Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
[GROUPE 6] Rejoignez la bataille !
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptySam 8 Oct - 18:28


Rejoignez la bataille


La nuit était déjà bien avancée, un silence quasi total régnait sur Poudlard. Les élèves (dans leur majorité du moins) avaient sagement rejoint leurs dortoirs, espérant sûrement que demain vienne au plus vite en apportant avec lui la sempiternelle soirée d'Halloween. Le château dormait sur ses deux oreilles. Tout semblait aller pour le mieux quand un premier cri retentit à quelques étages de là. Impossible de discerner ce qu'il disait. Peut-être était-ce juste quelques troubles-fêtes se mettant dans l'ambiance de ce futur 31 Octobre ? Il fallut bien réaliser que non lorsque d'autres résonnèrent à leur tour, se propageant dans toute l'école comme une traînée de poudre. Les fantômes, les tableaux, tout le monde semblait s'être mis d'accord pour répéter inlassablement la même phrase : « Ils attaquent ! » Un air de déjà-vu que personne n'espérait retrouver et pourtant, il était temps pour chacun de prendre les armes et d'entrer dans la bataille...

Et vous, dans tout ça ?


L'espoir qu'il ne s'agisse que d'une blague de mauvais goût est définitivement mort. Dans tout le château, c'est la panique. Tout le monde court dans tous les sens, les sortilèges commencent à fuser aux autres étages, vous les entendez se fracasser contre les murs. Votre répit ne dure que quelques secondes avant qu'une quinzaine d'hommes et de femmes ne débarquent par l'escalier menant au quatrième. Si vous savez désormais d'où ils viennent, vous ne pouvez que comprendre qu'ils n'iront pas plus loin. Et vous non plus. Leurs baguettes brandies ne laissent pas de doute. Il faut voir le bon côté, s'il vous arrive quelque chose, l'infirmerie n'est pas loin. Évitez seulement la morgue, si vous le pouvez...


Comment ça marche ?

Qui dit attaque du château dit aussi tentative de le défendre, c'est le moment de prouver que vous ne faisiez pas semblant d'écouter en cours. Chaque groupe est confronté à des adversaires beaucoup plus nombreux, visez juste sinon vous risquerez de passer un sale quart d'heure...

Comme tenu du contexte exceptionnel ( attaque surprise en pleine nuit, panique, stress, etc...), il est évident que vos personnages ne seront pas au meilleur de leurs capacités. C'est la première fois qu'ils se retrouvent à mettre en pratique ce qu'ils ont appris, leurs chances de réussir leurs sorts sont donc moins grandes que d'habitude.
Les premières et deuxième années ont un chiffre de réussite, de la troisième à la cinquième ils en ont deux maximum, les sixième et septième années ne doivent pas dépasser trois chiffres de réussite et les professeurs, quatre.
On sait que tous les élèves ne partagent pas la même opinion sur la communauté sorcière actuelle, aussi ceux qui sont d'accord avec cette attaque peuvent se joindre aux envahisseurs et attaquer leur propre groupe. Quelque soit votre niveau et vos idées quant à cette attaque, aucun sortilège impardonnable ne sera toléré, évidemment !

A l'inscription, on a vous a parlé de dommages potentiellement causés à vos personnages. Vous vous doutez bien que vos personnages ne sont pas invincibles, super résistants où je ne sais quoi d'autre, ceci est un combat et forcément il y aura des blessés, voire des morts. Régulièrement, le staff lancera le dé dans les groupes pour savoir qui est blessé et la gravité de la blessure. On ne mettra pas la possibilité de mourir, on vous rassure, hein. Ça, c'est pour les inscrits qui ne posteront pas une seule fois dans le sujet de leur groupe. Vous avez jusqu'à la MàJ. Si au bout de
trois jours
, l'un d'entre vous n'a pas posté, vous pouvez sauter son tour et continuer, mais essayer quand même de laisser le temps à tout le monde de répondre. Après, si vous voulez que votre personnage meurt, faîtes, c'est votre choix. Qu'on soit clair, les blessures sont régularisés par nos posts et par les sortilèges réussis des traîtres qui se retournent contre le groupe, s'il y en a.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 2:34

event
ft. groupe 6.
Ma ronde de préfet allait toucher à sa fin. J'allais rejoindre ma salle commune, m'enfermer sous les draps pour me protéger de la température discutable du repère des Serpentard... J'allais vivre un lendemain comme un autre, un lendemain où d'extraordinaire ne se manifesterait. Moi qui me plaignais silencieusement de ces journées où je stagnais, où je ne voyais ma vie que comme un fil sur lequel je marchais trop facilement... Finalement des personnes ont décidé de couper ce fil pour me plonger dans une ambiance dont je me serai passé volontiers. Il y avait la fête foraine bien sûr, des événements et d'autres qui marquent... Qui nous empêche de dormir sur nos deux oreilles.

Mais celui-là, il était clair que dormir debout serait la meilleure solution. Qui souhaiterait réellement avoir affaire à ce genre de problèmes ? Qui pouvait s'infiltrer aussi facilement dans le chateau tout en semant le chaos et le désordre ?! Qui nous protège ?! Je n'avais pas la force de fuir, la peur m'enlaçait de plus en plus... Il était encore difficile de réaliser que ma propre vie était en jeu, que je ne pourrais plus me relever demain si je ne faisais pas attention. Pour la première fois de ma vie, je m'inquiétais pour mon avenir. Je voulais un avenir, je voulais survivre. Mais même ces pensées ne suffisaient pas à restaurer ma motricité. Je déglutissais sèchement, mes oreilles étaient bien réceptives aux différents cris qui surgissaient à droite et à gauche... Au bout du compte, mon corps bougea mais pas comme je le souhaitais.

Mes yeux avaient clairement vue une lumière s'approcher de moi. Elle se fracassa contre le mur qui maintenait la porte d'accès au troisième étage. C'est à deux mètres de moi et pourtant, quand le sort se fracassa, un souffle d'explosion me projeta en arrière. Pestant vivement de douleur, je me suis écrasé sur le dos, dans le couloir du troisième étage. Serrant les dents, mes oreilles sifflaient. Je tentais de me redresser tandis que le temps semblait s'écouler lentement. Les battements de mon cœur s'accéléraient, un mal de tête se nicha dans mon esprit... Alors... tu te laisse faire ? C'est ça la royauté des Ethelred ? C'est ça qui me fait honneur aujourd'hui ?! Ces voix résonnaient dans ma tête, un puissant écho...

Je voulais me crever les tympans... je voulais être sourd et aveugle pour ignorer le monde qui m'entourait à l'heure actuelle. Je voulais être loin, mais mon corps réagissait autrement. Là où mon visage était balafré par quelques coupures, le sang s'en échappait doucement. Les muscles endoloris, je réalisais à peine que je venais de me dresser sur mes deux jambes et que dans le creux de ma main... reposait ma baguette. « Non... » Je ne te laisse pas le choix, tu vas montrer la fureur royale de ton sang, tu vas les briser, tu vas les vider de leur sang, par tous les moyens ! Et même après ça, tu réaliseras que tu n'es rien, juste une coquille qui renferme de la violence ! Je tremblais, la question était surtout... de rage ou de peur ... ? Je ne pouvais pas m'empêcher de pester sur mon existence et sur celle de ceux qui m'avaient arraché ce confort, ce climat apaisant que je venais tout juste de créer.

Juste quand tout s'arrangeait avec Phoebe... juste quand je pensais avoir été spécial... Tu es un personnage de fiction, tu es quelconque... « FERME LA ! » Un cri qui arracha le bruit du conflit pendant quelques secondes. Je respirais rapidement, mon regard analysant mon entourage alors que je me voyais ête rejoint par d'autres... Le professeur Jenkins... Une figure rassurante... J'espérais... Mais ces connards viennent à me faire penser que je ne suis personne.. Avant même d'être rejoins je revenais vers la sortie du troisième étage. Je vais leur montrer que je suis quelqu'un ! Même si je dois briser chaque os de leur corps... Leur hostilité, j'allais l'assimiler et leur renvoyer... Ces voix dictaient mes gestes, mes pensées n'étaient guidées que par la volonté de dévaster ce qui pouvait nous nuire.. Me dévoilant alors à eux, j'avais espoir... de réussir...

« Stupéfix ! »


Spoiler:

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 2:34

Le membre 'Lloyd A. Ethelred' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Left_bar_bleue2000/2000[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 11:08


❝ [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! ❞Knoxslay
Tout est allé tellement vite que j'ignore si je serais capable de reconstituer les événements correctement. Nous étions la veille d'Halloween, la veille de mon anniversaire, mais ça peu de gens le savent et c'est très bien comme ça. Je n'aime pas fêter mon anniversaire et plus encore depuis ma rupture avec Noel. Il arrivait à rendre ce jour presque exceptionnel, rien que par le fête qu'il se souvenait que c'était mon anniversaire. Je n'aime pas forcément les cadeaux, je ne prétends pas ne jamais en recevoir mais je ne suis pas le genre de personne à en attendre obligatoirement, mais c'était malgré tout agréable d'en recevoir de sa part. Demain, je pourrais faire une croix sur une de ses surprises et ça, pour être honnête, ça va m'être difficile. C'est fou comme on prend un peu trop rapidement des habitude et comme il est difficile après coup de s'en défaire. Bref, ne ressassons pas le passé sinon je vais de nouveau être déprimée. Comme je disais, demain c'est Halloween et avec ce jour exceptionnel, une soirée allait être organisée. Quand je suis arrivée à Poudlard, j'aimais à me dire que le Bal d'Halloween était en fait un bal en mon honneur, puisque c'était le jour de mon anniversaire. C'est très présomptueux, mais qui a dis que je ne l'étais pas ? C'était plaisant de s'imaginer être une princesse à qui on organise un Bal pour son anniversaire. J'adore les bals mais depuis le bal de fin d'année, j'avoue que je n'ai plus très envie de m'y rendre. Y aller seule, très peu pour moi. M'y rendre avec ma soeur ? Certainement pas, elle est complètement timbrée, je préfère m'en passer. Arabella ? Elle ira très certainement avec cet idiot de Max, il est hors de question que je tienne la chandelle ou que je passe une partie de ma soirée à devoir le supporter et faire semblant de l'apprécier pour faire plaisir à ma meilleure amie. Alors je pense que je n'irais pas, ce sera mieux pour tout le monde.

Cette décision prise, je me suis couchée, comme tout le monde et me suis endormie assez rapidement. Ce n'est qu'au bout de ... je-ne-sais-pas-combien-de-temps, qu'un bruit retenti dans le silence de la nuit. Tout se passa hyper vite, la panique commença à gagner mon dortoir, et ceux des autres dortoirs de ma maison. J'ignorais ce qu'il se passait et j'étais persuadée que mes camarades de dortoir n'en savaient pas plus que moi, ça ne servait donc à rien de poser la question stupide du "qu'est-ce qu'il se passe ?" Pas le temps de se changer, j'enfilais ma cape sur ma chemise de nuit, des chaussettes et chaussures et je partie avec le reste de mes camarades pour tenter de trouver des réponses. J'avais ma baguette avec moi, je ne la laissais jamais, juste au cas où et ça allait être une bonne chose pour le reste de la soirée. Des groupes se formèrent, certains voulaient rester dans la salle commune, d'autres voulaient rejoindre la Grande Salle, d'autres l'extérieur. Moi je misais sur la salle sur demande. C'est l'endroit idéal pour se cacher et réfléchir à une stratégie. Il était évident que si nous étions attaqué, les salles communes allaient être les premières à être assiégées, il valait mieux en partir. S'ils étaient nombreux, peu de chance d'arriver en vie jusqu'à l'extérieur du château et nous ignorions ce qui nous attendait dehors. Je gardais donc l'idée de la salle sur demande en tête et au lieu de rejoindre les autres groupes je partie bille en tête. Je n'étais pas la seule à y avoir pensée et je me retrouvais rapidement avec d'autres élèves de l'école et un prof.

Voilà la situation dans laquelle je me trouvais. Mais je n'étais en rien sereine ou pleine d'assurance, pour être honnête j'étais terrifiée. J'avais l'impression de revivre le cauchemar de la Fête Foraine. J'en étais sortie en vie, pourquoi devais-je revivre tout ça ? Où était Noel ? Ou était Arabella ? Ou était ma soeur ? Ils ne faisaient pas partie du groupe dans lequel je me retrouvais involontairement. J'avais ma baguette à la main, je l'avais sortie en sortant de ma salle commune mais je ne me sentais absolument pas confiante. Nous faisions face à une mini armée, c'était terrifiant et nous étions si peu nombreux. Et puis nous n'étions que des gosses .... Mon coeur battait à 100 à l'heure, j'avais l'impression que mon cerveau était engourdie. Il fallait pourtant que j'agisse, je ne pouvais pas rester les bras ballants alors que nous étions attaqué. Un des élèves de mon groupe, Lloyd, attaqua le premier mais rata son sortilège, ce qui fut le signal de départ pour attaquer nous aussi. « Stupéfix »
© 2981 12289 0

Pair >> Par le plus grand des miracles, le sort fonctionne. Il faut croire que Knox est efficace face au danger et que la fête foraine fut un bon entrainement pour elle.
Impair >> La peur la gagne et paralyse son esprit. Elle a l'impression d'être dans un cauchemar. Trop de choses en tête, pas assez de concentration, son sortilège échoue lamentablement.





Dernière édition par Knoxslay S. Baxter le Dim 9 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyDim 9 Oct - 11:08

Le membre 'Knoxslay S. Baxter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 10 Oct - 20:40

La soirée était classique…elle ressemblait à toute les autres jusqu’à ce que je sois réveillé par des cris et des voix. Je pensais d’abord aux élèves de la maison qui, d’habitude, ne faisaient vraiment pas de vagues … mais je fus bien vite attiré par cette animosité anormale. J’enfilais un pull et un jean avant de descendre, interrogeant du regard les premiers élèves que je croisais. Il y avait des conversations, des hypothèses sur le bruit qui avait réveillé tout le monde, mais rien qui ne me donnait une véritable réponse. Bon nombre d’élèves sortaient du dortoir sans réfléchir, la baguette à la main en se serrant à leurs amis. Je voulais comprendre ! Je cherchais des yeux quelqu’un que je connaissais avant de sortir ma baguette à mon tour. Personne en vue… jusqu’à ce que mes yeux se posent sur la jolie Baxter qui, en solitaire, passait la porte de la salle commune pour disparaître dans les couloirs du château. Sans plus attendre, sans en savoir plus et sans avoir la moindre idée de la situation, je lui emboîtais le pas. La suivre n’était pas dans mes intentions, mais je le fis malgré moi puisque j’eus immédiatement dans l’idée de descendre et de voir si je pouvais trouver Ed.

Ce que je réalisais en traversant le château me coupa le souffle. Était-ce une blague ou étions-nous réellement en train de vivre une attaque ? Halloween allait avoir lieu et peut-être que nous avions droit à un avant goût… Je ne pigeais pas et j’avançais avec toujours plus de questions. Knoxslay était devant moi, assez loin et j’ouvrais l’œil, espérant tomber sur mes amis mais je ne fus plus capable d’avancer lorsque des sortilèges se mirent à pleuvoir dans ma direction. Un jeune homme de Serpentard avait crié un sort de retour, Knoxslay n’était pas loin de lui et moi, je me trouvais désormais à la hauteur des deux sixièmes. Je m’approchais de Knoxslay qui venait d’envoyer un stupéfix redoutable aux attaquants et je lui demandais : « Ça va ? » avant de lever les yeux pour regarder ce qui se trouvait devant nous. Des personnes que je ne pouvais identifier…. Je ne pouvais cesser de penser à une blague, à une manière de nous tester un peu ou nous divertir, mais les sortilèges lancés par les adversaires n’avaient pas l’air de nous éviter, bien au contraire ! Une pluie de sortilèges s’abattit encore sur nous et je me baissais pour en esquiver certains, me décidant à crier :
« Destructum ! » Le seul sort auquel j’avais pensé et qui allait peut-être éviter à quelqu’un de se prendre quelque chose en pleine tête. Le sortilège lancé et désormais bien loin, je me tournais de nouveau vers Knoxslay…et le serpentard pour les interroger du regard. C’était quoi, tout ça ??!!

***
5 – 4 : Réussite ! Le sort stoppe de justesse un autre sort qui nous visait directement.
2 – 6 - 1 – 3 : Rien ne se passe, le sort de l’attaquant siffle au dessus de nos têtes et s’écrase sur le mur derrière nous provoquant une petite avalanche de gravas, un gros bruit sourd et un nuage de poussière autour de nous…


Dernière édition par Allen Rivers le Lun 10 Oct - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 10 Oct - 20:40

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyJeu 13 Oct - 22:59


Blessés et Blessures:

Au moins on peut dire que vous ne perdez pas trop de temps dans vos réflexions, pas le temps d'arriver devant vos ennemis que déjà vous ouvrez le "feu" si je puis me permettre de m'exprimer ainsi. Sur trois de vos sorts, deux ont fonctionné, belle performance de votre part, malheureusement ça ne va pas suffire. Votre professeur n'a pas l'air d'être très motivée à vous protéger ou vous guider, ce qui motive encore plus vos adversaires pour s'acharner de plus en plus. Vous pouvez voir de la détermination à vous exterminer, vous qui osez vous dresser devant eux ...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2

Le premier sort vient de fuser dans votre direction mais il n'est que le premier d'une longue série. J'espère que vous êtes prêt à vous défendre, que vous serez rapide et efficace sinon vous allez vraiment passer une mauvaise nuit. Les voilà de nouveau prêt à lancer un nouveau sortilège, le poignet est souple et leur volonté de vous faire du mal est de plus en plus forte ...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
6
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Left_bar_bleue2000/2000[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 17 Oct - 20:31


❝ [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! ❞Knoxslay
J'étais tellement loin d'imaginer que j'allais me retrouver dans cette situation quand je me suis couchée hier soir. Mon plus gros problème était de savoir si je me rendais au bal d'Halloween ou si pour une fois je m'abstenais, ayant encore un goût amer du dernier bal où je me suis rendue. Mais face au danger, tous mes problèmes existentiels venaient de fondre comme neige au soleil. Je ne pensais plus à Noel et au fait que nous agissions comme si nous étions deux étrangers alors qu'il y a quelques mois de ça, nous formions un couple. Alors certes, peut-être un peu atypique et spécial, je veux bien le croire, mais nous étions malgré tout ensemble et je m'étais un peu trop prise au jeu, pour mon plus grand malheur puisque j'étais tombée amoureuse de lui. Je ne pensais plus non plus à Aurora et pour être honnête, je ne me demandais même pas où elle se trouvait. Je ne la déteste pas, même si j'en donne l'impression mais il faut bien dire ce qui est, elle est sacrément étrange ces derniers temps et autant je ne pouvais pas encadrer le fait qu'elle adorait être dans les petits papiers de nos parents, à toujours être la petite préférée, autant je ne supporte encore moins son attitude de pauvre petite victime prête à se jeter du haut de la tour d'Astronomie pour me faire plaisir. A un moment donné, le ridicule tue et visiblement avec Aurora c'est au sens propre du terme. Mon esprit était tout focalisé sur l'action en cours. J'espérais bien entendu que Noel, Aurora ou encore Arabella soient en sécurité, mais j'avais d'autres chats à fouetter que de penser à eux pour le moment. Je ne me retrouvais pas dans une situation agréable et si je ne restais pas focalisée sur l'instant présent, j'allais me prendre un sort en pleine tronche.

Quand Lloyd avait lancé son sortilège, je l'avais suivi, par réflexe et puis aussi parce que les personnes en face de nous n'avaient pas l'air des masses ravis de nous avoir au milieu de leur chemin. Lloyd avait raté sa cible mais pas moi et j'en avais stupéfixier un. Bien entendu au vu du nombre j'étais encore loin du compte mais tant pis, c'était toujours ça de pris. Allen arriva à peu près à ce moment là. Il s'approcha de moi pour savoir si j'allais bien. Pour être honnête je n'avais pas très envie de faire la causette mais on réagissait tous différemment quand le danger nous tombait dessus. Je me retournais brièvement vers lui pour hocher la tête en signe de réponse. Il arrêta un sortilège qui nous fonçait dessus mais visiblement ce n'était que le début d'une longue bataille entre nous. Ils se mirent à nous viser de nouveau et Allen fut touché légèrement. Ce fut à mon tour de lui demander comment il allait. « Ca va ? Rien de cassé ? » Lui dis-je avant de braquer ma baguette vers nos assaillants « Je n'ai aucune idée de qui ils sont et de ce qu'ils nous veulent, mais ils ne sont pas là pour prendre le thé ... » Dis-je en réponse à la question muette d'Allen. « PROTEGO TOTALUM » lançais-je pour tenter de nous protéger des attaques de nos ennemis ...
© 2981 12289 0

2-4-6 >> Un dôme solide entoure les trois élèves qui ont pris part à la défense de Poudlard
1 >> Un dôme commence à entourer les trois élèves mais n'étant pas assez puissant, s'évanouie à la première attaque des mangemorts
3 - 5 >> Rien ne se passe.



Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 17 Oct - 20:31

Le membre 'Knoxslay S. Baxter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 19 Oct - 22:20


Blessés et Blessures:
ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


Si vous sembliez motivés pour vous en sortir rapidement, votre enthousiasme semble être retombée plus vite encore. A croire que vous ne tenez pas tant que ça à vos vies pour vous défendre aussi peu. Allez, quoi, bougez-vous ! En attendant, vos adversaires ne se tournent pas les pouces et après un mouvement agile de baguette, un nouveau sortilège vient à votre rencontre ! Si vous vous en êtes plutôt bien sortis jusque là, il y a de grandes chances que ça ne continue pas sur cette voie...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
2
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4

Sans attendre de voir si leur cible a été touchée, voilà qu'ils réitèrent l'expérience, illuminant à nouveau le couloir. Attention à la tête, ça file droit sur vous. Un gros bruit vous indique que ce nouveau sort a fini par atterrir quelque part. Croisez les doigts pour que ça ne soit dans directement sur l'un de vous...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyVen 21 Oct - 16:27

Je ne comprenais toujours pas quel était ce bordel dans lequel nous étions tous. Au bout d’un certain temps, mon esprit se brouillait tellement que je ne savais plus ce que je foutais au troisième étage. Il fallait SORTIR de ce château au plus vite, non ? Sauver sa peau et celle de tous ceux qui passaient. Quelle idée que de suivre Baxter…. Nous nous retrouvions là à devoir lancer le plus de sorts possibles… la plupart du temps, dans le vide et sans savoir s’ils avaient un réel effet. Je fis au mieux pendant un certain temps, restant à côté de Knoxslay qui ne bronchait pas et qui continuait d’envoyer des sorts en face… Ma sœur était dans le château… ma petite sœur de deuxième année ! Comment allait-elle se défendre de tout ça sans moi ? Je priais intérieurement pour qu’elle soit tombée sur un prof, sur un élève plus âgé ou mieux encore… un prof ! Mieux valait ne pas y penser sur le moment, je voulais éviter l’angoisse et les sueurs froides. L’heure était grave, il fallait se défendre. Je ne m’attendais pas à ce qu’un sort me frôle d’aussi près… à dire vrai ! Une petite douleur me remonta dans la tête au moment où je compris que j’étais légèrement touché. Du sang se mit à couler de mon nez et je levais le bras pour l’essuyer avec ma manche. La jeune femme me demanda si tout allait bien et je hochais la tête et levais un pouce en signe d’approbation sans prononcer un seul mot, n’ayant pas vraiment le cœur à ouvrir la bouche. Tout allait bien…. Tout allait bien et nous allions continuer à nous défendre jusqu’à ce que la bataille cesse.

Baxter lança un sortilège de protection parfaitement réussi… les sortilèges fusaient dans notre direction et s’écrasaient sur une surface invisible sans jamais nous approcher. Un instant de répit… un tout petit instant de répit car les attaquants ne perdaient pas leur motivation à faire pleuvoir les mauvais sorts. J’appuyais encore et toujours sur mon nez qui saignait encore avant de finalement prendre la parole pour dire « L’infirmerie n’est pas loin, j’irai bien y faire un petit tour… » Ma remarque était remplie d’ironie, Knoxslay pouvait s’en rendre compte sans aucun problème. J’ajoutais tout de même : « Bien joué pour la protection… Il faut qu’on se barre d’ici… Si le dôme se brise on court, on essaye de s’enfermer dans une salle, un placard à balais, n’importe quoi… Il faut en arrêter le maximum ! » Il fallait faire quelque chose, ne pas attendre de mourir ou d’être touchés en restant ici. Je tentais une nouvelle fois un sort, protégé par le dôme fantastique de Knoxslay : « Petrificus Totalus ! » Puis, je notais quelque chose qui se passait non loin de nous. Une prof et une jeune femme de la maison, Casey, touchées par des sorts en plein fouet…ce qui me fit lâcher une exclamation : « Merde… !! »

***
1 – 3 : Un ennemi touché !
2 – 4 – 5 – 6 : Le sort est évité par l’ennemi qui riposte tout de suite après.


Dernière édition par Allen Rivers le Ven 21 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyVen 21 Oct - 16:27

Le membre 'Allen Rivers' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyLun 24 Oct - 21:00


Blessés et Blessures:
ATTENTION LES CHIFFRES ONT CHANGE


Autant dire que chez vous, la riposte est inexistante ou presque. Est-ce que vous avez au moins compris que ça n'était pas un exercice et que le danger était réel ? Alors vous attendez quoi ? Qu'un miracle se produise et qu'ils meurent tous d'un coup sans que vous n'ayez à bouger le petit doigt ? Pardonnez-moi de briser vos jolis espoirs mais ça n'arrivera pas. Par contre, qu'ils vous exterminent tous jusqu'au dernier, c'est fort probable. Et voilà que l'un d'entre eux veut s'amuser encore un peu. Attention au sortilège qui fonce droit sur vous ! Ah... Trop tard...

BLESSE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
5
BLESSURE N°1
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
3

Visiblement, la jalousie existe aussi chez eux puisqu'un second, vexé de ne pas être invité à jouer, imite son camarade et lance un sort à son tour. Il faudrait peut-être vous reprendre un peu en main et faire quelque chose, vous ne croyez pas ? Au moins essayer de fuir si vous n'êtes pas assez courageux ou assez doués pour faire davantage. Mais rester là à attendre d'être touché ne me semble définitivement pas une idée brillante. Enfin, ce que j'en dis, moi...

BLESSE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
1
BLESSURE N°2
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Le Hasard :
4



Quelques points d'infos

Alors comme vous l'avez compris, vous risquez d'avoir mal (je poste ça sans savoir s'il y a vraiment des blessés), ce qui ne sera pas sans conséquences sur votre jeu. On vous laisse le choix des blessures, mais si on voit que vous minimisez le truc, on interviendra, évidemment. Une blessure grave, c'est pas franchement se couper le bout du doigt, de même vous allez pas perdre un membre avec une blessure légère.
Donc soyez crédible
.

Ce serait bien aussi que le hasard s'en trouve
modifié
, si une blessure légère vous ne vous empêchera pas de continuer, une plus importante pourrait vous déconcentrer/handicaper (donc un chiffre en moins les gars), voire pire puisque si vos adversaires sont pour vous hors d'état de nuire lorsqu'un de vos sortilèges réussit, il y a de très fortes chances que vous le soyez aussi une fois gravement blessés. Wink

Pour ce qui est dudit hasard, si jamais le même personnage apparaît deux fois, seule la première blessure compte, et vous pourrez vous féliciter de la chance que vous avez d'échapper à deux blessés dans votre groupe ! Quoi qu'il en soit, rassurez vous, on ne va pas poster tous les jours, donc vous allez avoir le temps de vous remettre à attaquer !

Revenir en haut Aller en bas
Azraël S. MacMillan

Azraël S. MacMillan



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 25/08/2012
Parchemins rédigés : 2883
Points : 4
Crédit : Avatar : Robert Sheehan (Septimus)
Année : 6ème année (18 ans - 14 Février)

DETAILS EN PLUS
Et plus en détails ?
Statut Sanguin: Né-Moldu
Pouvoirs spéciaux:
Poste de Quidditch: Aucun
Patronus:
Epouvantard:
Matières suivies et niveau:
Points Défis:
[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Left_bar_bleue2000/2000[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Disponible pour un RP ?: Bien sûr, on le commence quand ?
D'autres comptes ?: Misha

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 26 Oct - 14:23


❝ [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! ❞Knoxslay
C’est dans ce genre de moment que je suis contente d’avoir été une élève sérieuse et disciplinée, qui s’est échinée durant toute sa scolarité à travailler sans relâche la théorie et la pratique. Parce que sinon je ne serais jamais arrivée à réussir l’ensemble de mes sorts, même sous la panique. Bon après j’ai de la pratique, j’ai déjà eu à faire à une situation périlleuse par le passé, avec la Fête Foraine mais j’aurais largement préféré que ça ne se produise pas de si tôt. Je n’étais plus avec les mêmes personnes, et même si Brooks ne me manquait absolument pas, j’aurais aimé pouvoir avoir Noel à mes côtés, non pas qu’il m’aurait servi à quelque chose mais au moins j’aurais pu le protéger du mieux que je le peux. Parce que je le connais, il est maladroit et dangereux quand il utilise sa baguette, mais le danger est plus pour lui que pour les autres. J’espère qu’il va bien et qu’il se trouve en sécurité, espérons qu’il n’aura pas eu l’idée d’aller affronter le danger …


Je lance un sortilège de protection qui nous enrobe dans une bulle. Ce n’est pas grand chose mais c’est toujours ça de pris. Je sais que ça ne durera pas éternellement, mais l’espace de quelques instants, histoire de nous rassembler et de décider très rapidement de ce que nous allons faire. Les sortilèges s’explosaient dessus, le fragilisant d’instant en instant mais pour le moment nous pouvions souffler. Allen avait été touché et son nez saignait mais dans l’ensemble, il allait bien, ce qui était une bonne chose vu qu’il était beaucoup plus utile que Lloyd a nos côtés. « Je t’en pris, fraie toi un chemin si tu y arrives, je te suis. » lui dis-je en esquissant un très léger sourire. Sortir avec Noel 1 an m’avais permis de détecter quand les gens faisaient de l’humour, mais pour être honnête ça ne me touchais pas plus que ça. Il continua en me félicitant pour mon dôme et proposant de s’en aller d’ici. J’étais assez d’accord parce que nous étions à découvert et que visiblement on tombait comme des mouches dans le coin, une prof et une élève venaient de se prendre des sortilèges qui les avaient séché sur place. J’espérais qu’elles allaient bien, je n’avais aucune envie que les gens meurent mais pour être honnête, on ne pouvait pas non plus s’en occuper. Alors je hochais la tête « La salle d’histoire de la magie est derrière nous, autant tenter notre chance là bas. » Il tenta de pétrifier nos adversaires, mais en vain, par contre mon dôme se brisa face aux attaques et Allen se prit un nouveau sortilège en pleine face. Il resta conscient mais un peu amoché. « Ca va ? Allez vient, on s’en va.» Lui dis-je en le soutenant, tout en tentant de nous protéger avec un sort d’attaque “Stupéfix”
© 2981 12289 0


2-4-6 >> Le sort fonctionne sans problème et l’adversaire le plus près du groupe s’écroule au sol.
1 >> Le sort fonctionne mais ricoche sur le mur, dommage, mal visé.
3 - 5 >> Rien ne se passe.





Dernière édition par Knoxslay S. Baxter le Mer 26 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Hasard

Le Hasard



À SAVOIR

Arrivé(e) le : 28/06/2011
Parchemins rédigés : 13124
Points : 71
Crédit : (c) Septimus Veturia
DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyMer 26 Oct - 14:23

Le membre 'Knoxslay S. Baxter' a effectué l'action suivante : Le Hasard


'Le Hasard' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! EmptyMar 1 Nov - 10:42


Fin de la bataille


Parmi l'ensemble des groupes combattant pour la protecteur de Poudlard c'est certainement celui-ci qui eut le plus de pertes humaines. Ce fut le professeur Jenkins qui tomba la première, attaquée de dos alors qu'elle faisait sa ronde, elle n'eut aucune chance et mourut sur le coup. Ce fut ensuite Lloyd qui fut blessé grièvement au torse par un sort ennemi. Casey, cachée dans un coin, fut malheureusement un dommage collatéral. Un sortilège frappa un peu au dessus de sa cachette et des pierres s'effondrèrent sur elle. L'une d'entre elle lui frappa la tête et l'assomma. Malheureusement une hémorragie interne aura raison d'elle. Dans leur fuite, Knoxslay poussa Allen dans une salle vide pour le mettre en sécurité et c'est en défendant leur nouvelle position qu'elle fut heurter par un sortilège qui la projeta violemment contre un mur et lui rompit le cou. Résultat des courses, Allen rendit sa baguette et alla aider Lloyd a rejoindre l'infirmerie pour qu'il soit soigné. Fin de la bataille.

Et vous, dans tout ça ?


Les survivants n'ont malheureusement pas d'autres choix que de se rendre, même si l'envie de continuer à se battre est toujours très présente, il est évident maintenant que vous n'avez aucune chance de remporter la bataille. Vous suivez les Mangemorts jusqu'à la Grande Salle où ils vous conduisent.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



À SAVOIR

DETAILS EN PLUS

[GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! [GROUPE 6] Rejoignez la bataille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE 6] Rejoignez la bataille !
Page 1 sur 1

Sauter vers: