ne savait plus où poser son regard. Tout ce qu’il savait c’est que son sort avait fonctionné et il était plus surpris lui que son adversaire. Il pensait que les mangemorts étaient des hommes super entraînés dans les duels de sorciers, mais il faut croire qu’ils ne sont que des Hommes comme tous ici. Le jeune Poufsouffle était totalement perdu et ne savait où poser les yeux. Les cris, les explosions de magie, les pleurs ou même la voix du Professeur plus rien n’était assez clair pour garder la tête haute. Le jeune héritier irlandais était totalement perdu, tout se passait beaucoup trop vite pour lui. Soudainement il entendit un rictusempra venant de derrière lui.

    Une voix beaucoup trop jeune pour être un mangemort d’autant plus qu’il la reconnaissait. Lorcan. Ce jeune garçon si adorable qu’il ne devrait pas être ici. Le voir se battre avec eux Will en eu la chaire de poule. Malheureusement son sort fut un échec et Will portait son regard plein de paniques sur le mangemort qui allait attaquer Lorcan. Prit de panique Will couru vers le jeune Lorcan, durant sa course il fit un léger mouvement de baguette en direction du mangemort en s’écriant alors.

    - Expérliarmus !

    Se moquant du résultat de son sort il se jeta sur le jeune garçon. Le serrant en ses bras il fit en sorte d’encaisser le plus de choc possible avec son propre corps afin de le plus jeune puisse s’en sortir. Atterrissant au sol il se relevait en prenant Lorcan par les épaules.

    - Qu’est ce que tu fais là ?! Reste bien proche du Professeur ou de moi d’accord ?

    A ce moment là il n’y avait pas de repos pour William. Il espérait que Lorcan prit la bonne décision et avait encore plus peur de ne pas pouvoir le protéger, chose dont il ne se pardonnerait jamais. Mais à peine il posa le regard sur Daniela qu’il entendit une explosion non loin du groupe, si proche que Will en titubait tout en résistant au bruit assourdissant qui venait siffler à ses oreilles. Pendant quelques secondes il voyant légèrement trouble et ses oreilles sifflaient tellement qu’il n’entendait plus que ça. Plus aucun autre son pouvait entrer dans sa tête jusqu’à ce qu’il vit le corps inerte d’une autre Poufsouffle. Elle venait de se faire souffler par l’explosion qui la visait personnellement. Will restait bouche bée un instant devant. Une seconde explosion en un peu plus loin en face de lui le fit sursauter. Il regardait à son tours le Professeur ainsi que Daniela et se jetait alors corps et âme vers la blessée. Observant ses moindres blessures il passa sa main à l’arrière de son crâne. Sentant une substance liquide assez épaisse il dégageait sa main et la vit pleine de sang. Il restait alors figé la en observant sa main. Totalement paralysé par la peur que cela lui arrive, que cela arrive à Chelseal, Lila, Sloane ou encore à ceux qui étaient avec lui. A ce moment là Will n’était plus. Il restait totalement en panique devant sa main tremblante de peur qu’il lâchait alors sa baguette la laissant tomber au sol. Les yeux des plus humides qu’il soit il laissa alors échapper une larme le long de sa joue.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 18 Oct - 5:06

Le membre 'William A. Whelan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 18 Oct - 11:17

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! 708865tumblrmzgja6C7J91rbp7sqo4r1250

    Son expelliarmus toucha l'adversaire qui fut désarmé. L'entraînement au Survivor de cet été n'avait finalement pas été inutile. Cela dit, même sans baguette, Danni était persuadée que la personne masquée restait dangereuse. C'était comme tirer sur un éléphant à coup de balles en caoutchouc. Ils étaient trop nombreux, trop déterminés et surtout sans pitié face à des adolescents encore en apprentissage de la magie. Tout allait trop vite, dans tous les sens, les sorts fusaient venant de partout, plus haut dans les étages également et le cœur de Danni se serra. Où était Keagan ? Comment s'en sortaient Max et Fursy ? Ne pas savoir où ils étaient et comment ils allaient était tout autant insupportable que la peur et l'incompréhension qui lui tordaient les entrailles. Un éclair de lumière passant tout près la ramena à la dure réalité. Un Rictusempra venait d'être lancé depuis leur groupe et l'étonnement de William rejoignit la sienne. Un plus jeune avait lancé ce sort. Pourquoi n'était-il pas resté à l'abri dans la Salle Commune ?

    Après avoir tenté de repousser le mage qui menaçait Lorcan, William lui conseilla de rester près du prof et d'eux et Danni se contenta d'acquiescer. La Poufsouffle avait le cœur au bord des lèvres et leva de nouveau sa baguette vers les ennemies. Elle tremblait toujours autant mais elle ne parvenait pas à contrôler son bras. Elle s'apprêtait à lancer de nouveau un sort pour les repousser ou tout du moins les retarder quand le lustre au-dessus d'eux explosa littéralement. Danni se protégea instinctivement le visage de son bras. Le bruit de l'explosion lui laissa un sifflement désagréable dans les oreilles et quand la poussière se dissipa, Danni se figea d'horreur. Une fille de sa Maison était à terre, inerte.

    Déjà William était à ses côtés mais le sang qu'il avait alors sur les mains ne présageait rien de bon. Ce n'est que quand elle vit William lâcher sa baguette et ne plus bouger que Danni se sentit électrisée. C'est plus son instinct de survie qui parla à ce moment là qu'autre chose. Elle semblait dans un état second.

    "Qu'est-ce que vous voulez à la fin !" hurla-t-elle en se retournant vers les assaillants ! "Pourquoi vous en prendre à une école ?! Qu'est-ce que vous cherchez ?! STUPEFIX !"

    Danni ne prit même pas la peine de regarder si son sort avait marché qu'elle se baissa auprès de Sybille pour toucher son cou. Elle n'était pas médecin et elle tremblait bien trop pour parvenir à sentir son pouls mais elle sentit clairement qu'elle respirait encore.

    "Elle n'est pas morte, William, elle n'est pas morte." répéta-t-elle à son camarade. Il semblait choqué et pleurait. Danni aurait voulu pleurer aussi, ça lui aurait fait du bien. Mais elle n'y arrivait pas. Ça viendrait sûrement, mais pas maintenant. L'adrénaline avait prit le dessus. Danni empoigna le bras de William et le força à se relever.

    "William lève-toi. Ne leur tourne pas le dos sinon tu seras le prochain. Pense au petit, le professeur ne peut pas tous nous protéger à la fois, tu dois te défendre !" dit-elle en lui redonnant sa baguette.

    Une nouvelle explosion retentit et Danni se baissa. Elle ne pouvait pas laisser Sybille ici et il y avait des chances pour qu'un simple episkey soit inefficace face à une telle blessure. Elle respirait encore mais pour combien de temps ? Si personne ne faisait rien, elle allait mourir.

    "Je reviens ! Je reviens ! Lorcan, c'est bien Lorcan ton nom ? Tu devrais me suivre et te mettre à l'abri à l'intérieur !" dit-elle précipitamment en s'assurant que William avait retrouvé ses esprits.

    Danni ouvrit l'entrée de la Salle Commune et déploya toutes les forces dont elle était capable pour traîner Sybille à l'intérieur.

    "DAAAAAAN ! MILOOOOO vous êtes encore là ?! Quelqu'un peu importe ! Venez m'aider !" hurla-t-elle en déposant Sybille sur un des tapis moelleux. Elle attrapa un coussin jaune et le posa délicatement sous la tête ensanglantée de Sybille.

    "Je dois y retourner ! Il y a un deuxième année avec nous dehors !" cria-t-elle. Lorcan ne l'avait pas suivie mais elle ne pouvait pas laisser la porte de la Salle Commune ouverte plus longtemps sous peine de mettre en danger tous ceux qui s'étaient réfugiés à l'intérieur.

    Danni n'avait pas envie de ressortir. Elle aurait très bien pu rester ici à l'abri mais elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas laisser le professeur Breckenridge tout seul face à ces mangemorts. Ni William qui semblait choqué, ni Lorcan qui était trop jeune... et elle devait parvenir à monter les étages et retrouver ses amis. Danni se redressa et ressortit dans le couloir avant de fermer de nouveau le passage de la Salle Commune derrière elle.



1-2-3 : Le sort touche l'ennemi de plein fouet. Un de moins.
4-5 : Le sort fonctionne mais rate l’ennemie.
6 : Danni est trop stressée. Son sort ne fonctionne pas.


Dernière édition par Daniela Cooper le Mar 18 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 18 Oct - 11:17

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 20 Oct - 16:16


Blessés et Blessures:
ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


Les victimes commencent à tomber et vous n'êtes pas épargnés. Vous avez le réflexe de mettre vos blessés à l'abri, c'est bien, mais est-ce que vous allez réussir à continuer longtemps comme ça ? Rien est moins sûr. Les nerfs commencent à lâcher, la peur et la panique achèvent de s'installer. Espérons pour vous que la nuit se termine vite. En attendant, vos adversaires font ce qu'ils peuvent pour vous faire croire au soleil levant en éclairant à nouveau le couloir d'un simple geste. La lumière est rougeoyante et semble de mauvais présage. Attention, la douleur est proche...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1

La nuit retombe presque aussitôt, difficile de voir s'il y a une victime ou non... De toute façon, vous n'auriez pas eu le temps de vous en occuper qu'un bruit assourdissant retentit. Le sol tremble. On croirait presque à la fin du monde. Pourtant il n'en est rien, ce n'est que la dernière attaque en date. Ripostez, et vite, si vous ne voulez pas que la prochaine vous soit fatale...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptySam 22 Oct - 11:57






Je n’avais même pas eu le temps de répondre à William, tout du moins je n’avais pas été suffisamment vif pour réagir à sa question. Peut-être que je commençais à regretter seulement de m’être aventuré en dehors du dortoir, mais je voulais absolument retrouver Lysander…même s’il devait certainement se débrouiller mieux que moi. En tout cas, je l’espérais fortement.
L’adversaire commençait un peu trop à prendre l’avantage à mon goût, à moins que mon impression soit faussé par mon incapacité à gérer ma propre protection, pourtant il allait bien falloir que je me débrouille. Après la pluie de verre, je restais dans mon coin, mon regard figé sur le corps de la Poufsouffle.

Soudain, me sortant de mon immobilisme, le seconde Poufsouffle dont le nom m’avait échappé, m’invita prestement à la suivre jusqu’à la salle commune. L’idée me paraissait bonne et raisonnable, mais cela voudrait dire que j’acceptais de laisser mon frère dans je ne sais quelle situation désastreuse. Pour une fois, je n’avais pas le temps de peser le pour et le contre, à vrai dire, je n’avais rien à me demander, si ce n’est retrouver Lysander au plus vite.
C’est un nouveau sort lancé par l’adversaire qui m’empressa de ma décision et qui m’obligea à me replier dans un coin. Je tenais encore ma baguette, surpris de ne pas l’avoir encore lâché de panique. Replié dans un renfoncement, j’entendais l’agitation entêtante et angoissante qui résonnait aux alentours sans pour autant voir ce qu’il se passait réellement à cause de cette obscurité soudaine. Je m’efforçais de trouver un sort qu’il me serait possible lancer sans fausse note au cas où on venait encore à me surprendre.

Bien évidemment, les premiers sorts que j’avais en tête, étaient à la fois inoffensifs et inutiles. Je devais bouger d’ici, trouver un autre endroit où me mettre à l’abris. Regagner la salle commune était sans doute la meilleure solution, mais ce serait sans doute céder à la facilité et à la trouille qui me tordait les boyaux en ce moment même.
Je profitais d’un peu de lumière, une lueur rougeâtre pour tenter pour rejoindre un nouvel abri, lorsque je fus prit de cour et réalisa qu’il s’agissait-là d’une nouvelle attaque de la part des ennemis. Une vague de sortilège rouge déferla dans le couloir, rebondissant d’un part et d’autre du couloir à la manière de balle en caoutchouc que l’on aurait envoyé à pleine puissance. Dans la panique, je rebroussais chemin, retrouvant avec hâte le renfoncement lorsque l’un des sorts ricocha sur mon épaule, arrachant un morceau de tissus de mon pyjama et écorchant mon épaule.
Une douleur vive, mais supportable, semblable à celle d’une brûlure, m’alerta de ma blessure. Rien de grave, d’autres avaient eu moins de chance.

Rapidement, les sorts s’épuisent. La lueur s’atténue et disparaît. A nouveau, l’obscurité envahit les lieux et les quelques victimes qui parsèment le sol disparaisse de mes yeux.
Le calme avant la tempête ; un bruit puissant et dérangeant vient perturber ce court silence. Je grimace à l’entente de cet écho qui ne semble pas annoncer un quelconque arrangement. Le sol se met à trembler violemment, comme si le château tout entier était pris de violente contracture. Tout résonne, les murs vibrent dans mon dos, j’ai comme l’impression que le couloir commence à s’effondrer. Malheureusement, ce n’est pas une impression.

Rapidement, ma planque n’est plus suffisante pour me protéger. Sans réfléchir un instant, je m’échappe. Il devient difficile d’avancer sur le sol tremblant et fissurant. Je tente de ne pas perdre l’équilibre et poursuit ma route sans réellement prêter attention à ceux qui tente de fuir cette nouvelle menace. Le couloir semble se tordre, ou tout simplement cède aux tremblements. Le sol semble se défaire sous nos pieds. Vite, il faut faire demi-tour avant d’être entraîné dans cet effondrement ; Derrière-moi, une portion du sol disparaît au fur et à mesure, ne laissant qu’un trou béant et condamnant une partie du couloir au fil des secondes. Devant-moi, des morceaux de plafonds chutent également, éparpillant des morceaux de gravas par-ci et là. Une course difficile dans la nuit. Un moment d’inattention et je trébuche, plongeant lourdement au sol avant qu’un petit morceau de débris me cogne l’arcade et m’érafle le sourcil. Quelques sorciers continuent leur course, sans réaliser qu’ils fuient en direction des hordes de Mangemort. Des sortilèges fusent à nouveau, frappant les premiers fuyards en tête, d’autres ripostent, ou ils se cachent. Quant à moi, je me redresse, ramassant ma baguette tombé en vol avant qu’un ennemi se matérialise devant-moi.

- FLIPENDO ! Je criais, laissant la panique s’exprimer et laissant la réflexion pour une autre fois.


Spoiler:







Dernière édition par Lorcan Scamander le Sam 22 Oct - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptySam 22 Oct - 11:57

Le membre 'Lorcan Scamander' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 26 Oct - 16:20


Blessés et Blessures:
ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


Visiblement, s'en prendre à des mômes, ça les amuse les gars d'en face, et manque de chance pour vous, vous en êtes encore tous. Autant de petites victimes potentielles, si c'est pas merveilleux ! Et puis, il faut bien admettre que vos réactions toute aussi différentes les unes que les autres sont un spectacle intéressant. Ce serait dommage pour eux de s'en priver. Et ils semblent du même avis puisque la lumière se fait à nouveau dans votre couloir, se rapprochant dangereusement de vous jusqu'à vous aveugler. Qui sera touché ? Voilà une excellente question !

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6

Normalement, vous devriez avoir un semblant de réponse. L'un d'entre vous au moins, le plus proche de la catastrophe. Ou sa victime... Mais ça n'est pas avec un seul petit maléfice que vous allez paniquer encore plus, n'est-ce pas ? Vous êtes des grands, maintenant, vous ne chouinez plus pour si peu. Alors ils recommencent aussitôt, histoire de vous enfoncer davantage. Sortez les baguettes et montrez votre talent (si vous en avez, ce dont il est aisé de douter) parce qu'il est définitivement temps de vous débarrasser de ces gens-là !

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 27 Oct - 8:51

    Le choc paralysait entièrement notre jeune Poufsouffle. Ce n’était pas humain, non. Pour lui ce n’était pas humain de pouvoir continuer de se battre dans une telle situation. S’il n’était pas chez les Gryffondors ce n’était pas pour rien. Il n’avait pas assez de force mental pour survivre à ce genre d’horreur. La guerre n’était pas encore faite pour lui en ce temps. Il ne savait plus vraiment quoi faire ni comment réagir. Il restait là sans dire un mot. Observant sa main et ayant une seule et unique goutte qui coulait le long de son visage, comme si son corps lui même ne savait pas comment réagir dans cette situation. C’était dommage pour la jeune fille, elle avait un beau visage. Mais se remettra t- elle de ce choc ? Il n’en était pas vraiment sur.


    Ce qui fit réagir notre jeune Whelan fut la force et le courage de Daniela. Elle avait assez de sang froid, du moins en apparence, pour relever William. Soudainement il reprit alors ses esprits, se relevant avec l’aide de la brune il reprit sa baguette en main au passage. Il l’observait, incrédule face à tout ça. Il ne savait pas vraiment comment réagir encore mais elle avait raison. Ce n’était pas terminé, Poudlard était encore debout ! Alors que la jeune fille prit le corps de la blesser. Will tenant fermement sa baguette tourna son regard vers son professeur qui se battait encore avec acharnement. Alors qu’il s’approchait de lui il pointait sa baguette vers les mages noirs en sentant une rage vengeresse monter en lui.


    - DEFODIO !


    Lançant son sort il brandit à nouveau sa baguette afin d’en envoyer un seconde. Cette fois il ne le pouvait pas. Un expelliarmus lui fit perdre sa baguette au loin. Puis un Mobilicorpus jeté sur lui le fit aspirer par les mangemorts sans pouvoir faire quoi que ce soit. Aucune prise aux environs et son corps ne pouvait que sombrer dans la masse de capes noirs et se retrouver entouré de plusieurs mangemorts… L’un d’eux vit le symbole des Nés moldus sur la main de Will et exprimait son désir d’achever le garçon comme un né moldu, aux poings. Plus précisément aux pieds… Un premier coup de poing au visage de William le fit tomber genoux à terre, sonné par cette puissante frappe d’homme adulte. Quelques mangemorts se mirent alors à enchaîner Will de coups de pieds. Un premier dans les côtes, un second dans la mâchoire. Continuant ainsi pendant un très court instant qui fut une éternité pour le jeune Poufsouffle sans défense. Il ne savait plus quoi faire, et ne pouvait plus rien faire. Le premier coup de pied avait sans doute déjà casser quelques côtes à Will qui semblait avoir du mal à respirer. Alors qu’à l’aide d’un sortilège ils envoyaient le corps de Will aux pieds des derniers résistants l’un d’eux s’écriait alors.


    - Voilà ce qu’on fait aux sangs de bourbes !


    Evidemment Will reçut immédiatement un premier soin d’un sorcier de son camp. Mais il était déjà trop tard le jeune garçon était inconscient. Mais grâce au premier soin il avait une meilleure respiration et il s’en sortirait quand même malgré les blessures. Enfin… tout dépendra de l’issue de cette bataille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 27 Oct - 8:51

Le membre 'William A. Whelan' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptySam 29 Oct - 15:33






Il devenait impossible de ne pas perdre la tête dans toute cette agitation et pourtant, il fallait bien garder cette tête sur nos épaules pour ne pas la perdre réellement. Le couloir était devenu un véritable terrain de bataille avec ces victimes et ces armées. Je me planquais derrière une armure sur laquelle rebondit une série de sortilège lancé par l’adversaire, ou bien encore le sortilège perdu d’un Poufsouffle venait de lancer avant de tomber à terre.

J’essayais de progresser un maximum vers le prochain accès à l’étage, rejoignant un groupe de poufsouffle qui s’arrêtait en plein milieu du couloir, devant une horde mangemort ; pourquoi tout le monde s’arrêtait ainsi ? C’est alors que les mangemorts jetèrent le corps d’un Poufsouffle au sol. J’essayais de frayer un passage parmi le restant de résistant, arrivant finalement à apercevoir le visage bien amoché de William.

Un Poufsouffle se jeta aussitôt à son secours, tandis que les autres sorciers tout autour de moi s’activèrent de nouveau. Quant à moi, je restais au milieu de tout ça, perdant mes moyens devant ce Poufsouffle qui tentait de tirer William hors du terrain afin qu’il soit en sécurité.
Il aurait sans aucun doute fallu que je l’aide, mais mon esprit était incapable de penser, de réagir, mon attention même resta figé sur le corps de William. L’occasion pour qu’un sort me frappe de plein fouet.

J’ai senti un souffle me projeter en arrière, atterrissant lourdement au sol. J’étais incapable de bouger, mon corps crispé par une douleur que je ne connaissais pas encore. Je sentais ma peau me brûler, me tirer sur mes bras, mes jambes, mon visage. De multiple lacération apparurent sur mon corps, laissant pour la plupart d’important saignement. J’essayais de lutter contre cette sensation qui me donnait l’impression de peser aussi lourd qu’une pierre, tous les bruits autour de moins devenait sourd, ma vue trouble…je savais à peine ce qui venait de m’arriver que déjà je me sentais m’évanouir.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 31 Oct - 17:16

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! 708865tumblrmzgja6C7J91rbp7sqo4r1250

    Danni serait bien restée à l'abri dans la Salle Commune des Poufsouffle, en compagnie de Dan, de Milo et d'autres plus jeunes. C'était le choix facile et le plus tentant mais elle ne voulait pas abandonner ceux avec qui elle s'était battue jusqu'à présent. Le professeur Breckenridge, William qui avait semblé si perturbé devant Sybille blessé et Lorcan, le plus jeune qui n'avait pas de quoi se défendre comme il faut avec son niveau de deuxième année. Et puis jamais Danni n'aurait pu rester tranquillement à l'abri alors que ses amis étaient on ne savait où face à on ne savait qui en train de subit on ne savait quoi. C'était impossible et elle gardait toujours en tête de pouvoir aller les rejoindre et s'assurer qu'ils allaient bien. Parce qu'ils allaient bien. C'était obligé, il ne pouvait pas en être autrement. Danni savait qu'elle ne pourrait pas supporter de perdre un ami une seconde fois.

    De retour dans le couloir, le chaos régnait toujours. Il faisait toujours aussi sombre et l'obscurité était traversée continuellement par des jets de lumières. Les sorts continuaient de fuser dans tous les sens. William avait repris ses esprits, quant à Lorcan, il s'était replié dans un coin mais semblait légèrement blessé à l'épaule. Danni grimaça et leva sa baguette en direction des mangemorts. Son bras tremblait toujours autant. Elle avait froid, elle avait peur et elle était en colère. Autant de sentiments désagréables qui se mêlaient et l'empêchait de rester calme et stoïque.

    William lança un sort parfaitement réussi et Danni s'apprêtait à l'imiter mais son camarade fut touché par un sort qui le projeta directement dans le camp ennemi.

    "WILLIAM !" cria-t-elle. Mais c'était trop tard, il avait disparu parmi les capes noires.

    Une main plaquée sur sa bouche, c'est horrifiée qu'elle vit son corps littéralement balancé de nouveau vers eux tandis qu'un sorcier semblait faire d'infliger ce traitement à un sang-de-bourbe. Danni lutta contre l'envie de vomir et s'approcha de William tout évitant d'autres sorts.

    "William... je suis désolée.. je suis désolée..." répéta-t-elle en effleurant sa mâchoire meurtrie de ses doigts tremblants. Elle l'avait obligée à se relever et à combattre et maintenant il était dans cet état par sa faute... Danni se sentait responsable et le sentiment de culpabilité lui fit terriblement mal.

    La jeune Poufsouffle tourna alors la tête pour voir où était Lorcan mais quand elle le vit courir dans le couloir pour essayer d'atteindre les escaliers, son cœur rata un battement. Et quand elle vit un sort le frapper de plein fouet et le faire voler non loin d'eux, il lui sembla que le sol s'effondrait sous ses pieds.

    "NOOOOON !" hurla-t-elle tandis qu'un bourdonnement dans ses oreilles occultait les bruits de la bataille. Tout ça devait s'arrêter, elle ne pouvait pas en supporter d'avantage. On ne pouvait pas s'en prendre à des enfants, personne n'avait le droit de faire ça.

    S'approchant de Lorcan, elle regarda ses vêtements se colorer de rouge petit à petit. C'était trop pour elle. Elle aurait voulu que le professeur l'aide à le soigner mais il était le seul désormais à pouvoir repousser les mangemorts restants. Alors Danni déplaça le petit vers le corps de William et posa la tête de Lorcan sur ses genoux. Son esprit était tellement confus qu'elle ne parvenait pas à se rappeler du sort de soin pour blessures profondes. Seul l'Espiskey lui revenait en tête mais elle savait qu'il ne fonctionnerait pas. Le menton tremblant, elle se contenta alors d'appuyer sur ses blessures pour contenir les saignements mais bientôt sa main se retrouva couverte de sang.

    "S'il te plaît, ne meurs pas... s'il te plaît..." murmura-t-elle les larmes aux yeux.

    "Salveo maleficia !" tenta-t-elle en pointant sa baguette au-dessus d'eux. Si dans sa position elle ne pouvait plus attaquer, au moins elle pouvait tenter de les protéger.



1-2-3 : Le sort fonctionne et les corps inanimés de ses camarades sont protégés des maléfices.
4-5 : Le sort fonctionne faiblement. Pas dit que la protection résiste à des sorts puissants.
6 : Danni n'est plus en état de lancer un sort correctement. Son sort ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 31 Oct - 17:16

Le membre 'Daniela Cooper' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 1 Nov - 5:44


Fin de la bataille


La bataille commence plutôt bien pour le groupe 4 qui réussit brillamment à tenir leurs positions face aux Mangemorts. Malheureusement malgré de nombreux sortilèges réussis, une première élève, Sybille, s'écroulent au sol, blessée grièvement. Ce moment marqua un tournant décisif pour la suite de la bataille, les élèves sont perturbés, le professeur est submergé de toute part et William chute à son tour, suivi par Lorcan. Daniela est trop occupée à se faire du soucis pour ses camarades pour se rendre compte que la situation est désespérée et elle sera rapidement maitrisée. La bataille est terminée.

Et vous, dans tout ça ?


Les survivants n'ont malheureusement pas d'autres choix que de se rendre, même si l'envie de continuer à se battre est toujours très présente, il est évident maintenant que vous n'avez aucune chance de remporter la bataille. Vous suivez les Mangemorts jusqu'à la Grande Salle où ils vous conduisent.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 4] Rejoignez la bataille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 4] Rejoignez la bataille !
Page 1 sur 1

Sauter vers: